Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 Un invité attendu (Vishnu, Apharez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 37
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Un invité attendu (Vishnu, Apharez) 968853leftbar980/1000Un invité attendu (Vishnu, Apharez) 322195emptybarbleue  (980/1000)
Un invité attendu (Vishnu, Apharez) Empty
MessageUn invité attendu (Vishnu, Apharez) EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:12

Note: Pour des raisons de clarté, je poste un autre sujet pour la discussion entre Vishnu et Phapha. Le topic "drôle d'acceuil" peut n"anmoins continuer, bien sûr ^^


Quelque part au milieu de la contrée d'Elament,
Environ cent mètres sous la surface,
Dans le repaire des démons,
Appartements d'Apharez.


Il existe bien des routes secrètes dans l'immense forteresse souterraine. Elles sont nombreuses et ne se ressemblent pas. On peut y trouver des galeries étroites et sombres, où la roche semble vouloir entourer et écraser qui s'y aventure. Ailleurs, ce sont des corniches étroites, à flanc de paroi, qui surplombent des rivières de lave ou des abîmes sans fond. A moins que vous ne préfériez passer par des passages aussi larges qu'une avenue, où résonnent les rugissement des Dragons Rouges enchaînés, ou bien encore par les fentes suintantes et infectes fréquentés par des hordes grouillantes de démons-insectes. Mais il existe quelque part, une route dont le sol est de dalles rouges et blanches, où les murs étrangement sculptés sont éclairs par des torches d'or. Cette route différente de toutes les autres mène aux Appartements Privés d'Apharez. Et justement, au bout du passage, la porte splendide qui protège ces lieux vient de voir deux silhouettes aboutir devant elle.

L'une d'elle est de taille immense, dépassant les deux mètres. Est-ce un homme ou une femme? Sa longue robe sombre dissimule à peine une maigreur effrayante. Dans son visage livide, les yeux sont clos. Ses traits androgynes sont entourés d'une chevelure d'ébène, qui descend jusqu'en bas de son dos, et il semble glisser sur le sol plutôt que marcher.

L'autre est à peine moins grande, mais plus musclée. Ses mèches sont bleu-gris, de la couleur des nuages quand la lune les éclaire. Vêtue de vêtements sombres et de coupe sobre, ses mouvements sont ceux d'un combattant, précis et contrôlés. Quand à ses yeux, ce sont deux éclats froids aux reflets d'acier, deux pupilles de prédateur.

Iblîs Nemrodus et Vishnu Garland.
Le premier est l'un des chefs démoniaques, l'autre un hôte de la Maîtresse des Enfers. Celle-là même dont l'aura immense palpite dans l'air, même au repos.


"Nous y sommes" commente sobrement le démon noir. "Apharez vous attend. Nous nous retrouverons tout à l'heure dans la Grande Salle."

Sa main se posa sur la poignée de la porte. Celle-ci s'entrouvrit silencieusement. D'habitude, une magie puissante la tenait scellée, elle aussi. Mais sans doute Apharez, sentant les deux hommes arriver, avait-elle levé cet obstacle.

Pendant quelques secondes, Iblîs scruta pensivement le visage de son compagnon. Puis, sur un léger signe de tête, il s'éloigna, grande ombre silencieuse dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un invité attendu (Vishnu, Apharez) Empty
MessageUn invité attendu (Vishnu, Apharez) EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:17

Vishnu voyait s’ouvrir un long chemin … Il allait se retrouver face à face avec son adversaire…Cela allait devenir décidément intéressant … Un sourire se forma sur son visage froid …Il allait se retrouver nez a nez avec son nouvel employeur… Vishnu regarda son celui qui était a ces cotés… Il posa son regard reptilien sur le visage d’Iblis …Une fois le démon partit, il avança de quelques pas puis referma la porte de cette pièce … Vishnu finit par regarder l’intérieur de la pièce …Celle-ci était d’une hauteur impressionnante, le plafond n’était pas visible tellement il semblait haut, et l’architecture de la pièce était plutôt raffinée a l’exemple de celle dans laquelle il venait de séjourné…

-Ca me rappelle les enfers … Shiva …Pourquoi…

De la glace se forma autour de l’œil du démon il regrettait d’avoir perdu si tôt son frère mais il n’y était pour rien dans tout ce qui avait pu lui arriver …Ou plutôt si, c’était de leurs fautes à eux deux car ils avaient fait l’erreur de ne pas préparer l’attaque d’un château d’un puissant démon …Vishnu s’en était sortit de justesse mais uniquement grâce a son frère qui était mort sous ses yeux en tentant de retenir les démon alors que Vishnu voyait se refermer devant lui la porte qu’il avait généré …Mais un bruit de pas lui fit oublier ces pensées….C’était un de ces pas rythmé inspiré de force de caractère ,Vishnu se retourna et la vit… Une grande démone se présentait à lui et celle-ci était puissante …Bizarrement la puissance de celle-ci lui fit faire un grimace de mépris …Pas contre elle bien sur , plutôt parce qu’elle lui rappelait le démon qui avait fait l’ échec des frères tueurs…Cependant conscient du fait qu’il avait fait part d’un immense manque de respect Vishnu se courba et dit d’une voix fluide fermant les yeux , empreint de respect sa voix limpide se fit entendre …


-Apharez Sycan , maitresse des enfers , moi Vishnu Garland , je te salut

Il releva la tête et posa ces yeux sur le visage d’Apharez , encore une succube … D’une grande beauté a faire pâlir d’envie Alouqua… Mais cela n’empêcha en rien l’indifférence du démon, qui comme le pouvoir qu’il utilisait , était de glace…Il prit soin de se relever et de s’approcher de la démone ne quittant pas son regard des yeux , le soutenant …On ne pouvait lire nul crainte dans ces yeux il était confiant il savait que tout ce passerait bien …Il en avait la certitude …La démone ne l’aurait pas convoqué pour le tuer au mieux elle aurait demandé a Iblis de s’occuper de cette tache et ne lui aurait même pas laisser une chance d’entrevoir son visage…Le démon était donc dans une certaine forme de sécurité…Dans le pire des cas elle le testerait , mais cela, même le démon l’avait prévu …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un invité attendu (Vishnu, Apharez) Empty
MessageUn invité attendu (Vishnu, Apharez) EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:25

Un éclat de rire salua les premiers mots de Vishnu. Apharez était assise sur un fauteuil, un parchemin à côté d'elle. En secouant sa chevelure rousse, elle le tint un instant sous son regard fauve.

"C'est toi, Vishnu Garland? Je m'attendais à plus impressionnant ... mais qu'importe, entre."

De la main, elle invita Vishnu à s'asseoir sur le siège en face d'elle. Apharez claqua des doigt et un serviteur démon apporta deux tasses de café. La Maîtresse des Enfers s'accouda à la table, le menton sur son coude. Elle ne lui gardait pas rancune de l'insolence qu'il avait eue en rentrant.

Elle but sa tasse de café, sans se presser. C'était cela qui la différenciait d'Alouqua, ce petit quelque chose de royal dans chacun de ses gestes.

"Alors, c'est toi qui souhaite rejoindre la Caverne?"

Attention ... ces éclairs, qui traversent parfois ses yeux ... derrière les longs cils roux, ils sont dorés, mais parfois une lueur rouge y passe, impitoyable. Ne vous fiez pas au sourire d'Apharez ou à son ironie! Ses plaisanteries recouvrent à peine la violence qui couve en elle. Elle est un volcan qu'il vaut mieux ne pas réveiller.

"Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un invité attendu (Vishnu, Apharez) Empty
MessageUn invité attendu (Vishnu, Apharez) EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:05

Le démon eu de nouveau ce petit regard cynique qui lui allait si bien ... Il tuait et avait tué et il tuerait encore et encore autant de fois qu'il le voudrait … La démone qui se tenait devant lui, cette être si fort et plein de force semblait capable de le balayer d’un revers de la main … Mais cette phrase était quand même blessante … Son regard trahissait d’ailleurs le fait que son égo avait été touché par la remarque d’Apharez…
Je m'attendais à plus impressionnant ...

Oui un peu dur il est vrai d’entendre de tels mots …Surtout lorsque l’on possédait son orgueil et sa fierté … Mais cependant rien ne l’arrêta … Il se calma en son sein … Restant le plus neutre possible son aura lui-même ne trahissait pas sa colère , il était toujours fier et droit …Sans ajouter un mot il prit donc place dans le siège qu’il lui proposait … Une boisson chaude lui fut amenée … Visiblement la femme n’avait pas prit le temps de voir ce qu’il maitrisait comme pouvoir démoniaque …Au pire elle connaissait son parcours au mieux elle connaissait chacune de ces victimes…

Cependant la tasse qu’on lui posa dans les mains le gênait …
Lorsque celle-ci entra en contact avec son épiderme la tasse gela … Celle-ci se fendit même et le contenu refroidit …Le contenu de ce verre était redescendu a moins de cinq degré … Il but le liquide d’un trait et le reposa sur le plateau qui fut recouvert de flocon noir … Il allait dire ce qu’il pensait de l’accueil qu’on lui avait réservé mais il n’en eu pas le temps , en effet la femme succube avait décidé de lui poser une première question … A ce moment là le démon avait compris que l’entretien avait commencé …


-Je suis un mercenaire … Non plutôt un assassin … Je ne souhaite pas être enrôlé je veux juste un travail, la reconnaissance et le pouvoir …

Son regard ce posa sur son interlocutrice … Elle était sure d’elle , elle voulait qu’il travail avec lui … Non plutôt pour lui … Cette femme désirait le maitriser lui le séducteur … Insensé … Ils travailleraient main dans la main si elle le voulait mais en aucun cas il ne se laisserais dominer … Son regard se fit en revanche plus incisif lorsque la succube lui demanda qu’elle était ces motivations … Pourquoi voila t’il intégrer ce milieu … Les réponses qui vinrent se bousculer dans sa tête était varié… Allait il dire qu’il voulait la servir afin que celle-ci soit amadoué … Ou bien peu être qu’il allait jouer l’audace en disant qu’il voulait prendre sa place … Non tout cela était trop complexe et un peu trop gros il est vrai c’est pourquoi il choisit la voie de la raison et dit…

-Je veux être le plus puissant parmi les puissants… Le plus reconnu de tous …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un invité attendu (Vishnu, Apharez) Empty
MessageUn invité attendu (Vishnu, Apharez) EmptySam 31 Mar 2007 - 13:17

La seule réponse à la phrase provocante de la Maîtresse des Enfers avait été ce reflet glaciaire qui avait flambé dans les prunelles de Vishnu. Un point pour lui. Il venait d'éviter de se faire renvoyer comme l'avait été Moloch Mak quelques mois plus tôt, à cause de sa totale incapacité à se contrôler. Moloch était puissant, mais la moindre critique le rendait furieux. Le jour où il avait osé répondre à Apharez, il y avait perdu un bras et sa place à la Caverne. Mais Vishnu était différent, largement plus puissant, mais aussi plus mûr. Peut-être serait-il digne de reprendre la place laissée vide.

Apharez avait joint les mains sur son menton, coudes sur la table, et écoutait attentivement le nouveau venu. Bien des gens pensaient qu'elle était une démone à la puissance quasi-divine, mais impulsive, peu portée sur l'observation. Elle adorait laisser courir cette réputation. Tant s'y étaient laissés prendre, inconscients qu'ils étaient en train d'être jugés. Même les démons de la Caverne ignoraient à quel point leur chef les lisait à coeur ouvert.

Car Apharez voyait bien des choses. Alouqua et sa recherche du plaisir immédiat, dissimulait d'autres choses plus profondes. Lucas et sa logique mathématique qui recouvrait à peine le grand vide qui l'emplissait après son enfance volée. Féline et son combat intérieur. Tout cela, elle voyait. Même les démons les plus puissants étaient concernés. Le sombre Iblîs lui-même n'était pas complètement à l'abri de cette clairvoyance. Erkios et les détours tortueux de son âme non plus, ne pouvaient échapper qu'en partie aux yeux de son ancienne amante. Elle Savait. Le pacte du premier avec le professeur de l'eau. L'attirance trop grande du second pour les Habitants de la Cité, et la possibilité que la Bataille déclenche quelque chose en lui. Et pourtant! Tous croyaient pouvoir agir à leur gré, séduire plutôt qu'être séduits, utiliser plutôt qu'être utilisés...

Tsk. Vishnu ne faisait pas exception. Mercenaire, assassin plutôt, avait-il répondu. Il choisissait ouvertement de ne pas être enrôlé. Ce n'était pas une mauvaise façon de présenter sa demande. Ni dominé, ni dominant, échapper à la hiérarchie de la Caverne. Il établissait ainsi le rapport qu'il désirait. Habile, très habile même.

Mais!
Car il avait un mais.

Le regard de la succube s'étrécit.

"Je ne veux pas de demi-réponses, Vishnu. Tu as parfaitement compris ma question. Pourquoi veux-tu cette puissance?"

Apharez se leva, emportant elle-même les tasses vides pour les déposer sur un guéridon près de l'entrée. Elle ne se pressait pas, laissant au démon le temps de la réflexion. Même s'il n'en avait pas conscience, là était la clé qui pouvait lui faire gagner ou perdre ce qu'il souhaitait de la Caverne.

Je veux le pouvoir? La pensait-il assez simple d'esprit pour se contenter de cette réponse? C'était enfonçer une porte ouverte, car tous les démons sans exception étaient à sa recherche. Mais aucun ne le voulait juste pour ce qu'il était, pour ne pas s'en servir. Personne ne désirait le pouvoir juste pour le pouvoir, sauf Iblîs qui se moquait de tout le reste, mais celui-ci était l'exception confirmant la règle. Tous avaient un but, des motivations. Ce n'était pas le désir de pouvoir qui comptait, mais l'objectif pour lequel on en avait besoin. Cela pouvait être pour posséder quelque chose d'innaccessible, se venger de quelqu'un, acquérir la richesse, se sentir adoré comme un dieu, bâtir quelque chose, s'assurer la domination sur un espace ou un peuple... Tous, elle-même comprise, voulaient atteindre un rêve.

Et chaque personne était à la mesure de son rêve.

Vishnu ne répondant toujours pas, la Maîtresse des Enfers revint vers la table. Elle ne s'assit pas sur le siège qu'elle occupait. Elle se coucha tranquillement sur le canapé, la tête appuyée sur le coude. Ses cheveux roux coulaient le long de son dos, l'encadrant d'une cascade de feu.

"Ta réponse?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un invité attendu (Vishnu, Apharez) Empty
MessageUn invité attendu (Vishnu, Apharez) EmptySam 31 Mar 2007 - 16:48

Ces yeux suivirent un instant le petit manège de la démone elle allait et venait elle semblait se sentir d’ailleurs en position de force … Elle semblait voir avant que lui-même ne perçoive sa propre raison … Elle devait se sentir omnisciente , toute puissante devant tout ces subordonnés …

Il ne pouvait en être autrement , elle se trouvait surement bien grande parmi tout ces démons près à lui obéir , mais cela n’était pas dans les intérêts de Vishnu que de dépendre de cette femme , il devait se battre a ces côtés prendre de la puissance , se battre , mais pour autant allait il vraiment entrer dans ces rangs ? Rien n’en était moins sur …

Son regard se reposa à nouveau sur la démone après qu’il est compris où celle-ci voulait en venir … Il prit alors un instant pour souffler … Elle, elle avait choisie une position plutôt avenante et voulait peu être se rendre un peu plus aguicheuse … En tout cas elle semblait vraiment belle pour un succube …Mais encore une fois pour l’instant ceci n’était pas le sujet de la conversation, elle voulait une réponse sur ces véritables motivations …


-Je veux suffisamment de pouvoir pour faire taire ces chiens de l’enfer qui ose souiller mon honneur et celui de mon frère… Et je nourris une seconde ambition qui ne regarde que moi …

Cette remarque était franche et plutôt dur cependant il ne voulait pas la heurter où encore la soumettre a une forme de domination … Il lui disait cela uniquement pour prouver qu’il ne faisait pas cette démarche sans raison … Il été là pour assouvir son ambition mais il ne pouvait partager ce secret avec cette femme…Son projet était grand et risqué il ne pouvait pas ce permettre de tout divulguer maintenant… S’il voulait se battre pour cet idéal il devait se taire pour l’instant…

En effet après avoir obtenu le pouvoir qu’il désirait réellement il tenterait de faire revenir son frère de la mort, il ferait le plus grand des sacrifices , même sa vie il l’offrirait à son frère , il était si loin de son idéal et si proche de pouvoir le réaliser malgré tout …

Il fallait , pour ramener son frère , être capable de passer par six des plus grands sceaux infernaux et de reprendre ainsi l’âme de son frère dans le gouffre sans fond … Pour ce faire il devrait triompher du démon qui gardait ce puits … Si il le battait il serait capable de le ramener dans son corps qu’il avait été obligé de quitter suite aux blessures infligés par le démon qui avait été le seul a triompher des puissants frères Garland…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un invité attendu (Vishnu, Apharez) Empty
MessageUn invité attendu (Vishnu, Apharez) EmptyVen 6 Avr 2007 - 12:37

La réponse vint. Incomplète, mais sans mensonge, et ce fut pour cela que la succube ne demanda rien d'autre. Fermant les yeux, elle sembla réfléchir quelques instants.

"Vishnu" fit-elle enfin, "je ne suis pas stupide. Ce marché ne m'intéresse pas."

Apharez se redressa et fixa le démon. Elle leva la main. A son majeur, une bague scintillait.

Elle n'était pas taillée dans l'or, l'argent ou le mithril, mais dans l'acier trempé. Même pour les démons, cette bague était laide. Il ne s'en dégageait que la dureté, pas la beauté. Mais la pierre qui y était enchâssée, elle était différente. Un pentacle noir y était inscrusté, au coeur de la pierre. Mais surtout, c'était un joyau écarlate, plus flamboyant que toutes les escarboucles du monde. Si les Anges sculptaient les saphirs les plus purs, les rubis des enfers étaient sans pareils. Leur feu était rouge incarnat, sombre et lumineux, pulsant de sa propre lumière. On aurait dit des gouttes de sang solidifiées, et la légende disaient que les neuf Rois de l'Enfer avaient chacun une partie de leur être dans ces bijoux. Faites de fer, de sang et de flamme, ils étaient les insignes de leur rang et de leur pouvoir.

"J'ai juré sur cette bague" reprit la Maîtresse des Enfers, "d'exterminer jusqu'au dernier magicien de la surface du monde avant de penser à autre chose. Pourquoi te donnerais-je le Pouvoir si ce n'est pas pour que tu l'utilises à mon profit? Que retirerais-je à te donner l'occasion de poursuivre tes ambitions, si elles diffèrent des miennes? Pour un tel salaire, me prêter ta force en tant qu'assassin n'est pas suffisant."

Quand le mot "magiciens" avait été prononcé, l'aura d'Apharez l'avait soudain entourée d'un halo incandescent. Ni haine, ni colère. Mais une volonté terrible, implacable, plus dure que le diamant, plus impossible à arrêter qu'un volcan qui s'éveille. Une certitude absolue que les elémentalistes devaient disparaître de la surface du monde. Une décision qui aurait pu durer un milion d'année sans varier, qui défiait le temps et l'adversité. Elle écrasait tout sur son chamin, adveersaires et difficultés. De la volonté pure traduite en puissance brute.

Puis tout se dissipa, et Apharez ne fut plus qu'une femme aux cheveux roux sur un canapé. Elle tendit la main et saisit une grappe de raisin dans une coupe placée sur un guéridon. Elle grignota pensivement quelques grains - fruit des rois, rois des fruits - avant de la reposer. Puis elle se leva.

"Cependant..."

Arrivée devant l'une des tentures, qui représentait une ancienne bataille, elle suivit du bout du doigt les motifs des runes inscrites sur le tissu. Vishnu était le premier véritable mercenaire qui venait la trouver. Les autres avaient rejoint la Caverne pour d'autres raisons, mais aucun n'avait averti si franchement qu'il n'avait aucune intention d'aider Apharez. Bien sûr, le placer à un haut poste dans la Caverne en échange de sa force serait un marché de dupes : il reconnaissait lui-même que ses ambitions à long terme n'était pas les mêmes que les siennes. Mais il existait un autre marché possible.

"Tu as dit toi-même que tu ne désirais pas réellement être enrôlé dans la Caverne. Alors, si tu souhaites me prêter ta force pendant ma guerre, ce ne sera pas gratuitement, j'imagine. Que demandes-tu en échange?"

La proposition était à la fois dure et profitable. Dure, parce qu'elle impliquait qu'une fois la guerre contre Elament achevée et que Vishnu aurait obtenu ce qu'il aurait demandé, il serait probablement rejeté. Profitable, parce qu'un clan comme la Caverne avait des possibilités bien supérieures à ce que pouvait accomplir ou obtenir un démon indépendant. Ce qui dans la quête du cadet des frères Garland, pouvait s'avérer un bonus inespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un invité attendu (Vishnu, Apharez) Empty
MessageUn invité attendu (Vishnu, Apharez) EmptyVen 6 Avr 2007 - 19:22

Le démon déglutit difficilement mais après un légers temps l’accord n’étant pas à la mesure de ces espérances il se décida …

-Soit je vais te révéler la vérité sur mon dessein…

Le démon de glace regarda a sa droite puis a sa gauche…Il y avait tout au plus trois ou quatre démons mineurs qui ne lui donnerait pas vraiment de mal … Le démon toucha sa boucle d’oreille comme si celle-ci la gênait … Seule la démone des enfers aurait pu remarquer ce qui se déroulait sous ces yeux …

-Mais d’abord je souhaite n’être entendu de personne d’autre …

Son regard qui jusqu'à présent était resté normal se fit aiguisé comme les lames d’un rasoir , son geste fut rapide et sans hésitation … A peine avait il eue le temps de poser son regard sur les quatre démons que ceux-ci était tombés au sol agité de convulsion… des dards empoisonnés étaient planté dans leurs carotides … Leurs corps étaient maintenant devenu noire … La force du venin atteignait les démons ceux-ci était donc mort dans la douleur , ainsi il serait incapable de divulguer les desseins du démon de la mort…Son regard redevint normal et le démon replanta celui-ci dans celui de la maitresse des enfers…

-Je les remplacerais si vous le souhaitez … Je vais vous confier mon secret… J’espère qu’il ne restera qu’entre nous …

Le démon prit un air des plus sérieux mais cette fois ci son regard ce fit fuyant il n’accordait d’attention qu’a sa main droite, plus précisément sur un anneau … Celui-ci était doté d’une estampe, mais celle-ci était incomplète du moins elle semblait inachevée…Son regard ce reposa de nouveau sur la démone et montra l’anneau toujours mit a son doigt …

-Il n’existe que deux anneaux … C’était notre marque…Mon frère et moi nous nous battions ensemble les deux s’accordait pour formé notre sceaux que nous apposions a nos victimes … Les deux anneaux était censé se détruire ensemble si l’un des deux mourrait… Mon frère n’a pas eu cette chance, je me retrouve donc confronté a cela et je voudrais avec la force de mes pouvoirs sauver mon frère puisqu’il vit encore…Mais j’ai besoin de pouvoir … Ainsi nous referons équipe…

Cette fois ci il avait parlé avec passion rien avoir avec sa froideur habituel, en réalité c’était la seule fois où il avait décidé de montrer son seul point faible… Il espérait ainsi que son entretien d’embauche lui permettrait enfin de se retrouver … Apprécierait elle aussi sa franchise … Pourrait il donc enfin espérer revoir son frère ? Possible… Malgré tout il venait de prendre le plus grand des risques… Et à cette tirade il ajouta finalement…

-Je vous servirais donc jusqu’à la mort... Mais offrez-moi une place permanente à vos côtés en me laissant un minimum de liberté…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un invité attendu (Vishnu, Apharez) Empty
MessageUn invité attendu (Vishnu, Apharez) EmptyJeu 12 Avr 2007 - 15:00

Un - deux - trois - quatre.

Quatre corps viennent de chuter à terre. Nul besoin de les regarder pour savoir qu'ils sont déjà morts. La boucle d'oreille de Vishnu avait fait son oeuvre et était fidèle à sa réputation. La succube ne bougea pas d'un pouce, adossée au mur, fixant tranquillement le démon tueur. La question n'était pas de savoir comment remplacer quatre insignifiants démons mineurs. La question était de conclure - ou non - un marché satisfaisant. Visiblement, la proposition précédente n'était pas vraiment ce que Garland junior avait espéré. Très bien. Qu'il propose : après tout, c'était là le principe d'une négociation.

Elle écouta sans un mot.

Ainsi, Shiva n'était pas mort ... son âme tout au moins. Mais les choses étaient ainsi, elle ne pouvait être qu'à un seul endroit : retenue au fond du Grand Gouffre. Un abîme fermé par six sceaux dont chacun avait été mis en place il y a plusieurs millénaires. La dernière fois qu'il avaient été ouverts, pour récupérer l'âme d'un traître, un Roi de l'Enfer (l'un de six de rang égal à Kaho Long ou Apharez) avait mis plusieurs heures à les ouvrir. C'était l'un des lieux les plus inaccessibles de ce monde. Vishnu désirait-il à ce point ressusciter son frère? Les prunelles mordorées d'Apharez scrutèrent le visage du démon. Peut-être. Les liens entre les frères assassins était bien connus. Dans le regard acéré, il y avait la détermination de ceux qui n'abandonnent pas ce qu'ils commencent ...

"Tu sais aussi bien que moi à quelle tâche tu t'attelles" soupira la démone en haussant les épaules. "Mais tu es libre."

Après tout, la première loi des démons, tenait en cinq mots. Le commandement était "fais ce que tu veux". Jamais ils ne s'embarassaient de considérations d'éthique, de moralité ou de justice. Chacun se soumettait au plus fort, ou l'évitait, et dominait les plus faibles. Pas de règles en enfer, juste une jungle où se mêlaient le pouvoir et la mort. Apharez retourna s'installer dans son fauteuil et resta silencieuse un instant. Quel secrets calculs s'inscrivaient dans son esprit?

Elle n'était pas aveuglée par l'apparente sincérité de Vishnu. Jusqu'à la mort? Vraiment? Une fois mort, il ne pourrait plus rien pour son frère. Et si venait une situation dans laquelle il aurait à choisir entre sa vie et son service? Utiliser une telle expression était une erreur. Aussi loyalement qu'il puisse en être convaincu aujourd'hui, si un jour il était placé devant le choix, nul ne savait quel il serait, pas même le principal intéressé.

Et pourtant. Que demandait-il en échange de son service? Pas grand-chose. Une liberté suffisante pour pouvoir continuer sa quête. Ce qui était condition raisonnable : s'il était entièrement englobé dans la Caverne, entraîné dans la guerre contre les Eléments sans pouvoir se concentrer sur rien d'autre, l'échange n'était d'aucun intérêt pour lui.

"Soit" fit-elle enfin. "Si tu me sers ainsi que tu l'a promis, je te donnerai la liberté que tu demandes. Tu seras indépendant de la hiérarchie de la Caverne, à mon service personnel. Les seuls ordres auxquels tu te soumettras seront les miens ou ceux d'Iblîs. Aucun des autres n'a d'autorité sur toi. Tu es libre de faire ce que tu veux tant que cela ne va pas contre nos intérêts, et tu n'es assigné à aucune des tâches habituelles si tu ne le désires pas - mais prends garde. Quand je donne une mission, j'entends qu'elle soit exécutée de façon parfaite."

La Maîtresse des Enfers s'interrompit une seconde.

"Des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un invité attendu (Vishnu, Apharez) Empty
MessageUn invité attendu (Vishnu, Apharez) EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:29

Elle acceptait son choix … Elle ne regretterais pas ces mots… Sa réponse était judicieuse , le démon veillerait a ne pas la décevoir en utilisant tout son savoir et sa force d’assassin … Elle lui ferait peu être confiance avec le temps… Avec un peu de chance elle lui confirait un petit détachement de son armée dans la bataille… Vivement qu’ils se mettent en marche vers la cité ... De plus ceci était aussi une manière de se rapprocher de son objectif…

« - Quand je donne une mission, j'entends qu'elle soit exécutée de façon parfaite. »

En somme c’était comme si Vishnu avait choisi la servitude . Mais il y avait des avantage non négligeable malgré tout , bien sur qu’il exécuterait ces missions a la lettre , celle-ci sont comme des contrats après tout … C’est pourquoi il se battrait de toute ces forces au service de sa maitresse…

« - des questions ? »

Des questions ? Evidement qu’il en avait … C’était plutôt logique … Déjà il voulait savoir qu’elle serait son pouvoir a l’intérieur de la caverne … Il voulait aussi si possible pouvoir avoir un détachement de démons aux qualités d’espions , d’assassin et d’éclaireur …Il aurait aussi aimé savoir si l’on lui laissait une place , un bureau en somme ou il pourrait prendre les missions qui lui serait confiée…Mais d’abord il poserait la questions primaire…

-Quand la guerre de la cité va t’elle commencer ? Et ai-je quelques hommes de main suffisament puissant pour me seconder et prêt a mourir pour moi dans cette bataille ?

Vishnu espérait vraiment pouvoir accèder a ces requetes …Le démon était presser de pouvoir se battre dans la bataille de la cité …Comment recevrait elle ces demandes ? Cela inquiétait vraiment Vishnu …Sans aide il peinerait un peu …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un invité attendu (Vishnu, Apharez) Empty
MessageUn invité attendu (Vishnu, Apharez) EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:27

Appuyée sur l'accoudoir, Apharez laissait reposer son menton au creux de sa paume. Elle haussa un sourcil, d'un air presque perplexe.

"La guerre? Tu es jeune, Vishnu... elle a commencé depuis longtemps. Une bataille n'est qu'une conclusion."

Etendant l'autre main, elle saisit le parchemin qui était déposa sur la table. Curieusement, celui-ci était toalement vierge, sans la moindre inscription. Mais quand les yeux incandescents fixèrent sur lui leur regard, sa surface s'illumina d'une lueur rouge. Des flammes coururent le long de l'objet, et soudain, se propagèrent dans l'air, qui sembla s'animer. Dans la lueur de braise, des formes sortirent lentement du néant, dessinant un plan de la région d'Elament.

Des traits rougeoyants se déployèrent dans l'air tels des serpents, se croisant, se rejoignant. Bientôt, la ville fut complète. On voyait même se dessiner l'immense dôme de magie qui protégeait la Cité des attaques aériennes et sont seule la Tour des Vents dépassait fièrement. Des sortes de lucioles scintillantes, de plusieurs couleurs, symbolisaient les armées démoniaques et les défenseurs.

"Le plan de l'assaut n'est pas encore terminé. Mon conseiller y travaille actuellement. Mais à priori, nous disposons déjà des commandants principaux : Moi-même, Iblîs, Alouqua et Erkios, plus un habitant de la Cité qui leur réservera quelques surprises. Cependant, une chose est sûre: plus nous serons de fous, moins les magiciens riront."

Apharez contempla le croquis, les yeux étrécis par la réflexion. Disposer d'un joker supplémentaire pouvait être un atout appréciable. Il restait encore quelques troupes dont Vishnu pourrait assurer le commandement. Trolls, Gnomes, Gobelins, Hybrides et Drows, les troupes non-infernales qu'elle avait ordonné de ne pas placer en priorité dans la bataille. Il existait un moyen de les placer là où l'ennemi ne les attendrait pas. Le parchemin flottant devint se poser dans sa main, réduisant la taille de ses illusions en trois dimensions. Apharez fixait la carte, immobile. Enfin, ses paupières clignèrent. Quelques secondes plus tard, le parchemin était revenu à son état de vulgaire feuille blanche, tandis que sa propriétaire levait la tête vers le plafond pour terminer ses réflexions.

"Oui, je pense... Je dois d'abord en parler avec les stratèges, mais tu auras un détachement et une mission pendant la bataille. D'ailleurs..."

Elle se tut, baissa les yeux sur Vishnu, l'observant une seconde. Un sourire passa sur ses lèvres. Oui... finalement, l'idée n'était pas stupide. Si les 4 autres commandants démoniaques étaient les As, Vishnu et Raziel étaient les Jokers. Les Jokers étaient des cartes imprévisibles, qui pouvaient s'avérer cruciales ou totalement inutile selon la façon dont elles étaient utilisées.

Or, il y avait un endroit où les élémentalistes ne s'attendraient pas à être attaqués : à l'opposé de la direction de la Caverne, sur la mince bande de terre qui séparait la muraille des Falaises. A cet endroit, le commandant des défenseurs ne serait probablement pas un des quatre professeurs elémentaires - car ces maudits magiciens n'étaient pas à prendre à la légère. Il n'y avait que deux ou trois personnes à la Caverne capable de les affronter à égalité, et le plus jeune des frères Garland était trop récemment arrivé pour cela. Mais justement, grâce à cela, il était inconnu dans la Cité, ou tout au moins nul ne savait qu'il s'était allié à la Caverne. Ses capacités, utiliées au bon endroit et au bon moment, pourraient être décisives.

"J'enverrai quelqu'un vous donner plus d'information dans les jours qui viennent, à toi et aux autres." décida Apharez en posant à nouveau son menton sur sa main. "La bataille elle-même ne commencera pas avant la pleine lune. D'ici là, aucun habitant d'Elament ne doit apprendre tes rapports avec nous - ou alors, assure-toi qu'il n'aie jamais l'occasion de le répéter. Ton rôle nécessite que tout cela reste secret. Vu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un invité attendu (Vishnu, Apharez) Empty
MessageUn invité attendu (Vishnu, Apharez) EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:17

Vishnu releva la tête il était accepté, pouvait il lui faire confiance ? En tout cas l’inverse semblait vrai, elle ne semblait pas prête à jouer de son secret… De plus elle lui confiait un effectif, quelques hommes de mains sans doute peu être même plus important encore, un pant entier d’une armée peu être quoi qu’il en soit le démon était ravi il contribuerait a la victoire sans appel des démons et ferait souffrir ces adversaires en récoltant quelques pouvoirs aux passages, que cette guerre lui semblait drôle a présent, ce combat serait des plus vifs cependant il nécessitait le plus grand des secrets …

Et cela la démone lui fit bien comprendre, le démon hocha la tête a cette doléance et se releva prenant sa veste et la reportant sur ces épaules il posa un genou a terre puis se redressa et prit la porte en laissant échapper a l’égard de la démone …


- Soit sans crainte, ils n’auront le choix de me servir ou de mourir, ni plus, ni moins …

Sur ces mots le démon passa la porte et disposa de l’imposante salle où siégeait la plus grande des démones pour retrouver quelques démons mineurs … Après en avoir regardé un en face il dit à celui qui semblait le plus dégourdi …

-Reconduit moi a Alouqua et Natsuya, temps que tu y es demande a Iblis si il me ferait l’honneur de m’accorder une audience privé, j’aimerais assez avoir un pied a terre tout de glace dans un de ces dédales …

Puis sans dire un mot le démon continua de se fier au parfum que dégageait la chair innocente de Natsuya il c’était décidé à se servir d’elle un peu plus longtemps que prévu, en effet il existait peu de docteur parmi les démons, elle prouverait donc son utilité …C’est ainsi que le démon disparu dans la noirceur de ce labyrinthe ne laissant derrière lui qu’une trainé de givre…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un invité attendu (Vishnu, Apharez) Empty
MessageUn invité attendu (Vishnu, Apharez) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-