-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 44
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Les Elfes 968853leftbar990/1000Les Elfes 322195emptybarbleue  (990/1000)
Les Elfes Empty
MessageLes Elfes EmptyMer 1 Aoû 2007 - 6:10

[ Tous les elfes sont végétariens ]

Les Avariels

Il est possible de prendre un avatar d'ange pour jouer un avariel



Espérance de vie :
(ceci n'est en aucun cas une version officielle mais celle que nous prenons sur le forum).
Pour avoir votre âge en elfe vous prenez l'âge que vous désirez et rajoutez un troisième chiffre derrière.
15 ans => 156 ans
54 ans => 540 ans

Mode de vie :
Civilisation.

Origine : On ne connaît pas réellement l’origine des Avariels. On raconte qu’ils sont issus de l’union entre un ange de caste élevé et un elfe noldor. Il sera alors venu au monde un être doté d’ailes. Mais, de nos jours, les avariels naissent de deux parents alvariels. Si de l’union entre un avariel et un être d’une autre race née un enfant, cet enfant sera de l’autre race [en gros, les gênes avariels sont récessifs u_u].

Description Physique :
A l’instar des elfes, les avariels sont dotés d’une beauté à la fois noble et sauvage de par leur mode de vie. Ils sont souvent grands, minces, les membres longs et sont, à égale corpulence, plus léger que les êtres d’autres races. Ils possèdent une paire d’ailes qui peuvent soit être similaires aux ailes des papillons, soit à celle des oiseaux. La couleur du plumage des ailes des avariels (possédant des ailes similaires à celles de oiseaux…) est la seule différence visible entre les anges et eux. Cela induit parfois une erreur entre les avariels et les anges déchus (seuls anges à posséder un plumage autre que blanc.) Les avariels d’habillent de vêtements fait de matière qu’ils trouvent naturellement (ils ne créent pas de textile) d’écorce, de plumes d’oiseaux ou de feuilles et se parent de morceaux de métal qu’ils volent, de perle de bois…

Description Morale :
Les avariels sont une race d’elfe que l’on connaît très mal, pour ne pas dire peu. Ils vivent dans des cités perdus dans des forêts plus que lointaine, là où même les elfes sylvains ne s’aventurent pas. Vivant dans grottes naturelles ou dans des maisons qu’ils façonnent grâce à l’élément terra (pour ceux qui le possèdent), ils ne se mêlent pas aux autres races, les trouvant trop insultante d’une nature qu’ils s’efforcent de protéger. Cohabitant entre le ciel et la terre, ils en viennent à se considérer supérieur et méprisent souvent les autres. Les avariels sont cités comme des sauvages par les autres races. Bien souvent, ils ne savent parler que leur langue et ont à peine quelques notions de commun, mais ils ignorent en plus les lettres. Leur culture se fait de façon orale (ils ont une très bonne mémoire pour la majorité d’entre eux).

Autre/don : Ils peuvent vivre sans feu, dans n’importe quel milieu. Ils sont très robustes (mais pas surhumain, quand même…)

Les Avariels ne sont possesseurs que des éléments AIR ou TERRE


Article écrit par Givre


Elfe Noldor

Les Elfes Arwen23pa


Espérance de vie : Les Elfes Noldor sont immortels mais pas invincibles. Comme toutes les autres races d'elfe, ils ne meurent que lorsque le dépit de vivre les prennent et que, lassés, ils décident d'exu-même de mettre fin à leurs jours.

Mode de Vie : Les Elfes Noldor vivent en société, dans de grandes villes au système monarchique

Origine : Les Elfes Noldor ne peuvent naître que d'Elfes Noldor. Les métissages des elfes de cette race sont rarissime

Description Physique : Les Elfes Noldor sont les plus riches et plus versés dans le luxe et la beauté que les autres elfes. Ils sont un peu plus grands que les humains et sont pourvus d’une grande endurance vis à vis des éléments qui les entourent. Ils sont très musiciens, adorent tout ce qui est art et passe leur temps à composer des chants et des poèmes. Ils correspondent à la description que l’on fait des elfes par excellence. Grands, minces, agiles, à la beauté fragile, totalement imberbe, les cheveux longs... Ils arborent les couleurs qui sont rattachées aux anges ou à la richesse : blond ou noir de corbeau, la peau d'une pâleur presque blanche, les yeux bleus ou verts...

Description Morale : Les Elfes Noldor sont suffisant. Ils ne ressentent aucun respect pour les choses simples et, à l'inverse des Elfes Sylvains, ne vivraient pour rien au monde dans la nature. Ils n'hésitent pas à critiquer les gens en face, les insulter... Les Elfes Noldor sont parfois détestés des autres elfes à cause de leur caractères narcissiques et de leur amour pour les biens matériels. Ils sont parmis les premiers représentant de la race elfique a avoir quitté l'abri de la nature pour s'installer dans des villes, comme les hommes.
Les Elfes Noldor aiment les arts, la musique et le chant. Ils n'ont pas de tempérament coléreux ou bagarreur et rares sont ceux qui savent se servir d'une arbalète ou d'une pique : ils préfèrent l'épée, même s'ils ne savent pas toujours s'en servir.

Autre/don : Ils voient dans la nuit, se déplacent sans aucun bruit. Mais leur manie de se parfumer leur vaut parfois pas mal d'ennuies...

Elfe Doré ou Elfe du Soleil

Les Elfes Elfeblondeud5


Espérance de vie : Les Elfes du Soleil sont immortels mais pas invincibles. Comme toutes les autres races d'elfe, ils ne meurent que lorsque le dépit de vivre les prend et que, lassés, ils décident d'eux-même de mettre fin à leurs jours.

Mode de Vie : Les Elfes Dorés vivent en groupe et, bien que n’ayant pas de très grandes cités, on peut qualifier leur niveau d’urbanisme de très élevé au vu de l’élégance stupéfiante de leur architecture élancée mais surtout de la maîtrise de l’environnement dont ils font preuve. Les Elfes du Soleil reconnaissent l'autorité monarchique.

Origine : Les gênes des Elfes Dorés sont plus fort que ceux de l'autre race avec laquelle votre personnage pourrait-être métissé. De ce fait, les traits de physique et de caractère dominants sont généralement ceux de la race des elfes du Soleil. Néanmoins, les elfes Dorés sont, de par la suffisance des représentant de cette race, rarement enclin à métisser leur sang.

Description Physique : A l'instar des autres elfes, les Elfes Dorés sont d'une grande beauté. Grand, mince, élancé, ils ont l'air fragile mais sont d'une grande robustesse et d'une grande endurance. Leur peau est dorée, marron ou noire. Les Elfes Dorés n'ont jamais la peau claire, de même que leurs cheveux prennent rarement les teintes du noir mais plus généralement le roux, le brun ou le blond. Les Elfe du Soleil se vêtent simplement, à la mode des traqueurs ou des rôdeurs. Ils aiment la simplicité, portent rarement des bijoux fait en métal, mais aiment les choses de bois et de feuilles.

Description Morale : Les Elfes Dorés sont, avec les Elfes Sylvains, les créatures les plus proche de la Nature. Suffisant, orgueilleux, ils sont les elfes les plus détestés des autres races (tout comme les Elfes Noldor). Peu enclin au dialogue avec les races qui leur sont « inférieures », ils abhorrent les sociétés qui leur sont différentes. Ils aiment néanmoins des choses simples et, parfois vu comme des barbares aux yeux des autres elfes, cultivent leurs traditions avec grands soins. Les Elfes du Soleil sont gaies. Ils aiment les fêtes et les célébrations. Si leur éducation ne les prépare pas à la violence et à la corruption du monde extérieur, les elfes sont par nature un peuple sensible, charitable et compatissant lorsque l’on sait toucher leur cœur.

Autre/don : Nyctalope. Ils savent se camoufler dans la nature, ne craignent pas la chaleur mais sont sensible aux froids intenses. Se déplacent en toute discrétion.
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 40
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Les Elfes 968853leftbar880/1000Les Elfes 322195emptybarbleue  (880/1000)
Les Elfes Empty
MessageLes Elfes EmptyMar 21 Aoû 2007 - 10:12

Les Elfes des Bois (Elfes Sylvains)

Les Elfes Elfsylvdx0


Description physique : Les Elfes des Bois sont assez mal connus, pour la bonne raison qu'on les voit rarement. Aussi grands que les Elfes Dorés, ils peuvent mesurer jusqu'à deux mètres. Leur silhouette très élancée est pourtant plus musclée que la plupart des Elfes. Sur leur peau bronzée par le grand air, ils portent souvent de nombreux tatouages. Leurs cheveux sont bruns ou noirs, mais, trait rare pour une race elfique, ils sont rarement blonds. Ils s'habillent souvent de vêtements couleur d'écorce et de feuilles, ce qui leur vaut le surnom d'Elfes Verts.

Description morale : Les Drows mis à part, cette race est la plus sauvage parmi le peuple elfique. Instinctivement, ils sont discrets et méfiants. Ils ne vagabondent pas, mais se sont retirés dans de profondes forêts qu'ils considèrent comme leur domaine. Ils y tolèrent difficilement les étrangers, et une chose qu'ils ne supportent pas est que l'on s'en prenne aux arbres et aux animaux. Ce sont les ennemis mortels des Orques. S'ils sont très proches de la nature, ils ont par contre perdu le savoir des arts des autres elfes. Ils aiment parcourir les forêts et veiller à l'équilibre naturel. En revanche, ils s'intéressent rarement au monde extérieur.

Mode de vie : Malgré leur méfiance envers les autres peuples, le mode de vie des Elfes Sylvains est relativement paisible. On les croit peu nombreux, mais ils vivent en tribus assez grandes, parfois de véritables villes, irréelles cités entre les branches. Ils fonctionnent souvent en monarchies, chaque cité des forêts ayant son propre souverain. On ne leur connaît pas de capitale, mais les relations entre eux sont bonnes. Au fond, leur confiance est difficile à gagner, mais ils nouent parfois des liens d'amitié avec d'autres peuples respectueux de la nature.

Origine : Les premiers Sylvains sont probablement une famille qui quitta l'ancien empire elfique quelques siècles avant sa chute. Ils ne supportaient plus la vie dans les villes loin de la nature et se réfugièrent dans les forêts. Les demi-Elfes ne sont pas si rares que cela parmi eux, et ils sont acceptés très facilement.

Longévité : Comme tous les Elfes, ils ont une espérance de vie très longue. A plus de deux siècles d'existence, ils paraissent à peine 20 ans. (Multiplier l'âge apparent par 10 ou bien rajouter un 3e chiffre derrière)

Autres/Dons : Ils ont un don pour le camouflage, due à leur parfaite osmose avec la nature. Ce sont parmi les meilleurs archers qui existent au monde.

Message écrit par Archael





Les Elfes Aquatiques

Les Elfes Aquakq3


Description physique : Ce sont des êtres de taille moyenne, de 1m50 à 1m80 maximum. Ils sont minces, presques frêles, mais aussi gracieux que des sylphes. Leurs longues chevelures flottent en vagues vertes ou bleues, ondoyantes comme l'eau d'une cascade. Sous les longues paupières, leurs iris ont les reflets de l'aigue-marine. Ils ont la peau pâle plutôt que bronzée, et leurs traits sont doux et délicats. Ils s'habillent de blanc et de vert pâle. On dit qu'ils se vêtent de l'écume des vagues ...

Description morale : Ils n'ont pas la majesté des Noldor et des autres Elfes. Plus rêveurs, ils sont aussi plus discrets et moins impressionnants. Ils aiment raconter d'anciennes histoires sous les étoiles, ou jouer de la flûte au bord de la mer, au coucher du soleil. Ils ne chantent pas souvent pour des Elfes, mais ce sont des musiciens envoûtants. Comme tout en eux, leur musique est d'une douceur infinie, un peu mélancolique. Ils sont pacifistes, car les richesses et le pouvoir ne les intéressent pas. Gagner leur confiance est difficile car ils sont très craintifs.

Mode de vie : Les Teleri ne peuvent pas vivre longtemps loin de l'eau. Ils aiment les étangs, les lacs ou les fleuves, mais surtout la mer dont ils parcourent inlassablement les rivages et les profondeurs. Leurs clans sont assez réduits (les plus grands ne dépassent pas quelques dizaines d'individus). Ils vivent éparpillés, mais leur mode de vie nomade leur permet de se rencontrer souvent. Trop pacifistes, ils ont souvent été l'objets de massacres au cours des âges. Ils ont alors appris à être discrets et fuient les autres races. Ils ne bâtissent pas de demeures, mais certains récits disent que leur cité mythique, Atalante, reposerait à des centaines de mètres sous la surface.

Origine : Les Elfes aquatiques - les Teleri - sont une peuplade à part du peuple elfique. Il s'agit probablement des descendants d'une branche qui se sépara autrefois des autres. Leur mode de reproduction est identique aux humains, mais les hybrides sont rares, car les Teleri se marient rarement en-dehors de leur race.

Longévité : Plus fragiles que leurs nobles cousins, leur vie est également moins longue. Mais leur longévité reste bien supérieure à celles des mortels. Une seule de leurs années équivaut à 8 années humaines. Un Elfe d'une vingtaine d'années a donc environ 160 ans.

Autres/Dons : Ils respirent sous l'eau et peuvent changer leurs mains en palmes quand ils nagent. Malgré leur frêle constitution, les Teleri dotés de pouvoirs magiques font souvent des Aquas exceptionnels.

--- Les Teleri ne peuvent pas posséder l'élément du Feu ---


Message écrit par Archael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Les Elfes Empty
MessageLes Elfes EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:51

Les Elfes de Lune
Les Elfes Elfeluneza3


Mode de vie : Très sociables, ils peuvent vivre entre eux comme ils peuvent s'intégrer dans d'autres communautés, sans préférence.

Origine : Ils sont aussi appelés Elfes Sindar, Elfes Gris, ou encore Elfes Argentés.

Description physique : Leur peau est pâle, plus claire encore que celle des Elfes Noldor, voir totalement blanche. Quant à leurs yeux, ils sont essentiellement bleus, verts ou gris. Leur chevelure arbore quant à elle des couleurs telles que le blanc, le blond, le bleu et dans de rares cas le roux, la plus fréquente étant le noir. Les Elfes de Lune sont parmi les plus minces.

Description morale : Les Elfes de Lune sont naturellement très attirés par la musique mais aussi par les arts, c'est pourquoi il n'est pas rare de les voir tatoués. Cela représente une alternative intéressante aux bijoux qui pourraient les gêner lors de leurs déplacements ou de leurs chasses. Ce sont les Elfes les plus sociables : ouverts, coopératifs et pacifiques, ils apprécient la compagnie de toutes les autres races. De ce fait, ils ont une plus large connaissance du monde qui les entoure. Ils ne croient pas en la transmition héréditaire des pouvoirs. Ainsi, si l'un des leurs est Roi, sa déscendance ne sera pas considérée comme héritière du titre Royal.

Autre/Don : Ils sont nyctalope (= ils voient dans le noir).

****************

Les Elfes Gamarahel
Les Elfes Elfegamarahelzx2


Espèrance de vie : Ces Elfes ayant perdu leur immortalité, ils vivent environ 120 ans (mais ils sont très résistants aux maladies).

Mode de vie : Ils vivent dans des villages construits dans les arbres, en communauté, tuant quiconque osera s'aventurer sur leur territoire. Ils sont chasseurs, mais aussi guerriers.

Origine : Ce sont les descendants des Elfes Noldors (Elfes du Soleil) mais, au fil des années, ils sont devenus des Elfes de la nuit. Leurs caractéristiques se sont beaucoup rapprochées de celles des Elfes Sylvain et des Elfes Noirs. On les nomme parfois Elfes Glamredhels, ce qui signifie "elfe fou" (glam "fou" + edhel "elfe") en langage bas-elfique [merci à Héliodore Mhaktör pour cette précision])

Description physique : Les Elfes Gamrahel possèdent une forte carrure, sont très musclés et, surtout, son albinos ! Ils possèdent de longs cheveux blancs et leurs yeux sont sans pigmentation ou très clairs. Aussi, ils supportent très mal la lumière du jour.

Description morale : Ces Elfes ont la particularité de se peindre le corps lorsqu'ils partent chasser ou se battre... Leur culture étant très stricte, ceux qui quittent le clan sont exilés pour toujours. Les Elfes Gamrahel ne sont pas particulièrement pacifiques et n'hésitent pas à tuer tout ceux qui oseront pénétrer dans leur territoire ! De plus, ce sont les seuls Elfes à être athées.

Autre/Don : ///
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 44
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Les Elfes 968853leftbar990/1000Les Elfes 322195emptybarbleue  (990/1000)
Les Elfes Empty
MessageLes Elfes EmptyMar 5 Aoû 2008 - 13:58

Les Drows



Longévité :
Les Drows sont, à l'instar des elfes, pourvu d'une longue vie et ne peuvent mourir qu'assassinés ou fatigués de la vie. On comptera donc l'âge des drows à 1 année drow = 10 années humaines.

Origine : On raconte que les Drows seraient nés de l'union entre une elfe et un démon majeur et seraient par conséquent froncièrement mauvais. Mais ce ne sont là que rumeur de taverne car les drows sont une race à par entière, qui peut être bonne ou mauvaise, même si le mode de vie des gens de cette race reste enclin à la cruauté.

Mode de Vie : Société clanique, matriarcale. Les Drows vivent en clans, sous la domination d'une reine, d'une princesse ou d'une femme portant un titre différent. Ils vouent généralement un culte à une déesse qui leur est propre, qui ne seraient autre que la première femme du premier des démons. Cette religion leur vaut en grande partie la réputation d'être mauvais.

Description Physique : Les drows sont grands (environ 1m90), ont la peau sombre, qui va du bleuté au noir, en passant par le gris. Ils ont à l'inverse les cheveux clairs : blancs, gris ou bleutés. Il est rare de voir un drow avec une peau claire, rosée, légèrement rouge ou vertes. Robustes, mais également agile et souple, ce sont des êtres endurants. Beaux, froids, ils ont des traits méprisants, voire hautains. Ils sont généralement tatoués aux sceaux de leur clan.

Description Morale : Les Drows sont indépendants, vaniteux, orgueilleux. Ils ont du mal à reconnaitre l'autorité et ne le font généralement que par la force. Agressifs, ils n'ont aucun scrupule à achever quelqu'un à terre croyant par dessus tout à la force. Ils ont de l'affection pour les marques de puissance, sans pour autant tomber dans un amour inconditionnel pour les bijoux. Ils préfèreront les vêtements leur permettant de faire de larges mouvements que les tissus de soie, ostentatoires et peu pratique.

Autres/Dons : Les Drows sont nyctalopes. Leur sang est un acide des plus puissant, et peut également servir de poison.

Article par Ruby
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 44
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Les Elfes 968853leftbar990/1000Les Elfes 322195emptybarbleue  (990/1000)
Les Elfes Empty
MessageLes Elfes EmptyMar 5 Aoû 2008 - 14:12

Les Semis Elfes



Origine :
Les Semi Elfes sont le fruit d'une relation entre un elfe et un membre d'une autre race. On peut également dire Demi Elfe ou Sang Mêlé .

Longévité : Les Semi Elfes gagnent en vie par rapport à la race non elfique d'un de leur parent, mais en perdent par rapport à la part elfique de leurs concepteurs. Leur vie peut donc osciller entre 100 et 700 ans.

Mode de vie
: Les Semi Elfes apparaissent soit dans une société elfique, soit dans la société de leur autre parent. Dans la première, ils sont applaudit par leur faculté d'apprentissage mais plaint pour l'aspect court de leur vie. Dans la seconde, ils sont généralement un fléau, un enfant qui ne grandit pas assez vite mais qui se retrouve d'une rare beauté et d'un grâve inégalable. Les Semi-Elfes fuient donc généralement le nid familial et sont donc des solitaires.

Description Physique : Là encore, cela dépend des origines du Semi elfe. Il aura d'une mère Hybride chat les oreilles, par exemple, ou les griffes plus développées. Il pourra également avoir d'un parent ange les ailes et sera alors considéré comme un Avariel maudit car coupé de moitié de sa vie. Mais, plus généralement, les Semi-Elfes ont la beauté de leur ascendance elfique et la habitude de vie de l'autre partie de leur ascendance.

Description Morale : Les Semi-elfes sont soit des êtres timides et renfermés par la société qui les rejettent, soit orgueilleux, vaniteux, par la société qui les conforte dans sa grande capacité à tout faire. De même, leur caractère dépend grandement de leurs origines.

Autre/Don : Les Semi-Elfes peuvent ou non être nyctalopes, posséder un sang acide, des ailes, la possibilité de se mouvoir sans être perçut dans la nature... Les deux races desquelles il descend est un grand facteur dans ces dons.

Ruby
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les Elfes Empty
MessageLes Elfes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Les Elfes du Soleil / Elfes Dorés
» Les Elfes de Lune / Elfes Argentés
» Les Elfes Sylvains
» Les Semis Elfes
» Les Elfes Cornus