Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

ressourcement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hikari N
Anonymous
ressourcement... - Page 2 Empty
Messageressourcement... - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005 - 19:47

(hj : pas grave !! bon retour parmis nous !^^)

Hikari adressa un large sourire à Lucas et fit oui de la tête. Elle ne refusait jamais ce genre de défi.
Les deux anges se mettèrent côte à côte dans les airs et lorsqu'ils l'eurent décidé, il partirent à toute vitesse dans le ciel. C'est à peine si on les voyait !!!! Ils allaient à une vitesse incroyable. Aucun des deux ne se détachait de l'autre, ils étaient exaequo mais Lucas prit légerement l'avantage mais Hikari ne tarda pas à le dépasser. On commençait à voir l'arrivée lorsque Lucas revint à la charge. Rien ne les départageait. Pour finir ils arrivèrent extremement vite tous les deux en même temps.

"Je pense que tu as l'avantage non ?" Dit Hikari, toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Al
Anonymous
Messageressourcement... - Page 2 EmptySam 16 Avr 2005 - 18:38

Lucas esquissa un de ses rares sourires, il aimait bien les courses de vitesses, du moins celle des anges. L'Ange avait toujours été un grand adepte de ces courses et adorait voir d'autres Anges pouvant lui tenir tête, il ne faissait pas ça pour gagner mnais bien pour dépasser ses limites.

"L'avantage ? Je ne crois pas, on est plus execo. Je dois avouer que t'es très rapide."
Hikari N
Anonymous
Messageressourcement... - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2005 - 18:41

Hikari, essouflée tout de même un peu, aimait aussi beaucoup ce genre de courses. Surtout quand son adversaire était de taille comme Lucas car avec lui elle a put se défouler !!

"Merci, toi aussi t'es très rapide ! j'ai jamais vu quequ'un avec une vitesse aussi impressionnante que la tienne !!"
Lucas Al
Anonymous
Messageressourcement... - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2005 - 21:58

"Il faut dire que je me suis beaucoup entraîné. Les airs, un peu comme tous els Anges j'imagine, c'est ma passion et je fais de telle course depuis que je suis tout petit."
Hikari N
Anonymous
Messageressourcement... - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2005 - 13:54

"Oui je pense aussi que c'est le cas de tous les anges...Je t'aime bien, tu m'es très sympathique!!"

Hikari disait celà avec un petit ton joyeux dans la voix
Contenu sponsorisé
Messageressourcement... - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-