-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINÉ] Traque du Majeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 34
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
[TERMINÉ] Traque du Majeur 968853leftbar910/1000[TERMINÉ] Traque du Majeur 322195emptybarbleue  (910/1000)
[TERMINÉ] Traque du Majeur Empty
Message[TERMINÉ] Traque du Majeur EmptyMar 13 Nov 2007 - 15:35

Il s'était équipé d'un habit d'une pièce serré mais souple rempli de poches qui débordaient de sa poitrine et de ses genoux, la plupart étaient vides mais certaines étaient comblées de fioles pour se gorger de sang de démon, d'un petit poignard sur le genou gauche. A part ce vêtement peu épais et des gants troués aux phalanges, il n'avait rien pris d'autres, malgré le froid de l'hiver encore présent et de la couche de neiges qui couvrait le paysage du sol jusqu’aux cimes. Après tout, il était un Aqua.

Puis sous le coup de minuit, il passa les portes de la cité puis fila à travers les arbres pour disparaître dans la nuit. Après une demi-heure de course, il s'arrêta, s'allongea dans la neige, puis dormit. Les flocons soufflés par le vent le recouvrit totalement.

L'aube annonça une journée froide mais ensoleillée, les animaux continuaient d'hiberner, le vent s'engouffrait à travers la forêt apportant la fraîcheur mais se fit violence. Sans cela le silence régnait, un silence qui fut rompu par le bruit de pas. Ce n'était pourtant pas une route, ni un simple chemin à traverser, il fut à redouter que la marche n'était pas conduite par de simple marche. En effet, vint peu à peu, des grognements sinistres, des fracas d'épées en bandoulière au-dessus des jambières en mailles, puis l'odeur du sang coagulé séché sur leurs membres avec plusieurs couches. C'était une troupe de démons, sûrement pas puissant pour être aussi peu discret et boire avec tant de maladresses que leurs membres en était recouvert.

Ce fut ainsi que fut réveillé l'elfe noir, alors enfoui sous une masse de neiges. Ses doigts devinrent ruisseaux, ses bras devinrent fleuves, son corps devint delta. Il ondula à travers la neige vers la nature de son réveil. Ceux-ci, avertit par un bruit étrange ressemblant à celui que crée des ruisseaux, ils s'immobilisèrent et jetèrent des regards méfiants à leur pieds. Rapide, un corps immergea du sol enneigé, derrière l'un des types, le prit par le cou et le plongea sous la neige. Celle-ci se teinta peu à peu d'une couleur pourpre. Il eut un mouvement de recul, mais à peine le temps de dégainer, que le corps nu apparut tel un jet, bondissant sur une nouvelle victime, tel un fauve sur sa proie.

Un couteau fut envoyé vers le prédateur, mais celui-ci devint statue de glace dont les mains, tel des lames, étaient plongées dans la gorge du démon. La statue sous le coup du poignard se fracassa en milliers de morceaux. Suivi alors, un silence. A demi soulagé, les démons vinrent prendre les armes du cadavre, puis repartirent.

Néanmoins, un sifflement se fit entendre et une tâche grise apparut sur le flan gauche de l'un des deux derniers survivants. A peine celui-ci se tourna vers cette fameuse tâche grise, que celle-ci lui transperça la joue. Il chuta au sol, se vidant peu à peu de son sang. La terreur frappa le dernier. Devant lui, une germe d'eau monta du sol, et peu à peu une silhouette apparut. Le démon dégaina son morceau de métal et la transperça là où devait se trouver le poumon droit. Mais la forme n'est qu'eau, elle n'a pas d'organes. Pris de stupeur, lorsque la forme pris l'arme par la poignée, l'arrachant de son corps abstrait, il fit un pas de recul et sentit une lame s'enfonçait dans son dos peu à peu qu'il reculait. Exactement dans la même position que la forme aqueuse, l'elfe noir se tenait là derrière lui, désormais habillé, deux fioles remplies de sang entre les doigts de sa main gauche, et dans sa main droite, le poignard qui avait transpercé le coup de l'avant-dernier, maintenant planté dans les reins du dernier.

Il déposa les deux fioles dans une poche vide et en déboucha une autre. Puis il posa sa main gauche sur l'épaule du démon agonisant et lui murmura à l'oreille.

"Ici, je règne. Si je retire le couteau de la plaie, tu mourras en quelques secondes, si je la laisse et que tu n'y touche pas, tu auras peut-être le temps d'aller voir un médecin, tu piges?"

Tremblotant et muet, le démon mineur fit un signe de tête convaincant.

"Connais-tu Saisei? Il rôde dans la forêt Darke. J'aurais besoin d'une petite conversation avec lui. Survis et répand la rumeur de ma venue, essayer de le voir, si tu le connais, fais en sorte qu'il sache que je l'attends ici. Jusqu'au soir, j'attendrais. Puis si il ne vient pas, je viendrais le chercher moi-même, alors pas besoin de faire un coup fourré."

Une germe de glace apparue autours de la plaie, plongea dedans autours de la lame pour éviter tout débordement de sang.

"Avec cela, tu survivras au moins jusqu'à ce soir. Mais ce sortilège est à mon entière dépendance. Dans douze heures, le charme se brisera et si tu n'as pas de médecin à côté de toi, tu mourras inévitablement. Fais vite!"

Malgré la douleur et le froid qui lui tordaient les boyaux, le petit démon se révéla très bon fuyard. Après que celui-ci disparut au loin, l'elfe noir prit le dernier cadavre par le col et le traîna jusqu'à un tronc d'arbres. Il s'y adossa et préleva une bonne dose de sang, une fiole pour le travail, une gorgée pour la route. Puis il se releva, redressa le cadavre, gela ses jambes pour le faire tenir droit. Dans sa paume, le drow créa de l'eau qu'il fit boire au démon pour simuler un corps à peu près encore vivant, la mort étant du à une entaille sur la joue, il ne risquait plus de se vider.

Puis l'elfe noir recula d'un bon maître, joignit ses paumes et ses doigts, ferma les yeux et se concentra. Les secondes passèrent puis on sentit comme le corps bouillonnait de l'intérieur comme un chaudron à bonne température. Cela continua, s'amplifia, on sentit le corps peu à peu envahi par ce sort et de la vapeur d'eau s'échappa de sa bouche. Mais pas suffisamment. Le ventre, le cou, les joues, puis les jambes se mirent à gonfler, gonfler, mais avant qu'il n'explose, le mage maintenait l'état stable, il n'était pas encore à point. Une minute passa ainsi, puis l'elfe noir émit une volonté mentale d'une force soudaine et le corps explosa en des millions de particules. Le sang couvrit entièrement le lieu. Sort pas encore achevé, il n'y aurait pas du avoir encore des traces du démon.

Son corps plongea dans la neige et il fut laver des éclaboussures. Déçu, il s'effondra dos contre le tronc d'arbre et ferma les yeux. Quoi de meilleur au petit matin, que des démons fraîchement cueillis comme exercice. Il n'avait plus qu'à attendre la cible du contrat, plié dans l'une de ses poches.


Dernière édition par Shin le Dim 13 Avr 2008 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[TERMINÉ] Traque du Majeur Empty
Message[TERMINÉ] Traque du Majeur EmptyMar 13 Nov 2007 - 16:23

C’était si beau... Trop même, pour être vrai. Comment aurait-elle pu deviner...?

Enveloppée dans une cape légère, un bout de drap blanc en réalité, elle avait attendu de longues heures... et ces heures s’étaient transformées en nuit, puis en jour. Alors qu’elle désespérait et enrageait tout à la fois, elle s’était efforcée de rester là, aussi calme qu’elle le pouvait. Elle ne devait pas renoncer, ne le pouvait pas et surtout, elle n’avait pas fait tout ce chemin pour rien ! Comment avait-elle seulement parcouru la distance séparant l’école à la Forêt sans être agressée ? Sans doute que la bataille d’Elament expliquait en partie cette chance. Combien de démons avaient-ils survécus ? Pas suffisamment en tous cas pour qu’il s’en trouve sur son chemin et c’était tant mieux, car elle n’aurait pas su se défendre.

Doucement, la pluie s’était changée en grêle, puis avait cessée. Du sol, remontait une légère brume, comme ces petits nuages de vapeur d’eau échappés de sa propre gorge. Elle avait deviné que ce signe de présence la trahirait, alors elle avait cherché une cachette plus inattendue qu’un buisson. La-haut, par exemple, qui la verrait ? Bien que sa dernière expérience avec les arbres eut été catastrophique, elle n’hésita pas à grimper le long du tronc glissant, cherchant à s’agripper aux branches basses. Inutile d’aller bien haut, l’essentiel étant de rester hors de vue, immobile. Son champ de vision était parfait et de façon étrange, cela lui donnait l’impression que n’importe qui pouvait la voir aussi bien qu’elle voyait. La suite lui prouva que non.

Comme complice de sa manœuvre, la neige s’était invitée au jeu et avait recouvert le sol de son manteau blanc. Les branches des arbres s’alourdirent de quelques tas de poudre blanche et Coralline, enveloppée sous sa cape improvisée, n’était plus rien d’autre que l’un de ces tas de neige... Et puis elle avait entendu des craquements...

Il ne s’agissait nullement des branches, mais bien de la couche neigeuse que quelqu’un piétinait. De gros rires gras s’élevèrent et la jeune Nymphe comprit qu’il s’agissait de démons. À son grand soulagement, aucun d’eux ne s’aperçut de sa présence... mais elle se rendit vite compte qu’il ne s’agissait pas là d’un exploit si particulier. Car « il » était là lui aussi, allant avec la même détermination, le même calme, ce même quelque chose qui faisait qu’il était si impressionnant à ses yeux. Son cœur se mit à battre la chamade... Mais elle se ressaisit aussitôt. Ce n'était pas le moment d'être découverte et il lui sembla que ses battements de coeurs pourraient s'entendre à l'autre bout du monde. Bon sang, comment aurait-elle pu deviner que ce serait si simple ?

Ce qui suivit fut très instructif, bien que particulièrement violent... Coralline avait beau aimer cette force émanant de Shinreï, elle se sentit étrangement déçue de voir le joli manteau de neige virginale se maculer de sang. Les tâches pourpres, vues d’en haut, formaient un tableau assez triste. Et alors qu’elle s’inquiétait pour la beauté des flocons à l’éclat diaphane, le sort des démons ne lui importa que peu. Au contraire, elle trouva la scène très à son goût et pris quelques notes sur les possibilités d’action de son pouvoir, tout en louant mentalement l’originalité dont faisait preuve son « modèle ».

Le dernier démon partit, la jeune fille resta un instant immobile et muette, retenant son souffle. Ne l’avait-il réellement pas remarquée ? Il fallait bien avouer que ce n’était pas son aura inexistante qui risquait de la trahir... Elle ferma les yeux et sourit... C’était si beau qu'elle ne pouvait que savourer cet instant... car la suite, l'Elfe à la beau brune risquait de ne pas forcément l'apprécier...


« _ Bonjour Shinreï... » lâcha t-elle d’une voix calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[TERMINÉ] Traque du Majeur Empty
Message[TERMINÉ] Traque du Majeur EmptyVen 16 Nov 2007 - 11:46

De la neige, encore...

L'hiver dernier, Saisei se souvenait d'un gros rhume qu'il avait attrapé, ou c'était plutôt le rhume qui l'avait eut. Enfin peu importe, cette année il avait une belle écharpe autour du cou. Où il l'avait eut ?
Ma foi ses souvenirs sont diffus, il se souviens d'un groupe d'individus, ils le voient et s'enfuient en courant et paniquant. Saisei voit la tâche sombre sur le sol et la ramasse, après tout ça pourra toujours lui servir un jour ou l'autre.

Et maintenant il était bien content de l'avoir, elle tenait au chaud son cou et son menton, parfois même son nez. Et ce matin il se réveilla, il avait froid au front et aux yeux mais au moins son cou et son nez étaient à l'abris de la morsure du froid. Oui car même les démons ne sont pas immunisé contre les maladies aussi stupides et innocentes soient-elles.
Doucement Saisei hémergea du sommeil, il ouvrit un oeil, puis l'autre. Doucement car il ne voulait pas quitter ce moment d'oublit, moment que son grand-père laissa silencieux, moment que le démon savourait.
Mais déjà, alors qu'il n'avait pas bouger, jsute ouvert les yeux il entendait un murmure au plus profond de son esprit, puis le murmure devint une voie qui ne murmura plus.
Non en fait elle hurlait presque.

*-Debout crétin, trouves des proies !
-Oui grand-père...*

Le jeune démon serra un peu plus l'épée qu'il tenait contre son torse et décida enfin de tendre ses jambes et ainsi les offrir au froid. Immédiatement il sentitla fraicheur de la neige lui pénétrer les muscles et le gelé presque sur place. Comment un réfléxe il les ramenna vers lui et grogna, c'était maintenant officiel : il détestait l'hiver et le froid.
Il prit néanmoins son courage à deux mains et se leva d'un bond. Il fixa son épée sur le dos et se frotta les yeux.
Encore une nouvelle journée de solitude...

Saisei passa la majeur partie de la journée à faire ce que son grand-père lui demanda : trouver des proies pour s'entrainer.
Pourtant Saisei trouvait qu'il avait beaucoup trop tué ces derniers temps, avec la fameuse guerre des élements... Saisei n'avait pas aidé les démons lors de celle-çi, il n'avait pas non plus aidé les élamentiens... Non, il avait juste tué tout ceux qui se trouvait près de lui, son grand-père avait été fièr de lui. Saisei avait prouvé qu'il était réelement un démon et pas une mauviette. Néanmoins ce souvenir de guerre était douloureux à Saisei, lui n'avait pas voulut cela... Pourtant, pourtant dans son coeur demeurait la joie d'avoir rendut fièr son ancêtre, dans son esprit résidait la joie qu'il avait eut à dépecer ses adversaires à mains nues... Résidait le doute qu'il soit une bête assoifée de sang.

Et en milieux de journée, alors qu'il était sur le point de (enfin) manger quelque chose qui ressemblait à un cochon sauvage, le jeune démon fut dérangé par un démon mineur. Celui-çi avait un poignard enfonçé dans le rein, Saisei lui indiqua la demeure d'un shaman pour les soins, en échange le démon l'avertit de quelque chose dont il se serait volontier passé : un contrat.
Quelqu'un, certainement un élamentiens avait poser un contrat sur sa tête. Saisei savait pourquoi, après tout il avait tué beaucoup de gens, certainement cet élamentiens cherchait vengeance mais il n'était pas assez fort pour le faire lui même, alors il avait poser un contrat sur la tête du démon en espérant que quelqu'un pourrait prendre sa demande...
Au moins Saisei savait que le chasseur le croyait dans la forêt Darke, le problème maintenant c'était en partir sans se faire sentir...
Bah oui, Saisei cherche avant tout à fuir avant de combattre, du moins jusqu'à ce que la voie de son ancêtre résonne dans sa tête.

*- Que pensais tu faire, Oh imbécile ?
- ... Partir ?
- Il n'en est pas question ! Pour une fois que tu possède l'opportunité de tuer un élamentien de tes mains tu refuserait ? File le trouver et combat !*

Saisei dut se rendre à l'évidence, s'il voulait garder son ancêtre fièr de lui il devait maintenant tuer cet homme, ou cette femme, qui sait ? Ca n'était pas son premier combat et ce ne sera pas le dernier...

(Hop, SAisei se met en route pour vous trouvez...)
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 34
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
[TERMINÉ] Traque du Majeur 968853leftbar910/1000[TERMINÉ] Traque du Majeur 322195emptybarbleue  (910/1000)
[TERMINÉ] Traque du Majeur Empty
Message[TERMINÉ] Traque du Majeur EmptySam 17 Nov 2007 - 0:18

A peine l'elfe noir eut-il le temps de fermer l'oeil, qu'une voix s'éleva dans les airs pour parvenir à ses longues oreilles, les redressant d'un coup sec malgré la douceur que l'émettrice semblait y avoir appliqué. Il ne reconnut pas la voix, mais son ton ne trahissait rien, il n'y ressentait pas la menace d'un démoniaque acteur. Ainsi ses paupières s'ouvrirent délicatement, lentement. D'abord le gauche. Qui était-ce donc? Une jeune fille au premier clin d'oeil, pas plus grande qu'un halfing au second, une oréade au troisième. Elle ressemblait vaguement à une personne qu'il avait du rencontrer il y a un temps. Un temps pas si lointain...DYSCO!

A la stupeur suivi une légére dépression, aussi faible qu'elle était, sa perséverance était à louer. Ainsi donc ce que l'on peut nommer le destin semblait avoir jeté son dévolu qui, par sa cruauté, s'était incarné en une gamine qui voulait se battre. Une gamine trop faible physiquement, trop faible charismatiquement. La paix était chose instable dans ses temps perdus, le rôle de l'elfe noir comme tout les autres traqueurs étaient de le stabiliser, il n'avait pas le temps à perdre à entrainer une naine.

Cependant que pouvait-il faire maintenant? Elle était une aqua et doté d'un certain potentiel aussi infime soit-il, il ne pouvait pas la tuer, ce serait du gâchis. Il ne pouvait pas la protéger, il n'en avait pas envie. Il ne pouvait pas s'en débarasser, elle voudrait son entraînement. Il ne pouvait pas l'entraîner, un majeur devait arriver à tout moment.

Il se redressa. De toute sa taille, il surpassait de plusieurs têtes la jeune fille. Au désepoir suivit l'indifférence, son regard se fit sévére tout en modérant le mépris qu'il pouvait avoir pour l'oréade.


"Cache-toi! Je suis en traque actuellement et j'ai fait en sorte qu'un démon majeur risque d'arriver à tout moment, profitant du seul point faible qui se présente à moi en cette douce matinée. Tu habites à Elament, tu es une aqua, tu es faible, tu es une cible. Je suis un traqueur, je dois me concentrer, le démon risque d'arriver soit silencieusement, soit-elle une fléche, j'ai donc besoin de vigilance, tu m'es donc là dérangeante. Tu veux sûrement que je t'apprenne quelques choses plus que ce que t'as du observer, mais je dois d'abord régler mon contrat, il y a donc qu'une seule solution : En prenant en compte le périmétre dans lequel va approximativement se dérouler le combat, fais en sorte d'être à plus de vingt métres de toi et de te planquer. Etant deux aquas, je te conseillerais donc de t'enfouir dans la neige et de t'exercer à t'harmoniser avec, et peut-être que tu percevras une infime partie de ce qu'on peut appeller, la transformation en élément, ce qui te permettra au bout de quelques heures d'être beaucoup moins remarquable. Bien sûr il te faudra sûrement plusieurs journées d'entraînement pour pouvoir te transformer complétement en niege, puis te déplacer comme tel, puis peu à peu te matériasliser et de te dématérialiser plus rapidement, mais pour l'instant, c'est tout ce que tu dois faire, si tu veux rester en vie!"

Il inspira profondémment après cette longue prise de parole, puis expira fortement, une brume gelée en sortit de sa bouche. Puis d'un ton sans équivoque :

"Maintenant laisse-moi seul!"

Il s'agenouilla et plaqua son dos contre l'arbre. Il plaqua ses paumes et ses doigts entre eux et posa ses pouces sur le bout de son nez. Puis il ferma les yeux, inspira profondémment. Déjà la fille n'était plus de son monde, ses oreilles s'étaient contracté à l'extrême, à l'affût du moindre bruissement suspect, tandis que son esprit s'occupait de la moindre once de neige dans un rayon qui s'élargissait peu à peu. Le moindre pas sur cette couche de neige, puis si le temps le lui laissait, le moindre effleurement autre que l'habituel soufflet du vent. Enfin, il fallait aussi que la gamine reste silencieuse et discréte si il voulait arriver à une telle sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[TERMINÉ] Traque du Majeur Empty
Message[TERMINÉ] Traque du Majeur EmptyMar 20 Nov 2007 - 17:47

L’Elfe noir n’avait pas sursauté, mais il avait semblé surpris et cela avait suffit à la satisfaire. Le surprendre était un atout non négligeable si elle voulait arriver à ses fins. Aussi resta t-elle silencieuse, à l’écouter. L’air était frais et silencieux. Elle le laissa parler, attentive à ses réactions, mais quelque chose lui fit perdre son sourire.

Était-il possible que la personne qu’elle avait en face d’elle soit tout simplement aussi puissant qu’idiot ? Elle resta quelques secondes muette, une foule de questions se bousculant dans son esprit. Elle était partagée entre deux sentiments et décida de savourer le premier et de mâchonner le second... D’abord, elle était fière de son coup, sans ressentir la moindre once d’orgueil toutefois. Il fallait bien admettre qu’elle s’était donnée du mal pour arriver à piéger celui qu’elle considérait comme un mentor... Mais à présent, elle se sentait désagréablement déçue et son regard se fit plus froid sur Shinreï.

Elle était étonnée par le manque de curiosité dont faisait preuve l’Elfe aux cheveux d’argent. En effet, il semblait se désintéresser totalement du fait qu’elle connaisse son prénom, ou qu’elle se trouve sur son passage au moment d’une traque, comme s’il s’agissait d’un hasard... Puis ses paroles, sèches, tombèrent – comme lorsqu’il l’avait humiliée au Dysco – complètement à côté du sujet. Surprise, elle s’assit sur sa branche sans en descendre, les deux jambes du même côté, pieds nus. Sa cape légère flottait paresseusement autour de son corps frêle. Shinreï semblait en avoir terminé de son discours et Coralline se risqua à répondre, agacée par le manque de discernement dont faisait preuve son interlocuteur.


« _ Je crois que vous ne m’avez pas bien compris... Je n’attends pas de vous que vous m’appreniez à contrôler mon élément. Je vais à l’école d’Elament pour cela et sans vouloir vous vexer, je pense que mon professeur est plus qualifié que vous à ce sujet... »

Elle revit, comme un flash, Ruby combattre avec froideur et efficacité. Nulle pitié dans son regard, nul remord dans ses gestes, nulle hésitation dans la distribution qu’elle faisait de la mort... Shinreï ne lui arrivait pas à la cheville, qu’il s’agisse du combat ou simplement dans la pratique de la magie Aqua. Simplement, il fallait bien faire un choix. Ruby était déjà son professeur élémentaliste, Shinreï devenait donc une sorte de maître d’armes. Pourtant, de plus en plus, elle doutait de ses capacités.

« _ Lorsque je vous ai demandé de m’apprendre à me battre, je faisais plutôt allusion, sinon au maniement des armes, à leur choix. La stratégie, la technique du combat physique, voilà ce qui m’intéresse et qui vous concerne. »

Elle marqua une pause, les yeux un peu perdus, terriblement déçue. Pour quelqu’un qui lui avait recommandé l’intelligence et l’inventivité, on ne pouvait pas dire qu’il faisait étalage du premier et Coralline resta mentalement stupéfaite. Il ne lui avait ni demandé ce qu’elle faisait là, ni comment elle connaissait son prénom. Pire, il semblait ne pas s’étonner de sa cachette curieuse. Quelqu’un d’un peu plus observateur aurait sans aucun doute noté la neige recouvrant sa cape et ses cheveux, preuve qu’elle avait attendu longtemps. Quelqu’un d’un tant soit peu curieux aurait noté le ton quasi triomphal dont elle avait usé pour le saluer. Mais Shinreï, lui, semblait aussi désintéressé que le premier idiot venu, sans se poser la moindre question sur les circonstances de sa rencontre avec Coralline. Pire, il lui reprochait sa présence et insinuait qu’elle était une gêne dans une traque qu’il menait en parfait professionnel...

« _ Au fait, Saisei ne viendra pas... » lâcha t-elle mi agacée, mi ironique.

Elle balança doucement ses jambes dans le vide avant de se laisser glisser au bas de son perchoir. La force de l’inertie l’obligea à fléchir les genoux et elle dû s’aider d’une main afin d’amortir sa chute, accroupie dans la neige. Lorsqu’elle se redressa, faisant tomber la neige qui poudrait ses cheveux, elle se sentit tout à fait honteuse... sa fierté s’était envolée...


« _ ... il n’y a jamais eu de contrat sur sa tête... C’est moi qui ai posté l’annonce ! Vous m’aviez dit que je n’arriverais pas à vous suivre, alors je me suis dit que j’allais vous précéder. Vous vouliez de l’inventivité, n’est-ce pas ? » sourit-elle.

Elle joua avec la neige, à ses pieds. Elle savait ce qu’elle risquait, car elle avait compris que l’Elfe noir était pourvu d’un orgueil incroyable. Mais Coralline était jeune, adolescente, et son comportement s’en ressentait. L’humiliation dont elle s’était sentie victime au Dysco lui était resté en travers de la gorge...


« _ Vous êtes bien avisé de me donner des conseils pour rester en vie... mais j’étais là bien avant votre arrivée et vous ne m’aviez pas vue ! Pire encore, c’est moi qui vous ai attiré ici... alors si je peux me permettre, commencez par suivre vos précieuses recommandations avant de les donner aux autres ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 34
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
[TERMINÉ] Traque du Majeur 968853leftbar910/1000[TERMINÉ] Traque du Majeur 322195emptybarbleue  (910/1000)
[TERMINÉ] Traque du Majeur Empty
Message[TERMINÉ] Traque du Majeur EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:40

La suite le surprit. Cependant sa réaction dans la position où il était, se résumais en un haussement de sourcil, tellement peu intéressé par la jeune oréade. Les yeux fermés, figé comme une statut de glace, ses oreilles pointus écoutérent les paroles de la jeune fille, comme on écoute un discours, en observant la moindre tournure de phrase, le moindre mot digne d'intérêt. Cependant dans sa tête, la confusion se fit, entre concentration pour les paroles et mépris pour l'interlocuteur. Une colére immense naquit pour la gamine, l'envie de frapper une personne comme jamais, pour la réveiller.

Cependant, il comprit rapidement la démesure de son idée, d'une elle ne valait pas le geste, de l'autre l'elfe noir se dit qu'elle comprendrait le geste autrement, comme une victoire à son stratagéme. Quelle sotte, cette gamine! Néanmoins, l'elfe noir reconnut qu'il n'avait pas prévu la réaction, il aurait du se faire passer pour un alcoolique, idiot, indigne cette nuit-là au Dysco, au moins elle ne serait pas là, comme une princesse qui se croit intelligente. Comble de la stupidité, elle se permit même de faire la moral. Pendant un moment, il se dit qu'il l'était aussi, son rôle en tant que traqueur était aussi de protéger les habitants d'Elament, du moins c'était ainsi qu'il concevait l'une des utilités de son travail. Mais là, sur la situation, il se dit que pour une idiote ingrate et capricieuse comme elle, cet but n'avait plus guére de sens. Au moins il était fixé, et depuis la réaction de l'oréade, un sourire enfin apparu sur son visage tandis qu'un silence s'était installé durant quelques secondes.

"AHAHAHAHAHAHAH!!!"
se mit-il alors à hurler à s'en crever la gorge. C'était tellement hilarant, c'était tellement pathétique, c'était tellement monstrueusement amusant. Alors que son corps s'était figé, il avait soudainement éclaté en mille rire, ne pouvant se retenir plus longtemps. Lorsqu'au bout de quelques secondes, sa réaction s'atténua, sa tête qui s'était alors rabattu en arrière, se remit fixe, son regard plongé sur l'oréade. Il pensa alors à une chose, peut-être signe d'un quelconque intérêt minuscule soit-il pour la fille. Elle avait prononcé son prénom, alors que de mémoire le drow savait ne pas lui avoir donner. Quel arrogance, quel trophée, quel victoire pour elle, que de la foutaises.

"Tu es drôle gamine! Ton plan était inventif, intelligent, tu as tenu à la lettre le conseil que je t'avais donné pour te "venger" du non à ta requête! Plan parfait à un détail!"

Il marqua un temps avant de continuer. Son sourire s'élargit sur son visage.

"Tu ne m'intéresses pas! Je me fiche que tu connaisses mon prénom, que tu connaisses un démon majeur et que tu es pu écrire son nom en si belle lettre sur une mise à prix en croyant que ce serait le beau détail "Forte récompense" qui m'attire. Ce n'est pas une question de curiosité, mais d'intérêt. Tu n'es qu'une chose futile, que tu sois présente ou pas ne m'intéresse guére, je veux juste qu'un habitant de la cité ne se fasse pas tuer lors de mes traques."

Puis comme-ci, une évidence le frappa, son sourire s'adoucit, sa bouche s'ouvrit légérement et sa langue sorti pour se lécher les lévres, un tour, deux, trois, puis il referma la bouche.

"Je dois tout de même te remercier. Grâce à toi, je me suis intéressé à ce Saisei et gràce à ma stratégie, ce démon qui ne sait pas alors que le contrat sur sa tête est une gaminerie va venir tout droit vers moi. Aujourd'hui, je vais me battre contre du grand cru de démon. Merci, Petite princesse!"

Il poussa l'insolence de ses paroles, jusqu'à incliner sa tête tout en retenant un pouffement de rire. Puis lentement, il se redressa vers la fille. Son sourire avait disparu, sa sympathique figure laissa place à l'impassible chasseur.

"Maintenant, tu fais ce que tu veux, mais je ne réponds plus de rien quant à ce que pourrait te faire le démon, si tu gênes le passage!"


Il passa sa main dans les cheveux, fit craquer son cou, puis ses phalanges. Il s'apprêta à se concentrer sur la nature enneigée, dépourvu d'un moindre intérêt pour une petite sotte d'Aqua, quand une pensée lui vint à l'esprit, aussi soudaine que brutal, il se redressa.

"J'y pense, tu parles de ton professeur de l'eau plus qualifié que moi, ce qui est normal en même temps, en la matière. Ruby est déjà revenue à l'école?"


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[TERMINÉ] Traque du Majeur Empty
Message[TERMINÉ] Traque du Majeur EmptyMer 21 Nov 2007 - 12:29

Elle serra les poings, s’enfonçant les ongles dans les paumes. Encore une fois, il se moquait d’elle, l’humiliait, la rabaissait. Avec tout le mal qu’elle s’était donnée à le piéger, il semblait ne même pas apprécier la stratégie et se contentait de la mépriser. Et bien quoi, ce n’était pas suffisant ? Le rouge lui monta aux joues, les larmes aux yeux. Quelle vengeance ? Ce n’en était pas une ! Elle s’était contenté de suivre son conseil... son objectif avait été de le surprendre et en cela, elle avait réussi. La vengeance ne faisait pas partie de ses plans. D’abord parce que l’Elfe noir ne lui avait rien fait, ensuite parce qu’elle n’était pas rancunière à ce point.

Bien sûr, elle était fière que son piège ai fonctionné. Bien sûr elle était plus que satisfaite de l’avoir vu foncer tête baissée... mais tout cela n’avait rien d’une vengeance. Encore une fois, il se trompait et encore une fois, il l’agaçait. Elle pensa l’envoyer paître et s’en aller, mais elle avait besoin de lui. Plus encore, elle ne comptait pas s’avouer vaincue si rapidement. Et puis soudain, une phrase lui martela l’esprit, quelque chose de si évident qu’elle sursauta presque de ne pas y avoir pensé plus tôt. Saisei allait venir... évidemment qu’il viendrait, puisque Shinreï avait envoyé un démon le chercher... Elle hésita à remonter sur son perchoir et palit d'angoisse, devevant aussi blanche que la neige... Ce n’était pas très malin comme idée, finalement.

Alors qu’elle voulu répondre à la dernière question concernant Ruby, une autre idée lui vint en tête... Shinreï était aussi contradictoire dans ses propos que froid au combat, mais une réflexion qu’il avait faite l’intéressait.


« _ Si la vie des habitants d’Elament est, selon vous, à protéger... » elle chercha ses mots quelques instants, sans trop savoir comment formuler son idée.

« _ Il vaudrait peut-être mieux m’apprendre à me défendre seule. Ainsi, même si je me retrouve dans vos pattes, ce qui risque d’arriver souvent, vous ne vous sentirez pas obligé de me protéger... »

Elle voulu ajouter quelque chose, informer Shinreï sur un détail important, mais elle s’arrêta net. Elle doutait qu’il apprécie la révélation qu’elle avait à faire. Et en fait, elle fut surprise qu’il n’ai pas deviné, car il n’était pas donné à tout le monde de pénétrer la Planque des Traqueurs Infernaux et encore moins d’en connaître l’emplacement. Sans doute que l’Elfe aux cheveux d’albâtre pensait que l’annonce avait été postée par quelqu’un d’autre... un autre Traqueur peut-être. Mais même dans ce cas, il aurait du se demander comment la stupide Oréade en connaissait l’existence... Ou bien se concentrait-il sur sa traque et ne se poserait-il toutes ces questions que plus tard...?

« _ Vous n’avez qu’à vous dire que, plus vite vous en aurez fini avec moi, plus vite vous serez débarrassé de ma présence... »

Elle sourit. Cette nouvelle idée lui redonnait espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[TERMINÉ] Traque du Majeur Empty
Message[TERMINÉ] Traque du Majeur EmptySam 24 Nov 2007 - 15:50

Un rire.

Le démon avait entendu un rire dans le lointain. Il ignorait s’il s’agissait du chasseur qui le cherchait, Depuis bientôt une demi-heure que le jeune démon cherchait.
Saisei avançait lentement et avec appréhension, la rencontre avec ce chasseur lui faisait peur, il devait l’avouer… Bien sûr il n’avait pas réellement de raison de perdre, après tout ‘ils étaient deux’ avec son ancêtre… Le corps de Saisei serait épuisé, mais ils avaient une majorité de chance de gagner. Mais cette option ne marcherait que si, et seulement si, Saisei trouvait le courage et la cruauté de s’attaquer volontairement à ce chasseur.
Or :
Ce chasseur ne lui avait encore rien fait, il faisait cela certainement pour de l’argent, il avait besoin de cet argent, il avait sans doute une femme et un enfant, l’enfant vouerait une haine farouche au démon après la mort de son père.
Saisei trouvait tellement d’excuses pour ce chasseur que son grand-père du intervenir.

* - N’oublis pas qu’il veut te tuer.
- Oui mais…
- Il n’y a pas de mais. Imagine qu’il a tué des frères démons.
- C’est déjà fait, le petit démon qui nous a prévenu allait mourir si je ne lui avais pas indiqué la maison de l’ermite soigneur dans la montagne… Il disait ne pas être seul.
- Alors pense à la mémoire de ces ridicules petits démons, ils voudraient êtres vengés et…
- AIE !*

À force de se concentrer sur la discussion avec son grand-père Saisei avait oublié de regarder où il allait, résultat, il avait cogné son genou sur une pierre. Il s’arrêta et s’accroupi pour masser sa rotule douloureuse.

* - C’est cela que de ne pas regarder où l’on va.
- La ferme ! C’est de ta faute, à force de me parler sans arrêt, j’ai du mal à me concentrer sur autre chose. Vas-en !*

Saisei se releva et recommença à marcher. Il boitait légèrement et grommelait encore contre son ancêtre.
Le jeune démon cherchait toujours.

Après plusieurs mètres il arriva dans une sorte de clairière. La neige recouvrait le sol et Saisei souleva son écharpe qui traînait pas terre. Tandis qu'il la replaçait autour de son cou, il balaya l'air et fit ainsi venir des effluves à son nez. Il n'avait pas un excellent odorat mais cette odeur il la connaissait bien : le sang.
Quelques pas plus tard, de la neige blanche tachée de rouge écarlate vint confirmer ses supposition. Saisei s'arrêta et posa une main sur un arbre à coté de lui, ferma les yeux et écouta le vent : des mots.
Cela faisait bien longtemps que le jeune démon n'avait pas entendu des paroles venait de quelqu'un d'autres que son grand-père. S'il en croyait ses oreilles il s'agissait d'une jeune fille et d'un homme.
Le démon se demandait s'il s'agissait d'un rendez-vous galant, il fit la moue.. La forêt Darke n'était pas réellement le petit coin romantique du coin. Sinon il s'agissait peut-être du fameux chasseur qui le traquait, ainsi ils seraient deux...

Saisei se mordit l'ongle de la main gauche et soupira.
S'il s'agissait bien du chasseur il devait essayer de l'attaquer le premier. Il tourna le cou pour voir son épée, sur son dos dans son fourreau fait de lanières et de cuir. Soupirant Saisei passa sa main dans ses cheveux noir ébène et réajusta son écharpe brunes. La situation n'était pas en sa faveur, l'armure qu'il portait était certes un peu légère mais pas silencieuse, et en plus elle était noir, sur de la neige blanche il ne passerait pas inaperçu. Saisei fit deux pas en arrière, il valait mieux rebrousser chemin, il y avait trop d'incertitudes à son goût.
Soudain ses pas se stoppèrent et un rictus mauvais apparut sur ses lèvres ; ses yeux habituellement vert était rouges.
Il leva le bras et sortit l'épée à double tranchant à lame bleue de son fourreau, il la tint droite, dressée vers le ciel pendant quelques secondes avant d'utiliser une partie de ses pouvoirs démoniaques et ainsi invoquer la puissance de la foudre bleue.

Le ciel devint soudain plus noir, déjà qu'il était gris en ce matin neigeux. Le vent ne s'était pourtant pas lever pour ainsi amener d'aussi gros nuage aussi rapidement. C'est alors qu'un éclair zébra le ciel et vint se loger dans la lame de l'épée. Cette mascarade ne passerait certainement pas inaperçu au chasseur, mais le grand-père s'en foutait : il voulait se battre.

Et Saisei luttait dans l'inconscient pour reprendre sa place.
Il ne pouvait rien faire d'autre que d'observer son corps bouger en direction de voix, l'épée flamboyantes à sa main, une détente et il courrait en direction de la cape blanche.
Il voulait voir rouge.

(Le grand-père a pris la place de Saisei, je tiens juste à le préciser au cas où O_o )
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 34
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
[TERMINÉ] Traque du Majeur 968853leftbar910/1000[TERMINÉ] Traque du Majeur 322195emptybarbleue  (910/1000)
[TERMINÉ] Traque du Majeur Empty
Message[TERMINÉ] Traque du Majeur EmptyDim 16 Déc 2007 - 1:53

Quand l’elfe noir écouta les derniers mots avec la jeune fille, il sut à quels points il s’agissait d’un cas déspéré et obstiné. Prèmiérement si certains lui vouaient la vocation d’enseigner, il n’était pas professeur mais maître, nuance dans la quantité d’amateurs à munir de son savoir. Puis si il y avait défendre une cité, il préférait le faire soi-même plutôt que de confier la tâche à des incapables de villageois soit par leur pouvoir, soit par leur mental, soit par toutes aptitudes défaillantes qu’il jugeait parfaite chez lui.

Ambitieux depuis des décennies, il s’était forgé tel que personne ne pouvait faiblement l’estimer. Persévérant, intelligent, inventif, perspicace et vif, opportuniste et optimisme, sans handicap physique majeur, à travers des centaines de cadavres de toutes bords, de tout âe et de tout puissance, sans scrupule il s’était lancé dans la quête de la quintessence, aventure jouissif et apprentissage éternel pour un elfe qui avait encore des siécles à vivre. Quelque peu mesuré, il ne cédait jamais à la folie, préférant jouir consciemment de chaque instant de sa vie, chaque pas en avant. Même si certains à certains détours de chemins l’avaient jugés rustre et que celui-ci avait pour son apparence peu d’intérêt tant qu’il avait des solides liens, il se savait au-dessus des autres, plusieurs marches montés en plus à force d’avoir forger sa destinée par lui-même.

Bien sûr, il avait eu quelques maîtres, mais il avait dépassé depuis longtemps le stade du disciple, le cheminement à accomplir bien plus enseignant lorsqu’on est seul, plus nourissant pour le mental, une route qu’il pouvait prendre seul. Parfois quand il perd le chemin, où passe à un autre, un être érudit de la zone pouvait lui indiquer la voie, mais cela s’arrétait là. Il devinait les choses, les ressentait par intuition, il jugeait rapidement et ne s’écartait jamais de sa conviction, ses facultés acquises faisant le reste. Après tout cela, il méprisait les moutons, les dépendents, les faibles. Mais après mûre réflexion cette petite ne l’était pas. Elle avait l’ambition de devenir forte et avait bâti son jeu de cartes d’elle-même, en créant un plan qui « piégerait » l’elfe noir. Obstination, audace, ingénuosité. Un peu chat dans les pattes, mais si on lui donnait de la nourriture, elle se faufilerait ailleur pour un temps. L’elfe noir se dit qu’il se lassera sûrement vite de cette condition mais que l’oiseau en prenant de la force, prendra son envol.

Il se souleva de son tronc, résigné à accepter l’offre malgré les sauts de comportements égoïstes de la gamine. Il inspira profondémment avant de prendre parole…


Crac !

Un pas dans la neige non loin, une présence. Ses oreilles pointérent, son regard fixa là où se trouvait le marcheur. Mais le vent apporta de la neige qui vint camoufler, le temps de quelques secondes, sa vision. Un point sûrement plus important lui attira l’œil. La météo s’enfonça, les nuages se condensaient, s’accumulaient, se noircissant. Tellement concentré par ce phémonée bien trop rapide pour être naturel, il fit un bond en arrière quand la foudre frappa le sol, près des craquements indiquant l’intrus.

« Plus tard, ta première leçon ! » s’exclama-t-il séchement avant de faire un pas vif de côté, détournant la jeune fille en la bousculant exprés d’un petit coup de coude dans les côtes. La tâche noir s’approcha rapidement, s’aggrandissant pour dessiner la silhouette d’un démon bien bâti. Tout dans sa carrure imposés l’estime, l’elfe noir comprennait déjà la valeur de son ennemi part son physique, sa course, son arme et son charisme. Il s’agissait d’un démon majeur, sûrement Saisei.

Cependant, il n’allait pas resté à ce jugement de valeur relativement faible. Il replia les articulations de son bras gauche sur eux-mêmes et opposa ses paumes à quelques centimètres l’une de l’autre. Un petit tourbillon se forma aux creux de son bras et avant même de le stabiliser, et d’épuiser ses ressources par la même occasion, il étira son bras avec vive violence comme si il avait pour objectif de planter vigoureusement un piquet dans une muraille. Le tourbillon de vapeur s’élargit avec grâce dans les airs comme un athléte de saut en longueur qui aurait pour point de chute le démon. Le sort n’était pas assez condensé et préparé pour constituer une attaque dévastatrice, si réussi elle aurait seulement pour effet un bon coup de fouet. Néanmoins cela pouvait permettre à l’elfe noir de juger des réflexes du démon ou de connaître ses aptitudes à analyser une attaque.

Avant même que son attaque arriva à destination, il se prépara à la riposte, ses avants-bras commençant à se couvrir de masse liquide, des crocs de givre poussant lentement entre ses doigts, ses jambes se contractant, prêt à bondir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[TERMINÉ] Traque du Majeur Empty
Message[TERMINÉ] Traque du Majeur EmptyMar 18 Déc 2007 - 11:50

[HS] Un petit message en attendant Saisei Wink [HS]

Le visage fermé dans une attitude de mépris, Shinreï n’avait pas bougé. Il avait, tout ce temps, gardé les bras croisés, adossé contre son tronc, la tête légèrement penchée. Ses yeux injectés de sang étaient fermés sur un demi sourire amusé. Coralline l’observait, sans pouvoir déterminer s’il souriait de sympathie ou d’agacement... Quelques secondes et elle conclu que la seconde hypothèse était la bonne, d'après l'incroyable orgeuil dont faisait preuve son interlocuteur...

Et puis Shinreï se redressa, comme résolu. Allait-il enfin accepter ou bien la gifler ? Elle voulu lire dans son regard soudain rouvert, mais soudain, la flamme rougeoyante dans ses yeux d'Elfe se figea. Alertée, la jeune Nymphe retint son souffle... Qu’arrivait-il ?

Le vent souffla, faisant tourbillonner un nuage de neige avec violence et gonflant les cheveux des deux Aquas – dans leur lutte à qui serait le plus têtu... et enfin, ce fut là, comme une évidence : la forêt Darke était bien trop calme ! Les flocons soulevés allèrent se redéposer sur les tâches de sang, couvrant, de leur blancheur virginale, les traces d’un combat à mort. La scène ainsi nettoyée était prête pour un nouvel Acte et déjà, Shinreï se préparait à réciter son rôle.


« _ Qu’est-ce... » commença Coralline.

Sa question se perdit, emportée par le vent glacial et surtout, coupée sans ménagement par un coup de coude dans les côtes, de la part de l’Elfe à la peau brune. Basse vengeance ou maladresse ? La jeune fille bondit sur le côté, mi fâchée, mi inquiète. Pour que Shinreï réagisse ainsi, c’est qu’un danger se faisait sentir. Elle-même, malgré son expérience inexistante, sentit quelque chose venir... mais quoi ?

La réponse lui apparut au travers du tourbillon de vapeur de son « Maître » – car n’avait-il pas promis une première leçon à l’instant ? Une silhouette légère et terriblement rapide fondait droit sur eux, précédée d'un éclair bleuâtre et d'une paire d'yeux rouges. Au seuil de la panique, la petite Nymphe n'en nota pas moins les différentes manières dont Shinreï utiilsait son pouvoir. Alors qu’elle même se serait contentée d’un Tsunami (c’est la seule chose de puissant qu’elle était parvenue à réaliser, et encore), elle assistait à tout un florilège de techniques. L’Elfe façonnait l’élément Eau avec adresse et inventivité. Si bien que Coralline l’envia un moment... vivement que les cours reprennent !

Pour l’heure, elle réalisa à quel point la situation tournait à son désavantage. Le jeune homme courant derrière son épée semblait en vouloir à sa peau ! Laissant son drap blanc à ses pieds, l'Oréade se hissa rapidement sur son arbre, à l’abri, pensait-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[TERMINÉ] Traque du Majeur Empty
Message[TERMINÉ] Traque du Majeur EmptyDim 23 Déc 2007 - 13:51

Un tourbillon ?

Futile magie des élèments, l'ennemi était donc aquatique ? Soit, il avait donc l'avantage du terrain. Mais le démon qui attaquait était mort, ce corps n'était pas le sien, il ne craignait rien, si son petit fils souffrirait trop il le ferait savoir d'une quelquonque manière et le grand-père connaîtrait alors les limites du poussin. Mais ce que le grand-père savait c'est les techniques du poussin en question : prendre des coups pour ainsi créer une ouverture dans la garde de l'ennemi et frapper alors que celui-ci attaquait.
Donc face à ce tourbillon : foncer droit devant, de plus le tourbillon pouvait, si on visait bien, être détruit en attaquant l'oeil de celui-ci. Le grand-père ordonna au corps de lâcher une des mains et de la lancer en avant, saisissant le centre du tourbillon et le poussa loin. Il vit le sang gicler sur la main et même les rares endroits où l'armure ne protégeait pas mais peu importe : il ne sentait rien, il n'était qu'esprit.

Saisei grogna de douleur et résista.
Le combat était lancé il ne pouvait rien faire d'autre que de résister à la douleur et à la mort...


Le tourbillon continua sa course dans le dos du démon, il était passé, son bras gauche était en piteux était mais qu'importe, Son épée était toujours dréssée devant lui, perpendiculaire au sol et fendant l'air pour foncer vers le visage de l'elfe noir...
Un elfe ?

Des souvenirs, une famille heureuse de personnes avec de longs cheveux et des oreilles pointues... NON ! Saisei ne devait pas blesser d'autres elfes, il ne le voulait pas !

Un oeil devint vert et le bras gauche dévia son bras droit et le corps se déporta sur la droite, l'ancêtre pesta et le poussin pleura, le coups d'épée et de foudre s'abattit sur le tronc de l'arbre, un arbre normal si on oubliait le fait qu'une nymphe y était montée, espérant échapper à la cruauté du monstre... Mais non, sans doute criera t-elle en voyant l'arbre sur lequel elle était tombé , alors le démon la regarderait et l'oeil vert redeviendra rouge avant de sourire de satifaction.
Deux proies pour le prix d'une...

Si cette fille n'est pas une elfe, ça va. Tu peux la tuer.

Alors les jambes se plièrent et le démon sauta en direction des branches en prenant appuis sur un tronc qui, fendu, tombait en direction du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 34
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
[TERMINÉ] Traque du Majeur 968853leftbar910/1000[TERMINÉ] Traque du Majeur 322195emptybarbleue  (910/1000)
[TERMINÉ] Traque du Majeur Empty
Message[TERMINÉ] Traque du Majeur EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:26

[Amon Tobin - The Lighthouse]

Possédé?

Les mouvements semblaient mécaniques et le corps utilisé sans ménagement. Pour dévier ainsi le sort de l’elfe noir, sacrifiant une partie de son sang, le démon ne devait pas être tout à fait lui-même. Ou il savait mesurer les risques à encourir et comprenait que dans ce combat, il fallait faire des sacrifices. Soit ! En tout cas, l’elfe noir savait qu’il n’avait plus à ménager ses forces.

Cependant le démon semblait avoir dévié sa course, pour s’attaquer à la jeune nymphe qui avait grimpé à un arbre. Sort puissant, mélange d’escrime et de foudre dans un défoulement violent et maîtrisé. Dangereux, il fallait s’occuper de la petite avant le démon, à moins de faire d’une pierre, deux coups. Le tronc foudroyé chuta et l’elfe noir comprit dans le regard du démon qu’il était prêt à tuer la nymphe.

Il joignit ses deux majeurs, un claquement de doigt et un fil se formèrent. Il accrocha l’une des extrémités à un croc et d’un geste brusque mais contrôlé, il décrocha ce morceau de glace de sa main pour qu’il aille se planter dans l’arbre mort. Il plia ses jambes, la petite lame s’enfonça dans le bois, il bondit avec fougue tout en rétractant le fil. Le sort et le mouvement unis, il arriva avec fulgurance sur le démon, le devança en lançant un autre de ses crocs dans sa direction au passage, décrocha le fil de sa main, plaça sa paume droite sur une branche, saisit de son bras gauche la fille par la taille, posa son pied sur la même branche, contracta sa jambe et sauta de sa position. Il balança un coup de pied dans l’arbre pour dévier légèrement sa course, accélérer le mouvement déjà vif, et tourner sur lui-même pour arriver à terre les pieds, les premiers.

Il piqua vers le sol et atterrit sur le sol enneigé non sans mal, parce qu’il n’avait pas eu le temps d’harmoniser son corps avec la neige. Mais ses jambes à force d’expérience avaient tenu bon. L’arbre s’écrasa au sol derrière eux, la neige sur les branches s’effondra, tandis que des flocons s’élevaient du sol sous le choc.

Il n’avait pas le temps de réfléchir, il lâcha la fille et d’un geste hautain, l’eau emmagasinée sous sa manche droite avant l’attaque se glissa entre ses doigts pour s’accrocher à la paume. Le démon utilisait donc la foudre mêlée à des coups d’épée. Gênant, il fallait donc dévier ou parer ses puissants sorts avec des courants d’eaux pour dissiper la puissance avant de riposter alors qu’entre chaque coup de sabre, il n’avait déjà pas beaucoup de marges de manœuvres. De plus une telle puissance d’attaque ne pouvait pas se dissiper aussi rapidement et l’elfe noir pouvait s’attendre à tout moment à se prendre des décharges. Mais son corps pouvait en supporter plusieurs, pas la fille.


« Fuis ! » prononça-t-il d’un ton glacial, sans équivoque. Il espérait que la gamine avait quand même un peu de jugeote pour comprendre que le démon voulait la tuer et que la puissance de ses attaques aurait vite fait de la détruire sur place. Néanmoins, il fallait du temps pour accumuler de telles charges et le fait d’avoir côtoyé de grands démons à la Tanière, notamment dans le domaine qu’utilisait ce majeur, avait appris à l’elfe noir que de petites charges n’avait pas effet. Ce qui l’inquiétait plus, c’est que cela faisait quelques secondes que l’elfe noir avait reporté son regard sur la nymphe et non sur l’attaquant et espérait que celui-ci n’avait pas eu le temps de préparer une attaque massive. Il se prépara à se dématérialiser en eaux à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[TERMINÉ] Traque du Majeur Empty
Message[TERMINÉ] Traque du Majeur EmptyJeu 3 Jan 2008 - 9:26

Pendant quelques instants, Coralline se demanda ce qu’elle faisait là et resta agrippée au tronc de son arbre, emmitouflée dans son drap blanc, à l’abri des regards. Elle qui voulait apprendre à se battre, elle n’était tout à coup plus très sûre de vouloir avoir affaire avec ce genre d’individu. D’autant que celui-ci semblait particulièrement dérangé... Elle le regarda repousser le tourbillon avec une facilité déconcertante et surtout, au mépris de la douleur. De nouveau, du sang gicla, souillant la neige virginale. Mais le spectacle fut de courte durée. Shinreï allait-il résorber cette attaque ? La dévier ? Ruser ? La petite Nymphe ouvrit grand les yeux, prête à tout noter et soudain...

CRAAAAC !!!

Saisei avait dévié sa course de façon tout à fait imprévisible et s’en était pris à l’arbre sur lequel était juché Coralline. Pourquoi ? Elle n’eut pas le temps de le savoir. Un puissant éclair bleu l’aveugla et le choc la fit basculer en arrière. Ce fut de justesse qu’elle se rattrapa, manquant de tomber dans le vide et sa cape blanche tomba, trahissant son joli petit ensemble bleu et mauve bien moins discret... Après ce coup de tonnerre, une violent douleur au bras gauche s’empara d’elle, sans doute électrisé par le choc. Il y eut un bref silence, pendant lequel elle serra les dents. Puis la chute. Son chêne puissant, ouvert en deux, bascula dans un grincement sinistre et une forme sombre passa devant ses yeux, atterrissant juste devant elle, les yeux rouges et déments...

En fin de compte, son plan pour piéger Shinreï se révélait très imparfait !

Tentant de retrouver son équilibre, Coralline se releva aussi vite que possible, glissant et gagnée d’une soudaine panique. Aucune ruse ne lui vînt à l’esprit, aucun subterfuge, en d’autre termes, rien qui puisse la sauver. Elle voulu ouvrir la bouche, expliquer qu’elle n’en voulait pas à sa vie – ce qui était aussi inutile que ridicule, vue la situation – lorsqu’elle se sentit arrachée du sol avec une incroyable brusquerie... Un autre démon ? Non. La jeune fille reconnu les cheveux d’argent flottant au grès des mouvements et sourit. Ainsi, son maître ne la méprisait pas tant que cela. L’atterrissage la secoua, la sortant de ses réflexions rassurées. Tant qu’elle avait été dans les bras de Shinreï, elle ne craignait rien. Mais à présent qu’elle se trouvait sur ses pieds à elle, le danger lui était palpable de partout.

Elle sursauta à l’ordre que lui donna l’Elfe noir. Fuir ? Comme une lâche ? Elle n’allait pas oser... et pourtant, l’envie la titillait sérieusement, tant la peur la tenaillait. Elle ne voulait pas fuir, pas devant Shinreï, quand bien même c’était lui qui le lui ordonnait... Fallait-il lui obéir et lui prouver sa faiblesse et sa lâcheté ? Fallait-il aller contre son ordre et lui prouver son courage et sa folie ?


« _ Kyaaaaaaaaaa ! » hurla t-elle soudain, les yeux écarquillés par la peur.

Elle ferma les yeux et, les deux mains au dessus de sa tête et un peu en avant, doigts écartés, un bouclier d’eau se forma autour d’elle, comme une bulle immense. Il n’était pas si nul finalement, Armand Sulimo, ce nouveau professeur Aqua...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[TERMINÉ] Traque du Majeur Empty
Message[TERMINÉ] Traque du Majeur EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:58

Du sang.

Saisei commençait lui aussi, peu à peu, avec le temps et les mouvements de son corps, à avoir soif de vie. Bientôt l'aïeul n'aurait plus la force psychique de contrôler le corps du jeune démon, alors ce serait à son tour de se battre. Saisei n'aimait pas se battre gratuitement, mais maintenant que le combat était lancé il fallait, pour survivre, se battre... Quitte à blesser cet elfe... Il devait en trouver la force intérieur avant que ce ne soit à sont tour.

Et alors qu'il courait sur le tronc l'elfe vint se mettre en travers du chemin. Il était rapide le bougre, utilisant son pouvoir aquatique avec efficacité et rapidité... Cet elfe avait le sens du combat.
L'ancêtre sourit, finalement peut-être ce combat serait plus amusant que prévu. Ce fier combattant avait peut-être autre chose que la simple apparence du guerrier. L'ancêtre sentit alors son corps ralentir au fur et à mesure qu'il le décidait, observant la vitesse, la façon de bouger de l'elfe ainsi que les réactions de la nymphe.
Celle-ci avait hurlée mais s'était tue lorsque l'elfe l'avait saisit, elle n'était pas habillée en tenue de combat, sans doute ne s'attendait-elle pas qu'un véritable démon vienne. L'elfe avait fait dévié l'arbre et le poussin s'était calmer...

Oui petit, tu as enfin compris pourquoi il nous fallait au moins le blesser ? Il va nous tuer si on ne fait rien ; on pourrait toujours tuer la nymphe mais cela n'attiserais que sa colère et il deviendrait alors un peu plus puissant.
Le démon fléchit les jambes et sauta dans le sens opposé à l'elfe, un sourire mauvais aux lèvres. Une fois sur le sol, il observa encore l'elfe et le vit ne pas regarder vers lui. Une détente s'en suivit, il ne fallait pas laisser tomber cette oportunité.

La fille avait à nouveau crier.
Une bulle s'était formé autour d'elle.
Qu'importe.
L'elfe, lui sait se battre.
Il faut le frapper en premier.

Alors qu'il courait encore, sans utiliser la foudre cette fois-çi, saisei replia son bras droit au niveau de la taille gauche et fendit l'endroit où se trouvait l'elfe avec une épée qui semblait n'être rien tellement elle semblait immatérielle au vue de sa couleur, bleu profond et lumineux.
Hélas il ne rencontra rien d'autre que de l'eau qui lui éclaboussa le bras droit ainsi que l'épée. Une téléportation ?
Soit petit elfe, tu vas attaquer d'où maintenant ? Saisei n'essayera pas de t'éviter, il prendra volontier ton coup, qu'importe soit sa nature.

Le démon regard un instant la bulle qui se trouvait à ses cotés et sourit de plus belle. Il leva l'arme en l'air, perpendiculaire au sol. Des éclairs vinrent tourner autour.
Après tout l'eau est un excellent conducteur de l'électricité et la foudre n'est jamais qu'une grosse décharge électrique. Le démon lâcha alors tout bonnement l'épée, préférant jouer avec la nymphe et voir si elle et son bouclier résisteraient au simple poids de l'arme forgé par les démons de l'ancien temps et chargée du pouvoirs démoniaque de son descendant.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 34
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
[TERMINÉ] Traque du Majeur 968853leftbar910/1000[TERMINÉ] Traque du Majeur 322195emptybarbleue  (910/1000)
[TERMINÉ] Traque du Majeur Empty
Message[TERMINÉ] Traque du Majeur EmptyVen 4 Jan 2008 - 0:09

"Hein?"

L'elfe noir reporta son regard sur la fille, surpris par son cri de détresse. Une bulle d'eau, bouclier assez massif se forma autours d'elle. Cette gamine avait donc quand même quelques cours derrière elle, mais ce qu'elle venait été tout simplement stupide. Pire que tout était une technique mal utilisée. L'eau étant conducteurs, le pouvoir du démon s'amplifiera autours d'elle pour finir par la pulvériser. Encore pire à protéger que si elle s'était gardé de sa seule présence à ses côtés.


Craquement. A quelques mètres, plus qu'une poignée de décimètres, il sentit le pas du démon rentrer dans la masse de flocons avec force. Rapidement son corps réagit d'instinct. Il pivota sur lui-même et vit la lame foncer vers lui. Mais le métal pénétra dans son corps comme dans du beurre. Pouf! Shinreï s'était dissipé en éclaboussure. Il n'était plus qu'âme, entité à travers la neige, traversant les flocons avec une vitesse presqu'intemporel. Que devait-il faire maintenant?

Il esquiva un tronc et se posa derrière. Sa tête sortit de la neige et observa discrétement la scène. Le démon, sûrement Saisei, avait donc invoqué l'art incestral de la foudre démoniaque. Allait-il chargé la bulle? C'était en tout cas ce que l'on pouvait deviner. Mais que pouvait-il faire? Que croyait-il faire? Attiser l'elfe noir? Eliminer une simple créature, ennemi à sa race? Qu'importe, il fallait sauver la sotte.

La tête plongea dans la neige. Ici, en ces lieux, il était maître. Il pouvait se déplacer comme nul autre qui ne savait manier le pouvoir Aqua à ce niveau-là. Vitesse de déplacement, source matérielle de pouvoir, dissimulation du corps. Le seul problème était que les vêtements n'avaient pas suivi. Et puis c'était pas le temps de se coudre un habit de vapeur. Il était sous la bulle d'eau. Bien sûr, c'était de l'eau crée par la gamine mais étant un Aqua, il possédait la clé, le don de comprendre mentalement et physiquement comment percer cette bulle d'eau plus rapidement qu'un coup de charge démoniaque.

Sa main gauche sortit du sol pour entrer dans la bulle. L'un de ses trois crocs restants sur cette main, celui interposé entre l'index et le majeur, se détacha, perça la masse d'eau et fusa sur l'arbre derrière lequel sa tête s'était cachée auparavant. Comme précédemment, alors que le croc ne s'était pas encore planté, son corps surgit des flocons, embrassant celui de la jeune fille. La petite lame se planta dans le bois et il rétracta le fil aussi vivement que possible. Les corps suivirent.

Alors qu'il fuyait l'attaque avec fulgurance, l'elfe noir détacha sa main droite du bassin de la gamine, pour diriger un de ses crocs vers un autre tronc pour éviter de s'exploser contre l'autre mais aussi pour dévier la course. Le croc se planta dans l'arbre et détacha le fil rattaché à l'autre. Le mouvement changea de direction mais avant de commettre la même erreur qu'il devait alors éviter, il détaché le fil à quelques mètres du tronc. Avec la vitesse du sort, il se laissa chuter au sol sur quelques autres, tout en prenant soin d'éviter le moindre dégât à la fille, bien qu'il n'avait pas à s'inquiéter à ce sujet vu la nature du sol. Il ne pouvait pas se dématérialiser, vu la situation, il ne pouvait pas assez se concentrer pour tenir la jeune fille alors qu'il n'est qu'eau.

Shinreï tendit le pied droit vers le sol et tentant tant bien que mal un attérissage rapide avant de se planquer derrière large tronc, en dehors du champ de vision de la dernière position connue du démon.

Clac! Sa paume frappa avec violence la joue de la jeune fille.

"Réveille-toi, espèce de folle! Fuis ou tu meurs!"

Pas le temps de savoir la réaction de la jeune fille. Il détourna le sapin et se mit à courir en direction du démon comme un enragé. La lacheté qu'il lui inspirait comme source de sa colère. De nouveaux crocs comblérent les postes vacants. Il était prêt au combat. Prêt à se dématérialiser et se matérialiser à volonté dans cette zone enneigée, préparé à souffrir, tant que ce démon souffre plus, ou mieux, crève.

Les yeux injectés de sang, les bras gorgés d'eau, les crocs ne demandant que le sang, des rictus de rage déformant son visage, les muscles au bord de l'hypertrophie tout en gardant cet agilité naturel qu'il possédait, l'elfe sombre fonça sur le démon avec une vigueur surexcitée, prêt à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[TERMINÉ] Traque du Majeur Empty
Message[TERMINÉ] Traque du Majeur EmptyMer 9 Jan 2008 - 13:13

Elle avait gardé les yeux fermés, concentrée. Ses deux bras tendus devant elle tremblaient. De manière assez étrange, elle arrivait à ressentir son eau et savait, d’instinct, que le bouclier avait fonctionné. Seulement, serait-il assez solide pour la protéger de l’assaut du démon ? Alors que Shinreï lui ordonnait de fuir, elle l’avait entre-aperçu, surgir de derrière l’Elfe noir et se ruer vers eux... Qu’en était-il de son maître, d’ailleurs ? Car dans son réflexe défensif, Coralline n’avait pas pensé une seule seconde à le mettre en garde... Mais l’heure n’était pas aux remords. Elle sentait une présence, tout près d’elle, comme une ombre projetée sur elle et ce n’était certainement pas Shinreï. Elle ne devait pas se déconcentrer, il en allait de l’efficacité de son bouclier... C’était hélas son unique défense contre Saisei.

Mais soudain, elle sentit quelque chose d’étrange qui lui fit l’effet d’une pierre jetée dans « son eau », provoquant de gros remous perturbateurs. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, surprise, elle vit Shinreï surgir de nulle part, dématérialisé en neige et matérialisé de nouveau près d’elle en tant qu’être de chair et de sang. Comment parvenait-il à tenir dans sa petite bulle malgré sa taille largement supérieure à celle de la Nymphe, c’était un mystère. Cependant, aussi rapidement que précédemment, il recommença son manège de crocs et de fils et Coralline sentit son corps brusquement arraché du sol et transporté plus loin. À peine eut-elle le temps de réagir, si bien qu’elle se blessa en heurtant son propre bouclier, avant que celui-ci, privé de la concentration nécessaire, ne tombe en pluie sur le sol gelé...

Encore fuir ? Pour un chasseur qui avait fait quérir Saisei avec une assurance arrogante, le comportement semblait plutôt contradictoire... D’autant plus qu’il avait prétendu ne pas se soucier du sort de la petite Nymphe quelques minutes auparavant. C’était à n’y rien comprendre. Par ailleurs, à la vitesse où s’enchaînaient les évènements, Coralline n’avait pas véritablement le temps de comprendre de toute façon. Et de nouveau, elle fut déposée au sol, comme un paquet que Shinreï trimbalait d’un lieu à un autre. Mais cette fois : VLAM !

Stupéfaite, Coralline resta tout à fait immobile quelques secondes, les yeux écarquillés. Giflée ? Et pour quelle raison ? Pour avoir tenté de se protéger d’une attaque ou bien tout simplement pour être là ? Elle opta pour la seconde solution, les poings et la mâchoire serrés... Quel culot tout de même ! Quelle prétention surtout... Vexée, la petite Nymphe fit volte face et se mit à courir à travers la forêt Darke, en prenant bien soin de se faufiler entre les arbres, de manière à égarer son poursuivant, pour peu qu’elle en ait un... À une centaine de mètres à peine du lieu du combat, elle trouva un arbre suffisamment haut pour couvrir, visuellement, la distance qui la séparait de la scène. Elle n’y pouvait rien... elle était curieuse...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[TERMINÉ] Traque du Majeur Empty
Message[TERMINÉ] Traque du Majeur EmptyMer 9 Jan 2008 - 18:53

Rien.

Ainsi dons l'elfe avait aider la nymphe à se sauver et ne l'avait pas attaquer.
Cela fâchait le démon, il n'avait pas de temps à perdre et l'elfe en perdait avec cette gamine. Il fallait donc ignorer cette fille ? Cette proie adorable et délicieusement faible ? Quel dommage...
Le démon regarda l'épée par terre, enfonçée dans le sol, de l'eau mouillant la neige fine, les restes du bouclier de la fille ; ils étaient tout deux aquas alors, ils avaient tout deux l'avantage du terrain même si la nymphe avait une flagrante faiblesse au niveau du combat. On se demandait même pourquoi elle était là.

Si ça se trouve c'était elle.
Celle qui avait posé un contrat sur sa tête.
En vérité c'était une sorte de rendez-vous.
L'elfe était juste compliqué à attraper.


Mais peu importe au démon, maintenant qu'ils étaient lancé il pouvait tuer, saigner et démembrer, torturer et faire souffrir.
Il les entendait, ils n'étaient pas bien loin, il l'a giflé. Encore une perte de temps, le démon sentait son petit-fils revenir tout doucement à la surface. Bientôt il ne pourrait rien faire d'autre que de suggérer et de conseiller le poussin. Poussin qui s'était décidé entre temps.
L'ancêtre sourit et se baissa lentement pour reprendre son arme et la nettoyer de l'eau qui s'y trouvait ; quitte à se battre contre des aquas autant ne pas leur donner plus l'avantage qu'il ne l'ont déjà.
Il caressa amoureusement la lame et se retourna pour voir l'elfe fonçé sur lui.
Un sourire mauvais apparut sur ses lèvres en regardant la colère de l'elfe, ainsi le fait d'attaquer la nymphe avait peut-être porter ses fruits finalement. Le démon regarda son épée et prit la poignée entre ses dents, la soutenant paralèlement au sol et croisa les bras devant son torse.

Prêt à encaisser petit elfe.


Et au loin l'esprit torturé de Saisei
Voyant la curiosité et la vanité attirée
La petite nymphe observée
- Pauvre enfant -
Saisei ne pourra tué l'elfe en premier
Une autre proie, d'abord, il devra se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Di
Di
Nombre de messages : 917
Race : Hybride Chacal
Poste : Ex Chasseur de Primes
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
[TERMINÉ] Traque du Majeur 968853leftbar880/1000[TERMINÉ] Traque du Majeur 322195emptybarbleue  (880/1000)
[TERMINÉ] Traque du Majeur Empty
Message[TERMINÉ] Traque du Majeur EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:30

HRP : participation sous demande.



Di traînait sa carcasse dans la Forêt. Que faisait-il ici en ce moment même ? Pas grand chose. Devant lui, la petite Lycaon trottinait joyeusement, passant sa truffe sous les brindilles qui jonchaient le sol. Par moment, elle saisissait une branche, puis la mordillait, la décortiquait, retirant l'écorce avant de mettre en bouillie la branche dénudée. Di marchait lentement, il n'avait rien à faire de spécial... rien ? Non, pas vraiment, il savait que la traque qui était menait contre le petit démon, pouvait comporter certains risques. Pour dire vrai, il avait lui même traqué ses propres traqueurs. Une boucle infernales de traques en effet. En général, Di se foutait complètement de la vie des autres. Ils sont à son service pour récolter des thunes, point final de l'histoire. Il ne venait aider une personne que s'il gagnait un échange. Pas de quartier, homme ou femme. Et pourtant, il ne se posa aucune question ces derniers jours. Il les avait suivit; ni plus, ni moins, sans réson valable. Peut-être que sa curiositée était bien trop grande? Peut-être qu'il voulait comme toujours, garder un oeil sur tout, ne rien louper, et gagner toujours plus. Non loin de lui, un murmur se faisait entendre. Ses deux chasseurs étaient confronté à un petit problème de querelle. Seulement, le Démon n'était pas loin. Régler eur compte ici, et maintenant n'aurait pas été une bonne solution. Di marcha plus vite cette fois, se glissant entre les arbres, la neige ne venait jamais former de couche sur son corps. Sa petit bulle d'aire éloignée les flocons, ce qui formait autor de lui, une fine masse blanche en apesanteur, ce qui était assez beau à voir d'ailleur.

La chaîne en bandoulière, il défit lses ceintures, pour les retirer et en avoir, de ce fait, une dans chaque main. Oui, Di aime ce qui n'est pas commun. Qu'allait-il entreprendre ? Foncer dans le démon ? Dans ses chasseurs ? Ni l'un, ni l'autre, il bondit contre un arbre, entoura les ceintures au tronc pour monter plus vite et atteindre les premières branches solides et se poser sur l'une d'entre elles, sans bruit. Il n'était pas un félin, certe il bondissait haut, mais pas assez, ses giffes ne lui perméttaient pas de s'agripper pour monter. Il laissait l'honneur à sa petite Khyme, l'amie à quatre pattes. Elle partit se poser un peu plus loin du démon, qu'elle trouva en peu de temps (oui, c'est qu'à force, elle avait pris de l'assurance dans son pistage la petite boule de poils). Elle se coucha sous une couche de neige, laissant seulement son museau en ressortir et jappa pour détourner l'attention du Démon. Sous la neige, son odeur ne pouvait la trahir... normalement. Di resta sur ses positions, il était assez proches de ses chasseurs, d'ici, il les entendait à merveille, mais il ne pouvait encore les voir. Ce qu'il cherchait à faire ? Sûrement laisser le temps à ces deux fous de se calmer un peu. Le Démon n'était certe, pas forcément dangereux, celà-dit... si on venait s'interresser à lui et ce qui rôde dans son crâne, on pouvait sans nul doute se faire un peu de bile. Son habitant interieur se fit entendre, oui, il était assez chiant sur les bords, mais Di n'y pouvait rien, si ce n'est de l'écouter.


* - Bon, et maintenant ?
- Maintenant quoi ?
- Eh bien... que vas-tu faire ? Je vois la scène d'ici mon pote, une boucherie stupide, un bordel paspossible, du rouge sur du blanc, chaud sur froid... ça va fondre, c'est dommage quand même...
- Non... laisses moi faire, tu verras bien. regarde la situation avant de poser la question.
- Je ne vois pas le danger.
- Moi non plus, mais je le ressent à plain nez.
- Mince, t'as gagné cette fois.*

Perché sur l'arbre, l'homme animal écoutait sans laisser un seul bruit lui échapper.
http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 34
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
[TERMINÉ] Traque du Majeur 968853leftbar910/1000[TERMINÉ] Traque du Majeur 322195emptybarbleue  (910/1000)
[TERMINÉ] Traque du Majeur Empty
Message[TERMINÉ] Traque du Majeur EmptySam 12 Jan 2008 - 14:47

Quel était donc cette soif qui tenallait les trippes avant de pourfendre l'air, transcender son corps, et casser du démon? La rage de vivre peut-être? Non cela ne suffisait pas. Les combattants n'ont pas peur de mourir, mais de perdre. Le simple fait de défaite anéantissait la gloire des victoires précédentes. En état de vaincu, on avait plus lieu d'être, d'être supérieur. Au yeux de l'autre, on était toujours le même, plus faible que lui. Et puis après il faut s'embaraser de déprime, c'est lourd, çà gène, on avance plus. Non l'elfe à l'épiderme noircit, aux yeux brillant le rouge comme à chaque instant où sa vie méritait d'être vécu, au corps bien bâti par l'effort d'un siècle de guerre endurée et bien soigné gràce à ses dons, au pouvoir d'eaux parcourant son échine pour finir sa course dans une de ses attaques, et ses cheveux argentés longs et soyeux, lisse mais quelque peu en bataille que ceux à qui il tournait le dos pouvait voir avant qu'il ne se fraye un chemin vers d'autres horizons, s'était juré de toujours battre son adversaire depuis que Sirius lui avait foutu une belle raclée il y a une cinquantaine année de cela.

Aujourd'hui n'est qu'un jour, qu'un instant dans une longue vie. Shinreï était sûre que ce démon majeur aussi fort qu'il soit n'aurait jamais de place dans ses souvenirs de quelconque manière que ce soit. Il était tellement sûre de sa victoire, en vérifiant à chaque instant sa garde, ses dons, ses choix, ses avantages, ses inconvénients, maîtrisant le moindre geste soit par habitude, soit par concentration de ses moyens, contrôlant ses mouvements et son corps pour que celui-ci ne déraille, les failles de l'autre mais aussi les possibilités. C'était un état de transe où tout converge, tout s'établit, tout se démontre, des centaines de chemins possibles, des milliers de flux à comprendre et à utiliser.

Nul de ceux qui n'ont jamais risqué leur vie dans un véritable combat ne pourront vous le dire. Il faut le vivre, plusieurs fois, cet intense moment et éphémére où sans peur, sans doute, ni scrupules, on s'amuse. Alors que l'elfe noir avançait à grand pas vers sa proie, défiant la neige de le ralentir, il réflechissait à tout moyens de tuer cette créature au pouvoir de berserker, dénué d'originalité que celle que lui offre son pouvoir actuel. Ainsi le démon avait le ciel à son avantage, le drow avait le sol, la neige, son corps, ses dons et quelque chose en plus dont il ne se doutait.


Sa course s'arréta brusquement, enfonçant son pied droit dans la neige, il pivota sur celui-ci. Ici tout était une question de flux, et quand on savait comment les utilisait, il suffisait de donner le mouvement. La neige commença à tourner en spirale, formant un sillon convergeant à son pied, s'accumulant, se condensant. Il cessa de pivoter avec cette gràce naturelle qui donnait l'impression qu'il dansait sur lui-même. Et il continua dans l'autre sens, la neige semblait se dérouler d'elle-même pour bientôt tourner dans l'autre sens. Ses paupières s'ouvrirent, pour trouver le démon. Il posa pied à terre et frappa l'air du poing. La spirale se brisa. Le mouvement suivit la direction vers lequel le poing était envoyé. Saisei. Et pour insuffler la puissance nécessaire à l'attaque...

"Fléau des Lames des Flocons!"

Vitesse, puissance, force, aiguisé, le tout y était. Un flux condensé et inébranlable, maitrisé de la main par l'elfe noir en direction du démon majeur. Un amas de flocons tellement énorme qu'il était difficile d'en réchapper, une civilisation de flocons affutés, dévorant la chair et pulvérisant tout ce qui s'en approche. La plus puissante des forces, celle de la rage de vaincre.

Prêt à encaisser petit démon?


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[TERMINÉ] Traque du Majeur Empty
Message[TERMINÉ] Traque du Majeur EmptyMar 15 Jan 2008 - 14:27

[HS] Di : si tu préfère que je change mon dernier paragraphe, pas de problème Wink [HS]

Elle n’avait même pas remarqué, dans sa fuite affolée, la petite truffe noire du Lycaon dépasser du tas de neige. Pour un peu, elle avait failli y marcher dessus sans rien voir. Il ne s’en fallu de quelques centimètres à peine... Lorsque l’on est jeune comme l’est Coralline et que l’on commence tout juste sa crise d’adolescente mal léchée, il faut bien avouer que l’on ne remarque pas grand chose tout autour de nous. Ainsi avait-elle fuit aussi vite qu’elle avait pu, la gifle que Shinreï lui avait envoyé lui brûlant encore la joue. Son esprit était si bien occupé à ravaler sa fierté mal placée qu’elle ne vit rien : Khyme pas plus que Di... Y aurait-il eu un Démon à l’affut dans l’un de ces arbres qu’elle ne l’aurait pas non plus remarqué !

Mais une fois en haut de son arbre, les choses furent bien différente. Perchée là-haut, elle éprouva le même sentiment que précédemment, comme une puissance nouvelle et pourtant totalement illusoire. Voir sans être vue... elle s’en délectait. Pour se rassurer, elle chercha Saisei du regard. L’avait-il suivie ? Peut-être... mais sa course allait bientôt être interrompue par un évènement tout à fait inattendu : un jappement ! Un jappement ? Le cœur de Coralline se serra et ses ongles s’enfoncèrent dans l’écorce de l’arbre sur lequel elle s’était juchée. Elle venait de réaliser que la forêt Darke n’était pas, à cet instant, occupée que de Shinreï, Saisei et sa petite personne uniquement. Quelqu’un d’autre rôdait... Pourquoi quelqu’un d’autre ? Pourquoi pas seulement une créature des bois ?

Elle balaya le sol du regard, s’abîmant les yeux à tenter de discerner autre chose que du blanc sur le blanc, en vain. Voyons, les loups n’aboyaient pas, il s’agissait donc d’un chien ? Mais les chiens se promenaient rarement sans maître... et surtout, lorsque c’était le cas, ils ne se donnaient pas tant de peine à se cacher pour aboyer ! Quelle plaie qu’elle ai perdu son drap blanc en cours de route, car il était bien plus difficile de passer inaperçue, petite tâche bleue violette sur fond d’arbre brun, de neige et de ciel blancs... Elle tendit l’oreille. La provenance de ce son était terriblement difficile à déterminer à cause de l’écho répercuté par les troncs. Diable ! Si le chien était si difficile à trouver, le maître le serait d’autant plus ! Elle se leva sur sa branche, haletante et surtout très hésitante.

Devait-elle prévenir Shinreï d’un possible danger ? Avait-il entendu ce jappement ? Elle se ravisa, sentant encore la chaleur sur sa joue... De loin en loin, elle vit un tourbillon de neige se former autour de l’Elfe Noir, tourbillonner dans un sens, puis dans l’autre et finalement éclater comme un miroir, envoyant des centaines de grosses balles rondes en direction du Démon... Elle n’entendit que vaguement la voix de son Maître et seuls quelques mots lui parvinrent à l’oreille : « fléau... flocons... ». Deux mots à valeur opposée qui lui semblèrent tout à fait ridicules, de sa place. Elle esquissa un sourire et se promit de ne jamais parler lorsqu’elle aurait à lancer un sort... si elle survivait jusque là...

Et puis il y eu cet éclair, bref, comme un rayon de soleil reflété sur le sommet fugitif d’une vague. Elle tourna la tête, croyant avoir affaire à un fantôme et découvrit – non sans paniquer – un être étrange monté au sommet d’un arbre, non loin d’elle... Lui aussi semblait curieux de la scène, mais à quel camp appartenait-il ? Une chose était sûre : elle ne l’avait encore jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[TERMINÉ] Traque du Majeur Empty
Message[TERMINÉ] Traque du Majeur EmptyMer 23 Jan 2008 - 10:18

Un mur blanc.

L'ancêtre regarda l'attaque de l'elfe noir avec calme.
Les flocons étaient tellement sérrés qu'ils donnaient l'impression d'être un seul et même bloc. Ils étaient loin de lui encore mais il sentait déjà le froid sur les joues de son fils. Ce qui était étonnant : ce corps n'était pas le sie, il ne devrait pas ressentir ce froid...
Il se sentit alors soudain enivré, c'était la première fois depuis des siècles qu'il n'avait pas sentit cette impression de vie.
C'était rare, voir unique : il devait en profiter !

Il leva son épée dans le dos et concentra son énergie et sa magie dedans.
Quitte à ne revivre qu'une fois autant le faire pour de bon. Sa pupille se contracta sous l'effet de l'excitation. Des marques démoniaque apparurent sur le visage du démon. L'épée crépita d'éclairs qui commençèrent aussi à parcourir le bras du démon.
L'ancêtre ricana une dernière fois avant de mettre sa propre énergie dans l'épée. Il ne craignait rien, il était mort autant laissé un souvenir mémorable à ce chasseur.
Saisei se retrouva soudainement à sa place, le bras levé avec l'épée crépitante au bout. La douleur des éclairs lui barrait le bras, il voyait devant lui l'énorme mur fait de millier de flocons, l'avant garde de ce mur était déjà sur lui. les flocons lui brûlaient les joues et le visage...
Cette douleur lascinante qui coulait dans sa joue... Oui la marque était là : son ancêtre voulait qu'il le tue.

Saisei arqua un sourcil et sourit :
Il allait tuer l'elfe si le devait. Il ouvrit grand les yeux et hurla avant d'abattre l'épée sur le sol de toute ses forces.
L'énergie de l'ancêtre, la magie démoniaque et la force brute de Saisei se soudèrent pour lacérer la terre enneigée et la fendre dans l'unique but de contrer les flocons, de les éparpillé et même peut-être les traverser pour attaquer l'elfe se trouvant derrière.
Un immense serpent fait d'éclair se faufila alors à l'intérieur du nuage de flocons et explosa une première fois, l'ancêtre s'était faufiler dedans et avait utilisé sa propre énergie pour disséminer les flocons et ainsi faire en sorte que son petit-fils survive et que le serpent continue sa route.

Saisei vit le nuage éclater et s'éparpiller, c'était le moment qu'il fallait.
Il se mit en garde et charga l'elfe. Il ne se souciait plus de la nymphe, il n'avait même pas sentit la présence de la lycaonne non loin ni même encore de l'étrange créature hybridé dans l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Di
Di
Nombre de messages : 917
Race : Hybride Chacal
Poste : Ex Chasseur de Primes
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
[TERMINÉ] Traque du Majeur 968853leftbar880/1000[TERMINÉ] Traque du Majeur 322195emptybarbleue  (880/1000)
[TERMINÉ] Traque du Majeur Empty
Message[TERMINÉ] Traque du Majeur EmptyMar 5 Fév 2008 - 9:17

HRP : Coralline : non pas de problème, merci.


Il savait. Posé délicatement sur la branche de l'arbre, il savait. Elle venait de s'approprier le droit de regard, en hauteur, sur le dos d'un autre arbre. Toute fine, elle semblait vulnérable. Mais chaque personnes cachent leur force de manière si... parfaite. Elle venait de tourner la tête, à en juger son inclinaison, c'est lui qu'elle observait. Il ne la regarda pas de face, resta dans la même position, sans bouger. Le chacal était un grand curieux, il regardait du coin de l'oeil, les faits et gestes de la Nymphe. Pendant qu'au loin, la rage entre deux êtres se faisait entendre. Il respirait lentement, la chaleur humide qui ressortait de son corps, filait discrètement entre ses crocs, puis le long de ses babines, avant de se perdre dans le froid. Di jouait avec la curiositée de la Nymphe, il aimait observer les réactions des autres. Les arbres donnaientt effectivement une impression de puissance, de grandeur. Leurs sommets étaient des maîtres. La nature avait créé de si belles choses, que Di n'aimait qu'elle. Les êtres vivants ne lui donnaient qu'une maigre satisfaction, distraction. Ses yeux préféraient cette douceur éphémère, le monde materiel et le monde spéctral semblaient différent, mais en fin de compte... pas tant que ça. Tout se rejoignait. Tout avait un point commun. Tout était lié. Le temps était doux. Il fit craquer la nuque. Grinça de la machoire. D'ici, seule la traqueuse pouvait l'entendre, elle l'avait déjà repéré, donc pourquoi se cacher ? Il réfléchissait, rester ici et observer le combat, ou jouer à la perdre dans la forêt ? Ou encore, sauter d'arbre en arbre pour prendre partie du combat ? Chose qui au final, pouvait être fort divertissant, mais pas sans danger. Le danger est divertissant n'est-ce pas ? Di était comme ça, celui qui aime le danger, tel un fou laché au beau milieu d'une guerre, un fou qui viendrait oublier ses peurs pour foncer dans le tas. Celà peu justement sembler impossible, mais en analysant d'un peu plus près, voilà ce que ça donne. Un fou qui saute sur tout le monde, dans une flotte de dangers, ça étonne, ça surprend, ça laisse une chance au fou de gagner avec un massacre. N'est-ce pas ça... la folie ?

Une, deux trois, les secondes s'écoulent, telles de fines goutelettes. Quatre, cinq, six, il faut agir. Là ou reposait le poids de son corps, des traces humides. Autour, des flocons de neige, du givre. La place avait était réchauffée. Plus personne. Quelques branches des arbres voisins, se balancèrent, des feuilles mortes qui tennaient encore avec difficulté, accrochées à un faible lien vital, tombèrent. Glissant dans le vent, elles étaient prêtes à toucher le sol, toucher leur fin. Durant les bonds et accrochages de Di, on pouvait entendre des petits sifflements. Khyme bondit, la couche de neige partie en éclat, une brume blanche. Elle choppa entre ses crocs, la cheville du démon, inclina sa gueule sur le côté gauche, froissant le muscle, tout en continuant sa route, elle lacha son emprise, pour lui fila entre les pates. Elle grlissa sur la neige, fit volt-face, et visa le molet. Puis elle reparti telle une bombe, entre les arbres. Au même instant, Di lacha la dernière branche qu'il venait d'agripper, et s'étala sur le torse du Démon, qui, sous le poids, ne pouvait que se laisser glisser en arrière. Grand sourire sadique. Qu-est-ce qu'il aimait faire de belles petites surprises ! Ricanement entre les crocs, il lui lécha le contour du visage, se déléctant de la crinte qu'il pouvait peut-être lui transmettre avec un peu de chance. De sa pate gauche, il lui infligea un coup de griffes sur le front. rapide et violant. Mais il fila à son tour au loin. Son attaque n'était qu'un jeu, qu'une pièce qui manquait à son puzzle. Mais il ne voulait pas s'y attarder, peut-etre qu'il reviendrait. Shinreï profiterait sans doute de son entracte. Qui sait ? Même s'il n'en avait pas forcément besoin. Son attaque "Fléau des Lames des Flocons!" avait déjà un bel impacte sur le Démon. Soit-dit en passant, Di trouvait stupide d'attaquer en citant des noms d'attaques. Déjà, les noms en eux mêmes étaient stupides. De plus, c'est une manière de prévenir l'adversaire. Chose que Di détestait. Il préférait surprendre que prévenir. Ensuite, dans certains gros combats, on manque de souffle, pourquoi vouloir s'épuiser à parler, et griller sa voix ? La force doit être gérée, par des cris, expultions de la force, par des souffles... par des gestes simples... mais en aucun cas, par la parole. Déjà que Di n'était pas bavard...

Sept, huit, neuf, il était temps d'interpeler la Nymphe à sa manière. Il fila sous l'arbre qui la protégeait, la petite à quatre pates le suivait. Bientôt, il s'échaperait de son champ de vision.


*- Que tu peux être stupide mon pauvre.
- Que tu peux être bavard...*

_ Petite voix qui cogne dans la tête, un jour, laisseras-tu ce corps qui ne t'appartient pas, pour reveiller le tien ? Un jour peut-être que tu reviendra ? Ce jour, serra t'il aussi macabre que tes derniers reveil ? Ferras-tu couler autant de sang ? _


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 16:40, édité 1 fois
http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 34
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
[TERMINÉ] Traque du Majeur 968853leftbar910/1000[TERMINÉ] Traque du Majeur 322195emptybarbleue  (910/1000)
[TERMINÉ] Traque du Majeur Empty
Message[TERMINÉ] Traque du Majeur EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:38

Nous sommes des traqueurs. Des bêtes fait d'intelligence, de puissance doublé de virtuosité. Nous grandissons toujours pour mieux chasser. Nous sommes des prédateurs implacables, traquant par nécessité de vie, par plaisir de l'instant de combat, pour gagner notre vie avec la chair de nos proies. La seule chose qui peut tuer ce qui fait de nous des loups, c'est le soutien non demandé, les coups déloyals. Car nous sommes des traqueurs, pas tout à fait des bêtes

Berserker. Magie de puissance, magie de destruction. Nul ne peut attaquer de front quelqu'un doté de cette magie et pouvant l'utiliser à sa guise. Un savant berserker pouvait faire plus de saccage sur un champ de bataille qu'une armée de diablotins et plus rapidement. Le berserker, c'est la puissance absolue. Mais heureusement il n'y a pas que la puissance en ce bas monde.

L'elfe noir savait que même sa vague blanche dont la volonté était accru par la conviction amplifié par ses paroles, attaque fruit d'expériences et de savoir, fait de sa propre chair, ne pourrait résister à une attaque de ce genre. Mais il avait prévu le coup. Car une fois qu'une personne se dotait d'un pouvoir, il se pensait plus fort. Et cette confiance était une faiblesse, car elle aveuglait. On pense que cette avantage nous méne vers la victoire mais on oublie que les cartes sous le manteau de l'ennemi comporte plusieurs jokers.

Cette vague servait donc de déclencheur mais aussi de rideau de poudre, pour brouiller la vision de l'ennemi, tandis que l'elfe noir pouvait le repérer gràce à cette neige. Un moyen subtil de préparer des attaques. Il accumula de la neige devant lui et prépara une sorte de lance qu'il lancerait sur le démon dès que celui-ci serait à portée.

Seulement il eut ce sifflement, suivi d'une action démentielle et surprenante. Une personne qui s'était intercallé entre lui et le majeur, écrasant sous son poids le démon avant de se retirer. La neige accumulée retomba au sol. Déception et frustration. L'instant brisé, l'envie se dissipait. La rage du moment s'envola, il n'y avait plus rien. Plus d'envie, plus de plaisir, plus de passion, plus de volonté. Il n'avait plus envie de tuer le démon, l'appel du sang s'était éteint. Il n'y avait plus que lui, déprimé. Peut-être que le majeur avait encore envie de jouer et ainsi stimuler l'elfe noir pour faire renaître l'envie, mais pour Shinreï, la scène s'était terminée. De ce plus rien, un bouillonement naquit. Il avait envie de connaître celui qui venait de faire çà et peut-être de le combattre. Il y avait aussi cette colère, colère pour ce type irrespectueux des règles d'un duel et qui s'était approprié le droit que personne ne possédait, celui d'intervenir. Quel naze, si il se croyait marrant cela n'avait rien de très drôle, mais en même temps il lui avait ouvert les yeux sur un point spécifique.

Ce démon n'était rien. Il n'était pas grand chose dans la balance et la prime dessus n'était rien d'autre que le caprice de la nymphe. Ce démon n'était rien d'autres qu'une distraction désormais passée, plus aucun intérêt...l'elfe à la peau se dématérialisa, disparut à même le sol, devenant neige sous la neige, se faufilant à travers les autres flocons.

Il devait aller voir la gamine, il lui avait promis un enseignement. Où était-elle passée? Il le sut rapidement. Son corps chaud entouré d'un peu de neiges, dessinant aux yeux de l'elfe une esquisse de silhouette. Et puis son regard s'était tout de suite porté sur les arbres car il semblait que c'était un des réflexes de la nymphe depuis le début de s'y planquer.

Crac! Son regard changea de direction. Une autre personne? D'une vitesse apparement élevée, la neige s'était envolée sous ces mouvements. Le trouble-fait? Possible. Il avança. Si celui-ci était rapide, l'elfe noir dans son costume était invisible et se déplaçait à sa guise. Au pied du tronc, il devint fluide qui glissa sur la surface de l'arbre de l'autre côté que cotoyait l'autre, pour y monter, tel un serpent d'eau. Une fois prêt de la nymphe, le serpent sembla grossir rapidement et l'elfe noir apparut à la surface du tronc avant de créer une sorte de serviette fait de flocons pour entourer ses jambes puis il s'y détacha. Il avait toujours un regard intérieur fixé sur l'autre mais il préférait s'occuper de sa nouvelle disciple.


"Nous n'avons plus grand chose à faire ici. Partons! Mais d'abord comment t'appelles-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[TERMINÉ] Traque du Majeur Empty
Message[TERMINÉ] Traque du Majeur EmptyMar 19 Fév 2008 - 14:10

Qui était-il ? Que faisait-il ici ? Que faisait-il tout court, d’ailleurs, perché sur son arbre ? Eh bien, sans doute la même chose que ce que faisait la jeune fille au même instant : il regardait, assistait au spectacle... L’avait-il seulement repérée ? Coralline tenta de se persuader que non, consciente qu’en réalité, là où il se trouvait, il avait bien dû assister à toute la scène et donc la voir grimper dans son arbre. Elle serra sa cape contre elle, maigre et insignifiante défense puis s’accroupit, se faisant la plus petite possible sur son perchoir. Entre les chuintement des pas des deux adversaires, plus bas, dans la neige, elle entendit très distinctement le craquement d’une articulation, comme un corps qui se dérouille, se préparant au combat. L’être aux allure de chien sauvage allait-il se jeter dans l’arène ? De quel côté était-il ? Fallait-il prévenir Shinreï ?

Toutes ces questions restèrent sans réponse et Coralline, quant à elle, en fut quitte pour rester sans voix...

Car l’homme chacal venait de se décider. Avec souplesse, agilité, vigueur, il bondissait de branches en branches et semblait glisser silencieusement d’un arbre à un autre. La bonne nouvelle, c’est qu’il ne se dirigeait pas dans la direction de la petite Nymphe. La mauvaise, c’est qu’à en juger par sa rapidité, il aurait tôt fait de la rattraper si jamais il décidait de s’en prendre à elle ! Elle hésité, prête à fuir. C’était le moment où jamais ! Mais autre chose attira son attention, comme une éruption de neige inattendue, là où, quelques minutes à peine auparavant, elle avait marché. En une explosion de cristal, l’auteur des aboiements se découvrit et partit à l’assaut de Saisei, aussi agile que son maître – car il n’était plus à douter que ces deux là étaient complices. Louvoyant, mordant, se faufilant, l’animal manœuvrait avec intelligence et efficacité, c’était le moins que l’on pouvait dire. Les yeux écarquillés, Coralline ne bougeait plus, à la fois figée de stupeur et admirative.

L'hybride chacal venait de se laisser tomber sur le corps de Saisei, le plaquant au sol, jouant avec sa proie. Jouer ? Vu d’ici, c’est exactement ce qu’il paraissait faire, en effet. Son agilité déconcertante aurait facilement de quoi agacer le Démon et avantager Shinreï dans son attaque... mais la suite fut bien moins « amusante » à observer. Car en quelques bonds à peine, l’être et son compagnon à quatre pattes s’étaient retrouvés juste au pied de son arbre, celui là même où elle s’était cachée... Coralline sursauta et se releva d’un bond, comme si la branche qui la soutenait allait l’attaquer. Quelle poisse ! Après avoir attiré l’attention de Saisei en excitant sa soif de combat, voilà qu’il s’en prenait à elle... à moins qu’il n’ai décidé d’attirer le démon par ici ? Raaah ! Mais que voulait-il, à la fin !?


« _ KYAAAH ! » cria t-elle bêtement.

Tout près d’elle, une sorte de serpent de glace s’élevait. Croyant à une attaque de Di, elle n’avait pas pu s’empêcher de pousser ce cri, bref, mais instinctif. Aussitôt, elle avait porté ses mains à sa bouche afin d’étouffer un son qui pouvait trahir sa présence, mais il était trop tard. Elle qui s’était trouvé très maligne d’avoir mis un contrat fictif sur la tête d’un Démon dans le seul but d’attirer Shinreï... finalement, elle ne trouvait plus son idée si intelligente que ça ! Aussi regardait-elle son Maître se matérialiser sous ses yeux écarquillés.


« _ Coralline. » étrangla t-elle tout autant paniquée que déstabilisée par les revirement de Shinreï et sa question.

Elle le regardait, incrédule. Elle ne savait pas trop ce qu’elle avait le plus de mal à réaliser : que l’Elfe Noir ai finalement accepté de la prendre pour disciple, ou qu’il projette de partir avec trois individus à leurs trousses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[TERMINÉ] Traque du Majeur Empty
Message[TERMINÉ] Traque du Majeur EmptyMar 11 Mar 2008 - 15:22

La ruse de son aïleul avait-elle marchée ? L’elfe s’attendait-il à ce que son nuage de flocons soit contré par ce simple serpent ? S’attendait-il que le démon le charge, son épée levée à l’épaule ? Peu importe, Saisei devait s’en tenir à des choses simples : charger l’adversaire, subir son attaque si attaque il y avait et le blesser, voir le tuer.

Mais le démon lui même n’avait pas prévu cela : une douleur aigue vint lui transpercer le mollet et le temps que le démon regarde de quoi il s’agissait que déjà celui-çi tournait pour froisser le muscle et déguerpissait. Si Saisei avait bien vu il s’agissait d’un petit quadrupède…
Mais à peine le petit quadrupède s’en allait au loin sans demander son reste qu’un plus gros arrivait sur le démon. Saisei remercia son étoile du fait d’avoir mis de la neige sous lui pour amortir la chute. Mais il désenchanta lorsqu’il vit son adversaire :
Saisei avait déjà vu des hybrides, mais jamais encore un de ce type. Il était plus animal que humain. Le démon commença à résister au poids de l’homme animal mais celui-çi pesait son poids. Sa main droite était étrangement vide, le poussin avait fait l’erreur de lâcher son épée pendant la chute. L’ancêtre ne pouvait pas l’aider, il s’était épuisé lors de sa précédente attaque. Saisei était seul contre cette créature, l’elfe et la petite fille cachée on ne sait où.
Trois contre deux.

Il serra les dents et les poings, il ne pouvait que attendre. Résister mais attendre. La créature lui lêcha le visage, Saisei se retint de faire une grimace à la hauteur de son dégout. Il n’avait jamais aimé les chiens baveur alors les hybrides canins baveur était pire. Il n’avait pas peur, combien de fois s’était-il retrouvé dans des situations semblables et parfois pire ? Trop souvent pour encore éprouvé de la crainte. Aussi le démon sourit presque lorsque l’hybride lui griffa le front et se sauva aussi rapidement que le petit quadrupède qui l’avait précédé.
Le démon se redressa bien vite et récupéra son épée non loin et fit volte-face. S’attendant à trouver un elfe armé et attaquant le démon qu’il était mais…

Rien.
Plus d’elfe. Plus d’hybride. Plus de quadrupède. Plus de petite fille…
Plus d’ancêtre. Saisei pouvait tout de même se consoler en se disant que son aïeul ne le laisserait sûrement pas en paix très longtemps et que dès qu’il le pourra il communiquera à nouveau avec le poussin. Le démon écouta les alentour et entendit soudain un cri, pas difficile de savoir à qui appartenait ce cri : la gamine. Saisei aurait bien voulut savoir pourquoi elle avait mit un contrat sur sa tête… Peut-être ne le saurat-il jamais.
Dans l’immédia il valait mieux s’enfuir comme un lâche qu’il est et sauver sa peau et bandant cette plaie au front. Le sang qui en coulait venait l’aveugler et lui troublait ses sens… dont l’odorat. Il devait s’en aller…
Le démon cligna des yeux et tourna les talons à l’endroit où le cri avait été poussé. Il n’y avait plus rien à faire. Il se fichait de savoir s’il avait gagné ou perdu. Le vent souffla doucement, soulevant ainsi les flocons encore léger de l’attaque de l’elfe, dissimulant la trace du démon…

Pour lui s’était match nul.



(HRP : Saisei est donc partit.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[TERMINÉ] Traque du Majeur Empty
Message[TERMINÉ] Traque du Majeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Traque du Majeur
» Traque d'une Succube [Sybaris]
» Traque d'un Roi Noble des Enfers (Raziel)
» Traque...
» Terminé