hj : je peux ?
Isura était dans la forêt darke, elle avait toujours aimé cet endroit, même si au départ c'était pour des raisons différentes que maintenant. Isura venait de finir sa chasse, elle était repue.
* Cela ma fait du bien *
Isura s'avanca parmi les arbres, la pénombre l'environant, sa longue cape noire trainant derriére elle. Isura porter une combinaison de cuir rouge sombre, qui lui laisser une libeerté total de mouvement. Les ailes repliées de la vampire étaient recouvertes par la cape. Isura prit le chemin qui menait à un petit ruisseau ou elle se lava les mains qui portées encore le sang du liévre qu'elle avait tué. Puis elle pris la direction de la cité, elle fini par sentir une aura qui resorter du lot étant donné qu'il était rare d'en trouver de tel dans cette forêts. Isura pousé par la curiosité désida d'aller voir de plus prés. Elle choisit de passer par les arbres, se déplasant de branches en branches. Elle finit par apercevoir une jeune fille, elle avait l'air ensorceler par la forêt, elle avancait pour avancer.
* Si elle continu comme ca elle va finir par se perdre. je devrais intervenir.*
Isura sauta de l'arbre dans laquel elle était. Et attérit juste à côté de la jeune fille.
" Bonjour ! Tu sais que si tu continu comme ca tu risque de te perdre, surtout si tu ne connais pas cette forêts. Elle est trompeuse et dangereuse."