Les Fées Dorées
Espèrance de vie : Les fées dorées sont des personnes capables de vivre étonnemment longtemps, presque aussi longtemps que les elfes. De part leur âge, on pourrait aisément les considérer comme leur égal. (Pour leur fixer un âge, il faut le calculer pour on le fait pour un elfe sur ce forum. On prend leur âge physique et on rajoute un troisième chiffre après ceux- là.)
Mode de vie : Solitaire, les fées ne cherchent la compagnie de leur semblable seulement quand elle s’en sentent l’obligation…
Origine : Normalement, les fées dorées ne sont composés que de femmes. Il est très rare que de voir des mâles parmis elles, bien que, là encore par un mystère non élucidé, il existe de bien rare exception. Contrairement aux autres espèces, les fées dorées ne sont pas des êtres "pures". Un peu comme des amazones, si elles désirent étendre leur population ou avoir un enfant, elles choisissent un homme afin d'arriver à leur moyen, sans aucune attache en temps normal. Mante religieuse ou autres, généralement les pères ne sont jamais au courant et ne revoient jamais ces mêmes femmes qui les firent rêver le temps d'une nuit.
Description physique : Grande et souple ces fées, comme leur cousines mystérieuses, sont très belle. Néanmoins cette beauté est moins fatale car plus douce et discrète, souvent blondes ou rousse ces fées possèdent des ailes de libbellules ou de papillons qui souvent sont de même couleurs que leurs cheveux.
Description morale : Moins frivoles que leurs cousines mystérieuses ; les fées dorées sont humble sans pour autant en faire trop, elle savent se qu’elle valent et le font savoir d’une manière ou d’une autre. Aimante, elle réconforte et soigne quiconque se trouvent blessé devant elle. Douce et gracieuse elle s’épanouisse auprès des personnes qui supportent leurs gentillesse qui parfois est trop grande et étouffe certains.
Autre/Don : Même dans l’obscurité la plus totale, leurs corps rayonnent de cette lueur qui leur à valu le surnom de ‘dorées’. Leurs ailes ne leur permettent pas de voler, ou sinon à basse altitudes.
Message écrit pas Yumi Watase
Fées des eaux
Espèrance de vie : Les fées des eaux sont des personnes capables de vivre étonnemment longtemps, presque aussi longtemps que les elfes. De part leur âge, on pourrait aisément les considérer comme leur égal. (Pour leur fixer un âge, il faut le calculer pour on le fait pour un elfe sur ce forum. On prend leur âge physique et on rajoute un troisième chiffre après ceux- là.)
Mode de vie : Chaque fée des eaux s’occupent d’un ruisseau, d’une rivière, d’un fleuve, d’un étang ou d’un lac. Il est rares qu’elles puissent se retrouver entre elles. Néanmoins certaines fées décident de devenir nomades et migre d’un point d’eau à un autre…
Origine : Normalement, les fées des eaux ne sont composés que de femmes. Il est très rare que de voir des mâles parmis elles, bien que, là encore par un mystère non élucidé, il existe de bien rare exception. Contrairement aux autres espèces, les fées des eaux ne sont pas des êtres "pures". Un peu comme des amazones, si elles désirent étendre leur population ou avoir un enfant, elles choisissent un homme afin d'arriver à leur moyen, sans aucune attache en temps normal. Mante religieuse ou autres, généralement les pères ne sont jamais au courant et ne revoient jamais ces mêmes femmes qui les firent rêver le temps d'une nuit.
Description physique : Souvent leur peau et les cheveux oscillent entre les blanc et les bleu parfois aussi le transparent. Graciles et brillantes ces fées sont discrètes et douces. Elle ont souvent l’air de flotter sur le sol tellement leur pas sont légers. Elles craignent le froid par-dessus tout et ainsi reste souvent à l’intérieur de leur repaire durant l’hiver en attendant la fonte des neiges. Les fées d'eaux ne sont pas plus petites que leur consoeurs dorées ou mystérieuses.
Description morale : Discrète ces fées n’aiment pas attirer l’attention, si elle le pouvait elle deviendraient transparente et ce à jamais. Elles n’aiment pas les guerres et encore moins la mort, de ce fait elle fuient littéralement certaines races aux apparences de guerriers.
Autre/Don : Ecouter le murmure des courants d’eau ou des lacs… Malgré le fait qu'elles soient directement liées à un élèments elle ne possèdent pas la facultée d'être touché uniquement par le pouvoir aqua, au contraire. Loin de leur sources les fées des eaux sont plus faibles et moins endurante. Elles ne sont pas capable de voler
Message écrit pas Yumi Watase
Les fées sombres
Espèrance de vie : Les fées sombre sont des personnes capables de vivre étonnemment longtemps, presque aussi longtemps que les elfes. De part leur âge, on pourrait aisément les considérer comme leur égal. (Pour leur fixer un âge, il faut le calculer pour on le fait pour un elfe sur ce forum. On prend leur âge physique et on rajoute un troisième chiffre après ceux- là.)
Mode de vie : Solitaires, elles supportent difficilement la présence d’autres races auprès d’elles. Il leur est même difficile de supporter leurs consoeurs.
Origine : Normalement, les fées sombre ne sont composés que de femmes. Il est très rare que de voir des mâles parmis elles, bien que, là encore par un mystère non élucidé, il existe de bien rare exception. Contrairement aux autres espèces, les fées sombre ne sont pas des êtres "pures". Un peu comme des amazones, si elles désirent étendre leur population ou avoir un enfant, elles choisissent un homme afin d'arriver à leur moyen, sans aucune attache en temps normal. Mante religieuse ou autres, généralement les pères ne sont jamais au courant et ne revoient jamais ces mêmes femmes qui les firent rêver le temps d'une nuit.
Description physique : Souvent la peau blanche, les cheveux sombre, les ailes parfois déchirées et de couleurs pâles, les fées sombre ne sont pas très radieuse, au contraire elles sont effrayantes. Néanmoins malgré cette apparence peu engageante elle reste belle et charmeuse. Elles aiment se maquiller pour augmenter l’effet de peur qu’elles pourraient produire.
Description morale : Les fées sombres sont de loin les plus cruelles de toutes les fées, ne pensant qu’à leur bien être personnel ou à celui de leur priorité. Egoistes et malsaines elles peuvent parfois se montrer agréable mais ceci seulement dans le sens où vous pourrez leur apporter quelque chose qui leur sera profitable.
Autre/Don : Elle ne font qu’un avec la nuit et sont donc capable de se disimuler totallement, capable de ressentir les émotions des animaux nocturnes. Elle peuvent voler mais pas très haut, souvent juste la hauteur d'un arbre...
Message écrit pas Yumi Watase