Fynia fit sa commende quand le serveur se présenta devant la table, Elle n'avait toujours pas levée les yeux sur le restaurant, depuis très longtemps fynia était solitaire, elle se battais beaucoup, elle avait l'habitude des lieu mal famé comme la Chope Hurlante, elle disait tout a voix haute et n'avait aucune politesse au sens propre, c'était pour cela qu'elle ne parler pas trop et ne regarder personne de peur de faire un commentaire mal placé et de maître mal a l'aise korri. Fynia était très réservé, mais quand elle avait une arme a la main toute cela partez et on découvrez une autre Fynia toujours le mot pour agacer pour mettre les autre en colère et pour déclencher des bagarre monstrueuse. Tout cela venait de son enfance, et de la mort de celui qui avait tout gaché... Elle répondit alors a korri:
"Je suis désoler, ce n'est pas trop les endroit que je fréquente j'ai du mal a resté calme avec tout ces gens parfait autour de moi...je ne sais pas trop comment vous expliqué..."
Elle baissa la tête vers silex qui la regarda alors, Fynia lui fit une petite caresse sur la tête et demanda alors:
"Vu que vous venez d'arriver, il vous fodré peu être quelque rensegnements, ou quelque explication, je ne sais pas...Si vous voulais poser des question allez y je vous écoute."
Elle sourit amicalement, elle arrivait a peut près a se contrôler et a être calme. Elle fit alors un mouvement de tête pour voir qui se trouver dans la salle, et revint a sa posture initial, face a Korri.