| Petit ménage dans la cité | |
|
| Compte Fondateur
Nombre de messages : 1383 Race : Aucune Poste : Aucun Magie Contrôlée : Aucun
| |
| Dim 27 Mar 2005 - 10:08 | |
| Bon, vous avez dû remarquer que le nombre d'inscrits a considérablement augmenté mais beaucoup d'entre eux ne sont pas venus depuis très longtemps. Si les personnes concernées ne donnent pas signe de vie avant le 8 avril, leurs comptes seront supprimés : -ALEX -Kamui -éveline Andersone -Krieger -Nienna -Yuki Sôma -Alizea -Syleas -Callisto Flip -saphira -Kalypso Wathers -éveline -miss emma -Ran'Nesa -Guilty -shadowevil -cixi -Zephir_666 -Kiki
Et tous n'y sont pas! Certains joueurs comme Félicia black, ne sont pas venus depuis longtemps mais nous les gardons encore un peu. |
|
|
| Invité | |
| Dim 27 Mar 2005 - 12:08 | |
| Salut, tu peux m'enlever si tu veux. J'ai mauvaise conscience quand je sais que j'ai un compte qui sert pas lol et puis je pense pas revenir, ou alors just epour lire, donc j'ai pas besoin de compte. Merci et bisous Et au fait : de tous ceux que je connais, ton forum est vraiment le mieux :-) |
|
|
| Compte Fondateur
| |
| Dim 27 Mar 2005 - 15:09 | |
| D'accord je t'enlève Miranda, et merci du compliment pour le forum. |
|
|
| Cassandr | |
| Mar 19 Avr 2005 - 12:23 | |
| eh Lyana si tu supprimais les présentation de personnage qui sont à présent des invités sauf par exemple l'ancienne présentation d'Azora car on en a besoin pour comprendre la nouvelle mais je veux dire pour les nouveaux ils auront plus de faciliter à s'y retrouver qu'est ce que tu en penses? (c'est qu'une petite idée ) |
|
|
| Compte Fondateur
| |
| Mar 19 Avr 2005 - 13:10 | |
| Pas bête, je vais le faire! (directrice un peu Deb ) |
|
|
| --kamui- | |
| Mar 19 Avr 2005 - 13:13 | |
| Heee pour quoi je suis dans la liste alors que j'avais dis que je serais (et suis toujours) en vacances ?? C'est pas juste !! PITIE ME SUPPRIME PAS !!!! |
|
|
| Compte Fondateur
| |
| Mar 19 Avr 2005 - 13:18 | |
| Ce n'ets pas toi Kamui, toi ton pseudo c'est "--Kamui--", celui que je veux supprimer c'est ce "Kamui" là! (trop simple l'histoire!^^) Mais t'en fais pas, je sais que tu participes au site!! |
|
|
| Vilkia | |
| Mar 19 Avr 2005 - 15:38 | |
| Au fait, où est Arnad? Il est important pour l'histoire quand même!! |
|
|
| Compte Fondateur
| |
| Mar 19 Avr 2005 - 15:47 | |
| Arnad a disparu, tout comme Gothvell puisqu'ils étaient joués par la même personne. Ces comptes vont sans doute disparaître. Avant on se débrouillait sans lui, maintenant on continuear sans lui! |
|
|
| Vilkia | |
| Mar 19 Avr 2005 - 15:55 | |
| Et moi je vais me retrouver toute seule avec mes espèces de brassards... C'était bien comme idée...Je vais devoir "broder" maintenant.... LOL |
|
|
| Makario | |
| Mar 19 Avr 2005 - 17:11 | |
| C'est quoi cette histoire de natation ?
Bah, oui ! Tu parles de brassards... Non en fait c pas grave!!!!!! |
|
|
| Vilkia | |
| Mer 20 Avr 2005 - 16:22 | |
| LOL, c'est parce que t'as pas lu le topic qui en parle.... Comment veux-tu comprendre mes réactions après... LOL, tu loupes la moitié de ma vie... |
|
|
| Compte Fondateur
| |
| Mer 11 Mai 2005 - 11:18 | |
| Nouvelle liste de comptes à supprimer : nyny marinoulyon Mya kelevor Jeane Tania Tsü Félicia Black shadowevil Matilda Murgock Arnad Cadwell Pita Adarius Galadrielle Cyras Maudélie Alan Ange Léany Yousha Elfe Wellima Lima FullPhoenix Ahirman Dubois labradory Alyssa Halliwell Kyoshïro Vaynai Blanche marine Jossl1 Gothvell Lana Fioré Enuka Ozuka Syce Lovegood Laticia Chenda Rasmay Angelus mandiagarer yaël youmika . Holly Ange Gabriel Iris Yue Ombre Allera Valérious |
|
|
| Invité | |
| Mer 11 Mai 2005 - 11:52 | |
| Et ben ça en fait du peuple tout ça ! |
|
|
| Compte Fondateur
| |
| Mer 11 Mai 2005 - 17:30 | |
| Beaucoup trop à mon goût!^^ |
|
|
| yuzu | |
| Jeu 12 Mai 2005 - 15:23 | |
| il me semble que Pita m'a dit que tu pouvais supprimer son compte puisque qu'elle à changer de pseudo... mais demande lui pour être sûr... |
|
|
| Léna | |
| Jeu 12 Mai 2005 - 15:32 | |
| lol merci Yuzu Je me souviens pas l'avoir dis mais pas grave
Pita va revenir^^ |
|
|
| Compte Fondateur
| |
| Jeu 12 Mai 2005 - 15:35 | |
| ok Léna, c'est juste parce que ça fait un peu trop de comptes inutilisés là!^^ |
|
|
| Léna | |
| Jeu 12 Mai 2005 - 15:37 | |
| Ben on dirais que Pita a déjà été virer là non?^^ |
|
|
| Alatarie | |
| Ven 13 Mai 2005 - 7:57 | |
| Toute la liste à été virée, cela faisait plus d'un mois que certains n'étaient pas venus.... Faut quand même pas pousser mémé dans les orties ! |
|
|
| |
|
|