-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Pour Kite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Pour Kite Empty
MessagePour Kite EmptyVen 1 Avr 2005 - 20:45

Ange arriva à la porte, où elle lacha la main de Kite
"Bon et bien ... voilà le bureau. Au fait, si tu as besoin d'une aide quelqu'onque en dehors des cours, met moi un mot dans mon casier et je répondrais à ta question si je le peux !"
Revenir en haut Aller en bas
kite
Anonymous
Pour Kite Empty
MessagePour Kite EmptySam 2 Avr 2005 - 11:21

kite trouvais devant la porte du bureau de la directrice

"Merci pour ton aide, parce que sans toi je crois que je me serai perdut dans cette grande citer puis apres dans l'école, si j'ai une question je te là mettrais dans ton casier c'est d'accort"

Kite respira un grand coup, puis toqua à la porte, et attendit que quelque chose se passe.
Compte Fondateur
Origine du Forum
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Pour Kite Empty
MessagePour Kite EmptySam 2 Avr 2005 - 11:58

Layna reposa le registre des nouveaux élèves. Elle était en train de regarder les profils de tous les nouveaux arrivants. Ils étaient de plus en plus nombreux. C'était plutôt bien : cela signifiait que les parents étaient suffisement responsables pour accepter que leurs enfants partent de chez eux et aillent dans un autre endroit pour étudier qu'un école normale.

Elle fut soudain tirée de ses pensées par quelqu'un qui frappait à sa porte. Elle se leva et alla ouvrir. Elle se retrouva nez à nez avec Ange noir qui partait et un peitt élève. sans doute un nouveau.

"Bonjour! Entre, vas-y ne t'inquiètes pas. Je suis Layna."
https://elament.forumsrpg.com/
kite
Anonymous
Pour Kite Empty
MessagePour Kite EmptySam 2 Avr 2005 - 12:25

kite étais un peut embarasser

*je dit quoi moi?*

"euh.... bonjour mademoiselle la directrice, je suis nouveau ici, et euh... je souaiterais participer au cour de cette école."

*Je pence que je m'en suis bien sortie, j'esper que j'ai pas fait de gaffe*
Compte Fondateur
Origine du Forum
Pour Kite Empty
MessagePour Kite EmptyDim 3 Avr 2005 - 12:52

Layna lui adressa un sourire chaleureux puis referma la porte derière le garçon. Ensuite, elle alla s'asseoir dans son fauteuil faisant signe à Kite d'en faire autant.

"Et bien Kite, tout d'abord dis-moi quel est ton élément, si tu as des particularités qui pouraient s'avérer dangereuses.. Si par exemple tu es un vampire, ne le cache surtout pas cela pourait être très dangereux. Donc vas-y, dis moi tout ce que tu veux bien me dire sur toi..."
kite
Anonymous
Pour Kite Empty
MessagePour Kite EmptyDim 3 Avr 2005 - 14:23

Kite preferra rester debout, se mit a reflechir

*qu'est ce que je pourais dire sur moi, euh... déja je posséde le pouvoir du feu sa j'en suis sur, euh.... ensuite je ne suis pas un vampire mais je ne suporte pas les lumieres trop intense, euh... a par sa je croi que c'est tous.*

puis il dit

"Je posséde un pouvoir baser sur le feu, et j'ai beau ne pas étre un vampire mais je ne suporte pas tros la lumiere du soleil, je crois que je n'est rien oublier."
Compte Fondateur
Origine du Forum
Pour Kite Empty
MessagePour Kite EmptyLun 4 Avr 2005 - 16:23

Layna sourit gentiment à Kite. Il semblait quelque peu perdu dans l'immensité d'Elament. Peut-être avait-il eu un passé un peu tumultueux ou perdu ses parents et maintenant il se sentait désamparé, inquiet pour son avenir? Elle essairait d'en apprendre plus en relisant les documents qu'elle avait sur lui. Après tout connaître ses élèves était quelque chose d'important!

"Bien Kite, donc tu contrôles le feu. Tu sera donc ce que l'on appelle un "Igni", c'est juste un nom pour désigner quelqu'un qui domine, ou essaie devrais-je plutôt dire, le feu. Ce n'est en aucun cas un clan destiné à vous diviser! Pour les cours, en tant que 1ère année tu assisteras à ceux d'histoire de la magie, de divination, d'arts magiques et du feu. Pour dormir tu auras le dortoir qui se situe dans le sous-sol de l'école. C'est fleché, tu ne risques pas de te perdre^!"
kite
Anonymous
Pour Kite Empty
MessagePour Kite EmptyLun 4 Avr 2005 - 16:47

Kite avais compris qu'il ne pourais pas se perdre, qu'il étais un Igni méme si pour lui cela ne voulais rien dire, et qu'il étais inscrit au cour de divination, d'art magique, d'histoire de la magie, et du feu. Mais il n'avais pas compris pourquoi la directrice avais parler de clan.

*Donc je suis inscris à quatre cours, je dort dans les sous-sol de l'école, et je suis un Igni, je croi que j'ais compris l'essentiel.*

"Je vous remercie madame. Je vais donc y aller, merci."

Kite se retourna et sortis du bureau.
Contenu sponsorisé
Pour Kite Empty
MessagePour Kite Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-