Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Les fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Les fées 968853leftbar690/1000Les fées 322195emptybarbleue  (690/1000)
Les fées Empty
MessageLes fées EmptyMar 31 Juil 2007 - 15:49

Fées mystérieuses


Les fées Fexq6



Espèrance de vie :
Les fées mystérieuses sont des personnes capables de vivre étonnemment longtemps, presque aussi longtemps que les elfes. De part leur âge, on pourrait aisément les considérer comme leur égal. (Pour leur fixer un âge, il faut le calculer pour on le fait pour un elfe sur ce forum. On prend leur âge physique et on rajoute un troisième chiffre après ceux- là.)

Mode de vie :
Il n'existe pas de villages de fées. Les Fées Mystérieuses sont des êtres indépendants, solitaires. Les fées mystérieuses sont comme leur nom l'indique, mystérieuses. Elles n'ont pas de mode de vie particulière, généralement elles sont de nature vagabondes et sauvages.

Origine :
Normalement, les fées mystérieuses ne sont composés que de femmes. Il est très rare que de voir des mâles parmi elles, bien que, là encore par un mystère non élucidé, il existe de bien rare exception. Contrairement aux autres espèces, les fées mystérieuses ne sont pas des êtres "pures". Un peu comme des amazones, si elles désirent étendre leur population ou avoir un enfant, elles choisissent un homme afin d'arriver à leur moyen, sans aucune attache en temps normal. Les Fées Mystérieuses ne se lient avec un homme que pour avoir une fille. Après l'amour, elle tue leur partenaire. Si elles ne tombent pas enceinte, elles retentent l'opération encore et encore, jusqu'à ce que l'envie d'avoir un enfant s'en aille. De plus, les Fées Mystérieuses tuent leur fils, si c'est un garçon qu'elles mettent au monde.

On dit des Fées Mystérieuses qu'elles sont une race maudite : une fée mystérieuse est, enfant, une créature pleine de joie de vivre, de gentillesse et de douceur. Mais la magie de leur race est telle que le premier homme dont elles tomberont amoureuse les trahira, leur donnant ce caractère qu'on leur connait si bien...

Description physique :
Les fées mystérieuses sont des femmes d'une exquise beauté. Leur charme est indéfinissable et cela ne fait que grandir le mystère qui les entoure. Elles sont généralement de grandes tailles, un peu comme les elfes, voir plus petites. Elles arborent parfois de petites oreilles pointues, ou même des ailes pour certaines, mais c'est là aussi relativement rares. celles-ci sont plus la propriété de leurs cousines plus petites. Leur teint est clairs, voir nacré. Elles sont sveltes et fines, pourvues de formes généreuses. Belles, elles portent généralement les cheveux longs et leur couleur n'est absolument pas prédéfinie. Elles arborent des regards aguicheurs et langoureux, souvent emplein de malice.

Description morale :
Les fées mystérieuses sont des femmes fatales à proprement dit. Elles aiment à plaire et à attirer du monde dans leur filet. Joueuses et provocatrice, elles aiment les défis. Elles aiment à s'immicer dans la vie des autres mais il est improbable qu'elles laissent quiconque de faire la même chose. Réservée à leur sujet, enfermée sur elle-même, ces fées ne divulgueront que ce qu'elles veulent bien laisser entendre. Frivoles, elles aiment leur liberté. Ces Fées sont différentes de leur cousine : leur cruauté. Les Fées mystérieuses sont inhumaines, ne prêtant pas attention aux sentiments des autres.

Autre/Don :
Leur mystère est un don en soi, car il est quasiment impossible de prédire ce que ces femmes sont capable de faire. L'imprévisibilité est leur arme, ainsi que leur malice et leur capacité à tenir l'alcool !

Message écrit par Breïna Elatha
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Les fées 968853leftbar299/1000Les fées 322195emptybarbleue  (299/1000)
Les fées Empty
MessageLes fées EmptyDim 11 Nov 2007 - 14:28

Les Fées Dorées



Les fées Feedoreehz4



Espèrance de vie : Les fées dorées sont des personnes capables de vivre étonnemment longtemps, presque aussi longtemps que les elfes. De part leur âge, on pourrait aisément les considérer comme leur égal. (Pour leur fixer un âge, il faut le calculer pour on le fait pour un elfe sur ce forum. On prend leur âge physique et on rajoute un troisième chiffre après ceux- là.)

Mode de vie : Solitaire, les fées ne cherchent la compagnie de leur semblable seulement quand elle s’en sentent l’obligation…

Origine : Normalement, les fées dorées ne sont composés que de femmes. Il est très rare que de voir des mâles parmis elles, bien que, là encore par un mystère non élucidé, il existe de bien rare exception. Contrairement aux autres espèces, les fées dorées ne sont pas des êtres "pures". Un peu comme des amazones, si elles désirent étendre leur population ou avoir un enfant, elles choisissent un homme afin d'arriver à leur moyen, sans aucune attache en temps normal. Mante religieuse ou autres, généralement les pères ne sont jamais au courant et ne revoient jamais ces mêmes femmes qui les firent rêver le temps d'une nuit.

Description physique : Grande et souple ces fées, comme leur cousines mystérieuses, sont très belle. Néanmoins cette beauté est moins fatale car plus douce et discrète, souvent blondes ou rousse ces fées possèdent des ailes de libbellules ou de papillons qui souvent sont de même couleurs que leurs cheveux.

Description morale : Moins frivoles que leurs cousines mystérieuses ; les fées dorées sont humble sans pour autant en faire trop, elle savent se qu’elle valent et le font savoir d’une manière ou d’une autre. Aimante, elle réconforte et soigne quiconque se trouvent blessé devant elle. Douce et gracieuse elle s’épanouisse auprès des personnes qui supportent leurs gentillesse qui parfois est trop grande et étouffe certains.

Autre/Don : Même dans l’obscurité la plus totale, leurs corps rayonnent de cette lueur qui leur à valu le surnom de ‘dorées’. Leurs ailes ne leur permettent pas de voler, ou sinon à basse altitudes.

Message écrit pas Yumi Watase




Fées des eaux



Les fées Feeeauog4



Espèrance de vie : Les fées des eaux sont des personnes capables de vivre étonnemment longtemps, presque aussi longtemps que les elfes. De part leur âge, on pourrait aisément les considérer comme leur égal. (Pour leur fixer un âge, il faut le calculer pour on le fait pour un elfe sur ce forum. On prend leur âge physique et on rajoute un troisième chiffre après ceux- là.)

Mode de vie : Chaque fée des eaux s’occupent d’un ruisseau, d’une rivière, d’un fleuve, d’un étang ou d’un lac. Il est rares qu’elles puissent se retrouver entre elles. Néanmoins certaines fées décident de devenir nomades et migre d’un point d’eau à un autre…

Origine : Normalement, les fées des eaux ne sont composés que de femmes. Il est très rare que de voir des mâles parmis elles, bien que, là encore par un mystère non élucidé, il existe de bien rare exception. Contrairement aux autres espèces, les fées des eaux ne sont pas des êtres "pures". Un peu comme des amazones, si elles désirent étendre leur population ou avoir un enfant, elles choisissent un homme afin d'arriver à leur moyen, sans aucune attache en temps normal. Mante religieuse ou autres, généralement les pères ne sont jamais au courant et ne revoient jamais ces mêmes femmes qui les firent rêver le temps d'une nuit.

Description physique : Souvent leur peau et les cheveux oscillent entre les blanc et les bleu parfois aussi le transparent. Graciles et brillantes ces fées sont discrètes et douces. Elle ont souvent l’air de flotter sur le sol tellement leur pas sont légers. Elles craignent le froid par-dessus tout et ainsi reste souvent à l’intérieur de leur repaire durant l’hiver en attendant la fonte des neiges. Les fées d'eaux ne sont pas plus petites que leur consoeurs dorées ou mystérieuses.

Description morale : Discrète ces fées n’aiment pas attirer l’attention, si elle le pouvait elle deviendraient transparente et ce à jamais. Elles n’aiment pas les guerres et encore moins la mort, de ce fait elle fuient littéralement certaines races aux apparences de guerriers.

Autre/Don : Ecouter le murmure des courants d’eau ou des lacs… Malgré le fait qu'elles soient directement liées à un élèments elle ne possèdent pas la facultée d'être touché uniquement par le pouvoir aqua, au contraire. Loin de leur sources les fées des eaux sont plus faibles et moins endurante. Elles ne sont pas capable de voler

Message écrit pas Yumi Watase




Les fées sombres



Les fées Feesombremf2



Espèrance de vie : Les fées sombre sont des personnes capables de vivre étonnemment longtemps, presque aussi longtemps que les elfes. De part leur âge, on pourrait aisément les considérer comme leur égal. (Pour leur fixer un âge, il faut le calculer pour on le fait pour un elfe sur ce forum. On prend leur âge physique et on rajoute un troisième chiffre après ceux- là.)

Mode de vie : Solitaires, elles supportent difficilement la présence d’autres races auprès d’elles. Il leur est même difficile de supporter leurs consoeurs.

Origine : Normalement, les fées sombre ne sont composés que de femmes. Il est très rare que de voir des mâles parmis elles, bien que, là encore par un mystère non élucidé, il existe de bien rare exception. Contrairement aux autres espèces, les fées sombre ne sont pas des êtres "pures". Un peu comme des amazones, si elles désirent étendre leur population ou avoir un enfant, elles choisissent un homme afin d'arriver à leur moyen, sans aucune attache en temps normal. Mante religieuse ou autres, généralement les pères ne sont jamais au courant et ne revoient jamais ces mêmes femmes qui les firent rêver le temps d'une nuit.

Description physique : Souvent la peau blanche, les cheveux sombre, les ailes parfois déchirées et de couleurs pâles, les fées sombre ne sont pas très radieuse, au contraire elles sont effrayantes. Néanmoins malgré cette apparence peu engageante elle reste belle et charmeuse. Elles aiment se maquiller pour augmenter l’effet de peur qu’elles pourraient produire.

Description morale : Les fées sombres sont de loin les plus cruelles de toutes les fées, ne pensant qu’à leur bien être personnel ou à celui de leur priorité. Egoistes et malsaines elles peuvent parfois se montrer agréable mais ceci seulement dans le sens où vous pourrez leur apporter quelque chose qui leur sera profitable.

Autre/Don : Elle ne font qu’un avec la nuit et sont donc capable de se disimuler totallement, capable de ressentir les émotions des animaux nocturnes. Elle peuvent voler mais pas très haut, souvent juste la hauteur d'un arbre...

Message écrit pas Yumi Watase
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Les fées 968853leftbar299/1000Les fées 322195emptybarbleue  (299/1000)
Les fées Empty
MessageLes fées EmptyJeu 15 Nov 2007 - 11:55

Petite Fée



Les fées Feesz1



Espèrance de vie : Une centaine d’année avec des variations selon les circonstances de la mort et/ou les maladies. (1 année féerique=1 année humaine)

Mode de vie : Vivant en communauté de chaque sexe. Les petites fées d’un coté et les lutins de l’autre. Les enfants reste avec leur mère durant leur enfance, mais une fois les dix ans atteint, ils rejoignent le clans de leur sexe.

Origine : La mère d’une petite fée et obligatoirement une autre petite fée ; leur père par contre sont d’une race de petits bonhommes facétieux appelés lutins, et inversement.

Description physique : De petite taille les petite fée ne dépasse pas les 20-25 cm (une poupée barbie). Généralement mignonne elle ont souvent le nez en trompette et le corps gracile. Les membres fins ressemblant à des petites branches fragiles. Il leur arrive parfois d’avoir des antennes en accord avec leurs ailes. Par exemple une fée avec des ailes de papillon pourra avoir deux antennes tournoyantes. Il existe plusieurs sortes d’ailes possibles (papillons, libellules, coccinelle…). S’habillant de feuilles et de fleurs, il leur arrive rarement de trouver des vêtements en textiles à leur taille.

Description morale : Jeune, les petites fées sont facétieuses et provoquantes, plus agées elles montrent une douceur rare ainsi qu’une certaine sagesse. Par contre leur courage et témérité ne changent pas, les fées n’ont peur que de ce qu’elles connaissent et encore. Elles sont très respectueuses des elfes qui, comme elles, vivent en symbiose avec la forêt ; elle aime, une fois le printemps venu, aidées à la récolte, à la fertilisation de la forêt, volant de bosquets en buissons pour semer les graines.

Autre/Don : Vivent en symbiose avec la forêt qui les héberge. Végétariennes

Message écrit pas Yumi Watase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les fées Empty
MessageLes fées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-