Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Un livre auquel tout le monde peut participer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Serek Salam
Serek Salam
Nombre de messages : 264
Âge : 245
Race : Ange déchu
Poste : élève de 2ème année
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
Un livre auquel tout le monde peut participer! 968853leftbar240/1000Un livre auquel tout le monde peut participer! 322195emptybarbleue  (240/1000)
Un livre auquel tout le monde peut participer! Empty
MessageUn livre auquel tout le monde peut participer! EmptyJeu 24 Avr 2008 - 12:47

Bonjour a tous! En ce moment, j'ai commencé la rédaction d'un livre du style "médiéval fantastique" et comme j'aime beaucoup ce forum, je propose à tous ceux qui le veulent d'y participer en rajoutant simplement leur nom de perso, ou en prenant un autre, avec une description courte du rôle qu'ils aimeraient voir jouer dedans...

Bien sûr, un (très court) aperçu de l'histoire:

Serek (j'ai pas cherché midi a quatorze heures) est amnésique et recruté de force dans l'armée d'Ankkhûn, un empereur sanguinaire qui veut asservir le monde entier et éradiquer toutes les races autres que humaines.
Au cours de ses péripéties Serek apprendra qu'une prophétie à été écrite sur lui par un certain prophète (si quelqu'un est un vieux fou décoiffé, je prend!... et non ce n'est l'histoire de matrix ou autre!), et disant que Serek doit mettre fin à la magie dans le monde pour éviter que Ankkhûn ne l'utilise pour parvenir plus vite a ses fins...

Il y a actuellement une vingtaines de pages couchées sur papier, et dès que le premier livre sera fini, je pense que je m'ouvrirait un blog pour que tout le monde puisse en profiter...

P.S: Si jamais cela intéresse les admins, et avec leur autorisation bien sûr, je me propose d'essayer un roman sur les origines d'Elament... mais cela n'est pas encore d'actualité: un livre à la fois!!!

Merci d'avance à tous pour votre participation!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un livre auquel tout le monde peut participer! Empty
MessageUn livre auquel tout le monde peut participer! EmptyJeu 24 Avr 2008 - 13:18

Une ermite voyante, ça te va ? XD Ou dans le même genre, j'ai une chasseuse sanglante que-tu-sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un livre auquel tout le monde peut participer! Empty
MessageUn livre auquel tout le monde peut participer! EmptyJeu 24 Avr 2008 - 15:54

Un livre sur £lament est déjà en écriture (par moi même), cependant on peut mettre en commun si tu le souhaites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaloa
Shaloa
Nombre de messages : 424
Âge : 208
Race : Archange
Poste : Milicien
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Un livre auquel tout le monde peut participer! 968853leftbar700/1000Un livre auquel tout le monde peut participer! 322195emptybarbleue  (700/1000)
Un livre auquel tout le monde peut participer! Empty
MessageUn livre auquel tout le monde peut participer! EmptySam 26 Avr 2008 - 16:13

Un livre sur elament ??? Dès que vos livres sortent, je veux mon exemplaire de chacun Very Happy

Et sinon serek, j'ai une idée pour toi(pas obligé de prendre):

Shaloa(ou autre nom), un copain que tu te faits à l'armée que tu considères comme un frère, sauf que allez être séparés puisque lorsque toi tu t'entraines contre Ankkhûn, Shaloa prefère obéïr aux ordres et devient de plus en plus le préféré d'Ankkhûn, et ensuite, son bras droit, jusqu'un jour, tu dois l'affronter, t'obligeant à tuer ton meilleur ami, un combat plutot sentimental, mais tu essaies de le raisonner, et il accepte finalement de s'allier à toi, ce qui t'aideras beaucoup puisqu'il en connait beaucoup sur ton ennemi, et Ankkhûn, déçu, le tueras, réveillant ta colère.

Tu peux n'est pas obligé de le prendre mais tu peux me dire ce que tu en penses.
http://thebluekenny.blogspot.ca/
Revenir en haut Aller en bas
Serek Salam
Serek Salam
Nombre de messages : 264
Âge : 245
Race : Ange déchu
Poste : élève de 2ème année
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
Un livre auquel tout le monde peut participer! 968853leftbar240/1000Un livre auquel tout le monde peut participer! 322195emptybarbleue  (240/1000)
Un livre auquel tout le monde peut participer! Empty
MessageUn livre auquel tout le monde peut participer! EmptySam 26 Avr 2008 - 16:17

nickel...c'est exactement le perso auquel j'avais déja pensé, mais je l'avais appelé Alarus...Il portera désormais le nom de Shaloa!!!

Merci encore a tous ceux qui viendront proposer leur participation!
Revenir en haut Aller en bas
Di
Di
Nombre de messages : 917
Race : Hybride Chacal
Poste : Ex Chasseur de Primes
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Un livre auquel tout le monde peut participer! 968853leftbar880/1000Un livre auquel tout le monde peut participer! 322195emptybarbleue  (880/1000)
Un livre auquel tout le monde peut participer! Empty
MessageUn livre auquel tout le monde peut participer! EmptySam 26 Avr 2008 - 17:02

Tiens je ne savais même pas qu'un livre se faisait... Naci, ça j'intéresserais de plonger mes yeux sur les pages déjà existantes... XD si ce n'est pas trop demandé ^^
http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un livre auquel tout le monde peut participer! Empty
MessageUn livre auquel tout le monde peut participer! EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:08

Une espèce de Shaman... sans famille... adoptépar un roi... et qui a a son tour adopté un poupon...Lorelaï et Maëhli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un livre auquel tout le monde peut participer! Empty
MessageUn livre auquel tout le monde peut participer! EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:38

Désolée sans PC dur de répondre.

Di pour lire il faudra venir sur Poitiers car j'écris toujours mes romans à la main, seul un (qui doit être publié) est tapé au clavier (et encore c'est parce que je suis obligée sinon je le laisserai à l'écrit je préfère).
Je ne me base QUE sur les persos existant sur le forum, je n'en ajoute aucun sinon ce n'est plus du tout £lament, et pour info je me tape toutes les fiches des persos que j'utilise dedans (ça en fait aussi de la lecture... ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un livre auquel tout le monde peut participer! Empty
MessageUn livre auquel tout le monde peut participer! EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:59

Et tu demandes à tous les joueurs des gens que tu cites ? Ça doit en faire du boulot dis moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un livre auquel tout le monde peut participer! Empty
MessageUn livre auquel tout le monde peut participer! EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:01

Non car il est pour ma personne et que je n'ai pas l'intention de le partager. T'en fais pas je ne t'ai pas encore cité je ne te dois rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un livre auquel tout le monde peut participer! Empty
MessageUn livre auquel tout le monde peut participer! EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:10

Ho, moi tu sais je m'en fiche (et je me doute bien de pas être dedans). C'est juste que c'est toujours plus sympas pour les gens de savoir qu'ils sont inclus dans l'histoire d'Elament.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un livre auquel tout le monde peut participer! Empty
MessageUn livre auquel tout le monde peut participer! EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:22

Par curiosité, Naci... j'y suis??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Un livre auquel tout le monde peut participer! 968853leftbar980/1000Un livre auquel tout le monde peut participer! 322195emptybarbleue  (980/1000)
Un livre auquel tout le monde peut participer! Empty
MessageUn livre auquel tout le monde peut participer! EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:51

XD.



(ouah! c'te commentaire constructif...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un livre auquel tout le monde peut participer! Empty
MessageUn livre auquel tout le monde peut participer! EmptyMar 20 Mai 2008 - 23:38

Vrai, qu'aurions-nous fait sans ce XD? Que serait devenu ce topic... que dis-je, le forum! L'avenir d'Elament!!!!!!!

Ok, ta gueule Lor!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un livre auquel tout le monde peut participer! Empty
MessageUn livre auquel tout le monde peut participer! EmptyMer 21 Mai 2008 - 6:34

Oui tu y es car j'en suis à la Bataille d'£lament (j'ai commencé le roman dès mon arrivée sur le forum) et faut bien que tu soignes les gens pouces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un livre auquel tout le monde peut participer! Empty
MessageUn livre auquel tout le monde peut participer! EmptyMer 21 Mai 2008 - 11:08

Yahoo! T'as pas envie d'en faire un blogue pour qu'on puisse lire ca? J'adorerais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un livre auquel tout le monde peut participer! Empty
MessageUn livre auquel tout le monde peut participer! EmptyMer 21 Mai 2008 - 12:06

J'aime pas les blogs tu sors J'en taperai une partie quand j'aurai le temps si tu veux, je te l'enverrai, mais je me vois mal tout retaper... Ya déjà deux cahiers 21*29,7 de 90 pages de remplis mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un livre auquel tout le monde peut participer! Empty
MessageUn livre auquel tout le monde peut participer! EmptyJeu 22 Mai 2008 - 1:54

Oulah... engage une secrétaire... ou encore, je t'envoie une enveloppe timbrée et tu me postes des photocopies?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un livre auquel tout le monde peut participer! Empty
MessageUn livre auquel tout le monde peut participer! EmptyJeu 22 Mai 2008 - 7:09

La secrétaire pas pour de suite hein, je préfère les secrétaires au masculin :p

Mais quand je retournerai chez mes parents je ferai quelques scans et te les enverrai par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un livre auquel tout le monde peut participer! Empty
MessageUn livre auquel tout le monde peut participer! EmptyJeu 22 Mai 2008 - 11:42

merki!!!!!! merki merki merki!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un livre auquel tout le monde peut participer! Empty
MessageUn livre auquel tout le monde peut participer! EmptyJeu 22 Mai 2008 - 16:51

T'emballe pas c'est qu'en Juillet angelot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un livre auquel tout le monde peut participer! Empty
MessageUn livre auquel tout le monde peut participer! EmptyVen 23 Mai 2008 - 11:18

Lol... j'suis tellement occupée d'ici là que je verrai pas le temps passer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un livre auquel tout le monde peut participer! Empty
MessageUn livre auquel tout le monde peut participer! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» un mal qui n'en est peut être pas un pour tout le monde
» Une arrivée joyeuse peut-être mais pas pour tout le monde...
» Une modification dans une phrase peut tout changer !
» Le topic où tout le monde ne post qu'une fois !
» Le topic où tout le monde ne post qu'une fois ! [V2]