La jeune ondine arriva près du lac. Apeurée au début par tant d'embarcations différentes, Tàry-Lee se laissa enfin pousser par sa curiosité et plongea dans l'eau du lac. Immédiatement, ses jambes frêles devinrent une magnifique queue qui reflétait sous l'eau. Tàry s'aventure sous les bâteaux, cherchant celui qui lui conviendrait le mieux.
*Hum...Non pas celui-ci... Peut-être là-bas? Non ile st déjà pris par un groupe de garçon... C'est embêtant à la fin! Comment vais-je pouvoir me concentrer avec tant de gens intéressants?*
Elle sourit malicieusement. Peut-être aura-t-elle l'occasion de s'amuser un peu à leur dépend? Un peu plus loin, elle trouva enfin le bâteau qui lui fallait. D'un vert quelque peu étrange, il était strié de bande jaune, comme sa queue de poisson. Elle se hissa tant bien que mal sur le pont pour retrouver ses jambes d'humaine et entreprit de visiter les lieux. Très vite conquise par l'aspect anodin de ce bâteau pourtant charmant, elle instala les quelques meubles comme elle le désirait puis, en jetant un regard autour d'elle, décida d'aller visiter les autres élèves sur l'île qui se situait plus loin.
-Peut-être vais-je y faire quelque rencontres amusantes? Qui sait...