Sur le chemin vers Elament, le nouveau monde que trouverait Crysania, il était vide, triste, ennuyant et surtout, sans vie! Crysania était sortit de la forêt et marchait maintenant sur un chemin de terre en direction que son grand-père lui avait donner.
Un peu plus loin, elle sentit de la fumer, elle continua à avancer jusqu'à voir une auberge, une grande auberge chaleureuse et qu'on ne pouvait voir que son originalité.
La femme coyote s'approcha quelque peu de cette batisse et alla devant la porte pour y voir l'intérieur. En entrant, elle y remarqua qu'elle était seule dans l'auberge. Balayant la salle du regard, elle y vit l'aubergiste qui venait de se tourner pour voir sa première cliente d'après Crysania.
Elle le fixa quelque peu et se déplaça doucement vers une table et s'assit en regardant le feu qui était entrain de dancer dans la cheminée. Elle était loin du feu par pure précaution de ne pas y laisser brûler sa fourrure et pour sa peur bleu du feu.
Les tables et bancs était de bonne qualité et il ne restait qu'à voir pour la nourriture qu'ils pouvaient bien servir, à moins que cela coûte quelque chose, comme toujours... Crysania regarda de nouveaux l'homme derrière le comptoir et remarqua que lui aussi, il la fixait. Un peu surprise, elle baissa la tête et marmona quelques mots dans sa tête comme quoi elle ne comprennait pas vraiment pourquoi il la regardait et que ça la fâchait.