Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Indril à la porte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Indril à la porte. Empty
MessageIndril à la porte. EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:11

Indril était fatiguée, son voyage c'était avéré difficile. Elle était contente qu'il prenne fin bientôt en effet elle serait bientôt de retour à Elament. Il lui tardait de pouvoir se reposer, sans avoir besoin de surveiller ses arriéres.

* La route a été longue, mais je touche au but.*

Elle regarda la route, elle était pousiéreuse et le paysage était monotone, la végétation en était presque totalement absente, tout lui semblait terne et sans attrait.

* Ca ne sera pas pareil, les gens qui étaient avec moi pendant mes études sont tous reparti, enfin je crois.*

Indril leva les yeux au ciel, il était bleau, le temps était sec mais pas trop chaud. Ce qui n'empéchait pas Indril de souffrir de désydratation. Elle continua sa route, et arrivera enfin devant les impossantes portes de la cité, elle sourit, elle était enfin arriver.

* Cela fesait longtemps que je l'avait pas vu, je suis heureuse de la retrouver.*

Indril s'avanca lentemant vers la porte, elle regarda les symboles pour ensuite passer les doigts sur l'arbre. La porte souffrit.

Une tornade de sentiments l'envahit, elle était de nouveau admirative pour le lieu, comme la premiére fois, elle trouva la cité magnifique. Elle resta plantée là sans bouger en admirant le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-