Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 fiche [suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
fiche [suite] Empty
Messagefiche [suite] EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:07

IV-/Chapitre 3 : « Le Balrog »

Puis s’adressant à son frère dit :

« Gamin, on lui règle son compte ? »

Les deux frères se fixèrent du regard, puis partirent en même temps vers le Balrog, à quelques mètres de lui ils sautèrent d’un même pied et lui portèrent un double coup de poing en plein visage, la bestiole vociféra et fonda l’air de son épée, les deux Mordos esquivèrent l’attaque puis revinrent à l’assaut chacun de son coté.

*Cette chose est inébranlable, ne ressent-il rien !!*

*Il faut que je me donne à fond si je veux m’en débarrasser*

Ils s’épuisaient en vain, les deux frères étaient complètement impuissants. Comme voulant mettre fin à cette petite scène, le Balrog dégagea une sphère sombre qui le libéra de l’emprise des deux Mordos à la fois, les éjectant plusieurs centaines de pas plus loin puis il se servit de son épée comme lance et l’envoya dans la direction d’Anôr.

*Au moins je mourrai en guerrier et face à une des plus sinistres créatures des ténèbres* se réconforta-t-il.

Quand soudain, quelqu’un s’interposa entre lui et l’épée.

« Ce ne sera pas aujourd’hui gamin » dit Altarion en souriant avant d’être transpercé.

« NON ! » cria Anôr.

Une rage folle s’empara de lui il sentit son cerveau s’enflammer, ses yeux sortir de leur orbites, il était parcouru de spasmes, tout tremblait violemment, il dégagea une énorme quantité d’énergie, ces cheveux passèrent du noir au rouge sang, ces yeux virèrent au noir sauf les pupilles qui prirent la même couleur que ses cheveux, et tout d'un coup; il fonça sur le Balrog et de toute sa force lui envoya un coup de pied entre les yeux qui le fit trébucher mais la bestiole se rattrapa rapidement et murmura quelques mots inaudibles
*Mais que mijote-t-il ? Tant pis je vais lui donné le coup de grâce*
Anôr prit une position de combat et s'apprêtait à charger la bête, quand il sentit sont corps entrain de se déchiqueter; un rayon d’ombre percuta Anôr de plein fouet, il venait de la bestiole qui refusait de s’avouer vaincue.

« Sort toi de là, gamin ! C’est le souffle de la mort » cria Altarion dans un dernier effort.

«Aie un peu de patience Altarion » chuchota une autre voix

C’est le sage qui se hissa au coté d’Altarion avec grande peine.

« L’espoir renaît mon enfant » affirma-t-il

« Avec tout le respect que je vous doit je dis que vous êtes devenus soit aveugle, soit le choc de tout à l’heure vous a endommagé le cerveau » répliqua Altarion confus

«Ta peur Altarion aveugle tes sens, concentre-toi, l’énergie de ton frère a été multiplié par quatre au moment où tu était transpercé, cela était causé par sa rage ce qui me rappelle un ancien texte qui parle de la fin des temps » raconta le sage

« En quoi cela nous aides en ce moment ? » interrogea Altarion

«Il est écrit : ‘De sa fureur sa force viendra, Tel un Phoenix de ces cendres il renaîtra. Etre le faucheur où le sauveur sera son choix. Peu importe ce qui se passera, la fin commencera.’ Les textes parlent d’un guerrier d’origine Mordos qui va soit purifié la terre des ombre soit éteindre toutes formes de vies ».

III-/Chapitre 4 : Le guerrier de l’Apocalypse

Pendant ce temps Anôr vivait le plus atroce moment de son existence, il regardait son corps se désintégrer, la situation était désespérée il tomba à genoux décidant d’accepter son sort, il se retourna difficilement vers la direction de son frère, il le vit adossé à un rocher saignant, souffrant. Il le revit recevant l’épée enflammée de plein grès à sa place

*Ce ne sera pas aujourd’hui*pensa-t-il

*Je ne peu pas déshonoré ma famille, mon frère s’est sacrifié pour que je vive, non ce ne sera pas aujourd’hui*

« CE NE SERA PAS AUJOURD’HUI » brailla-t-il enfin puis disparu entièrement, il n’était plus que poussière.

Le Balrog se retourna vers le sage et Altarion et avançait lentement vers eux comme si il défilait triomphant, il était sur le point de les écraser de sa queue quand la plus belle des lumière jamais vu sur terre jaillit du néant, le Balrog se retourna et vit, là où Anôr se tenait un moment avant, une sphère de lumière blanche, de laquelle émanait le rayonnement, qui s’élargissait puis éclata d’un coups libérant une lueur aveuglante, des nuages tournoyait au dessus puis rejoignait lentement le centre de la source créant une sorte de piller retenant le ciel, des éclaires déchirèrent le ciel la foudre fulgura quelques ténèbreux, c’était comme si le ciel se déchaînait contre les armées des abysses, comme si une main divine avait intervenue pour sauver le monde du supplice et du chaos.

L’ouragan ne dura que quelques secondes, la lumière s’affaiblit peu à peu et enfin on pu voir la source. Un être d’allure humaine se tenait gracieusement, une chevelure blanche ébouriffée lui tombait sur les épaules et le long du dos, une sorte de fourrure blanche très dense mais courte le recouvrait totalement mis à parts son visage et la partie supérieur et de face du buste.

« Balrog, je vais te renvoyer aux oubliettes »annonça le nouveau venu

« Mais c’est Anôr, c’est mon frère ! »S’exclama Altarion

Le Balrog fonça sur Anôr et lui adressa encore une fois le souffle de la mort, mais cette fois, Anôr s’évapora avant même que le coup l’atteigne.

« Mais comment a-t-il fait ? »Demanda Altarion

Mais la réponse ne tarda pas, Anôr se tenait à quelques dizaines de mètres de lui, cela ne fait aucun doute, il avait gagnait en vitesse.
La lumière éblouissante réapparu, cette fois concentrée entre les paumes d’Anôr réunies, l’une en face de l’autre sur sa droite.

« Voilà ce qui arrive lorsqu’on me pousse vers mes limites… VENT SOLAIRES »

Puis il tendis les bras devant lui les mains ouvertes, l’une dirigée vers le haut, l’autre vers le bas, et un rayon lumineux d’une blancheur éblouissante, tel les rayons du soleil s’échappa, le Balrog se trouvait inévitablement sur la trajectoire du rayon qui s’élargissait à fur et à mesure qu’il s’approchait de lui, il le reçu de plein fouet.

« NON, ESPECE DE FOU TU VA ETRE MAUDIT » s’écria le sage

Trop tard le Balrog s’était consumé réduit en cendre et à présent une ombre noire enflammée accourait vers Anôr et pénétra son corps par les oreilles, la bouche et le nez. Il souffrait affreusement.

« Que lui arrive-t-il » Demanda Altarion en s’adressa au sage.

« Il va hérité des pouvoirs ténébreux du Balrog, il aurait le contrôle sur le feu et s’il n’arrive pas à absorber la puissance de la malédiction ; elle lui viderait l’esprit et il se transformerait en faucheur » Expliqua le vieux Mordos

« Un quoi ? »

« Un faucheur, c’est comme un ange de la mort sauf qu’il récolte les âmes pour se nourrir un peu à la manière d’un buveur d’âme, mais de façon plus atroce, il ne reconnaîtra plus personne, ne ressentirait plus aucune émotion, il deviendrait l’un des pire ténébreux qui existent, la soif l’aveuglera. »

Anôr se tortillait de douleur, il sentait que chaque particule de son corps partait dans une direction, il sentit qu’il allait étre déchiqueter, des ossements de couleur noire en forme de cornes commençaient à dépasser de son dos, ses coudes, ses épaules, et ses genoux, ses cheveux se durcissaient et se transformaient en sorte de cornes, des canines lui avaient apparus, ses cris étaient comme le grincement de deux métaux frottés l’un sur l’autre avec des sifflements pareils à ceux d’un serpent.

« NE TE LAISSE PAS FAIRE, TU ES UN MORDOS, RESISTE MON FRERE HONORE MOI » s’époumona Altarion

A ces mots les cris se rompirent, Anôr sentit une bouffée d’air pénétrer son corps, s’était comme si il se réveillait d’un cauchemar épouvantable.

*Je ne peut pas faillir mon frère, c’est mon corps, c’est lui qui m’obéit pas le contraire, je ne me laisserai pas battre par un coup de vent*

« NOOOOOOOOOOOOON ! »Brailla-t-il de toutes ses forces, il cria et cria.

« Phénoménal ! » dit son frère ébahit

Anôr libérait une énergie monstrueuse, la terre autour de lui se fissura, un halo d’énergie se dessina tout autour de lui, puis tout se calma, plus de douleur, plus de sensations effroyables, rien. Néanmoins, quelque chose le brûlait sur la nuque, son frère s’approcha de lui en marchant du mieux qu’il pouvait

« Bravo, je n’ai jamais vu rien de tel, ta force est hors repère…c’est quoi ? » Demanda-t-il en voyant la brûlure sur la nuque de son frère, le dessin ressemblait à un ange mais d’allure sinistre.

« C’est la marque du guerrier de l’Apocalypse, désormais ton destin est écrit, tu dois partir à la recherche de la cité du dernier espoir sinon ton âme sera tôt ou tard détruite tu sera alors plus dangereux que le Balrog que tu as abattu, c’est ce que disent les anciens textes, tu ne peux plus retourner chez nous à présent tu es le guerrier de l’apocalypse et dans ton état actuelle tu es un danger » intervint le sage

« Mais je peux vous être d’une grande utilité, vous veniez de voir de quoi je suis capable.» Répliqua Anôr

«Ce que tu viens d’accomplir est phénoménal mais tu ne pourra plus jamais le reproduire de ton plein grés pas de cette ampleur, c’était le résultat de ta fureur et de ta peur pour ton frère et autrement rien de cela ne serez arrivé c’était de la coïncidence. » Expliqua-t-il

«Où suis-je supposé me rendre ? Je ne sais rien de cette dite cité ? » Se lamenta le jeune Mordos

« On rencontre sa destinée souvent par des chemin qu’on prend pour l’éviter »Conclu le sage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
fiche [suite] Empty
Messagefiche [suite] EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:29

IV/ Chapitre 5 : L’épopée débute

Le jeune Mordos vagabondait pendant des années sans rien trouver sur la cité du dernier espoir, mais sa quête ,longue de 100 ans, s’est avérée de grande valeur car durant le voyage il se mit à la chasse des être de l’ombre, il fut baptisé ‘Olorìn Incanüs’ par les support du mal voulant dire ‘Fantôme de lumière’, ainsi il vit ses sens s’aiguiser et ses pouvoirs augmenter, il n’en savait pas l’origine car il n’avait jamais entendu parlé d’un Mordos qui en avait.
Une nuit de pleine lune, il décida de se reposer un moment avant de poursuivre sa quête sans fin. Quand soudain, il sentit des présences maléfiques, il fit le guet un instant, et vit au loin une meute de loups garous encerclant un être d’apparence humaine. Il partit alors pratiquer son passe temps favoris. Les bestioles furent terrorisés on le voyant apparaître de nulle part et avant qu’ils ne se rendent compte de la situation, le Mordos déchaîna sa colère contre eux. Ayant achevé le dernier des mutants qui avaient eu le courage de le combattre, Anôr se retourna et vit un vieillard imposant à la chevelure blanche et qui avait une barbe qui frôlait le sol.

« Que faisiez vous dehors par une nuit de claire lune, dans une forêt infestée par des loups-garous ? A moins que vous ne soyez un simple humain égaré, je dirai que vous prépariez quelque chose de maléfique » Demanda le guerrier

« Je t’attendais Guerrier de l’Apocalypse, apparemment tu as contrôlé ton élément assez bien pour aborder la deuxième phase de ton voyage, tu es sur le bon chemin si tu continue, la malédiction serait d’une grande aide au lieu d’être un handicap. »

« Je contrôle quoi ? Et comment la malédiction peut elle m’être d’aide, jusqu’à maintenant tout se qu’elle a causé c’est de m’expatrier pour un siècle. »

« Il y a au total quatre éléments : le feu, la terre, l’eau et l’air, le tien c’est l’air. Tu peux théoriquement créer et prendre le contrôle des ouragans, cyclones, tornades, éclairs, foudre. Tu peux te téléporter, te dématérialiser et tu as le contrôle de la lumière du soleil. Pour la malédiction si tu arrives à arrêter la transformation, elle pourrait augmenter tes pouvoirs sans te consumer l’âme, tu aurais alors un contrôle sur le feu et quelques pouvoirs démoniaques que tu peut utiliser à bon escient et pour t’aider à y arriver… »
Il tendit un parchemin enroulé
« Prend ceci, c’est la carte qui t’indiquera la location de la cité du dernier espoir ‘Elament’. C’est une cité où les êtres dotés d’un des quartes éléments se rendent pour apprendre à mieux contrôler leurs dons et défendre le monde des ténèbres. L’élite des guerriers se trouvent là bas de même, l’elfe ‘Naciniah Naûr’ professeur du feu, l’ange ‘Archael’ professeur de l’air, ‘Ruby’ professeur de l’eau du peuple de cristal et la fameuse ‘Layna Timerta’ l'elfe Noldor protectrice des quatre éléments, t’aiderons à asservir ta malédiction et à perfectionner ton contrôle sur ton élément. »

Peur(s) : Avoir à se séparer encore une fois d’un être cher. Perdre le contrôle de son coté obscure jusqu’à présent très utile en combat mais très dangereux si son âme est consumée. Et la magie comme le reste de son peuple.

Caractère:
Solitaire bien que serviable et fidèle il est nerveux.
il adore apprendre et hait qu'on lui raconte ce qu'il doit faire en tant que "guerrier de l'apocalypse.

Physique :
Avec 1m75 sur 72kg Anor a une silouette athletique, pour ça peau la couleur est plutot rougeatremais visible qu'a son torse, visage et cou, son visage fin avec ses yeux noires aux pupilles blanches lui donnent une allure mystique et pour finir ses cheveux d'un blanc de neige tombant sur ses épaules paressent coiffés en méches.

Niveau de maîtrise du pouvoir :
il arrive à créer qulque vent fort parfois des tonades mais sa spécialité reste la transformation des rayons solaires en arme fatale par contre il n'a jamais réussit à voler ou à se téléporter bien qu'il aie une vitesse virtigineuse.

Particularité(s) :
Une cicatrice en forme d'ange sur la nuque.

Exemple de Message :
Anôr se tortillait de douleur, il sentait que chaque particule de son corps partait dans une direction, il sentit qu’il allait étre déchiqueter, des ossements de couleur noire en forme de cornes commençaient à dépasser de son dos, ses coudes, ses épaules, et ses genoux, ses cheveux se durcissaient et se transformaient en sorte de cornes, des canines lui avaient apparus, ses cris étaient comme le grincement de deux métaux frottés l’un sur l’autre avec des sifflements pareils à ceux d’un serpent.

« NE TE LAISSE PAS FAIRE, TU ES UN MORDOS, RESISTE MON FRERE HONORE MOI » s’époumona Altarion

A ces mots les cris se rompirent, Anôr sentit une bouffée d’air pénétrer son corps, s’était comme si il se réveillait d’un cauchemar épouvantable.

*Je ne peut pas faillir mon frère, c’est mon corps, c’est lui qui m’obéit pas le contraire, je ne me laisserai pas battre par un coup de vent*

« NOOOOOOOOOOOOON ! »Brailla-t-il de toutes ses forces, il cria et cria.


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
fiche [suite] Empty
Messagefiche [suite] EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:32

Les Mordos sont des êtres humanoïdes d’origine céleste, ils sont d'une puissance physique variable. Ils peuvent devenir plus puissants en suivant des entraînements intensifs, longs, et très pénibles.
Au tempérament nerveux et autodestructeur ces êtres ne présentent pas un grand intérêt dans l’art, ils sont plutôt du genre bagarreurs ils adorent plus que tout le combat à main nues ils s'entraînent constamment. Ils possèdent un sens très hardis de l’honneur, préférant mourir qu’abandonner un combat, ce qui a souvent causer leur pertes, leur nombre se limite à une centaines mais ils n’en reste que les plus colosse.

Aspect physique :

Traits sévères, longue queue (1m20, très utile). Chevelure noire lisse on peut y distinguer quelques mèches argentées, pupilles noirs. Une pilosité très étendue.
Carrure forte et très musclée, taille entre 1m80 et 2m10, ossature extrêmement solides, leur 3ème handicap après leur sens de l’honneur et la magie c’est leur réserves d’énergies si elles s’épuisent le Mordos périt.

Culture :

Ils sont solitaires, bornés et imprévisibles ce qui leur a donner une très mauvaise réputation bien qu’ils sont très amicaux et compréhensifs. Ils vivent en clans regroupés dans des plaines ou au pied des montagnes. Comme déjà mentionné leur passe temps préféré c’est la bagarre et la chasse aux orques, gobelins, vampires, loups-garous… tout type de créature maléfique, certain d’eux (les plus avancés) s’attaquent aux elfes noirs et aux démons et en sortent vainqueurs, ils sont considéré comme les gardiens des portails des abysses mais depuis un certain temps leur nombre a désastreusement diminué et ils ont renoncé à cette tache, les sindarins ont en vain essayé de les convaincre de reprendre leur fonction.
[HJ: Voilà, J'espère que c'est suffisant]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
fiche [suite] Empty
Messagefiche [suite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Suite à sa demande...
» Répartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire
» Mais qu'est-ce que je fiche ici, moi ? [LIBRE]
» Quête de l'Humaine - Suite
» Cixi et Ios ( suite )