Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rituel (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Rituel (libre) Empty
MessageRituel (libre) EmptyMer 6 Déc 2006 - 3:12

Il était près de minuit lorsqueà la lisière de la forêt. Elle portait une tunique blanche ceinturée d'or sous sa cape gris-beige. Ses cheveux noirs avaient été savamment tressés de façon à former une couronne autour de sa tête. Elle était chaussée de bottes de cuir souple. N'ayabt pas pu emmener Rudy, elle l'avait confié à Coralline. Sur son épaule, elle avait passé la lanière de sa besace emplie d'ingrédients.

L'infirmière avançait à pas prudent sous le clair de lune. La lune était pleine, exactement ce qu'il fallait pour le rituel. L'herbe était humide et s'enfonçaiut à chacun de ses pas avec un petit bruit de succion. Grâce aux rayons de la lune, elle voyait bien devant elle, mais elle jetait quand même des coups d'oeil effrayés autour d'elle. L'endroit était étrangement calme, et elle n'osait pas appeller Sanchara. Elle ne se sentait pas en sécurité. Elle regrettait de plus en plus d'avoir choisie cet endroit pour procéder à la cérémonie.

Elle s'avanca jusqu'à une éclaircie, près d'un ruisseau ou les arbres formaient un cercle protecteur autour d'elle. L'endroit dégageait une énergie magique concentré, probablement du à cette forme circulaire... C'était l'endroit parfait. Elle espérait que Sanchara arrive bientôt, à deux, ce serait moins effrayant. Pour s'occuper l'esprit, elle commenca à préparer les lieux. Elle ramassa les roches, traça le cercle au sol, puis au centre de ce cercle, un pentacle. Tout en travaillant, elle pensait à toutes sortes de choses, sauf à ce qu'elle se préparait à faire. Elle savait que c'était la chose à faire, mais ça ne l'empêchait pas d'être effrayée.

Plus le temps passait, plus elle craignait qu'il ne soit arrivé quelque chose à Sanchara. Comme elle avait sortit tout les ingrédients et préparé l'autel, elle décida d'aller se promener aux alentours pour se prouver qu'elle avait tort... et qui sait, elle croiserait peut-être San venant à sa rencontre.


Dernière édition par Lorelaï Elandhil le Jeu 10 Juil 2008 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rituel (libre) Empty
MessageRituel (libre) EmptyJeu 7 Déc 2006 - 11:56

Sanchara avançait lentement sur le chamin qui menait aux bois. Elle n'avait pas peur, au contraire, une rencontre imprevue serait même plutôt la bienvenue.

Plume, elle était dissimulé dans les plis de la robe dont la couleur avait était recommendait par Lorelaï. Cette robe était bien sure blanche mais elle avait des broderies tout le long du bustier et une grande traine derrière. Cen 'était que la robe de mariée de sa mère.

La lune était à peine visible de dessous les arbres. Mais malgré l fait que Sanchara ne la voit pas, elle éclairait quand même beaucoup. De toute façon l'hybride voyait dans le noir...comme tous felins...

Soudain, elle entendit quelqu'un, un pas pas très rassuré d'après son oreille. La personne se trouvait à environ 20 mètres. Sanchara prit un des deux sabres de son dos et bondit grassieusement dans un arbre. Quand le personne se trouva dans le perimètre d'attaque Sanchara passa à l'action...

Une main sur le sabre autour du coup de sa"proie" l'autre dans le dos de sa victime. Mais Sanchara lacha vite prise, sa proie n'était autre que Lorelaï.

"Oh mon dieux! Lorelaï je te prie de m'excuser!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rituel (libre) Empty
MessageRituel (libre) EmptySam 9 Déc 2006 - 3:30

Lorelaï n'avait fait que quelques mètres lorsqu'elle entendit quelqu'un arriver. Elle ouvrit la bouche pour appeller Sanchara lorsqu'un son étrange la fit changer d'avis. Elle pensait rebrousser chemin, se préparant à tourner les talons, son geste fut arrêté par un poids l'attrappant par-derrière et la menaçant. Elle pouss aun cri d'effroi et voulut se débattre, mais l'inconnu la lâcha en s'excusant. C'était Sanchara. Son coeurs battait à une vitesse folle. Elle recula de deux pas, et se pencha en avant pour reprendre son souffle. Même sachant que c'était Sanchara, elle était encore un peu secouée...

" C'est bon, ça va... je comprends... c'était une méprise..."

Elle se redressa doucement, encore un peu surprise...

" Allons-y... on ne doit par rater la pleine lune."

Elle prit Sanchara par le poignet et la tira derrière elle, vers la clairière ou elle avait dressée l'autel.

" J'ai tout préparé."

Elle fit face à Sanchara et la détailla du regard, de la tête aux pieds.

" Wow, super la robe. Elle est trop jolie... tu risques de l'abîmer ce soir...Tu es prête? On va s'agenouiller ici, devant l'autel. On doit commencer par appeller les Esprits de chacune des Tours, puis de chacun des Éléments... Répète aprés moi... Esprits de la Tour du Nord, viens-nous en aide... Esprit de la Tour du Sud, viens-nous en aide, Esprit de la Tour de l'Est, viens-nous en aide, Esprit de la Tour de l'Ouest, viens-nous en aide."

Lorelaï prit une poignée de gros sel et le lanca dans chacune des directions en la nommant, puis elle alluma une chandelle blanche et poursuivit :

" Esprit du Feu, viens-nous en aide"

Versant de l'eau dans un gobelet elle dit:

" Esprit de l'Eau, viens-nous en aide"

Posant de la terre sur l'autel elle dit:

" Esprit de la Terre, viens-nous en aide"

Puis soufflant sur la bougie elle termina avec:

" Esprit de l'Air, viens-nous en aide."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rituel (libre) Empty
MessageRituel (libre) EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:46

Sanchara était confuse. Elle suivt Lorelaï jusqu'a l'autel. Celle ci s'asseya et invita Sanchara à l'imiter. Elle prononça des paroles, incantation sans doute. Puis elle demanda à Sanchara de repeter après elle.

Une fois les phrases prononcés que se passerait il?

Cela rappela à l'hybrie son vague passé. La magiciene qu'elle redoutait tant. Elle faisait des potions fantastiques, lorseque les hommes revenait de guerre, ils allaient la voir et quelques jours plus tard, pouf! Guerrit!

Lorelaï était patient et apparement sûre d'elle, c'était une sorte d'infirmière magicienne...

Plume elle était dans les plis de la robe de Sanchara. Regardant tous ce qui se passait autour des deux jeunes femmes.

Sanchara, en attendant la suite, pensait à ce qu'il se passerait si elle était mordu par un vampire. Et si la potion ne marchait pas? Et si elle avait l'effet inverse?

Sanchara voulut parler mais se tue. Le moment était mal choisit, une potion telle que celle la meritai de la conscentration. L'hybride observa alors sa petite fouine.Celle ci semblait inquiete malgré le fait qu'elle soit tres bien cacher par la grande robe blanche de sa maitresse.


Dernière édition par le Lun 11 Déc 2006 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rituel (libre) Empty
MessageRituel (libre) EmptyLun 11 Déc 2006 - 23:30

Une fois les incantations terminées, le rituel pouvait commencer. Lorelaï avait quand même hâte d'avoir terminé. Sa petite maison douillette lui manquait. C'était quamd même bizarre pour une Terra de craindre la forêt. Normalement, elle n'avait pas peur du noir, et elle aimait les forêts, comme la plupart des elfes, mais celle-ci était différent. Elle s'y était fait attaquer une fois. Lorelaï posa devant elle les directives pour la potion. Agenouillée devant la table, elle mesura chaque ingrédient, et les tendit un à un pour que Sanchara les verse dans le chaudron. Une fois que le dernier ingrédient eut été ajouté elle lui dit tout en jetant des coups d'oeil alentour pour s'assurer qu'elle n'était pas en danger:

" Fais deux tours dans le sens des aiguilles d'une montre, puis un tour dans l'autre sens. Ensuite on attend 2 sabliers, et on fait un quart de tour davs le sens des aiguilles d'une montre, puis un demi-tour dans l'autre sens..."

Elle prit le sablier dans sa main droite et attendit que Sanchara ait tourné la potion avant de le virer à l'envers. Elle le regarda, toujours attentive aux bruits de la forêt, prête à réagir si un bruit insolite se faisait entendre, et dès qu'il eut terminé, elle le vira à nouveau. Lorsqu'il eut terminé son second "vidage", elle s'adressa à Sanchara:

" C'est bon, vas-y. De quel couleur c'est, ça devrait être mauve. Si la couleur est bonne, on allume le feu dessous, et quand ça bout, on attend trois sabliers avant de transvider dans une fiole de cristal"

Elle s'étira pour tenter de voir la couleur, mais le manque de lumière l'empêcha de constater par elle-même. Elle devait se fier sur Sanchara. Elle entonna alors quelques chants destinés à lier les pouvoirs des esprits à la potion préparé. Plus les esprits seraient coopératifs, plus la potion serait efficace.

Assise au sol, elle commencait à être engourdie. Elle changea de position, tout en repassant à sa mésaventure précédente dans la forêt. Elle n'était venu que pour une balade en plein jour, et les arbres avaient semblés se refermer sur elle. Elle avait distinctement entendu le bruit de quelqu'un la poursuivant, mais n'avait jamais vu celui ou celle qui la pourchassait. Elle s'était blessée à la tête. Un jeune élève l'avait sauvé. C'est ainsi qu'elle avait rencontré Ange, et qu'elle avait été engagé à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rituel (libre) Empty
MessageRituel (libre) EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:50

La nuit devenait de plus en plus sombre. La pleine Lune, l'hybride adorait ça.Sortir la nuit à ses risques et perils.
Qui sait peut être que les deux femmes rencontrereaient des loups garous...

Sanchara mélanga attentivement les potions et attendit les autres consignes de Lorelaï. La potion devait être mauve...Mauve, mais mauve comment? Mauve au bout de combien de temps?

"Mauve, c'est mauve!"

Sanchara était en train de réaliser se que la potion pourrait faire pour elle plus tard. Si elle se faisait mordre, elle ne craindrait pas le soleil. Mais à quelle prix? Des bruits de pas brisèrent le silence. Sanchara ne traissailli pas. Elle tendit l'oreille. Quelqu'un les surveillés de loin. Il fallait agir vite...

Lorelaï semblait troublé, inquiete. Quelqu'un la suivrait? Sanchara ne savait pas comment l'aider. Elle qui avait tant fait pour l'hybride...C'était à elle de l'aider si elle avait besoin.

"Heu, Lorelaï..."

Lorelaï semblait vrement bizzard. Sanchara n'osait pas trop couper l'infirmière de ses songes mais le moment était apparement le bon pour la potion...


Dernière édition par le Sam 16 Déc 2006 - 10:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rituel (libre) Empty
MessageRituel (libre) EmptyDim 24 Déc 2006 - 21:41

Lorelaï lui fit signe de se taire, ou du moins de parler tout bas. Un bruissement étrange se faisait entendre entre les arbres... et ce n'était pas un animal... c'était trop gros, et trop bruyant. Lorelaï s'aperçut alors qu'elle n'était pas armé, et de toute façon, elle ne savait pas se battre. Elle pensa alors autant se dépêcher et quitter cet endroit au plus vite

Elle prit la potion des mais de Sanchara et la versa dans une fiole, pis remballa ses affaires avant d'effacer rapidement le cercle magique. Elle tendit la fiole à Sanchara.

"Tiens, c'est pour toi, conserve-la bien. On part d'ici, ce n'est pas sûre."

Elle prit Sanchara par le coude d'une façon un peu autoritaire et se mit à courir. Le bruissement s'intensifia alors. Elles étaient poursuivies. Elle poussa Sanchara devant elle:

" Vite, sauve-toi... il faut le distancer..."

Mais qui est-ce? Et que nous veut-il?

Elle se rappella alors ce qui était arrivé la première fois qu'elle avait mis les pieds dans cette forêt. Elle se jura de ne plus jamais mettre les pieds dans cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rituel (libre) Empty
MessageRituel (libre) EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:22

"Lorelaï qui ya t'il?"

Sanchara ne s'était pas aperçut de cette presence. Elle devait être beaucoup trop occupé par la potion... Mais Lorelaï avait vraiment l'air inquiète. Elle effaça le cercle et dit à Sanchara de fuire, il était hors de question pour la jeune femme de fuire. Cette potion il la lui fallait le plus vite possible.

Puis dans les habitudes de Sanchara, on ne fui pas une personne qui nous veut du mal on la combat pour pouvoir en vouloir à d'autres. Mais l'hybride réalisa vite que l'ora énemi était fort. Un doute saisit l'hybride, un instant elle serra sa main et jetta sn regard au loin pour qu'il vienne se fixer sur le tronc d'un arbre.

D'un geste vif, elle jetta plume qui trouva rapidement sa place sur son épaule. Elle commencait à s'elancer quand elle vit que Lorelaï n'avait pas d'armes. Est ce que c'était un choix de sa part ou simplement car elle ne savait pas se battre? Quelque soit la reponce Sanchara n'avait pas le temps, son sang se rechauffé et l'envie de se battre était de plus en plus forte. Elle lui lança un poignar qu'elle arracha de sa cuisse et sortit ses deux épées de son dos pour foncer vers l'obsucurité de la foret.



"Viens! On peut pas laisser tomber il sait qu'on la vu il a prit la fuite mais il hesitera pas a revenir! Faut qu'on le rattrape! Pour ce qui est du poingar je te couvriréc'est juste en cas d'extreme urgence tu verras dans ces cas la les menmbres réagissent tout seuls!"



[DSL pour le retard bonne année!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rituel (libre) Empty
MessageRituel (libre) EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:19

Lorelaï courrait toujours, en regardant droit devant elle...foncant aveuglément devant elle. Elle ne sentait pas les branches la fouetter au visage, ni les cailloux s'enfoncant dans ses semelles. Elle regardait parfois par-dessus son épaule, s'assurant que San la suivait toujours. Pour elle, l,essentiel était de fuir, et semer leur poursuivant. Il ne lui vint pas à l,esprit de le confronter. Elle sentit Sanchara s'arrêter derrière elle, et la vit lancer un poignard. Pour une des rares fois de sa vie,elle aurait voulu être armée. Lorsque sanchara l,encouragea à reprendre sa course, elle pensa subitement à utiliser son pouvoir pour écarter la végétation devant elle. Concentrée sur sa tâche et peu habitué à faire appel à son pouvoir, elle ne prit pas conscience des signes de fatigue qui s'insinuait en elle. Elle continua de courir, et de se servir de son pouvoir de la Terre. Des fourmillements l'engourdirent, mais elle les ignora, les mettant sur le compte du froid. Quand elle commença à être étourdie, elle s'avoua finalement qu'elle était exténuée, mais il était trop tard, son corps la laissait tomber. Elle voulut faire appel à sa compagne, mais elle avait réagi trop tard, elle tomba au sol, vidée. N'utilisant que très rarement son pouvoir, elle n'en connaissait pas les limites. Elle n'avait suivi aucun cours de contrôle... et en payait maintenant le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Serek Salam
Serek Salam
Nombre de messages : 264
Âge : 245
Race : Ange déchu
Poste : élève de 2ème année
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
Rituel (libre) 968853leftbar240/1000Rituel (libre) 322195emptybarbleue  (240/1000)
Rituel (libre) Empty
MessageRituel (libre) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:04

Serek aimait bien se balader seul. Il ne savait lui-même pas d’où lui venait cette manie, sûrement parce qu’il avait passé toute sa vie comme ça : seul. C’était la saison chaude maintenant, mais il aimait cela, et sa fine cape lui entourait toujours les épaules, cachant ses armes. Il n’y avait apparemment aucun danger a l’horizon, mais comme il ne voyait justement pas l’horizon, il prenait ses précautions.

Elle déboula comme un oiseau tombé du ciel, les yeux hagards, griffée sur les bras jusqu’au sang. Serek n’en croyait pas ses yeux ; une jeune femme en sang quasiment nue -et remarquablement belle- venait de lui couper le chemin en courant comme une folle. Le temps qu’il reprenne ses esprit, elle était déjà loin, et il entreprit de la
, non sans jeter un coup d’œil par-dessus son épaule : personne.

Il ne voyait pas ce qu’elle fuyait, mais en tout cas, la peur lui donnait des ailes, car elle faisait courir a perdre haleine sans aucune raison apparente, ou en tout cas, elle avait semé la menace depuis longtemps sans même s’en rendre compte.

Lorsqu’enfin il la rattrapa , elle était allongée par terre, apparemment en état de choc. Il s’approcha doucement et elle le vit. Elle eut un premier mouvement de recul, mais voyant que ce n’était pas ce à quoi elle s’attendait, elle ne bougea plus. Serek montra ses mains, pour dire qu’il n’était pas armé, ou en tout cas qu’il n’avait pas d’armes en main. Il lui dit :


- Je ne suis pas un ennemi…Bon sang, qui t’as fait ça ?

Elle n’avait pas l’air de vouloir répondre comme ses habits ne lui couvraient plus grand-chose, il dégrafa sa cape et la recouvrit avec en prenant bien de ne pas la toucher, il n’avait pas d’autorisation, alors il ne mettait ses mains nul part! Il reprit :

- Bon d’accord, ca n’a pas d’importance. Comment tu t’appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rituel (libre) Empty
MessageRituel (libre) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:26

Lorelaï secouait la tête... encore un peu effrayé, mais elle accepta avec plaisir la chaleur de la cape... Elle détailla le nouveau venu. Il avait l'air gentil, et il semblait vouloir l'aider... elle tenta de se maîtriser... un étourdissement la prit à nouveau. Elle ferma les yeux et posa la tête sur ses genoux, le temps que ça passe... elle respirait à grands coups pour reprendre son souffle. Finalement, elle se sentit un peu mieux... elle regarda autour d'elle. La forêt était toujours noire mais ne parassait plus se refermer sur elle. Chaque fois qu'elle avait mis les pieds ici, ça avait été pareil... la forêt la repoussait... mais pourquoi, elle était bien une Terra, ça aurait dû être son domaine...


" Je suis... Lorelaï... mais vite... il faut partir d'ici... la forêt m'en veut..."

Elle tenta de se relever, mais c'était impossible... elle avait surutilisé son pouvoir en tentant de se protéger...Elle repensa à Ange qui avait dit savoir qui l'avait attaqué la première fois...

" Peux-tu m'amener voir Ange Noir??"

Si elle était toujours là... elle n'était même plus certaine qu'elle travaille à l'Infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Serek Salam
Serek Salam
Nombre de messages : 264
Âge : 245
Race : Ange déchu
Poste : élève de 2ème année
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
Rituel (libre) 968853leftbar240/1000Rituel (libre) 322195emptybarbleue  (240/1000)
Rituel (libre) Empty
MessageRituel (libre) EmptyVen 11 Juil 2008 - 15:13

" Peux-tu m'amener voir Ange Noir??"

Serek avait déja entendu ce nom, mais cela faisait un moment, facilement un ou deux mois Ange Noir ne s'était plus montré...


"Je ne crois pas que Ange Noir soit disponible...Mais il y a une autre guérisseuse a l'infirmerie, elle s'appelle Lo..."

Grossière erreur dont il se rendit compte immédiatement. La guérisseuse était devant lui, elle lui avait même dit son prénom. Cela ne s'annonçait pas trèx bien, d'autant plus que les mots de l'elfe l'inquiétaient. Qu"avait-elle voulu dire par "la forêt est en colère" ?
Il n'avait pas la moindre envie de la savoir, et comme Lorelaï s'arrivait pas a se relever, il la prit dans ses bras avec grande précaution. Elle était aussi légère qu'une plume et ne bougeait pas beaucoup, néanmoins sentait son coeur battre alors qu'il la tenait contre lui; c'était parfait, ainsi elle ne pouvait pas mourir sans qu'il ne s'en apercoive
Il entreprit de marcher en direction de la sortie de la forêt en prenant les chemins, qui étaient sûrs.


"Je n'ai pas la moindre envie de savoir ce que faisait là, si loin de ton laboratoire, mais en tout cas ce n'était pas une balade de santé!" dit Serek en souriant, amusé par sa propre ironie. Je vais t'aider...je t'emmène là-bas, et tu me dira comment te soigner, même si j'ai quelques notions, je ne suis pas aussi expérimenté que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rituel (libre) Empty
MessageRituel (libre) EmptySam 12 Juil 2008 - 13:31

La tête de Lorelaï dodelinait contre la poitrine de Serek... Ruby... Ruby saura pensa-t-elle... Il faut aller la voir...

" Serek... on doit trouver Ruby... allons à son bureau... elle saura quoi faire..."

Ruby savait tout...elle saurait pourquoi la forêt l'attaquait toujours... Pourtant, elle avait été trouvé dans une forêt quand elle était bébé... et elle avait grandi à Elandhil, qui était entouré d'une magnifique forêt... Elle s'y sentait chez-elle... mais chaque fois qu'elle mettait les pieds dans la forêt Darke, elle en ressortait complètement massacré...

Chacun des pas de son compagnon résonnait en elle et traversait son corps tel un coup de gong... mais plus ils s'approchaient de la lisière de la forêt, plus ses forces lui revenaient. Lorsqu'ils en furent sortis, elle se sentait mieux...

" Tu peux me déposer... je vais marcher.. mais je préfèrerais que tu m'accompagnes au cas ou je perdrais à nouveau mes forces..."

Elle serra la cape autour d'elle, pour se protéger du froid. Sa propre cape ne la couvrait plus du tout, elle n'était qu'un tas de languettes... et sa magnifique robe blanche avait été raccourci jusqu'à mi-cuisse par la course... et le bustier était ouvert à plusieurs endroits... de plus, il ne lui restait qu'une manche qui pendouillait bizarrement... Elle avait tressé ses cheveux en une couronne, mais durant sa course effréné, la tresse s'était détachée et plusieurs mèches en étaient ressorties et lui tombaient autour du visage...

" Le bureau de Ruby se trouve avec ceux des autres enseignants... si elle n'y est pas, nous irons voir Archaël.".
Revenir en haut Aller en bas
Serek Salam
Serek Salam
Nombre de messages : 264
Âge : 245
Race : Ange déchu
Poste : élève de 2ème année
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
Rituel (libre) 968853leftbar240/1000Rituel (libre) 322195emptybarbleue  (240/1000)
Rituel (libre) Empty
MessageRituel (libre) EmptyDim 13 Juil 2008 - 10:20

Dès qu'ils furent sortis de la forêt, elle se sentit mieux et demanda a marcher toute seule. Serek la posa délicatement a terre et elle fit quelques pas pour lui montrer qu'elle était parfaitement capable de tenir sur ses deux jambes.

"Je vais te ramener directement a l'infirmerie, il y a surement d'autres guérisseurs, ou alors, tu te soignera toi-même!"

Ils marchaient en direction de l'école, la forêt s'éloignant doucement dans leur dos, ses ombres s'éloignant. Il y avait un petit vent frais, et il vit Lorelaï frissonner en serrant la cape autour d'elle.

"Si tu as froid, je peux faire un petit quelque chose..."

Sans attendre sa réponse, il posa sa main sur l'épaule de la jeune femme et mobilisa une parcelle minime de son pouvoir. Il ne contrôlait pas vraiment les formes du feu, mais il savait en modérer le débit afin qu'il ne brûle pas Lorelaï de l'intérieur. Il est vrai qu'il eut été très désagréable de se promener en compagnie d'une torche humaine, mais il savait ce qu'il faisait.
Elle parut revigorée et Serek s'en rassura: au moins elle ne mourrait pas, d'autant plus que l'école, et donc l'infirmerie, n'était plus si loin que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rituel (libre) Empty
MessageRituel (libre) EmptyDim 13 Juil 2008 - 16:55

Lorelaï apprécia la douce chaleur qui s'insinua en elle...

" Merci... ça fait du bien..."

Elle avait passé la nuit dehors et le soleil commençait à se lever, mais pas assez pour les réchauffer... En plus, elle avait perdu ses chaussures et marchait pieds-nus dans la rosée, ce qui n'arrangeait rien...

" Non, pas l'infirmerie... les blessures sont superficiels et la fatigue n'est du qu'a l'utilisation de mon pouvoir... je ne l'utilise que rarement, et je n'ai jamais appris à le contrôler...Je veux aller au bureau des profs... Voir soit Ruby ou Archaël... je dois savoir pourquoi la forêt se met en colère dès que j'y entre..."

Plus elle s'éloignait de la forêt, plus elle sentait ses forces augmenter:

" La forêt draine mon énergie...mumura-t-elle..."

Elle venait de le réaliser pleinement et regarda Serek dans les yeux, comme si elle venait d'avoir une révélation:

" La forêt essaie de m'épuiser... elle prend mes forces...!"
Revenir en haut Aller en bas
Tyrol
Régent
Tyrol
Nombre de messages : 378
Âge : 300
Race : Elfe (Solan)
Poste : Régent
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Rituel (libre) 968853leftbar910/1000Rituel (libre) 322195emptybarbleue  (910/1000)
Rituel (libre) Empty
MessageRituel (libre) EmptyDim 13 Juil 2008 - 20:25

[Avec autorisation de Lorelaï^^]

Chercher des plantes, cela semblait être devenu une marotte à Elament. Pas mal de monde quittait la Cité pour en chercher, que ce soient les professionnels ou les amateurs ; quelque part, les plantes en question étaient utiles. Contre les maux bénins ou les maladies plus coriaces, ou simplement en infusion dans de l'eau chaude… Tyrol venait chercher un peu des deux, il n'en avait plus. La Forêt Darke, véritable nid à plantes diverses, des plus classiques aux plus exotiques, était en tout cas l'endroit le plus indiqué pour les chercher.

Sa besace en bandoulière et son sac sur une épaule – qu'il était parvenu à récupérer au terme d'une énorme dispute – il s'apprêtait donc à récupérer un peu de quoi faire si besoin était dans le futur. Il maniait assez mal les plantes curatives, il les connaissait fort peu ; mais pour le peu qu'il connaissait, il savait faire : Des choses pas compliquées comme des inhalations, par exemple, pour lui qui s'enrhumait si facilement !

Ses cheveux blancs volant dans un Vent qui n'agissait que pour lui seul, il faisait donc un détour par la Forêt avant de rejoindre les Falaises. Sur son chemin, enfin, loin encore, il voyait deux personnes revenir de la Forêt. Tout d'abord il ne se posa pas de question, puis, en s'approchant, il se rendit compte que quelque chose clochait ; notamment dans la tenue de la dame. Surpris, il s'aperçut qu'en effet, ses vêtements étaient déchirés en plusieurs endroits et qu'elle était bien dépeignée. En revanche, le garçon à côté d'elle semblait bien portant…

Tyrol arriva à l'instant où la dame finissait de parler à son accompagnateur comme une pythie venant d'avoir une prémonition. Il pencha la tête de côté, se pencha légèrement lui-même vers la femme, entraînant du même coup avec lui son Vent surnaturel et parfumé, et tenta l'approche de sa voix naturellement douce :


"Excusez-moi…"

Il bloqua un peu ; certes, il y avait quelque chose à faire, sans doute, pour autant que l'on souhaite son aide ! Mais la situation avait le don de l'inquiéter un peu. Il sortit de dessous sa cape blanche – tiens, changée elle aussi… La noire avait été reléguée dans le fond du sac – ses mains gantées de blanc et d'or, en signe de proposition d'aide.

"Vous paraissez mal en point. Dites-moi tout, je peux vous aider."

Phrase qu'il accompagna d'un sourire aussi doux que sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rituel (libre) Empty
MessageRituel (libre) EmptyLun 14 Juil 2008 - 0:02

Un petit elfe aux cheveux blancs si semblable à ceux d'Archaël s'approchait. De loin, Lorelaï remarqua sa besace, semblable à la sienne, resté dans la forêt:

Je ne la récupérerai jamais... elle restera dans la forêt avec son précieux contenu...

Il s'approcha d'eux candidement, environné d'un doux parfum. Il inspira aussitôt confiance à la jeune femme. Il offrait justement son aide.

" Je...bien... hésita Lor... mmm... je crois que ça ira... j'ai seulement besoin de reprendre des forces, j'ai malheureusement trop forcé sur mon pouvoir."

À cet instant, elle se dit que peut-être elle serait assez forte pour matérialiser une racine de baturast, la mastiquer lui donnerait de l'énergie... mais juste l'idée l'affaiblissait.

" Est-ce que tu allais dans la forêt? Peut-être pourrais-tu y récupérer mes effets... j'ai trop peur d'y retourner... et Serek et moi pourrions nous reposer en t'attendant... ? Ils ne sont pas très loin, c'est un sac contenant quelques fioles et ingrédients pour mes potions et mes soins..."

Elle se tourna vers Serek pour attendre sa réaction et s'assurer de son approbation. Ce faisant, elle regarda autour d'elle. Le soleil montait graduellement et commencait à peine à la réchauffer doucement, aidée par la cape de Serek.

Elle était heureuse que le petit offre son aide, il pourrait lui ramener son sac qui contenait justement du baturast... la plante qui lui redonnerait des forces... bien assez pour se rendre à l'école et découvrir une fois par toute la raison de son malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Serek Salam
Serek Salam
Nombre de messages : 264
Âge : 245
Race : Ange déchu
Poste : élève de 2ème année
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
Rituel (libre) 968853leftbar240/1000Rituel (libre) 322195emptybarbleue  (240/1000)
Rituel (libre) Empty
MessageRituel (libre) EmptyMar 15 Juil 2008 - 16:37

Serek ne vit pas d'inconvénients a ce que ce nouveau venu ramène les effets de Lorelaï pendants qu'ils patienteraient un peu plus loin. Cela lui parut étrange, mais l'elfe était plus sûre et marchait plus droit depuis qu'ils s'éloignaient de la forêt.
Tout en regardant Tyrol s'éloigner, il indiqua a Lorelaî un rocher contre lequel ils pourraient se reposer.


"Merci beaucoup de nous aider", dit Serek.

Tout en s'asseyant, Serek porta ses mains dans son dos et y retira avec dextérité l'épée qui le génait dans cette position, il la planta dans le sol devant lui. Il frotta ses mains et les étendit doucement. il se concentra un instant et une flamme nacquit dans le sol.
Il se tourna vers Lorelaï et dit:


"J'ai beau frimer un peu avec le feu, mais j'ai contôle lamentable pour ce qui concerne les grosses quantités d'élément..."

Il lui fit un clin d'oeil, puis se plongea dans ses pensées en attendant la suite probable des événements...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrol
Régent
Tyrol
Nombre de messages : 378
Âge : 300
Race : Elfe (Solan)
Poste : Régent
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Rituel (libre) 968853leftbar910/1000Rituel (libre) 322195emptybarbleue  (910/1000)
Rituel (libre) Empty
MessageRituel (libre) EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:41

Tyrol recula légèrement, hésitant. Il regarda un instant Serek, l'air de dire clairement "Mais ce jeune sire m'a l'air en parfaite santé et bien dégourdi !". Il l'aurait bien envoyé à sa place mais finalement, il s'exécuta lui-même, aimablement serviable. Il avait proposé son aide, après tout… Sans attendre il partit donc chercher ce qu'on lui avait demandé. Ses fées tournèrent quelques secondes autour de la dame afin de s'imprégner de son odeur avant de filer, guidant l'elfe vers l'objet voulu : une besace pleine. Effectivement, elle n'était pas si loin que cela, il la retrouva au sol au bout d'une dizaine de minutes, guidé grâce à des fées aussi bonnes truffières qu'un chien de chasse.

Il jeta plusieurs coup d'œil autour de lui avant de s'en saisir, comme s'attendant à ce que ce qui avait "attaqué" la dame lui tombe dessus ; mais il ne se passa rien et il revint sans encombre vers les deux compagnons, bien surpris par la facilité de la tâche. Il les retrouva contre un rocher. Arrivé à eux, il se laissa tomber à genoux dans l'herbe, posa la besace à côté de lui et fit signe de ne pas y toucher.


"N'utilisez pas de vos soins matériels, gardez-les précieusement. S'il s'agit de fatigue dûe à une trop grande utilisation de pouvoir, laissez-moi faire, je connais… Cela ne sera pas long."

Il écarta les bras et les positionna de chaque côté du corps de la dame, sur les bras de laquelle il posa ses mains froides. Il ferma les yeux et chercha l'énergie magique qui coulait en elle, l'énergie élémentaire qui la liait à son don ; bientôt, il la sentit, faiblement, glissant en elle avec lenteur et douceur comme les profondes racines d'un arbre qui s'étendent pour trouver l'eau vitale. Elle était une Terra.

Serrant délicatement sa prise sur les bras, Tyrol usa de sa propre énergie afin de magnétiser celle de la dame, lui imposant durant quelques secondes une étrange pression tout le long du corps. Une fois relâchée, il sentit que l'énergie, ralentie et bloquée par endroits, s'était remise en route, revivifiée et reprenant son interminable cycle, comme celui du sang. La pression avait de même réparti de façon plus homogène les éventuelles douleurs qu'elle avait pu subir, les rendant de fait beaucoup moins fortes voire inexistantes. Comme un bon massage !


"Voilà, votre énergie magique est repartie !", annonça-t-il joyeusement avec un sourire doux en lui tendant finalement sa besace, "Mais faites attention, si vous épuisez toute cette énergie, vous devrez puiser dans vos ressources corporelles, et les élémentalistes ne sont généralement pas faits pour cela. Ces ressources s'épuisent encore plus vite que la magie et sont en quantité bien peu suffisante."

Il se releva et s'épousseta négligemment, rêvant déjà à autre chose de bien loitain, un sourire toujours accroché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rituel (libre) Empty
MessageRituel (libre) EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:48

Aussitôt le traitement terminée, Lorelaï se sentit regénérée... l'énergie circulait en elle... comme si elle n'avait subie aucune blessure. Elle se sentait prête à reprendre la route et voulait aller voir Ruby au plus vite!

" Merci! Je me sens beaucoup mieux... au fait, je m'appelle Lorelaï. Je vais aller voir Ruby, et si elle n'est pas là, j'aimerais aller voir Archaël... vous pouvez m'accompagner, c'est comme vous voulez."

Elle prit sa besace avec un regard de reconnaissance pour Tyrol et y jeta un rapide coup d'oeil pour voir ce qu'elle contenait encore. Elle en passa la bandoulière sur son épaule et sourit. Elle avait vraiment l'air en meilleure forme, sauf pour sa coiffure et se vêtements en lambeaux. C'est à ce moment-là que lui revint tout à coup un souvenir...

" Hé... je n'étais pas seule moi au départ... Sanchara était avec moi... Serek... j'étais seule quand tu m'as trouvé... ou est-elle allée? Vous n'avez vu personne ni l'un ni l'autre hein?"

Elles étaient venues ensemble pour effectuer un rituel de protection et une potion spéciale pour sa patiente... et Lorelaï avait senti une présence, ensuite elles avaient été poursuivies... puis Lorelaï avait abusée de son pouvoir... tellement qu'elle avait tout oublié sauf comment se sauver le plus loin possible le plus rapidement possible!

Sa disparition inquiétait la jeune médecin et elle se demanda si la jeune fille n'avait pas chosii de rester sur les lieux et utilisé sa potion sur le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Serek Salam
Serek Salam
Nombre de messages : 264
Âge : 245
Race : Ange déchu
Poste : élève de 2ème année
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
Rituel (libre) 968853leftbar240/1000Rituel (libre) 322195emptybarbleue  (240/1000)
Rituel (libre) Empty
MessageRituel (libre) EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:07

"Désolé Lorelaï, mais je n'ai vu absolument personne derrière toi."

Serek se leva en même temps qu l'elfe, qui avait l'air maintenant en pleine forme. Il rajusta son arme et dit:

"Je te raccompagne et je t'emmène chez Ruby, a ce qui paraît elle est a nouveau là!
Au fait, que s'est-il passé ici? T'as rien fait d'illégal? Parce que t'vais pas l'air très rassurée tout a l'heure..."


C'était peut-être une question impolie, mais il n'avait pas la moindre envie de participer a quelque chose d'interdit. Il avait déja doné de ce côté-là et il avait failli, comme il le semblait pour Lorelaï, également le payer de sa vie.
Il la regarda calmement dans les yeux de la jeune femme, y cherchant une expression, une réponse:


"T'inquiète surtout pas, je n'ai pas l'intention de dénoncer qui que ce soit, mais je ne veux pas tomber des nues en apprenant que j'ai fait quelque chose..."

Il sourit un instant et attendit la réponse de Lorelaï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rituel (libre) Empty
MessageRituel (libre) EmptySam 26 Juil 2008 - 16:06

Lorelaï fut surprise par la question... avait-elle l'air de quelqu'un qui pourrait faire des choses interdites? Elle n'avait qu'aidé une amie...

" Non... non... on procédait à un rituel de protection et on a fabriqué une potion pour l'empêcher de se transformer soit si elle venait à être mordue...Puis on s'est fait attaquer... je me suis enfuie, elle me suivait au départ, mais je crois qu'elel a du retourner sur ses pas pour se battre... je sais que je devrais aller voir pour elle, mais si j'entre dans cette forêt une troisième fois, je crois que je n'en resortirai pas vivante..."

Il venait de dire que Ruby était de retour... elle devait la voir... Coralline gardait Maëhli et Rudy, elle n'avait pas à se dépêcher... elle comprendrait!

" Allons-y... dit-elle, en jetant un dernier coup d'oeil derrière elle... Sanchara saura se défendre, je ne suis pas inquiète."

Elle se remémora leur première rencontre, elle était venue la voir à l'infirmerie pour des blessures et lui avait demandé comment se protéger d'une morsure de looup-garou... Elle s'était souvenue d'un vieux rituel appris à Elandhil... La jeune fille était si desespérée qu'elle était prête à tenter n'importe quoi. Elles était donc partie à la recherche des ingrédients chacune de leur côté et avait ensuite attendue la bonne concordance du ciel pour procéder au rituel... Et tout s'était bien passée jusqu'à l'attaque...

Lorelaï était persuadée que leur ennemi avait dû disparaître dès qu'elle était sortie de la forêt grâce à Serek... et Sanchara avait du se mettre à la recherche de son ami armé de la potion mauve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rituel (libre) Empty
MessageRituel (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-