Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre de Séléna et d'Ewilan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Séléna
Anonymous
Chambre de Séléna et d'Ewilan Empty
MessageChambre de Séléna et d'Ewilan EmptyDim 16 Avr 2006 - 18:49

Ouff, elle avait enfin retrouvé le chemin de l'école grâce à sa nouvelle amie et maintenant, elle ne rêvait que d'un bon lit pour retrouver le sommeil perdue pendant se voyage atténuant qu'elle avait mené jusqu'ici. Une fois, arrivé dans l'établisement qu'était l'école, diverses couloirs menaient un peu partout et il était aussi facil de s'y perdre que de se perdre dans la cité.

Après avoir demander son chemin jusqu'au dortoir, elle s'avanca vers un long escalier qui descendait profondément dans le sol. Bien qu'il était interminable et qu'on en voyait presque pas la fin, la chaleur devenait de plus en plus agréable et Séléna se mit à sourire bizzarement sans savoir pourquoi.

Elle posa ses pieds sur la derniere marche et déboucha dans un vaste corridor ou des portes étaient allignées une à côté de l'autre. Elle s'envanca vers une porte qui semblait inhabité et posa sa mainsur la pogné. Les murs, la porte, tout était fait de feu pour leur confort, vraiment étonnant.

Elle l'ouvrit finalement avec éxitation pour découvrir une chambre pas si petite que ca mais pas si grande que ca nonplus. Le mobilier était simple: 2 lits, une commode, un placard, une petite table et une chaise. Pas de fenêtre pour laisser passer le soleil le matin, dommage, elle aimait bien s'imprégner de cet astre lumineux mais elle ferait avec. Deux lits signifiaient bien deux persones. Donc, une deuxieme personne viendrait surment emménager dans la chambre et elle avait hâte de savoir qui était cette personne!

Elle laissa finalement tomber ses affaires pret du lit. Elle les rengera demain, pour le moment, se qui lui importait, s'était de dormir. Elle grimpa sur son lit et s'emittouffla dans ses grosses couvertures toute chaude. Elle s'endormit ausitôt qu'elle posa la tête sur son oreiller.


Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre de Séléna et d'Ewilan Empty
MessageChambre de Séléna et d'Ewilan EmptyVen 21 Avr 2006 - 12:14

Ewilan entra dans la chambre et elle vit Séléna sur son lit et ses affaires par terre.Elle lui demanda:

"Désolée. je peux venir avec toi il n'y a pas de chambre libre à part celle là."

Ewilan lui fit un sourir un peu confu. Et continua:

"Si cela ne te dérange pas bien sûr."

Dés qu'elle eu terminé sa phrase Mistic sorta de son sac. Ce sac est bien sûr fait pour acceuillir des animaux.

Elle regarda Séléna et lui dit:

"Je voulais justement te parlais de Mistic, mon ocelot. Cela ne te dérange pas qu'il vienne avec nous?


Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séléna
Anonymous
Chambre de Séléna et d'Ewilan Empty
MessageChambre de Séléna et d'Ewilan EmptyDim 23 Avr 2006 - 1:15

Séléna s'était réveillé depuis peu mais resta toujours couché sur son lit à regarder le plafond et à penser à sa nouvelle vie. Tout était si nouveau et elle espérait si faire un jour.

Elle vit la porte s'ouvrir tout d'un coup et une jeune fille entrer avec ses affaires. La jeune elfe se redréssa subitement avec sa grande agilité. Peut-étre que c'était la personne qui devait partager sa chambre avec elle ? En fait, surment et elle avait hâte de connaitre sa compagne !

''Euh Allo!!''Dit-elle avant tout.

''Bien sur, bien sur, installe toi !'' Répondit-elle avec un grand sourire. Elle se leva et vint à la rencontre de la nouvelle venue.

''nenon! Attend, je vais t'aider !''

Avant que la jeune fille puisse lui répondre, elle prit les affaires qu'elle transporter pour venir les déposer sur l'autre lit. Elle tourna ensuite son regard vers la fille qui s'avanca vers elle.

Elle appercu un ocelot sortir discrétement du sac que Ewilan tennait. Elle arqua un sourcils car elle n'avait jamais vu un pareil animal bien qu'il était trop mignion !

''oh, bien sur que non ! Il est trooop mignion !!!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre de Séléna et d'Ewilan Empty
MessageChambre de Séléna et d'Ewilan EmptyMar 25 Avr 2006 - 10:35

Ewilan fut surprise de cet acueil et elle était bien heureuse que la présence de son ocelot ne pose pas de problème à Séléna.

"Je te remerci de ta gentillesse.Je m'appelle Ewilan et toi? Je suis heureuse que la présence de Mistic ne te dérange pas."

Ewilan était très heureuse et elle adressa un sourir à sa nouvelle amie.

"Je suis très heureuse de te connaître car je ne connais que toi et Angélique Black."

Elle regarda avec un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna
Anonymous
Chambre de Séléna et d'Ewilan Empty
MessageChambre de Séléna et d'Ewilan EmptyDim 7 Mai 2006 - 22:09

Elle sourit une nouvelle fois à Ewilan.

- Moi c'est Séléna! Ravie de te rencontrer Ewilan!

-Mais de rien, je suis contente d'avoir quelqu'un avec qui partager cette chambre. Elle m'aurait fait trop vide sinon !

-Ah mais bien sur que non! Je sais pas vraiment quel est ton animal mais il est tout mignion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre de Séléna et d'Ewilan Empty
MessageChambre de Séléna et d'Ewilan EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:13

Ewilan la regarda et lui sourit:

"C'est vrai que la chambre fait vide et peu décorée."

Dit-elle en regardant autour d'elle.

"Tu as des animaux, toi, reprit-elle, moi j'ai encore deux chevaux chez moi. Je vais les voir pendant les vacances mais ils me manquent quand même énormément. J'ai un étalon Shéïtan et une jument Comanche."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre de Séléna et d'Ewilan Empty
MessageChambre de Séléna et d'Ewilan EmptySam 28 Oct 2006 - 17:35

Ewilan s'assie sur son lit, regarda autour d'elle, sourit à Séléna quand elle croisa son regard, prit un cahier qu'elle utilise pour les cours de feu et commença à le lire. Elle voulait comprendre comment utiliser son pouvoir sans faire brûler quoique ce soit. Elle se sentait si bien dans la cité d'Elament, c'était comme sa deuxième maison.Mais comme sa maison avait brûlé, c'etait sa maison tout court. Maintenant qu'elle s'était abituée à la cité d'Elament, plus personne ne pourait la forcer à partir(sauf la direction,évidemment).Elle resta pensive un moment sans se concentrer sur sa leçon puis se ressésit et continua à apprendre ce qu'elle avait noter.
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Anonymous
Chambre de Séléna et d'Ewilan Empty
MessageChambre de Séléna et d'Ewilan EmptyJeu 4 Jan 2007 - 23:29

Ce que Félosial trouvait admirable de cette école c’est qu’elle acceptait tout les gens sans aucune discrimination. Elle trouvait cependant très étrange qu’elle laisse les démons y pénétrer puisque selon Félo, c’était tous les mêmes salops mais il faut avoir une bonne ouverture d’esprit des fois. Elle tenait ses valises dans la main droite et dans celle de gauche elle empoignait fermement un petit parchemin. On aurait dit une petite carte et c’était entièrement le cas. En effet, la jeune femme était nouvelle et n’avait aucune idée de où elle devait se diriger afin d’aller dormir, manger ou s’instruire. Elle avait donc demandé à une gentille femme une petite carte afin de s’orienter facilement. Bref, elle avait avec quelques détours inutiles trouvés le repère des Ignis. Il avait d’ailleurs quelques personnes Snob dans la salle commune. Elle savait dès cet instant qu’elle ne s’entendrait pas bien avec certain gens. Il y avait certes toujours des gens admirables mais la jeune femme n’était pas capable des gens du style : tasse toi je suis meilleur que toi ! Cela lui puait entièrement au nez et elle aurait aimé mieux mourir que de vivre avec une de ces personnes ou encore pire, partager sa chambre avec un deux. Elle eut un petit haut le cœur puis elle s’enfonça dans le grand corridor qui menait inévitablement aux dortoirs.


Une petite porte était entre ouverte et elle pouvait apercevoir un jeune garçon. Quand elle poussa un peut la porte, elle vit qu’il n’y avait malheureusement de la place pour une personne. Dommage ce disait-elle puisqu’il aurait parfaitement fait l’affaire. Elle se retrouva donc obligée de traîner sa lourde valise encore un petit moment. Elle lisait presque toute les petites pancartes afficher au porte disant : une place libre, pleins. Bref, elles étaient toute malheureusement pleine à quelques exceptions près, il y en avait une de libre mais elle ne désirait pas être seule. Une vie sociale c’est ce qu’elle voulait. Même si elle était loin de ses proches, de sa mère, de son père et de ses tendres amis. Elle se rappela aussi pourquoi elle était dans cet endroit : elle avait brûlé quelqu’un involontairement. Elle devait donc apprends à maîtriser sa puissance avant mettre la vie de quelqu’un d’autre en danger. Elle poussa la 10ème porte avec un brin d’espoir. Elle avait lut que c’était une chambre à 3 personnes et il manquait justement un occupent. Seulement, deux occupant y était déjà et ils ne semblaient pas décidés à laisser entrer personne d’autre mais elle tenta tout de même sa chance.
- Eu bonjour ?. . . je sais que vous semblez être à l’étroit mais je vois qu’il reste une petite place ainsi qu’un lit, puis-je me joindre à vous ?
Elle fit une petite grimace en déposant ses valises lourdes comme des poids et altères pour reposer un peut ses bras meurtris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre de Séléna et d'Ewilan Empty
MessageChambre de Séléna et d'Ewilan EmptySam 9 Juin 2007 - 16:12

Ewilan, d'abord surprise d'entendre une voix se retourna et regarda la jeune fille.

"Bonjour, je ne vois aucun problème pour que tu joingne à nous mais il faut l'accord de Séléna. Moi c'est Ewilan et toi?"

Ewilan sourit à l'inconnue qui se debout au pas de la porte et lui sourit. Elle repenser à elle-même quand elle avait demandé à Séléna si elle pouvait se joindre à elle.

Elle aimait bien cette école te était heureuse de s'y trouver. Elle aime faire des rencontre parler avec des gens, les aider... Et cette occasion ce présentait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre de Séléna et d'Ewilan Empty
MessageChambre de Séléna et d'Ewilan EmptySam 9 Juin 2007 - 18:31

Oups, petite intervention rapide pour Ewilan :
La taille des messages est de 10 lignes pleines minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chambre de Séléna et d'Ewilan Empty
MessageChambre de Séléna et d'Ewilan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Sure de vouloir une chambre? [chambre de Lalianna et Elorin]
» Cassier de Séléna
» la chambre
» Ma chambre.
» Ma chambre