| Invité | |
| Sam 19 Juil 2008 - 21:37 | |
| Han un furet ! (J'en avais deux, des vrais teignes) C'est horrible quand chat mort ces trucs là xD elle est bien mimi ! <3<3 |
|
| Invité | |
| Dim 20 Juil 2008 - 1:21 | |
| C'adorable. Mais jamais j'aurais une bestiole de ce genre. J'aurais pas le courage d'endurer les morsures... ^^ Par contre, ça fait des années que je suis décidé à plus simple, un chaton quand j'aurais mon propre chez moi.
Ceci dit, au final, la différence entre un furet, un rat ou un chat ou chien, c'est juste que pour le moment les deux premiers ne sont pas aussi "communs" que le sont les deux autres. ^^ |
|
| Ceinwyn Nombre de messages : 489 Âge : 210 Race : Oréade Magie Contrôlée : Aera Feuille de personnagePuissance: (310/1000) | |
| Dim 20 Juil 2008 - 8:50 | |
| - Eve Ariade a écrit:
- J'aurais pas le courage d'endurer les morsures... ^^
[...]
Ceci dit, au final, la différence entre un furet, un rat ou un chat ou chien, c'est juste que pour le moment les deux premiers ne sont pas aussi "communs" que le sont les deux autres. ^^ Moi je trouve que, ok au début ça mord fort, mais je l'aime tellement que je supporte XD (maso?) Et sinon pour la différence oui je suis un peu d'accord, mais le comportement du furet n'a pas grand chose en commun avec le chat, encore moins avec le rat ou le chien (le rat... il le bouffe mouahaha) par contre. Mais tu as raison, les NAC (nouveaux animaux de compagnies) sont malheureusement mal connus... moi z'adore ^^ |
|
| Shaloa Nombre de messages : 424 Âge : 208 Race : Archange Poste : Milicien Magie Contrôlée : Aera Feuille de personnagePuissance: (700/1000) | |
| Ven 3 Avr 2009 - 21:33 | |
| Sujet clos, topic envoyé à la corbeille. |
|