Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 deuxième contrat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
deuxième contrat! Empty
Messagedeuxième contrat! EmptySam 18 Aoû 2007 - 19:59

-NOOOON PAR PITIE ARRETES!... ARR......

Plus un bruit... Le silence était revenu.... Dans la forêt on entedait même plus le bruit lancinant du vent dans les feuilles des arbres, on ne percevait plus aucuns sons si ce n'est... oui une petite respiration. La jeune Laylis se tenait là, droite. Elle avait la respiration courte et son coeur battait la chamade. Une dague a la main, avec la lumière pale de la lune qui percait a travers les frondaisons on pouvait distingué la lame rougie et ternis par le sang.
A ses pieds, allongé de tout son long dans un épais tapis de feuilles mortes il y avait un homme... un elfe peut être.. en tout cas il était bel et bien mort. Il ne bougrait plus et ses yeux, encore grands ouverts, avaient figé un regard de stupeur et de peur mélée.

Leylis poussa un long soupire avant de le ver la tête au ciel. Elle ferma les yeux et souffla. Encore une vie... mais ce n'était pas la sienne, heureusement. Elle resta longtemps ainsi, silencieuse. Elle ne voulait pas oblier, elle ne devait surtout pas oublier le regard de cet homme, ni la couleur de son sang.
Elle avait fait de sa vie un véritable cauchemard depuis qu'elle était devenue mercenaire. Elle tuait sur commande, récupérait ses primes et se cachait derrière le masque bien ficellé de la gentille élève. Comme si elle avait encore des choses a apprendre, la belle affaire. Ses pouvoirs? Elle s'en moquait pas mal, elle se contentait d'utiliser la manière forte, le corp a corp, pour sentir au mieux les efforts a fournir pour prendre une vie.

Elle s'agenouilla enfin près du corp et rangea sa dague dans son étu accroché a sa cuisse gauche. Elle regarda le cadavre avant de lui fermer els yeux. Elle n'avait plus qu'a partir... mais elle se sentait épier. Ou? Qui? Elle cracha un juron avant de se redresser, droute, solennelle.

"Qui est là?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
deuxième contrat! Empty
Messagedeuxième contrat! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 16:07

[HRP : On dirait... Je teste... EDIT : Ben oui! ^^]

Des applaudissements résonnèrent dans la forêt, suivis d’un ricanement amusé. Quelques oiseaux qui n’avaient pas fui au cri de l’elfe désormais étendu dans son sang déguerpirent à ce son. Une silhouette sortit de derrière un tronc. Une cape de voyage anthracite, sorte de grand pan de tissus lourd enroulé autour de ses épaules cachant le paquet d’os dans son dos, recouvrait son corps mais sa tête était nue. Apparemment ravi, il affichait un grand sourire sur son visage doré.

Kiefer traversait la forêt depuis quelques heures quand il était tombé sur les ruines d’un camp. Des tentes brûlées, quelques cadavres, quelques objets quelconques… Le Trône avait un peu farfouillé parmi les décombres, jouant l’opportuniste à la recherche d’une trouvaille intéressante.

Rien. Tout était mort, brûlé et inutilisable. C’était dommage… D’autres pilleurs étaient aussi apparemment passés par là auparavant.

Quittant le camp, il s’était de nouveau aventuré dans la forêt, direction la cité qu’il avait aperçu depuis les montagnes. Un bruit de lutte avait attiré l’attention de cet éternel curieux et il s’était approché avec discrétion juste à temps pour assister à la mise à mort. C’était propre, mais ça aurait pu être plus amusant…. Bah…

Le geste de la jeune femme qui fermait les yeux de la victime l’étonna un peu. Depuis quand les meurtriers prenaient le temps de faire ce genre de petits gestes pleins de compassion ? Et puis elle n’avait pas vraiment l’air d’une tueuse confirmée cette demoiselle. Il n’avait pas pu voir son visage, mais sa silhouette était bien enfantine. Dans un sens, lui-même était la preuve même que l’habit ne faisait pas le moine…

Son amusement avait trahi sa présence semblait il. Ce n’était pas bien grave, et maintenant autant se montrer. Ses applaudissements cessèrent.

« C’était joli. Net et sans fioritures. Ca manquait peut être un peu d’imagination, mais bon, hein, tant que la mort arrive, finalement le but est atteint… »

Tout sourire, il s’approchait, mais tout en restant à une distance raisonnable qui lui éviterait les coups de dague, ou les lancers fructueux…

« Chacun son style n’est ce pas… ? »

Il aurait bien aimé recevoir un nom, mais il doutait de la coopération de la jeune tueuse qu’il avait surprise en flagrant délit. Ses yeux étaient dorés, magnifiques… Pas très humains mais jolis. Si elle ne lui disait pas son nom, il la surnommerait « yeux de faucon »…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
deuxième contrat! Empty
Messagedeuxième contrat! EmptyLun 20 Aoû 2007 - 8:36

Leylis aurait du poser des pièges... maque d'attention ou trop pressé de voir le sang couler.. Elle ne savait pas trop. Toujours est-il qu'il y avait maintenant un témoin, ca c'était nettement plus génant que le reste. Ses yeux d'ambre percèret la nuit avec une facilité liée a sa race et elle vit rapidement a quoi ressemblait le nouveau venu: grand, enroulé dans une cape, cheveux blancs et sourire carnassier. En clair rien de bon pour la jeune félistia.

Leylis reprit en main sa dague encore tachée de sang mais ne se mit pas en psition de combat. Pour le moment il n'y avait aucuns dangers réel. Certe il l'avait vu en train d'oter la vie mais d'un autre coté il était en train d ela féliciter... Etrange personnage mais qu'importe. Elle ne le quittaitpas des yeux. Il était là pour elle ou par le plus grand des hasard? Elle pecha sa tête sur le côté et l'observa plus en détail, il ne semblait pas hostile... Enfin pas envers elle en tout cas et par pour l'instant.

"Je ne m'attendais pas a avoir de spectateurs....A qui ais-je l'honneur?"

*Si on peut dire ca...*


Elle resta immobile, dague en main, préparant tout de même son pouvir au cas où il prendrait l'envi subite a cet individu de lui faire une mauvaise farce.
Le feu.... c'est là ce qu'elle controlait et c'est là aussi ce qu'elle détèstait. Elle setait le pouvoir dans ss veines, dans sn corps tut entier mais elle réussissait a le garder en elle.... elle n'aimait pas s'en servir.. mais parfois il fallait qu'elle passe outre ses convictios et contre un tel adversaire elle ne voyait pas d'autre choix. Cependant elle préférait attendre de savoir les intentions qu'il avait envers elle avant d efaire quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
deuxième contrat! Empty
Messagedeuxième contrat! EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:34

Kiefer croisa les bras sur son torse, observant la demoiselle éclairée par la lune. Quand on a vécu ses premières années de vie dans l'obscurité, la nuit au dehors vous paraissait toujours claire. Quoi qu'il en soit, la demoiselle n'avait pas compris qu'il attendait son nom, et lui revoyait sa question, de manière certes plus directe, et plus claire.

En regardant la fille, il vit qu'elle semblait tendue. Le meurtre n'était pas pour Kiefer une chose répréhensible, sinon il aurait de quoi se blâmer pour son passé mouvementé, mais apparemment la demoiselle était contrariée. Elle aurait certainement préféré qu'il ne passe pas par là à ce moment précis, pour la surprendre en flagrant délit. Ceci pourrait certainement jouer en sa faveur, et il pourrait négocier son silence contre un quelconque service. De quoi lui économiser un peu de la persuasion que lui conférait son pouvoir. C'était une chose dont il devrait se souvenir au moment voulu.

"On m'appelle Kiefer. Et quel est ton nom, mademoiselle qui a l'air si gênée que je sois là?"

Le tutoiement lui était venu naturellement. Déjà parce qu'il n'était pas du genre à faire des ronds de jambes, mais aussi parce qu'il se savait plus vieux et que ce privilège lui revenait de par son âge. De toute façon, ça n'avait que peu d'importance. Seul le fond comptait, pas la forme. Le fait qu'il parle de son trouble servait à titiller la corde sensible de la jeune fille : oui, il avait tout vu, oui, il savait qu'il était un témoin potentiellement gênant à traiter avec les égards qui lui étaient désormais dus...

Pendant quelques instant, il l'inspecta un peu mieux, le sourire toujours aux lèvres, mais le regard vif, détaillant sans pudeur le corps et le visage de la fille. Elle était mignonne. Et surtout, elle n'avait ni bagage, ni vêtement de voyage, ce qui laissa penser au Trône qu'elle n'était pas sur les routes comme lui. Elle venait forcément d'un camp ou d'une ville, et ne s'était aventurée dans les bois que temporairement. Le hasard aurait il mis sur sa route une habitante de la cité qu'il convoitait depuis qu'il l'avait aperçue au loin?

"Viens-tu de la ville d'à côté?"

D'un mouvement de poignet, il montra nonchalamment l'Ouest, en direction de la ville. Autant se renseigner... Si les habitants du coin étaient des gros bourrins ou des preux chevaliers en quête de monstres à abattre, il passerait probablement son chemin. Ce genre de personnages ne l'intéressaient pas, et en plus d'être mornes et sans intérêt, ils faisaient de leurs cités des endroit où il ne faisait pas bon vivre pour une créature telle que Kiefer. Cependant à voir les activités nocturne de son interlocutrice, et si elle venait vraiment de cet endroit là, il devina qu'il y trouverait probablement sa place. Pour un temps du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
deuxième contrat! Empty
Messagedeuxième contrat! EmptyMar 21 Aoû 2007 - 8:27

Leylis garda sa dague en main. Son opposant semblait bien sur de lui... peut être même un peu trop selon elle. Certe elle était jeune, certe elle était petite et mince.... mais a bien y penser était-ce là des inconvénients? Pour Leylis ca faisait bien des années qu'elle avait su faire ses preuves et que ni son jeune age, ni sa petite taille ne lui avait posé de problèmes. L'homme en face d'elle semblait encore en douter et se croyait surement supéreieur. Peut être l'était-il après tout? Mais Leylis ne se laisserait pas avoir par des suppositions et elle mourrait dignement s'il le fallait mais pas comme une soumise! Ca jamais!

Elle avait froncé un peu les sourcils, il semblait vouloir un nom. Pour sa part il s'appelait Kiefer. Ley chercha dans sa mémoire mais ca ne lui disait rien, donc pas une grande réputation... pas trop de dangers. Elle garda néanmoins la dague en main, moins de danger ne signifiait pas aucuns! Elle regarda le jeune homme avec un peu plus d'attention avant de se décider a se présenter.

"Je me nomme Ley."

Il était d'une beauté sombre, des cheveux blancs, des vétements de voyages... mais un regard étrange. La jeune fille détourna un peu son regard du sien pour regarder son allure générale. Oui c'était sur il devait être plus agé qu'elle, pas de doute là dessus! Il avait une carrure plus charismatique que la jeune fille mais comme elle l'avait appris a maintes reprises: ce n'était pas forcement le plus grand qui était le plus fort.

Elle pencha un peu la tête sur le côté. Un coup de vent vint faire s'envoler sa longue tresse et son regard changea. Son iris se referme un peu ne devenant plus qu'une simple fente. Son regard de chat se reposa de nouveau sur le regard étrange du jeune homme en face d'elle. Elle sourit un peu a sa question mais ne le lacha pas des yeux.

"Ca se pourrait bien... après tout il n'y a pas d'autre ville dans les environs."

Elle regarda un instant la ville de loin. Eclairée par toutes ses lumières elle donnait presque l'impresson d'être une cité modèle... alors que ce n'était rien de moins qu'un lieu de cauchemards! Du moins pour Leylis... Elle regarda de l'autre côté, là où il faisiat sombre malgrès la lumière de la Lune... le lieu des démons. Ley eut un sourire apaisant...
Elle reposa bien vite son regard vers Kiefer, ne le quitat plus des yeux cette fois bien trop intriguée par cet étrange regard qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
deuxième contrat! Empty
Messagedeuxième contrat! EmptyMar 21 Aoû 2007 - 15:23

Comme l'aurait fait un acteur de théâtre, Kiefer fit une petite courbette, pour saluer la jeune fille. Ce geste était néanmoins trop poussé pour être autre chose que de la dérision. Oh non, il ne cherchait pas à se mettre la demoiselle à dos, non, il aimait juste agir avec panache. Et un peu trop de panache faisait facilement plonger le personnage du ridicule à l'inquiétant. Avec lui, difficile de savoir où s'arrêtait la moquerie et où commençait l'ironie quand on en avait pas l'habitude.

"Enchanté, Ley."

Le "Ca se pourrait bien" de la fille, il l'interpréta comme un "oui". Si elle venait d'ailleurs, elle aurait dit non, et basta. Et puis encore une fois, les indices de son apparence confirmaient cette théorie. Aussi ne s'attarda t’il plus sur le sujet.

D'un air nonchalant, il se rapprocha encore, faisant mine de détailler le cadavre. Un elfe, un homme. Pas foncièrement intéressant tout ça, sauf que Kiefer détestait les elfes, et un de moins n'était pas pour lui déplaire. Avec leurs "moi je suis un elfe youhou!", leurs "les arbres sont nos amis", leurs "ah, mais tu es différent, tu es un monstre, il faut te tuer", et leur attitudes niaises, ils avaient le package complet pour s'attirer la non sympathie du Trône.

"Alors qu'avait il fait celui là? Il avait volé des chaussures pour aller avec sa jupe verte?"

Kiefer rit pour lui même. Cette vanne pourrie serait certainement incomprise par Ley, et de toute façon c'était une question qui n'attendait pas de réponse. Il l'avait dite pour s'amuser lui même. A force de traîner seul, il fallait bien se tenir compagnie à soi même. Enfin, ce n'était pas ce genre d'attitude qui allait l'aider, aussi modéra t’il ses ardeurs.

Reprennent le court normal de la conversation, il reposa son attention sur la seule personne vivante du coin. Il posa tout d'abord quelques instants son regard sur la dague, montrant ainsi qu'il avait très bien vu que Ley ne l'avait pas rangée, puis le sourire toujours aux lèvres il plongea son regard dans les yeux fendus. Ils étaient beaux, ces yeux. Dorés, comme des pépites.

"Du sang félin dans les veines, hm?"

Il n'y avait pas vraiment d'autre explication à ces yeux là de toute façon. Kiefer fit descendre son regard, jusqu'au sol... Joli corps, fin et élancé, un peu petit peut être, mais les proportions harmonieuses compensaient les quelques centimètres manquants au goût du Trône... Il suivit le parcours de la longue tresse entraîné par le vent, puis se décida à sortir de sa contemplation.

"Quoi qu'il en soit, je voudrais bien visiter cette cité... Tu ne pourrais pas m'y amener par hasard?"

La demande était claire. Puisqu'elle était là, elle le guiderait, elle pouvait se rendre utile. Un autre regard au cadavre, et un regard à la jeune fille. Un sourire qui s'élargissait jusqu'à devenir carnassier, dérangeant. En fait, ce n'était pas une requête, c'était une... obligation, oui. Kiefer ne savait pas quels pièges ou autres se dresseraient peut être en face de lui, alors autant avoir un guide. Son comportement mi-explicite mi-désinvolte pouvait laisser comprendre qu'il n'avait pas d'intentions agressives, mais qu'il comptait bien se servir d'elle quand même...

Soudain il prit un air faussement contrit, comme s'il avait oublié d'être poli.

"Mais si bien sûr c'est sur ton chemin..."

Ca sonnait admirablement faux, et c'était fait exprès. Sur son chemin ou pas, il s'en fichait. Conscient qu'une créature acculée était capable de tout, Kiefer se tenait prêt, sur ses gardes. Ses moyens de défense étaient toujours à disposition, dissimulés sous son lourd manteau de voyage. Et en cas de trop forte rébellion, il lui restait encore son pouvoir, même si étrangement il répugnait à l'employer sur Ley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
deuxième contrat! Empty
Messagedeuxième contrat! EmptyMer 22 Aoû 2007 - 6:56

Etrange personnage que ce Kiefer... Pour Ley il était certainement bien plus qu'un simple voyageur... sans parler de cette petite bosse dans son dos. Qu'est ce que c'était que cà? Une arme? Une épée sans doute... Non trop gros.... Au bout d'un moment elle finit par abandonner, ca ne servait a rien de se prendre la tête pour quelque chose qui n'avait strictement aucuns interets! Non pas qu'elle ne soit pas curieuse, ho que non.. mais elle préférait s'interresser a quelques de plus... urgent.

Kiefer semblait avoir un véritable gout pour l'humour et contrairement a ce qu'il croyait Ley avait beaucoup d'humour. Bien que la plupart du temps elle ne le fasse partager qu'a Raziel durant leurs joutes oratoires. Du coup ele pouffa de rire a la remarque de Kifer sur l'lefe et sa tunique verte mais du se reprendre bien vite, c'était pas le moment de partir en éclat de rire. Elle devait garder les barrière de son esprit correctement fermées et ...Ha qu'il avait de jolis yeux ce Kiefer.... Ley secoua la tête et se défit de son regard. Mieux valait regarder autre part.. la cité! Il avait fait une remarque sur ses yeux... Leylis s'empourpra un peu non pas parce qu'elle avait été touchée mais parce que c'était pour elle une honte d'être une félistia. Elle detèstait cette race et c'était fait jurer de les tuer tous jusqu'aux dernier!

Après un moment d'hésitation elle regarda de nouveau Kifer, a quoi bon cacher ce qu'il avait déjà vu. Elle replongea son regard ambre dans le sien et ne cilla plus. Les barrières étaient en place, elle ne devait plus se laisser distraire par un quelconque compliment.

"Oui... je suis une félistia du clan des Rey..... Une des nombreuses espèces qui peuple le monde. "

Ley sourit en coin avant de ranger sa dague... elle avait décidé de ne pas l'attaquer. Pourquoi? Aucunes idées mais elle avait suffisament de sang sur les mains pour ce soir, pas besoin d'en mettre plus. Elle quitta le regard de Kiefer et regarda la cité... elle allait devoir y retourner, elle n'avait plus le choix maintenant. Non aps parce que Kiefer semblait la menacer puisqu'elle n'avait pas remarquer, mais parce qu'elle devait allait chercher sa prime...

Elle poussa un petit soupire et lécha doucement le sang qui était sur ses doigts sans même s'en rendre compte. Un reflexe qu'elle avait pris de gouter ses victimes pour s'en souvenir jusqu'a sa mort. Sa petite langue furtive lappa délicatement le liquide d'un rouge sombre et un fin sourire s'étira sur les lèvres tachées de sang de Ley. Elle jetta un coup d'oeil a Kiefer, un regard plein de provocation avant de se décider a reprendre la parole.

"Vous allez vous ennuyer dans cette cité... il n'y a rien que des gens biens et tout le monde sait que les gens biens sont d'un ennui... mortel."

Dit-elle en regardant le cadavre a ses pieds. Elle reporta de nouveau son regard vers Kiefer et sans attendre une quelconque réponse elle se mit en route vers la cité. Une jolie prime l'attendait et elle n'allait pas rater ca pour un quelconque voyageur aussi charmant soit-il!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
deuxième contrat! Empty
Messagedeuxième contrat! EmptyMer 22 Aoû 2007 - 8:14

Une Félistia? Voyons voir... Kiefer essaya de se rappeler les félistias qui avaient été enfermés avec lui, dans la grotte de leur enfance, histoire de se faire une idée de la race. Toutes les espèces avaient été représentées, celle là aussi, forcément.

Un visage ou 2 lui revinrent en mémoire. Ils avaient bien survécu pour la plupart. Et si le Trône ne se trompait pas, ainsi que sa réminiscence gustative le lui rappelait, leur viande avait goût ambré. Mais il était sans aucun doute inutile de préciser ce genre de détail glauque à la jeune fille.

Alors qu’il observant ses réactions, la Ley en question commençait à plaire un peu plus à Kiefer. Elle était... Rafraîchissante. Ca le changeait un peu ce genre de petit bout revêche et rebelle, et puis ce petit côté félin, ces barrières qu'elle levait pour se protéger. Et aussi le fait qu’elle ne relève pas ses menaces. Ne les avaient elles pas comprises ? Comme c'était plein de jeunesse, c'était charmant... Encore une fois, le Trône se laissait aller à des envolées lyriques exagérées par rapport à son sentiment réel.

Il la regarda alors qu'elle rangeait sa dague, apparemment convaincue que le grand type en face de lui était inoffensif. Ou tout du moins assez pour se permettre ce geste. Ca arrangeait Kiefer : en causant de la méfiance, on s'attirait souvent la non assistance des personnes. Or ce dont il avait besoin pour le moment, c’était d’un guide, pas d’un ennemi.

Ley léchait ses doigts et il l'observait avec intérêt, sentant l'odeur cuivrée du sang à distance. Elle avait raison de ne pas gâcher. Le sang frais, voilà ce qui avait rempli son estomac pendant des années, et étrangement il s’y était habitué au point d’en apprécier le goût. Encore quelque chose qui affolait ses semblables. Pauvres crétins…

Tiens, voilà qu'elle le regardait en souriant. Mademoiselle serait elle en train de se lancer dans la provoc? Ca voulait dire qu’elle se décoinçait, tant mieux.

"Bah, je pense qu'il serait mieux que je voie par moi-même. Même si tu dis que c’est inintéressant, il y a toujours des quartiers amusants dans les cités de cette taille."

Ce qui le rassurait malgré les paroles de la jeune fille, c'était que si une meurtrière vivait là bas en tout impunité, ces « gens biens » n'allaient peut être pas lui chercher des noises. Puisque la demoiselle partait, il lui emboîta le pas, décidé à ne pas la laisser s'éclipser.

Alors qu’ils avançaient, Kiefer observa que la jeune Ley avait un comportement tout de même un peu inconscient malgré son air de « je ne craint personne ». Elle s’était retournée, lui présentant sa nuque, ce cou fin de jeune fille à la chair blanche qui casse avec tant de facilité. Ce bruit d’os qui craque était tellement mélodieux aux oreilles du Trône. Lui-même n’aurait pas agi ainsi à sa place, après tout, elle ne connaissait rien de lui. Peut être était il un Serial Killer ? Une bête mutante féroce ? Elle ne connaissait même pas sa race ou ses intentions. Un type normal n’aurait pas applaudi ou fait des commentaires sur sa façon de tuer. C’était le sous estimer que de le quitter des yeux. Bah, au fond ça l’arrangeait, alors il n’allait pas se plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
deuxième contrat! Empty
Messagedeuxième contrat! EmptyMer 22 Aoû 2007 - 8:40

Leylis continuait d'avancer vers la cité. Le chemin était long et c'était la nuit.. il fallait faire attention aux démons. Bien que la jeune Ley espère de tout son coeur tomber sur un démon pour lui proposer ses services elle était un peu decu.. même l'odeur du sang ne les faisait pas sortir.. quel deception. Elle jeta un coup d'oeil a Kiefer derrière elle... peu lui importait de mourir ou quoi que se soit d'autre... au moins aux enfer la vie devait être bien plus divertissante qu'ici!

Elle continuait de marcher, illassablement avant de se rendre compte qu'elle ne connaisait pas grand chose a cet homme apart son nom. Tout le monde sait que les félistias sont terriblement curieux, Ley n'échappe pas a la rêgle. Elle s'était retourner vers lui, ses yeux d'ambre étincellant étrangement a la lumière de la Lune. Elle esquissa un sourire carnassier.

"Je peux savoir ce qui vous amène dans cette... belle cité?"

Au moins elle connaitrait peut être ses intentions. S'il se montrait aussi charmant que ca envers les cadavres il y avait surement quelque chose a en tirer. Il devait être interressant au fond cet homme. Elle le détailla de nouveau du regard avant de s'accorder un sourire.

*Très interressant...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
deuxième contrat! Empty
Messagedeuxième contrat! EmptyMer 22 Aoû 2007 - 15:35

Kiefer s'était perdu dans la contemplation du ciel, afin de cesser de contempler le dos fin de sa guide et ses hanches qui de balançaient à chacun de ses pas. Il n'était pas un jeune pubère et était apte à contrôler ses pulsions, mais qui a toujours vécu sans se freiner a du mal à ne pas succomber à chacune de ses tentations.

Tournant son regard à droite, puis à gauche, il observait les alentours avec un air intéressé, mémorisant le chemin vers la ville. Il ne vit donc pas que Ley le regardait. Il se contentait de marcher, au radar, sans même regarder au sol, écoutant les pas de la fille en face. Un craquement, on passait dans un coin avec des racines, attention. Un pas plus lourd, il y avait une descente. Un pas plus lent, une montée. Ca permettait de passer le temps et d'occuper son ennui.

Les paroles de la demoiselle résonnèrent à ses oreilles, lui faisant baisser les yeux sur elle. Elle souriait. Sourire aguicheur = pensée derrière la tête.

"Bah, tout voyageur aspire de temps en temps à un peu de confort et de repos, non?"

C'était vrai. Il aurait pu rester indéfiniment dehors, pire, il n'aimait pas tant que ça les endroits clos. Néanmoins, son corps aspirait à un peu de repos, et à surtout beaucoup de confort. De l'eau chaude, une nourriture appétissante, de l'alcool, et pourquoi pas d'autres plaisirs charnels. Il avait dans ses fontes quelques objets rares qu'il pourrait monnayer contre plusieurs services. Ce n'était pas parce qu'on était foncièrement un démon qu'on aimait pas le commerce, le marchandage, et la sociabilité... Il n'en avait que trop manqué jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
deuxième contrat! Empty
Messagedeuxième contrat! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Contrat sur un Vampire
» Prisonniers hors contrat... [PV]
» Prisonniers hors contrat... [Terminé]
» ¤¬¦ Deuxième cours ¦¬¤
» Deuxième arrivée en 10 ans