|
|
| | Invité | |
| Jeu 4 Oct 2007 - 20:00 | |
| Brrr...Tel était l'impression que l'on pouvait se faire en pénétrant cette nuit dans la forêt de Darke, étrange forêt il fallait le dire, et encore plus aujourd'hui, alors que les démons érraient sans but précis, car il fallait le dire, beaucoup de démons ayant survécu a la grande bataille étaient désorienté par la mort de la reine. Bien sur les généraux travaillaient toujours, ce qui évitait a l'anarchie de gagner trop de terrain, mais ils ne pouvaient pas tout controler, ils ne pouvaient pas tout voir, a l'exeption peut-être de l'ancien second de la caverne, l'être d'ombre dont la réputation était connue jusque dans la tribue d'Adonis.
Pourtant cette première impression était peut-être trompeuse, car un calme tout relatif planait sur cette étrange forêt, un calme d'avant la tempête? Non, tous le monde savait que la tempête était passée, non, il s'agissait sans doute de l'acalmie avant une autre tempête, laissant a peine le temps aux blessés de panser leurs plaies et de pleurer leurs mort. Mais a vrai dire, Adonis n'en avait rien a faire, en effet, il était très peu concerné par la guerre qui avait eu lieu, et il savait que ce n'était pas sa tribue qui aurait fait la différence. D'ailleurs, sa tribue avait payé un lourd tribus a son engagement partiel, les vingts membres qui étaient partit n'étaient pas revenu, soit ils étaient tombés, soit, il érraient un peu comme Adonis a présent.
Car il faut bien le dire, Adonis érrait, non pas sans coeur, mais bien sans but, sa principale occupation s'étant réduite a aller voir comment les gens se sortaient de la situation de crise qu'ils venaient de traverser, car les morts avaient été nombreux, et les familles séparées également, mais les souffrance de ce peuple auraient fait plaisir a Adonis si son camp n'avait pas perdu. D'après les observations qu'il avait effectué, la cité repprenait lentement une vie normale, mais elle restait sur ses gardes et elle était faible, si les démons avaient été mieux organisé, peut-être auraient ils put continuer a faire de solide dégats a Elament. Comment savait il sa, simplement car son métier n'était pas uniquement de un travail d'espionnage de la citée, il se devait de récolter des informations sur les démons.
Drôle de démon n'est ce pas, qu'un démon qui en surveille d'autres, mais comme le disait souvent les membres de sa tribue, "Il vaut mieux savoir dans quoi on s'engage plutot que de foncer tête baissée dans une impasse." Et il devait bien le reconnaitre, s'était parfaitement vrai, surtout depuis quelques heures. En effet, sa tribue avait décidé de prendre contacte avec les anciens dirigeant, car, tous connaissaient l'efficacité des messagers Soquiors, et la discrétion de leurs autres membre, ce n'était pas pour rien, qu'ils étaient parvenu a ne pas se faire remarquer des autres démons avant aujourd'hui.
Enfin, Adonis prenait un peu de repos a présent, il n'était plus très loin de sa tente, mais il préférait rester encore un peu a l'abri des arbres, car il savait qu'il n'y risquait pas grand chose, les élémentalistes ne sortaient plus très souvent, et les rares qu'il avait vu étaient passé sans le voir. Mais Adonis était quelqu'un de prudent, aussi préférait il se poster en hauteur, dos au tronc d'un grand chêne, torse nu comme d'habitude, révélant une paire d'aile ressemblant a s'y méprendre a une paire d'aile de chauve souris, tenant une sorte de rapport sur ses genoux, rapport qu'il irait remettre a sa tribue dès qu'il aurait prit le temps de se reposer un peu...
[libre a tous] |
| | | Breïna Elatha Nombre de messages : 845 Âge : 37 Race : Fée Mystérieuse Poste : Mercenaire//Spadassin Magie Contrôlée : Eau Feuille de personnagePuissance: (690/1000) | |
| Ven 19 Oct 2007 - 12:06 | |
| Et bien, malgré tout ce qu'il s'était passé, il était temps pour Breïna de reprendre ses habitudes, bien qu'elle n'était nullement retournée encore dans la cité pour contempler les dégâts de la guerre, mais surtout de sa maison. Etait-elle encore debout? Y avait-il encore des choses récupérables si tel était le cas? Allez savoir, mais apparemment, la fée mystérieuse n'avait guère l'intention d'y retourner dans l'immédiat.
Ce fut alors qu'elle quitta sa grande falaise, là où elle aimait à perdre ses pensées dans l'hoziron bleu de la mer, là où on ne pouvait délimiter réellement le ciel et les eaux... Paysage idyllique lorsque l'on désirait tirer un trait sur tout ce que l'on a connu. Néanmoins, de nombreuses questions incessantes se bousculaient dans sa tête, provoquant des migraines assez désagréables. La seule solution pour que cela cesse serait sans doute de mettre un terme à tout cela, trouver les réponses. Mais curieusement, elle avait encore quelques apréhensions à ce sujet. Et si elle croisait le visage cireux des gens qu'elle eut connu? Comme le prendrait-il de savoir que la demoiselle avait préféré s'écarter de la guerre volontairement, qu'elle s'était refusée pour des raisons encores obscures pour ses compagnons à prendre un parti? Oui, car démons ou élémentatlistes, elle n'avait choisi de camp.... décidément, la sombre jeune femme était toujours coincée dans l'indécision...
Ce fut pour cela qu'elle regagna sa tendre forêt. Oui tendre car c'était seulement dans ses entrailles sombres de verdures qu'elle se sentait apaisée. Après tout, elle était une fée, non? C'était dans ce genre de lieu qu'elle était née, qu'elle avait grandi mais aussi qu'elle avait tout perdu dans les flammes. Néanmoins, il y résidait toujours cette sensation de réconforts, comme si les arbres étaient ses compagnons, de leur branches et leur musique aimaient à la rassurer, lui tendre les bras bienfaisants.. Oui la forêt regorgeait de bienfaits pour une fée comme elle : la solitude, le repos, le calme... au moins le temps nécessaire pour faire le point sur ce qu'elle n'arrivait pas à se débarrasser. Mais quelque part, intérieurement, elle cachait également un autre souhait... oui, car bien avant la guerre, elle avait fait un pacte avec un certain démon et ne l'avait pas revu depuis.... Peut-être est-il mort? mais peut-être qu'elle trouverait dans ce lieu sombre l'un des siens qui pourraient lui apporter un peu plus de réponse. En effet, dans son voyage loin de la cité, Breïna avait cherché en vain un remède à son mal qui lui rongeait l'âme, jusque là elle avait réussi à le repousser mais elle se sentait affaibli, bientôt, elle risquerait de ne plus pouvoir lutter... Les âmes sont comme les chairs, elles ont besoin de repos, mais la fée luttait depuis des mois et commençait à s'user. Seul un démon lui avait porté une solution possible, et n'en avait encore trouvé aucune autre.... et le temps pressait maintenant....
* Pfffff.... les démons... ont devraient leur mettre des clochettes pour les retrouver.... Erkios ne m'a donné aucun moyen de le joindre.... Ha! Si celui là est mort, je serais terriblement déçue.... enfin...Mmmm.... peut-être LUI.... non.... il n'agit que dans son intérêt... baaaaah... laissons tomber, il me faut remplir le ventre...*
Encore dans ses pensées, Breïna n'en resta pas moins concentrée dans son entreprise : la chasse. Toujours aussi légèrement vêtue, elle n'en était pas moins lourdement armées, enfin, loudement étaient peut-être exagérée. Marchant sereienement sur un chemin tracé au coeur de la forêt, la demoiselle aux cheveux noirs comme l'ébène tenait déjà tendue un arc et sa flèche, guettant la moindre proie comestible.
Mais plus elle avançait, plus elle sentait une drôle de sensation familière.
" Et bien.... ça sent le démon on dirait.... "
Ce fut alors qu'elle pensa qu'elle en avait peut-être un peu trop fréquenté pour les sentirs ainsi. La jeune femme devrait véritablement avoir d'autres fréquentations.
Baissant alors son arme vers le bas, la demoiselle se redressa sur ses deux grandes jambes, le regard doré assez pétillants affichant un petit sourire narquois.
" Hey! Le démon qui joue les embusqué... pourrais-tu descendre? Je sais que tu es là dans le coin....et je ne voudrais pas de confondre avec l'une de mes proies... les accidents arrivent si vite en forêt, cela serait bien dommage..." |
| | | Invité | |
| Mar 23 Oct 2007 - 19:19 | |
| Lorsque Adonis somnolait, comme il le faisait maintenant, il ne faisait que rarement des rêves, et la plupart du temps lorsqu'il en faisait ils étaient sans queue ni tête...Pourtant, aujourd'hui s'était un peu différent, enfin, il le crut en s'éveillant, il avait rêvé d'une chose désagréable, mais étrangement, plus il cherchait a se souvenir de quoi il s'agissait plus il oubliait...Enfin, cela arrivait souvent, il n'y avait pas de quoi s'en inquiéter, pas pour l'instant en tout cas.
Néanmoins, le sommeil du jeune démon avait du être agité, car il était littéralement suspendu a la branche sur laquelle il s'était adossé, suspendu par sa longue queue qui avait du agir par instinct. Cela ne l'arrangeait guère car il se souvenait avoir poser un rapport sur ses genoux...Enfin, il ne pouvait pas être bien loin. De fait, le document qu'Adonis cherchait se trouvait au pied de l'arbre, Adonis se mit donc a descendre, le long du tronc, ses griffes labourant l'écorce de l'arbre.
Lorsqu'il arriva au bas de l'arbre, Adonis s'assit et récupéra le document avec sa longue queue. Tout était calme dans cette forêt, en grande partie parce que les habitants n'osaient plus trop sortir a cause des résidus de l'armée de démon...Adonis ne s'en inquiétait pas trop, il viendrait bien un temps ou les gens reviendraient jusque dans cette sombre forêt.
" Et bien.... ça sent le démon on dirait.... "
Tiens tiens, justement quand il y pensait...Les habitants de la citée semblaient revenir beaucoup plus vite que prévu dans des recoins comme celui-ci, pourtant, il ne devait pas s'agir d'une habitante comme les autres, en effet, elle semblait capable de le "repérer", ou tout au moins savoir qu'un démon se trouvait non loin d'elle. De fait, peu d'habitant parvenaient a le faire, enfin, il n'avait pas eu beaucoup de chance, quoique, cette femme ne semblait pas chercher les ennuis, elle semblait même plutot encline a "pactiser".
C'est pourquoi Adonis se remit debout lorsqu'elle parla a nouveau, et qu'il réfléchit un instant, au pire des cas, elle ne se soucierait pas de lui, en effet, vu sa petite taille, il pouvait aisément passer pour un enfant démon, enfin, si on ne s'attardait pas trop sur son visage. Il décida néanmoins de se montrer, en effet dans le pire des cas, il pourrait toujours recourir a sa. Lorsqu'il arriva dans le champs de vision de la fée, a présent il s'en rendait compte, il ne portait pas de vêtements sur son torse et on voyait la pointe de ses petites ailles dépasser, au même titre que sa longue queue, tenant toujours cet espèce de dossier, aussi dit il
"Eviter de me confondre avec un lapin...Sa m'arrangerait..." |
| | | Breïna Elatha Nombre de messages : 845 Âge : 37 Race : Fée Mystérieuse Poste : Mercenaire//Spadassin Magie Contrôlée : Eau Feuille de personnagePuissance: (690/1000) | |
| Mer 24 Oct 2007 - 18:24 | |
| Après s'être exprimée sans aucune crainte, notre fée mystérieuse préférés se stoppa nette et commença à analyser de façon experte les alentours. Cette forêt? Elle avait appris à la connaître dans ses moindres détails à force de venir y chasser et d'en faire son terrain de jeu préféré. Néanmoins, là où la nature était la plus puissante c'était notemment sur le fait qu'elle regorgeait de surprises de façon à ce que l'on ne se lasse jamais d'elle. Et ce jour là.... c'était un drôle de démon qui se présenta à elle.
Breïna se tenait assez impérieuse avec son grand arc dans les mains, ses cheveux d'ébènes obdulants sous les petits souffles de vent qui s'engorgeaient dans le chemin qu'elle avait emprunté. Ses yeux dorés semblèrent étonnement serein face au jeune homme, mais ils y brillaient une fougue de furie. Après tout, c'était une fée mystérieuse, de grandes dames entourés de mythicisme.
Quand celui s'exclama sans aucune crainte à son tour, un sourire se dessina sur les lèvres de la demoiselle ténébreuse. Finalement, elle rangea ses armes, flèches dans le carquoi et arc dans le dos. Prenant son temps comme si rien ne pressait, Breïna finit tout de même par répondre.
" Mmmmm.... vous ne seriez pas un lapin fort comestible à mon avis...; mais ne vous inquiétez pas de cela, je ne suis pas une débutante, je ne vous aurais pas tirer dessus..."
Prenant alors une pause désinvolte, Breïna prit sans gêne le temps de dévisager le jeune homme. Celui-ci n'était pas ce que l'on apelle un grand homme en matière de taille, et la fée le dépassait largement. Néanmoins, il sentait le démon à plein nez... petit ou pas, il fallait toujours se méfier, surtout que les apparences sont souvent les plus trompeuses, surtout chez les êtres démoniaques. Celui-ci possédait une queue un peu animale comme un hybride, et se montrait torse nu. Etait-il narcissique? Ou plutôt du genre homme chaleureux qui pouvait se passer d'un haut? Qu'importe, de toute façon je genre de détails n'intéressait abosluement pas Breïna.
Mais rapidement, la jeune femme prit une petite moue lui donnant des airs réfléchies. La curiosité commençait à la titiller enfin, décidément...
" Mmmmm.... permettez mon audace jeune homme... mais... les démons sont de nouveau de sortie? Etonnant.... à part que vous vous la jouiez solo camarade? "
L'esquisse joviale sur les traits fins du visage de la jeune femme restèrent ainsi figés quelques secondes. Mais son regardn indubitablement ne quitta pas la silhouette de l'étrange démon.
" Ne vous sentez pas obliger de me répondre....mais j'avoue que j'aimerais bien.... notemment savoir si vos chefs sont au courant, si vous êtes un de ses toutous obéissants... héhé! "
Voilà quelques choses que Breïna n'avait pas perdu, sa verve dans sa façon de s'exprimer. Mais la provocation était sa façon de communiquer après tout et de cacher bien des choses, rendant la demoislele insondable dans ses réelles intentions.
* Mmmmm.... démons, démons.... moi qui souhaitait justement en trouver quelques uns pour savoir où ils en sont.... mais bon, il ne me semble pas être un des hommes d'Erkios... il ne m'apportera aucune des réponses que je souhaite mais... sait-on jamais.... peut-être que je retournerais après à la cité tiens après cela... * |
| | | Invité | |
| Dim 28 Oct 2007 - 19:44 | |
| Etrange créature qu'était la fée pour Adonis, très étrange en réalité, en effet, cette façon qu'elle avait de se tenir lui faisait penser a plusieurs choses, nottament, elle lui inspirait de la peur, mais il n'y avait pas que cela. En plus de cette peur, elle lui inspirait de la haine, mais cela s'était normal, de part sa nature, Adonis n'aimait que peu de chose, pour ne pas dire rien, pourtant, il y avait quelque chose dans le maintiens de la fée qui retenait Adonis d'attaquer, et le fait qu'elle possédait un arc et vraissemblablement des dons élémentaire n'y étaient pas pour peu de chose.
C'est sans doute pour cela qu'Adonis bougea, il n'aimait pas rester immobile en face d'une ennemie potentielle, mais ce n'est pas pour cela qu'il s'arretta lorsque son dos heurta un tronc d'arbre, c'était simplement plus facile de fuir par les arbres que de fuir a pied pour lui. Néanmoins la tension qui s'était accumulée dans le jeune démon se relacha lorsqu'il vit que la fée rangeait ses armes, s'était mieux, au moins, il aurait le temps de faire quelque chose avant de se faire embrocher...
Adonis eut alors le plus grand mal a rester de marbre, en effet, en même temps que la fée le dévisageait, ce qui le mettait déja mal a l'aise, Adonis ne se gênait pas non plus pour la détailée, déja, ce qui le frappait était le manque de vêtements, mais de toute façon, il n'était pas attiré par les autres espèces. La seconde chose qui le frappa était ses yeux, alors que le reste de son corps semblait doux, ses yeux eux trahissait une sorte de furie indescriptible, et Adonis su alors que la jeune femme n'était pas de celle qui se laisserait manipuler par ses illusions, enfin, il pourrait essayer, mais ce ne serait qu'en dernier recours, aussi répondit il aussi froidement que possible a la fée
"Les démons n'ont jamais et n'arretteront jamais de sortir, il n'y a qu'a voir ce qui arrive aux quelques personnes qui ont été assez téméraire pour s'aventurer dans des endroits encore peu sur... Et c'est mon rôle que d'être solitaire...Mais vous n'avez pas a en savoir plus...Le reste ne regarde que mes maîtres...Et vous n'avez pas non plus a savoir de qui il s'agit"
Décidement les élémentalistes n'apprendraient jamais a connaitre les démons, ce qu'il comprenait facilement d'ailleurs, le comparer a un toutou obéissant, comment osait elle, il avait envie de lui planter ses griffes dans la gorge et ensuite il verrait bien...Mais, il ne pouvait pas faire cela pour l'instant, elle était trop méfiante et ne se laisserait pas faire. Néanmoins il répondit avec une pointe de colère dans la voix.
"Ma tribue n'a pas de chef, je suis donc libre de faire ce que bon me semble...Mais vous que faites vous ici, vous ne savez pas que les démons bien que défait trainent toujours dans les environs et qu'il est très dangereux de sortir en ce moment??? La défaite les a rendu très violent..."
Personnelement, Adonis ne s'incluait pas dans les démons rendu violent a cause de la défaite, surtout parce qu'il n'y avait pas participé a cette bataille et puis aussi parce qu'il se jugeait trop faible que pour se battre réelement, assassiner lachement oui a la rigeur mais pas se battre dans un combat loyal...Il attendait donc en sillence, les bras croisés sur son torse et sa queue ondulant comme un serpent derrière son dos.
[déso pour le retard mais j'ai eu un très gros W-e...] |
| | | Breïna Elatha Nombre de messages : 845 Âge : 37 Race : Fée Mystérieuse Poste : Mercenaire//Spadassin Magie Contrôlée : Eau Feuille de personnagePuissance: (690/1000) | |
| Lun 29 Oct 2007 - 0:18 | |
| Jusque là, la fée se montra parfaitement impassible et puis il n'y avait pas de quoi fouetter un chat. Cependant, l'étrange petit démon qui se tenait devant elle était assez curieux et peu anodin. Elle n'avait eu l'occasion d'en rencontrer avec un tempéremment de feu, enfin si, comme tous les démons, mais plutôt aussi virulents. En général, ceux-ci se montrait plus sage quoique téméraire. Mais peut-être était-ce dû au fait que ceux qu'elle avait rencontré été des hauts dirigeants? Allez savoir.
En tout cas, pour ne pas le vexer plus, elle ne fit nullement la remarque sur son comportement. L'oeil expert de la fée mystérieuse avait notemment perçu que celui-ci éprouva une sorte de soulagement quand elle rangea ses armes. Peut-être parce qu'il n'était pas préparé à une quelconque prise de force? Héhé! Et bien... quelle imprudence, mais effectivement pour lui, Breïna n'était pas là pour ce genre d'évènement.
Malgré cela, la jeune femme aux yeux dorés ne put retenir un petit rire. Elle essaya vainement de le couvrir et de l'étouffer en plaçant ses mains devant sa bouche mais c'était inutile. Rapidement elle s'excusa en agitant des mains.
" Hollaaaaa l'ami! Inutile de jouer les gros durs et les soldats devant moi! Je te le répète, je ne suis pas là pour me farcir du démon, et je n'en ai pas l'intérêt non plus.... De toute façon, si tu crois que je fais une différence entre les autres races et les démons, tu te trompes.... Et puis... tes maîtres je les connais déjà, alors à quoi cela me servirait? hihihihi!!
Un nouveau étrange sourire illumina ses traits mais c'était curieux de constater que son visage s'adoucissait au fur et à mesure de la conversation. Etait-ce un masque pour couvrir ses véritables intérêts? Ou seulement sa nature profonde qui s'extériorisait.
" Hé oui!! Ne soit pas étonnée petit démon. Je connais du monde, je ne suis pas une vulgaire citoyenne. Et si je ne connais pas le nom de vos maîtres, je connais au moins ceux des maîtres de tes maîtres.... Erkios, Iblis.... les généraux qui vous gouvernent.... bien qu'en ce moment c'est un peu le fouille chez vous je crois, non? "
Breïna aimait à piquer un peu ce damoiseau là, peut-être cela allait-il le mettre en colère? Ce n'était pas le but premier mais surtout de montrer que l'arrogance n'était pas de mise avec elle. Breïna était une fée de toute neutralité, raison pour laquelle officiellement elle n'avait pas fait la guerre??? officieusement, c'était par pur profit mais aussi d'autres détails d'ordre moral.
Ce fut alors que le jeune homme s'encanailla tout seul et se mit en colère. La demoiselle aux longs cheveux noirs eut les yeux qui firent un tour dans leur orbite. Décidément, en voilà un qui faisait du zèle. Sans doute était-il trop tendu??? héhé!
" Et bien, estime toi heureux d'être un homme libre. Tout le monde ne peut pas en dire autant.... mais inutile de te mettre dans tout tes états? J'en veux autant la peine? Hohohoho! La valeur des démons a bien changé... les guerres cela vous métamorphose les gens n'est-ce pas? "
Sur ses derniers mots on put sentir aisément quelques réticences car elle ne savait que trop que ce qu'elle prononçait alors était vrai pour l'avoir connu jadis. Oui, la guerre change les âmes...elle forge les caractères mais en détruit aussi... quelle ironique tragédie.
" Quand à ma venue ici, je suis chez moi. La forêt est mon lieu de chasse et je doute que tu y sois réellement depuis longtemps... Si c'est le cas, il est curieux pour moi de ne pas t'avoir rencontré plus tôt...Mais, ce ne sont que des détails!!! Oublions! "
Ce fut alors que Breïna s'approcha du démon sans aucune agressivité, nonchalamment avec un sourire coquin et un air qui en disait long. Sa voix se fit suave et elle plongea alors son regard doré dans celui du petit démon.
" Vois-tu petit démon... j'ai peut-être tué plus d'hommes que toi dans ma vie.... si tu crois que des subordonnées démons m'effraient, tu as une méchante vision des élémentalistes... J'ai plus de violences qui sommeillent dans mes chers qu'une dizaine des tiens réunit. Mais je te l'ai déjà dit, je n'ai pas de problème avec les démons, je suis neutre et je n'ai pas fait la guerre qui les opposait à la cité.... je suis en affaire avec eux... mais ça stagne en ce moment...Pfffff.... faire le travail dans un temps imposé n'est pas votre fort... ralalalalala... "
Une élémentaliste en affaire avec les démons?? Voilà quelque chose de curieux et si peu anodin pour la fée mystérieuse... sous ses airs angéliques, la demoiselle cachait bien des choses et pourtant, elle n'était pas mauvaises...enfin... |
| | | Invité | |
| Lun 29 Oct 2007 - 18:55 | |
| Décidément cette fée lui faisait...Peur...oui c'était le mot, même si Adonis était petit, la plupart du temps, les élémentalistes ne prenaient pas le risque de se frotter a lui, sans doute parce qu'ils ne le voyaient pas en général, mais même ceux qui le voyaient ne s'y frottaient pas. Pourtant cette fée était différente, elle semblait presque analyser le comportement d'Adonis, et cela le mettait mal à l'aise, vraiment mal à l'aise.
Néanmoins, le peu d'orgeuil que concervait Adonis vola en éclat, sans qu'il puisse toute fois dire quelque chose, lorsque la fée éclata de rire après l'avoir écouté, enfin quoi, il était un démon, il n'avait pas l'habitude que l'on se moque de lui, il croisa alors les bras devant son torse et se renfrogna, même après avoir vu la fée s'excuser. Adonis se remit a écouter ce que disait la fée lorsqu'elle lui parla de ses maitres, comment une élémentaliste pouvait elle connaitre les dirigeants de la caverne, encore un mystère de plus qui rendait cette fée effrayante, néanmoins il lui répondit
"C'est peu fréquent que l'une des votres connaisse quelqu'un de la caverne, moi même je n'y connais personne...Mais d'après ce que mon peuple et moi avons pu observer, seul l'ombre et une succube sont encore a la tête de la caverne..."
Sur le mot l'ombre, Adonis avait frémit, en effet, même si il se pouvait que ses informations soient inexactes, Adonis avait vu de loin l'ombre, lors de la bataille pour dire vrai, et il en avait été effrayé. Etrange pour un démon d'être effrayé par un autre démon...Mais cela le regardait et il n'avait pas de compte a rendre, exepté a ses maitres, mais surement pas a une élémentaliste pleine de...Répartie, cela devait être le terme en effet. En plus d'un sentiment de peur, se dévelloppait a l'égard de cette fée un sentiment de haine farouche, il ne l'aimait pas, vraiment pas, surtout parce qu'elle le faisait tourner en bourrique, et qu'il ne parvenait pas a répliquer quoi que se soit, il lui répondit pourtant, d'une voix sifflante
"La valeur des démons? Tous sa parce que vous n'avez pas encore eu l'occasion de croiser des démons mineur...Vous ne semblez pas comprendre que malgré le fait que nous vous haissions, certains d'entre nous vous craignent et donc ne peuvent garder leur sang froid en face d'élémentaliste...C'est naturel."
Dès ses derniers mots prononcé, Adonis avait sur qu'il aurait mieux valu pour lui de se taire, avouer ouvertement avoir peur, s'était stupide, et inadmissible pour un démon, heureusement qu'il était le seul démon à être présent en ces lieux. Lorsque la fée s'approcha de lui, Adonis se crispa, et se recula encore le plus qu'il pouvait contre l'arbre, cela ayant pour effet de lui écraser ses petites ailes, le faisant grimacer.
Son regard croisa celui d'Adonis et il sut ce qu'était la fée, une sorte de démon, dans la peau d'un élémentaliste, une femme qui avait déja traversé de nombreuses guerres et qu'il vallait mieux pour Adonis ne pas avoir à affronter, et il tremblait, non pas parce qu'il avait froid, mais parce que tout dans cette fée lui faisait peur, y comprit ses paroles, néanmoins il lui répondit
"Se n'est pas très dur d'être plus violent qu'un espion...Ni même de tuer plus d'homme...C'est dans l'ordre des choses, chacun a sa place."
Les paroles d'Adonis voulaient tout dire, un espion ne participerait pas a une guerre, n'était pas un tueur et n'était donc pas courageux, ni dangereux, du moins en apparence et il détourna le regard, il était gêné d'être ainsi dévisagé par une élémentaliste, si dangereuse qui plus est, et donc contre laquelle il n'osait rien faire...Décidément le petit démon ne valait pas grand chose...Aux premiers abords. |
| | | Breïna Elatha Nombre de messages : 845 Âge : 37 Race : Fée Mystérieuse Poste : Mercenaire//Spadassin Magie Contrôlée : Eau Feuille de personnagePuissance: (690/1000) | |
| Lun 29 Oct 2007 - 20:56 | |
| Breïna se plaisait décidément à taquiner à sa façon le petit démon, bien qu'elle savait pertinament que si elle continuait sur cette pente, c'était sa haine qu'elle attisait comme un feu ardent. Mais dans sa tête, quoiqu'elle fasse, c'est doute l'aurait-elle fait, après tout elle était une élémentaliste, et pour un démon pareil, celui-ci avait été conditionnée à haïr les gens de sa nature.
Enfin, quoiqu'il en soit, cela lui importait peu, comme beaucoup de chose d'ailleurs, peut-être un de ses défauts de ne plus se soucier de grand monde. Mais elle devait revoir l'ordre de ses priorités. Rapidement, son petit gloussement d'adolescente l'a repris. Encore une petite moquerie, mais pour elle cela était sans gravité. N'était-ce pas le propre des fées d'être légèrement mesquine? Héhé! Breïna en était la reine!
" Héhé! Je suis une VIP! Mais je te rassure sur un point, je connais quelques personnes, mais je n'ai pas mis les pieds dans la caverne. Tu iras sans doute avant moi, que ta fierté grandisse! Pour ce que je sais... que l'Ombre comme tu l'appelles y soit ne m'étonnes pas... quant à la succube, cela fait un petit moment que l'on attend plus parler d'elle... Mais je n'ai que faire de cela... "
Les paroles d'Adonis lui prouva au moins une chose : Erkios avait disparu, c'était mauvais pour elle. Cela voudrait dire qu'elle devrait une nouvelle solution pour soigner son mal... et au plus vite.
En tout cas, ce fut rapidement que le démon répondit de façon cinglante à la fée, sans doute pour redorer son blason face à elle. Breïna l'intimidait-elle? Que voilà quelque chose de cocasse et de comique. Cela amusait de plus en plus l'impétueuse jeune femme, qui souriait alors face à lui.
" Baaaaaaahhh.... il est possible que j'ai rencontré des démons mineurs, mais il n'en reste pas moins des démons camarades! Hé! Hoho?? Des démons effrayés? Voilà quelque chose de contre nature dites moi... mais quel courage d'avouer pareille chose néanmoins, personellement je ne le ferais pas!! Héhéhéhé! "
Toucher! Le petit démon s'avouait lui-même un tantinet peu rassurée par la présence de la chasseuse.... Hooooo! Il était comme un enfant terrifié, pauvre petite bête.
Lorsque la jeune femme se rapprocha du démon, elle souriait toujours mais celui-ci détourna la tête quand elle le scruta dans les yeux. Ce fut alors que délibéremment elle apporta l'une de ses mains sur le visage du démon, lui effleurant la joue. Mais dans ce même mouvement, elle détourna le visage de celui-ci pour qu'il la regarde, sans forcer et avec douceur ce qui pouvait paraître étonnant.
" Pourquoi fuis-tu mon regard? je te l'ai déjà dit.... tu n'as rien à craindre de moi... je ne te ferais rien petit démon. Et que tu sois espion ou soldat, moi je n'en ai que faire... Tu es libre de faire ce que tu veux dans cette forêt, c'est Dame nature qui en est la reine, pas moi..."
Ce fut alors qu'elle secoua la tête de droit à gauche négativement, et laissa sa main glissée sur sa joue avant de reculer.
" Allez... je vais arrêter de te taquiner mais tu manques d'assurance pour un espion.... tu sais... avec le temps j'ai appris pas mal de chose.... que tu sois démon ou élémentaliste, il faut savoir faire des concessions tu sais... méfie toi de moi si cela t'amusesn grand bien te fasse, mais le genre de femme comme moi, qui connait qui plus ai certain de tes supérieurs, il serait plus sage que tu m'es dans ta poche, non? héhé! "
Breïna sourit alors simplement. Que pouvait cacher ses grands yeux dorés et mystérieux? |
| | | Invité | |
| Mar 30 Oct 2007 - 20:52 | |
| Décidément, Adonis commençait réellement à trouver la fée...Singulière, elle était élémentaliste, mais pourtant, elle était en contacte avec les démons, elle était une fée, et elle le lui faisait bien sentir d'ailleurs, et surtout, elle était censée être du "bon" coté, mais elle venait de lui avouer avoir probablement tué dans sa vie plus d'homme que lui ou que ses compagnons, ce qu'Adonis voulait bien croire.
En dépit du fait qu'il la haissait et qu'il la craignait, Adonis commençait à se demander comment il pourrait bien fuir le plus rapidement possible, malheureusement, s'était impossible pour l'instant, il l'écouta donc se moquer encore un peu de lui, avant d'entendre ses paroles qui le firent sourire, mais qu'importe, Adonis ne parlait pas de la reine des démons lorsqu'il parlait de la succube, mais s'était sans importance.
La fée sembla néanmoins pensive, l'espace de deux seconde bien entendu, avait elle entendu quelque chose qui attisait ses craintes, ou bien s'attendait elle a entendre quelque chose qu'Adonis n'avait pas dit, il ne pouvait le dire, enfin le fait est qu'il nota soigneusement cette petite information dans sa tête avant de lui répliquer
"Pas pour ma race...Nous ne sommes pas réellement courageux, et nous ne faisons en général que transmettre des informations...Et c'est pour cela que nous fuyons les combats en général..."
Vient alors le moment où la jeune femme lui toucha la joue, le premier reflex qu'aurait eu Adonis en temps normal aurait été d'écarter la main, en essayant de faire le plus de mal possible, pourtant, son corps semblait comme engourdit et il se laissa donc faire, et croisa le regard de la fée, un regard doré, emplit de mystères, qu'Adonis ne décrypterait sans doute jamais, mais qui ne semblait pas vraiment chercher a lui faire du mal.
A partir de cet instant, Adonis se détendit, et cela eut pour effet de lui faire décroiser les bras de sa poitrine et de laisser sa queue retomber au sol, pourtant, il n'était pas totalement rassurer, mais ne considérait plus que comme une chose très improbable le fait que la fée puisse lui vouloir du mal, il lui dit alors
"Vous êtes étrange...Peu de gens ne considérent pas les démons comme leurs ennemis...Et encore moins sont capable de faire ce que vous venez de faire..."
En effet, chez les démons la douceur est quelque chose qui n'existe pas, qui n'a pas sa place dans leur monde, chez eux quand une main rencontre une joue, c'est en général pour donner un coup de poing, aussi le petit démon qu'était Adonis fut surpris, très surpris, c'était la première fois depuis longtemps que quelqu'un ne lui avait témoigner ne fut ce qu'une marque de sympathie.
"C'est pas de ma faute...D'habitude, personne ne me voit, et même quand cela arrive j'ai le temps de fuir...Je ne crois pas que vous voulez me faire du mal vous avez assez insisté la dessus...Mais ne croyez pas non plus que je vais vous lèchez les bottes pour que vous me présentiez a des supérieurs, j'ai mon honneur, même si il n'est pas très important..."
Le ton qu'avait prit Adonis était beaucoup plus familié, en effet, s'était sans doute une des conséquence du fait qu'Adonis était plus détendu,et dans un même temps, Adonis s'était décollé de son arbre et s'était a présent assit a même le sol, il préférait de loin cette position, plutot que de rester debout et crispé, après tout sa semaine n'avait pas été des plus simples... |
| | | Breïna Elatha Nombre de messages : 845 Âge : 37 Race : Fée Mystérieuse Poste : Mercenaire//Spadassin Magie Contrôlée : Eau Feuille de personnagePuissance: (690/1000) | |
| Mar 30 Oct 2007 - 21:37 | |
| Breïna s'amusait étrangement avec la terreur naissante chez le petit démon. Mais cela était aussi agaçant. Oui agaçant parce que le but de la fée mystérieuse était de ne pas être crainte, mais bon, si telles sont les choses, elle se montrerait convainquante pour lui prouver sa bonne foi.
En tout cas, la jeune femme aux longs cheveux noirs se surprit à sourire devant les dires du jeune homme en face d'elle. Il avouait presque que sa race n'était pas de fier guerrier mais plutôt de peureux espions. Rien d'étonnant si c'était cela. Sans se soucier de ses détails, la demoiselle répondit avec sa franchise habituelle, de sa voix sombre et suave, toujours illumineux de ses yeux malicieux.
" Fuir le combat... voilà une chose intelligente, sauf si vous croyez en l'honneur... au moins agir ainsi vous a permis d'avoir la vie sauve et éviter de voir des choses pas très glorieuse.."
Ce fut alors que Breïna se montrait dans toute sa splendeur, provocante et douce à la fois. Elle se délectait de caresser la joue du petit démon parce que cela avait l'art de le mettre mal à l'aise. Après tout, les démon n'était pas du genre à connaître l'affection, ou peut-être mais à leur façon! héhé! Mais au moins, cela eut l'effet escomtée, rassurée ou tout du moins baisser ne serait-ce que d'un peu la méfiance du démon.
Ce fut alors que celui là même la qualifia d'étrange, ce qui eut pour effet de la faire éclater de nouveau de rire. Peut-être ne voyez-vous pas l'hilarité là dedans, mais pour Breïna s'était terriblement cocasse.
" Etrange? hahahahaahaha! Tu n'as encore rien vu! Je crois que je n'aime pas faire comme tout le monde en fait, et rentrer dans un moule. Ou peut-être ai-je vue trop de chose pour être normale. Et pour ce que je viens de faire.... ce n'est rien du tout... si tu savais ce que j'ai déjà pu faire avec un démon, je te choquerais l'ami!! Hahahaha! Il est aisé de conrrompre l'un des tiens! hihi !"
Bien évidemment, elle ne s'étala pas plus sur le sujet et laissa les choses en suspens car avec elle, tout était presque possible. C'était l'une des grandes forces mais aussi charme énigmatique de la fée, ce côté imprévisible qu'il la rendait redoutable. La jeune femme était vraiment assez unique en son genre et avait nullement froid aux yeux. Mais bon, cela ne la rendait pas puissante ou quoique se soit, non... simplement un cas particulier qui aimait faire face au monde!
En tout cas, quand elle vit le démon se défendre de ses actes peu anodins sur lui, elle ne put s'empêcher de sourire tendrement comme rêveuse. Quel curieux petit bonhomme.
" Mais voyons, je ne te demande pas de me lécher les bottes!! Quelle horreur! Je ne supporte pas les pots de colle! je demande juste à ce que tu me considère comme... je ne sais pas moi, un de tes camarades? Ou quelque chose dans le genre... Et je te disais juste de ne pas me sousestimée et que me considérer comme une ennemie sans me connaître, cela serait un mauvais choix. "
Elle marqua alors une petite pause avant de reprendre calmement.
[b]" hey! Petit démon.... sache une chose... même petit, ton honneur reste important si tu lui accordes cela... Je ne toucherais pas au tiens, cela ne m'intéresse pas de toute façon!! hihi ! Je n'en tirerais rien! " |
| | | Invité | |
| Dim 23 Déc 2007 - 20:50 | |
| Quelle étrange créature que cette fée, sans doute valait elle son dénominatif de mystérieuse et même peut-être d'autre, comme, étrange, bizarre, tordue, voir peut-être même perverse, mais Adonis n'en était pas encore là dans ses réflèxions, il tentait tant bien que mal d'analyser la situation, car, comme tout espion, malgré le fait qu'il était un peu rassuré quand aux intentions de la fée, sa vigilance n'était jamais totalement endormie...Pourtant, les paroles de la fée n'était pas condescendante envers lui et elle ne semblait pas se moquer quand elle affirmait que fuir les combats était une bonne chose, néanmoins, il ne put s'empêcher de rajouter
"Sauvez sa vie est le premier reflexe de chaque personne, et quand aux choses peu glorieuse, je peux vous affirmer que j'en ai déja faite ou vue plus d'une."
Quand il disait cela, il pensait surtout a sa naissance, il n'ignorait pas la façon dont tout le monde avait crut que sa mère ait été mise enceinte, mais également, aux multiples vols, crimes et trahison qui constituent la vie d'un espion, ou encore la vie d'un démon voulant a tout prix survivre et n'ayant pas toujours assez de force pour se défendre face a des humains.
Enfin soit, le fait est que Adonis ne put se retenir de sourire devant le rire de cette fée, et soigneusement pourtant, il notait ce qu'il apprenait, et nottament qu'une fée exentrique se promenait dans les bois et semblait avoir des rapports avec la caverne, ensuite, Adonis écouta attentivement, de ses petites oreilles, il ne put s'empecher de rougir, quel démon avec un tant soit peu d'honneur aurait pu coucher avec une élémentaliste, même corrompue?? Décidément, il ne parvenait pas a se faire a cette idée.
"J'en déduis donc que vous seriez capable de tout...Ce qui n'est pas forcément une nouvelle rassurante pour moi."
En effet, Adonis analysait toujours, peut-être un peu trop même les situations dans lesquelle il se trouvait, mais, là, il ne croyait pas vraiment la fée capable de le tuer en cet instant, après tout elle l'avait dit elle même, si elle lui avait voulu du mal, elle l'aurait fait longtemps avant. De fait, la fée semblait heureuse que ce qu'elle avait fait a Adonis, nottament la caresse, chose oh combien rare chez les démon, ai détendu le petit démon qu'il était, enfin, elle n'était peut-être pas heureuse, mais au moins, elle souriait, il étendit ensuite ce qu'elle lui dit, une camarade, oui, il pouvait la considérer comme telle, peut-être pas comme une amie, mais comme une camarade s'était possible, il lui répondit donc
"J'en suis rassuré, je n'ai pas l'habitude d'être un lèche botte...Et j'aurais eu dur a en imiter un...Mais sinon, je préfère te considérer comme une camarade plutot que comme une adversaire, je préfère ne pas en avoir trop, or, ici j'ai toute une citée sur le dos. Et puis, pour mon honneur, même si il ne vaut rien, il reste le miens...Quoiqu'on en dise."
Il positionna alors ses genou en dessous de son menton et fit lentement onduler sa queue a la manière des charmeurs de serpents, pourtant ici, il ne comptait pas se servir de sa magie, non, s'était juste une habitude qu'il avait depuis longtemps, et rouler en boule comme il l'était on aurait dit une sorte de chat, un chat avec des ailes et une queue de souris, mais un chat quand même, il dit alors, comme si s'était un détail sans la moindre importance
"Mais au fond, je t'ai toujours pas demandé ton nom, sa serait mieux si je veux te considérer comme une camarade non ? Personnelement tu peux m'appeller Adonis...Curieux nom pour un démon non ??"
Une note d'ironie dans cette question réthorique, une ironie acide et mordante, et qui trouvait sa source dans la rancoeur d'Adonis envers sa mère, après tout, s'était par sa faiblesse qu'il avait passé une jeunesse encore plus détèstable que celle des autres démons, et cela se ressentait dans sa voix, même si il ne comptait pas s'épancher sur le sujet devant la fée, il avait trop peur qu'elle ne tourne cela a la dérision...Comme a son habitude en somme... |
| | | Breïna Elatha Nombre de messages : 845 Âge : 37 Race : Fée Mystérieuse Poste : Mercenaire//Spadassin Magie Contrôlée : Eau Feuille de personnagePuissance: (690/1000) | |
| Lun 24 Déc 2007 - 18:59 | |
| Breïna s'amusait étrangement avec cette petite compagnie là, ce morceau de démon qui se tenait en face d'elle avec ses petites tensions, ce côté méfiant et apeuré comme une mignonne créture. C'était presque touchant et charmant en somme. Il fallait dire que tout ce qui était petit était mimi, apparemment même les démons. Soit.
Calmement, avec son éternelle harangue et ce charme étrange dans sa voix sombre et suave, sourire toujours illuminant ses traits fins et opalins, la fée mystérieuse regarda le petit bonhomme avec des yeux bien malicieux, parfaitement perceptible dans le doré de son regard.
" Mmmm... oui oui.... le réflexe premier... la fuite c'est bien connue.. mais il suffit de revoir son éducation en réalité pour pouvoir contrer notre propre nature.... Amusant de savoir que tout soldat doit corrompre sa nature et ses réflexes primaires afin d'être plus courageux non? Enfon bref.... quand aux choses peu glorieuses, je crois qu'il en réside dans chaque vie.... il serait assez prétentieux que de dire que nos vies n'étaient faites que de pures choses bien comme il faut. "
Ce fut alors que Breïna lui contait qu'elle en avait vu et fait de toutes les couleurs au cour de sa vie, et certainement pas des choses très conformistes ou morales, surtout pas quand on est une ancienne femme gage, et que pour effectuer bien des missions on pouvait aller très loin. Mais aussi quand on était une élémentaliste, sachant parfaitement que son lieu de recueuil était en guerre et faire appel à un démon afin de lui apporter, à travers un pacte peu recommandable, une façon de se protéger contre un mal curieux qui la rongeait. Hooo non! Pas de morales pour la fée, pas pour certaine chose.... mais depuis des années maintenant, c'était la culpabilité aussi qui la suivait comme une ombre, et qui la poussa par ailleurs à changer de voix.... Ouais... une vie semer d'embuches et d'obstacles qui la poussait à faire des choses terribles par pures besoin de survie.
" Hooo??? Oui je suis capable de bien des choses mais.... je te les dit maintes fois, je suis une femme de parole. Je t'ai dit que je ne porterais pas la main sur toi, du moins... tant que tu ne fais rien qui puisse me porter préjudice bien évidemment... échange de bon procédé... Mais en soit, je n'ai aucun intérêt de chercher les ennuis à un bonhomme comme toi... démon ou pas, cela m'importe. "
Rares étaient les élémentalistes qui pouvaient tenir pareil discours et Breïna faisait partie de ses raretés.
Mais ce fut alors que les paroles du démon la firent sourire tendrement. Il était presque aussi adorable qu'une peluche, avec son petit caractère qui tiendrait tête à une armée de par ses convctions.
Souriante comme d'habitude, elle lui répondit banalement.
" Tu parles bien démon... conserve ton honneur tant que tu en possèdes un... pour nous, il en est précieux... mais fait en sorte que tes adversaires ne le remarquent pas, il ne tarderait que trop que de te le bafouer aisément pour t'en rendre honteux et fou. "
Etrange conseil que voilà, qui dévoilait alors le passé de guerrière ou de combattante qui fut le sien. Qui aurait pu croire qu'une excentrique telle que cette fée avait parcouru les champs de batailles impérialement, épée brande haut dans le ciel, menant une armée! Difficile hein? Et pourtant...
En tout cas, toute la tension retomba quand le démon finit par accepter Breïna en quelque sorte, comme camarade comme elle l'avait simplement cité. Il lui dévoila alors son nom Adonis. Charmant! Et un large sourire naquit sur les lèvres fines et rosées de la demoiselle aux longs cheveux d'ébène avant qu'elle ne réponde.
" haaaaaaaaaa! Adonis! Mais voilà un prénom charmant! On dit qu'il est celui d'un homme que l'on qualifiait d'extrêmement beau, une telle beauté que les déesses elles-même se le disputaient... seulement, bien qu'il n'y est pas plus splendide qualité, elle en avait également son défaut... celle d'attiser la jalousie... ce qui par ailleurs causa sa mort... vraiment triste...; enfin, heureusement pour toi cela n'arrivera pas. Héhéhéhé! Mais en revenant sur notre sujet premier, je me nomme Breïna Elatha. Enchantée, camarade. "
La fée mystérieuse joua alors le jeu, et mima une petite courbette élégante et polie. |
| | | | | |
| |
|