|
|
| Akira | |
| Dim 15 Mai 2005 - 21:43 | |
| Akira rit à la phrase d'Enulis.
*C'est bien la seule chose...*
Lui dit-il en cotemplant la belle Enulis.
~C'est dommage d'arriver en retard...Mais c'est mieux quand le professeur n'est pas encore là!
Dit-il. |
|
|
| Enulis S | |
| Lun 16 Mai 2005 - 0:36 | |
| Enulis fit un petit sourire a Akira...
*Pourtant cela a l'air interessant...C'est dommage que l'on n'est rien apris sur els potions avant de venir a Élament...*
Elle sourit..
"Ça nous évite de nous faire engueuler..." |
|
|
| Akira | |
| Lun 16 Mai 2005 - 0:41 | |
| *Oauis...Nous aurions pu avoir un base...*
Lui dit-il en soupirant.
~Il y a ça au moins...
Dit-il à la phrase de la jolie jeune fée. |
|
|
| Enulis S | |
| Lun 16 Mai 2005 - 1:14 | |
| Enulis sourit...
*Mais nous sommes quand même moins dénudé que nos camarades...Car seule les potions sont un gros problème pour notre race...*
Enulis eu un rire discret et cristallin...
"Je me demande quand cela va commencer..."
Dit-elle en regardant devant elle le tableau... |
|
|
| Luna | |
| Lun 16 Mai 2005 - 6:37 | |
| - Enulis Sil a écrit:
- Enulis resta songeuse et regarda autour d'elle...Elle ne voyait pas le prof...Mais où était-il?
"Tu es en première toi aussi?"
Demanda-t-elle a Luna a voix haute cette fois... [jsuis un peu à la bourre, lol ] "Oui, je suis aussi en première année ... Toi aussi ?" Le cours ne commençait tujours pas. A coire que le prof prenait son temps . Ou qu'il avait oublié son cours . *Faut pas que t'exagères, Luna ...* Elle reposa sa tête sur ses mains. |
|
|
| Enulis S | |
| Sam 21 Mai 2005 - 12:52 | |
| (lol)
Enulis regarda Luna...
"Moi aussi j'suis en première...T'es dans quelle maison?"
Elle sourit a Luna puis regarda vers le bureau du prof...
*Ce qu'il est lent...* |
|
|
| Luna | |
| Sam 21 Mai 2005 - 13:21 | |
| Luna regarda Enulis.
"Je suis une Igni. Et toi ?" |
|
|
| Enulis S | |
| Sam 21 Mai 2005 - 13:32 | |
| Enulis la regarda...Elle ne recontrait que des Ignis...Jamais des personnes de sa prorpre maison...
"Je suis une Aera..." |
|
|
| Luna | |
| Sam 21 Mai 2005 - 13:44 | |
| Luna lui sourit.
"Rvie de te rencontrer !!!!^^" |
|
|
| Enulis S | |
| Dim 22 Mai 2005 - 16:34 | |
| Enulis sourit....
"Ravie aussi..."
Elle regarda Luna...
"Tu connais quelque chose en potion?" |
|
|
| Akira | |
| Dim 22 Mai 2005 - 23:28 | |
| (désolé du retard...)
Akira écouta les jeunes filles parler...Il ne se mla pas dans la conversation...Peur de faire une gaffe...Mais il était plutot occuper à regarder Enulis...Si belle et gentille |
|
|
| Luna | |
| Lun 23 Mai 2005 - 16:03 | |
| Luna regarda Enulis et lui sourit.
"Je e suis souvent débrouillée seule, alors je conaît quelques plantes qui soignent ... et toi ? |
|
|
| Enulis S | |
| Lun 23 Mai 2005 - 18:40 | |
| Enulis sentait le regard d'akira,mais elle fit comme si de rien n'était...Seul un sourire amusé étira ses lèvres...
"Moi?Et bien pas grand chose...Notre race était très sceptique envers cette science...Alors j,ai rien apprit..."
Elle regarda Luna...
"Tu crois que tu pourrais m,aider?" |
|
|
| Akira | |
| Lun 23 Mai 2005 - 18:49 | |
| Akira aurait voulu se retourner..MAis il étais trop tard...Les leva les yeux au ciel..Abec un petit sourire aux lèvres.
~Et je me demande pourquoi ils sont comme cela!
Dit-il après la première phrases d'Enulis. |
|
|
| Luna | |
| Mar 24 Mai 2005 - 15:30 | |
| Luna fit un signe de tête à Enulis .
"Bien sûr que je pourrais t'aider ! avec plaisir !!! à part bien sûr si je ne comprend rien et que toi si !!! ^^" |
|
|
| Enulis S | |
| Mer 25 Mai 2005 - 1:20 | |
| Enulis sourit...
"Alors si c'est moi qui comprends je t'aidrais..."
Déclara-t-elle avec un sourire...
"Ils sont comme cela car ils n'ont pas assez de jugeote pour croire que les autres races sont égales a nous..."
Dit-elle en réponse a Akira... |
|
|
| Luna | |
| Mer 25 Mai 2005 - 10:35 | |
| Luna sourit .
"Ok !! tope là ! ^^"
Elle tendit la main, et rit un peu |
|
|
| Invité | |
| Mer 25 Mai 2005 - 12:10 | |
| Ange fronça les sourcils en entendant tout le monde parler.Elle transmit à Luna en la regardant fixement *Luna, soit gentille, parle plus ou moins fort, ça me déconcentre ! Merci !* Et, quand celle ci se retourna, elle lui fit un sourire avec un clin d'oeil |
|
|
| Luna | |
| Mer 25 Mai 2005 - 15:27 | |
| Luna se retourna vers Ange. Elle lui sourit et lui endit le clin d'oeil.
*Ok !! ^^ dsl de t'avoir dérangée ...* |
|
|
| Invité | |
| Mer 25 Mai 2005 - 15:56 | |
| Ange sourit à nouveau et reporta son attention sur ce qu'elle voyait autour d'elle.Tout n'était que flacon, bocaux rempli de differentes choses qu'elle avait du mal à indetifier, et établi.Il y avait dans le fond, une sorte de petite bibliothèque qui parlais de tout ce qui se rapportait aux potions.Ange commença à lire tous les titres.Après plusieurs rangées elle fut étonnée.Decidement, il y en avait des rangées de livres ! |
|
|
| Enulis S | |
| Mer 25 Mai 2005 - 23:19 | |
| Enulis regarda les deux filles d'igni...Elle remarqua que des flacons et autres étaient apparus devant elle...
*Et on es suposer faire quoi avec ça*
Elle soupira... |
|
|
| Luna | |
| Jeu 26 Mai 2005 - 16:44 | |
| Luna regarda les deux flacons devant elle. Elle les examina sous tous les angles. Les soulevant, les reposant, les débouchant. Une odeur horrible s'échappa d'un des deux facons .
"Beuêêêrk..." |
|
|
| Akira | |
| Jeu 26 Mai 2005 - 23:30 | |
| Akira rit à la réponse d'Enulis.
-Tu as surment raison!
Lui dit-il. |
|
|
| Itarilé | |
| Sam 28 Mai 2005 - 15:36 | |
| Itarilé regarda tout le monde s'afferrer avec des fioles et des alambiques mais elle ne savait pas quoi faire.
*Si seulement quelqu'un pouvait m'aider!!* |
|
|
| Vilkia | |
| Sam 28 Mai 2005 - 16:03 | |
| [je n'ai pas lu toute votre conversation y'en a un peu de trop... =_= Mais je crois que la prof nous a rien donné à faire.. Si?] |
|
|
| |
|
|