-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 † Gekko†

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
† Gekko† Empty
Message† Gekko† EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:41

Heureusement que Kaomi trahissait rarement ses habitudes, sans quoi la fenêtre de sa chambre n'aurait jamais été ouverte pour la laisser s'y engouffrer dans un bruit maladroit de battement d'aile suivit d'un sourd choc de son coxys contre le sol. La jeune fille se releva en se massant l'arrière-train et en jurant quelques paroles indignes d'être tapées par mon clavier, puis se déshabilla par de rapides mouvements bien menés. Dans le miroir elle regarda avec amertume la trace rouge qui marquait la chute de ses reins, puis elle entra dans la salle de bain publique dernièrement peu utilisée pour se débarasser de la sueur, du sang et du sel qui la salissait.
En retournant dans la chambre elle prit quelques affaires, du noir et du blanc, pour en couvrir son corps satiné et pouvoir sortir de manière présentable aux joug du monde extérieur....

Voila comment à la sortie des dortoirs des Ignis, Kaomi se retrouva seule à arpenter les couloirs un jour où les cours se terminaient plus tôt. En début d'après-midi donc, après une nuit douloureuse à l'extérieur, dans une caverne inhospitalière, revoir l'école sous ses aspects les plus sereins donnait à la jeune fille une étrange impression que les évènements récents étaient plutôt lointains.
Au détour des couloirs ne se croisaient que peu d'élèves, et quelques professeurs agités par la préparation de leurs prochains cours. C'était tant mieux, Kaomi ne tolèrait que rarement les foules des élèves qui se pressaient, aglutinés devant les salles de classes ou dans les escaliers, piétinant sur place pour arriver à l'heure à leur prochaine destination et créant des blocus parfaitement involontaire mais tout aussi stressant dans les artères principales de château. Pouvoir marcher librement ensuite devenait un véritable plaisir, malgré que les murs ne soient pas la plus belle oeuvre d'art que cette terre ait portée.
Au dehors, le ciel était clair, un soleil timide répendait une lumière blanche, et une brise calme venait rafraichir l'atmosphère. L'ange s'arrêta contre devant une baie vitrée entrouverte qui donnait sur l'extérieur, elle regardait à travers le parc, semblant chercher quelqu'un des yeux. Le moindre mouvement faisait filer son attention dessus, et la déception se lisait sur son visage quand elle s'apercevait qu'il ne s'agissait que d'un chat ou d'une feuille.

Son hématome au haut des fesses la relança et la jeune fille passa sa main dessus en faisant la grimace. Ses ailes se soulevèrent un peu pour permettre à son bras de passer dessous et entre les plumes elle crut croiser un regard familier, d'une extrême profondeur et d'un charme sans égal.
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo
avatar
Nombre de messages : 319
Âge : 36
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
† Gekko† 968853leftbar870/1000† Gekko† 322195emptybarbleue  (870/1000)
† Gekko† Empty
Message† Gekko† EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:28

Un jour de cour ordinaire, un jour de travail acharnée de plus.
Armand rentrait enfin chez lui, qui que le talent de deux de ses élèves ait beaucoup aidé à finir bien plus vite...
Le flux d'élèves et de personnels allant de ci de là ne tarrissait pas, et les couloirs semblaient recélés une vie propre. Telle de vivantes artères regorgeant de sang, débordant parfois.
L'avantage d'être professeur était que nul ne vous disputait le passage dans les couloirs, à moins de croiser Sa Hauteur la Directrice...
Donc la chemise de flanelle blanche d'Armand de même que son manteau rouge sombre ne risquait rien dans le chemin qu'ouvraient ses bottes de cuirs noirs et son pantallon rouge sombre lui aussi.

Son regard cherchait la sortie lorsque ses yeux tombèrent sur la personne qui, la seul, ne le dérengait jamais. La douce, ou insuportable s'était celon, Kaomi.
Désireux de ne pas s'imposer, et remarquant qu'il s'agissait de l'ange, Armand se contenta de rester en retrait, un petit rictus de plaisir mailé de bienvenue aux lèvres:


-"Voila une rencontre qui vient à point nommé après une journée de travail! Comment va tu?"

Puis tous bas, de très près:

"-Tu m'a manqué, la vie n'est rien sans toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
† Gekko† Empty
Message† Gekko† EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:32

La teneur des mots que cette silhouette ténébreuse prononça en guise de bonjour confirma ce que Kaomi pensait .... Savait déjà. L'assistant professeur de l'eau, Armand Sulimo, venait bel et bien de se montrer au détour d'un couloir, aussi naturellement que n'importe quel membre du personnel d'une école, vivant. La jeune fille repoussa son aile à sa place et se mit face à Armand, tournant superbement le dos à la baie vitrée donnant sur l'extérieur radieux. Elle esquissa un joli sourire, rapidement remplacé par un soupire.
En détournant le regard et en se rapprochant de l'homme, l'ange répondit sans trop hausser la voix plus qu'il ne le fallait.


" Un visage sympathique est toujours bienvenu après une journée éprouvante; je vais un peu mieux. Je me remet vite des coups et blessures héhé.
Mais j'ai pas été en cours ... juste par mesure de précaution hein !? je suis sérieuse, d'habitude.... avec naciniah comme prof j'ai pas trop le choix remarque... "

La dernière partie de sa phrase s'évanouit étrangement en un murmure distrait. Elle n'avait vraiment pas envie d'être réprimandée par Armand, surtout que le problème.... Comme il était son amant avant d'être professeur de l'école où elle étudiait, elle n'aurait aucun remord à le remettre à une place qu'il n'avait pas lieu de tolérer et ne voulait pas s'engueuler avec quelqu'un, pas aujourd'hui, il faisait trop chaud !
Elle rajouta un peu plus franchement et cette fois en captant le regard émeraude de l'homme.


" Je suis quand même venue aujourd'hui ... Peut-être pour toi .... "

Comme ce dernier se rapprochait pour lui sussurer des paroles très agréables à entendre, Kaomi passa outre le regard des élèves et prit sa place entre les bras d'Armand. L'envie de se blottir contre lui la démangeait depuis qu'elle avait quitté sa demeure mais elle trouva cette situation moins savoureuse que cette dernière et délicieuse fois. Il y avait certes ce lieu public peu propice à l'intimité, cette pesante odeur féminine qui imprégnait les vêtements du vampire et surtout le retour récent de Michaël et des souvenirs qu'il ramenait avec lui.
D'ailleurs, se rappela-t-elle, Michaël lui avait apprit sa rencontre avec Armand et tout ce que cela pouvait engendrer martelait l'esprit de Kaomi sans qu'elle ne puisse chasser ces pensées, même en présence de quelqu'un qui les occupait toutes entières.
Sans vraiment entendre ses mots, la jeune fille se détacha d'Armand sans lui lâcher les bras qu'elle enlaçait de ses doigts étroitement et ajouta.


" Tu m'as beaucoup manqué aussi, je t'épargne l'humour noir sur 'la vie', te concernant... "


"La vie ? Rien sans elle" .... C'était peut-être lui qui ironisait d'ailleurs mais Kaomi n'avait pas l'esprit à la subtilité ce jour-là.
Elle eut une lueur soupçonneuse qui traversa son regard mais ce ne fut que le cas d'un instant. Elle avait envie de lui parler un peu, ne serait-ce qu'il lui raconte de lui-même ce qu'il avait fait quand il n'était pas avec elle, ses journées de cours, ou de solitude... Pour en venir à ses rencontres.
La jeune fille reprit en se rapprochant à nouveau.


" Tu voulais aller quelque part après le travail ? Je suis désolée mais je n'ai pas envie de m'enfermer....
Je suis contente de te revoir, ces derniers jours se sont bien passés ? "
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo
avatar
Nombre de messages : 319
Âge : 36
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
† Gekko† 968853leftbar870/1000† Gekko† 322195emptybarbleue  (870/1000)
† Gekko† Empty
Message† Gekko† EmptyVen 15 Fév 2008 - 22:10

Dans une école, et encore plus dans celle ci, il aurait été inconcevable qu'un élève et un professeur entretiennent des relations plus poussés que de nécessaire dans le stricte cadre enseignant/enseigné. Mais Armand Sulimo s'en fichait comme de sa première victime...

Sans réfléchir le moins du monde aux conséquences, Armand ouvrit l'espace de ces bras à la seul personne à même d'y avoir sa place.
Son visage vint se coller aux cheveus de Kaomi, de manière a pouvoir lui répondre de façon discrète:


-"Alors comme cela on sèche les cours? Je crois qu'en ma qualité de professeur je vais devoir vous infliger des cours particuliers mademoiselle. Et intile de chercher à m'attendrir, je serrais d'une fermeté à toute épreuve!"

La voie d'Armand dégoulinait d'ironie et de bonne humeur, car il cherchait volontairement a faire le plus de bien possible a sa bien aimé en cette instant. Quand a la réprimander, car elle désobéissait et ce mettait aussi en danger face au démon, il n'en avait pas envie, car de toute façon cette fille se mettait toujours dans des situation impossibles!
Ses deux bras vinrent enlacé tendrement Kaomi, sans aucune gène ni même aucune envie de plaisir charnelle.
Soudain perdu dans ses cheveux, Armand se mit à humer la fragrance si subtile de Kaomi. Cette odeur si particulière qui lui avait tellement manquée.
Bien plus que toutes les rivières pourpres du monde, il avait passé les trop nombreuse nuits et journées qui s'étaient succédées depuis si=on départ a se remémorer cela.

Toutefois Kaomi semblait en assez bonne forme, a en juger par la répartie qu'elle avait encore en tous cas!
Aussi décida-t-il qu'ils pourraient toujours trouver quelques choses d'autre à faire. Il y avait près de 200 ans, il l'aurait sans hésiter inviter à manger, mais s'était une drôle deproposition émanant d'un vampire!


-"Hormis ton abscence tous va bien. Si ne veux pas t'enfermer, je propose d'aller dans un endroit calme et loin du chaos organisé local. Que pense tu de me faire visiter le Volcan Salasta? Tu pourra me dire en même temps tous ce qui te passeras par la tête."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
† Gekko† Empty
Message† Gekko† EmptyLun 18 Fév 2008 - 23:44

Indifférente à tout ce qui n'entrait pas dans le cercle d'intimité qui liait étroitement Armand à elle-même, Kaomi s'oublia entre les bras de ce dernier qui lui avait plus manqué qu'elle ne l'aurait cru. Le vide pensant qui avait régné jusque là autour d'elle semblait s'être dissipé, la jeune fille ne fut plus trop connectée aux bruits environnants jusqu'à ce qu'Armand cherche querelle inutile dans son domaine préféré.
La jeune fille eut un petit air malicieux quant aux images que ces cours particuliers évoquaient à son imagination très élargie; sans parler de la fermeté dont l'homme pouvait faire preuve, et elle joua l'innocente en se tortillant timidement contre lui, mimant une gêne qui lui était bien mal appropriée. Que d'euphorie nouvelle qui ne laissait plus place à aucun souci !
Elle trouva à répondre, un rien offensée mais ses mots avaient la même teneur ironique que ceux du professeur.


" Ca ne s'appelle pas 'sécher' si il y a une bonne raison, dans le genre médicale. Ca aurait pu être dangereux de venir affaibli, surtout en cours Igni .... Tu ne peux pas t'en rendre compte si tu n'y a jamais participé.... "

Elle rallongea sa tête contre l'épaule d'Armand en resserrant son étreinte. Un soupire se mêla à sa lente respiration, et tout son corps se détendit progressivement. Ses mains lui glissèrent le long du dos mais s'arrêtèrent avant toute proposition déplacée, et la jeune fille se détacha à regret des tendres bras de son amant.
En signe de contentement, ses ailes à la large envergure s'ébouriffèrent et formèrent un arc de cercle à moitié grand ouvert autour d'eux. Kaomi ne mit pas longtemps à acquiescer la proposition séduisante d'Armand. Le volcan, cela faisait longtemps qu'elle n'y était pas allée ..... Pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait strictement rien à y faire, seul. A part une promenade et encore c'était pas super marrant, quant à s'y entraîner.
Mais si on ajoutait à ce paysage désolé et flamboyant l'attirante image de l'être désiré, tout le panorama prenait une saveur différente.

Soulagée de quitter à nouveau l'école, la présence d'une grande concentration de gens bruyants surtout, et de revoir seul à seule Armand, Kaomi referma ses doigts sur le bras du vampire pour l'attirer vers la sortie, et en répondant d'un ton plus enjoué, gardant sa sobriété naturelle.


" Je n'aurais pas eu d'idée plus intéressantes ! Il y a peu de chance d'y trouver quelqu'un d'importun...... et il y fait bon ! "

Tout en délaissant les murs de l'école de son insignifiante présence, entraînant à sa suite et dans la plus grande légèreté le poids de 10 fois ses jeunes années, l'ange prit la direction du mon Salasta, dressé au ciel avec autant de fierté que d'ardeur avaient ses flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
† Gekko† Empty
Message† Gekko† Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-