Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 amis ou ennemis en tou cas drole d'acceuil ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
amis ou ennemis en tou cas drole d'acceuil ... Empty
Messageamis ou ennemis en tou cas drole d'acceuil ... EmptyDim 4 Fév 2007 - 10:22

Une sensation glacé parcoura le corps de tout ceux qui empruntèrent le passage fait de glace noire…Les flammes bleus s’éteignirent dès qu’ils eurent réussis a sortir de ce déplacement instantané… Une fois de l’autre côté de la porte celle-ci se referma et partit dans un brouillard noire … Vishnu remua légèrement la tête des cristaux de glace se trouvait sur ces vêtements et enleva ces même cristaux des vêtements de sa nouvelle amie Natsuya sans pour autant insister sur les endroits les plus sensible… Il regarda autour de lui ces yeux bleu devinrent félin bleu clair autour de la rétine et bleu foncé sur le fond de celle-ci … Il était donc entré dans l’enfer sur terre…Etonnement ici il ne faisait pas trop chaud et il y avait beaucoup d’ombre … Ceci lui permettrait de se déplacer en cas de danger … mais un puissant aura ce faisait sentir …Il s’emblait très puissant ce démon les murs tremblait de sa présence … Ce personnage , l’ombre devait être là pour lui … Vishnu en déduit donc qu’il était sans doute lui aussi capable de ce déplacer par l’ombre instantanément…

-Bien Alouqua et si maintenant tu m’expliquais ?

En effet tout autour de Natsuya et lui-même des démons mineurs avec de faibles auras semblait les entouré … Pourquoi désirait elle faire cela … N’avait elle pas confiance ? la démone encore vêtue de ces quelques cristaux de glace semblait diriger les bêtes… Pourquoi si peu de confiance n’avait il pas prouvé les dons desquels il disposait ? Cela ne suffisait il pas a montrer les vrais motivations qui était sienne ?

-La méfiance entre les démons est choses courantes cependant ne t’ai-je pas prouvé ma force ?Elle est sous mon contrôle si c’est ce que tu crains … Jamais elle ne te fera le moindre mal … Je les tuerais tous si tu ne me permet pas de rencontrer la plus puissante personne de ces lieux …

Vishnu était en colère chargé de haine il entretenait sa force et drainait tout les flux glacés environnants si elle voulait la guerre il les tueraient et lui mettrait chaque cadavres atrocement mutilés sous le nez … Ce n’est pas une dizaine de petit esprit qui vaincrait un assassin reconnu de tous …

- je n'ai pas le temps de jouer avec tes sujets moyens ... Présente moi à tes supérieurs et rapelle tes chiens sinon ce drow qui c'est présenté a nous n'aura rien fait comparez a ceque je ferais a ta race si tu continu de jouer avec moi

Des poings du démon l'on pouvait voir apparaitre un aura bleu nuit comme un flux maléfique qui entourait ces mains pour augmenter la puissance de ces coups le magnum break ne pouvait pas être utilisé dans un espace clos et le frost driver elle l'avait déja vue a l'oeuvre mais ca ne fesait rien il se battrait au corps a corps si il le faut...Il répeta la rage au ventre

-Qu'attends tu !

Le froid c'était installé parmis eux des cristaux de glace se formèrent sur les vêtements du démon a sang froid il attendait la réponse de la succube les yeux en croissant de lune près a en découdre ou au contraire a ce calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
amis ou ennemis en tou cas drole d'acceuil ... Empty
Messageamis ou ennemis en tou cas drole d'acceuil ... EmptyLun 5 Fév 2007 - 11:28

Le protail avait arché, et ils se trouvaient desormais dans la Caverne. Où exactement, difficile à dire, profondément sans aucun doute, mais pas jusqu'au Royaume d'Iblîs, qui se trouvait au plus profond de la Caverne. Sentant une magie inconnue, et reconnaissant Alouqua, des démons inferieurs de toute sorte étaientt arrivés, et avaient formé un cercle autour d'eux. A peine eurent-ils reconnu la Reine des succubes que les démons inferieurs se mirent sous ses ordres. Tout les démons simple devaient respect à leurs superieurs, l'une des règles les plus simples chez les démons. Evidemment, le petit attroupement qu'ils formaient ne laissa pas Vishnu indiférents. Le démon réagit au quart de tour et exigeait des reponses de la part d'Alouqua. La démone le trouvait bien impulsif, patiente... Tout vient à point à qui sait attendre. La vampire se debarrassa de quelques cristaux de glaces sur son corps gracieux. Cela avait été une sensation bien agréable que de voyager à travers ces etranges portes de glaces. Evidemment, il était aussi possible de se teleporter grâce à la magie démoniaque pure, mais cela n'était pas si agréable. Bon, il voulait des explications ? D'accord, mais Alouqua avait bien sur toujours eut un certain goût pour le secret.

"Oh mais bien evidemment Vishnu. Nous sommes ici à la Caverne, comme tu l'auras remarqué, et eux..." La phrase s'accompagna du geste et Alouqua montra de la main les démons mineurs qui les entouraient. "... Sont en quelque sorte un comité d'acceuil. Ne t'enerve pas, ce n'est pas que je n'aie pas confiance en toi, mais les démons mineurs ont si peu de visiteurs... Et je leur en laisses encore moins."

Pauvres démons mineurs, ils n'ont pas beaucoup de prisonniers surlesquels s'amuser, Alouqua se les reservait presque tous. La vampire leur laissait tout juste les cadavres vide de sang. Decidemment le démon semblait bien enervé par ce comité d'acceuil. Mais tant pis, elle ne les laisserait pas partir aussi facilement. Pour le moment, Alouqua avait quelques questions à poser à Vishnu... Garland. Dejà, rien que sur ses origines, Garland... Tout à l'heure, une bribe de souvenir lui était revenue : C'était des frères, les frères Garland. mais à par cela, aucune autre information de lui venaiten tête, alors Alouqua posa sa question à Vishnu :

"Dis-moi Vishnu, quelle est ton histoire ? Nous avons chacuns nos secrets, mais ton nom me dit quelque chose, aurais-tu un lieu avec les frères Garland ?"

Ses paroles étaient denuées de toutes agressivité. Et Alouqua aimait seulement être au courant de ces choses là. Pendant qu'ils parlaient, quelques démons malins avaient amené des sièges pour qu'ils puissent discuter. Des fauteuils noirs, fait de magie basique, ils étaient tout de même assez confortables. Sans remercier les démons mineurs, Alouqua prit place dans un des sièges, et invita Vishnu à en faire autant, ainsi que Natsuya. Qui a dit que les démons ne savaient pas recevoir ? Mais ça depend bien sur de la personne que l'on recevait.
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 37
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
amis ou ennemis en tou cas drole d'acceuil ... 968853leftbar980/1000amis ou ennemis en tou cas drole d'acceuil ... 322195emptybarbleue  (980/1000)
amis ou ennemis en tou cas drole d'acceuil ... Empty
Messageamis ou ennemis en tou cas drole d'acceuil ... EmptyLun 5 Fév 2007 - 13:46

"Assez!"

Il y eut un instant de silence complet.

A quelques pas de là, un grand passage voûté, sans porte, semble mener vers le centre de la Caverne. Une haute silhouette est debout sous l'arche. Mince, taille interminable, visage pâle, yeux fermés, il est enveloppé d'un grand manteau noir qui ne dégage que sa tête...
Noir comme sa chevelure d'ébène.
Noir comme ses yeux qui s'ouvrent lentement.
Noir comme l'aura inquiétante qui le nimbe.

Car le nouvel arrivé semble relativement mal disposé. Il n'y a qu'à voir l'éclat dur qui danse au fond de ses paupières. Même Alouqua, qui le côtoie depuis quelque temps, n'a encore jamais vu ses iris profonds échanger leur calme de tombeau contre cette expression dangereuse. Son aura habituellement calme ondule de façon dangereuse pendant qu'il descend lentement les escaliers.

Il ne se présenta pas. Ceux qui le connaissent n'ignorent pas que venir clamer son identité n'est vraiment pas son genre. Qui est-il? Eh bien, ceux qui savent, savent. Ceux qui ne savent pas, l'apprendront peut-être - mais pas de lui.


"Apprenez une chose, jeune Garland. La moindre des choses quand on arrive chez quelqu'un sans prévenir, est de ne pas s'étonner de se voir mal accueillli. Je vous signale que vous transgressez un grave interdit en ouvrant une porte de téléportation à l'intérieur de ces lieux. Pour cette fois, j'ai baissé le cercle de protection qui entoure la Caverne en vous sentant arriver, mais ce sera la dernière."

En effet, le repaire démoniaque était entouré d'un champ de force semblable à celui d'Elament. Quoique moins puissant que la barrière qui protégeait la Cité, c'était lui qui empêchait quiconque de trouver la Caverne sans un guide. Derrière les mots prononcés, on devinait également une autre de ses fonctions : repousser tout étranger qui utiliserait une forme quelconque de téléportation pour entrer. Seuls les Démons Majeurs possédaient les Maîtres-Mots qui lui servaient de clef. Sans cela, n'importe quel démon errant un peu doué pourrait débarquer dans la forteresse.

L'être à l'aura inquiétante jeta un regard sombre à Alouqua.


"Quand à toi, puis-je savoir pourquoi tu guides ici deux étrangers, sans ordres et sans en informer personne, alors que ta mission n'est pas de recruter, mais de t'occuper de la liste donnée par Apharez?"

Le ton est cinglant, mais la réprimande méritée. Chacun sait qu'il en faut beaucoup pour mettre le Maître des Ombres en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
amis ou ennemis en tou cas drole d'acceuil ... Empty
Messageamis ou ennemis en tou cas drole d'acceuil ... EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:01

Enfin ... Oui enfin ... Son corps tremblait ... Cela faisait vraiment cet effet alors ? Intéressant ... L'aura du démon lui fit comme un électrochoc ... Celui ci était puissant , très puissant ... Ca faisait tellement de temps qu'il n'en avait pas vu ... Cela était très agréable il aimait l'ombre ça se sentait ... La puissance déferlait tels des vagues su le corps pâle et presque transparent , plutôt que de lutter contre la force il l'absorbai se laissait porté ... Il sourit en regardant le démon ... Sa provocation l'avait fait venir c'était assez drôle d'avoir réussit a le faire venir ...Mais le mieux c'était qu'Alouqua l'avait fait rentrer a l'intérieur de la caverne ... Si la porte ne c'était pas ouverte sur l'intérieur des Grottes le démon aurait tué sa protégée... Et visiblement il tenait a elle ...

Mais ce que Vishnu n'avait dit a la démone c'était qu'il pouvait sortir du passage a tout moment en pensant a un autre lieux qu'ici ...Il s'éclaircit la voix en faisant comprendre a Natsuya qu'elle ne devait rien dire pour l'instant ...En effet le démon semblait courroucé il n'allait donc pas lui faire l'offense de laisser parler une inconnue n'aillant pas une gouttes de sang démoniaque ... Du moins pour le moment ... Il décida d’ouvrir la bouche … En courbant l’échine dans un geste noble …


-Vishnu Garland …Pardonnez la …Elle n’a sûrement pas pensé a mal en me conduisant ici … Si tu crois qu’elle elle une menace je lui ferais tout oublier …

Le démon se tût il savait qu’il n’était pas de bon ton de s’étendre lors de discussion avec ce genre de personne … Il ne fallait ni être odieux ni irrespectueux l’on ne devait que se courber… Mais tout cela n’était bien sur qu’un jeu tout le monde savait ce que l’autre faisait pour s’attirer les grâces de son interlocuteur … Cependant aujourd’hui c’était différent cet être démoniaque lui inspirait une profonde sympathie il y avait quelque chose de commun a ces deux être qui dépassait l’habituelle flots de paroles … Les mots n’aurait certainement pas donner quelque consistance que ce soit a ce que ce déroulait entre eux …

De son côté Vishnu admirait mais scrutait aussi … Son visage … Il était connu … Mais pas pour un contrat … Plutôt comme une haute instance … Vishnu avait la mémoire des visages … Pour son métier il se devait de ne jamais en oublier un … Mais cette fois ci ce fût différent .. Il n’était pas sur un avis et reconnu … Ce pourrait il que ? Oui sans doute … Ce personnage illustre aux années tellement nombreuses que l’on le croyait né avec cette Terre … Iblis Nemrodus … La sagesse de ce démon était sans fin … Il aurait pu régner sur une grande partie des enfers mais avait préféré ces dernière années rester aux côtés d’une succube dénommé Apharez Sycan …

Il était donc bien tombé en somme vu la puissance de ceux qui régissaient ces lieux …Un sourire ce dessina sur le visage de Vishnu … Mais pas de ceux qui son joyeux plutôt ceux qu’il revêtait en prévision de quêtes sanglantes… La journée ne faisant que commencé et pourtant il semblait avoir beaucoup a découvrir encore…Il regarda donc Iblis dans les yeux se remémorant ce qu’il avait pu lire sur le démon durant son séjour en enfer…


*Voyons voir* songea t’il pendant un court instant … * Qu’avais je lu ? Ah voila c’est cela !
Physique : maigreur effrayante, taille plutôt haute, cristaux incrustés dans les paumes… Cela concordait…Son histoire ? Assez flou … a été surnommé le faucheur rouge puis le marcheur des ombres signe de ces longues années d’errance… Personnage charismatique raffiné d’un sang froid sans faille …*


Sans faille ? Etrange pour la colère apparente qu’il arborait … Mais Vishnu coupa court a sa rêverie et revint a la réalité pour reporter son attention sur Iblis celui-ci appréciant passablement la venue du démon du froid dans ces terres…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
amis ou ennemis en tou cas drole d'acceuil ... Empty
Messageamis ou ennemis en tou cas drole d'acceuil ... EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:59

Natsuya avait appréciée le voyage due moins elle ne s’en était pas réellement rendu compte, elle avait le cerveau toujours autant embrumé la seule chose dont elle c’était rendue compte c’était le froid bien plus prenant que dans les fond marin et la noirceur ambiante plus noire elle aussi que le fond des océans. Arrivée dans la caverne elle jeta un regard peut intéressée aux alentours pourtant quelques temps au paravent elle aurait été émerveillée par cet endroit. Les mains de Vishnu enlevant la glace de sa fine robe blanche par contre occupèrent toute son attention pendant quelques instants. Elle ne s’aperçu de la présence des démons mineurs que lorsque le démon en parla… des démons faible même elle qui n’était pas bien forte aurait put en battre certain. Mais un si grand nombre… elle aurait due ressentir de la peur, mais la drogue empêchait ce sentiment. Pendant que l’almohane observait les démons mineurs Vishnu et Alouqua conversait et celle-ci proposa bientôt des sièges. Voyant que le démon ne prenait pas place, elle l’imita et se plaça derrière lui.

Mais a cet instant elle sentie un frisson parcourir son dos ……. Et une voie s’éleva provoquant en elle un mélange d’émotion peur, admiration, désir, tristesse ? Autan provoqué par la drogue que par ses propres pensées. Elle se retourna lentement, les démons mineurs c’était tassé en la présence de cet être. Un homme, non un démon, magnifique… une chevelure noire des yeux pourpres, grand et élancé… d’une extrême beauté aux yeux de l’almohane dont la drogue amplifiait encore cette impression. Si Vishnu ne lui avait pas accordé un regard a cet instant l’effet des drogues qu’il lui avait injecté se serais déplacé et ce n’est plus lui qu’elle aurait aimé et admiré mais le nouveau démon. Elle comprit le signe et sa bouche se fermas, elle s’apprêtait pourtant à parler.


*Se doit être un des démons Majeur, ce n’est pas possible autrement*

Ayant vécu dans la cité lorsqu’elle était jeune, Natsuya avait entendue parler d’eux elle avait toujours rêvé de les voir de les apercevoir seulement. En d’autre circonstance elle aurait eut conscience du danger. La peur la submergeait bien sur, le courroux du démon prenait des ampleurs insurmontables et l’almohane sentait son cor de mètre à trembler. La drogue l’empêchait de chercher plus loin dans ses souvenir pourtant elle aurait due être capable de sortir un nom. Mais déjà qu’elle ne lutait pas contre son état la peur qu’elle ressentait n’allait pas l’aider…. Elle ferma les yeux son corps tremblais de plus un plus, elle tendit la main devant elle et s’agrippa a un des pans cape de Vishnu. Elle releva la tète pour fixer ses yeux vide sur le démon majeur en fasse d’elle, il la fascinait, elle avait peut mais en même temps elle voulait rester la prés de Vishnu à pouvoir admirer cet être si maigre. Elle gémit légèrement mais ne prononçât pas un mot, la présence d’une telle fureur empreinte de puissance lui était pénible mais le regard de Vishnu avait été sans équivoque, ne pas prononcer une seule parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
amis ou ennemis en tou cas drole d'acceuil ... Empty
Messageamis ou ennemis en tou cas drole d'acceuil ... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:58

Normalement, chez les démons, les règles sont simples. Les plus faibles obeissent aux plus forts. Facile à se rappeler, simple à executer. La force s'estime aussi bien celon la naissance, que l'evolution dans la hiérarchie. Un simple incube peut gagner un certains respect, mais il restera un simple incube aux ordres de son maître. Dans ce contexte, Alouqua est sous les ordres d'Iblîs et d'Apharez, elle doit donc leurs obeir... En théorie du moins. La pratique était légérement différente, en effet, il était assez difficile de soumettre la succube d'aucune sorte. Sauf peut-être avec de très douces paroles et une immense dose de subtilité. Coupant leur echange, le Marcheur d'Ombre apparut à l'entrée de l'un des passages qui menaient à son Royaume, au plus profond de la Caverne. Sans même le regarder, seulement grâce à son seul mot prononcé, et à son aura ondulante, Alouqua comprit qu'il était plus qu'énérvé. Connu pour son stoïcisme légendaire, son calme enervant et ses repliques subtils, ce mot "assez", simple et sans sens caché, direct et brutal, était "assez" surprenant de sa part. Alouqua était provoquante, c'était dans sa nature, et même si Iblîs était contrarié, elle le provoquerait... Elle devait surement tenir cela de sa mère.

Par la suite, Alouqua se retourna tout de même, sans tout fois montrer le même respect que Vishnu envers Iblîs qui venait d'avouer avoir ouvert l'accès à la Caverne pour le passage du démon, ce qui pouvait se traduire par une offense. Le regard que lui lançant Iblîs, et sa reprimande cinglante n'eurent comme reponse direct q'un regard furieux. Puis Alouqua decida de jouer sur la subtilité et surtout sur les souvenirs particuliers qui liaient en quelque sorte les deux êtres dans leur passé. Gracieusement et lentement, avec des mouvements soigneux, la sublime succube se leva. Rien que par ce mouvement, et par son regard provoquant, on pouvait deviner les intentions d'Alouqua. Un pas après l'autre, si lentement que l'on pouvait chacun les decrypter avec precision, la rapprochait du Conseiller démoniaque. La vampire le fixait avec une expression de desirs intense. Alouqua semblait hors du temps, par sa demarche presque trop douce pour être visible à l'oeil nu. Arrivée près d'Iblîs la démone se glissa à son côté, et posa ses mains froides, et douces, l'une sur son epaule, et l'autre sur l'endroit où aurait du se trouver son coeur. Puis, la succube sussurra à l'oreille du démon Iblîs.


"Iblîs... Cher Iblîs, tu ne vas tout de même pas t'enerver pour eux ? Ils ne sont rien... Sauf peut-être celui-là." Alouqua designa d'un leger mouvement de sa tête, plus que proche du visage d'Iblîs, Voshnu, puis elle continua. "Oh... Et puis Iblîs, je suis assez grandes pour me debrouiller seule... Non ? A "eux", tu leurs faisaient confiances ?"

Le "eux", surlequel la démone avait apuyée en le prononçant, designait ses Généraux, Lilith, Baal et Seth. Alouqua jouait surles sentiments, et comme sa mère, le fait qu'Iblîs n'en possède pas l'amusait. Imitant presque parfaitement les mouvements de Lilith, Alouqua jouait. Et elle s'amusait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 37
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
amis ou ennemis en tou cas drole d'acceuil ... 968853leftbar980/1000amis ou ennemis en tou cas drole d'acceuil ... 322195emptybarbleue  (980/1000)
amis ou ennemis en tou cas drole d'acceuil ... Empty
Messageamis ou ennemis en tou cas drole d'acceuil ... EmptySam 10 Fév 2007 - 11:36

Le regard assassin de la succube n'échappa pas à Iblîs. Pas plus que la façon instantanée dont elle le dissimula. Car la colère du démon majeur était quelque chose de superficiel. Il ne ressentait jamais ce sentiment, il ne pouvait que le feindre quand il l'estimait nécessaire. Il abandonnait parfois ses manières trop calmes pour quelque chose de dur et de sifflant. Sinon, les inférieurs oubliaient trop vite que celui qui donnait les ordres devait être respecté.

C'était une attitude glaciale qui pouvait faire illusion, mais non le feu qui dévore l'âme et obscurcit la raison. La tempête n'était qu'extérieure, car son âme gardait le calme de grand reptile. C'était pour cela que la colère d'Iblîs était un outil, et non une faille... Le petit jeu de la succube l'indifférait, mais sa colère en devenait sans objet, donc inutile et déjouée. Telle mère, telle fille... Aussi réagit-il exactement comme avec Lilith autrefois. Sans répondre, l'index du démon majeur se posa sur le front de la démone vampire et l'écarta, mais sans violence.

Mais la dernière phrase, imprudemment prononcée, vinrent annuler tout l'effet des paroles précédentes. Les yeux d'Iblîs s'étrécirent comme deux pupilles de serpent. Cette fois, la menace n'était plus feinte : Alouqua avait été trop loin. Ne joue pas avec cela, sembla sussurer son regard. Jamais.


"J'ai fait confiance à quelqu'un une seule fois dans ma vie, et cela m'a coûté trop cher pour que je recommence un jour. Tu devrais être la mieux placée pour le savoir..."

La silhouette noire avança de trois pas, tournant le dos à Alouqua, le visage redevenu impassible.

"Passe pour cette fois, mais n'amène plus personne ici sans prévenir."

Iblîs faisait à présent face au démon étranger. Le seul, selon Alouqua, à constituer un élément intéressant dans ce groupe. Apharez paraissait également de cet avis, puisque quand il avait détecté juste à temps leur arrivée, il était justement occupé à rechercher l'aura de Vishnu, sur ordre de la Maîtresse des Enfers. elle avait ordonné de l'amener jusqu'à elle, honneur rarement accordé aux démons qui n'appartenaient pas au clan.
Mais contrairement aux deux femmes, le Marcheur d'Ombre s'était tenu à l'écart des peuples de l'enfer depuis des siècles. Bien sûr, il connaissait la réputation de Garland - car même dans les pays lointains qu'il parcourait avant de venir à Elament courait la légende de Lame-Froide, comme on le surnommait là-bas. Mais il préférait se faire sa propre idée du nouveau venu.

D'un signe de tête, Iblîs répondit à son salut. Au moins connaissait-il la courtoisie. Cependant, il y avait quelque chose qui sonnait faux dans son attitude, une sorte de satisfaction - visiblement, il pensait avoir réussi à attirer l'attention d'un Démon Majeur par une provocation. Sans doute se trompait-il en partie - car par coïncidence, le Démon Majeur en question était justement en train de le chercher. Mais le nouveau venu n'était pas à prendre à la légère. Il était subtil, et dangereux... Ce qui était d'ailleurs la meilleure recommandation pour un démon. Un enfant de choeur était inutile à la Caverne.

Oui, décidément, cet homme était intéressant. Il y avait quelque chose en lui de particulier. Secouant la tête, le prince noir garda le reste de ses réflexions pour plus tard. Il considéra Natsuya, la tenant quelques instants sous son regard sans fond, à la fois morbide et fascinant. Une menace? Effectivement, c'était peu probable de la part de cette jeune fille complètement sous la coupe de Vishnu.


"Soit" concéda Iblîs. "Cependant, démon Garland, les ordres qui m'ont été donnés sont formels. Apharez accepte de vous rencontrer - mais seul. Si vous voulez vous attirer ses bonnes grâces, votre jeune amie devra rester à l'entrée de la salle."

Avec un à-propos admirable, un hurlement déchira l'air, venu des salles de torture quelque part entre les murs de l'immense repaire démoniaque. Ahem... Certes, la condition de la Maîtresse des Enfers n'était pas des plus attirantes.

"Nul ne la touchera" les rassura le Conseiller avec un certain cynisme. "Après tout, je suppose que nous pouvons la considérer comme votre... hum... propriété."

D'un geste, il invita les nouveaux venus à le suivre, et s'engagea sous la voûte de l'escalier qui menait aux appartements privés d'Apharez, plusieurs dizaines de mètres plus loin sous la surface...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
amis ou ennemis en tou cas drole d'acceuil ... Empty
Messageamis ou ennemis en tou cas drole d'acceuil ... EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:24

Intense ... Ce mot représentait bien la situation actuel ... En effet la démone qui les avait amené ici n'était pas accrédité a faire cela... Il était passé a travers un champs de force , un mur de magie inviolable ... Le plus surprenant c'était que ce démon qui se tenait devant lui le controlait ...Et bien soit , il se plierait a ces éxigences ...Il disait que ce n'était pas pour rien qu'il était arrivé ici ... Que c'était bien la volonté de la plus haute instance de ces lieux ...Son regard ce fit plus incisif il devint plus dur que de la pierre ... Cet homme aurait sacrifié une fille qui était celle de Lilith ... intéressant ...Il était vraiment très intéressant...Si les démons étaient des oeuvres d'arts alors ceux ci était les plus beau chef d'oeuvre jamais vu auparavant ...

Vishnu sourit tout cela devenait vraiment sublime ... Le démon semblait insensible au charme d'Alouqua ...Son regard se reporta sur celle ci ... Elle transpirait le désir et sentait l'envie ...Lui il n'avait ni odeur ni sentiments juste le froid qui envahissait non seulement son corps mais aussi tout ce qui l'entourait ... Iblis s'adressa a lui ...Il lui appris que sa supérieure était désireuse de le rencontrer...Il voulait la rencontrer ...La voir s'intéresser a son cas...


-Seul?

Ce mot l'avait gêner il pouvait le prendre de deux facons soit elle voulait le tuer soit l'engager...Que ferait il si il devait donc se battre contre cette femme ... Il ne sera pas de taille déja face au démon nommé Iblis il ne pourrait pas tenir le rythme bien longtemps... Contre eux la force brut ne suffirait pas il faudrait donc ruser...

-Je vous suis ... Mais attention ...

L'air se refroidit légèrement sous ces deux derniers mots son corps lui même commencait a geler sur le bout de ces ongles ainsi que sur les pointes des ces cheveux ... Ceci n'était pas une preuve de force juste une facon de montrer ce qu'il désirait sans pour autant plaisanter ni être réellement violent ...Il dit lentement

-une cicatrice , non une goutte de sang sur son corps... A chacune de ces entailles je tuerais un de ces démons mineurs...

Le cri qu'il venait d'entrendre ne le fit que sourire en effet il était quelqu'un d'agréable pour un démon ...C'était assez drole de voir ce genre de situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 37
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
amis ou ennemis en tou cas drole d'acceuil ... 968853leftbar980/1000amis ou ennemis en tou cas drole d'acceuil ... 322195emptybarbleue  (980/1000)
amis ou ennemis en tou cas drole d'acceuil ... Empty
Messageamis ou ennemis en tou cas drole d'acceuil ... EmptyLun 12 Fév 2007 - 11:06

Les longs cils d'Iblîs - presque féminins - s'abaissèrent en signe d'accord.

"J'en prends note. Cependant, ne vous inquiétez pas... Alouqua et moi-même nous ferons un plaisir de lui servir d'escorte pendant ce temps."

Etrange revirement, de la part de celui dont l'aura avait grondé tel un orage de Ténèbres, tout à l'heure, quand il avait accueilli les arrivants. A présent, il assurait Vishnu que Natsuya ne risquait rien en leur compagnie. Aucune feinte dans ses paroles pourtant. La réputation du Conseiller était d'ailleurs étrange parmi les démons : comme tous ses ex-frères, il était capable des pires atrocités - mais jamais il ne mentait. Au besoin, il savait jouer avec les mots, utiliser sous-entendus et doubles sens... mais quand il avait prononcé nettement une phrase nette, on pouvait s'y fier, et il était pratiquement le seul à qui on pouvait se fier dans ce cas.

Un démon qui refuse de mentir... qui change de dispositions en l'espace de quelques secondes... étrange certes, mais cela s'expliquait quand on connaissait ses origines. L'esprit d'Iblîs était quelque chose de ... différent. Par nature et par essence, profondément inhumain, né d'une pure perversion de la magie... Ses raisonnements, ses décisions, ses logiques, suivaient des voies et des shémas de pensées qui n'avaient rien de commun avec les autres. Imprévisible, souvent incompréhensible... C'était pour cela qu'il était redouté en tant que stratège, pour cela aussi que tous ceux qui avaient cru pouvoir lire en lui, contrôler ou prévoir ses actes, s'étaient tôt ou tard rendu compte de leur erreur...

Il arrivait même, comme Alouqua avait pu s'en rendre compte quelques jours plus tôt, qu'il paraissent prendre des décisions absurdes, voire dangereuse. Qui d'autre qu'un fou accepterait d'aider l'un des plus dangereux Professeurs d'Elament à briser le sceau qui bloquait ses pouvoirs? Un fou... ou quelqu'un qui voyait au coeur des ténèbres se dérouler une partie de l'écheveau du destin. Qui savait ce qui passait derrière les paupières closes du seigneur de l'ombre?


"Eh bien" reprit celui-ci en rouvrant les paupières, "si vous voulez me faire la grâce de tous m'accompagner..."

Bien entendu, la phrase s'adressait implicitement à Alouqua et Natsuya (d'ailleurs, la succube n'avait probablement pas besoin qu'on lui dise ... nan, mais franchement, si Alouqua acceptait de rater une entrevue pareille, il allait probablement se mettre à pleuvoir des licornes ^^)

Sur ce, le Marcheur d'Ombre se détourna et s'enfonça sous l'arche rocheuse, dans l'escalier qui s'enfonçait sous terre, sa longue robe de jais flottant derrière lui.


Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
amis ou ennemis en tou cas drole d'acceuil ... Empty
Messageamis ou ennemis en tou cas drole d'acceuil ... EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:20

Alors que Natsuya avait du mal à garder une conscience a peut prés claire, Alouka elle se levait et avançait vers le démon majeur et voila qu’elle le provoquait, l’almohane ne percevait pas bien ses paroles mais elle leva les yeux et regardât les deux démons, non les trois démons qui l’entourait. Une qui semblais ne pas vouloir s’intéresser a elle, un qui ne l’avait même pas remarqué et un autre, qu’elle admirais et aimais plus que tout.
Elle fermas les yeux, sa main se resserrât sur le pan de tissu qui appartenait en fait a Vishnu, elle respiras profondément et se redressât, ses membres tremblais moins et son regard était vague, la drogue l’aidait et le fait de ne pas ressentir de peur grasse a elle lui avait permis de reprendre son calme mais un petit coin de sa tète lui laissait entendre qu’elle aurais due être terrifiée. Elle ne suivait donc pas trop l’échange qui se déroulait devant ses yeux, restant calme comme un bon petit pantin et ne disant mot. Même lorsque le grand démon la fixa elle ne réagit pas, elle sentait la froide présence de Vishnu a ses coté, ne pensant qu’a lui attendant un ordre, un demande, un geste. Un cri déchiras l’air et la jeune almohane cligna des yeux, et aurais due avoir peur elle le savait mais la drogue empêchait se sentiment et elle se rendait compte de quelque chose, chose étrange, la situation était excitante et ce n’était pas seulement les drogue qui lui fessait penser cela n’avait t’elle pas toujours rêvé se retrouver dans ses cavernes. Alors Vishnu parla mais le mot qu’elle entendit de sa voie n’était pas pour lui plaire.

*Seul… non il doit rester auprès de moi, il est a moi seule.*

Il ne pouvait pas excepter sa et pourtant il semblait le vouloir. Elle ouvrit la bouche pour parler mais elle sentie une sensation de froid l’envahir, ses cheveux se couvrirent de givre elle savait que pourtant cela ne venait pas d’elle elle n’avait pas tentée de se servir de son pouvoir. Elle tourna son regard vers Vishnu qui menassait maintenant Iblis, c’était lui, comme auparavant dans la montagne, elle ne savait pas pourquoi mais lorsqu’il utilisait ses pouvoir ils se manifestaient sur elle. Ses pensées s’embrouillèrent comme chaque foie qu’elle voulait réfléchir. Son regard redevient vide. Le démon lui fit signe de le suivre, plus profondément vers le fond de la caverne. Elle tourna son regard vers Vishnu, lui lançant un regard implorant il lui avait demandé de ne pas parler mais elle ne voulait pas le quitter. Mais un coin de sa tète presque inaudible espérait qu’en s’éloignant de lui le pouvoir de la drogue faiblirais elle pourrait peut être retrouver ses esprits. Elle ouvrit la bouche une note douce s’éleva dans l’air comme seule la voie des sirènes et almohanes peut le faire.

" Je préférerai rester a tes coté mais si c’est ce que tu veux, je t’obéirais. "


Son regard était toujours implorant, elle ne ressentait pas de peur, elle ne craignait pas pour elle même mais elle ne voulait pas s’éloigner de Vishnu. Puis elle se retourna et suivit Iblis vers les profondeurs de la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
amis ou ennemis en tou cas drole d'acceuil ... Empty
Messageamis ou ennemis en tou cas drole d'acceuil ... EmptyDim 18 Fév 2007 - 19:06

Il avait des choses qui chnageaient... D'autres non. L'incroyable stoïcisme d'Iblîs par exemple ne changerait jamais. Il était simple de le comprendre en connaissant son histoire, et bien qu'etant en parfaitement consciente de son passé, Alouqua n'hésitait pas à "titiller" le démon. Pure et simple folie. Certains diraient même que la différence entre simple et simplet est bien mince, et que toute personne jouant avec les souvenirs d'un Être des Ténébres était soit folle, soit simplette. La folie conviendrait surement mieux à la succube, mais Alouqua n'était pas folle, elle était consciente de ce qu'elle faisait, et elle savait qu'elle jouait avec une chose ancienne et fragile : le peu de sensation d'Iblîs, ou ce qu'il en reste. C'était avec des miettes de confiances que la démone jouait. La confiance... Chez les démons elle n'existait que partiellement, ce n'était pas un rapport fixe, c'était plutôt comme un ruban qui effleure de temps à autre plusieurs démons. En l'occurence, Iblîs avait eu confiance en ces Généraux. Mais toujours chez les démons, la confiance véritable n'existait pas, ou elle ne durait jamais bien longtemps. Quelques heures ? Quelques jours ? Un an même ! Dans tout les cas, la confiance finit toujours par une trahison, et à cela, Le Faucheur Rouge ne s'était pas attendu.

Et ainsi, comme Lilith lui avait mainte fois répété ce geste, Iblîs la repoussa d'une légére pression de son index sur son front. Sans plus de manière la succube s'était reculé, qui n'aurait pas reculé devant ce regard ? Toute personne normal aurait alors pris peur : Peut-être étais-je allé trop loin ? Mais cette question ne vint pas à l'esprit de la succube qui fut plus que satisfaite de sa réaction, semblable à celle que provoquait sa mère jadis. Finalement, elle avait bien fait de ramener ce démon ici, Apharez le cherchait apparemment. Evidemment, Apharez recherchait toujours tout les démons qui arrivaient à Elament, surtout quad la guerre approchait. La Reine des Enfers desirait toujours rencontrer les nouveaux démons seuls. Cela pouvait paraître effrayant, et un démon normalement constitué pourrait se poser des questions sur ce qui l'attendait. A savoir la mort ou l'enrolement. En vérité, cela dependait de son comportement envers Apharez. Soumission ou rebellion. Tôt ou tard, les deux voix menaient à la mort. Par la rebellion c'était assez rapide, et par la soumission c'était plutôt lent... Une obéissance sans faille et une confiance aveugle étaient demandé sous terre, ici, il fallait parfois savoir mettre sa dignité de côté. Et de toute manière, c'était ça, ou une mort rapide et très douloureuse.


"Ne t'inquiète pas Vishnu, je prendrais soin de ta propriété... Ait confiance."

Il s'inquiètait vraiment pour... Elle ? Ou était-ce juste un caprice ? Impossible à savoir, mais c'était assez "amusant". Iblîs invita alors tout ce beau monde à descendre plus profondement sous terre. Natsuya passa la première, bien que d'abord hesitante. Sans plus de politesse, Alouqua suivit l'Être Ténébreux et la jeune proie de Vishnu sous terre, adressant aussi un clin d'oeil au démon... Un simple clin d'oeil ? Non, le regard d'Alouqua en disait beaucoup plus. Peut-être tout d'abord qu'elle ne fairait aucun mal à Natsuya, puis ensuite qu'il sache se tenir devant la Reine en ces lieux, et enfin, de les suivre tout de même... Il n'allait pas prendre racine six pieds sous terre non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
amis ou ennemis en tou cas drole d'acceuil ... Empty
Messageamis ou ennemis en tou cas drole d'acceuil ... EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:52

Il était donc appelé par la maîtresse des enfers … Elle voulait le voir, décidément sa réputation l’avait précédé… Où qu’il aille son nom semblait le présenter avant que lui-même ne puisse le faire... Enfin visiblement il devait descendre plus profondément encore dans les antres des enfers… Qu’est ce qu’il pouvait bien y avoir pour lui en bas ? Une corde ? Une alliance ? Un contrat ? Nul ne le savait enfin il se décidait de sa démarche lancinante a descendre une a une les marche …Dans l’ordre le groupe était donc guidé par Iblis suivit de Natsuya elle-même suivit d’Alouqua …Vishnu fermait donc la marche et profita d'ailleurs due la disposition des personnes pour glisser un souffle froid sur la nuque d’Alouqua espérant ainsi réveiller les démons intérieurs de cette dernière …

-je ne saurais vous résistez vous êtes plus nombreux et pour certains plus puissant que moi … Je n’ai donc que le choix de la soumission

Puis il baissa la voix et rapprocha ces lèvres du lobe de l’oreille d’Alouqua et dit d’une voix toujours aussi pleine de froideur

-Et vous avez bien raison …Ceci est mon premier caprice …Habituez vous y…

Puis toujours souriant il descendit le peu de marche restant sur la pointe des pieds dépassant Alouqua et repassa son bras droit autour de la taille de Natsuya en faisant bien attention a ce qu’Alouqua prenne plaisir a voir un tel spectacle…Le démon ne ce lassait jamais de ces jeux de séduction de plus la jeune Almohane avait éveillé en lui un sentiment jusqu’à lors inconnu …Il aurait voulu en savoir plus mais il n’avait eu guère le temps d’y songer…


Il n’avait pas non plus eu le temps de penser a la réelle raison de cette convocation et au but que devait avoir cette simulation de colère bien spécial que lui avait offert Iblis …Mais le temps n’était plus aux question ils étaient désormais au bas des escaliers et Iblis c’était arrêté…Vishnu lâcha donc Natsuya pour se tenir au côté du démon….Ce premier ce permis de faire une remarque sur la décoration …

-Les plus beaux palais des enfers ne sauraient faire le poids face a une architecture aussi noble que la votre…Je ne m’attendais pas du tout a trouver autant de richesse en une si grande profondeur je demande a savoir qui aurait pu construire ces œuvres…

Il sourit alors attendant que le démon daigne lui réponde en faisant bien attention a ne pas écorcher la différence de rang sociaux qui les dissociaient tout deux pour l’instant… Cependant malgré qu’il fut entouré de ces pairs le démon qu’était Vishnu était près a n’importe qu’elle éventualité ayant bien pris au préalable le soin de voir les différent points d’ombres de ces grottes ainsi ils leurs faudrait quelques temps pour le retrouver si il devait fuir et ce cacher…Bien que pour l’instant ceci n’était pas au programme il était invité avant d’être traité comme prisonnier…La suite c’est la maîtresse des enfers qui la déciderait…
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 37
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
amis ou ennemis en tou cas drole d'acceuil ... 968853leftbar980/1000amis ou ennemis en tou cas drole d'acceuil ... 322195emptybarbleue  (980/1000)
amis ou ennemis en tou cas drole d'acceuil ... Empty
Messageamis ou ennemis en tou cas drole d'acceuil ... EmptyLun 26 Fév 2007 - 11:54

En effet, ils venaient d'arriver dans ce qui était en quelque sorte la salle de réception de la Caverne. C'était là qu'avait été dressé, quelques jours auparavant, le banquet préparé pour Kaho Long et l'état-major de la Tanière. Banquet qui n'avait vu aucun convive arriver, car les relations entre les deux clans démoniaques s'étaient rapidement dégradées. Mais cette salle n'avait rien de commun avec le hall sombre et dépouillé où avaient attendus les émissaires.

C'était une sorte d'immense colisée de la taille d'un stade, dont la voûte était si haute qu'on le distinguait à peine. Au centre, brillait une sorte de longue table de pierre, table de banquet ou autel des sacrifices? Elle était inscrustée de pierrerries écarlates. Car tout dans cette salle de pierre était d'or et de sang, les couleurs de l'enfer. Que ce soit dans les immenses cheminées qui brûlaient en haut des gradins, ou bien dans les diverses loges où une quelques démons haut gradés travaillaient la magie ou discutaient de plans stragtégiques, ou encore, dans les tentures précieuses qui décoraient les lieux. Le tout était éclairé par des chandeliers à six branches, où flamboyaiant majestueusement des flammes démoniaques, rouge et or, de plusieurs mètres de haut.

Aux paroles de Vishnu, le Conseiller jeta un coup d'oeil circulaire sur la grande salle. Beauté? Oui, sans doute... Apharez elle-même avait bâti cette forteresse, et elle était digne des plus grands et des plus majestueux châteux des Enfers. Mais Iblîs était incapable de comprendre le sens du mot beauté. Il préférait de loin les lieux déserts, sobres, dépouillés de tout ornement, où seuls chuchotaient l'Ombre et le Silence, bref, des lieux à son image.

Mais Garland n'avait pas tort: de l'extérieur, la Caverne paraissait sombre et poussiéreuse, presque misérable. Nombreux étaient ceux qui s'y trompaient, et la comparaient dédaigneusement à leurs prétentieux palais qui s'offraient à tous les regards. Tous étaient dans l'erreur.


"Voyez-vous" commenta sobrement Iblîs, "nous avons choisi il y a bien longtemps de ne pas montrer ce que nous sommes au grand jour... Rien que voir le vrai intérieur de la Caverne signifie déjà que vous en avez été estimé digne. Quand à celui qui a bâti tout cela, il s'appelait Rune. C'est lui qui a édifié autrefois la Tour Flamboyante, quelque part au fond des Enfers. Je ne l'ai jamais vue, mais vous devez la connaître, vous qui venez du Plan d'En-Bas..."

Entretemps, ils étaient arrivés au fond de l'arêne, près de la table de pierre. Non loin de là, le couloir principal se poursuivait. Un portique bien gardé donnait sur un dédale de couloirs. Quelques part, plus bas encore, ils menaient à l'un des sanctuaires de la Caverne, la seule pièce plus richement ornée que celle-ci... la Salle du Trône où siégait Apharez, et où se tenaient les conseils secrets des Démons.

Mais ce n'est pas dans cette direction qu'Iblîs se dirigea. Au contraire, il entraîna le groupe vers une porte qui se situait à gauche, non loin du siège qui présidait en haut de la table. Moins grand, moins superbe, ce passage paraissait d'usage secondaire, privé peut-être. Mais vu le sceau magique surpuissant qui la verrouillait, rares devaient être ceux qui avaient l'honneur d'y passer. S'en approchant, le Conseiller apposa sa main sur le Pentacle qui était dessiné sur le bois, le symbole réservé aux plus grands princes de l'enfer.


"Majesté" articula le démon noir, "Vishnu Garland est ici."

Après une seconde, la porte s'ouvrit d'elle même, dans un grincement prolongé, dévoilant un couloir au sol dallé, dont les murs de marbre noir étaient éclairés par des torches ouvragés. Iblîs se tourna vers ses compagnons.

"Ici commencent les Appartements Privés d'Apharez. Je dois vous demander d'attendre ici" ajouta-t-il à l'intention de Natsuya et Alouqua. "Je reviens dans quelques instants, le temps d'accompagner notre hôte. Vishnu..."

D'un courtois geste de la main, Iblîs engagea le démon du froid à s'engager dans le couloir avec lui. Au bout de ce pasage en pente douce, cent mètres plus loin, on apercevait une autre porte, entièrement de marbre et d'or. Et derrière cette dernière, pulsait cette puissante aura qui imprégnait toute la Caverne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
amis ou ennemis en tou cas drole d'acceuil ... Empty
Messageamis ou ennemis en tou cas drole d'acceuil ... EmptyLun 26 Fév 2007 - 17:25

Le puissant démon qu’incarnait Iblis ne semblait pas partager ces goûts en matière d’art cependant celui-ci avouait que pour le commun des démons la pièces avait un certain cachet qui n’était pas négligeable il lui parla entre autre de la Tour Infernale…Le plan d'en bas ... Tant de choses qui firent remonté tant de choses en lui ..Les souvenirs lui revenaient son frère sa vie sous terre il se souvenait de tout ...Comment aurait il pu oublier ce temps la où il parcourait les champs de batailles avec son frère …Ils en avaient tués des démons mineurs …Pour les majeurs c’était Shiva qui s’en occupait , il appréciait se battre au coté de son frère … Il était très doué séparément mais en duo ils étaient très doué et crains de nombreux démons plutôt puissant…

Vishnu sourit a cette pensée mais par contre il venait aussi de ce rappeler d’un coté difficile de son passé … Le jour où son frère avait été mortellement blessé…Il souffrait quand même beaucoup de ce manque en effet son frère avait disparu il était partit loin de lui désormais… Cependant Vishnu secoua sa tête pour chasser cette image de son esprit … l’on pouvait voir un cristal blanc se figeait dans son œil droit celui-ci resta l’espace d’un instant …Son esprit ce troubla mais il ne dit rien gardant l’esprit froid malgré ce sentiments de douleurs …


Son attention se reporta sur le démon majeur ...Le sceau qu’il venait de faire sauter était d’une grande puissance …la porte s’ouvrit et lui finit par descendre un halo énergétique les attirait grandement vers ces appartements …Il décida de descendre sans dire mots cela lui rappelait de durs souvenirs a l’idée de redescendre sous terre a nouveau … C’était comme quand il était entré sous terre c’était pareil…Cependant Vishnu ne descendrait pas pour l’instant ….Le démon majeur disait que le monde devait se préservé de la vraie splendeur de la caverne …En effet comme vivait Vishnu il pariait sur ceux qui savait passer outre les apparences… Ce n’était qu’en le côtoyant durant des heures … Ceci dit il pensait toujours a ce qu’il avait dit …

La tour Flamboyante il l’avait gravit des dizaines de fois …Son entraînement consistait a l’origine a des courses draconiennes de poursuites avec son adversaire… Il prenait la route le matin et courait durant des heures après son frère …C’était tellement bon cette époque … Il se battait durant des heures quand il était arrivé en haut de cette tour … c’était l’un des meilleur moment qu’il avait pu passé en enfer…De plus leurs combat était toujours enragé…
Vishnu secoua a nouveau légèrement sa tête …Cela deviendrait il un tic ? Quoi qu’il en soit il entrouvrit la bouche pour parler même si la forte pression de l’énergie d’Apharez se faisait ressentir autour de lui et le bloquait légèrement …


-Désolé je suis perdu dans mes pensées…J’avais oublié vos présences enfin excusez moi de cela …Allons y …

Il avança et parti vers le couloir qui était si long … il semblait apercevoir la porte … Il descendit donc luttant contre la puissance de la femme qui étai en bas...La suite de sa nouvelle allié débordait d’une énergie …Enfin peu importe… Il descendait donc dans le sous sol ... Cependant tout le long de ce couloir les pensées qu’il nourrissait n’avait rien a voir avec l’hypothétique rencontre avec la plus grande des démones qu’il soit en effet en cet instant il se souvenait de son plus dur souvenir son frère même si dans son comportement cela ne se ressentait pas , le fait que ces pas laisse un impression de froid après chacun d’entre eux trahissait son mental…

Il se reprit a nouveau et continua la marche silencieuse sentant malgré tout la présence de Natsuya et d’Alouqua dans son dos…Ces deux femmes dégageait une forte envie …Mais pour le moment il se devait de s’inquiété de ce qui se passait derrière la porte qui lui faisait face …Cette pièce n’avait rien de rassurante comme toutes les autres jusqu'à présent d’ailleurs…Il n’y avait aucun doute la dessus et même si Vishnu c’était retenu de commenter ce qu’il avait ressentit il le savait …Ici le seul sentiments que donnaient les pièces de ce château c’était une envie de meurtre…

Car même si toute la volonté avait été faite pour que ces pièces soit riches et d’un bon goût comparable au plus grand les murs restaient tous tâché du sang des torturés souillés a jamais de la souffrance de ceux qui était autrefois entré dans ces lieux …Cependant pour un sang de glace il était difficile d’avoir froid dans le dos c’est pourquoi Vishnu n’avait pas vraiment l’impression d’être mal a l’aise…Ce qu’il l’inquiétait plutôt c’était son jouet …Où plutôt sa conquête , elle ne supporterait sûrement pas bien longtemps la pression de ces lieux si le poison cessait de faire effet c’est pourquoi il jetait de temps en temps un regard discret et incisif vers celle-ci ….Enfin il arrivait devant la porte …Iblis allait donc l’ouvrir et lui faire rencontrer la plus haute dame de ces lieux…Vishnu calme et même serein attendait donc sans faillir qu’Iblis ouvre la porte de sa maîtresse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
amis ou ennemis en tou cas drole d'acceuil ... Empty
Messageamis ou ennemis en tou cas drole d'acceuil ... EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:17

Natsuya c’était engagée dans un long escalier descendant derrière Iblis elle ne pensait pas vraiment se contant de suivre le démon puisque c’était se que son amour Vishnu désirait… du moins elle le pensait. Elle pensait donc à lui puisque c’était la seule chose qui pouvait occuper son esprit, la drogue l’y obligeait. Il allait rencontrer quelqu'un mais qui… un démon mais quelque chose avait échappé a l’almohane, une chose implorante et soudain cela lui revint. Le démon en question était une femme, une vague de jalousie l’envahie, il la laissait donc aux mains de ses deux être maléfique pour aller rejoindre une femme. Mais alors qu’elle allait se retourner pour faire part a son amour de son mécontentement, elle sentie un bras lui enserrer la taille, une peau froide qui la fit frémir. Vishnu était prés d’elle et cela l’apaise, la drogue brouilla encore ses pensées. Elle n’en avait pas conscience mais c’était le fait de toucher le démon qui provoquait cette montée en puissance de la substance dans son cerveau.

Les marches s’effacèrent alors, ils se trouvaient dans une pièce magnifique mais les yeux de Natsuya restèrent vide et la seule chose dont elle eut conscience se fut le départ de Vishnu, il n’était soudain plus a ses coté, partant comme il était venu. Elle ferma les yeux mais la voir de son amour éveilla son attention. Elle leva les yeux, son bras écarta une mèche de ses cheveux d’argent tombé devant son visage, face a elle, les deux démons commentaient la beauté de la salle comme l’on parlerait du temps qu’il fait. Puis Iblis indiqua à Vishnu le chemin à prendre et les deux démons empruntèrent une petite porte, l’air froid et les frissons que l’almohane ressentait lui laissaient entendre que son démon était tourmenté… par quoi elle n’en savait rien. Elle le regarda descendre percevant de léger regard qu’il lui lançait. Le passage dégageait une forte aura maléfique qui oppressait déjà la jeune femme elle commençait à se sentir mal. Des que le démon disparu de sa vue elle sentie les effets de la drogue se dissiper. Peut a peut elle retrouver usage de ses pensée mais aussi a sa grande horreur de ses sens. Ses membres lui parurent soudains lourds, douloureux et sa peau lui faisait mal, elle ne supportait pas la pression due a l’auras de ses différents démon aussi puissant les uns que les autres. Elle sentie soudain sa tète lui faire terriblement mal, comme si son cerveau pulsait. Elle se pencha en avant les mains sur le visage et elle murmura.


" Ou suis-je ? "

Un regard a la démone en fasse d’elle lui suffit pour faire remonter les souvenir, Vishnu qui l’avait drogué puis le voyage vers les cavernes en passant par les enfers, la rencontre avec Iblis un des plus puissants démons et la balade dans les cavernes démoniaques. Que faisait t’elle ici comment avait t’elle put se faire embarquer. Mais le mal de tète s’estompait peut a peut, elle se redressa, ses cheveux retombait sur son visage cachant ses yeux qui avait retrouvé leur lucidité. Vishnu s’étant éloigné, sa drogue ne faisait presque plus effet. Et pour la Natsuya consciente, la situation était à la foie inquiétante et terriblement excitante.

*Ce démon m’as drogué, comment j’ai put me laisser avoir… je dois sortir d’ici, mais quel dommage de quitter cet endroit, c’est fascinant.*

Son coté malsain risquait de prendre le dessus, elle savait qu’elle aurait due partir immédiatement, s’enfuir si elle ne voulait pas se faire reprendre au piège, elle avait conscience que si le démon revenait elle serait à nouveau en son pouvoir.

*Ce n’était pas si désagréable.*

Non elle ne devait pas penser ainsi. Elle devait s’enfuir, une fois un peut plus loin, elle serait tout à fait capable de trouver un antidote, les poisons était une de ses spécialité avec le soin des blessures ouvertes. Mais la tentation de rester était si excitante, si intéressante, les démons était si fascinant.

*Non je ne peux pas me le permettre je dois d’abord partir et me débarrasser de cette drogue*

Elle devait utiliser la faiblesse des démons, cela paraissait bien plus simple dans les livres. C’était quoi déjà a oui, leur égo, leur confiance et leur luxure. Elle releva les yeux, durant sa réflexion elle ne c’était pas rendu compte qu’elle c’était refermé sur elle même, restant immobile. Elle ne devait pas rester ainsi… mais en même temps cela ne changeait pas trop de son état précédent. Elle devait agir vite, le démon Iblis reviendrait bientôt et cela n’allait déjà pas être facile avec une démone comme Alouqua elle ne voulait pas ajouter un démon aussi puissant a ce dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
amis ou ennemis en tou cas drole d'acceuil ... Empty
Messageamis ou ennemis en tou cas drole d'acceuil ... EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:00

« Hasard ? Ou cela ? Qui parle de Hasard avec un grand h ? Cela n'existe point voyons ! C’est le Destin. » Voilà ce que vous repondrait certaines personnes en lisant ce passage. Car si ce n'était pas le Hasard, cela ne pouvait être le Destion, car une chose pareille ne peut se calculer à l'avance. En effet, à l'instant même ou Natsuya murmura d'etonnement, ce qui prouvait qu'elle n'était bel et bien plus sous l'emprise de la drogue, Alouqua soupira, passant à côté de ce detail plus qu'important, fatal. Elle qui pensait encore que la jeune almohane était sous l’emprise de Vishnu ! Mais sans s’apercevoir de quoi que ce soit, Alouqua continua sur le fil de ses pensées, elle ne savait que faire en attendant Iblîs avec ou sans le démon, et elle ne pouvait sortir de cette magnifique arène. Toutes les salles importantes de la Caverne étaient d’une extrême beauté, avec de grandes collones d’or, des tapis rouge sang, des murs de pierres décorés par des gravures ou des peintures aux emblèmes démoniaques, ou bien représentant les grandes batailles de la Guerre des Elèments. Ce luxe était surtout du au faite que Apharez était, comme Alouqua, une succube, cette espèce de démons qui appréciaient la richesse et la beauté des choses, toute en étant aussi cruels que leurs semblables.

Après avoir rapidement observé sa convive, la démone se dirigea vers la table de granit noir, sur laquelle était gravé de multiples scènes ou rites démoniaques en or. Arrivée devant le meuble, Alouqua en caressa la surface… Poussiereux. Depuis combien de temps n’avait-il pas servi, cet autel ? Un siècle ? Ou deux ? Nul ne pouvait le savoir. Et de toute façon, cela n’importait pas. Voyons, cette fille aimait les démons, alors que sevait-elle de cette race si controversée.


"Natsuya, c’est bien ton nom ? Hum, tu as l’air d’apprécier les démons, que sais tu de nous ? Beaucoup de rumeurs courent à la surface sur nous, mais sais tu distinguer le vrai le faux ?"

Cette question était innocente, enfin aussi innocente que pouvait être une question posée par un démon, mais en l’occurrence, aucune arrière pensée n’avait effleuré la succube, et elle devait bien avouer que cette jeune almohane était sûrement la moins ennuyante de tout les personnes, à part les démons, qu’elle avait rencontrée en 200 ans.
Sans attendre la réponse de la jeune fille, la vampire s'assit sur... L'autel ?! Dans d'autres religion, ce geste aurait pu être pire qu'offensant, mais en l'occurence, la "religion" démoniaque n'était pas quelque chose de concret, il n'y avait pas de prêtre ou de chose equivalente, c'était seulement un sacrifice par ci par là, ou une sorte un chant pour les Enfers avant de partir au combat. Donc s'asseoir sur un autel n'est en aucun cas une outrance à la pseudo religion. La vampire posa sa main à quelques centimètres de la pierre, et invoquant la magie démoniaque, elle fit apparaître une coupe transparente remplie d'un liquide rouge. Evidemment, ce liquide à l'odeur et à l'apparence du sang, était du sang. Mais elle ne porta pas immédiatement le doux nectar à ces lèvres, préférant attendre la reponse de Natsuya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
amis ou ennemis en tou cas drole d'acceuil ... Empty
Messageamis ou ennemis en tou cas drole d'acceuil ... EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:05

[désolée pour le retard, sa ma pris beaucoup de temps, pardon]

Pendant que Natsuya retrouvais peut a peut le fil de ses pensée et de ses sens, pendant qu’elle se demandait comment se débarrasser de la démone, celle-ci c’était contenté de s’assoir sur un autel. Ce fut la première chose qui sauta aux yeux de Natsuya lorsqu’elle risqua un regard vers sa convive. La démone parlait maintenant et a la surprise de l’almohane elle s’adressait directement a elle… il lui semblait que c’était une des première fois, a moins qu’elle ne s’en soie pas rendu compte avant Natsuya avait l’impression qu’Alouqua ne s’adressait uniquement qu’a Vishnu. Peut être une brèche… Non se serais trop simple, elle ne pouvait pas avoir attiré l’attention d’une si belle créature. Belle vision, en effet, qu’une démone assise sur autel noir il ne manquait plus qu’un verre a pied empli d’un liquide sombre et le tableau serais parfait. Le verre apparus et Natsuya frémis, son regard gris se fit plus bleuté, elle respira profondément. Elle avait pris soin de rester immobile sans réaction et apparemment la démone n’avait rien remarqué.

*C’est tellement excitant, tellement grisant… seule perdue parmi les démons si fascinant.*

Elle ferma les yeux elle devait se calmer, cette démone était si attirante elle avait envie d’essayer le plein pouvoir de sa voir charmeuse… mais non bien trop grand risque, et cela prendrai trop de temps.

*Garder le contrôle, ne pas se laisser emporter*

Elle rouvrit les yeux et parlas, sa voie était froide sans vigueur ni sentiment… bien plus basse que l’almohane l’aurais voulu au départ mais tout de même belle et chantante.


" On vous dit beau et puissant. Dangereux et fascinant. En général mauvais, les esprits du mal ou du diable. On vous dit esprits malins, remplis de malice. Vous possédez les forces obscure et pouvez être à la fois cruel si une personne vous intéresse et totalement indifférent avec les faibles. On retrouve de la grasse chez les puissants ou au contraire chez les démons mineurs une laideur sans égale. "



Elle récitait presque, comme une leçon bien apprise. Mais ce n’était pas de la provocation, ni de l’indifférence, cela l’aidait seulement a ne pas s’emportait a ne pas se montrer trop téméraire, se qui trahirais sa reprise de conscience. Mais elle ne pouvait cacher une chose, son admiration et malgré ses effort, son regard c’était allumé et elle commençait à bouger légèrement les doigts se qui traduisait son excitation intérieure.


" Plus puissant que les anges, plus intelligents aussi et avec une plus grande longévité. Banni par leur dieu car ils auraient put l’égaler… fascinant vraiment. Et très attirant. "


Elle tournât un peut la tète, pour regarder la salle. Elle devait tenter sa chance après tout… Et puis cela lui permettrait au moins de voir l’endroit de savoir comment était l’entre des démons.

"J’ai toujours voulu toujours espéré vous rencontrer, vous voir. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
amis ou ennemis en tou cas drole d'acceuil ... Empty
Messageamis ou ennemis en tou cas drole d'acceuil ... EmptySam 31 Mar 2007 - 8:57

[ Maintenant, c'est à moi de m'excuser pour le retard XD ]

Un instant, la succube sembla confuse, en effet, de tout ses 200 ans, jamais elle n'avait entendu quelqu'un glorifier les démons à ce point, les mots employés par Natsuya étaient magnifiques, et ils résonnaient dans la Caverne tel un glas lugubre, un son doux et réposant pour une vampire. Sa voix de plus, était harmonieuse et belle, nul doute qu'il exista plus belle voix au monde, mais celle de cette fille n'était pas désagréable. Et aussi, dans son ton on voyait qu'elle ne mentait pas, elle admirait réellement les démons, Alouqua l'avait d'abord ignorée, ne s'intéressant qu'à Vishnu, mais maintenant qu'elle l'avait entendue, elle venait de monter dans son estime. Sa déscription des démons flattait la succube, ces paroles ailées la subjugaient, tant la vérité coulait de sa bouche, ces mots charmait la vampire qui s'en délectait plus encore que du sang, la jeune femme avait trouvé les mots juste pour plaire à Alouqua. Son egocentrisme était sûrement sa plus grande faille, mais aussi celle qui lui plaisait le plus.

Un sourire de complaisance mais aussi de joie, c'était installé sur ses lèvres rouge. Ses yeux de vampire s'étaient réveillés, et au fin fond de ses orbites deux flammes violettes dansaient de plaisir. Sa chevelure d’ébène coulait le long de son dos, ondulant au gré de ses formes. Laissant le coupe sur l’autel, la succube s’approcha de Natsuya, elle passa derrière celle-ci, et posa ses mains aux longs doigts fins d’albâtres terminés par des ongles tranchant, sur les épaules de l’almohane. La vampire approcha ses canines de la jugulaire palpitante de la gorge de la fille, déjà, l’odeur du sang chaud et jeune la rendait presque ivre, mais plutôt que d’enfoncer ses dents dans son cou, Alouqua se retint, et déplaça sa main droite, pour que ses doigts gelés se posent sur la gorge de Natsuya. Un frisson parcouru la jeune fille car ses doigts, dépourvus de sang et de chaleur, gelaient l’âme au plus profond de l’être. Alors, la succube murmura à l’oreille de l’almohane :


« Tout ce que tu dit est exacte, car nous sommes le stade de l’évolution supérieur aux autres races, étant donné que nous possédons tous un mélange des quatre éléments d’Aqua, Aera, Igna et Terra, nous sommes plus puissant. Ah tes mots sont si juste de vérité ! Comme tu sais voir notre force sans nous mépriser pour ce que nous ne sommes pas. On nous tue parce que l’on est des démons, nous vous tuons parce que vous êtes des élèmentalistes. Ca serait si simple si le monde était ainsi, mais nous, démons, vous tuons parce que vous nous tuez. … Et peut-être aussi pour conquérir Elament. »

Difficile de croire en un démon, pourquoi ? Parce que c’est un démon. Impossible de résister à l’envie de tuer un démon, pourquoi ? Parce que c’est un démon. Concept du bien, et du mal. Le bien est bon, la mal est mauvais. Ah si seulement le monde était ainsi, on ne se poserait pas de question et on tuerait des démons sans problèmes. Seulement, qu’en pensent les démons ? Pour eux, le mal est bon, et le bien est mauvais ? Peut-être. Mais comment croire que les démons ne seraient pas supérieur aux autres ? Après tout, ils possèdent un mélange des quatre éléments, ce qui créa la magie des ténèbres, alors qu’un élèmentaliste ne contrôle qu’un seul élément. Comment les habitants d’Elament font-ils pour ignorer cette évidence ? Ils nient ce fait pour se croire plus fort, car à part Layna Timerta, ils sont déjà morts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
amis ou ennemis en tou cas drole d'acceuil ... Empty
Messageamis ou ennemis en tou cas drole d'acceuil ... EmptyVen 13 Avr 2007 - 18:13


La vampire semblais heureuse, elle souriais maintenant a Natsuya. Celle-ci rougie légèrement ce qui chez elle se traduisit par un léger foncement de sa peau. Elle devais oser, poser la question, lui demander… mais alors que l’Almohane réfléchissait, la vampire était passé sans son dos et elle se raprochait dangereusement de sa gorge.


*Ne pas bouger, ne pas faire un geste, elle pourais se rendre compte que je ne suis plus sous le contrôle de Vishnu.*

Elle fermas les yeux.

*Pourvu qu’elle ne me morde pas…… je me demande qu’elle sensation sa fait…. C’est peut ètre agréable…. Ne pense pas a sa il ne faut pas qu’elle te morde.*

Mais au lieu de sentir les crocs de la vampire sur son coup, elle sentit ses doigt et son corps fut parcouru d’un frisson lorsque les ongles de la vampire effleurèrent ses branchies. Mais déjà Alouqua parlait et l’almohane rouvrit les yeux. La vampire avait été séduite, elle c’était laissé charmer, un premiers pas pour sortir. Et elle avait aussi parlé de conquérir la cité, l’almohane ne savait si c’était une bonne chose ou pas, bien sur elle savait les démon mauvais car ils étaient de nature violente, blessant régulièrement leurs propres congénères… mais cette idée était aussi si séduisante, si excitante.


*Ne pas me laisser égarer. Je dois continuer, faire marcher ma tète pour sortir d’ici.*

L’almohane se retourna. Comment, commencer comment parler a un ètre si fascinant si puissant…. Comment continuer à la charmer sans aller trop vite. Mais se dépêcher tout de même car le temps passait et les deux autre démon ne tarderez pas à revenir.

" Je heuuu… je ne sais pas comment dire… vous êtes si impressionnante…. Je souhaiterais… heuu… en attendant mon aimé je souhaiterais visiter votre entre, celle de tous les démons …. S’il vous plaie laisser moi, montrez moi j’en ai toujours rêvé. "


Elle se laissait emportait elle commencer à se montrer plus vivante mais en même temps l’envie d’en voir plus la poussait, elle voulait a la foie sortir et rester. Heureusement elle pensait encore à appeler Vishnu son aimé…. Alors que cet ètre voulait la maitriser comme un pantin. Elle se reprit à penser que ce n’était désagréable, qu’il était plutôt séduisant et même attirant pour tout dire.


*Concentre toi idiote arrête de t’exciter, tu dois te déplacer pour sortir d’ici*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
amis ou ennemis en tou cas drole d'acceuil ... Empty
Messageamis ou ennemis en tou cas drole d'acceuil ... EmptyJeu 26 Avr 2007 - 8:55

L'égocentrisme chez les démons, est bien connu. Surtout chez les succubes qui ne se lassent jamais d'écouter les flatteries de leurs compagnons les incubes. Mais avec le temps, les démons ont appris à ce mefier des éloges en excès, et lorsque l'on voulait s'attirer les bonnes grâces d'un démon supérieur dans la hiérarchie, il valait mieux s'y prendre avec des pincettes. Comme pour toutes règles, il y a une exeption, qui concerne les succubes, et même les incubes, car les louanges marchent dans les deux sens, ceux-ci sont très sensibles aux compliments en tout genre, et se laissent facilement seduire par quelque flagornerie, aux intentions pourtant évidentes. Ils ne sont pas non plus naïfs au point de sauter d'un ravin pour une quelconque obsequiosité, car pour n'importe quel démon, il est simple de sentir un mensonge lorsque ce démon ait l'idée de vérifier... En l'occurence, Alouqua, certaine de la servitude de Natsuya à Vishnu, ne vérifia pas si ces paroles étaient véritables ou de simples sérvilités.

L'almohane lui demandait si elle pouvait visiter la Caverne pendant que les deux démons étaient partis. Dans l'état d'euphorie où se trouvait la succube, elle ne pouvait refuser, mais faire mine de reflechir, de douter était un moyen comme un autre de s'amuser un peu... Quoi ? On s'amuse comme on peut sous terre, et effrayer quelque peu Natsuya la distaira quelques secondes. Alors elle dit, sans remarquer la nouvelle vivacité de la jeune femme :


"Oh je ne sais pas, ils vont vientôt revenir et Iblîs m'a demandé de rester ici..." Elle jeta un coup d'oeil au tunnel qu'avaient emprunté les deux démons, puis, elle lâcha : "Tsss et depuis quand j'obeis à ce maudit Faucheur ! Allez, je veux bien t'emmener visiter un ou deux recoin de la Caverne, mais n'en dit rien à ces deux démons, compris ?"

C'était bien vrai ça, depuis quand Alouqua, fille de la téméraire Lilith, obéissait au Faucheur Rouge qu'est Iblîs ?! Le comble du déshonneur pour sa mère qui n'avait jamais véritablement obéit à son supérieur, que sa propre fille lui obéisse. Mais bon, elle n'irait pas bien loin, ou pouvait-elle l'emmener ? Les Geôles étaient trop loin, peut-être à l'arène ? Oui, l'arène s'était très bien. Alors la succube invita Natsuya à la suivre d'un getse de la main, puis se dirigea vers un autre tunnel qui montait légèrement, des démons mineur se plaquait contre les parois de pierre, terrorisés à l'idée que la démone puisse s'intéresser à eux. En revanche ils regardaient l'almohane avec des regards carnassiers, mais ils n'oseraien pas l'attaquer sans un ordre de leurs supérieurs. Alouqua continuait sûr d'elle, à travers de nombreux autres tunnels qu'elles croisèrent, pour soudain déboucher sur l'arène démoniaque.

Devant elles, des gradins de pierre qui s'élèvaient si haut qu'on les apercevait à peine. Sur ces siège de roc étaient assis de nombreux démons mineurs aux faces écrasées, les nez en groin, les yeux de la taille d'un poing, les oreilles pointues, et de petites dents acérées pariaient sur les vainqueurs, ils misaient des tours de garde, de la nourriture, ou d'autre chose... Et entre les gradins et elles, se trouvait l'arène. Un grand rond de terre meuble, où se mêlait du sang, des yeux, des membres arrachés, et d'autre parties du corps des démons parfois innomables. Sur le terrain, s'affrontaient en ce moment même deux démons aux muscles saillants, des dents énormes sortant de leur bouche, de petits yeux rouge fixés sur l'adversaire, les griffes prêtent à servir... Le combat allait commencer. Alouqua regarda sa compagne, et lui demanda :


"Si tu le souhaites, nous pouvons rester pour regarder l'affrontement, qu'en dis-tu ? A moins que tu ne préfére visiter un autre lieu..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
amis ou ennemis en tou cas drole d'acceuil ... Empty
Messageamis ou ennemis en tou cas drole d'acceuil ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» anniversaire (tous connus ou pas, amis et ennemis...)
» Drole d'entrainement
» Une drole de découverte
» Recherches sur un drole d'oiseau
» Arrive de la bibliothèque, avec Arya dans un drôle d'état...