Marween huma l'air frais de la nuit avec contentement. Elle trainait derrière elle une sorte de baluchon assez gros pour contenir le peu d'affaires qu'elle possédait. Elle se souvenait très bien de son retour dans la cité, pas mal de connaissances l'avaient salué et prit de ses nouvelles. Sympathique, c'était vrai mais maintenant, elle n'aimait pas trop l'idée d'être étouffé par une foule de personnes se pressant pour venir aux nouvelles. La Terra se souvenait aussi très bien de la droite qu'elle avait décroché à un dragueur lourding.
*Le pire, c'est qu'il croyait que j'avais pas capté !*
La jeune fille secoua la tête, les hommes étaient tous prévisibles. Sauf Ding. Mais Ding était un cas particulier. Marween se demandait comment quelqu'un comme lui pouvait supporter quelqu'un comme Glinning. C'était impensable. En tout cas, Lêopöldïnaè aura été fière de son coup de poingt. La jeune femme de vingt ans avait aidé Marween à perfectionner les bases du combat à mains nues que lui avait enseigné Ding. Tous deux lui avaient servis de professeur pendant tout son séjour au village où elle rêglait les derniers problèmes de la mort de son père.
Marween inspira et caressa le Jobberknoll qui se trouvait sur son épaule. Elle ne savait pas quoi lui donner comme nom mais tout ce qu'elle savait c'était que c'était un bon moyen de pression sur Glinning qui était effrayé par l'oiseau.
*Y a pas vraiment de quoi mais bon...*
La Terra arriva enfin devant une hutte qui lui paraissait tout à fait correcte. D'un geste machinal, elle incita le volatile à s'envoler alors qu'elle commençait à grimper avec une facilité déconcertante dans l'arbre. Marween sortit le couteau qu'elle avait attaché sous son tee-shirt pour s'apprêter à couper les branches trop embêtantes. Elle se ravisa soudainement, rangea le couteau et utilisa son pouvoir.
Arrivée sur la passerelle en bois qui entourait la maison et exposée à la lune, la terra avait glissé ses pieds nus sans bruit dans la hutte. Tout était simple, comme Marween aimait les habitations. Rien de bien sophistiqué ni d'élégant, juste simple et confortable. Il y avait une cheminée. Une bibliothèque pleine de livres à l'air assez intéressant surplombait quelques poufs qui étaient installés sur un simple tapis face à la cheminée. Il y avait également deux lits éloignés pour laisser de l'intimité aux locataires, avec une commode accrochée au mur, juste au dessus de chaque tête de lit, sans compter les deux petites tables de nuit et les deux commodes pour les vêtements. Restait en dernier lieu, une salle de bain très sobre.
Satisfaite à souhait, Marween poussa une exclamation de contentement et posa son baluchon sur le lit sous l'oeil de beouf. Elle ouvrit le paquet et en sortit quelques vêtements qu'elle s'empressa de ranger. Elle sortit églament une photo de sa mère, une photo d'Alicia, une de Selene puis deux, trois livres ainsi qu'un réveil. Une fois que tout fut déballé, la jeune fille glissa le morceau de tissu plié avec soin sous le matelas où était déjà glissés des écrits. Marween passa une main sous son tee-shirt et en sortit son couteau pour le poser sur sa table de nuit.
-"Allez je vais dormir. Je suis crevée, moi. "