Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le grand retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Le grand retour Empty
MessageLe grand retour EmptyLun 26 Nov 2007 - 19:48

L’abîme…un mot qui n’a jamais été réellement définit. Et pour cause, personne ne le comprend vraiment. On lui trouve des interprétations grotesques et farfelues, on le dit puissant et sombre ; alors que l’abîme n’est rien de tout cela.

L’abîme, c’est l’absence de tout, le néant ; que l’on trouve seulement dans les âmes des condamnés.


Althys Emphel…Depuis combien de temps maintenant n’avait elle pas entendu son propre nom ? Ce dernier mois lui semblait irréel. Il s’était passé beaucoup de choses depuis qu’elle avait faillie mourir, seule, sur les rives du lac. Elle avait prit le temps, elle avait battu, et le combat s’était enfin terminé. Une des deux phases de sa personnalité avait triomphée ; la maléfique, la douce et faible ; laquelle avait bien pu l’emporter ? Cela restait un mystère pour tous ses proches d’Elament. Car la dernière fois qu’on l’avait vu, c’était il y a un moi et demi, après la bataille. La dernière fois que l’on pouvait testifier qu’elle était en vie, c’était sur les rives de ce lac. Elle s’était, après un long moment passé à terre, agonisant, relevée.
Puis, elle était partie.

Aucune nouvelle, aucun signe de vie pendant presque deux mois. Des gens pouvaient ils se souvenir d’elle ? Elle n’avait plus été elle-même ; et on l’avait sans doute oubliée ; sans doute. La Althys qui se lamentait sur son sort, sur ses disparus, était partie. Elle revenait plus forte, et plus déterminée. Certains diraient que ce changement de caractère n’est sûrement pas anodin, et qu’elle a finalement succombée au germe, à cette double personnalité. D’autres affirmeraient que c’est parce qu’elle l’a battue, écrasé, qu’elle est devenue ainsi ; et qu’elle avance sans peur. Et enfin, les plus sages diraient que personne ne pourrait savoir, même si les preuves ne tarderaient pas à venir.

Elle avait un cheval couleur d’ébène, et sa longue chevelure noire de jais se mélangeait à la robe de celui-ci. Mais on ne pouvait se tromper. Car c’était bien une jeune fille avec des ailes blanches qui chevauchait vers Elament.

Elle déboucha sur la clairière menant à l’imposante porte. On ne sentait vraiment qu’ici tous les dommages qu’avait causée la bataille. Althys fit tourner son cheval sur place, observant les remparts immenses et les toits des maisons de la cité que l’on devinait derrière. Puis, elle repartit au gallot, car encore une demi-heure la séparait de la porte. Et si des remparts, elle était nettement visible, la cité était encore loin.

Après une petite vingtaine de minutes, elle arriva à quelques mètres de la porte. Elle arrêta alors sa montures, et en descendit q’un mouvement souple. L’épée de la lune, jadis toujours sur son dos, était maintenant accrochée à son cheval, ainsi que ses autres possessions. Sers habits étaient élégants, mais c’était une guerrière. Elle avait ce qui ressemblait à une courte armure, montée sur une robe noire, et une large ceinture lui cintrait la taille.

Elle tapota discrètement le museau de son cheval, qui reniflait bruyamment et tapait son sabot sur le sol, aussi impatient que sa maîtresse. Althys, quand à elle, avait le menton levé vers la porte immense, l’observant dans son intégralité. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Elle s’avança tranquillement, et étudia les symboles gravés dans la porte. Elle ne se rappelait que trop bien ses premiers pas ici, son initiation au monde. A cette époque, elle n’était qu’une ignorante, se disait elle. Tout en elle avait changée désormais. E bien ou en mal, tout n’était qu’une question de point de vue. Elle se demanda si ses anciens compagnons étaient toujours présents, mais elle ne voyait guère de raison pour eux d’avoir quitté la cité.

Heureuse d’être de retour ; elle sourit à nouveau, se tournant vers sa monture.

Et un court instant, les yeux d’Althys, couleur d’ébène se troublèrent, et devinrent entièrement noirs, un sourire carnassier se dessinant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le grand retour Empty
MessageLe grand retour EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:35

Les yeux fermer la jeune femme savoure un instant le pas tranquille du cheval qu’elle monte, non loin d’elle un grand loup blanc, semble prendre plaisir a s’ébattre, il ne cherche qu’un chose s’amuser semble t’il.. La jeune femme est vêtue d’une capuche, seule quelque mèche de cheveux gris s’échapper de la capuche, son corps entier est couvert par le tissus sombre de sa cape. Oui vas t’elle ou se dirige t’elle, t’elle est la question, t’elle est la question qu’elle se pose elle même.. Elle a participer au combat qui a eu lieu a Elament, mais elle est tombée, un blessure qui l’a empêcher de voir la fin du combats, elle sait que la citée a été sauvée, que tous on survécut, enfin presque tous, mais elle ne veut pas rentré directement a la citée, il lui faut le temps, le temps de se reprendre le voyage qu’elle a entreprit, la changer dans un sens, elle n’est plus la gamine innocente, elle n’est plus la petit fée qui ne connaissait rien du monde. Non elle avait changer plus qu’elle ne voulait bien le dire ou le montrer la petit fille innocente, celle qui croyait que le monde entier était bon avait disparut, elle n’était pas aigrie loin de la simplement, elle voyait bien mieux malgré sa cécité. Les bois qui borde la citée, c’est la qu’elle vas passer la nuit, qu’elle vas réfléchir hésiter encore avant de faire un pas vers les autres, elle ne sait pas encore ce que sera sa vie, mais elle vivra encore un nouveau dépars.

Doucement elle arrête sa monture dans un grande clairières, avant d’en descendre et d’atterrir souplement sur le sol, qu’elle plaisir de sentir la terre sous ces pieds. Elle caresse un instant la tête de son loups, se magnifique loup blanc qui l’accompagne depuis si longtemps, qu’elle sait ensorceler, qu’elle sait être bien plus intelligents que n’importe qu’elle animal, elle sait aussi que dans le ciel, quelque par au loin vole un de ces compagnon un dragon a présent adulte. Un mouvement de vent soulève sa cape dévoilent, un fleuret au couleur de terre, un garde magnifique dont les joyaux avait la couleur chaude de l’ambre, une arme qui lui avait été transmise, avec des souvenir et des moment de vie.
D’un mouvement la jeune femme enlève sa cape, ces cheveux gris tombant doucement sur ces épaules nue, elle ne porte qu’ une simple robe blanche, et or. Une paire de botte blanche également, avec ces yeux gris elle ressemblait a un fantôme.. Mais quelque chose semblait étrange sur elle, un paire d’aile de papillon, au couleur chatoyant tirant sur les brun et les or, elle sourit en les faisant bouger doucement, au début, quand elle avait repousser, elle était bleu, mais a cause de son pouvoir et bien elle était devenue dans les couleurs de la terre. Son corps aussi avait changer il était plus celui d’une femme, attirant sûrement mais elle ne le voyait pas vraiment.

Doucement elle caresse le chanfrein de sa monture avant de la desarnacher et de la laisser aller, elle vas finir le chemin a pieds, une mains sur l’échine de Mercure comme il y a si longtemps, elle sait que la citée ce refait peu a peu, que le monde reviens a la vie, elle a peur dans un sens, peur de ce qu’elle vas trouver, c’est pour cela qu’elle marche tranquillement dans cette forets simplement pour se donner du courage pour reprendre des force, mais aussi arriver comme elle l’avait fait la première fois a pieds, avec simplement un sac et son loup.
Elle sentait la citée proche, et un sourire naquit sur ces lèvres, un sourire qui ne montait pas a ces yeux d’aveugle, des yeux aussi gris que l’acier, bien moins doux qu’avant.
Mercure aussi se sentait nerveux, heureux de revenir, ce séjour au pays des glace l’avait aide a se retrouver, ça faisait du bien n’est pas de revenir chez soi… Chez elle, est-ce qu’elle l’était vraiment, est ce qu’elle pouvait le croire, elle qui avait été touchée pendant la bataille, qui n’avait pas put se battre autant qu’elle le voulait, est ce qu’elle pouvait considérer cette citée comme la sienne..

Est-ce qu’encore aujourd’hui elle pourrait franchir la porte sans aucun peine. Doucement dans son dos ces ailes bougèrent c’était toujours étrange de les sentir dans son dos, c’était tellement étrange, mais elle était la nouvelle prêtresse de son peuple, la nouvelle gardienne du savoir ? Tous n’était pas mort, certain jeune avait survécut et changer leur visions, ces mois d’absence lui avait permit de pardonner.

La porte elle la sent, elle peux aussi sentir autre chose, d’un pas sur, comme un elfe sortant des bois, elle s’approche de la porte, un sourire doux sur ces lèvres, elle marchait bien plus sûrement et élégamment qu’avant bien plus sur d’elle et de ces pouvoir, bien plus mure qu’avant. L’aura qui se dressait devant elle, elle la connaissait, et en même temps.


« Althys cela fait longtemps… Je suis ravie de te connaître…Tu a bien changer. »

Un voie calme, avec un ton très doux, comme si elle n’avait pas de haine en elle, pas de colère, comme si elle n’était plus aussi timide qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le grand retour Empty
MessageLe grand retour EmptyMer 28 Nov 2007 - 14:25

Althys se retourna au son d’une voix. La voix lui était d’ailleurs familière, comme si elle avait connu cette personne, mais qu’elles s’étaient perdues de vue pendant très longtemps. Et c’était le cas. En se retournant, Althys pu distinguer une jeune femme aux ailes de papillons. Elle était quasi-surréelle, tout vêtue de blanc. Et il fallu un moment à Althys avant de la reconnaître. Après quelques secondes, son visage se fendit d’un sourire totalement différent de celui qu’elle avait eue il y a quelques instants. Plus rien de présageait un quelconque côté maléfique dans son attitude désormais.

-Selene. Je suis heureuse de te revoir.


La dernière fois qu’il lui semblait avoir vue la Terra, c’était à ce même endroit ; elle partait alors dans le but de sauver Sahär. Elle avait alors cette quête désespérée, qu’elle sentait être la seule capable de l’accomplir. Elle était si jeune ! Si inexpérimentée ! Elle attendait tellement des autres qu’elle ne se rendait pas compte qu’elle se jugeait elle-même. Elle pensait que tout finirait par changer ; et c’était le cas, tout avait changé. Cet épisode lui avait semblé être il y a bien longtemps, trop peu être. Etait-ce donc normal que l’on s’oublie à ce point ?

Elle observa son ancienne amie, reconnaissant petit à petit beaucoup de choses familières dans son apparence et attitude, mais aussi beaucoup de choses différentes. Elle n’était pas la seule, à avoir fait du chemin. Et ses compagnons du début de l’aventure qu’était Elament, il n’en restait peut être plus un seul. Qu’était il advenu de Clad, Shinreï, Serinäe et Archael ? Elle se posait cette question à juste titre. Tellement de choses s’était déroulées en si peu de temps. Et tout cela, il semblait, avait un lien avec la bataille d’Elament.

Perdue dans ses pensées un court instant, elle redescendit sur terre quand elle entendit le crie familier d’une prédateur, et un aigle royal, immense maintenant, alors qu’il était si chétif au début, descendit du ciel en cercles larges. Althys leva la tête pour l’observer. Cet animal, ainsi qu’une panthère, avait été ses seuls compagnons pendant de longues années, ainsi que pendant son dur voyage. C’était à peu près les seules choses qui la rattachait au monde réel en ce temps la.

Elle reporta son attention sur son amie, et sourit à nouveau.

-Oui, je suis bien contente de te revoir. Comment vas-tu, as-tu été absente longtemps de la cité ?

L’aigle vint se poser tranquillement sur la selle de son cheval. Ce dernier ne cilla pas. Il s’était habitué à la présence de l’oiseau. Comme si il avait le choix. Si cela n’avait pas été le cas, Althys aurait du changer de monture, et cela l’aurait mis dans un colère noire de devoir débourser parce qu’un animal avait fait sa forte tête.

Le cheval s’était mis à gratter le sol à nouveau, avant de produire un petit hennissement, sans doute pour saluer celui de Selene. Althys tourna rapidement la tête vers lui, fronça les sourcils et émit un petit son désapprobateur. Le cheval s’arrêta tout de suite et demeura tranquille à nouveau.
Althys se tourna à nouveau vers Selene, un sourire poli sur son visage, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le grand retour Empty
MessageLe grand retour EmptyVen 14 Déc 2007 - 10:42

Selene ne savait pas trop qu’elle effet elle donnait, elle savait juste que sa tenue lui plaisait , tous comme les aile, d’ambre et d’ocre qu’elle portait au dos, des ailes, q’elle avait retrouvée, on ne pouvait plus se tromper, elle n’était pas une elfe mais une fée, un fée des neiges, ces aile aurait du être aussi blanche que les neiges de son pays, mai la vie étant ce qu’elle, est et son don coulant dans ces veines, elle avait prit la couleur de la terre.
Elle aussi était ravie de la revoir, d’ailleurs, son sourire calme, son sourire chaleureux l’indiquait bien, elle adorait revenir ici a élament, elle adorait revoir les gens qu’elle avait connus, même si ceux ci avait changer… Elle aussi d’ailleurs, il faudra qu’elle aille voir le professeur de la terre, pour voir si il avait besoin d’un aide, elle ne savait pas si elle avait encore sa place comme élève dans cette citée, si elle ne le pouvait plus, et bien elle trouverait autre chose, simplement parce qu’elle ne veut pas en repartir, même si sa patrie est loin, sa maison est cette ville…

Que le destin peut être étrange, revenir a un endroit et revoir une personne qui est partie ici, et qu’elle a saluer pour la dernière fois au même endroit, mais la jeune femme a prit l’habitude de se laisser porter par le temps, il ne sert a rien de lutter contre l’inévitable, tout viens a point a qui sait attendre. Doucement la jeune femme effleurait la tête de Mercure, lui aussi avait changer, en quoi elle ne savait pas trop, mais elle savait qu’il gardait pour lui certain expérience, tous le temps qu’il avait été seule , quand elle même était enfermée, il gardait des expérience, mais elle avait remarquer, qu’il paraît bien mieux qu’au début, comme si le fait que la jeune femme prenne des force, lui en donnait aussi.. Pourtant il n’a qu’a elle qu’il parlait, pourtant elle savait bien qu’il aurait put parler a d’autre.. Quand elle lui avait demander, il avait seulement dit que c’était une promesse, qu’il ne pouvait être qu’a elle… Elle n’avait pas tout comprit, seulement, sentit que c’était un cadeau inestimable, qu’il lui faisait.

Selene sourit quand elle entendit le bruit des ailes d’un oiseaux, un oiseau de proie, magnifique sûrement, elle l’entendis se poser sur une selle. Tiens un deuxième pas de cheval, Selene sourit doucement, elle l’avait pourtant laisser partir, lui demandant de revenir seulement quand elle aurait besoin de lui, ces chevaux elfique son vraiment fidèle.


« Je ne saurait plus dire, quelque mois, ou quelque semaine, l’endroit ou j’ai été m’a fait perdre la notion du temps… Je suis partie, blessé, peu après le début de la bataille… Ce que je regrette grandement. »

Selene soupira doucement, mais bon ce qui était fait, était fait, elle ne pouvait pas changer le passer, alors a quoi bon chercher la petit bête autant vivre a pleine vitesse et profiter de l’instant. Un instant la main de la jeune femme se perdit dans la crinière de l’animal, qui venait de lui poser sa tête dans le coup, un sourire doux, alors qu’elle pose sa tête contre son chanfrein, qu’elle laisse son don agir en douceur, expliquant a l’animal, qu’il est libre, qu’elle le rappellera quand elle aura besoin d’elle. La monture s’éboue un instant avant de faire demi tour et de retourner dans les bois, a la recherche d’autre animaux, comme lui.
La jeune femme s’approcha de la porte, laissant ces doigts courir sur les signe, quelque chose avait changer, mais elle ne savait pas quoi, comme si quelqu’un avait remplacer Lanya, comme si la vile était blessée, pauvre citée estropiée, elle se rappelle encore ce qu’elle avait vécut la première fois qu’elle avait poser sa main sur la porte, qu’elle plaisir elle avait eu a sentir la porte vibrer sous sa main, comme aujourd’hui, mais elle sentait encore plus, ses doigts fin effleurèrent, le signe de la terre, alors que la porte s’ouvrir en douceur, la faisant sourire, qu’elle plaisir que de la voir…


« Bienvenue chez nous. »

Un murmure quelque mots pour elle même, alors qu’elle sentait mercure bondir a l’intérieur, poussant un petit jappement, propre au loup, lui aussi était heureux d’être la.

« Et toi cela fait longtemps que tu a quitter la citée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le grand retour Empty
MessageLe grand retour EmptyVen 4 Jan 2008 - 15:49

Althys hocha la tête. Selene était partie alors que la bataille avait déjà commencée. Cela voulait dire qu’elle était absente depuis moins longtemps que ce que pensais Althys. Avait elle été aveugle au point de ne jamais croiser, dans cette ville au final pas si grande que cela ; la jeune terra, une des premières personnes qu’elle avait rencontrée ici ?
A y bien réfléchir, Selene avait connu Althys sous tous les aspects, de la gamine insouciante projeté dans un monde étrange, à la jeune fille qui croyait encore à Otulin et à tous ses mensonges, une jeune fille pleine de principes, de bon sens, qui n’avait pas été pervertie. Elle était la quand Althys avait fait face à son premier démon, quand elle avait avoué ce qui s’était passé, un secret qui lui pesait tellement à l’époque ! Elle ne pensait pas descendre un jour plus bas. Pourtant, ses derniers mois…

La bataille. Althys fronça rapidement les sourcils, avant de reprendre une expression neutre. Car en réalité, Althys non plus n’était pas restée très longtemps. Elle n’était pas très sûre de ce qui s’était passé ce jour là. Elle était déjà malade à l’époque. Elle se souvenait des remparts, de son interdiction d’utiliser ses pouvoirs, de la blessure et l’agonie, au bord de l’eau, qui avait suivit. Tout cela était très flou. Le seul souvenir dont elle se rappelait avec certitude, c’était la peur, cette peur immense qui avait envahit tout la ville, et qui avait presque réussit à la tétaniser elle aussi.

Elle sourit.

Un regard lancé à Selene et elle vit que celle-ci l’observait. Elle prit une expression douce, qu’elle se souvenait avoir quand elle était encore novice ; et regarda la porte s’ouvrir. Devant elle, des passants allaient, ne prêtant pas attention aux nouveaux arrivants. La ville était encore un peu endormie, mais les commerçants s’affairaient déjà en direction de la rue de la rosée. La journée allait commencer, dans l’insouciance et la joie. Mais Althys voyait bien que ce spectacle était différent de la première fois que cette porte s’était ouverte devant elle. Les gens souriaient, mais on pouvait sentir leur désespoir. Oui, beaucoup avait du être malheureux après la bataille. Ils avaient certainement perdus de la famille, des amis…

« Bienvenue chez nous » répéta elle.

Son cheval avança tranquillement à ses côtés, et l’aigle, déployant ses ailes, partit dans le ciel bleu. Il allait sans doute vers les dortoirs des Aeras. Althys pensa avec un froncement de sourcils à ce lieu. Cela allait lui faire tout drôle d’y dormir à nouveau !

Althys réfléchit longuement à sa réponse.

« J’ai moi aussi été blessée durant la bataille, même si tout cela est flou. J’ai quitté la ville peu après. »

Elle soupira, contente d’être ici, et porta sa main à son œil. En une petite seconde, quelqu’un aurait pu affirmer qu’il s’était entièrement teinté de noir. Mais une nanoseconde plus tard : plus rien. Etait ce un mirage ?

« je me demande si nos amis ont survécus eux aussi .Dit elle brusquement. Est tu fatiguée ou pense tu avoir encore assez de force pour aller leur passer le bonjour ? »

Elle sourit, et elle ressemblait alors plus à la jeune fille qui était capable de mourir pour ses amis qu’elle ne l’avait été pendant plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le grand retour Empty
MessageLe grand retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-