Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Humanoïdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Les Humanoïdes Empty
MessageLes Humanoïdes EmptyLun 13 Aoû 2007 - 14:50

Les Centaures
Les Humanoïdes Centaurefa8



Espèrance de vie :
Un centaure peut vivre jusqu'à 50 ans et vieilli deux fois plus vite qu'un humain (15 ans pour un Centaure correspond à environ 30 ans humains).

Mode de vie : Si une grande majorité des Centaures aime vivre groupés en petits clans, il arrive cependant que l'instinct grégaire de ces créatures échappe à un petit nombre d'individus.

Origine : Les premiers individus nacquirent de l'union entre leur père et Dieu Ixion et des juments. Mais à présent, seuls deux Centaures peuvent s'accompler et mettre au monde un petit poulain Centaure.

Description physique : Les Centaures ont la particularité d'avoir la partie inférieure du corps d'un cheval et, à partir de l'épaule, la partie supérieure d'un homme. Leurs proportions sont tout à fait parfaites. Aussi, ils ont la musculature, l'agilité, la détente et la vitesse du cheval, ainsi que sa haute taille. Un Centaure peut en effet mesurer jusqu'à 1,70 au garrot, plus quelques 80 centimètres de corps humain. Ils possèdent également la dextérité et l'intelligence de l'homme (même si beaucoup d'entre eux n'en font que peu usage), en plus d'être doté de la parole. La couleur de leur robe et de leur peau varie d'un individu à l'autre, arborant tout l'éventail des robes connues pour les équidées. De manière générale, les Centaures n'éprouvent pas le besoin de s'habiller et restent torse nu sans que cela ne soit considéré comme un manque de pudeur. La coupe des cheveux et le rasage ne faisant pas partie de leurs priorités, on leur voit souvent une longue chevelure et une barbe de plusieurs mois.

Description morale : Encore une fois, nous allons évoquer la description de la majorité des Centaures qui ont un caractère violent. Lubriques, ils ont, de plus, un goût particulièrement prononcé pour l'alcool, ce qui n'est pas pour arranger leur tempérament bestial. Toujours partants pour une bonne orgie, ils finissent toujours par provoquer des bagarres dans lesquelles ils sont bien évidemment avantagés grâce à leur corps robuste d'athlète. La réflexion et la finesse d'esprit est rare chez ces individus... Heureusement, il est quelques individus qui font usage de leur capacités intellectuelles. Ces derniers, plus rares, sont alors plus calmes, plus réfléchis et souvent solitaires. Leur modèle, Chiron, est vénéré par cette catégorie plus intelligente, tandis que leurs opposés violents n'éprouvent que de la haine envers cette idole qu'ils qualifient de lâche, de faible, voir de traître.

Autre/Don : Les Centaures sont exclusivement végétaliens, c'est à dire qu'ils ne mangent absolument rien d'origine animale, leur système digestif ne le leur permettant pas.

Message écrit par Naja Notos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Les Humanoïdes Empty
MessageLes Humanoïdes EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:33

Les Humanoïdes Amabt9


Les Amazones


Espérance de vie : Contrairement à ce qu’on pourrait penser, l’espérance de vie des Amazones est différente de celle des êtres humains. A ce qui se raconte, celles-ci peuvent vivre jusqu’à plus de deux cents ans mais rares sont celle atteignant cette âge, en raison de leurs mœurs guerriers. De ce fait, leur espérance de vie exacte n’est pas connue.
Leur vieillissement est trois fois plus lent que celui des humains, ce qui leur permet de combattre jusqu’à un âge avancé.

Mode de vie : Les Amazones vivent dans des communautés exclusivement matriarcales et pour cause, les créatures du sexe masculin en sont bannies. Ces communautés sont de taille variable même si on n’a encore jamais rapporté l’existence d’une cité Amazone de l’importance d’Elament.
Afin que leur race ne s’éteigne pas, elles ont pour habitude de séduire des mâles pour s’accoupler avec eux avant de les tuer dans leur sommeil après l’acte.

Origine : Selon de vieilles légendes, les Amazones appartenaient jadis au peuple des Hommes mais petit à petit, celle-ci s’en sont séparées, lassée d’être considérées comme des créatures inférieurs. Aujourd’hui elles seraient devenues une race à part entière et jusqu’à leur existence a été oubliée des Hommes.

Description physique : Celles-ci ont souvent l’apparence de jeunes femmes solidement bâties. Elles n’ont rien de frêles jeunes filles et tiennent davantage de la bûcheronne. Il s’agit d’un peuple de guerrière et outre leur musculature imposante, on les voit souvent parée de maille ou de plaques et voir une Amazone désarmée est tout simplement impensable même si elles n’ont pas besoin d’une lame pour se défendre. Certaines vont même jusqu’à se couper un sein afin de pouvoir tirer plus efficacement à l’arc mais elles sont rares, passant presque pour des fanatiques parmi les leurs.

Description morale : Ce sont des guerrières dans l’âme. Leur vie n’est faites que pour le combat et mourir après avoir fait tomber de nombreuses têtes de mâles serait pour elle la plus grande gloire possible. Elles n’aiment pas les mâles et ne les juges bons qu’à être utilisés pour assurer l’avenir de leur race. Elles ne tirent que peu de plaisir de l’acte sexuel avec les mâles et préfèrent les plaisirs saphiques.

Autre/Don : /
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Les Humanoïdes 968853leftbar299/1000Les Humanoïdes 322195emptybarbleue  (299/1000)
Les Humanoïdes Empty
MessageLes Humanoïdes EmptyDim 26 Aoû 2007 - 13:03

Les Harpies


Les Humanoïdes Harpiekm5



Espérance de vie : À peu près la même espérance de vie qu’un humain.

Mode de vie : Les harpies vivent en clan, plus présisement sur les montagnes rocheuses et adruptes où seuls les êtres doté d’ailes peuvent venir. Cependant comme leurs règles sont strictes certaines harpies s’enfuient et deviennent ermite ou voyageuse. Elles ont du mal à accepter une nouvelle tête parmi elles si celle-ci n’est pas harpies, elles n’apprécient pas les autres races, sauf peut-être les hybrides à plumes.

Origine : Les harpies étant une race totalement féminine il leur est obligatoire de s’accoupler avec un mâle d’une autre race. Elles ont une préférence pour les créatures volantes à plumes comme elles. Malgré leur apparence ovipare, les harpies sont des mammifères.

Description physique : Autrefois, il y a très longtemps les harpies étaient vues comme demi-déesses aux traits fins et à la beauté surnaturelle malgré leurs corps difformes. Hélas le temps passa et le regard qu’on leur porta devint de plus en plus austère.
Il est vrai que voir une harpie n’est pas forcément une vision agréable… Voir un buste de femme sortir soudainement d’un corps d’aigle géant. Tout comme les centaures les deux parties du corps ne se mélanges pas tel un hybride ou se mélange et agréable aux yeux. Elles peuvent avoir l’air assez lourdes, car voûtées ; mais leur façon de marcher et très fluide. Le plumage est d’une couleur brunâtre, tout comme leurs cheveux et leurs yeux semblent délavés et parfois vides d’expression.

Description morale : Vivant parmi des clans aux règles stricte et entièrement féminine elle sont assez maladroites avec les hommes et très à cheval sur les règles. Elles ont leur fierté et détestent qu’on se moque d’elles ouvertement ; lorsqu’elles le veulent leurs cers pourrait tuer un homme. Leur antécédent étant guerrier, elles savent pour la plupart, se battre et leur instinct d’amazone ressort souvent lorsqu’elle sont agressées.
Certaines de leur beauté, les harpies rejettent ce qui est moche et respecte la beauté, qu’elle soit naturelle ou artificielle. Un brin cynique et ordonné une harpie n’aime pas les ordres, sauf s’ils viennent de quelqu’un qu’elles reconnaissent comme supérieur.

Autre/Don : //

Message écrit pas Yumi Watase




Les gorgonnes


Les Humanoïdes Gorgonesdm1Les Humanoïdes Serpentgv7



Espèrance de vie : Les gorgonnes vivent environ deux dent ans. Il faut donc multiplier par deux

Mode de vie : Il existe deux type de gorgonnes : celles totallement solitaire, refusant de se méler au peuple des autres races et difficilement à leur propre race. Mais celles-ci sont devenues très rares. Les autres gorgonnes sont très sociales et se révèlent être d’excellentente organisatrice et coordinatrice.

Origine : Les premières gorgonnes sont apparut il y a très longtemps sur une île isolée du monde.Elles sont restées longtemps méconnues du monde magique et n’ont été découvertes que récement. On ignore encore comment elles sont apparues.

Description physique : La plupart sont de belles femmes aux formes pulpeuse. Mais la plupart possèdent de longs cheveux en serpents, sifflant mais mordant rarement. Elles possèdent aussi le membre inférieur d’un serpent. Elles sont assez grandes comparer à certains hommes. Rares sont les gorgonnes aux jambes humaines. Les hommes gorgonnes quand à eux ont une musculature très dévellopée.

Description morale : Comme dit précédement rares sont les gorgonnes solitaire et agoraphobe. La plupart sont très bien éduquées et possèdent un sens des responsabilités étonnant. Elles peuvent être douces et délicates et ne pas transformer quiconque les regarde en pierre si elle le veulent. Par contre elles peuvent se montrer très cruelles et sans pitiè si elles pensent que vous en valez la peine. Les mâles gorgonne sont un peu plus bagarreur que les femelles

Autre/Don : Elles peuvent transformer les humains en pierre, pour les créatures magique cela leur est plus difficile.

Message écrit pas Yumi Watase


Dernière édition par Yumi Watase le Mer 13 Aoû 2008 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Les Humanoïdes 968853leftbar299/1000Les Humanoïdes 322195emptybarbleue  (299/1000)
Les Humanoïdes Empty
MessageLes Humanoïdes EmptyDim 11 Nov 2007 - 14:33

Les Aasimars


Les Humanoïdes Aasimarmalete5 Les Humanoïdes Assimarfemmeuh9



Espèrance de vie : de 1000 à 2000 ans. (âge humain x 10)

Mode de vie : Solitaire ou vivant en clans, beaucoup sont nomades.

Origine : Descendants mortels des Dieux et représentations de la perfections, les aasimars naissent de deux aasimars ou d’un croisement entre un aasimars et une autre créature.

Description physique : Les yeux clairs, les cheveux tout aussi blanc, de stature imposante tout en représentant un certain idéal de beauté, qu’il soit masculin ou féminin, les aasimars sont tous beaux. Ils sont grands et rivalisent de grâce avec les elfes, ils ne possèdent pas néanmoins la capacité de longévité de ces derniers. Ceci dit, les Aasimars peuvent avoir des caractéristiques plus variées : plumes dans les cheveux, griffes ou poils, cheveux de couleurs variées, peau dorée ou noire, yeux changeants, bref tout autant de caractéristiques en fonction du Dieu qui les a éveilllés.

Description morale : Les aasimars sont tous de fiers guerriers, tous indépendants de leur famille ou de leurs amis. S’il le veulent ils peuvent vivre seuls ou en communautée, sages et calme, ils sont respecter de la plupart des créatures. De ce fait ils se croient souvent supérieurs mais reconnaisse volontiers les faits s’il font une erreur.

Autre/Don : //

Message écrit pas Yumi Watase


Les tritons et les sirènes


Les Humanoïdes Tritonkb4 Les Humanoïdes Sirenepl5



Espèrance de vie : La durée de vie d’une personne normale.

Mode de vie : Les sirènes vivent en communautés dans les mers profondes, remontant très rarement, voir jamais, à la surface. Ils sont très bien organisés : il y a un roi avec une milice et le peuple.

Origine : On dit des sirènes et des tritons que ce sont des ondines qui ont abandonnées la vie sur terre et ont perdus la capacité de changer leurs nageoires en jambes.

Description physique : Ce sont des femmes ou des hommes, de stature correcte et d’une beauté certaine. Ils possèdent néanmoins une queue de poisson qui peut varier de couleurs, de formes ou de types(il existe même des sirènes à moitié méduse ou pieuvre). Ils aiment, homme et femme, portés des bijoux faits de coraux ou de coquillages. Se coiffer avec des algues ou des squelettes de petits poissons.

Description morale : Les sirènes sont des personnes très douces et délicates qui charment quiconque entend leur chant. Les tritons eux sont plus violents et plus fières, eux aussi peuvent charmer avec leur chant, mais il est moins efficace que celui des femmes. À par cela se sont des personnes très sociales qui n’hésitent pas à aider quiconque à besoin d’aide.

Autre/Don : Ils sont exclusivement piscivores. Et pour mieux se déplacée dans l’espace, peuvent faire appel à la magie et ainsi s’entourer d’une bulle d’eau en dehors de l’éléments qui les a vu naître.

Message écrit pas Yumi Watase
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 44
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Les Humanoïdes 968853leftbar990/1000Les Humanoïdes 322195emptybarbleue  (990/1000)
Les Humanoïdes Empty
MessageLes Humanoïdes EmptySam 2 Aoû 2008 - 19:50

Les Almohanes

Un avatar de sirène ou de triton peut-être utilisé


Origine : Les Almohanes apparaissent dans les tribus de Tritons et de Sirènes. Mâles comme femelles portent le même nom. Ils existent néanmoins plus d'Almohanes mâles que femelles. Elles seraient néanmoins plus majoritaire chez les femelles que chez les mâles, d'où la tradition populaire qui veut que les Almohanes soient nommées généralement de façon féminine.

Mode de Vie : Les Almohanes apparaissent dans les tribus de Tritons et de Sirènes, mais n'appartiennent pas à leur race pour autant. Même, ils découvrent généralement leur 'faculté' par la force d'un hasard qui les séparent de leur tribus d'origine ou s'en font chasser. Ils commencent alors une vie de solitude, rencontrant peu d'être de la même race que la leur.

Longévité : Les Almohanes vivent une moyenne de 650 ans.

Description physique : Les Almohanes sont des sirènes ou des tritons qui possèdent la faculté de pouvoir marcher sur la terre. En effet, hors de l'eau, leur queue de poisson se transforme en jambes.
Sous l'eau, ils ressemblent à n'importe quelles membres de la race des sirènes. Queue de poisson, mains palmées, Ouies et branchies, voire excroissances de peau sur le visage. Ils n'ont alors pas la faculté de parler comme tout à chacun.
Hors de l'eau, ils prennent l'apparence d'un humain. La couleur de leur cheveux peut alors changer, leur queue de poisson disparaît, ce qui peut également être le cas des branchies et de leurs ouies, mais cela n'est pas obligatoire. Ils perdent alors totalement leur capacité à parler dans leur langue natale.

Description morale : Les Almohanes sont généralement des êtres redoutables, quoi que gentils. Généreux, à l'écoute des autres, ils aiment les défis mais également la sécurité. Ce désir annihile généralement leur envie d'aventure, ce qui les fait être dénigré par les autres races, qui les qualifient de couard. Innocent, voire "stupide" sur les bords, les membres de cette race ne sont pourtant pas tous à mettre dans le même panier.
Certains gardent de leur exil et de leur bannissement une haine viscérale, d'autres s'en moquent éperdument. Mais, ) l'instar de tout le monde, les Almohanes ont un caractère bien à eux, forgé par leur vie.

Autres/Dons : Les Almohanes possèdent une ouie hors du commun, mais un sens de l'odorat quasi inexistant sur terre. Sous l'eau, c'est bien l'inverse. Ils ont également une sorte de sens sonar lorsqu'ils se trouvent immergés qui s'avère une arme passablement efficace hors de l'eau, s'il advient qu'ils décident de "sonariser" aux oreilles de quelqu'un. Accessoirement, la moindre goutte d'eau provoque leur transformation.

- Ruby
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Les Humanoïdes Empty
MessageLes Humanoïdes EmptySam 2 Aoû 2008 - 21:29

Loups-garous
Les Humanoïdes 958jl2

Espérance de vie : L’espérance de vie d’un loup-garou n’est en rien plus longue ou plus courte. Elle dépend toujours de la race d’origine, à moins qu’une mort prématurée ne survienne, bien entendu.

Origine : Les loups-garous ne sont pas une race à proprement parler. Il s’agit plus d’une maladie, en quelque sorte, qui provoque une transformation chez la victime. Certaines personnes prétendent que les loups-garous peuvent engendrer un membre « pure », mais il n’a pas été prouvé à ce jour que cela soit vrai.
Tout ce que l’on sait jusqu’ici, c’est qu’il faut être mordu par l’un d’eux pour en devenir un, la salive déclenchant la métamorphose une fois entrée dans le corps.

Comme les vampires, les loups-garous sont confrontés à la répulsion et la haine des autres races. Considéré, à tord ou non, comme es créatures bestiales et sanguinaires, appréciant massacre et destruction, ils doivent cacher leur véritable nature pour ne pas être prit en chasse.

Mode de vie : Les loups-garous vivent en meute, à l’instar d’autres canidés. Leur esprit est similaire. Ils chassent à plusieurs pour nourrir la meute, protègent la meute, vivent pour la meute, se battent pour la meute…
Cependant, leur côté humanoïde se caractérise par une réflexion plus « humaine ». Ce même, un membre ne parvenant pas à cacher sa nature aux autres races est presque toujours bannit pour ne pas attirer des ennuis à toute la communauté.

En temps normal, hors de sa forme de lupin, ils mènent une vie « normale », au même rythme de la moyenne des représentant de leur race d’origine. Ainsi, un elfe atteint de lycanthropie ne vivra pas différemment des antres, jusqu’à ce qu’il se transforme en loup-garou, où l’esprit de la meute devient dominant sur tout le reste.

Description physique : Sous sa forme « humaine », l’apparence d’un loup-garou dépend totalement de sa race d’origine. Il semble alors être un membre lambda de cette race, sans particularité. Il ne possède même pas de cicatrice de la morsure, du fait de l’excellente capacité de cicatrisation que leur accorde la lycanthropie.

Une fois transformé, le loup-garou ressemble presque en tout point à ce que disent la majorité des légendes. Ils deviennent plus grands, et leur musculature se développe. Un pelage pousse, donc la couleur varie du gris très clair, presque blanc, au noir profond, et leur morphologie prend les particularité des canidés : museau, oreilles, crocs, queue, griffes, …
Bien que gardant une allure vaguement humanoïde, leur côté animal est très nettement marqué. Leur ouïe et leur odorat se développent, de même que leur instinct s’aiguise.

Description morale : Bien que chaque individu puisse avoir son propre caractère, surtout hors de sa forme de lycanthrope, la forme de loup-garou laisse quelques particularités génériques. Chaque individu a la même fascination pour l’astre lunaire, à plus forte raison quand celui-ci est entier.
L’esprit de la meute est certainement la caractéristique commune la plus nette. Les loups-garous d’une même meute agissent avec un ensemble propre à un groupe agissant d’un même instinct, et montrent une unité presque parfaite. Ils pensent en meute et non en individu unique, à la différence de nombreuses races « humaines ».
Étant à demi animaux, ils éprouvent une peur panique des incendies. En revanche, ils ressentent une haine irrépressible pour les vampires, et leur instinct bestial leur laisse une sensation de mal-être à proximité de l’un d’eux, même s’ils ne sont alors pas capables de définir précisément qui est un vampire.

Ils sont également très proches de la nature et ont souvent une affinité particulière avec celle-ci, une sorte de compréhension innée de leur environnement.

Particularité : Contrairement à l’idée reçue des légendes, les lycanthropes ne se transforment pas qu’à la pleine lune. L’appel de l’astre nocturne et de la nature est pour eux pressant, mais leur transformation ne se fait que rarement contre leur volonté (à moins d’une perte du contrôle d’eux-mêmes par exemple). Certains parmi les plus anciens parviennent même à se transformer à volonté en assez peu de temps, tandis que les plus jeunes éprouvent quelques difficultés. Dans tout les cas, les transformations se révèlent fatigantes.

Lors d’une transformation, le corps de l’individu est traversé de douleur en raison de son organisme qui se modifie plus ou moins radicalement. Quelques craquements d’os et autres bruits peu ragoûtants plus tard, l’humanoïde est devenu loup-garou.
Par ailleurs, leur organisme semble mal supporter le contact avec l'argent.

Don : Les dons d’un loup-garou ne se manifestent que sous leur forme bestiale. Il possède alors une meilleure cicatrisation, une plus grande puissance musculaire et lui permet de frapper plus fort, de bondir plus haut ou courir plus vite, ainsi que des sens de l’ouïe et de l’odorat plus développés.

S'ils possèdent la maîtrise d'un élément, les loups-garous ne peuvent l'utiliser que sous leur forme humanoïde.


Edit : Suite à une trop grande propagation des individus de la race lycanthrope nous (les admins et modos) avons décidé de suspendre la disponibilité de cette race. Merci de ne plus nous en proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 44
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Les Humanoïdes 968853leftbar990/1000Les Humanoïdes 322195emptybarbleue  (990/1000)
Les Humanoïdes Empty
MessageLes Humanoïdes EmptyMar 5 Aoû 2008 - 17:52

Les Géants

Les avatars d'humains et de trolls sont acceptés pour les géants.



Longévité : Les Géants vivent légèrement plus longtemps que les humains, environ 100 à 120 ans.

Mode de vie : Tout dépend de l'individu, ils peuvent très bien vivre comme des humains normaux ou alors vivre comme des sauvages. Lorsqu'ils vivent comme des humains, ils vivent dans une ville, avec un Gouverneur, une police, des marchands, enfin une ville normale sauf que les habitants font entre 4 et 6 mètres de haut. Pour ceux-ci, ils osent même aller faire du commerce avec les autres races, tel que les Hybrides, ou les Elfes. Dans l'autre cas, ils vivent en clan, dans les zones sauvages du continent. Les clans varient entre 10 et 40 individus, mené par un Chef de clan.

Origine : Ils ont une origine tout ce qu'il y a de plus normale. Ils sont une branche annexe du développement humain, rien de plus.

Description Physique : Comme leur nom l'indique, les Géant sont..ben, des géants. Ils sont en tous points identiques aux humains, mais le plus petit d'entre eux dépasse facilement les 3 mètres. Pour les plus grands, la taille peut atteindre 6 mètres. Leur poids est également à l'image de leur taille, entre 200 et 400 kg. Bien sûr, leur taille est de 4m à 5m maximum pour 95% de leur population, au-delà, c'est déjà plus rare. Le plus grand connu, et qui n'a jamais était égalé était un Chef de clan mesurant 7m 65. Cette taille n'a jamais était revue et même de loin, n'a était approché. Actuellement, 6m est le maximum et très rare. Ils sont physiquement de toutes sortes, cheveux long, mi-long ou court, yeux bleu, vert, marron, noir et autre.

Description Morale : Comme les humains, de chevalier en armure, sur son cheval blanc à extrémiste névropathe pret à tout casser.

Autre/Don(s) : Ils ont les cinq un peu plus développés que les humains normaux.

Ecrit par Tilius Corvin
Corrigé par Ruby
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 44
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Les Humanoïdes 968853leftbar990/1000Les Humanoïdes 322195emptybarbleue  (990/1000)
Les Humanoïdes Empty
MessageLes Humanoïdes EmptyMar 5 Aoû 2008 - 18:13

Les Satyres




Espérance de vie :
Les satyres vivent aussi longtemps que des personnes normales. Il faudra donc compter comme s’il s’agissait d’un humain

Mode de vie : Clans familiaux. Les Satyres sont des êtres sociables, qui aiment la compagnie des autres, notamment des femmes et femelles de toutes espèces, les plaisirs de la chair et les fêtes interminables. Espiègles, ils font des farces et jouent des comédies à longueur de journée pour amuser leurs publics. Certains peuvent être solitaires, leur nature introvertie les faisant rechercher le calme et la communion avec les éléments.

Origine : Très anciens, les Satyre étaient déjà présent au début du règne des Dieux Éléments. Jouant et dansant, ils organisaient des fêtes extraordinaire pour le plaisir de leurs créateurs. Nul ne connaît leur origine certaine, mais l’on dit que ce fut Terra qui leur donna naissance pour oublier son malheur et divertir ses frères et sœurs.

Description physique : Hauts d‘un mètre cinquante, en moyenne, les Satyres compensent leur petite taille par une incroyable agilité et une détente formidable dans leurs pattes arrières qui les rend capables d’accomplir des sauts de plusieurs mètres sans effort. Ils ressemblent à des hommes avec des oreilles de cheval, des cornes ainsi que les membres inférieurs d’un bouc. Souvent frêles, il arrive que certains soient trapus.

Description morale : Frivoles et quelque peu obsédés, les satyres aiment les jolies femmes comme les femelles de toutes les espèces de la forêt. Ils ont pour les séduire de nombreux atouts et des stratagèmes rondement menés. La musique est ainsi chez eux un art presque inné, jouant de n’importe quel instrument avec virtuosité, bien qu’ils préfèrent largement les flûtes, pour leur forme phallique autant que pour leur côté pratique et peu encombrant. Ils vivent de tous les plaisirs que leur offre la forêt, la danse, l’amour, l’alcool et les drogues naturelles qui n’ont aucun secrets pour eux. Ils s’entendent très bien avec les créatures de la forêt, comme les Centaures et les Elfes, qui les voient comme de bons et joyeux compagnons.
Un satyre ne se battra que très rarement, préférant la fuite à la confrontation. Connaissant la nature, il sait très bien se cacher lorsque le danger se fait sentir. Dans la forêt envahie par les démons, ils font figure d’éternels enfants.

Autre/Don : Les Satyres peuvent faire des sauts de plusieurs mètres.


Article rédigé par Dorim Er'Oshkôn
Inspiré par Yumi (mais en plus détaillé)
Vainement corrigé par Rby puisqu'il avait peu de fautes XD
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Les Humanoïdes Empty
MessageLes Humanoïdes EmptyMer 10 Sep 2008 - 18:44

Les Lamies
Les Humanoïdes Lamiepn4


Espérance de vie : Les Lamies ont une espérance de vie de 100 ans, à l'instar des humains. Une chance lorsque l'on considère que le lion, dont ils ont hérité de moitié la morphologie, ne vit qu'une vingtaine d'années à peine...

Mode de vie : Là encore, l'hybridation des deux races a donné naissance à un mode de vie tout à fait original. Les Lamies vivent en petites familles composé d'un mâle dominant et de plusieurs femelles. Mais il peut arriver que beaucoup de Lamies se regroupent et batissent un village dans lequel nous retrouverons plusieurs familles (en général pas plus de cinq familles par village). Ce sont les femelles qui subviennent aux besoins des familles, expertes de la chasse, tandis que le mâle a un rôle de protecteur et de chef de clan. En dehors de leur propre race, les Lamies ne sont pas spécialement enclins à cotoyer les autres. Ils se montrent soit agressifs s'ils se sentent menacés, soit tout à fait indifférent s'ils s'estiment en supériorité.

Origine : on dit que les Lamies ne sont pas issus d'une hybridation mais qu'ils ont été façonnés dans la glaise par la déesse lionne Sekhmet. À l'origine, ils ne venaient au monde que de cette seule et unique manière. Puis, au fil du temps, Sekhmet se lassa de façonner ces créatures et leur octroya le pouvoir de s'accoupler comme toute les autres bêtes. À présent, donc, seuls deux Lamies peuvent mettre au monde d'autres Lamies, par portées de 3 à 6 individus.

Description physique : Un Lamie est à peine plus petit qu'un grand poney (1,10m au garrot environ) et pèse autour de 350 kilos. À l'image des Centaure, les Lamies sont composés de deux parties bien distinctes : l'une animale et l'autre humaine. Ainsi, ils possèdent le corps, les griffes, l'agilité et la puissance du Lion jusqu'aux épaules, sur lequel vient se greffer un buste humain duquel ils puisent les bénéfices non négligeables tels que l'intelligence, la réflexion et la parole.

Description morale : Très attachés à leur liberté, ils ont su conserver leurs instincts de félins sauvages dont ils sont souvent tributaires. Instinctifs, ils peuvent se montrer violent selon qu'ils se sentent menacés sur leur territoire ou au sein de leur harem. Une proie fuyant sous leurs yeux les titille, malgré la partie humaine moins instinctive. Au fil de leur évolution pourtant, certains Lamies se sont retrouvés plus "humains" que "félins". Plus posés, plus calmes et plus réfléchis, ils ont en échange perdus leurs instincts sauvages.

Autre/Don : particulièrement doués pour la discrétion et le camouflage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les Humanoïdes Empty
MessageLes Humanoïdes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-