Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 s'aventure {libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
s'aventure {libre} Empty
Messages'aventure {libre} EmptyJeu 29 Mar 2007 - 15:25

Simarwen Melna était maintenant a la cité D'élament depuis un moment.Depuis son arriéve elle c'était faite assez discrète et avait essayait pendant plusieurs mois d'oublier son ancienne vie dans sa famille " adoptive ".Elle avait plus au moins reussi cette tache ce qui pour elle était comme une etape de franchi.Elle avait souvent entendu parlé de la forêt de Darke mais n'y avait préter aucune attention.Elle avait visité beaucoup de lieu de puis son arrivé mais elle ne c'était pas rendu a certain endroit.Aujourd'hui était un jour plutot sombre et lourd.Silmarwen marchait a l'exterieur de la ville ou elle avait pris l'habitude d'allait depuis une quinzaine de jour. Mais aujourd'hui elle avait eu particulièrement envie de s'evader et elle marcha en direction de la foret darke et s'arreta a une dizaine de maitre de celle-ci et la fixa la foret l'attirait mais elle semblait si sombre et pourtant d'une claireté en meme temps. Elle fit quelques en son lieu et elle se trouver a present qu'a 5 metre. Elle eut une irresistible envie de penetrer dans cet endroit elle avança encore et se trouva devant le premier de la foret.Elle commença alors a entrer elle regardait autour d'elle.Il fesait très sombre et nuit elle entendit quelquesd bruit mais cela ne l'emecha pas de continuer sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
s'aventure {libre} Empty
Messages'aventure {libre} EmptyMar 3 Avr 2007 - 11:16

hj : je peux ?

Isura était dans la forêt darke, elle avait toujours aimé cet endroit, même si au départ c'était pour des raisons différentes que maintenant. Isura venait de finir sa chasse, elle était repue.

* Cela ma fait du bien *

Isura s'avanca parmi les arbres, la pénombre l'environant, sa longue cape noire trainant derriére elle. Isura porter une combinaison de cuir rouge sombre, qui lui laisser une libeerté total de mouvement. Les ailes repliées de la vampire étaient recouvertes par la cape. Isura prit le chemin qui menait à un petit ruisseau ou elle se lava les mains qui portées encore le sang du liévre qu'elle avait tué. Puis elle pris la direction de la cité, elle fini par sentir une aura qui resorter du lot étant donné qu'il était rare d'en trouver de tel dans cette forêts. Isura pousé par la curiosité désida d'aller voir de plus prés. Elle choisit de passer par les arbres, se déplasant de branches en branches. Elle finit par apercevoir une jeune fille, elle avait l'air ensorceler par la forêt, elle avancait pour avancer.

* Si elle continu comme ca elle va finir par se perdre. je devrais intervenir.*

Isura sauta de l'arbre dans laquel elle était. Et attérit juste à côté de la jeune fille.

" Bonjour ! Tu sais que si tu continu comme ca tu risque de te perdre, surtout si tu ne connais pas cette forêts. Elle est trompeuse et dangereuse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
s'aventure {libre} Empty
Messages'aventure {libre} EmptyMar 3 Avr 2007 - 11:27

hj : oui oui Very Happy

Silmarwen marchait maintenant de puis a peu près cinq minutes. Elle était attiré par la foret.C'était un sentiment etrange.Elle avait envie de se retourné etde sortir de cette foret mais la curiosité de cette etrange endroit était plus forte.Elle pensait etre seule dans la foret et s'arréta a coté d'un arbre . Elle leva quelques instant les yeux vers le ciel elle les ferma puis inspira profondement cela lui faisait du bien.Elle se repositionna comme a la minutes precendante et elle se mis a reflechir quelques instant.Elle realisa alors qu'elle ne savait pas très bien ou elle était.Certe dans la forêt de darke oui mais ou dans cette grande foret ?

Elle sentit alors une presence.Une precense pas hostile d'après son sentiment.Elle vie alors une jeune fille sauter dun arbre et la jeune fille attérit alors alors devant elle et lui adressa la parole elel lui disait quelle risquait de se perdre. Elle n'avait pas tord dailleur elle était reellement pardue et silmarwen venait a peine de s'en rendre comte. il lui repondit d'une voix amicale


"Bonjour.Et bien je crois tu as raison et que je suis meme perdue. Cette foret m'atire et c'est vrai que ce n'est que la première fois que je viens ici"


Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
s'aventure {libre} Empty
Messages'aventure {libre} EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:01

( oui desolé )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
s'aventure {libre} Empty
Messages'aventure {libre} EmptyJeu 5 Avr 2007 - 9:21

Isura sourit, elle avait était dans le même cas que la jeune fille la premiére fois ou elle était venu, elle avait mis plus de deux jours à sortir de la forêt.

" Je te comprend cette forêt à un pouvoir magnétique sur les gens. Je me présente je m'appelle Isura. "

Isura leva la tête laissant retombée ses cheuveux de feu sur ses épaules, ses yeux, un rouge l'autre bleu nuit, fixérent une minute la jeune fille.

" Sais tu de quel côté tu est entrer ? "

Isura, à force de chasser dans cette forêt, connaissait ses piéces, ses merveilles par coeur.

" Si tu veux je peux te montrer un ou deux coins sympas et aprés je te reconduirait à la cité, qu'en penses tu ? "

Isura se mit à réfléchir, elle se demanda ou elle pourait l'ammener. Au bout de quelque instants elle sourit elle venait de trouver.

*Ca devrait lui plaire, je me souviens j'ai été abasourdi en voyant cette endroit. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
s'aventure {libre} Empty
Messages'aventure {libre} EmptyJeu 5 Avr 2007 - 11:23

elle souria a la jeune fille. Elle la redarda dabord quelques minutes. Elle remarque qu'elle avait des yeux particuliers. Un rouge, l'autre bleu nuit. C'est cheveux etait rouge feu merveilleux

enchanté moi c'est Silmarwen. Oui cette foret a bien un opuvoir c'est sur.

de qu'elle coté elle était entré ? Elel refelchi quelques instant . Il lui semblait qu'elle était entrai par le sub mais cette foret etait tellement special que cela aurait put etre une ruse

Je suis entrai par le sud. Du moins je le crois

elle eut un air desitation. Puis Isura lui proposa de lui montrer quelques coins de la foret.Cette fille avait vraiment l'air de conaaitre la foret et d'y venir un certain nombre de fois.

c'est un très gentille proposition que je ne peux pas refusé je suis dacord

elle partis alors avec Isura dans la foret. A chaque pas Silmarwen regardait les moindre details de l'etrange endroit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
s'aventure {libre} Empty
Messages'aventure {libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]
» Une nouvelle et un dragon[Libre,libre,libre!]
» Découverte d'un nouveau refuge... [ Libre! Archi-libre! ]
» Assise au bord de la fontaine [libre ,très libre ^^]
» nouvelle chambre, une place libre (libre)