Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 Cours commun d'après bataille (tous les élèves)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Cours commun d'après bataille (tous les élèves) Empty
MessageCours commun d'après bataille (tous les élèves) EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:01

Cela faisait à présent plusieurs semaines que Layna les avait quittés, les élèves, les professeurs, les habitants... et elle. Naciniah... Elle était devenue la nouvelle directrice d'£lament et la protectrice des éléments. Bien que ne sachant pas encore parfaitement contrôler l'Eau, la Terre et l'Air, sa maîtrise du Feu était encore et toujours aussi totale, aussi le temps de trouver un remplaçant, elle décida de poursuivre le travail qui avait été le sien.

Avançant vers la porte de la salle de cours, elle était confuse, entre plaisir et tristesse, elle se voyait encore ici, il y a quelques temps... Simple professeur et recevant les ordres de son amie directrice. Elle n’avait aucune responsabilité si ce n’est celle d’apprendre à de jeunes gens le contrôle de leur élément, mais cela était si peu comparé à maintenant...

Naciniah poussa l’entrée et arriva dans la salle, soupirant on cru revoir l’ancienne Elfe, aussi franche et sarcastique de part les mots qu’elle prononçait... La vrai Naciniah, maîtresse de ces lieux, elle s’y sentait revivre et reprendre ses bonnes vieilles habitudes.


« De retour pour enseigner à une bande de mouflets l’art du Feu. »


S’il y avait eu un élève avec elle, sans doute n’aurait-il fait aucun rapprochement avec son poste actuel, celui de directrice. Quoi qu’il en soit aujourd’hui se tenait le premier cours du Feu depuis la fin de la bataille, aussi la professeur décida d’en faire un commun aux trois années afin de « remettre les pendules à l’heure ».

Elle décora la pièce de milles et une flammes de différentes teintes, bleu, orange voire rouge sang comme si l’on venait d’y ajouter un peu de vie d’un être. Aucun bureaux, pas même le sien. Aucune chaise, simplement des dizaines de miroirs recouvrants les murs, elle leur réservait un cours dont elle seule avait le secret et espérait bien faire tomber encore quelques élèves dans une profonde agonie.
Revenir en haut Aller en bas
Serek Salam
Serek Salam
Nombre de messages : 264
Âge : 246
Race : Ange déchu
Poste : élève de 2ème année
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
Cours commun d'après bataille (tous les élèves) 968853leftbar240/1000Cours commun d'après bataille (tous les élèves) 322195emptybarbleue  (240/1000)
Cours commun d'après bataille (tous les élèves) Empty
MessageCours commun d'après bataille (tous les élèves) EmptySam 12 Avr 2008 - 18:15

Serek entra dans la pièce éclairée de milles feux, c'était d'ailleurs le cas de le dire car des flammes de plusieurs couleurs étaient comme collées aux murs. Il n'y avait nulle chaise ou table dans la salle, juste des miroirs arrochés aux murs, qui reflétaient son visage perplexe.

"Bonjour, je m'appelle Serek et je viens pour les cours sur le feu."

Aussitôt après avoir dit ça, il se sentit idiot; il était venu ici pourquoi a part pour les cours? pour rattraper sa gaucherie, il ajouta:

"Je sais bien produire le feu, mais pour ce qui est du contrôle, je préfère ne pas essayer tout de suite."


Il esquissa un sourire a sa dernière phrase et tapa dans ses mains. Une flamme jaillit de ses paumes, puis diminua graduellement d'intensité; il chercha un endroit ou s'asseoir, mais il n'y avait nulle présence de chaise... Il s'assit donc par terre et détacha la cape légère qu'il portait car l'atmosphère se réchauffait sensiblement. Il fit saillir ses épaules et rajusta le fourreau qui portait son épée. Il attendit patiemment une réponse de la jeune femme et la regarda sans la voir, les yeux perdus dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Tréaga
Vagabonde
Tréaga
Nombre de messages : 425
Âge : 33
Race : Halfling
Poste : Vagabonde
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
Cours commun d'après bataille (tous les élèves) 968853leftbar490/1000Cours commun d'après bataille (tous les élèves) 322195emptybarbleue  (490/1000)
Cours commun d'après bataille (tous les élèves) Empty
MessageCours commun d'après bataille (tous les élèves) EmptyLun 21 Avr 2008 - 15:38

Après la rencontre dans la forêt, après celle du lac, après tant de sang versé… Elle posait enfin ses pieds en ces lieux. Pourtant, cela faisait un petit bout de temps qu’elle avait pénétré entre les murs de la Cité, il était étrange de se dire qu’elle ne venait qu’à son tout premier cours. Il faut dire que la bataille n’avait rien arrangé, de même que le démon qu’elle portait en elle. Sen Chizu jeta un coup d’œil sur son épaule, là où se trouvait le symbole sombre indiquant la présence de l’entité maléfique en elle. Depuis les combats, elle ne s’était plus manifestée, et l’halfling espérait bien que cette situation dure encore un certain temps. Il était bon de sentir son corps n’appartenir qu’à soi.

Arrivée à quelques mètres de la salle, elle s’arrêta, observant d’un œil intrigué les différentes teintes que prodiguaient les flammes sur le sol, semblables à des rubans aux mille et une couleurs qui venaient lui chatouiller les doigts de pieds. Un frisson parcourut son échine, appréhension et fascination se mêlant en elle. Sen ne pouvait plus reculer, elle s’était inscrite et puis… Ses yeux se fermèrent tandis qu’elle se remémorait ce qu’elle avait vécu ces derniers jours. Elle voulait devenir forte, elle voulait apprendre et ne pas être un danger pour les autres. Son âme avait déjà commencé à grandir maintenant qu’elle avait accepté son don et le fardeau qu’elle portait en elle, elle savait cependant qu’il fallait agir maintenant. Le temps n’était plus à la réflexion et aux paroles.

Rapidement, elle vérifia que sa marque était soigneusement dissimulée. Pour l’occasion, elle avait enfilé un vêtement à manches longues, ne souhaitant pas qu’une personne puisse voir le symbole sur sa peau et deviner ainsi ce qu’elle hébergeait au fond de son corps. Ses cheveux roses, détachés depuis son combat contre Raziel où elle avait perdu le ruban qui les attachait, retombaient sur ses épaules, cachant les deux minces cicatrices ornant son cou. Souvenir oublié au fond de sa mémoire, elle n’avait aucune idée d’où elles pouvaient provenir et à qui elles étaient dû. Aucun doute que le démon avait quelque chose à voir là-dedans. Machinalement, elle resserra la ceinture qu’elle portait à la taille où pendant ses couteaux de lancer. Il y avait encore tellement d’ennemis à affronter, de voiles à lever…

Mais pas encore. Effleurant le sol de ses pieds bottés, elle pénétra dans la salle où le cours sur le feu devait avoir lieu. L’halfling fut saisie par la beauté du lieu. Qu’importe sa pauvreté en meubles, les divers brasiers ornant les murs jetant des éclats de couleur et de lumière sur les miroirs les reflétant suffisaient à captiver son entière attention. L’odeur des étincelles se consumant dans les airs éveillait en elle une sensation de sentiments et de besoins. Peut-être réalisa-t-elle à ce moment-là pleinement la part d’igni qu’elle possédait. Elle la sentait, vibrant au plus profond de son corps, souhaitant surgir par tous les moyens possibles et imaginables. La première impression passée, son attention fut dérivée par les deux occupants de la salle. Sen n’eut pas besoin qu’on lui dise que la jeune femme était Naciniah Naûr pour le deviner tellement sa présence irradiée de puissance. L’elfe aux cheveux noirs ne faisait qu’un avec les flammèches brûlantes aux différentes endroits, partie intégrante de leur brasier, Sen devinait qu’il ne lui aurait fallu qu’un geste pour que la magie s’efface.

Le jeune homme assis au sol était sans nul doute était un élève. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas eu l’occasion d’apprendre en même temps que d’autres personnes de son âge. Légèrement intimidée, elle resta en retrait, ne pouvant toutefois dissimuler sa présence, elle s’inclina en direction du professeur. On lui avait dit que Naciniah Naûr était d’une grande sévérité et exigeait beaucoup de la part de ses élèves. Saurait-elle la satisfaire ? Elle se dit que les connaissances qu’elle avait acquises par-ci par-là depuis son arrivée à Elament étaient sûrement bien minces par rapport à tout ce qu’elle aurait dû déjà savoir. Fixant le sol, elle parla en s’efforçant d’avoir une voix calme et posée.


« Bonjour professeur. »

C’était déjà le strict minimum et le principal à dire, toujours souhaiter le bonjour quand on rencontrait quelqu’un pour la première fois. Sentant son cœur battre un peu trop vite à cause de sa peur, elle ajouta quelques mots.

« Mon nom est Sen Chizu. C’est mon tout premier cours en ces lieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours commun d'après bataille (tous les élèves) Empty
MessageCours commun d'après bataille (tous les élèves) EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:02

Avant que l'ombre dansante de Sen face aux nombreuses flammes de la salle n'ait quittée l'encadrement de la porte, une kaomi aux allures échevelées se présenta dans l'embrasure. La jeune fille quittait à regret le couloir inondé d'un séduisant soleil en entrant dans la salle du cours de Naciniah, qui outre ses nombreux miroirs, ses flammes vives et colorées, tenait son ambiance singulière et inquiétante de la seule présence de la Maitresse des lieux. Son regard parme croisa celui de cette dernière, et la jeune fille se prit la lubie de saluer par un signe de tête poli et un timide


" Bonjour professeur. "


[i]Trois ans déjà la séparaient de son tout premier cours igné, aussi Kaomi se crut libérée d'une présentation plus élaborée et s'éloigna avec un certain soulagement de l'entrée, pour rejoindre les deux autres élèves. Leurs visages lui rappelèrent vaguement quelques souvenirs visuels ... Prenant la précaution de mettre hors de portée des mains et du feu ses fragiles ailes, la jeune fille sentit une certaine gêne s'installer, illustrée par un silence. A condition qu'il dure plus de quelques secondes, il devenait déjà oppressant.

Sans pouvoir s'en empêcher, la jeune fille fixait Serek et Sen de ses yeux grands ouverts, n'osant parler de peur de se le faire reprocher. Le cours devait commencer .... pour vite se finir !
Kaomi retint un soupire et osa un coup d'oeil vers Naciniah, avant d'évaluer le détails de la salle si particulièrement agencée...


* Ca promet... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours commun d'après bataille (tous les élèves) Empty
MessageCours commun d'après bataille (tous les élèves) EmptyDim 24 Aoû 2008 - 16:47

Lorsqu'elle arriva devant la salle de cours sur le feu, Seika ressentit, à la vue de cette lumière chaude sortant de la pièce, un mélange d'euphorie provoquée par sa curiosité mais aussi d'incertitude et de peur.
Sa vie changera-t-elle pour autant ? Peut-être sera-t-elle chassée, de part sa nature certes repoussante ? Après tout, la dangerosité des harpies était effective et reconnue, elles furent souvent comparées à des démons malgré les rares exceptions.


*C'est l'heure de vérité comme on dit, il suffit d'entrer, et nous verrons bien...*

Des enseignements qu'elle reçut étant enfant, celui qu'elle retenu fut que : "même si les livres d'histoires nous l'affirment, une harpie n'a pas pour unique destin de vivre recluse dans une montagne, prisonnière de sa communauté. Il existe bien un lieu, que tu ne trouveras peut-être jamais, mais où tu seras sûre d'être la bienvenue, ce sera alors chez toi."
C'est donc d'un pas décidé elle entra dans la pièce. Elle la parcourut de son regard et fut émerveillée par tant de chaleur et de beauté. Ses yeux s'arrêtèrent alors sur une femme, imposante de part son charisme qui semblait envahir la pièce autant que la lumière des flammèches, ce devait être assurément le professeur qui leur ferait cours.


"Bonjour".

Lui dit-elle d'un ton assuré tout en s'inclinant, elle fit ensuite de même en direction des autres personnes présentes qu'elle s'imaginait être des élèves. Elle se dirigea alors vers ces derniers et s'assit à leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours commun d'après bataille (tous les élèves) Empty
MessageCours commun d'après bataille (tous les élèves) EmptyMar 16 Sep 2008 - 17:34

Kyara se présenta devant la salle de cours. Une lueur orangé filtrait de la pièce. Prenant une profonde inspiration, Kyara entra dans la salle. Celle-ci était illuminée par une multitude de flammes de différentes couleurs. Une femme, dont on remarquait la présence de par l'aura et l'assurance qu'elle dégageait, se tenait debout.

Kyara était un peu stressée, se trouver dans une salle avec d'autres personnes n'était pas dans ses habitudes.

"Bonjour, professeur" déclara Kyara, en inclinant légèrement la tête en signe de respect. "Je me nomme Kyara Wulfang, première année" ajouta-t-elle.

Puis elle alla se placer avec ceux qu'elle présumait être des élèves. Aucun bureau, aucune chaise... Certains s'étaient assis par terre. Kyara les salua tous d'un signe de tête. Les murs étaient couvert de miroir et réfléchissait à l'infini les flammes et l'image des personnes présentes.

* Agencement bien particulier pour un cours...*

Le fait d'être en sous-sol n'arrangeait pas l'humeur de notre fière louve, heureusement la salle était relativement grande, elle ne s'y sentait pas oppressée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cours commun d'après bataille (tous les élèves) Empty
MessageCours commun d'après bataille (tous les élèves) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-