Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Suggestions sur le fond et la forme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Suggestions sur le fond et la forme. - Page 2 Empty
MessageSuggestions sur le fond et la forme. - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 15:33

rhooo désolée le nefle....
de toute façon elle(oui elle >.<) s'est fait virer deux jours avant la fermeture complète du fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSuggestions sur le fond et la forme. - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 15:59

Non mais même... je trouve ça un peu gênant de demander à quelqu'un de rp comme ça, qu'il accepte ou pas à la fin en fait * y a réfléchit.

Mais c'est pas le but du topic o/

(par contre, moi la deuxième réponse, après je lui fais bouffer ses dents aux gars >_< (enfin, pas sur le net, mais disont que c'est de toute façon pas : ok, d'accord. Mais y'a pas moyen, on à au moins une petite explication histoire de lui dire les 4 vérités (et même un peu plus que 4 XD) de manière pas forcément politiquement correct XD.
T'as donc rien perdu en rpant pas avec ladite fille Oo)
Invité
Anonymous
MessageSuggestions sur le fond et la forme. - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:02

Daïllïa n'est pas du genre à s'énérver pour ça... Il laisse les gens dans leur coin... Mais attention il oublis pas pour autant... Il attend patiament son heure arriver, lorsqur ladite personne aurait besoin de lui c'est là qu'il se venge... ^^

*Daïllïatel sous ses airs complétement débile est un vrai fourbe ><*

N.B: Inou=Dada
Invité
Anonymous
MessageSuggestions sur le fond et la forme. - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:05

Lossëhelin Fëanàro, je te l'ai déjà dit par MP mais j'insiste pour te dire encore merci beaucoup pour ce que tu viens de faire.
Aux autres modos, je me charge de cet index Wink plus personne ne bouge.
Lossëhelin Fëanàro a écrit:
Il y a aussi l'option de tout reprendre et tout réorganiser… Y'a-t-il un masochiste dans la salle??
Oui, moi !
Invité
Anonymous
MessageSuggestions sur le fond et la forme. - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:53

Naaaaaah, cool d'avoir des gens de mon bord!
(attention, le Chacal change souvent d'avis, et son second penchant c'est... Le duel à mort! ^^)

Je pensais à deux trois petits trucs, comme ci comme ça... Juste pour les règles:
Les joueurs devraient TOUS mettre un lien vers leur fiche dans leur signature, non..? Je trouve ca quand même cool (à savoir important...)

Je me demandai aussi pourquoi on verrouillait les fiches validées..? Parceque normalement, personne n'a le droit d'y poster...
MAIS! On pourrait instorer un système où les joueurs doivent éditer leur fiches... Avec une couleur donnée par exemple. Je me disais juste que beaucoup de persos évoluent pas mal (ne serait ce quie le mien) et que des mises à jour régulières permettraient de ne pas etre trop en décalage avec sa fiche..
Ca deviendrait un peu un journal de bord, koa koa!

Sur ce,
bravo à tous ceux qui s'occupe de la refonte, ils meritent un duel avec moi le Chacal..
Euh, mes plus sincères félicitétion, je veux dire!

See yah!
Invité
Anonymous
MessageSuggestions sur le fond et la forme. - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:00

je crois que cette idée avait été abordée par quelqu'un, moi je la trouve pas mauvaise puisque Raziel n'as plus rien à voir avec le persos initial donc voila.
Invité
Anonymous
MessageSuggestions sur le fond et la forme. - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:08

Naja est masochiste, je prends note...

L'idée du lien vers la fiche dans les signature est très bonne (oui surtout que j'en ai marre de chercher à chaque fois. *petite voix dans le crâne* alors pourquoi touah t'as pas de lien...? mais si faut cliquer sur l'image *dit-elle parce qu'elle a cliqué sur l'image...*)

Quand à dévérouiller les fiches de présentation : ouiiiiiiiiiiiiiiii!!! *agite les pompom* (imaginez Loss en pompomgirl pompomboy)
Quelle bonne idée que de pouvoir montrer les évolutions de nos personnages (pourquoi le dire comme ça ça me fait penser à pokemon??) dans nos fifiches =) Bon j'en suis pas encore là vous me direz. Mais n'empèche que j'aime bien l'idée :p surtout pour les perso qui (eux) ont déjà évolué (couché pikachu!)
Contenu sponsorisé
MessageSuggestions sur le fond et la forme. - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-