Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Pour une coupe de lait (avec saké)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Pour une coupe de lait (avec saké) Empty
MessagePour une coupe de lait (avec saké) EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:57

(précédement)

Oui !!!
Le dysco, sa piste de danse, son petit coin amoureux, son petit coin affaires, ses petits coins tous court et le bar. Inclinez vous misérable mortels devant la divinité absolut qu'est le bar. Maître des sakés, des vins, des vodkas, des apéritifs en tous genre...
Inou attrapa le bras du chat et s'en alla direct au bar ; s'insallant sans gêne sur une des chaises hautes ; elle leva la main et commanda.


"Une bouteille de saké et une bouteille de lait."

Elle avait promis du lait à son... non, pas son ami quand même, n'oublions pas qu'il s'agissait d'un chat. Disons de son collègue(à vérifier). Elle le regarda en attendant que les commandes arrivent, il ressemblait vraiement à sa race ; elle avait remarqué lorsqu'il marchait qu'il était bien plus souple qu'elle. Inou était plutôt grande pour une fille, les épaules larges, les bustier plat et ses haches n'était pas vraiment marquées. De plus sa manière de marcher, de se tenir de parler n'était pas féminine, sa voix était neutre ; elle n'avait pas l'aiguë féminin ni la gravité du masculin. Inou n'avait pas de chance de ce coté là...

Elle sortit de ses pensées lorsque les boissons arrivèrent. Inou retrouva immédiatement le sourire et signala au serveur qu'elle allait elle-même servir.
Deux petites tasses avaient été posées avec les bouteilles. Inou les remplies toutes les deux d'un tier de saké et remplis le restes de lait. Elle en tendis une au chat et bu la sienne quelques gouttes pour gouter. Elle soupira, ce mélange n'était pas si mauvais finallement. Le gout neutre du lait se mariait assez bien avec le gout légerement sucré du saké, et l'onctuosité de la prremière boisson rajoutait à l'ensemble.
Inou se tourna pour voir où en était le chat.


"Oui, je sais je t'avait promis de ne pas boire... Alors nous allons boire... Kempaï.

Elle fit tinter les tasses et bu le reste de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pour une coupe de lait (avec saké) Empty
MessagePour une coupe de lait (avec saké) EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:37

Aradon reconnu immédiatement l'endroit, bien qu'il ai quelque peu changé durant son absence, lorsqu'il était encore élève ici, il venait souvent s'amuser ici. Plein de souvenir lui revinrent ainsi en tête, le rendant presque heureux d'être ici.

Inou l'emmena directement au bar, bizarrement ça ne l'étonna guère. Le problème venant du fait qu'elle commende du saké. Il soupira, on ne pouvait pas changer les gens comme ça et il le savait bien. Tant pis, de toute façon Inou coupa le saké avec du lait.

Il regarda la coupelle de Sake coupé avec le lait. Il la saisit d'une main avec un geste souple, presque élégant si on peut dire. Il en but une gorgé, constatant que le mélange qu'il faisait autrefois n'avais pas perdu de son gout car souvent, en grandissant, on aimait d'autre chose et ce que nous aimions auparavant, on 'loublie vite.

Apparement, lorsque la jeune fille avait une idée en tête il était impossible de l'en défaire. Du moins c'est ce que se dit Aradon, du reste, ce qui était vrai ou non, il n'en savait rien du tout... Le mot qu'elle employa à la fin de sa phrase était étrangé à Aradon, il se dit alors que ça devait vouloir dire il ne savait quoi mais n'ayant pas envie de demander pour ne pas paraitre stupide, il ne le fit pas remarquer.


"Ouais, de toute façon on ne change pas quelqu'un comme ça, en lui disans simplement de faire des trucs qu'il ne veut pas faire..."

Il soupira légèrement et fit un sourire.

"Bon, a part le fait que tu m'as sauté dessus comme un sauvage et que si tu avais pus, tu m'aurais tué, pourrais-tu m'expliquer pourquoi tu as soudainement changé de comportement?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pour une coupe de lait (avec saké) Empty
MessagePour une coupe de lait (avec saké) EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:11

Inou posa la tasse et attendit un peu avant de se resservir, elle voulait d'abord sentir le délicieux alcool couler dans son sang... Oui parce que avec l'habitude et la pratique Inou pouvait le sentir ce truc... Même que c'était pas du bluff. Inou joingnit ses mains et coisa ses doigts avant de poser son menton sur le dos de ceux-ci ; elle croisa aussi ses jambes et les bloqua derrière une barre prévue à cet effet.
Les pieds de Inou étaient nus, son talon et la plante de ses orteils avaient de puissants durillons arrivés avec l'effort que fournissait la jeune femme pour ses entrainement quotidien ; elle ne se souciait que trés peu de son apparence physique comme le prouvait ses cheveux ; fournis et crépus les cheveux de la jeune femme ressemblait plus à un balai ambulant plutôt qu'à une tignasse de jeune fille. Le plus amusant c'est de voir à quel point les oreilles canines de l'hybride se mariaient avec la touffe de cheveux, deux petits bout de chairs ressortant d'une forêt avec au bout de l'un d'eux un cercle doré, une boucle d'oreille.

Elle regardait devant elle lorsque le chat lui posa une étrange question, Inou avait les jous un peu roses, le plaisir de boire un bon saké et ce gratuitement l'enchenait déjà mais le pire c'est qu'elle avait le meilleur pigeon possible. Néamoins un mot attira son attention... "Comme un sauvage ?" La prenait-il pour un garçon. Inconcsienmment Inou baissa la tête vers sa poitrine et dut bien admettre que ces oeufs aux plats n'aidaient absolument pas le chat à faire la différence. Elle soupira bruyament et se tourna vers la chat, elle ne lui en tiendrais pas rigueur et lui donnait le bénéfice du doute.


"Je veux faire de toi mon petit esclave adoré ; alors il faut que je me fasse gentille et alors peut être tu sera d'accord."

Ben oui c'était la vérité, et alors, elle l'avait dit avec le ton de la plaisanterie, aprés ça certainement qu'il allait lui demander la vérité. Inou se reservit un peu du delicieux mélange saké-lait en mettant cette fois un peu plus de saké.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pour une coupe de lait (avec saké) Empty
MessagePour une coupe de lait (avec saké) EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:39

La pose qu'Inou avait prise lui paraissait tout de même un peu féminine, à lui qui était un garçon. L'idée qu'elle puisse être une fille lui traversa alors l'esprit mais il la rejeta immédiatement, elle était violente et manquait cruellement de tact. Malgré ça, l'idée lui trotta un instant dans l'esprit.

En faire son esclave adoré? Encore faudrait-il qu'elle y arrive. De toute façon, en disant cela, elle venait de le piquer au vif très profondément. Après tout, c'était un prince donc devenir l'esclave de quelqu'un, jamais! Qui plus ets, il avait un minimum d'honneur et de toute façon, il détestait obéir à ce qu'on lui disait et d'ailleurs, beaucoup de gens, ici, par le passé avait dû l'avoir remarqué car il avait la vague tendance à ne jamais obéir, n'en faisant qu'à sa tête. D'accord, depuis il avait muri mais qu'à cela ne tienne, jamais il ne deviendrais l'esclave de qui que ça soit!

Aussi, me^me si la jeune fille n'avait opas été sérieuse, il se leva d'un coup et regarda Inou dans les yeux.


"Alors là tu rêve! Je n'aurais jamais la moindre raison de t'obéir en quoi que ça soit."

Comme il y avait du monde, personne ne sembla s'intéresser outre-mesure à Inou et Aradon, bien qu'il eu presque crié. Il commença alors à marcher en direction de la sortie, hors de question qu'il reste un instant de plus ici. Encore moins avec ce Chien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pour une coupe de lait (avec saké) Empty
MessagePour une coupe de lait (avec saké) EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:52

Pas le temps de faire deux pas que Inou le rattrappait par les cheveux et le ramenna contre le bar. Certes il n'allait pas être content, mais ça c'était le dernier soucis de la jeune femme. Elle le força à s'assoir à nouveau, même s'il s'accrochait à vouloir sortir Inou lui présenta la bouteille de saké juste sous le nez.

"Calme ou je te la fait avaler cul-sec."

Le ton était autoritaire. Inou ne savait pas qu'elle avait affaire à un prince, elle n'avait jamais vécut que dans sa meute et ensuite dans la rue avant de rencontrer Arthur qui lui offrit un toit. Et je pense que même si elle l'avait su, qu'il était prince, elle s'en serait currée totallement.
Une fois qu'il fut un peu plus calme et disposé à parler Inou lui servit du saké... A lui de rajouté du lait s'il voulait... Inou elle se remplit la tasse totallement et la but d'un trait.
Elle sentit soudain la boisson lui réchauffer d'un coup la gorge et descendre dans son estomac.


"Gniii !!! J'adore !!! A part ça... Sérieusement c'est quoi ton petit nom ?"

Elle le pointait du doigt tout en tenant dans la même main la tasse de saké vide, de son autre main elle tenait son menton, soutenant par la même occasion sa tête qui commençait à lui tourner légérement, ce saké n'était pas du petit lait, si l'expression était permise. De toutes façon Inou ressentait assez tôt les effets de l'alcool sans pour autant y succomber...
Son maître mot était l'endurance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pour une coupe de lait (avec saké) Empty
MessagePour une coupe de lait (avec saké) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Avec pour seule compagnie une bouteille de sake ...
» Un sake pour réchauffer...
» Une aide pour une ondine (avec Ruby et Emmeraude)
» Rencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons.
» De sang et de lait [PV]