| Shaloa Nombre de messages : 424 Âge : 208 Race : Archange Poste : Milicien Magie Contrôlée : Aera Feuille de personnagePuissance: (700/1000) | |
| Sam 3 Mai 2008 - 23:43 | |
| Pour ceux qui le savent pas, Le chan est de retour ! Mais faut se bouger ! Il y a quelqu'un qui s'est donné la peine de faire un chan et on y va pas ? Pas jolie-jolie tout cela.... Faut aller se réveiller et aller faire bouger ce chan voyons ! Savez pas comment ? Mauvaise excuse, voila un post merveilleux: https://elament.forumsrpg.com/annonces-f48/chan-irc-t8163.htmVenez poster ici votre contribution et faisons vivre ce chan ! |
|
| Di Nombre de messages : 917 Race : Hybride Chacal Poste : Ex Chasseur de Primes Magie Contrôlée : Aera Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| |
| Invité | |
| Lun 5 Mai 2008 - 18:18 | |
| Moi je viens pour jouer... peu de chances, donc, de me voir un jour sur le chan. |
|
| Shin
Nombre de messages : 757 Âge : 34 Race : Elfe noir Magie Contrôlée : Don de l'eau Feuille de personnagePuissance: (910/1000) | |
| Lun 5 Mai 2008 - 19:51 | |
| J'ai une connexion en mousse pour le moment, plus du travail scolaire pour le bac, et du rpg de tout les côtés et limite msn me suffit pour avoir des contacts le soir.
Ceci dit, je serais heureux de venir le week-end et les jours fériés si j'ai le temps, mais pas la semaine. |
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Mer 7 Mai 2008 - 17:58 | |
| hin-hin tant pis, je ferai joujou sans vous =P |
|
| Invité | |
| Jeu 15 Mai 2008 - 19:08 | |
| Moi j'suis toute seule là bas :/. Puis bon, au delà du jeu, c'est aussi une petite communauté elament. Viendez faire ma connaissance sur irc :p (pensez à prendre une assurance vie avant o/) |
|