|
|
| Invité | |
| Mer 11 Juin 2008 - 19:18 | |
| Alors je poste ici parce que je sais pas trop où poster sinon!^^
Donc déjà, je recherche toujours quelqu'un qui veut faire un rp avec moi maiiis, c'est pas ça dont je veux parler.... Les élèves ont-ils le droit de sortirent de leur Ecole ? Si oui quand ?^^ |
|
|
| Di Nombre de messages : 917 Race : Hybride Chacal Poste : Ex Chasseur de Primes Magie Contrôlée : Aera Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| Mer 11 Juin 2008 - 19:26 | |
| |
|
|
| Yumi Watase Nombre de messages : 1465 Âge : 35 Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe) Poste : Elémentaliste Magie Contrôlée : L'eau Feuille de personnagePuissance: (299/1000) | |
| Jeu 12 Juin 2008 - 11:01 | |
| Il faut tout de même noter que les démons et d'autres créatures peut-être mal intentionnées rodent en dehors de la cité. Après tu peux avoir de la chance et tombé sur un simple habitant en balade lui aussi
(après on peut pousser le bouchon comme quoi l'habitant en question peut être mal intentionné lui (elle) aussi. Mais on peut aussi imaginer que le démon qui rencontrera le chat rose là, au dessus, est en manque affectif et voudra simplement faire la causette. Oui mesdames et messieurs, les démons en veulent pas toujours se faire taper dessus. Prenez Saisei, lui il ne demande qu'à se faire des amis ;_; Le pauvre petit finit toujours par être taper/mordus/griffer/lêcher (Di >.>)/couper/mouiller (Shin>.>)/brûler (Ashe >.>)/Enterrer (une terra qu'il avait rencontrer >.>)/ ect ect... Pauvre Saisei...
Saisei => ;_; j'm'en souveins pas de tout ça... Heuresement T^T ) |
|
|
| Di Nombre de messages : 917 Race : Hybride Chacal Poste : Ex Chasseur de Primes Magie Contrôlée : Aera Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| |
|
| Invité | |
| Jeu 12 Juin 2008 - 11:25 | |
| Merci beaucoup pour toutes ces précisions mais comme Morwenna a déjà grandi à Elament il est inutil qu'elle passe la porte (que ferai-t-elle là ?).
Di>>> Me faire bouffer ? Je vais t'assomer rien qu'un parlant! XD |
|
|
| Invité | |
| Jeu 12 Juin 2008 - 11:45 | |
| Cela dit, tu pourrais tout aussi bien rencontrer des personnes peu fréquentables à l'intérieur même de la cité : Di, Krait par exemple ou même à l'intérieur de l'école (ne t'attarde pas sur le chemin de Sayah)... |
|
|
| Jeu 12 Juin 2008 - 11:53 | |
| Mdr Najanounééééé ^^
Pas de quoi la Miss. Mouarf tu peux toujours essayer... |
|
|
| Yumi Watase Nombre de messages : 1465 Âge : 35 Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe) Poste : Elémentaliste Magie Contrôlée : L'eau Feuille de personnagePuissance: (299/1000) | |
| Jeu 12 Juin 2008 - 14:28 | |
| NAJA !!! J'veux que ma ratoune elle rencontre ton reptile x)
J'les imagine trop en train de chercher lequel peut faire pêter l'autre en premier... ça va être trop funky !!! P.S : au vue de leur attribut respectif interdiction de mordre U_u |
|
|
| Invité | |
| Jeu 12 Juin 2008 - 15:24 | |
| Des personnes peu fréquentes! Pff, je les assommerait tous XD!^^ Bon moi il faut vraiment que je me trouve un topic! T.T |
|
|
| Invité | |
| Jeu 12 Juin 2008 - 16:22 | |
| Y'en a plein en cours, et y'a des quêtes aussi
Yumi, c'est qui ta ratounette, que j'avise une "hasardeuse rencontre" |
|
|
| Jeu 12 Juin 2008 - 17:20 | |
| La seule rate de Elament U_u
Ebony |
|
|
| Invité | |
| Lun 16 Juin 2008 - 12:50 | |
| J'AI MON PERMIS o/ Du premier coup \o/ Craignez chaque voiture qui passe devant vous dès à présent o/ |
|
|
| Lun 16 Juin 2008 - 12:58 | |
| Hihihi XD moi j'évite le permis... sinon je risque de faire un carnage aussi... je viserais les piétons...
Bravo la Miss pour ton permis... tâches de ne pas faire comme les coureurs dans Fast and furious... XD ce serait embêttant n'est-ce pas ? |
|
|
| Lun 16 Juin 2008 - 14:12 | |
| Félicitation Caashen
Arg mais c'est quoi ce beug du bouton 'vérouillé' et 'qui est en ligne' ? Le 'qui est en ligne' passe encore mais le 'vérouillé' déforme tout ;_; |
|
|
| Lun 16 Juin 2008 - 14:56 | |
| Rhaaaaaaaaaa moi qui croyais que ça passez pas sur ce PC... ça vient de l'image et pas de PC MOUAHHAHAHAHAHA |
|
|
| Invité | |
| Lun 16 Juin 2008 - 21:27 | |
| Salut tout le monde, je suis de retour... J'étais pas mal occuper...^^
Je suis en train de créer mon propre univers de jeu de rôle... Avant d'attendre les résultats de pas mal de chose, le début du boulot...
Voilà, mais j'ai répondu à la suite du topic sur la quête... J'ai mis un peu d'action, histoire que cela bouge un peu.^^ |
|
|
| Invité | |
| Mar 17 Juin 2008 - 22:46 | |
| Moi ça va, je suis sage sur la route :p. Mon moniteur m'a même dit d'être... moins gentille et plus agressive sur la route XD |
|
|
| |
|
|