Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dans la nuit [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la nuit [Privé] 968853leftbar910/1000Dans la nuit [Privé] 322195emptybarbleue  (910/1000)
Dans la nuit [Privé] Empty
MessageDans la nuit [Privé] EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:58

Une légére pluie silonnant les terres d'Elament, sous un voile vesprâle doux et rassurant pour quiconque s'abriter derrière les remparts de la ville, à l'abri des raids démoniaques. Sous cette cadence pluvieuse dans le vaste square de la cité, un homme faisait valser les goutellettes d'eau au gré de sa volonté dans ce lieu vide de monde. La silhouette noir de Shinreï Suiton se dessinait sous les flots, qui tel un chef d'orchestre agitait ses bras dans tout les sens, avec une grande maîtrise du geste. Le poing ferme et une pulsion se forme. Ses doigts caressant légerement l'atmosphére, ondulant avec souplesse et c'est un flux qui le suit. Osmose avec son pouvoir. Il est le danseur sombre, mage des eaux, s'entraînant avec délicatesse à une forme de sa magie qu'il eut tout de même du mal à maîtriser par rapport aux autres.

Les bases, tel que marcher sur l'eau ou créer une masse liquide, facile. Quant aux domaines de la glace, il suffit d'endurcir sa volonté pour l'insuffler de façon presque autoritaire, chose que savait faire plus que tout l'elfe noir. Quant à la vapeur, c'est le domaine des impulsions, d'une maîtrise de larges flux vers une direction précise avec intensité, une fois la puissance acquise, la volonté bien rôdée, et les sorts devenus réflexes, il n'y a plus grand chose à en retirer, sauf lorsqu'on se tente à créer d'immenses vagues brumeuses, mais cela l'elfe noir l'apprendra plus tard.

L'eau dans sa forme la plus primaire nécessite plus d'ardeur pour s'y spécialiser, c'est le contrôle de chaque goutellette, stabiliser une chose qui n'est pas stable au départ, pour le perfectionner. Chaque gouttelette doit avoir sa touche d'attention, ses doigts pianotant à une telle vitesse pour que ce petit monde suive, tel un marionnetiste concentré sur le moindre cillement d'ongles, ses yeux fermés, son esprit uniquement concentré sur les parcelles humides, seul ici, les arbres comme seuls obstacles à l'harmonie.

Alors qu'il étendait progressivement sa maîtrise à un plus large cercle, Shinreï perçut alors les contours d'une silhouette se former au frollement des goutellettes. Troublé, il céda le lien et ouvrit sereinement les yeux, cette danse l'ayant apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Dans la nuit [Privé] Empty
MessageDans la nuit [Privé] EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:38

La grille du parc se présenta imposante devant elle. Elle leva les yeux sous son capuchon trempé d'un air indifférent. Elle n'avait même pas prêter la moindre attention aux lieux qu'elle traversait, la cité semblait avoir tellement changé... Entrerait-elle ou non? Après tout maintenant qu'elle était là... Elle poussa la grille qui émit un grincement sinistre puis pnétra dans le parc, d'un pas lent et monotone.

La pluie tombait drue et trempée ses vêtements mais elle ne s'en occuait guère, trop concentrée à scruter les environs. Il faisait extrémement sombre, elle n'y voyait presque rien à cause de son oeil abimé, seul les bruits, les odeurs et eventuellement les auras la guidait dans la nuit. Elle tourna alors vivement la tête. Une aura... oui il s'agissait bien de cela une aura... proche... et connue...

La vampire fronça les sourcils et l'air se rafraichit autour d'elle, cette personne n'était pas réellement celle qu'elle aurait voulu retrouver en premier et pourtant elle alla à sa rencontre. Prudemment parce que maintenant la prudence appartenait à son code d'honneur, elle s'approcha... Mais alors que la forme de son "ami" se desinnait, un autre détail attira son intention.
Un arbre au tronc taillé en forme de faux était planté là, non loin duquel un petit banc vert prenait la pluie. La vampire resta un moment immobile à fixer cet endroit, comme hyptonisée.
Il faisait beau ce soir là... Elle revoyait Shin posait délicatement à terre Dimitri puis Féline qui alla se percher dans un arbre pour les épier. Scakiana s'asseyant au pied d'un arbre et Raziel la rejoingnant. Puis elle, Gwenaëlle, avec son oeil blessé, discutant avec le drow...
Ses douleurs, autant physiques que morales revinrent au grand galop comme si la pensée de ce souvenir la torturait.

Gwenäelle hicha la tête et revint brutalement à la réalité. Elle se tourna vers la forme sombre et s'en approcha à pas feutrés même si, elle le savait, il l'avait senti.
Adossé contre un arbre, ses doigts fins et pâles jouant avec un poignard elle le fixa de son regard insondable.
"Toujours à l'entrainement, Shinreï Suiton..."
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la nuit [Privé] 968853leftbar910/1000Dans la nuit [Privé] 322195emptybarbleue  (910/1000)
Dans la nuit [Privé] Empty
MessageDans la nuit [Privé] EmptyMer 17 Oct 2007 - 18:38

Pulsion cardiaque, c'était Gwen. Suite à cette pulsion d'un bref instant, il reprit l'entière maîtrise de ses émotions. Il la regarda sereinement de son sang-frois habituel. Elle n'avait pas changé, toujours le même corps avec lequel il s'était mélangé. Le regard avait reprit l'assurance des grands jours, alors que lorsqu'ils s'étaient séparés, il y avait déjà quelques mois, elle semblait dans une profonde déprime. Cela le rassura. Il n'y avait pas que lui qui avait survécu à cette année tumultueuse, parmi les membres de la "bande des mafieux".

Un pas vers elle, puis il aperçut le poignard dans l'une de ses mains avec lequel elle jouait, il se souvint qu'elle était après tout une vampire et qu'il faisait nuit. Il savait qu'il n'avait pas de craintes à se faire sur le sujet. Il fit un nouveau pas et elle parla. Il eut un rictus suivit d'un léger ricannement, la remarque était pertinente et pleine d'ironie. Mais après tout, à celui qui veut devenir un puissant mage, pas de répis.

Il arriva à sa hauteur, il détourna le regard pour scruter l'endroit. Cela lui rappela des souvenirs, une époque disparue et un début d'amitié, mais nostalgique il ne l'était plus. Cependant le souvenir lui vint. Gwenaëlle, Raziel, Scakiana, Dimitri Cumante, Féline et lui-même sortis tout droit du Dysco. Après un début de soirée assez lamentable. Rappellez-vous, Shinreï s'était saoulé, avait fait péter son nerf à une Igni et avait rencontré et violé Erylis. Shin avait donc prété généreusement sa force pour transporter le corps de Dimitri. Enfin d'éviter l'infirmerie, pour des questions racials, il avait fait une halte à cette endroit précis, Gwen et Raziel était parti dévaliser une pharmacie, Dimitri s'était réveillé sous les paroles malveillantes de Féline, quelques sorts échangés puis le retour des cambrioleurs. Après cela, le petit couple Scakiana et Raziel était parti se dorloter sous le coin d'un arbre, et Shin s'était mis à aider Gwen pour son oeil blessé offrant une lentille à cette pupille de vampire. Après cela, Shinreï ne se rappellait plus.

Le regard de l'elfe noir, une fois revenu dans le présent, se retourna vers Gwenaëlle Umeraldan, serein et mâture, à la fois doux et ferme.


"Cela fait longtemps, ma belle! Tu passes une bonne nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Dans la nuit [Privé] Empty
MessageDans la nuit [Privé] EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:29

Les minutes passèrent lentement sans que rien ne se passe. Gwenaëlle attendait sereineque son ancien ami réagisse... ce qui ne tarda pas. Alors qu'il avançait et semblait se souvenir des mêmes choses qu'elle, elle pencha un peu la tête sur le côté et le fixa de son oeil bleu. Le poignard dans sa main ne bougeait plus, il n'avait pas d'utilité... pour le moment.

Shinreï Suiton ne semblait pas vraiment avoir changé hormis le fait qu'il avait apparement pris en musculature, la vampire ne pris pas la peine de sonder son aura, ses intentions étant aucunement mauvaises pour la nuit.
Il lui parla doucement. Elle releva la tête et laissa échapper un ricanement rauque en se décolant de son arbre.

"Des mois mon cher, des mois qu'on ne s'est pas vu... répondit elle calmement en faisant quelque pas vers lui. Toi aussi tu as survécu à cette... bataille..."

Elle jeta un regard mauvais autour d'elle, gardant obstinément son capuchon pour dissimuler son visage. Apparement le parc semblait avoir été épargné par les dégats de la guerre. Elle soupira puis rangea son poignard.

"Ma nuit? répéta-t-elle alors d'une voix distante en fixant l'arbre tordu. Comme d'habitude... Je parviens encore à dénicher quelques cadavres pour me nourrir... Puis je déambule pour voir ce qui reste de la cité..."

Elle s'interompit soudain puis se tourna lentement vers Shinreï. Etait-il au courant qu'elle devait maintenant se nourrir de sang humain pour survivre? Hum... apparement non... Elle hocha la tête et orienta son discours sur un autre sujet.

"Assez parler de moi. Toi comment vas-tu depuis tout ce temps?"

La vampire s'arrêta devant lui, trempée jusqu'au os, petite, le capuchon toujours rabaissé sur son visage mais un petit sourire tel ceux que l'ancienne Gwenaêlle faisait si bien illuminait ce même visage...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la nuit [Privé] 968853leftbar910/1000Dans la nuit [Privé] 322195emptybarbleue  (910/1000)
Dans la nuit [Privé] Empty
MessageDans la nuit [Privé] EmptySam 20 Oct 2007 - 21:12

Shinreï ne sut pourquoi, mais à cet instant, il avait envie de coller un soufflet sur le visage de la vampire. Ce ton détaché, cette impression d'être distante par rapport à la bataille comme-ci cet événement devait être pris au dérisoire, cette modestie vomissante mélé à du narcissisme écoeurant lorsqu'elle dit "Assez de parler de moi" alors qu'elle a sortit à peine deux mots sur elle. Sans savoir pourquoi, il la trouvait d'une telle immaturité et d'une désinvolture insultante par rapport à tout ce qui s'est passé durant ses derniers mois, en plus que l'elfe noir avait l'intuition que cette jeune vampire n'avait rien fichu de ses dix doigts durant cette période, tout cela pesait dans le poing de Shinreï, dissimulé sous sa manche et qui s'efforçait de se calmer malgré une sacré envie de décocher un coup violent sur la jeune fille. Sa maturité l'en empéchait et la discussion rendra dans l'ordre.

Fixé sur le sourire de la jeune vampire, qui lui rappellant l'ancienne Gwen, lui permettant de s'apaiser en songeant à l'insouciance de ses propos, l'elfe noir, un peu géné par la violence de sa pensée, frotta le dessus de son nez et haussa légerement les épaules.


"Je vais bien. Je me suis trouvé un travail de chasseurs de démons, bien jouissif et rénuméré."

Son regard se redressa légerement à hauteur de la séparation entre le visage de la jeune fille et le capuchon.

"C'est triste quand même. De nous six, de cette nuit, il ne reste plus que nous deux sur Elament...enfin cela fait des lustres que je n'ai pas vu Scakiana et encore plus longtemps Dimitri. Tu as des nouvelles d'eux?"


Ce n'était pas de la nostalgie, l'attachement pour le passé étant pour lui une forme de faiblesse, simplement de la curiosité, un recensement d'information. Il savait Féline dans les rangs des démons, sûrement celui qui selon les rumeurs, se réorganisaient autours du mystérieux Ibliis. Raziel, quant à lui, il l'avait vu l'autre jour, dans la pleine décadence et devenu démon. Quant à Dimitri, il n'avait jamais eu d'affinités avec ce type et ne le connaissait pratiquement pas, seulement à travers cette nuit, mais par politesse, il était curieux de savoir ce qu'il était devenu. Quant à Scakiana, il eut ce jour glacial où elle était revenu depuis, plus rien. Quant à Gwenaëlle, elle était là devant lui, dans un lieu bien connu de ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Dans la nuit [Privé] Empty
MessageDans la nuit [Privé] EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:17

Gwenaëlle se rendit soudain compte de l'aversion que Shinreï semblait lui porter. Aux premiers abords elle en fut vexée, blessée mais après réflection elle s'en amusa presque. Que pensait-il? Qu'elle non plus elle n'avait pas souffert? Qu'elle n'en avait rien à faire de cette bataille? Que les pertes et les blessés de la bataille ne lui importait peu? Pff... broutaises!
Elle aussi en avait traversé des épreuves, comme si son physique décharné ne le montrait pas assez... Cependant lorsqu'il lui parla, son ton était détendu, comme si le sourire de Gwen l'apaisait. Elle ricana puis le regarda.

*Chasseur de démon... Tout le monde change de clan apparement...*

Mais elle n'eut guère le temps de se plonger plus longtemps dans ses pensées car les dernières paroles du drow lui firent l'effet d'une douche froide. Son coeur glacé sembla palpiter faiblement.

Nous six... murmura-t-elle en fixant l'arbre, il faisait beau cette nuit là non?
On s'était bien amusé, n'est ce pas? Sa voix avait repirs un timbre léger et timide, comme celui de l'ancienne Gwen. En tout cas moi je m'étais bien divertie..."

Elle sembla ailleurs quelques instants puis alla s'asseoir sur le vieux banc, la pluie dégoulinant de son capuchon. Elle ne regardait plus Shinreï mais fixait l'herbe trempé devant elle. Elle répondit à sa dernière question d'un air absent:
"Je n'ai de nouvelles de personne... Pas même de Raziel..."
Elle tressaillit et se retourna en otant son capuchon, la cicatrice de son oeil droit brillant à la lueur de la lune.
"Dis Shinreï, tu ne veux pas venir t'assoeir à côté de moi? Je crois que la nostalgie remonte trop vite. Je ne pensais pas revenir dans ce square à mon retour mais apparement il en a été décidé ainsi..."

Elle fixa son ami d'un regard à mi chemin entre la tristesse et la méfiance. Elle voulais qu'il vienne s'installer près d'elle, elle voulait le regarder de près... en fait elle voulait renouer un lien d'amitié avec Shinreï... Maintenant que tout était fini il fallait tout reconstruire. Lui avait sans doute des choses à lui raconter et elle aussi, elle n'en manquait pas...
Elle lui adressa un petit sourire en inclinant la tête et en désignant l'arbre da sa main écorchée.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la nuit [Privé] 968853leftbar910/1000Dans la nuit [Privé] 322195emptybarbleue  (910/1000)
Dans la nuit [Privé] Empty
MessageDans la nuit [Privé] EmptyDim 11 Nov 2007 - 0:44

Finalement, il était peut-être stupide de penser ainsi d'elle, d'avoir de la rancune pour un être dont il ignorait relativement beaucoup de choses. Peut-être régressait-il ou venait-il d'entr’apercevoir le gouffre qui le séparait d'une véritable personnalité sociable et cultivé. Du coup, après avoir enregistrer les paroles de Gwenaëlle, que celle-ci s'assit sur un bain en lui proposant de faire de même, il accepta volontiers de se joindre à une amie que le temps avait du changer en faible pour lui. Peut-être était-ce en cela que certains le considérer comme étant l'ombre de lui-même, primant l'efficacité et perdant des amis.

Il vint vers elle d'un pas plutôt vif mais s'assit lentement sur le bain en faisant gaffe à ne pas avoir de problèmes avec ses vêtements assez larges. La première chose qui lui vint à l'esprit alors qu'il se tenait à côté d'elle, ce fut cette phrase, ou plutôt cette bribe de phrase "Pas même de Raziel...". Ainsi elle ne savait que le petit moralisateur Canistia était devenu un généraux démoniaques, commandant de front durant la bataille, assoiffé de sang par sa condition même de vampire. D'ailleurs, il ne savait pas si il devait reprocher cela à Gwenaëlle, elle seule avait pu le rendre comme çà, mais c'était suite à sa mort commis par Danen Abadon commandité par l'elfe noir. Cela reviendrait donc à préférer le canistia mort que de faire culpabiliser la vampire qui l'avait sauvé. C'était donc se reprocher à lui-même, d'être un démon de pacotille tueur d'ancien amis.

MAIS ATTENDS! Tu déformes tout là, Shinreï! Tu n'as pas commandité la mort de Raziel, tu as simplement autorisé l'autre empoté de Danen de tuer le vampire. Cependant cette version te donnera l'impression de t'en laver les mains, mais peu importe! Le passé est le passé, cela ne s'appellerait pas ainsi si c'était encore présent, il avait compris à travers ses expériences, qu'il y avait des choses à ne pas commettre, autant dire que la liste des méfaits dont il se savait plus capable de faire était longue.

Il eut d'abord un long silence. Une guerre se luttait avec acharnement dans son cerveau pour déterminer si c'était bon de lui dire tout de suite, ce qui était advenu de Raziel. Cependant, elle finit par le triomphe de la franchise.


"Raziel est devenu un démon, Gwen!" prononça-t-il distinctivement d’un ton grave et sincère "Il fut l’un des généraux d’Apharez lors de la Bataille et je l’ai vu il y a peu, comblé d’une bonne gorgée de sang pris à des innocents!"

Il se dit alors qu’après ce rapide énoncé, il devait laisser à sa jeune amie, le temps d’absorber et de réagir. Selon ses souvenirs, il n’eut jamais vent d’un amour possible entre le deux êtres, mais il savait qu’ils étaient de très bons amis. D’un point distant, il se disait que cela pourrait paraître choquant pour Gwenaëlle, ce retournement de situation alors que le jeune Canistia était un être « visiblement » pur que la mort de sa sœur l’avait « visiblement » fait mûrir et « avait » sa réputation de moralisateur, voire traumatisant.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Dans la nuit [Privé] Empty
MessageDans la nuit [Privé] EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:09

Gwenaëlle le fixa le temps que Shinreï vienne à ses côtés et s'asseye. Il semblait songueur. La vampire pencha un peu la tête sur sa droite en attendant une réponse. A quoi pensait-il? Même en sondant son aura, il lui fut impossible d'avoir accès à un seul état d'âme de l'elfe noir, décidèent toujours aussi prudent celui là... Mais elle n'eut pas à attendre bien longtemps pour comprendre...

"Raziel... est... devenu... un... démon..."

Cette phrase mit un long moment avant de prendre un sens pour un Gwen. Un tressaillement passa au coin de ses yeux et ses lèvres frèmirent un court, très court instant. Elle se redressa, froide, puis sortit une cigarette de sa poche, l'alluma et la porta à ses lèvres. Elle en tira une late et souffla nonchalement un nuage de fumée.

"Il est assez grand pour faire ce qu'il veut, lâcha-t-elle en tapota sa cigarette pour faire tomber la cendre, s'il n'a pu résister à se nourrir du sang humain pour le plaisir alors c'est qu'il est faible."

Gwenaëlle tira une autre latte. La faible lueur rouge qui émana de la cigarette éclara un instant le visage de la vampire. Ses yeux étaient froids et cernés d'une petite poche noire, son oeil droit strié par la longue cicatrice roseyante. Elle semblait encore plus pâle que d'acoutumé, ce qui paraissait tout à fait normal : elle était malade.

Gwenaëlle regarda Shinreï, sa réponse l'étonnerait sans doute, elle était prête à parier qu'il s'était attendu à l'habituel flot de larme que l'ancienne Gwen pouvait verser dans des situations pareilles... mais non. Elle hocha la tête en songeant à son passé, son regard se posa furtivement sur l'arbre puis elle hocha la tête et finit sa cigarette avant de poser de nouveau son regard sur l'elfe noir.

"Tu sais quoi, Shinreï, je crois que toi et moi nous sommes les seuls à être resté à peu près les mêmes, dans le sens que nous ne nous sommes pas fait endoctriné par ces démons et surtout que nous n'avons pas changé de camps."

Elle le fixa de son air indéfini puis posa sa tête sur son épaule. Elle frisonna.

"Rassure moi, il ne t'ai rien arrivé de grave pendant la bataille?"


Elle espérait, en posant cette question, que la réponse sera négative. Gwenaëlle n'avait aucune envie de savoir que Shinreî aurait pu souffrir autant qu'elle avait souffert là bas...
Un vent frais souleva les mèches rebelles de la vampire mais elle ne bougea pas, la tête toujours posée sur l'épaule de l'elfe noir.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la nuit [Privé] 968853leftbar910/1000Dans la nuit [Privé] 322195emptybarbleue  (910/1000)
Dans la nuit [Privé] Empty
MessageDans la nuit [Privé] EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:41

Décidément, la petite avait bien grandi pour parler ainsi sans passer par de citations. Shinreï lui même se surprit à ne pas avoir pensé à un tel boulversement. Il l'avait regardé comme une personne qui pouvait encore être traumatisée mais finalement elle avait pris du plomb dans l'aile, la vampire. Son regard changea alors de celui qui pourrait faire le mouchoir à celui de l'ami légérement fasciné et reconnaissant (presque) son amie comme son égal. Il changea alors de registre, ses pensées se tournérent vers un autre style de raisonnement avec un sourire ironique au passage.

Soudain elle posa sa tête sur son épaule, toutes réflexions cérébrâlement avancée s'envolérent aussitôt. Ils étaient amis après tout et l'un comme de l'autre pouvaient avoir confiance en l'épaule de l'autre pour s'y reposer, de leur oreilles pour se confier. En guise de réponse à son affirmation précédent son geste, l'elfe noir esquissa un sourire légerement triste et répondit un "Oui!" doux et lent dans un murmure mélancolique.

Puis Gwen posa la question que rare était ceux qui la lui posaient ou qui n'en voyait pas l'utilité car il savait que je suis un grosbill que rien ne pouvait effondrer le solide drow, pas même une montagne de mineurs ou un petit majeur et que si il était dans cette état actuelle, il n'avait pas affronté un démon de la puissance d'un dirigeants de la caverne ou de la tanière. Cependant la crainte de la vampire à ce sujet était compréhensible et demandé aussi une réponse à son état de santé. En toute sincérité, il avait vu cette bataille comme un bon moyen de casser du démon, d'affirmer sa réputation, d'avoir un baiser assez légendaire et de recouvrer ses dons enlevés par la Cristaléenne.


"Rien de grave, Gwen! J'ai tué du démons,...je me suis amusé,...mais il n'y a pas eu de répercussions à part une groupie qui me suit de temps en temps."

Il ne put s'empécher de lâcher un pouffement de rire, à la pensée de l'oréade qui devait s'entraîner à cette heure-ci ou de rêver à la journée du demain. En guise de point final à sa réponse, il déposa un petit baiser sur le haut du crâne de la jeune fille et posa sa tête délicatement sur ses cheveux.

"D'ailleurs je ne t'ai pas vu aux festivités. Qu'est-ce que tu as fait depuis tout ce temps?

[Suite à une concertation entre les deux joueurs participant ce rp, celui-ci se finit prématurément (comme quoi même la gréve des scénaristes au US atteint la France...), il ne se passe rien de spécial, chacun apprend ce qui s'est passé durant l'éloignement, puis souvenir d'anciens moments passés ensemble, puis ils partent chacun de leur côté, vers leurs activités respectives...Rpiquement vôtre!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dans la nuit [Privé] Empty
MessageDans la nuit [Privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Seule dans la nuit!( privé)
» Feu dans la nuit
» dans la nuit
» La nuit est belle à qui aime l'obscurité [privé]
» Sombre nuit et froide rencontre [Privé]