-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 la fin d'un félistia. [pv Alouqua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
la fin d'un félistia. [pv Alouqua] Empty
Messagela fin d'un félistia. [pv Alouqua] EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:14

Nuit pénible, que faisait-il encore dehors? Il pleuvait à torrent, le ciel déchainait sa rage, l'eau ruisselait le long de sa mèche, Les pas de Raziel l'avaient conduit aux monts, là où il était tombé, et était devenu vampire.
Sa transformation, l'avait depuis lors rongé, comme si un serpent se tordait dans le fond de ses entrailleset répendant son venin mortel.
Raziel devenait de plus en plus mauvais, il essayait de se préserver en ne voulant pas mordre les habitants ou autre personne humanoïde...

Pourtant, malgrès toute la bonne volont de la terre, Raziel ne parvenait pas à lutter contre ce serpent, après tout, pour le retirer il lui faudrait s'ouvrir le ventre, on ne va pas contre la nature et cette nature voulait qu'l se plie aux critères de cette engence maudite....

Il arriva alors à l'emplacement même où il était tombé, son sang avait ici baigné la terre qui aujourd'hui ruisselait d'eau et coulée de boues se laissants rouler sur le flac des monts décharnés... Raziel tomba à genoux, a volontait vacillait comme la flamme timide d'une bougie, qui ne va pas tarder à s'éteindre.
Des pas approchaient... Qui que ce soit, il n'était pas le bienvenu, et par consequent l'accueuil serait d'auant plus mauvais.

Une jeune fille, vétue de blanc, à la silouhette ailées, les gouttes d'eau ne semblaient pas la toucher, ou ne pas la géner, sans doute une acqua, voyant la silouhette effondrée du vampire et animée de se sentiment de compassion et d'entreaide qui lie tous les habitants de la citée... Elle courrue vers lui pour lui porter assistance.

"-Monsieur... Vous allez bien? Que se passe-t-il?"
"-Haha, une idiote d'ange, se sera un bon début..."

Le poing du vampire se decocha telle une flèche et s'enfonça dans l'esomac de la jeune fille pendant qu la main libre enssera la gorge de celle-ci...
Elle poussa un cri étouffé avant que la lueur de crocs blancs jaillisse et aille se perdre sans les veines de la pauvre innocente...

Prise d'une panique folle, elle tenta de se débattre, de lui faire lacher prise sans le moindre succés et plus les minutes passaient, plus le sang qu'elle perdait la rendait faible et renforçait son tortionnaire...
Bientôt, elle ne fût plus que capable de serrer les habits sombres de Raziel entre ses doigts palissants.

Raziel n'avait jusqu'à lors mordu que sa petite amie ou un incube de rage. Là c'était très différent, c'était juste pour ce nourrir, et il trouvait celà délicieux, l'innonce des anges donnait un goût tres particulier...

La prise de sa victime perdit de sa force, lentement puis elle le relacha, et se laissa tomber en arrière...
Était-elle morte? C'était bien possible, son visage était pâle et figé... Mais Raziel s'en moquait éperdument, il avait fait un excellent repas et sentait une nouvelle vigueur envahir ses membres... Le sang des animaux était vraiment pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
la fin d'un félistia. [pv Alouqua] Empty
Messagela fin d'un félistia. [pv Alouqua] EmptyJeu 5 Avr 2007 - 10:53

Clac clac clac.

Quelqu'un applaudit. Pourtant, il n'y avait rien à fêter. Sauf peut-être la mort de cette ange, et dans ce cas, qui pourrait applaudire un acte aussi cruel que de boire le sang d'une ange ? Une personne folle et toute aussi cruelle.

Cet odieux personnage était debout, appuyé contre un arbre à quelques mètres du vampire. Ce protagoniste inattendu se nommait Alouqua, fille de Lilith, démone succube vampire au service d’Apharez, cette nuit-là en balade au clair de lune. Mais que faisait-elle ici, à applaudir ce misérable résidu de félistia ? Etait le hasard, ou bien le destin ? Ou simplement l’odeur de la peur angélique, de la colère vampirique, puis du sang qui l’avait amenée en ces Monts Décharnés ? Ou bien était-elle en mission ? Impossible à dire, et de toute manière, qui s’en soucis, ce qui compte vraiment, c’est le présent, le passé n’a aucune importance et le futur ne dépend que de nous.
En parlant de futur, voyons un peu ce qui va se produire. La succube avait décollé son dos du bois dur de l’arbre, et s’était rapprochée du vampire Raziel.
Cette nuit, elle portait une tenue de cuir noir avec un décolleté impressionnant, et aux bords de celui-ci, ainsi qu’aux extrémitées des manches, des plumes de corbeaux donnaient à son habit une touche iréel, fantastique. Dans ses cheveux, lisse et coulant doucement dans son dos, des plumes encore. Ses lèvres habituellement rouges, étaient noirs ce soir. Une épée courte en acier perverti de son père était accrochée à sa taille, encore rangée dans son fourreau. Sa tenue était cérémoniale, pourtant, aucune raison ne l’expliquait.

Alors, la vampire se leva de son appuie, et marcha jusqu’à Raziel. Elle l’avait déjà rencontré, et s’il était dans son état normal, il l’aurait sûrement tuée, mais là, le vampire en lui était là. Elle souriait, elle riait presque, à la limite de la moquerie, car enfin il s’était laissé faire, enfin il avait accepté ce qu’il était. Enfin il était devenu un vrai vampire, de ceux qui se rallient aux Ténébres, un traître élèmentaliste… Ou il ressemblait fortement à cela.
S’étant approchée, la succube sembla un instant pensive, à observer la scène devant elle, comme si elle ne s’en était pas assez délectée… Puis un nouveau sourire se dessina sur son visage, un sourire fière, supérieur, et elle prononça ces paroles démoniaques, echange entre orinie et sérieux :


« Vampire Raziel, enfin tu as compris que l’on ne paut résister au démon qui sommeille en soi ? … Mais dis-moi plutôt, comment as-tu trouvé ce repas ? Le sang des anges te convient-il ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
la fin d'un félistia. [pv Alouqua] Empty
Messagela fin d'un félistia. [pv Alouqua] EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:02

Clac clac clac

Un bruit? Qui était-ce, si perturbbé qu'il n'avait même pas senti cette aura puissante et macabre l'approcher, pas e doute, il s'agissait d'un démon,il se retourna, avec l'expression faciale des animaux bléssés qui voient surgir entre les fourrés un nouveau prédateur et, par desespoir montrent les crocs en essayant de cacher leur faiblesse qui se voit comme le nez au milieu de la figure.

Oh, non! Pas elle, Raziel l'avait déjà rencontré, Alouqua la succube, l'autre fois, elle avait surgi de nulle part tout comme ce soir pour enlever Naja.
On la voyait parcourir les plaines, les forets et les collines, vétue de manière provocante, accomplissant de sombres missions pour les compte des démons... Et, race olige, elle se montrait rès convaincantes, et réussissait de nombreuses missions... Que faisait-elle ici? Elle ne se montrerait pas sans le moindre but, surtout pas ces jours-ci...
Et Raziel ne le savait que trop bien.

Ses paroles à la fois moqueuses et tentatricent n'erent aucun mal à se frayer un chemin entre les gouttes jusqu'aux oreilles de Raziel...
Il rétorqua d'une voix roque et encore génée par le sang qui mouillait les lèvres de Raziel...

"Je dois avouer que j'ai adoré... Mais il semble trop tard pour partager n'est-il pas?"

Soudain, il fit un pas en arriere, "Vampire Raziel?" Pourquoi n'avait-il pas réagi en s'entendant appelé de la sorte? Finalement c'était pet-être vrai, peut-être était-il fait pour se ourrir des autres, prendre leur vie sans cesse, nuits après nuits?
Néanmoins, il s'effrayait, jusqu'où irait-il avant la fin de cette nuit? Un éclair fendit l'obscurité, éclairant les deux protagonistes un instant si court qu'un clignement de paupière aurait suffit à ne rien remarquer... Alors un roulement macabre résonna seulement quelques instant par la suite

Il détailla cette démone, outre sa tenue plus qu'attirante, elle était marquée du charme naturel des démons... Il nota qu'elle ne portait pas cette chaîne infernale contre laquelle il avait été totalement impuissant, était-ce bon présage? Elle n'était pas là pour le tuer, sous cette pluies, ces pouvoirs s'annulaient, il était sans défense... Mais pourquoi alors?

"Tu n'es pas le genre de personne à venir parler gastronomie sous une pluie battante pas vrai? Évite les détours et vas à l'essentiel je te pries..."

Il ne refusait même pas d'entendre ce qu'elle avait à lui dire, lui qui rêvait de devenir un chasseur de démon, la réalité est bien différente, ce n'était sans doute qu'un rêve d'enfant un peu stupide finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
la fin d'un félistia. [pv Alouqua] Empty
Messagela fin d'un félistia. [pv Alouqua] EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:18

"En effet, et le peu de sang que contienne ces morceaux de chair n'est jamais suffisant..."

Un ton désinvolte mais effrayant, car qui oserait parler d'être humain en ces mots. C'était abominable, effroyable. C'était une vampire. Comme lui l'était, et le serait jusqu'à ce que les rayons du jours viennent le prendre. Ah, il l'avait reconnue, mais comment aurait-il pu l'oublier ? On oublie pas une rencontre avec Alouqua, fille de Lilith, une succube porteuse de cauchemards et de mauvaises pensées. Il s'était relevé, et semblait peu sûr de lui, mais il gardait tout de même la tête haute pour lui faire face. En voilà un de ces courageux inconscients qui meurent pour la bonne cause, et qui tuent aussi pour la bonne cause de leur "Moi je". Pffiou, quelle egocentrisme, le monde ne tourne pas autour des héros en tout genre, mais eux en revanche, font le tour du monde.

Oh, approches toi encore succube, car tu es belle, car tu es forte. Un pas, deux pas, ... Oui viens vers moi succube puisque je t'appelle, viens m'acceuillir dans ton monde souterrain, viens m'ouvrir les portes de l'Enfer, mais laisse moi un pied au Paradis. Voilà ce que semble hurler Raziel, voilà les paroles de son âme. Il n'accepte pas l'évidence, il est devenue mauvais, il rejette cette vérité en bloc pour éviter d'avoir à l'affronter. Quelle lâcheté... D'un autre côté, cela prouve encore qu'il est bien devenu mauvais, car la lacheté est sans doute la plus grande force des démons. "Nous ne sommes pas de ceux qui disent oui, mais de ceux qui disent non !" Telle est la devise de nombreux démons, le rejet de l'inévitable, la couardise, la vilenie, etc. Et ce n'est pas toujours un defaut. Par exemple, si lors de la bataille, imaginons que Layna prenne l'avantage, ce qui n'arrivera pas, et que les troupes d'Alouqua soient decimées, celle-ci n'hésiterait pas à abandonner son Front... Quoi ? Venez donc en face la traiter de lâche, attendez vous à prendre un sacré coup sur la tête.

"Ahahah, mais qui te dis que je suis là en mission ? Peut-être me suis-je perdue ? Peut-être que parler gastronomie sous la pluie est mon passe-temps favori ? ... Non, inutile de le nier, et puisque tu le demandes si gentillement, je vais te dire pourquoi je suis là."

La pluie. Ploc ploc ploc. Elle tombait, degringolait longeait les rochers et les arbres, mouillait les gens qui se trouvaient sur sa route, Alouqua était déjà trempée, et Raziel de même. Mais qu'importe ? Ils étaient tout deux des vampires, et ni l'humidité, ni le froid, ni le vent ne les gênaient dans leur discussion. Quelle importance qu'il pleuve ou qu'il neige ? Tant que la Lune veille sur ses enfants vampires. La démone s'était encore rapprochée, elle était maintenant face à face avec Raziel, elle ne comptait pas l'attaquer, et étant donné son état, il ne risquait pas dê lui sauter à la gorge pour savoir s'il reste du sang chez un vampire.


"Je le vois dans tes yeux, Raziel, tu es un vampire, les Ténébres t'appellent et tu leurs as resisté depuis de nombreuses années, mais désormais l'heure a sonnée de laisser tomber ce pitoyable félistia faible et méprisable, et de laisser ton esprit de vampire prendre le contrôle... Je t'offre là une occasion de devenir plus pluissant, je te demande seulement de reveiller le vampire cruel qui sommeille en toi, après je te ferais peut-être une nouvelle proposition... Alors ? Vampire, qu'en dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
la fin d'un félistia. [pv Alouqua] Empty
Messagela fin d'un félistia. [pv Alouqua] EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:10

Raziel contempla la dépouille à ses pieds... Qu'elle laideur que la mort, cette jeune fille s'était trouvée sur le chemin de Raziel, et était morte, là où il mourrut il y a de ça quelques temps...
Pourtant cette jeune fille morte ne lui semblait pas laide, enfin ni belle disons qu'il ne lui accordait plus de grande considération...
Un peu comme dans les propos d'Alouqua, s'il devenait un vampire, il apprenait vite.

Mais déblatérer sur la quantité de sang dans le corps d'un ange n'était pas vraiment ce qu'attendais Raziel de la part de la succube.Mais... Alouqua essayait encore de gagner du temps dirait-on... Mais Raziel n'étais pas spécialement connu pour sa patience. Et il attendait d'en savoir plus...
Elle avança... Elle était maintenant, tellement proche de lui que comptait-elle lui dire?

Il ne s'attendait pas à ce genre de révélations... Il stoppa net, quel choix!
Et en même temps combien de fois avait-il pensé que c'était inévitable?
probablement des dizaines. Il resta à fixer sa main, comme un idiot, sous la pluie qui tombait à torrents...
Il attendit un long mment puis dit, avec un ton un peu plus affirmé...


"Et... en imaginant, que ce vampire ce reveille? Je doute qu'il y aura autre chose après...
Alors... Pourquoi veux-tu me voir vampire et comment comptes tu me rendre plus fort ça m'interesse."


Amusant, la puissance ne peut s'acquérir en si peu de temps. En tout cas de manière normale, à cette instant, la prudence n'étouffait pas Raziel, les cadeaux des démons se payent cher, et on ne peut se défaire de sa parole...

Le poing de Raziel se ferma... Et il fixa Alouqua. Il attendait sa réponse...
Que comptaient faire les démons de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
la fin d'un félistia. [pv Alouqua] Empty
Messagela fin d'un félistia. [pv Alouqua] EmptySam 7 Avr 2007 - 5:28

Pffiou, il était tellement pressé ? Pourquoi les jeunes vampires sont'ils toujours si impatients, après tout, ils ont toute la vie devant eux ! Mais franchement, on ne leur dit plus rien à ces jeunes. Enfin, ce qui compte c'est qu'il ait goûté du sang d'êtres pensants et parlants, une ange en l'occurence. D'ailleurs, le succube regarda cette jeune fille. Elle semblait être morte, belle et bien morte, son âme d'élèmentaliste s'était déjà retirée pour rejoindre ses ancêtres angéliques. Elle semblait être le genre de fille idéale qui ne désobeit jamais et respecte ses parents comme des dieux... une petite idiote, insousciante de la vie réelle.
Alouqua, avec un sourire mi amusé, mi accusateur, pointa du doigt la jeune fille en voyant Raziel la regarder, et declara :


"Dis-moi d'abord, comment crois-tu que vont réagir les proches de cette ange ? Te rends-tu de la vie que tu viens d'enlever, des tords que tu viens de causer ? De la famille que tu viens de detruire ? ... Ressens-tu de la pitié pour cet être que tu as tué ? Ou bien du mepris pour cette ange trop faible pour survivre ?"

Il ne pouvait esperer devenir un véritable vampire s'il eprouvait du regret après un meurtre, heureusement que la succube ne ressentait plus ce sentiments d'impuissance écrasante après avoir enlevé une vie, sinon elle serait devenue folle... Mais peut-être était-ce déjà le cas ? Ah, mais à quoi cela peut-il bien servir que de chipoter sur des détails aussi incinifiant ? A rien, strictement à rien, à part peut-être qu'un vampire qui ressent du regret est un vampire faible. C'est l'unique règle des enfants de la Nuit, l'unique loi du peuple du Sang : Rester insenssible à la misère des autres, rester froid et ferme, sans aucune pitié pour ceux que l'on va tuer.
Maintenant, il était temps de repondre à Raziel, qui n'avait pas comme vertue première la patience, et après un moment de reflexion assez court, elle prononça ces paroles ailées :


"Vampire, la bataille approche à grand pas et tu n'as toujours pas de camp, tu vogues entre le bien, en restant à Elament, et le mal, en La voyant..." Son regard se fit plus intense. "... Et si tu continue ainsi, tu mourras pour rien, est-ce ce que tu veux ? Que personne ne te garde en mémoire ? Même si tu rejoignais Elament, on t'oublierait dans la masse, tu ne seras rien de plus qu'un combattant comme un autre... Mais tu merites plus. Rallie toi à nous, vampire, et ton rang sera égale à ta force !"

Ah qu'il lui plaisait d'envoûter quelqu'un ! Ces paroles étaient véridique, et s'il rejoignait les démons, son rang dependrait de sa valeur au combat, il pourrait tout aussi bien n'être qu'un simple combattant parmie tant d'autre, ou bien diriger toute une section de l'armée. Mais ce n'était qu'un détail, ce qui comptait maintenant, c'était de savoir s'il les rejoindrait ou non. Dilemne, car dans les deux camps, des avantages existent, bien que dans son discours, Alouqua ait mis en valeur ceux de la Caverne, et nié les "avantages" à servire le bien. Que voulez vous, un démons reste un démon, le langue fourchu de mauvaises inttentions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
la fin d'un félistia. [pv Alouqua] Empty
Messagela fin d'un félistia. [pv Alouqua] EmptySam 7 Avr 2007 - 17:16

Alouqua indiquait la carcasse de son doigt fin, d'un air accusateur et à la fois, elle vait l'air de follement s'amuser de voir cette pauvre fille étendue, vidée de son sang. Et elle lui posa une question idiote sur ses sentments par rappot à la mort de cette ange... Qu'elle drôle de question...
Raziel la regarda un instant puis lui fit un sourire amusé et légérement sadique.

"Alors vous aussi vous faites des contrôles? Bon alors je ferais de mon mieux pour avoir une bonne note...
Pour faire plus serieux, je te dirais, que ta question n'as pour moi aucun sens, pourquoi perdre du temps à réfléchir sur ces idioties?
Aucun de ces deux choix ne me satisfont, j'ai déjà oublié cette gamine.
Et quant aux deux minables qui l'ont engendré, je me fous de leurs sentiments..."


Ele avait enfin déballé ses intentions... Alors les démons voulaient qu'il soit parmis les démons le jour de la bataille? Lui? Mais pourquoi donc?
Il regarda encore une fois sa main, et y fit jaillir une flamme qui peina à rester allumée sous cette pluie torentielle.

"Je suppose que ce que vous voulez c'est ça non? C'est une proposition interressante. Et j'apprecie les flatteries, neanmoins, tu as pu constater ma faiblesse n'est-ce pas? Alors qu'est ce que j'aurais à gagner à vous rejoindre, concrétement, vous me proposez quoi?"

En effet, Raziel avait aussi beaucoup d'avantages à laisser Elament debout, il y avait tout ce qu'il voulait, pouvais jouer et à torturer les jeunes élèves, y avait un cercueil abrité pour y passer ces journées...
Bref Elament était encore sa deumeure et il lui faudrait une meilleure situation pour vouloir combattre contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
la fin d'un félistia. [pv Alouqua] Empty
Messagela fin d'un félistia. [pv Alouqua] EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:37

"Hum..."

Pas très clair comme réponse, hein ? Mais ses réactions, Alouqua les gardait pour elle. Pourquoi les lui faire partager ? Cela le concernait, certes, mais ce n'était peut-être pas d'une importance cruciale pour la suite. Il fallait absolument qu'elle reussisse à le convaincre, elle était sûr qu'il accepterait avec les bons arguments, encore fallait-il les trouver ! Et difficile de sonder l'esprit d'un être vampirique, car ils cachent en eux bien des secrets. Mais raziel avait quelque chose, quelque chose de différents des autres, une chose qui le pousserait à devenir mauvais...
Mais où es tu caché, toi qui peux faire tout basculer ? Je te cherche, et il faut que je te trouve... Mais où es tu, toi qui changeras son destin, toi qui m'aidera dans ma tache ?

Mais il suffisait de le regarder pour voir qu'il était déjà finit, cette lueur sadique dans ses yeux, son ton tranchant, ses gestes brusques... Il avait changé, et c'était normal, on ne devenait vraiment vampire qu'après avoir goûté à du sang humain, le sang d'une personne egale à soi, et cela, Alouqua ne le savait que trop, la véritable nature cruelle et sans pitié d'un vampire n'apparaît qu'après son premier acte en tant que tel. Alors, histoire d'essayer de le destabiliser, elle dit, avec un semblant d'ironie devant la flamme dansante devant elle :


"Mais regardes toi ! Rien à present ne laisse penser que tu es vivant, voilà ta véritable nature, garde là, car c'est un cadeau des ténébres que l'on t'offre, une chance de devenir un enfant de la Nuit, du Froid, et du Sang ! T'imagines-tu autrement que ce que tu es maintenant ? Comment le pourrais tu... Je sais que tu as toujours espéré ce moment, cet instant où tu pourras enfoncer tes crocs dans la chaire d'un être pensant ; jusque là, tu as bien caché ton manège, mais désormais, les masques sont tombés, et il est temps d'acceuillire ce vampire..." Elle stopa sa tirade lentement, et reprit, d'une voix douce comme le miel : "On en revient à notre proposition, nous, démons, souhaitons voir ce vampire parmi nous, pour qu'à jamais il soit en accord avec lui."

Après avoir fini, elle leva sa main, paume ers le ciel, et rapidement, une flamme démoniaque apparut au creux de celle-ci. La flammèche ne vacillait pas sous la pluie, qui semblait la traverser sans problème, etrange phénomène, alors elle dit à nouveau :

"Nous n'avons nullement besoin d'un élèment qui se consumerais devant un autre, les Ténébres sont universelles."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
la fin d'un félistia. [pv Alouqua] Empty
Messagela fin d'un félistia. [pv Alouqua] EmptyMer 11 Avr 2007 - 20:08

Jamais Raziel n'avait été aussi perturbé par un discours de cette nature... C'était si étrange, il avait toujours su comment faire réagir les gens au quart de tour, provoquer shin, ou encore Erkios était parfois un jeu d'enfant pour lui, mais face à Alouqua il était complétement désarmé...
Quel était cet espèe de clairvoyance en elle qui lui permettait de poiter avec une préciion ahurissante tout ce que Raziel avait déjà pensé des dizaines, et de tourner chacun de ses points en argument pour la cause démoniaque...
Il ne résistait déjà plus. Cela venait-il de son charme? De son intelligence? Qui sait?

En attendant, combien de fois avait-il pensé qu'il n'était pas réellement vivant, qu'il était faible et impuissant sur tous les tableaux...

Et c'était comme par hasard exactement ce qu'Alouqua venait de lui sortir presque mot pout mot.
Raziel retomba à genux les yeux perdus dans le vague... il ne sentait plus ni la pluie ni rien ne l'entourant... Les choses etaient allées si vite depuis qu'il avait passé la porte de la citée.

"Bien, je fléchit..."
Il se redressa et regarda Alouqua qui lui montrait une flamme noire...
Mais mon pouvoir peut ouvrir la porte de la citée ce que toutes vos énergies ne pourront réaliser."

Son regard se fit plus déterminé, la lueur sadique de ces yeux se ralluma, c'était décidé, son camp sera celui des démons.

"Il va falloir que je passe une dernière fois à l citée, j'y ai pas mal de truc à aller chercher."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
la fin d'un félistia. [pv Alouqua] Empty
Messagela fin d'un félistia. [pv Alouqua] EmptyDim 15 Avr 2007 - 6:54

Ahah ! La persuasion avait reussi. Son camp était choisi. Son destin changé. Au loin, au coeur de la machine du Destin, on put entendre un rouage changer de place, mais ici, sous la pluie battante, on entendit simplement un vampire tomber à genoux. Sa mission était un succès complet ! Raziel, l'objet de cette mission, les avait rejoint, ce changement permetterait aux démons d'avancer encore un peu ple dans les lignes de Layna... Quand le temps sera venu. Oui, dans un avenir proche, Elament sera detruite, Elament tombera, Elament s'ecroulera, Elament basculera, Elament succombera ! La cité des élèments ne sera plus, la defaite du feu, de l'eau, du vent et de la terre sera telle qu'ils n'oseront plus sortir de leur cachette... Par ailleurs, la guerre n'avait pas encore commencé, mais Alouqua pouvait sentir l'odeur de la peur dans chaque être qu'elle croisait; et c'était peut-être l'absence de peur chez Raziel qui avait decidé les démons.

Cependant, les paroles de Raziel à propos de l'impuissance de la magie démoniaque à ouvrir la porte de la cité l'offusqua passagérement, mais elle decida de laisser cela, ce jour ( pardon, cette nuit ) n'était pas aux disputes. Surtout que très rapidement, il retrouva sa détérelination, la lueur dans ses yeux, son regard décidé. Oui, la sucube ne pouvait en douter : Raziel faisait parti des leurs, ou en tout cas, le vampire du nom de Raziel, et la démone ferait en sorte qu'il reste dans ce corps pour un temps très long. Même le fait qu'il retourna à la cité une dernière fois n'apporta le doute dans sn coeur. Aussi, un sourir joyeux était apparu sur son visage blême, et dans sa bonne humeur, elle lâcha :


"D'accord, mais sur ton chemin, si tu rencontres des êtres de ta connaissance, essaies de ne pas révéler ta véritable nature, garde cette nouvelle pour la bataille, et ainsi tu pourras admirer leur mine déconfite à l'avant de l'armée..." elle s'arrêta un moment, et reprit plus serieusement : "Ah, mais le temps presse et si je souhaite que tu ne finisse en cendre, il vaut mieux te dépêcher. Mais fais vite, et lorsque tu auras fini, tu devras me rejoindre à la Caverne, pour cela, je vais t'ouvrir un portail "lent", il ne s'ouvriras qu'au moment où tu reciteras les mots inscrits sur ce papier. Tu atteriras dans le premier "salon" de la Caverne, près de l'entrée, je te rejoindrais là."

Alouqua sortit une feuille de parchemin surlaquelle des mots s'inscrivaient seuls ; l'encre avait une couleur étrange, rouge sombre, comme le sang, la vampire tendit le parchemin à Raziel, puis elle murmura une formule des ténébres, celle-ci permettait donc de "reserver" un portail pour plus tard sans avoir à reciter une formule très longue, simplement en prononçant la phrase choisie, celle-là même ecrite sur la feuille. La formule terminée, les mot sur le parchemin scintillèrent un instant, avant de reprendre leur couleur inquiètante. Dans le même temps, Alouqua avait ouvert un portail pour elle, et maintenant, il s'ouvrait dans son dos, grand, ovale, aux contours ondulant, au centre noir, impénétrable. Sans hésiter, elle sauta sur le rebord de l'oeuf noir, et; alors qu'elle disparaissait dans les Ténébres, elle dit :

"Dépêches toi, vampire, j'aimerais ne pas avoir à t'acceuillir en tas de cendre fumante..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
la fin d'un félistia. [pv Alouqua] Empty
Messagela fin d'un félistia. [pv Alouqua] EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:38

Visiblement, Alouqua était amplement satisfaite de la réponse du vampire...
Sa mine se réjouit, elle avat donc bien eu pour mission de le corrompre, qui sait, peut-être que tout ce qu'Alouqua avait dit n'étaient qu'un tissu de mensonges, mais qu'importe maintenant, quoi qu'il arrive, il était trop tard pour faire marche arriere, le destin implacable joue de chacun comme es pions d'un vaste jeu de dames... Certains pions traversent le camp adverse, sont damés et deviennent plus dangereux.
Aujourd'hui sont interet se trouvait dans les rangs des ombres, et ce même si ils devaient être battus par les élémentaux, Raziel était persuadé que la mort l'attendrait encore bien des décennies.

Les conseils d'Alouqua étaient plutot bons, en effet, que le spectacle doit être plaisant de voir surprise, colère et desespoir dans des yeux... Quel serait l'expression de Shinreï en voyant les deux battants de la porte souvrir, comme si un élève rentrait d'une promenade, amenant avec lui les hordes noires des enfers? Sans doute la même que celle qu'il avait adopté de nombreuses fois pas le passé.

"Bien, mais à ton tour, je ne souhaite voir ni Féline et encore moins Erkios pour le moment arrange toi pour qu'il ne soit pas présent à mon arrivée."

Et sa chère soeur? Qu'en penserait-elle? Son frère parmis ses meurtriers... Après tout, il ne la reverrait jamais, voila la veritable malédiction des vampires... Condamnés à l'enfer alors qu'ils auraient l'éternité pour se racheter d'une faute n'étant pas forcément la leur, c'est en protégean la ville qu'il s'était transcendé... La combattre sera un juste retour des chose... Mais on ne va pas en guerre les mains nues, les griffes de Raziel tranchent. Mais l'acier tranche plus encore... Mais il avait une idée précise de quelle lame lui conviendrait...

Enfin Alouqua lança quelques recommandations pour qu'il évite le soleil, il était pourtant peu probable qu'il filtre à travers les épais nuages qui avaient déversés leur contenu une nuit durant sur la tête du vampire trempé.
Raziel serra le parchemin et le fourra dans sa chemise. Avant de voir Alouqua disparaitre dans un portail obscur...
Puis le vampire fit volte-face et jetta un dernier regard à la forme de l'ange qui n'avait as bougé, pas de doute, elle était morte, la premiere d'une iste qui allait considérablement s'allonger dans les jours à venir.
Il était temps de partir, Raziel descendit les monts depuis lesquels il voyait la citée endormie qui attendait sa destruction future.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
la fin d'un félistia. [pv Alouqua] Empty
Messagela fin d'un félistia. [pv Alouqua] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Neige blanche, ciel gris, roc noir (Alouqua + libre ensuite)