Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 En urgence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Armand Sulimo
avatar
Nombre de messages : 319
Âge : 36
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
En urgence... 968853leftbar870/1000En urgence... 322195emptybarbleue  (870/1000)
En urgence... Empty
MessageEn urgence... EmptyLun 3 Déc 2007 - 10:03

L'affrontement verbale, un de plus, opposant Armand Sulimo à Angellus Niddle venait de prendre fin il y a quelques heures et pour une fois ils ne s'étaient pas battus...
Mais cette fois, Angellus avait utilisé Kaomi pour atteindre Armand...et il avait bien réussi le bougre!

Armand entra sans frapper ni même prévenir dans l'infirmerie, Kaomi dans les bras.
Celle ci n'avait pas l'air d'humeur, car elle se doutait surement, non elle savait, qu'Armand allait repartir au combat sitôt qu'elle serait entre les mains de l'infirmière. Mais Armand s'en fichait.
Du poison courait dans ses veines, et Armand était impuissant à faire quoi que ce soit pour la sauver.
Certe Angellus avait dit que le poison cesserait de faire effet prochainement, mais Armand ne voulait prendre aucun risque avac Kaomi. Aucun...
D'une voie rendue tonitruante par l'inquiétude, mais où cette dernière perçait tous de même, il hurla plus qu'il ne cria à son entrée:


"Infirmière! Vite j'ai une blessée ici."

Avisant une couchette, Armand y déposa délicatement Kaomi, tandis qu'il se tournait pour chercher l'infirmière ou le médecin.

*Nom de nom ou sont elles donc???*

Trouvant enfin l'une d'elle, il ne l'avait pas vue en entrant mais il n'aurait pas vue de toute façon même un dragon tant il était préoccupé, il commença à débaler tous ce qui se passait, d'une voie monocorde et tendue.

"Cette jeune femme a été empoisonnée, le dingue qui en est responsable a dit que ses effets s'estomperaient, mais pour l'amour du ciel faite quelques chose. Je ne porte aucun crédits aux dire de l'un de ceux qui ont attaqués cette citée il y a quelques temps."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En urgence... Empty
MessageEn urgence... EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:34

Regardant tour à tour Armand et Angelus se mettre d'accord sans lui demander son avis, Kaomi sentait la colère lui vriller les entrailles, la rancune lui laissait un goût amère au fond de la gorge, et la frustration de ne pas pouvoir frapper, griffer, mordre Armand pour qu'il la lâche et la laisse assister au combat termina de nourrir sa fureur.
C'est avec dépit qu'elle sentit ses membres sans vie quitter le sol, et malgré ses efforts pour bouger ses bras ou ses ailes, ses ordres se perdaient quelque part entre le cerveau et l'organe visé sans jamais atteindre leur but.
Esclave de ce poison, elle trouva cependant le courage de hurler de protestation, démontrant la puissance de sa voix suraigüe sans se soucier de l'état des tympans du vampire.

Elle fut surprise par sa course et se demanda où il pouvait la transporter ainsi avec une telle conviction. Il avait l'air de vouloir en finir rapidement
... Aaaah, dès que ce fichu engourdissement cesserait .... !

Tournant le visage en sentant Armand ralentir, Kaomi vit l'école et arca un sourcil, se demandant s'il était finalement crédule au point de croire que lui demander de rester sagement dans son lit suffirait à l'empêcher de lui courir après dès qu'elle le pourrait .... Malheureusement, il était quand même plus rusé, et avait eut la présence d'esprit de l'enmener là où on ne la laisserait pas repartir avant le lendemain.
Kaomi ne se souvenait que trop bien de l'effet très efficace des calmants de cette infirmerie.



" Sadique ! Tortionnaire ! Mal-intentionné ! Odieuse créature vénimeuse !

Je veux pas rester là à m'inquiéter, j'aime pas les piqûres, imagine il t'arrive quelque chose !? Ils sont mortels leurs somnifères !

T'avais pas le droit de m'obliger à partir, profiteur ! Inhumain ! Vicieux ! Sanguinaire barbare impitoyable ! "

Des larmes de rage et de détresse humidifièrent ses yeux alors qu'elle ne retenait aucun des noms d'oiseaux qui lui venaient à l'esprit, bien que leur impact serait sûrement sans effet ....

La jeune fille étouffa un gémissement alors qu'Armand la déposait sur un truc plat et drappé de papier hygiénique blanc à l'odeur de désinfectant, elle le suivit de ses yeux perçants, il avait l'air quand même inquiet pour elle, c'était flatteur ... Mais rien n'y faisait ! Ca se voyait bien qu'Angelus ne voulait pas lui faire de mal, sinon il en aurait profité bien plus que ce qu'il n'avait fait. Il n'y aurait eu aucun risque à la laisser là-bas et peu importe si elle tapait sa crise d'adolescente, elle était furieuse qu'un homme ne se soumette pas à ses caprices ! Ce n'était pas l'ordre des choses, non mais !
Et s'il ne revenait pas ? Kaomi eut un haut-le-coeur à cette pensée et se remit à protester avec hystérie, indifférente au boucan provoqué dans l'infirmerie, lieu de calme et de tranquilité pour d'éventuels autres patients.



" Je ne veux pas rester ici ! Ramène moi avec toi ! Il a dit que le poison durerait pas longtemps !
ARMAND, me laisse pas là !
S'il te plait, j'ai peur pour toi ... "

Bon, là elle utilisait sa dernière arme. Il ne pouvait tout de même pas résister à ce regard larmoyant d'ange en détresse, surtout qu'elle avait appelé son nom, elle avait même daigné lui dire "s'il te plait" .... mais cette fois, la comédie elle ne la jouait qu'à moitié, la préoccupation était bien là, la peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo
avatar
Nombre de messages : 319
Âge : 36
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
En urgence... 968853leftbar870/1000En urgence... 322195emptybarbleue  (870/1000)
En urgence... Empty
MessageEn urgence... EmptyMer 5 Déc 2007 - 9:59

A présent qu'une infirmière elfe s'occupait de Kaomi, assurant à Armand que tous irait bien, il pouvait respirer.
Les gérémiades sans fin de kaomi lui arrachèrent même un petit sourire:


"Tu a oublié: odieux hédoniste ou encore profiteur sans scrupules...
Mais bon je suis profs, plus vieux et surtout terriblement amoureux.
ce petit mélange me permet de faire ce que je veux, sans le moindre complexe. Et toc!"

Ses deux mains jaillir pour emprisonner le visage de Kaomi, qu'il couvra de baiser, avant de reculer pour laisser place à l'infirmière.
Se tournant vers elle, il lui lança en partant:


"Qu'elle reste ici au moins jusqu'à demain soir. Si telle n'était pas le cas...et bien je me facherais.
Quant à toi ma douce, reste bien sagement ici s'il te plait. Ce qu'Angellus à dit ne signifit rien, et moi aussi je m'inquiète pour toi. Te garder ici est la seul façon de ne pas te savoir en danger. Je reviendrais vite. Promis."

Armand quitta la pièce, sans prêter attention aux cris de protestations derrière lui. Il avait un vampire à attraper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En urgence... Empty
MessageEn urgence... EmptyMer 5 Déc 2007 - 15:32

Kaomi considéra l'infirmière avec une animosité non dissimulée, elle lui aurait craché dessus si l'éthique ne l'empêchait pas de le faire, mais préféra garder sa salive pour vociférer autant qu'il lui plairait de le faire.
Même son pouvoir était atrophié, ce qui l'empêcha de faire griller Armand sur place alors qu'il la provoquait et lui montrait que ces insultes ne l'avaient pas énervé le moins du monde.
Impuissante elle ne put échapper à ses lèvres auxquelles elle ne répondit pas, restant stoïque et glaciale.

Mais elle réhabilita son orgueil en se disant que de toute façon quoiqu'il dise il pouvait être sûr qu'elle n'écouterait pas la moindre de ses recommandations de grand-père protecteur ....
Sa promesse la rassura un peu quand même, s'il revenait pas elle le tuerait de toute manière ! Après avoir fait sa fête à Angelus ...

La silhouette d'Armand disparut derrière la porte de l'infirmerie et le bruit de ses pas s'estompa après quelques rapides secondes.
Défiant du regard l'infirmière, Kaomi laissa son corps se relâcher un peu du fait de la lutte constante qu'elle menait contre le poison, et elle ne retint pas son buste qui vint s'affaler contre le dur matelas de l'espèce de brancard gris et étroit.

Cette attente elle l'avait redoutée, un noeud torturait son estomac et elle aurait vomi si elle avait mangé quoique soit depuis les vingt-quatre heures précédentes.
Dissimulant ses ailes, son regard ne quittait pas l'infirmière, et Kaomi était prête à mordre si la moindre piqûre s'approchait de son corps.


-hj- Veut pas rester là 136 ans ... -hj-

Encore une seringue transparente à l'aiguille abondamment stérilisée, encore cette odeur futide d'un produit qui endormirait les sens et les muscles d'un cheval pendant plusieurs heures. Sans pouvoir de se débattre, Kaomi attendait immobile de pouvoir atteindre la main de cette elfe imprudente avec n'importe quelle arme qu'elle pourrait utiliser.
Il faut se méfier de l'eau qui dort comme dit le proverbe, et la pauvre infimière venant de féliciter l'ange pour sa docilité du courir à la boite à pharmacie s'enrouler la main d'une bande blanche qui prit la terrifiante couleur du sang. Kaomi se lécha un peu les lèvres et recracha le liquide en penchant le visage sur le côté. Quel infecte goût !
La seringue était fracassée au sol, au plus grand bonheur de la jeune fille qui arrivait mieux à faire onduler ses doigts maintenant. Elle put même détendre ses jambes pour se redresser avec une difficulté encore fantastique.


" C'est pas votre faute, infirmière, mais je veux pouvoir partir d'ici dès que le poison sera dissipé !
Il ne vous arrivera rien si je réussis à m'enfuir, en revanche s'il m'arrivait quelque chose dans votre infirmerie, votre vie pourrait bien s'en voir raccourcie, aussi je ne vous conseille pas d'attenter encore une fois à ma liberté de mouvement .... Il n'est en rien bon de provoquer la colère du professeur qui m'a amené ici. "

D'un regard qui voulait dire "Et paf !", Kaomi traduisit ses paroles après ce bref coup d'oeil aux armoires pleines de divers potions, drogues et objets subversifs. S'il le fallait elle se mutilerait pour empêcher cette infirmière de mener à bien sa mission ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En urgence... Empty
MessageEn urgence... EmptyLun 10 Déc 2007 - 22:07

Il était revenu ,et il l'avait vu ,il l'avait sentit dès qu'il était entré, c'était plus fort que lui jamais il n'avait connu ça ,il l'avait vu passer... du moins ils les avaient vu passer et les avaient suivit ,elle avait l'air mal ,il ne savait pas qui était l'autre personne et il s'en foutait royalement ,mais Kaomi avait l'air blessé...
Elle n'avait pas changer, toujours la même,aussi belle,son coeur batait à fond...
Ils se dirigeaient tous les deux dans l'école, lui il ne savait pas si il avait le droit d'y entrer, il s'en fichait ,il couru loin derriere eux et entra dans la cité, puis dans l'école ,elle aussi n'avait pas changer ,il s'arreta un moment puis repartit a la poursuite de Kaomi et de l'autre personne ,apparement ils se dirigeait vers l'infirmerie....
Il était arriver quelques secondes après, et il l'avait vu ,ce mec...l'embrasser, la il ne sentit plus rien ,il avait les yeux grand ouverts,il regardait...
Puis la personne sortit de la salle et partit de l'infirmerie , Michael ne fit rien... il ne voyait plus rien... il sentait juste le froid,la pièce commençait a geler, les murs,le plafond,le sol...
Des petits diamands dansaient autour de ses mains... il toucha la porte de l'infirmerie et la poussa légerement pour l'ouvrir..
Il entra douçement et regarda Kaomi ,en train de se faire piquer par l'infirmiere.
Le froid pénétrait dans la pièce, il devait faire -2° d'un coup, il avait la haine...pas envers Kaomi non...envers lui même...envers celui qui venait de partir...


"........."

Il avait ouvert la bouche mais rien ne sortir ,il se mordit alors les lèvres à sang, qui coulait sur son dragon ,des larmes commençaient elles aussi a parcourir ses joues ,mais il n'avait pas l'air triste ,non il n'affichait aucune expression....les larmes gelèrent et s'évaporèrent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En urgence... Empty
MessageEn urgence... EmptyLun 10 Déc 2007 - 23:27

L'infirmière n'abandonnait décidément pas. Suivant le regard de Kaomi, elle ferma par la magie du vent les portes des placards et retira une nouvelle seringue telle une arme à feu cachée dans sa manche. Avec l'expression sévère de celle qui ne se laisserait pas faire, elle approcha Kaomi, gardant ses dents à distance et cette fois s'attaqua à sa jambe donc la jupe laissait les tibias dépasser.
Sans douceur elle lui piqua la peau, et poussa légèrement le liquide à travers sa veine. Kaomi laissa échapper un cri aigüe sous la douleur, mais également sous autre chose ...
La surprise ? Non, le froid et sa morsure terrifiante ! L'intensité du froid qui se répendait dans la pièce était surnaturelle. L'infirmière se recula en prenant avec elle la seringue à moitié remplie qui arracha à nouveau un gémissement à Kaomi, une mince lignée de sang coula de la piqûre.
La jeune fille chercha la provenance de cette soudaine calamité ... Que se passait-il ... Avec espoir elle tourna la tête vers la porte, Armand était peut-être déjà revenu, les aquas maitrisaient la glace, c'était peut-être la manifestation de sa douleur.

Mais quel ne fut pas son choc lorsque l'image du vampire se transforma en celle d'un homme aux cheveux rouges, à la peau pâle et au visage orné d'un superbe dragon des mers. Deux ailes bicolores entouraient son être à l'aura fulgureusement puissante, ses yeux humides de larme ne trahissaient aucune émotion, le rendant étrangement effrayant. L'ange avait oublié la présence de l'infimière qui avança vers le nouvel arrivant. Elle ne le connaissait pas apparement, Michaël avait dû connaitre Ange Noire à sa place, mais elle s'adressa à lui comme à un client, le priant de partir et de relâcher l'infirmerie de sa glace avant que les médicaments ne périssent et que les malades ne prennent froids.

Kaomi ne sut que dire, une fois la surprise passée. Elle avait toujours le moindre de ses muscles bloqués mais qu'elle pouvait utliser partiellement. Sa force ne lui permettrait pas de se lever cependant. Son regard violacé fixait Michaël, comme s'il cherchait encore à trouver la supercherie, à savoir si c'était bien lui.
Pourquoi n'avançait-il pas ? Il restait dans cette embrasure alors qu'il revenait depuis si longtemps de séparation.
Elle l'appela faiblement par son nom ... L'espace d'un instant, elle avait presque oublié Armand, mais l'inquiétude lui revint lorsque de la vapeur sortit de ses lèvres au rythme de sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En urgence... Empty
MessageEn urgence... EmptyLun 10 Déc 2007 - 23:36

Il s'avança lentement vers Kaomi ,l'infirmière lui demandait de se calmer ,d'enlever la glace qui aparassait au fil des pas du jeune homme, mais il ne l'entendait pas, plus rien, non il n'entendait plus rien ,sauf la jeune fille ,il crut entendre son nom, mais il n'en était pas sur,il s'avançait toujours pour arriver a peu près 1 mètre d'elle, et il l'a fixa ,ses yeux jaunes plongées dans ceux violacé de Kaomi... et tout a coup plus rien,la glace fondit et il mit la main sur son visage...

Puis il l'a retira, un reflet rouge apparut sur ses yeux mais rien ne se produisit,hors mis des larmes et des regrets... jamais ,jamais il n'aurait dut partir....
Il continuait de regarder Kaomi sans expression ,il ne pouvait rien dire, il ne savait pas quoi dire ,il voulait l'embrasser, la frapper ,pendant un moment il à même eu le désire de la tuer, mais il ne pouvait pas lui en vouloir ,tout était de sa faute...à lui et a l'autre...

Il tendit une main vers le visage de la jeune fille et voulut caresser sa joue,mais il s'arreta en chemin ,il n'avait même pas le courage de la toucher, il voulait qu'une chose, crier,tout sacagé, massacré tout ce qui vivait ,un sentiment de haine le parcourait ,cela faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé ,et le pire ,c'est que ce n'était pas son coté démon qui faisait ça ,c'était tout simplement lui même, il éprouvait d'un coup une haine incroyable mélangé à de la tristesse...

Il voulait que tout le monde meurt, eux ,elle et surtout lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En urgence... Empty
MessageEn urgence... EmptyLun 10 Déc 2007 - 23:55

Son immobilité persistante inquiétait de plus en plus Kaomi qui, impatiente de savoir si Armand reviendrait vivant voulait plus que tout partir à sa rencontre. Mais l'homme qu'elle avait devant les yeux apparaissait non pas comme un obstacle mais comme un ennemi potentiel maintenant.
Quand enfin un mouvement anima cette statue de glace, d'une désespérante lenteur, la jeune fille se redressa et soutint son regard avec fermeté. Ses yeux angéliques avaient quelque chose de suppliants, mais de l'effroi pouvait se distinguer au fond de sa pupille.
Michaël était revenu !
Cette nouvelle venait à peine d'atteindre son cerveau tourmenté. La réalité s'abattit sur elle plus violemment qu'un coup de tonnerre. Il était maintenant à moins d'un mètre d'elle alors qu'il avait été si loin durant tout ce temps. Alors qu'il esquissait un mouvement vers elle, la jeune fille recula son buste dans un sursaut brutal. Les larmes qu'il avait, enfin elle les remarqua se supposa leur signification. L'expression qu'il arborait n'avait rien de la joie de la retrouver.

La détestait-il ? Alors que c'était lui qui était parti ...
En voyant ses yeux devenir aussi rouge que le sang qui marbrait son dragon, Kaomi referma ses lèvres entourvertes par la surprise et laissa son visage reprendre son impassiblité naturel, alors qu'elle sentait déjà l'effet du somnifère, même brièvement infecté, arriver à son cerveau, elle somnola un peu, pas au point de s'endormir mais révéla clairement la faiblesse qui était la sienne.
Et ce froid, persistant, mordant ... Michaël s'ostinait-il à le maintenant parce qu'il savait que c'était son plus grand point faible ? Ses ailes frissonnaient tandis qu'elle tremblait de partout. Sans pouvoir de faire quelque chose, malgré le danger qu'elle encourait elle trouva la force de parler en réponse à son geste, et pour tenter de raisonner la folie qui était la sienne.



" Tu n'as pas le droit ... D'éprouver de la haine envers moi après l'infinie errance que tu m'as imposée en m'abandonnant. "

Etait-ce le somnifère ou sa démone qui produisait ce mal de tête anormal à présent. Elle n'arrivait peut-être pas à sortir à cause du froid, mais dans l'état de faiblesse mentale de Kaomi il était peut probable qu'elle aurait pu l'empêcher de dominer son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En urgence... Empty
MessageEn urgence... EmptyMar 11 Déc 2007 - 0:06

Il observait la jeune fille sans savoir quoi dire ,par quoi il pouvait commençer? il sentait son ancienne fureur remonter ,son démon ne peut pas se reveiller c'est impossible il est sceller en lui... le froid revenait, il devait faire maintenant 0° la glace ne revenait pas pour autant ,il respirait,fortement, il l'a regardait ,elle tremblait... lui ne bougeait plus, quelque chose prenait forme dans sa main,doucement de la glace commençait à danser dans sa paume ,encore un geste inconscient qui refroidit de plus belle la pièce...et puis elle parla, elle lui dit ce qu'il savait déja ,que c'était lui qui l'avait abandonner... il ne la haissait pas non ,il haissait tout ce qui existant la tout de suite... ses lèvres bougèrent lentement, il tremblait lui aussi...

" Je ne te hais pas..... tu as raison.... je t'ai abandonner.... mais était-ce une raison.... pour en prendre un autre ? après tout ce qu'on vécu,tous les dangers qu'on a affronter, les cours, le lac, les démons, la tour HEIN! POUR TOI CA NE VAUT PLUS RIEN AUJOURD'HUI!! JE SUIS PARTIT PAR PEUR DE TE TUER ET MAINTENANT QUE J'AI TROUVER LA SOLUTION JE VOIS QUE J'AI TOUT PERDU!!......pourquoi.....je serais revenu pour toi quoi qu'il arrive.....je pensais que tu avais compris que je t'aime plus que tout...."

Sa tête lui faisait terriblement mal,une dage se forma finalement dans sa main gauche et il la lança sur le mur ou elle se planta directement dedans, il mit la main droit sur son dragon qui le brulait ,ses yeux tournait au rouge apparement son démon réagissait a la haine ,mais il était impossible pour lui de sortir....


"Pourquoi ne m'as tu pas attendu....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En urgence... Empty
MessageEn urgence... EmptyMar 11 Déc 2007 - 0:26

La réponse ne se fit pas attendre et Kaomi en fut rassurée, il n'avait pas changé. Chaque fois qu'il parlait c'était pour user d'une force persuasive qui plierait un volcan à sa volonté. La jeune fille tressaillit alors qu'il haussait la voix, confirmant la haine qu'elle avait perçu en lui. Tout ce qu'il disait avait une part de vérité, une part d'exagération et une part de mensonge. Kaomi ne croyait pas ce qu'elle entendait, il était parti pour sa propre sauvegarde ou bien pour amplifier sa force au profit d'un entraînement solitaire ? Elle était jeune, belle et malheureuse, meurtrir ses sentiments avait été la seule conséquence de son départ, mais Michaël ne pouvait avoir été stupide à ce point là lorsqu'il était parti.

Bien sûr, il avait déjà trouvé l'argument parfait pour se faire pardonner son absence, mais il était parti parce qu'elle représentait surtout une contrainte de taille face à sa manie de draguer n'importe qui. Kaomi ne se laisserait plus bluffer, elle avait grandi, prit de la maturité, tout comme lui. Elle l'avait attendue assez longtemps, cachée dans les méandres de son esprit instable, laissant la démone elle-même pleurer la perte du seul homme pour qui elle avait éprouvé quelque chose, car une démone n'aime pas facilement !

L'igni ne sut que répondre, la peur coinçait sa voix contre sa gorge serrée et ses entrailles menaçaient de la consummer de l'intérieur. Le froid massacrait chaque parcelle de son corps, elle se sentait terriblement mal, l'infirmière était parti chercher de l'aide à travers l'école après avoir appliqué un charme sur les autres patients pour les protéger du froid.
Soudain, Michaël eut le geste de trop, une dague créée dans la glace qui s'était attaquée au mur mais qui la visait certainement elle. Sa peur fut dominée par son indignation, et ses yeux virèrent au rouge comme un signe de menace.
Elle lui répondit sans crier, gardant tout le calme dont elle pouvait encore faire preuve, maitrisant sa voix saccadée par la température.


" Alors tu as réussi à te persuader que ton départ était pour mon bien ? Je n'écouterai pas tes plaintes d'amoureux transi ! La seule fois dans ta vie où tu as menacé ma vie, c'est en ce moment même par la force de la jalousie. "

Malgré qu'elle soit peinée de le voir ainsi, de sentir ses anciens sentiments ressurgirent, elle n'arrivait pas à pleurer.
Et poursuivit après un instant.


" Je t'ai attendu, Michaël, au combien longtemps je ne saurai le dire ! Laissant mon autre personnalité subir une tristesse en contradiction avec sa nature. Tu n'es jamais revenu, et je n'allais pas gâché ma vie pour un homme capable d'abandonner celle qu'il aime "plus que tout".

Soit déjà heureux de ne pas avoir causé ma mort en voulant soit disant préserver ma vie, et souffre qu'un autre homme est voulu soigner mon coeur ! "

* Homme qui protège d'ailleurs en ce moment ma vie au prix de la sienne .... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En urgence... Empty
MessageEn urgence... EmptyMar 11 Déc 2007 - 0:52

"Tu ne m'as pas attendu si longtemps que ça, apparement ça a l'air de bien coller avec l'autre..... je suis partit loin de toi ,de mes amis ,de ma maison ,pour une put*** de démon qui me tuait jour après jour.... pendant je ne sais pas combien de temps ,des mois des années peut etre, j'ai parcouru le monde pour chercher de l'aide ,et à la fin j'ai trouver ce que je cherchait... j'ai réussi à sceller mon démon , je pouvais enfin revenir vous voir....revenir te voir!! Mais qu'est ce que je retrouve? Gaziel est mort , Erkios est un démon a part entière ,mon frère a disparut ,j'ai perdu mon seul foyer et ma petite amie est avec un autre.... je l'avou que tout es de ma faute ,j'aurais du te prévenir, mais tu aurais probablement voulu venir avec moi, et je n'aurais pas put accepter ,durant mon voyage j'ai tuer des gens, enfin 'il' a tuer des gens.... j'ai fait tout ça...pour RIEN!! Celui qui m'a sauver aurait du me laisser crever, je n'ai plus rien a perdre désormais.... même la vengeance ne me suffit plus a survivre.... j'avais seulement besoin de toi....seulement toi..."

Il s'approcha encore de Kaomi ,doucement, cette fois ci une nouvelle dague apparut, mais il l'a tenait par la lame cette fois-ci ,il l'a tendit vers Kaomi et dit sans aucune hésitation et avec une grande détermination:


"Accorde moi une dernière faveur au moins, finis ce que j'ai moi même commencer en partant.......en t'abandonnant ,tu es la seul personne par laquel je voudrais mourir...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En urgence... Empty
MessageEn urgence... EmptyMar 11 Déc 2007 - 1:21

Kaomi se serait prie la tête entre les mains si elle avait put se libérer du poison, la douleur était forte et le froid insupportable. Plus Michaël parlait, plus son coeur battait fort et ses idées se brouillaient. Elle aurait voulu hurler, mourir, se trouver loin d'ici, comme lorsqu'elle était en effet partie à la recherche de son hybride sans pouvoir le retrouver, sa plus belle erreur fut sûrement celle de revenir à Elament.
Elle souffrait d'avoir trahi et de trahir, de rendre malheureux celui pour qui elle avait vécu et celui pour qui elle vivait. Elle était alors si petite à cette époque, si innocement abandonnée à l'ivresse de l'enfance, jouant avec l'amour comme une nouvelle balançoire. Elle imaginait mieux ce qu'éprouvait cet homme alors qu'il lui mettait devant les yeux un nouveau point de vue, une façon de détruire sa vie comme une autre, mais certainement une des plus douloureuses façons.

La franchise avec laquelle il lui tendit une arme pointée sur lui la révulsa, elle le regarda en parallèle avec la dague et secoua doucement la tête. Cette fois elle n'en pouvait plus, elle s'apprêtait à remercier Angelus pour l'efficacité de son poison quand tendant la main, elle s'aperçut qu'elle pouvait à nouveau bouger à son aise ... Mais il revenait et déjà voulait mourir, quelle folie le prenait alors que prenant conscience de la valeur qu'il lui accordait, elle perdait ses armes tant préparées à ce genre de situation.
Sa main porteuse de la lame esquissa un geste pour s'abaisser lorsque soudain, la jeune fille ferma les yeux et sembla partir un instant ... Puis les rouvrant, elle fixa Michaël de deux yeux rouges et alamants.

La démone ne bougea pas, la dague entre ses doigts elle ne quittait pas des yeux l'homme qu'elle avait devant elle, en proie à un véritable dilèmne, celui d'éclater de rire ou de d'éclater de rage. Brusquement elle sauta sur lui, le plaquant contre le mur et plantant sa dague en plein dans son aile. Son bras le maintenant avec véhémence contre le mur et son visage était à quelque centimètre du sien, tandis qu'elle se dressait sur la pointe de ses pieds. L'igni parla enfin, sans relâcher sa pression que la folie rendait puissante.


" Enfin, tu reviens ... Je n'ai cessé d'espérer ce moment, contemplant avec impuissance un individu irascible souiller mon corps !

Un vampire, tu te rends compte ? L'ange t'a séparée de l'une d'entre eux pour plonger dans les bras d'un de leur mâle. A ta place je voudrais me tuer, mais je te conseille pas d'essayer ... "

La démone le relâcha, de toute manière la douleur qu'il devait éprouvée devrait l'immobiliser un instant. Elle tourna en demi cercle autour de lui, jubilant de le voir souffrir et de pouvoir à loisir continuer. Bien que sa force n'ait pas véritablement grandie depuis qu'ils s'étaient séparés, elle se jugeait capable de maitriser n'importe qui dans l'état de rage qu'elle était.

" Tu ne peux imaginer à quelle point ma haine est immense et ça doit bien être la seule chose en commun que j'ai avec toi, abominable ange !
Non seulement tu oses me quitter, mais en plus tu me prives à jamais de la personnalité que j'aimais chez toi ! Jouer avec les sentiments d'un ange restera sans conséquences .... "

Kaomi s'approcha de lui et l'embrassa avec toute la fougue de son attente et de sa passion. Elle voulait à tout prix laver le goût d'Armand qui restait sur ses lèvres bleuies par la glace.
Puis elle se sépara de sa bouche et le regardant dans les yeux elle ajouta.


" Mais je ne suis PAS un ange ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En urgence... Empty
MessageEn urgence... EmptyMar 11 Déc 2007 - 1:32

Il ne s'attendait pas à ça, mais ça le rassurait, quand il vit les yeux rouges il sut qu'il allait enfin pouvoir mourir, si il y a bien quelqu'un qui detestait Michael mode ange c'était bien le coté démoniaque de Kaomi ,et elle n'hésita pas a frapper la ou ca faisait mal, dans l'aile ,il ne put s'empecher de crier, mais il s'en fichait, ce n'était ce qui lui faisait le plus de mal, il avait tout perdu il ne voulait plus que mourir... il écoutait la démone, elle ne pouvait apparement rien faire face à machin truc qui était la,il cracha du sang, elle ne l'avait pas loupé, et puis rapidement elle parla de Léna, et elle enchaina avec le fait que lui-même l'a privé de son amour sado-maso qu'était le démon de Michaël... et elle l'embrassa,pourquoi ?il n'en savait rien ,mais le fait de sentir ses lèvres dont il avait oublié le gout le blessa encore plus......reprenant peu a peu ses esprits il commença a rire, à éclater de rire même...il en avait assez

" Si c'est pas mignon, tu aimais vraiment mon petit coté diablotin ?hélas pour toi c'est trop tard, il est scellé a jamais en moi, je ne le sens même plus, tu peux même le considéré comme mort ,oui.... lui et moi sommes mort, alors, qu'est ce qu'il te reste a part ta haine ? pourquoi ne pas en finir ,c'est de ma faute si tu as perdu l'autre taré, alors fais moi souffrir ,et finissons en, j'en ai marre de ce put*** de monde! Tout n'a qu'a bruler je n'ai plus rien a faire ici!"

Il essayait de pousser la démone a ses limites pour qu'elle lui afflige le coup de grace ,il désirait plus que tout mourir par sa main ,que se soit son coté ange ou démon ,il voulait être frappé par celle qui l'aimait... pourquoi ? oui c'est vrai ça pourquoi ? il n'en savait rien ,probablement pour se faire pardonner de l'avoir rendu malheureuse... à cette pensée il eu une mine triste ,c'était son plus grand regret de l'avoir abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En urgence... Empty
MessageEn urgence... EmptyMar 11 Déc 2007 - 1:47

La psychologie n'était pas son fort, Kaomi était bien incapable de comprendre pourquoi il lui demandait de le faire souffrir ... D'une c'était inutile de le lui demander, de deux il n'avait jamais été sucidaire ni mazo, lui pourtant !
Elle aurait été bien incapable de le raisonner mais n'en avait surtout pas l'envie. La démone ne concevait pas ce qu'il lui disait; le seul homme qu'elle avait aimé était là, caché quelque part, il se faisait attendre bien sûr, c'était impossible qu'il soit mort, il était bien trop fort, bien trop présent à l'esprit de la jeune fille. Kaomi attrapa sa dague et la planta droit dans l'autre aile de Michaël. Elle sentit sur sa main son sang couler abondamment et elle le lui montra. Voir son sang couler mettait toujours Michaël en rage au point qu'il tuerait tout ce qui l'entourait, il ne pouvait pas ne pas revenir après ça !

Incrédube, la démone toujours proche de l'hybride reprit en couvrant ses gémissements, d'un ton alarmé, à la limite de la peur. Elle n'abandonnerait pas de toute manière, elle avait envie de le voir se secouer de douleur entre ses mains.



" Tout n'a qu'à brûler ? Tu n'es pas content de revoir ta chère ange heureuse ? Ce n'était pas son bonheur que tu voulais ?
Tu n'as eu que ce que tu as semé, je comptais sur la force de ton ... 'amour' pour me, nous, arracher d'Armand mais tu n'es qu'un lâche, comme tous les anges.
Tu me condamnes à ne plus revoir celui que j'aime et tu me livres à un autre ... Et tu voudrais mourrir ???? C'est trop facile ! "


La fin de sa phrase fut accompagnée d'un bon coup de genou bien placé !
Elle n'appréciait pas qu'on joue avec elle, et Michaël savait pertinemment que la démone n'avait pas le self-control super développé. Elle était capable de commettre l'irréparable si on la poussait à bout, mais en même temps elle refuserait de lui donner ce qu'il voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En urgence... Empty
MessageEn urgence... EmptyMar 11 Déc 2007 - 11:58

"Son bonheur ? si je le veux, mais je ne veux pas que son bonheur soit se vampire, se suceur de sang!! Il ne la mérite pas, la seul personne qui puisse comprendre ce qu'elle ressent ,ce qu'elle vie c'est moi!!!
Tu comptes sur la force de mon amour, mais elle ne me croit pas quand je lui parle, que voudrais tu que je fasses, que je le tue? Si je pouvais je le ferais, pour elle j'ai tout sacrifier et je ferais encore n'importe quoi pour l'avoir de nouveau à mes coté,mais aujourd'hui je reviens et elle a retrouver quelqu'un d'autre, j'en suis dégouté mais qu'est ce que je peux faire ? Je n'ai plus rien aujourd'hui, alors tue moi et finissons en!! Jamais tu ne reverras ton amoureux, il n'y a que deux maniere de le ramener, par ma simple volonté ou en demandant a la personne qui l'a sceller en moi de le libéré ,mais je ne sais même pas qui s'est et de toute manière je m'en fiche, laisse moi mourir, comme le lache que je suis!!"

Il avait mal ,partout,aux ailes, entre les jambes, au coeur ,ses yeux étaient rouges le sang l'avait stimulé, ses dents étaient pointus ,généralement c'est la qu'apparaissait son coté sombre mais la rien ne se produisait, il le controlait parfaitement, il ne voulait pas le libéré....

"Et pourquoi toi tu n'as rien fait ? je te croyais dégouter ,le tuer aurait été simple pour toi ,mais apparement tu n'es pas capable de faire un tel exploit, à croire qu'il ne te reste rien non plus, que vas tu devenir désormais ?toi la méchante démone ,esclave d'un vampire jusqu'a la fin de ta vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En urgence... Empty
MessageEn urgence... EmptyMar 11 Déc 2007 - 13:47

Passage éclair, Michael, taille maxi pour la signature 550x150 pixels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En urgence... Empty
MessageEn urgence... EmptyMer 12 Déc 2007 - 13:58

L'échec de la tentation du sang renfrogna la démone. Lui qui se laissait si facilement emporté autrefois par une légère blessure, elle n'arrivait maintenant plus qu'à lui rendre une apparence certes plus séduisante mais factice, sans l'esprit qui allait avec.
Loin d'être patiente, la jeune fille avait depuis longtemps cessé d'écouter les trop longues gérémiades de Michaël. Ce qu'il lui disait ne l'atteignait pas ! A quoi bon de toute manière, elle ne lui donnerait pas satisfaction, elle ne lui ferait pas le plaisir d'être celle qui le tuerait. Arpentant avec frénésie l'infirmerie à la recherche de quelque chose, elle le laissa cloué au mur par les ailes, se délectant par moment de ce spectacle qu'elle ne pouvait que trop peu regarder malheureusement, sous peine de vomir ses tripes à l'imagination de la douleur.

Elle trouva dans les placards plusieurs substances suspectes à l'odeur forte, des seringues, des tubes à essai, des fioles aux couleurs aussi étranges que variées. Aucune inspiration ne lui vint cependant, il restait toujours ce somnifère puissant posé sur la petite table à côté du lit sur lequel on l'avait mise tout à l'heure. Elle s'en servirait !
Frissonnant un peu, Kaomi se frictionna les bras et retourna vers Michaël contre qui elle se colla. Sa chaleur humaine transparaissait à travers les vêtements, la jeune fille commençait à ne plus supporter cette froideur persistante.
De sa voix suave elle répliqua après un rire sans joie.



" Les démons de la cité sauront bien m'éclairer sur ce problème ! Si je veux voir revenir ton 'diablotin', la solution se trouve forcément à Elament ... "

Elle fit celle qui réfléchissait mais ajouta trop vite pour qu'une once de réflexion ait traversé son esprit.

" Ou alors je continue à te torturer jusqu'à ce que tu cèdes !? Qu'en dis-tu ? "

En réalité, la question de fin n'appelait pas vraiment de réponse.
Mais la démone fut incapable de se réjouir d'avantage après l'affront qu'il lui envoya en pleine face ...
Il avait le don de frapper là où ça faisait mal ! La jeune fille lui empoigna la gorge mais le relâcha aussitôt. Elle vacilla un instant et se rattrapa de justesse à un brancard en fer providentiellement à sa portée.
Le regard plein de mépris elle rétorqua dans un emportement de rage.



" Contrairement à toi je n'ai pas besoin de quelqu'un pour vivre ! Il me restera toujours moi et mon unique personne !
Et je ne te permets pas de clamer ma soumission, je te rappelle que je ne suis pas seule à décider de mon sort, je ne me plierai jamais à personne, fusse un vampire au pouvoir de persuasion impressionnant....

Je dois avouer, j'ai échoué à le combattre ! Et malgré ta souffrance, l'augmentation de ta force ... je doute que tu fasses le poids contre 300 années d'expérience en la magie et en combat ! "

L'idée évoquée de tuer Armand éveilla cependant l'intérêt de la démone au point qu'elle oublia le froid. Elle décida de récupérer sa dague et, la nettoyant du sang, elle la rangea dans sa gaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En urgence... Empty
MessageEn urgence... EmptyMer 12 Déc 2007 - 14:22

Michael éclata de rire, il en avait assez, il ne pouvait plus rien, il avait horriblement mal les larmes qui lui venait aux yeux n'était plus de tristesse mais de douleur, même sa haine diminuait pour laisser place au pire des sentiments: Le desespoir, elle venait de lui dire qu'il ne pourrait pas battre le suceur de sang...
Il tombe a terre ,à genoux, cracha du sang,ses ailes libres mais tachés de rouges, lui qui aimait tant en prendre soin...
Mais il rigolait, un rire étrange,sombre,presque triste,il s'adossa au mur, il désirait plus que tout mourir à cet instant,il griffait le sol avec ses ongles, le bruit était d'ailleurs des plus stressant, il sentait son tatouage le bruler, le bruler terriblement, mais il riait...


"Tu n'as besoin de personne ?toi la chienne d'un vampire, le gadget d'un démon pervers, tu n'as besoin de personne mais tu aimes bien être a leur bottes, si tu voulais vraiment empecher Kaomi de voir ton vampire, tu pourrais en être capable, mais tu préfères aujourd'hui n'être qu'une spectatrice, de regarder ton corps 'souillé' par un autre, tu peux parler de moi ,mais tu ne vaux pas grand chose non plus... pauvre chienne..."

Même si il parlait a la démone, ça lui faisait mal, sa poitrine lui faisait mal ,il l'aimait, même quand elle était ainsi ,il avait du mal à dire ce genre de chose ,mais il en avec assez, il n'en pouvait plus... il ne voulait plus rien...

Son tatouage rougit un instant et Michael perdit un instant ses esprits...


" Il a raison,tu n'es pas aussi forte que je le pensais ,tu m'a beaucoup déçu... t'es plus naze que je pensais HAHAHAHAHA!!"


Cette voix, ce son glacial venait de sortir de la bouche de Michaël,mais ce regard sombre ,ce sourire fou, une des ailes commençaient à se colorer en noir mais rapidement elle redevint blanche, le démon n'eu pas le temps de dire un mot que déja ses crocs et ses griffes disparaissaient ,seul restaient les yeux rouges... mais ce n'était plus le même regard qui observait la jeune fille, c'était l'ange... qui se demandait ce qu'il venait de se passer,ça n'avait duré que quelques secondes.......son tatouage ne lui faisait plus mal...c'était étrange...il mit ses mains sur son visage et commença a marmonner diverses chose inaudible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En urgence... Empty
MessageEn urgence... EmptyMer 12 Déc 2007 - 14:51

Même pour la personne la plus zen du monde il y avait des limites à ne pas franchir. Le seuil de tolérance de Kaomi était trop restreint pour appeler ça "tolérance" justement, et Michaël la connaissant mieux que quiconque pouvait aisément deviner que cette fois-là, il avait en effet été trop loin !

Kaomi ne bougeait pas depuis maintenant plusieurs minutes à contempler la pitoyable silhouette prostrée et gémissante du jeune ange, sans que personne ne puisse déchiffrer ses pensées tant dans son regard perçait la haine. Une maigre partie de son cerveau lui hurlait des mises en garde, la prévenant que Michaël essayait simplement de l'énerver pour arriver à ses fins, mais la voix qu'elle entendait le mieux était encore celle de sa colère, à l'égard des deux hommes entrés dans sa vie dès lors et aussi contre elle-même. Mais qu'est ce que les anges avaient au juste avec les sentiments !? Pourquoi avait-il fallu que cette personnalité au coeur d'artichaud soit si pathétiquement sentimentale !? Ca ne servait strictement à rien !

Les insultes qu'il lui avait dite avait profondémment blessé sa propre fierté, elle ne voulait pas les laisser impunies mais à quoi bon la souffrance, il résistait mieux qu'avant ! Sa force avait augmenté, elle le sentait dans le froid qui pénétrait la pièce. La mort était la seule et unique chose qui le ferait taire enfin ...

Kaomi attrapa la fiole entière du somnifère et la lança à la tête de l'ange, n'ayant pas la volonté de le lui injecter. Elle s'apprêtait à lui trancher la gorge, cette fois elle était à deux centimètres de lui prendre la vie, mais il fallu qu'une voix qu'elle aurait reconnu entre mille l'interrompt brusquement. Dans son élan la jeune fille tomba à la renverse. Elle s'écorcha abondamment la jambe mais se releva immédiatement.

De dos, la démone lança un regard plein d'espoir à Michaël mais il était déjà entouré de ses angélismes éclatants, derrière le sang qui les maculait. Il marmonait et semblait avoir oublié sa présence ... Tant mieux, c'était le signal qu'elle attendait.
Ses ailes encores engourdies ne lui permettraient pas de voler pour le moment aussi Kaomi s'enfuit par la porte dégondée de l'infirmerie. Elle courrut à toute jambe jusqu'à la sortie de l'école, et fort heureusement ne recroisa pas l'infirmière ni tout autre personne. Son visage n'arrivait pas à se défaire de la haine qu'elle ressentait ... Maintenant elle avait besoin de se calmer avant de manquer à nouveau de commettre l'irréparable, et aussi pour pouvoir remettre ses idées en place avec les évènements de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En urgence... Empty
MessageEn urgence... EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:22

Il voulait crier ,mais il n'y arrivait ,les larmes coulaient a flot, il savait désormais... son démon était sceller oui ,mais c'était dans son tatouage ,le dragon dont il ne connait toujours pas le sens, pourquoi son père l'avait fait faire ? pourquoi son démon semble avoir un lien avec lui ? Deja depuis plusieurs années il se posait cette question, pourquoi ce tatouage? mais il ne savait pas pourquoi ,mais il savait maintenant à quoi il servait, il pouvait libéré son démon si il le désirait, maintenant il connaissait exactement ou il est prisonnier ,mais il avait réussità apparaitre, deux secondes peut être mais il a réussi ,il était toujours la ,attendant l'occasion d'arriver...

Et il reprenait lentement ses esprits ,il regarda l'infirmerie, la glace fondait déja et il y avait une mare de sang.... son sang, ses yeux étaient toujours rouge ,le présence du liquide rouge ne l'aidait pas...

Avec un grand effort il réussi à se lever, il ne savait plus quoi faire, il avait faillit mourir,et il aurait aimer passer dans l'autre monde ,mais elle n'avait rien fait, il ne savait plus quoi lui dire, il se demandait si il ne devrait pas lui même mettre fin à ses jours ,mais en avait-il réellement le courage ? Il voulait mourir de la main de Kaomi ,pour avoir la preuve qu'elle ne le désire plus, mais elle avait hésité, elle avait fuit...

Il ne pouvait pas marcher... non il était trop faible, il s'adossa au mur et se laissa finalement glisser tous le long, son regard était vide, il se demandait ce qu'il allait faire, il se dit qu'il pourrait toujours aller au falaise pourquoi pas? la il pourrait finir ce qu'elle avait commençer... mais il ne pouvait pas encore se déplacer, ses blessures étaient extremement douloureuse, les ailes étaient le point faible des anges et ça, elle le savait que trop bien....

Après plusieurs minutes ,il réussit tout de même à se relever, il s'appuyait contre le mur laissant son sang s'y coller...il sortir de l'infirmerie et partit la ou il pourrait en finir, les falaises ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En urgence... Empty
MessageEn urgence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-