-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Chacal et Naja en chasse [privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Le Chacal et Naja en chasse [privé] Empty
MessageLe Chacal et Naja en chasse [privé] EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:07

Personne n’a jamais su me répondre… Peut-être que vous le pourriez, je ne sais pas… Je voulais juste vous dire que j’avais remarqué quelque chose. Certains gars sont faits pour se rencontrer.
On dit que ça tient du destin, fort puissant, immuable…
Soit.
Mais mon petit problème, c’est que l’un d’eux n’a pas de Destin. Il marche dans une ombre inconnue, que lui seul choisi. Il marche seul, toujours seul. Les gens, la Vie qui l’entoure n’est qu’une pluie qui glisse sur sa veste, imperméable. Rien ne l’atteint semble-t-il.
Ma question, mes amis, est celle-ci :
Qu’advient il de celui qui avait un Destin ? Car il se retrouve face à un événement inconnu sur sa route de Destinée. Non pas une barrière, comme certains d’entre vous sont en train de le penser… mais un embranchement.
Tout n’est que choix.
Choisir ou mourir.
Vivre et choisir.

Bienvenue dans un nouveau volet du Non-Destin !

Il est de ces lieux où la vie ne devrait pas s’aventurer. Des lieux de ténèbres et d’horreur.
Notre scène s’y déroule, sous un soleil rouge et ocre, par une chaleur humide et tolérable, dans un coin sombre de ce joli univers…

Des pas résonnèrent sur le sol sec et décharné…
Un vol de corbeaux aux plumes déchirées, incapable de finir leur repas tranquillement, s’envola vers le ciel sans nuages, mais teinté, comme impur. Les pas résonnèrent de plus belle. Bientôt, une ombre plus froide encore se dessina sur l’horizon de cette terre houleuse et aride.

Une glaire s’échappa de la bouche de Chilk Agony, qui avait tourné la tête vivement sur la droite.
Il n’interrompit sa marche, qui durait déjà depuis plusieurs heures. Il remit juste ses mains dans ses poches de sa veste de cuir usée, ouverte sur son vêtement sans manches blanc et crasseux. Le Chacal trouvait le temps long.

Cette affaire ne lui plaisait guère. Heureusement, son cerveau mordu par la mandragore lui avait permis de marcher sans se souvenir du pourquoi de sa venue ici. Ca avait duré un temps, pendant lequel il marchait sans se soucier de rien. Mais maintenant qu’il s’en souvenait, ça le faisait doucement chier. Surtout que la situation ne s’était pas arrangée pour lui, et que le temps s’écoulait.
Et Agony haïssait le temps perdu. Il aurait pu le consacrer à autre chose que marcher dans un lieu tantôt boueux tantôt poussiéreux… La crasse et le dégoût ne le touchaient en rien, il avait déjà vu pire, mille fois pire… Le monde est truffé de lieux de ce genre, et Agony a déjà bien parcouru ce foutu monde…

Mais alors que la seconde ombre apparaissait derrière lui, nettement moins imposante, il se souvint de comment il s’était embarqué là dedans.

Chilk Agony connaissait la valeur matérialiste. Il savait que l’on pouvait mettre beaucoup de sentiments dans un simple objet. Que n’importe quel objet pouvait prendre une valeur symbolique inimaginable. Chilk n’avait jamais eu ce genre d’objet, malgré ces trois clous dans l’oreille.
Mais s’il y avait un truc qu’il ne pigeait pas, c’était la valeur de l’argent. Ca lui passait très largement au dessus de la tête. Peut-être parce qu’il n’avait jamais été pauvre, ou sans moyens… Dès qu’il manquait de fond, il partait dans la nature, et y vivait sans problème. La civilisation était bien compliquée de mettre des valeurs de la sorte… un gars faible pouvait se retrouver au dessus de son égal pour ce qu’il avait dans les poches.
Dans cette taverne, on n’accepta pas ses pièces d’or des Baronnies Extérieures. On lui avait demandé la monnaie du pays, de la Citée… Quel égoïsme.
Tout ça pour une chope de lait.

L’annonce lui avait sauté aux yeux, après qu’il fût sorti sans mot de la taverne au comptoir à présent brisé par ses soins. Elle était accrochée au mur, comme une affiche banale.
Mais l’appellation « prédateur rare » et « offre unique » l’avait retenues.

Il s’était présenté au magasin du demandeur. Le Chacal ne savait rien. Rien de ce qu’il allait devoir faire et chercher. Mais le demandeur avait vite compris : Agony n’avait pas besoin de se justifier, sa présence et sa force suffisaient.

Et ils marchaient maintenant depuis des heures, dans ces landes désolées.
Naja quelque chose.
La seule parole qu’ils avaient échangée depuis leur association. Le silence était de plus en plus pesant. Suffocant.
Chilk tourna un œil vert et perçant en arrière.
Il se demandait quand le gars allait enfin l’ouvrir sur leur destination et leur but. Il était venu pour du fric, mais s’il en voulait vraiment au-delà de sa patience, il n’aurait qu’à lui faire décoller le crâne.
Kru kru…

Mais pour l’instant, profitons du soleil –haha !- non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le Chacal et Naja en chasse [privé] Empty
MessageLe Chacal et Naja en chasse [privé] EmptyJeu 15 Mar 2007 - 10:40

Quelle journée maudite...

Naja regarda l'énorme glaviot que venait de cracher Chilk en se disant que c'était exactement le genre de chose qu'il ferait volontiers à cet instant précis. La poisse, cette commande ! A y repenser, le vendeur se demandait s'il n'avait pas été envoyé ici par Apharez en personne pour lui tendre un piège... et lui, trop naïf, de s'y jeter dedans ! Silencieux depuis de longues heures et pour cause, l'Aasimar avançait l'esprit tourmenté. Tout se mélangeait dans sa pauvre petite tête de gamin candide et la conversation qu'il avait eu avec le fameux client ne cessait de revenir, inlassable... Ah ! Il ne manquait pas d'humour le bougre ! Mais était-ce seulement de l'humour ? Pas vraiment, non et cela, le jeune homme ne le compris qu'avec une certaine angoisse.

Son client s'était présenté à lui avec tout juste assez d'amabilité pour être servit. C'était un vieil homme aux cheveux et à la barbe grisonnants dont les paroles, sèches et surprenantes, jaillissaient de ses lèvres en faisant remuer ses longues bacchantes. Il semblait fier et se tenait aussi droit qu'un grand roi, sans orgueil pourtant, une longue et puissante hallebarde à la main lui servant de bâton pour se tenir debout. Manifestement, cet homme avait connu de nombreux combats et agissait, parlait même, avec beaucoup de sagesse, quoi que son ton fut relativement froid... a peine le vieil homme avait-il mis les pieds dans sa boutique que Naja avait immédiatement imaginé une monture allant de pair avec un tel individu. Un cheval au port altier, sans aucun doute. Mais le client ne lui avait pas laissé le temps de prendre la parole et l'avait devancé, allant droit au but.

Ah ça, pour être direct, il l'avait été ! Peut-être même un peu trop puisque Naja, en éternel naïf, était partit dans un grand éclat de rire, persuadé d'être victime d'une vilaine blague. En réalité, il n'était victime que de la folie d'un vieillard. Sentant le regard pesant et plus que réprobateur de son client posé sur lui, l'Aasimar s'était subitement tut, en proie à une terrible angoisse.


"_ Eh quoi ? Vous n'êtes pas sérieux ?" avait-il demandé horrifié.

Oh que si, il l'était ! Il lui avait même versé une forte somme, conscient du danger que représentait une telle chasse. Car il était bien évident que Naja ne possédait aucunement ce genre de créature dans son Bestiaire... Où allait-il en trouver d'ailleurs ? Là encore, le vieil homme avait la réponse. En fait, il avait pensé à tout, possédait les moindres détails. Il ne lui manquait plus que la force... la jeunesse, avait-il prétendu, affirmant qu'il avait déjà capturé nombre de ces bêtes par le passé. Eh bien... si le vieu fou le disait ! Mais Naja, lui, n'était pas fou et il ne comptait certainement pas capturer sa commande tout seul ! Alors il avait placardé une annonce chez Clad, ce barman qui l'avait déjà aidé, il n'y a pas si longtemps, à capturer un Flamula en compagnie de Raziel...

Ah ! Que de souvenirs...

En réalité, il faut bien l'admettre, Naja n'espérait pas que quelqu'un serait assez fou pour répondre à une telle annonce. Il faut dire qu'il avait usé des termes les plus terrifiants afin d'en dissuader un grand nombre... Aussi, quelle ne fut pas sa surprise de voir débarquer, le jour même, un grand gaillard répondant au nom de Chilk Agony, intéressé par la dite chasse. Non, vraiment, ce n'était pas de bol. L'Aasimar aurait préféré ne jamais avoir à effectuer ce genre de capture. D'autant qu'il était bien moins facile de prendre ces bestioles vivantes que mortes ! Mais Chilk avait quelque chose de spécial, une sorte d'aura puissante, une gueule à relever tous les défis et à les gagner, bref, la tête de l'emploi ! Alors ils étaient immédiatement partis, direction les Monts Décharnés, avec enthousiasme pour l'un, dépit pour l'autre...


"_ Mon client prétend qu'il y en a quelques unes par ici... espérons seulement qu'une seule viendra !" s'exclama Naja, brisant le silence pesant qui les enveloppait depuis quelques temps déjà.

Tout le trajet, pour être précis... Il n'y avait pas grand chose à dire et Chilk était impressionnant... Naja se demandait même s'il n'allait pas se faire démembrer par l'homme venu l'aider. Quelle idée ! Il sortit un petit objet de sa poche et le laissa en évidence sur la paume de sa main, doigts et griffes écartés, afin de l'observer d'un oeil inquiet. Il leva les yeux vers Chilk et sourit. Maintenant qu'ils y était, autant s'y mettre :


"_ C'est un appeau. Quel homme est assez cinglé pour fabriquer un appeau à Vouivre ? Il faut vraiment manquer de discernement pour avoir envie d'attirer ce genre de créature !"

Voilà, c'était dit, l'objet de la capture était dévoilé... Et les Vouivres n'avaient pas franchement la réputation d'être de gentils oiseaux... Aussi imposantes et puissantes que de petits Dragons du type du Flamula qu'il avait capturé pour Naciniah, elles étaient en outre bien plus rapides et terriblement plus agressives. Les Vouivres n'avaient pas cette intelligence et cette sagesse caractéristique des Dragons qui "freinaient" parfois leurs ardeurs. Et puis à y réfléchir, le dernier Dragon qu'il avait capturé lui avait donné du fil à retordre... et ils y étaient allés à trois ! Peut-être aurait-il du demander plus d'aide sur ce coup là ? Il ferma les yeux et repris, avant de porter l'appeau à sa bouche :

"_ Ah, au fait ! J'ai le vertige... ne compte pas sur moi pour regarder plus haut que la ligne d'horizon !"

Et de toutes ses forces, il vida ses poumons dans l'objet qui émit un horrible crissement strident à briser les tympans de toute la Cité...


Dernière édition par Naja Notos le Mar 25 Mar 2008 - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le Chacal et Naja en chasse [privé] Empty
MessageLe Chacal et Naja en chasse [privé] EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:06

[Ben voyons, genre tu as pas mon niveau d’écriture… !^^ Ah la la ; la modestie féminine…^^]

D’habitude, le Chacal était loin, très loin de rire à la moindre boutade. Son humour était particulier, particulièrement sarcastique ou fou, avec des décalages que seul un cerveau percé à la Mandragore pouvait produire. Néanmoins, les remarques du dénommé Naja Notos le firent sourire, tandis que son regard vert d’émeraude se posait sur l’étrange gaillard au cheveux rouges. De corps il semblait plutôt faible… Si pour beaucoup dans la nature, une faible constitution amenait une foule de problème, il valait parfois mieux ne pas être trop attirant pour l’envie sans fin du Chacal. Rien ne l’arrêtait concernant les combats et les affrontements, amitiés ou fraternité, tout à la trappe pour un bon duel…

« Kru kru…. »

Son rire caractéristique depuis peu. Il sonna comme une toux rauque, tandis que son corps s’asseyait sur une entorse de roche, émergeant du sol sec et terne. Un corbeau croassa. Il regarda son vis-à-vis avec un visage légèrement décalé sur le côté, avec un angle qui lui donné un air anodin. Ses sourcils se levèrent avec intérêt pour chaque parole, qu’il but avec avidité.
Odeurs.
Naïveté.
Certaine confiance.
Peur, crainte, recul, joie faussée, subtil sarcasme.
Ce gars là était un bon vivant, mais un peu en marge des réalités. On ne s’engageait pas quand on ne voulait pas. Chilk Agony fonctionnait ainsi. Personne n’agissait comme le Chacal. Il s’en tapait bien l’arrière train, haha.

Analyse.
Client. Donc argent à la clé. Parfait, c’était le besoin pressant. Cinglé. A voir, on restait toujours sur sa faim dans les cas de folie. Les yeux plus gros que le bide, c’était pas de la folie, juste de la connerie.
Vouivre.

Par instinct, Agony comprit que c’était le nouveau nom de son adversaire. Avant même que l’appeau ne soit révélé, il savait que son prochain duel serait de bête à bête. Parfait. Il avait peu testé les animaux locaux. Les crabes géants de la lagune ne lui avait donné aucun mal, et ne l’avait même pas diverti. Ce qui l’intriguait légèrement était la raison de cette demande… Que faire d’une créature, surtout si elle était vraiment féroce ?
Dans l’esprit du Chacal, loin, du côté encore animal et primitif de celui-ci, il ne concevait pas la folie de se laisser dompter. Pour l’Increvable, la liberté était un prix à payer de son sang, mais un pouvoir infini de choix et de Vie…

Le Chacal souleva sa lourde main gantée de mitaine de cuir et de fer, la passa dans ses cheveux blonds et en bataille avant de renifler. Ouais, ça puait néanmoins le coup fourré.
Vouivre.
Il connaissait ce nom, il en avait déjà buté une ou deux de ces saloperies, non ?
Peut-être.
Dans ses longues parties de chasses, il en avait sûrement croisé une ou deux. Il ne souvenait plus. Un autre prix à payer : la mémoire. Kru kru, douce mandragore, quand tu nous tient…
Il se figurait une silhouette, au nom donné : ‘Vouivre’. Ailée, griffe puissante, odeur de graille, chaleur, voracité, vitesse… Ouais, un truc du genre, hin hin… Ca allait être marrant, s’il en venait une ou deux…

L’appeau de Naja hurla sa symphonie.
Chilk Agony ne bougea même pas un cil, le regard fixe, les mains sur les genoux, le regard sur le gérant du Bestiaire.

Le silence retomba lourdement. Chilk Agony n’avait toujours pas parlé. Mais il savait écouter. Et même si au bout d’une minute, avec ce silence de plomb, rien ne se présentait, il savait que l’atmosphère avait changé. Que la bête allait être féroce.
Pourquoi ?
Ecoutez donc un peu, vous aussi.
Ne remarquez vous pas que les corbeaux ne croassent plus. Pas d’envol, rien, pas un son. Ces bestioles sont plus courageuses qu’on ne le croît, et un bruit de prédateur entraîne deux choix pour leur instinct : la fuite, ou le croassement. Qu’il n’y en est eut aucun des deux était un signe de mauvais augure. Les piafs avaient trop peur pour se montrer. Le vieux avait sûrement raison…
Il ne mentait donc pas pour le reste…
Intéressant…


Les yeux du Chacal tintèrent soudain. Son crâne se balança hors du regard de Notos, loin vers l’horizon. Le grand combattant se leva d’un geste lent et pesé, les sourcils arqués…
Chilk Agony sentait.
Il ne sut dire si c’était une odeur propre et distinguée, ou l’attrait d’une aura, mais il sentait, et intuitait tout aussi bien… Il intuitait un sacré coup de Jarnac.

Ses yeux vifs et puissants regardaient au loin, au-delà de ce ciel jaune et terne, plus loin encore. Ca allait vite très vite. Estimation.
Ce n’était pas un peu… ?

Kof, c’était vraiment un coup de Jarnac, kru kru…

Il faisait dos à Naja Notos Cheveux Rouges. Le Chacal leva juste le bras vers le ciel, l’autre en croix comme une barrière et un signe de recul pour son employeur –autant utiliser le bon terme. Il flairait le truc pas net.


« Kru kru kru… Désolé mon gars, mais… »

Une ombre se profila dans le ciel, tournoyante et imposante. Mêmes caractéristiques, pas de doute, même forme, même aspect.
Mais une couleur légèrement différente, malgré le contre jour, et surtout… Cette odeur. Beaucoup plus forte.


« Mais ton client t’as baisé mon mignon, avec cet objet... C’est pas une Vouivre comme les autres, c’est beaucoup plus gros, kru kru… »

Son sourire déchira son visage, ses canines repoussant sa lèvre supérieur. Un rugissement explosa au loin, et le souffle balaya les cheveux et le sol autour des deux chasseurs.
Ca venait vite.
Chilk agony se mit en position de combat, s’accroupissant comme un animal bipède à demi levé.
Viens par là, petite bestiole…
Le Chacal t’attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le Chacal et Naja en chasse [privé] Empty
MessageLe Chacal et Naja en chasse [privé] EmptyMer 21 Mar 2007 - 10:50

[HS] Uh uh... Je ne suis qu'auto critique et je trouve mes textes d'une banalité monstre. Désolée du retard, je n'étais pas très inspirée. [HS]

L'appeau toujours entre les lèvres, Naja resta un instant silencieux. Le son qu'avait produit l'objet lui avait laissé une sorte de sueur froide, long frisson parcourant sa colone vertébrale de bas en haut... ou de haut en bas, allez savoir. Toujours était-il que ce n'était pas la sensation la plus agréable qu'il ai connue. Mais surtout, il était pris d'un doute... Ce son, émit par l'appeau, ne ressemblait à rien à un appel amoureux mais augurait plutôt un hurlement de défi et pour un appeau, ce n'était pas normal !

Il resta indécis, à se demander s'il devait avertir son accolyte des affreux soupçons qui se profilaient dans son esprit naïf. Car Naja avait beau être naïf, il n'en connaissait pas moins les animaux, quels qu'ils soient. Pourtant, l'Aasimar n'eut nul besoin de parler. En effet, Chilk semblait au moins aussi fin connaisseur que lui dans l'art d''apréhender le danger lorsqu'il pointait le bout de son nez. Chilk sentait et cela se voyait à ses yeux au vert pur et froid.

Ouvrant les lèvres, Naja laissa tomber l'appeau qui alla rouler au bas de la colline aux rares touffes d'herbes jaunies :


"_ Ca n'appâte pas... ça défie !" confirma t-il soudain à Chilk qui semblait trouver la situation assez à son goût...

Naja leva les yeux par réflexe et n'eut que le temps d'apercevoir la sombre silouhette, en contre jour, de ce qui ressemblait plus, d'allure, à un Dragon qu'à une Vouivre. Hélas, comme à son habitude, un vertige saisissant lui fit baisser les yeux et l'Aasimar chancela. Pour la première fois depuis bien longtemps, il du mettre un genoux à terre tant la Terre tournait à vive allure ! Ce n'était pourtant vraiment pas le moment ! Le lourd chargement de chaînes et autres cordes qu'il portait glissa au sol dans un bruit mat, avec quelques tintements clairs. Puisque la bête était là, autant se débarrasser de ce fardeau. Ils n'auraient pas à aller plus loin !

Un souffle fétide s'abattit sur les deux hommes, dont l'un tentait désespérément de retrouver son équilibre. Se battre contre un ennemi volant, ce n'était pas gagné ! Pourtant, il l'avait déjà fait... il lui suffisait de se concentrer... L'espace d'une seconde, il trouva le temps de se féliciter de ne pas avoir emener son étalon sur cette chasse...

Au dessus... elle est juste au dessus... et Chilk a l'air ravi !

Un long frisson sembla parcourir les Monts Décharnés et le gérant comprit qu'elle s'était posée... Le hurlement furieux qu'elle lança, déchirant le silence, ne présangeait rien de bon. Naja ferma les yeux quelques secondes avant de se redresser, de les rouvrir et de fixer la bête, à quelques mètres d'eux. Ce n'était certainement pas une Vouivre ! Ou alors, une espèce qu'il ne connaissait pas ! Ailes tendues comme un étendard diabolique, elle découvrait son envergure effrayante et ses mains, armées de serres puissantes, avaient ouvert la terre et délogées des rochers pourtant solidement amarrés au sol. Elle jaugeait les deux intrus, manifestement ulcérée, sa gueule entre ouverte laissant apparaître ses horribles mâchoires puissantes et affreusement bien armées...


"_ Et dire qu'il nous la faut vivante..." murmura Naja à voix basse de crainte d'irriter encore plus la créature.

Cependant, ce n'était pas elle la plus furibonde... mais plutôt sa compagne qui arrivait à une vitesse fulgurante, juste derrière l'Aasimar.


Dernière édition par Naja Notos le Mar 25 Mar 2008 - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le Chacal et Naja en chasse [privé] Empty
MessageLe Chacal et Naja en chasse [privé] EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:08

[Ca tombe bien, j’aime bien inspirer les gens ! ^^]

Le fracas.
Lorsqu’une bête de cette taille s’écrase devant vous, la terre semble s’éventrer, la fumée vous prend aux tripes, autant que la peur lancinante qui jaillit dans votre cerveau hagard. Devant vous se dresse l’horreur, les projections de débris et de racines de mauvaises herbes vous paralysent de peur.
Le Chacal adorait ça.

Le rythme sembla s’accélérer, comme une musique qui explosait dans ses tempes et dans ses oreilles. Il sentait l’odeur de la bête, puante de victoires. Un défi ? Oh que oui, mieux que cela même. Cette chose était unique. Elle puait la réussite, la perfection de la nature. Une chose faite pour l’attaque et la férocité, comme le traduisait ses yeux.
Des yeux qui eurent la même nature que ceux de Chilk au même instant.

Ce n’était pas une Vouivre. Peut-être pas un dragon. En tout cas, c’était là, et ça ne…

La gueule géante bondit en avant, étirant un long coup fort et massif. Les dents acérées foncèrent sur Chilk, frappant avec la vivacité du serpent, le reste du corps noir fixé à la falaise rocheuse. La langue claquait, le sifflement explosait.

Choc.

Le Monstre rejeta son coup en arrière, se décrochant de son perchoir, redéployant ses ailes. Le coup de poing de Chilk l’avait touché en plein nasaux. Ce geste avait peut être paru simple, mais il avait demandé une concentration extrême. La proportion de taille entre les deux combattants ne laissait guère le choix au Chacal. Il avait du se relever et frapper au moment précis où la gueule se refermait sur lui. Une seconde après, et il était tranché. Une seconde avant, et son coup n’était pas assez fort.

La bête ne resta qu’un instant en l’air. Une seconde pendant laquelle Agony put voir dans son regard cette empreinte de combativité.

Elle rechargea, et Chilk réitéra. Sans l’effet de surprise, le Monstre releva juste son long coup, et replongea, replongea encore et encore.
Chilk Agony frappa juste à chaque fois, enchaînant les coups de poings gantés avec une précision chirurgicale. La Vouivre –si s’en était vraiment une ?- releva une gueule aux naseaux en sang, dont le filet gluant et noir aspergea le sol sec.

Adrénaline.
Combat, férocité, tuer, tuer, tuer… Attaque. Coup de poing. Nouvelle attaque, vivacité reptilienne, nouveau coup de poing.
Chilk ne reculait pas. Ses pas se comptaient dans un cercle d’un mètre de rayon à peine. Une danse de mort parfaite, où la gueule de dragon n’avait aucune échappatoire. Si Chilk avait reculé, le Dragon aurait pu asseoir mieux son corps sur le haut de la falaise, et user de ses griffes. Pour l’instant, ça se présentait bien.

Mais tout ne se passa pas si bien.
Chilk ne contrôla pas si bien la situation, par la seule faute de sa concentration sur ce duel bestial. Il n’avait sentit que très succinctement l’odeur de peur de Naja Notos Cheveux Rouges, et s’était désintéressé de son employeur pour la fureur du combat.
Ce fut la seconde odeur, suivie de trop près par un hurlement strident qui alertèrent son sens aigu de l’intuition.

Il pivota juste à temps, et tout alla vite, très vite.

Son cerveau analysa chaque mouvement. Le second dragon noir était en chasse, entrait dans la partie, dans une seconde sur Naja, au dépourvu.
Chilk bondit, évitant le dragon premier de justesse, et s’interposa en repoussant Notos du plat de la main.

La gueule de Dragon mère se referma sur la moitié gauche de son corps, dans un hurlement rauque.

Vous avez déjà imaginé un piège a loup se refermant sur votre jambe ? Imaginez le, prenez votre temps, grimacez et secouez la tête. Imaginez maintenant qu’il fasse la moitié de votre corps…

Chilk serra les dents, les yeux écarquillés, la moitié de son tronc et son bras dans la gueule hurlante de ce second dragon. La bête voulait lui arracher sa douce prise, mais les muscles d’acier de Chilk Agony lui donnaient une bonne résistance.
Le Chacal leva son bras valide et frappa un coup direct dans l’œil ouvert. L’opercule explosa sous le choc et le monstre femelle se releva avec un cri et un déchirement sourd.

Agony roula en arrière, et se retrouva accroupi a quelques mètres devant Notos, qu’il avait poussé.
Ses yeux s’ouvrirent sur les deux dragons côte à côte –kof, un putain de joli couple, ouais !- et surtout sur ce qu’il se partageait avec férocité, gueule contre gueule. Comme une proie arrachée à Chilk.

Agony baissa les yeux sur son bras gauche. Il était encore là.
Mais la nouvelle ne le ravie pas.

Un pant entier de sa veste avait été arraché. ET les deux bêtes l’avalaient à l’instant.
Agony releva la tête sur elles, et sourit.


« Oh merde, kru kru. »

Car dans les poches de la veste d’Agony, il y avait son petit secret.
Ses chères mandragores.

Vu la taille des monstres, elle mettrait du temps à agir, mais le temps serait quand même restreint…

Le Chacal se releva doucement, et lança à Naja Notos :


« Je vais p’têt avoir besoin d’aide. »

Son bras gauche et son épaule étaient en sang, complètement déchiquetés. Impossible de les utilisés, ce qui le privait d’une bonne part de ses facultés. Et tandis qu’il parlait, les deux dragons absorbaient la mandragore dans leurs corps.
Et devenaient ce qui ne devrait pas exister. Au-delà de la nature….

Mère dragonne se cabra et siffla. Une explosion éclata du haut de son torse et de sa langue râpeuse, et des dizaines de lianes de bois tranchant volèrent en tout sens, battant l’air.

Papa dragon vit son naseau saigner de plus en plus fort tandis que son aura grandissait et grandissait. Il se souleva de terre et s’envola haut, alors que sa musculature triplait de volume. Il retomba lourdement, créant une onde de choc qui fit flancher les appuis du Chacal.

Quelles abominations.

Agony ne souriait plus.
Les deux dragons étaient des aberrations de la nature à présent, pour quelques secondes du moins… Leurs attaques allaient être terrible…
Et si d’autres venaient ?

Chilk savait que leur corps resterait ainsi le temps d’une attaque. Mais le temps. Oui le temps était la pierre angulaire. Le temps de se protéger de Dragon tentacule, ou de Dragon Muscles, d’autres viendraient peut être, ou l’autre attaquerait Cheveux Rouges.

Cette fois ci, ça sentait vraiment le coup de Jarnac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le Chacal et Naja en chasse [privé] Empty
MessageLe Chacal et Naja en chasse [privé] EmptyVen 23 Mar 2007 - 14:01

[HS] Mouahahaha ! Parce que tu as vraiment cru que Naja allait t'être d'une quelconque utilité ? [HS]

L'animal n'avait rien d'aimable, c'était le moins que l'on pouvait dire ! Et vu sa folie furieuse, le hurlement strident sortit de l'appeau devait être une insulte dans son langage féroce... C'est sûr, le vieillard c'était bien moqué de lui ! Et pour la première fois de sa vie, Naja se demanda s'il s'en sortirait vivant ce coup-ci. Les yeux fixés sur l'abomination qui leur faisait face, l'Aasimar eut du mal à réagir. En fait, il réfléchissait encore à ce qu'il allait bien pouvoir faire pour sauver sa peau... car la capture s'annonçait impossible ! Il avait déjà eu à faire avec l'un de ses Dragons dans un état à peu près similaire, mais là, la bestiole avait quelque chose de terrifiant : une folie meurtrière !

Si on pouvait tenter de raisonner un Dragon, il ne fallait pas compter sur cette chose qui n'avait manifestement pas d'autre dessein que de tuer ! Preuve en était qu'elle venait de charger Chilk, c'était ainsi qu'il disait s'appeler, gueule ouverte. Naja sentit son haleine putride et s'apprêta à intervenir lorsqu'un bruit mat l'arrêta net dans son mouvement... Etait-ce possible ? Le chasseur semblait au moins aussi cinglé que sa proie !

La créature avait reculé de surprise, tête haute, yeux exhorbités... ça pour l'énerver, il l'avait énervée ! Et vu la technique dont faisait preuve le Chacal, la capture ne serait finalement peut-être pas si difficile que ça ! Naja observait le combat incroyable qui se déroulait sous ses yeux, sans oser bouger d'un cil. Son accolyte avait l'air de se débrouiller parfaitement tout seul, pour ne pas dire qu'il semblait prendre un certain plaisir à affronter cette chose... et bien soit ! Ce qui n'empêchait pas le vendeur de prendre des notes sur sa technique impressionnante. Allons... encore quelques coups et elle serait suffisemment hébétée pour être ligotée.

Encouragé dans cette voix, Naja s'apprêtait à se retourner afin de ramasser ses cordages, lorsqu'il sentit un souffle puissant le décoiffer. Horrifié, il constata qu'une ombre gigantesque s'étalait sous ses pieds... Comment ne l'avait-il pas entendu venir ? Sans doute les cris de plus en plus furieux de la première créature y était pour quelque chose... en tous les cas, la deuxième Vouivre, ou chose ressemblant à une Vouivre, n'avait pas été sourde à ces appels de rage et de douleur ! L'Aasimar se retourna vivement, prêt à avertir son compagnon, lorsqu'il fut projeté à quelques mètres par ce dernier. Cette fois-ci, il avait été plus rapide à sentir le danger.

La vache, ce gars là ne sentait pas sa force ! Naja se releva vivement, l'adrénaline aidant, mais ne pu qu'assister, impuissant, à la scène qui se déroulait sous ses yeux. La Vouivre noire avait happé le bras du Chacal dans sa gueule immense... et par on ne sait quel miracle, l'homme aux yeux d'emeraudes et à la folie grandissante avait réussi à se dégager, ne laissant à ses adversaires qu'un misérable pan de veste à se mettre sous la dent. Avec un peu de chance, ils trouveraient ce cuir immangeable et laisseraient tomber le combat ? Peut-être bien... mais Chilk n'avait pas l'air de cet avis et une sorte d'inquiétude amusée se lisait dans son regard...

Silence...

L'espace d'une seconde, on n'entendit plus résonner jusqu'au fin fond des cols le bruit de déglution des deux bêtes, avant qu'elles ne rouvrent la gueule, manifestement insatisfaites de leur repas. Elles en voulaient plus, plus juteux, plus frais qu'une peau tanée... Elle allaient repasser à l'attaque et Chilk s'inquiétait, sans raison apparente :


"_ Quoi ? Il est fait en peau de Vouivre ton blouson ?" s'enquit Naja que le ridicule n'inquiétait décidément pas.

Ce n'est que lorsque les tentacules hideuses transpercèrent la peau de la Vouivre aux reflets rougeoyants, s'étirant et fouettant l'air furieusement, que Naja compris que quelque chose... Et bien que quelque chose de pas normal était en train de se mettre en marche. Bouche bée, il jeta un coup d'oeil furtif à l'autre Vouivre, la noire, dont la masse musculaire ne cessait de croître à une vitesse exponentielle. La plaie ! Jetant un regard furieux en direction du Chacal, il but ses paroles sans vraiment les comprendre. Peut-être, disait-il ? Peut-être aurait-il besoin d'aide ? Comment pouvait-il utiliser un subjonctif dans la situation actuelle ? Humour ou folie ? Peu importait de toute façon, puisque les deux créatures semblaient à présent perdre patience.

La bouche toujours à demi ouverte, Naja s'apprêtait à demander ce qui avait provoqué ces abhérations lorsqu'il sentit quelque chose comme un serpent s'enrouler sournoisement autour de sa cheville. Il tenta de se dégager vivement, mais la prise se fit plus rapide que lui et emprisonna sa jambe d'une puissance phénoménale :


"_ Chilk...?" appela t-il d'une voix angoissée, comprenant subitement ce qui l'attendait.

En désespoir de cause, l'Aasimar se jeta toutes griffes dehors sur l'espèce de mandibule géant afin de s'en libérer, sinon de le rompre rapidement avant que le pire ne se produise. Malheureusement pour lui, la tentacule noueuse s'avéra aussi solide qu'une bonne grosse racine et ne céda pas malgré les nombreuses entailles que Naja s'efforçait d'agrandir. La Vouivre rouge semblait hors d'elle, d'une férocité intolérable et les nombreux appendices sortis de son corps par la force et le sang avaient décidés de s'en prendre à Naja qui fut soulevé de terre et agité, là-haut, comme une poupée de chiffon :


"_ CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILK !!!" vociféra cette fois le jeune homme comme un enfant aurait hurlé pour appeler sa mère au secours.

Suspendu au dessus du sol, loin au dessus du sol, trop loin même, Naja sentait le vide l'aspirer, l'engloutir totalement. Son corps semblait à présent n'être fait que de plomb, attiré par un puissant aimant vers le bas, son coeur le premier. Il ferma la bouche de peur que ce dernier ne s'échappe par là, les yeux grands ouverts sur la terre qui l'appelait, lui hurlait de venir à elle en lui vrillant les tympans. Il allait s'évanouir, sombrer dans les ténèbres mille fois rejointes lors de ses multiples crises, il en était sûr ! Pourtant, il ne pouvait pas laisser Chilk se battre seul.

Alors, fermant les yeux, au bord de son précipice de folie, Naja décida de se battre coûte que coûte et se mit, de façon la plus ridicule qui soit, à gesticuler comme un beau diable afin de se libérer. Certes ce n'était pas très glorieux, mais cela lui permettait de ne pas sombrer... il ne le fallait pas... Ce fut une bonne chose, après tout, puisqu'un bras sanglant passa à quelques centimètres de sa tête, élagant une mèche de cheveux rouges. Ses mouvements désordonnés venaient de lui sauver la vie, le bras avait manqué sa cible. Mais combien de temps allait-il tenir ainsi ?


Dernière édition par Naja Notos le Mar 25 Mar 2008 - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le Chacal et Naja en chasse [privé] Empty
MessageLe Chacal et Naja en chasse [privé] EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:12

Lentement le sourcil du Chacal se souleva.
Il s’arqua, tandis qu’un rictus sans joie lui pris le visage.
C’était donc cela…de l’aide ?

Le dragon tentaculaire s’agitait, le Cheveux Rouges au bout des longs appendices noueux. L’adversaire était terrible, et Chilk se posait vraiment la question, si Naja Notos était un esquiveur de génie à la dextérité exemplaire, ou simplement un clown imbécile qui bougeait dans tous les sens.
Agony cambra son corps massif, préparant son seul point valide. Un saut, et un coup, ce serait tout. Il récupère le malchanceux, qui braillait son nom à travers les montagnes décharnées, et le met en sûreté. Ainsi, il se sentirait mieux.
Il n’est pas dans les habitudes du Chacal de sauver autrui, d’autant plus quand celui-ci ne le mérite pas…
Et les faibles méritent de mourir, quand ils ne savent pas trouver la force de savoir quand il faut s’écraser, kru kru…

Le Chacal sourit une fois encore, plus franchement. Le défi était de taille. Double duel, et double challenge. Quelle joie, hin hin ! Rien à dire, c’était palpitant… Pendant une seconde, il oublia presque sa venue ici… L’adrénaline, les odeurs, les effluves…
Ca le prenait aux tripes et au cœur !
Qu’il aimait ça !

Son pied décolla, son corps s’envola.

Masse sur la droite.
Chilk tourne vivement le crâne, exposant ses yeux verts puissant, juste à temps pour voir la masse noire titanesque noire lui foncer dedans.
Le dixième de seconde suivant, le crâne de la bête l’envoyait dans la poussière.


Se relever.
Tout bouge, ça fait mal… On dirait la gueule de bois.
Ce goût… Immonde, terreux, mêlé à une tendance chaude et cuivrée… Pas agréable.
Le Choc. On se le remémore, on le ressent à nouveau. Odeurs ?
Celle de sa propre déchéance.
Le Chacal se releva péniblement. Il avait pris la masse volante de plein fouet, à une vitesse terrible. L’autre se balançait toujours. Le temps pressait maintenant, pressait vraiment…
Agony leva son bras valide et écarta la moitié restante de sa veste.


« Kru kru… Il y a trois monstres ici, pas deux…. »

Et il avala la mandragore fraîchement cueillie de sa veste de cuir. Et la sève verte coula dans ses veines. Et la drogue prit sa place. Et le monde se déforma.


Le dragon leva le corps agité de sa proie vers sa gueule ouverte. Il ne comprenait pas avec son cerveau instinctif, la nature de ce nouveau pouvoir dilettante qui lui jaillissait du corps. Mais il était assez sensé pour l’utiliser à bon escient. Et cette ridicule proie ne s’en tirait pas. Il allait la déchirer, la boire, dévorer.
Dévorer.
Dévorer.
Dévorer.

Schlack !

L’Histoire ne dit pas si la vouivre compris pourquoi ses dents se refermèrent sur un vide et une douleur ignoble. Mais quoiqu’il en fût, le tentacule gisait au sol, après une chute semi vertigineuse. Et la vouivre vit l’autre proie, et compris pour la première fois que ça pouvait être un prédateur.

Agony se tenait accroupi aux cotés de Notos et du tentacule secoué de spasmes qui enroulait le gérant du bestiaire.
Son bras invalide n’était plus : en lieu et place, une longue lame de bois explosait à travers chairs et tissus, avec un chuchotement désagréable et plaintif…
La mandragore verte.
La même que celle prise par le dragon amputé.

Quelle ironie, hein ?

Les deux dragons se reprenaient. Le Chacal ne savait pas si les deux bêtes communiquaient, mais il voyait bien qu’elles agissaient de paire. Des bestioles jumelles ? Possible. Un lien fort qui les rendrait plus fort.
Kru kru…


Après tout, Naja ne voulait qu’une seule bête non ?

Les deux vouivres ne bondissaient pas ; elles attendaient ? Elles se préparaient, pas d’autres mots…Agony porta à sa veste son bras normal, en sorti un fruit sinueux et rouge. Ses yeux d’émeraudes se tournèrent vers l’employeur à terre, avec un sourire étrange.
Le Chacal déclama, activant ses jambes, laissant le sang qui coulait sur les plaies de son corps accompagner ses pas, la lame mandragorienne creusant un sillon sur le sol.


« Naja Notos… Ecoute bien mes paroles : si jamais tu vois que je tourne mon regard vers toi, avec l’envie de t’attaquer…. »

Ses dernières syllabes murmurèrent dans le rugissement des deux bêtes, comme un vent glacé et mortel.

« …suicide toi sur le champs. »

Il stoppa son mouvement sur la terre sèche, et avala la mandragore, tandis que le gros dragon musclé lui sautait dessus, les deux antérieures en avant.

Et la force de Chilk explosa avec la mandragore rouge.
La véritable nature, celle enfouie au fond des cœurs est révélée avec cette drogue. Et personne ne peut estimer la puissance de cette chose, de ce secret caché.
La Rage Pure.

Agony bloqua d’une main le dragon qui faisait dix fois sa taille. Et il put commencer son combat en bondissant sur le monstre, lui plantant son arme dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le Chacal et Naja en chasse [privé] Empty
MessageLe Chacal et Naja en chasse [privé] EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:04

[HS] Désolée pour l'attente, je ne suis pas inspirée du tout en ce moment mais je fais des efforts, hein... [HS]

Tout occupé à se débattre comme un forcené comme un bout de viande au bout d'un crochet, Naja ne remarquait même pas à quel point sa bonne étoile veillait sur lui... car il esquivait, de justesse et avec une chance insolente, chaque coup prodigué par les fouets de la Vouivre, enragée de manquer sa cible de si peu et si systématiquement... Les yeux fermés, il se demandait si les cris de la bête n'avaient pas couverts son appel à l'aide, véritable pleur d'angoisse et de désespoir face à ce qu'il redoutait : le vide. Ou bien Chilk était partit, profitant de la diversion pour s'enfuir et il aurait eu bien raison...

Cette sensation que le vide l'aspirait comme un aimant gigantesque semblait ne pas vouloir le quitter, malgré les mouvements violents et incessants dont il était le pauvre pantin... Il entendait les sifflements menaçants des bras lui frôlant le visage, coupant souvent une mèche de cheveux... et puis soudain, un choc. L'une des tentacules avaient-elles atteint son but ? Non, car Naja était sauf et, à y réfléchir intensément, il était sain également... Enfin... tout dépendait de ce que l'on appelait "sain", évidemment... Un hurlement de douleur suivit de très près le dit choc et une odeur venait de remonter jusqu'au cerveau de l'Aasimar, envoûtante et rassurante : la terre ! Il avait touché terre ! Il rouvrit les yeux, stupéfait et constata avec satisfaction que son nez était effectivement écrasé dans une motte d'herbe jaunie et poussiéreuse... un vrai bonheur, sans ironie !

Naja se releva, titubant légèrement, comme ivre. L'adrénaline du combat l'aidait à remettre ses sens en place plus rapidement. Ce qui venait de se passer, il l'ignorait. A vrai dire, il l'avait oublié, comme à chaque fois qu'il était pris d'une crise de vertige. Mais cette fois ci, l'heure n'était pas à se remettre les évènements en tête, ce qui l'avait sauvé ne lui importait que peu, ce qui comptait à présent, c'était de se remettre sur pieds rapidement et de réagir, vite, si possible. Car il s'agissait de sauver sa vie... et celle de Chilk, qui ne s'était pas enfui ! Inconsciemment, le vendeur en éprouva un certain soulagement. Car l'homme face à lui avait la carrure de la situation et il était évident qu'aucun des deux hommes ne s'en sortirait indemne sans lui ! Même si le sourire que ce dernier affichait avait tout d'angoissant...

L'Aasimar se débarrassa de l'appendice agonisant autour de ses chevilles avec un mouvent presque dégoûté face à ce phénomène plus que bizarre... Comme si les deux créature n'étaient pas suffisamment menaçantes comme cela, qu'il fallait à présent qu'elles soient affublées d'armes redoutables !

Mais déjà, la créature aux tentacules folles s'impatientait et un fouet de bois noueux s'abattit en direction de Chilk, tout occupé à retrouver un semblant d'esprit. Pour une fois, Naja réagit assez rapidement pour être utile et décida, sans vraiment réfléchir, de passer à l'offensive, les bêtes ne semblant pas vraiment disposées à négocier... Il lui fallut une petite seconde pour rassembler ce dont il avait besoin autour de lui et, d'un geste furieux du bras, il fit mine de dégager ce qui se trouvait devant lui. Une lame de vent, étroite, dense, puissante, se dirigea immédiatement droit devant et fendit comme un sabre redoutable l'appendice menaçant.

C'était la première fois. La première fois que Naja usait de son pouvoir à des fins offensives et avec autant de violence. Il n'était même pas certain d'en être conscient, mais le danger qui les engloutissait semblait avoir éveiller ses instincts d'Aasimar... comme si Naja avait de l'instinct...

Le bras frappeur était écarté et la Vouivre hurlait de douleur autant que de rage pour la seconde fois, ses yeux lançant de fulminants regards. Sa vengeance serait terrible, à n'en pas douter... et Naja était tant et si bien occupé à fixer ses adversaires avec angoisse, qu'il ne remarqua que tardivement que Chilk n'avait plus, en guise de bras, qu'un long tentacule identique à ceux de la Vouivre aux reflets rougeoyants... Une potion ? Naja comprit, ou sembla comprendre, que quelque chose, caché dans la veste du chacal, produisait ce genre d'effet... Tout de même, il fallait être furieusement cinglé pour se droguer avec ce genre de potion miracle !

Mais déjà, les tentacules revinrent sur eux et Naja hésita... fallait-il les couper une à une, telles les têtes de l'Hydre ? Trop tard pour réfléchir... trop tard pour réagir, car les fouets vicieux étaient sur lui à présent ! Ne souhaitant pas se faire avoir deux fois, de quelques bonds rapides, il esquiva les lianes rampantes comme de sournois serpents, prêts à lui agripper les chevilles et recommencer leur manège aérien. Courageusement (ou plutôt naïvement), le gérant pacifique se jeta sur la créature rougeoyante et griffa du plus fort qu'il le pu, entaillant à peine la solide carapace d'écailles... Un point faible ? Elle devait forcément en avoir un ? Manifestement, elles ne craignaient pas ce genre de chatouilles et d'un geste agacé, envoyèrent le gérant à terre, un peu plus loin. Alors Naja se tourna vers Chilk, espérant déceler dans son regard, une idée, une suggestion, un plan de fuite ? mais il ne vit rien d'autre qu'une lueur un peu folle... il remettait ça, il en ingurgitait une autre !


"_ Eh !" fit Naja d'un ton réprobateur.

Comme si c'était le moment de s'enfiler ce genre de truc dans le gésier ! Pourtant, le changement opérait déjà et les paroles de Chilk le firent frissonner. Se suicider ? Et puis quoi encore ? Prendre la poudre d'escampette, oui ! Naja ne souhaitait pas mourir, bien que le mouvement furieux du Dragon noir lui fit penser que cela n'allait pas tarder, finalement... D'un bond terrifié, il se retrouva à quelques mètres derrière le chacal qui n'avait pas bougé, à son grand désarroi. C'était lui le suicidaire ! Pourtant, quelque chose se produisit et Naja sentit une puissance toute nouvelle s'écouler de Chilk comme d'un vase trop plein... D'habitude, le vendeur aux cheveux rouges ne ressentait jamais ce genre de choses, les auras, la puissance, cela lui était inconnu, mais celle de Chilk était si intense qu'il ne pouvait pas la ressentir tant elle engloutissait tout ce qui l'entourait.

Son mouvement, dérisoire vu de loin, afin de stopper le mouvement de la Vouivre qui se jetait sur lui laissa Naja sans voix. Il l'avait bel et bien stoppée ! Avec une facilité déconcertante qui plus est, mais avec une violence nouvelle qui déplaisait à l'Aasimar... impuissant face à la folie personnifiée. Que pouvait-il faire d'autre, à part assister à ce combat de titans. En retrait, stupéfait, Naja se rappela soudain du groupe de jeunes Aquas, au Square Xéna, qui parlaient d'un duel en ville, décrivant un jeune blondinet terrifiant... D'après le peu qu'il en avait entendu de description, cela correspondait tout à fait à son "employé" du moment... et cela n'avait rien de rassurant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Chacal et Naja en chasse [privé] Empty
MessageLe Chacal et Naja en chasse [privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Chasse **Privé**
» Partie de chasse. ( privé )
» Le Chacal, l'Arbre, et l'Ombre [privé Vishnu]
» Le Chacal décharné [privé avec Wind Naihin]
» Le Chacal et l'incendie [privé avec Clarisse Rockwell]