Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Intriguée ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Intriguée ( libre ) Empty
MessageIntriguée ( libre ) EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:15

Elle marchait depuis quelque temps sans trop regarder où elle allait, se demandant peu de même où elle atterrirait. Elle avait apperçut de loin la grande forêt de loin et fut aussitôt intriguée et même fasciner par cette grande beauté que laissait entre apparaitre cette faune géante et sombre. Elle avait beaucoup de difficulté a s'adapter à cette école, et elle en avait encore. Personne n'arrivait à comprendre ce qu'elle disait lorsqu'elle parlait. Au moin, elle arrivait a comprendre leur language. Si elle s'était sentie capable de pleurer, elle l'aurait fait, mais elle prenait plutôt cela comme un défi....apprendre à parler la langue commune, mais personne ne semblait vraiment attreyé de venir l'aider a comprendre plus que d'apprendre contrôler et améliorer ses pouvoirs.

Dans la solitude, elle avançait sur les chemins couvert d'embûches. Elle n'entendait presque plus le gasouillement des oiseaux. Le soleil semblait vouloir tomber à l'horizon qui devenait de moins en moins perceptible. Elle tenta de rebrousser chemin, mais elle se rendit vite compte que plus qu'elle tentait de retrouver son chemin, plus elle se perdait. Que faire??


" Uo suis-ej?? Nu'uqleuq tuep redia'm?? Li a y nu'uqleuq?? ", demanda t-elle dans un grand cri, comme un oisillon cherchant le nid de sa mère.

L'endroit devenait de plus en plus sombre. Elle perdait confiance et rassurance à chaque minute. Elle s'assit sur le sol bouateux et se replia sur elle même, attendant que quelqu'un puisse venir l'aider. Elle entendit tout près un drôle de bruit, presque inodible, mais bien perceptible à la fois...comme un murmure que l'on tenterait de cdissimuler dans le vent. Elle se leva et tenta de s'approcher de l'endroit d'où elle avait entendu le bruit. L'étrange bruit se déplaçait constament, mais tournait autour d'elle, voulant à tout pris étourdir sa proie, mais surtout lui faire peur. Prise de panique, elle prit les jambes à son coup. Des torrants d'eau commençaient a se former autour de ses pas, les bruits ne cessèrent pas de la suivre dans sa fuite. Elle trébucha et tomba dans la bouette. L,eau sembla s'épuiser et disparu. Elle releva la tête, complètement étourdit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Intriguée ( libre ) Empty
MessageIntriguée ( libre ) EmptyDim 21 Jan 2007 - 13:39

Après s’être inscrite, Aléa ne savait pas où aller.
L’envie lui avait tout d’abord pris d’aller se trouver une charmante taverne où elle aurait pu boire un coup. Mais finalement, elle s’était sentie un peu démotivée, comme si ce changement assez brusque de situation lui avait oté pour un temps le goût des plaisirs de la vie.
Donc voilà … elle se retrouvait seule, errant dans les rues grouillantes de monde d’Elament.
Elle enviait tout ces gens qui avaient des amis et riaient. Elle refusait de l’admettre mais elle était jalouse. Un sentiment profond mais qui la démangeait. Cela l’énervait plus qu’autre chose.
Elle était seule, ils se connaissaient tous.
Elle s’était promise de se faire plein d’amis, ou tout du moins d’admirateurs, mais là, sans savoir pourquoi, elle n’avait pas envie de conquérir des cœurs.

Quittant toute cette agitation, la miss revint là où sa nouvelle vie avait vraiment commencée : à la porte d’entrée de la cité.
Regardant autour d’elle, sans vraiment voir ce qui l’entourait, elle s’arrêta, hésitant à s’éloigner alors que personne ne s’inquiéterait pour elle si elle avait le malheur de se perdre ou pire …
Finalement, elle fit un pas, puis un autre, et refranchit la colossale entrée.
Elle dirigea ses pas vers la forêt par où elle était arrivée. Là bas, elle se sentirait un peu plus en territoire connu.

Elle commença donc à s’enfoncer dans les bois, écoutant le bruit des oiseaux qui la narguait ; ou du moins c’était son impression. Son héritage félin lui donnait envie de leur courir après, de grimper dans les arbres pour s’en mettre un sous la dent. Mais c’était indigne d’elle et elle ne le fit pas, préférant continuer toujours tout droit, en s’éloignant peu à peu de la route qui traversait la forêt.

Et là, elle entendit un bruit devant elle... Instinctivement, elle rendit sa marche silencieuse, se rappelant de ses apprentissages passés.
Avançant doucement elle fut bientôt en vue d’une jeune fille blonde. Celle-ci avait l’air pommée. Et c’était normal ! En effet, els deux jeunes filles se trouvaient désormais au beau milieu de la forêt, sans aucun repère pour pouvoir retourner à l’école.
Pourtant, Aléa ne paniquait pas. Elle faisait simplement confiance aux arbres autour d’elle pour lui communiquer le chemin du retour. Ils faisaient partie intégrante de son élément et elle devrait arriver à se servir d’eux.
Donc pour l’instant elle continuait sa traque. Car c’était bien une traque qu’elle entamait.
La fille devant elle venait démettre un gazouillis et ses minuscules ailes dans son dos indiquaient une personne à ascendance volatile. Et il se trouvait justement qu’Aléa était elle d’ascendance féline … ces deux races n’ont jamais fait bon ménage c’est bien connu et notre héroïne sentait monter en elle un instinct de chasseresse. Ca venait de balayer d’un coup sa jalousie envers tout les habitants d’Elament.

Aléa profita de ce que la blonde se recroquevillait au sol pour s’approcher délicatement en tournant autour et pour pouvoir lui sauter dessus au moment opportun.
Elle n’avait pas vraiment envie de faire un acte de cannibalisme mais son coté chat la poussait irrésistiblement à au moins sauter sur l’autre.

Elle ne devait pas être si discrète que ça … levant la tête, la blonde se releva et soudain se mit à courir comme une dératée.
Aléa fronça les sourcils de mécontentement. Elle venait d’échouer … Non elle n’avait pas échouée, la partie la plus drôle commençait à peine. Elle allait courir après sa proie et la fatiguer jusqu’à l’épuisement final qui ne pardonnerait pas …

Sans hésiter elle suivit les traces de l’autre fille, ouvrant grand ses oreilles pour détecter le chemin que suivait la blonde.
Puis elle entendit un « boum ». Un petit sourire carnassier vint illuminer son petit minois : la chasse se finissait…
Elle se faufila parmit les buissons et passa à coté de l’autre. Elle savait qu’elle s’était faite repérée et elle savourait la panique de sa proie.
Elle fit craquer une branche juste pour voir la réaction de l’autre miss. Mais celle-ci était totalement vidée et ne pouvait, ou ne voulait plus, bouger.

Sans prévenir plus, Aléa lui sauta dessus et plaque l’hybride au sol.
Elle avait gagnée, l’autre avait perdue.
Il lui restait assez de conscience humaine pour ne pas achever sa proie. Elle jeta un coup d’œil à celle-ci et vit qu’elle n’était pas encore morte d’une crise cardiaque.

« Ce n’est pas bien de se balader seule dans la forêt comme ça … il aurait pu t’arriver malheur. »

Le tout était dit d’un ton moqueur. Cela aurait tout aussi bien pu arriver à la Felestia mais cela lui importait peu.
Pour l’instant elle ne pensait qu’à sa victoire sur un être faible et … volatile.
Elle avait du mal à contrôler ses pulsions animales, et, préférant épargner la blonde, elle s’éloigna …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Intriguée ( libre ) Empty
MessageIntriguée ( libre ) EmptyLun 22 Jan 2007 - 12:55

Encore sonner, elle se retrouva nez à nea avec une dame avec des oreilles de chat. Elle soupira, un peu rassurée d'au moins savoir contre quoi elle devrait se défendre. Une dame féline... Peut être qu'elle possèdait l'agilité que l'on trouvait en chaque chat, mais on pouvait savoir que les oiseaux avaient très certainement une rapidité extraordinaire de même.

Elle regarda la jeune demoiselle. Elle leva un bras qu'elle posa sur l'épaule de son adversaire. Ses ongles, comme des serres se préparait a se planter dans la peau de la jeune fille. Pour l'instant elle était écrasé sur le sol, nez à nez contre un ennemi-félin, mais aussi en position de riposter: elle devra être rapide, très rapide. La jeune féline semblait déjà délecter sa victoire prochaine. Elle lui adressa quelques mots et soupira. Elle devrait répondre


"Ej en em siadalab tniop elues...siam leuq ruelam tiarua t-li up revirra'm? Suov sete elues issua tse'n-ec sap, is iom ej el sius? "

( je ne me baladais pas seules....mais quel maleur aurait-il pu m'arriver? Vous êtes seule aussi n'est-ce pas, si moi je le suis? )

Elle se calma peut à peut, reprenant conscience d'où elle se trouvait dans la forêt. Elle avait trop paniquer, beaucoup trop même, mais là, elle devrait ce calmer, cette jeune féline allait soit l'attaquer, comme la majoriter des siens, ou la laisser repartir, ce qui arrive très très rarement. Elle lui sourit et rigola. Est-ce qu'elle allait la comprendre. Surement pas, comme les autres. Mais, elle restait une hybride, comme elle. Elle comprend peut être le langue des animaux, ce qui serait très logique.

( Au fait si tu comprend se que je dit, je l'ai écrit entre parathèse juste après sinon, tiens compte que j'ai encore gazouillé, lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Intriguée ( libre ) Empty
MessageIntriguée ( libre ) EmptyMar 23 Jan 2007 - 13:06

A défaut de manger de la chair de piaf (le cannibalisme c'est pas le truc de la miss) Aléa se régalait de la peur de sa proie. Son coté "chat" prenait de plus en plus le dessus sur sa propre personnalité et elle se controlait de moins en mois.
C'est peine si elle remarqua la main avec de longs ongles tranchants, posée sur son épaule.
L'autre piailla encore une fois. Aléa se demanda si c'était simplement un cri de peur ou un message qu'on lui adressait.
Son sourire moqueur toujours présent sur ses lèvres, elle parla à son tour.

"Si tu veux me dire quelque chose je te conseille de parler normalement. Je suis un chat, pas un piaf. Et puis normalement les hybrides, ou les Kerestia comme moi, savent parler normalement non ?"

Elle se releva doucement pour laisser l'autre dans sa terreur.
Mais elle sentit à ce moment là qu'elle commencait à faire moins d'effet sur la fille-oiseau.

*Une dernière peur pour la route Twisted Evil *

Elle se fit soudain lourde en se contractant, puis elle se pencha rapidement sur sa proie, au niveau du cou de celle-ci.
L'autre eut à peine le temps de comprendre qu'Aléa s'était levée et repartait tranquillement.

"Je ne sais pas si tu me comprends mais je te conseille vivement de rentrer avant que quelqu'un de moins gentil que moi vienne t'achever."

Elle avait pris un air et une position qui montraient sa supériorité.
Rien que par se démarche l'autre pouvait comprendre, même de dos, que c'était Aléa qui dominait.

Et puis là ... patatra... La jeune fille est du genre ... boulet-boulette.
Elle se prit une racine dans les pattes et se vautra de tout son long sur le sol boueux.

Elle s'agenouilla aussitôt pour trainer le moins possible dans la gadoue.
Un rapide coup d'oeil à ses vêtements lui apprit qu'elle n'avait pas l'air maline.
de la boue partout ...
Mieux valait ne pas se retourner pour que l'autre voit sa tête. Le honte commençait à lui monter au visage, celui-ci virant peu à peu au rouge.

*Qui est le crétin qui a fait pleuvoir ici ?*

Elle ne surveillait pas ses arrières, car elle pensait que l'autre miss serait incapable de lui sauter dessus.
Si celle-ci voulait passer à l'attaque et prendre sa revanche, c'était maintenant ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Intriguée ( libre ) Empty
MessageIntriguée ( libre ) EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:57

Le jeune hybride semblait bien faire de l'avoir coincé. Lorsqu'elle s'était à demi-relever pour ensuite s'approcher d'elle comme pour la mordre, ses ailes s'étaient replier sur elle, mais la jeune dame-chatte avait tout de même réussi à s'approcher. Apparemment, elle ne comprenait pas un traître mot de ce qu'elle disait, mais elle, au moins, elle comprenait ce qu'elle disait.

Elle semblait bien trop sur d'elle, comme sur une scène et qu'elle devait présenter son âme comme un trésor que personne n'avait, cela fesait bien rire Awen, parce que même avec autant de sureter, elle semblait avoir un côté un peu impulsif qui devait beaucoup gâcher cet drôle de personnalité.

Lorsqu'elle se releva, ses ailes se replièrent lentement. Elle la regarda partir avec un air triomphant. Elle, tant qu'à elle, elle surveillait inquiète les alentours....qui peut être ici?? Elle n'en avait aucune idée.

Elle entendit un splash et se retourna pour voir la jeune hybride assise dans l'eau qu'elle avait fait apparaître. Elle riggola. Elle se leva et s'approcha agilement dans la bouette. Elle se posta devant Aléa et la regarda en tendant sa main devant elle pour lui proposer son aide.


"Ej sius eéloséd, ej en elrap at eugnal te li tiarelbmes euq ut en essiup al erdnerpmoc...siam ej et esoporp nom edia is ut ne a'n ed noiseb. Emêm is sel stneréffid ertne son xeud snalc nos xuerbmon, ej ia'n senucua noitnetni ed reuqatta't uo ed et eriaf al erreug...

Elle garda son bras tendu vers l'avant et attendit la réaction de la jeune hybride chatte devant elle, complètement barbouiller par la boue, qu'elle avait créé lorsqu'elle avait eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Intriguée ( libre ) Empty
MessageIntriguée ( libre ) EmptyMer 24 Jan 2007 - 9:50

Quand elle entendit l'hybride oiseau rire, Aléa ne put s'empecher de prendre un air grognon.

"C'est bon ... c'est bon ... arrête ou je t'achève."

Mais cette gaffe (qui arrive à chaque fois au mauvais moment) avait fait perdre à l'autre blonde sa peur envers Aléa.
Elle s'était relevée et s'était approchée de notre héroïne.
Cette fois c'était elle qui dominait la scène.
Dans un gazouillis une fois de plus incompréhensible, elle tendit sa main vers Aléa.
Mais celle-ci ne voulait pas perdre son honneur en acceptant l'aide d'un oiseau et elle tenta donc de se lever par ses propres moyens.
Le problème, c'est qu'elle pataugeait complètement dans la boue et il lui était impossible de bouger sans glisser de nouveau.
Elle n'avait jamais fait de patinage artistique et donc elle n'exelait pas dans l'art de la glisse (H.S.).
Finalement, elle dû se résigner à accepter son triste sort... gardant sa mine grognonne, elle lança un rapide "Je vais te salir." et s'empara de la main de l'oistia.

En temps ordinaire, elle l'aurait attirée vers elle pour la faire tomber dans la boue et que toutes deux se retrouvent dans la même situtation, mais là, Aléa n'en avait pas envie.

L'autre avait fait abstraction de leurs différents, Aléa devait donc faire de même, au moins pour l'instant.

Quand elle fut levée, elle se décida après une courte hésitation à remercier son ex-proie.

"Merci ... mais ne croit pas que pour ça je t'épargnerai la prochaine fois."

Elle tourna de nouveau le dos à l'autre et se mit à réfléchir...

"Bon comment on sort de là ? ... on est arrivées par là mais après ..."

L'autre devait bien savoir tout ça et, fait fi une fois de plus de ses prétentions, elle demanda à l'autre son aide.

"Je sais toujours pas si tu me comprends, mais tu saurais pas comment on quitte cette forêt ? Dans le pire des cas j'essaierai de demander aux arbres, mais c'est pas gagné ... au fait c'est quoi ton nom ?"

Qu'elle le veuille ou non, Aléa ne pouvait s'empecher de se renseigner sur l'identité de cette fille qu'elle ne détestait plus mais qu'elle n'aimait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Intriguée ( libre ) Empty
MessageIntriguée ( libre ) EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:43

Lorsque Aléa prit sa main, elle l'a tira lentement, tout en s'assurant qu'elle ne retomba pas. Des fois l'envi lui prenait de s'amuser, mais les paroles de la jeune hybride chatte sur d'autres moins affable qu'elle serait peut être dans les parages ne la rassurait vraiment pas. Elle aida son ex-agresseuse à se tirer de la boue.

Elle lui demanderait toujours si elle comprenait ce qu'elle disait? Peut être, mais elle devrait lui prouver qu'elle prenait. Lorsqu'elle lui demanda son nom, elle se força à se rappeler des mots les plus simple dans le language commun. Elle se montra de la main.


" Moi, Awen, moi comprendre..."

Elle avait réussi à dire quelques mots, mais l'accent n'était pas très exact. Elle avait toujours eu du mal a comprendre le commun, mais maintenant qu'elle le comprenait, cela lui fesait mal d'essayer de le parler. Elle pointa Aléa et chercha le mot simple que l'on pouvait dire pour savoir qu'elle était son nom à elle. La confinace ne règnait pas, mais c'est normale. Elle était encore un peu comme une victime et elle comme l'agresseuse, parmis d'autres agresseurs certainement plus puissants qu'elles deux ensemble.

Maintenant la jeune hybride lui demandait le chemin. Elle se concentra et marcha tout simplement dans une direction quelqu'oncque. Elle lui fit signe de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Intriguée ( libre ) Empty
MessageIntriguée ( libre ) EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:40

C'était une bien curieuse fille qu'Aléa avait en face d'elle.
Elle comprenait le language "normal" (pour la miss evidemment) mais parlait comme ... comme une sauvage.

*Au moins je sais le nom de la personne que j'ai eu envie de bouffer. Je pourrais le graver sur sa tombe ^^*

Aléa avait quand même un soupçon d'intelligence (oui oui c'est vrai) et réussit à comprendre la signification du signe que fit Awen.

"Mon nom ? Aléa, une Kerestia felistia et toi ? Hybride ou Oistia ?"

*Que je sache ce que je me met sous la dent.*

Elle réalisa que l'autre miss ne pourrait répondre pour la simple raison qu'elle ne savait pas parler.

"Si tu veux répondre tu montre juste un doigt ou deux, selon la bonne réponse."

Moyen archaïque mais au moins elle pourrait comprendre.
Puis, elle suivit la piaf qui avait à peu près l'air de savoir où il fallait aller pour retrouver Elament-city.
Elle marchèrent ainsi un petit moment, dans le silence le plus total, chacune épiant le moindre bruit alentours qui pourrait signaler l'éventuelle approche d'un autre prédateur, un peu plus dangereux qu'Aléa (et ça c'est pas compliqué à trouver).

Finalement, notre héroïne s'aperçut qu'un truc clochait.

"Euh ... sans vouloir être de nouveau méchante ... t'es sure que tu sais où on va ? Il vaut pas mieux que j'essai à mon tour ?"

Quel façon magistrale de briser la glace qui les séparait de nouveau ! Aléa avait beaucoup de tact et elle ne doutait pas un seul instant que l'autre allait se vexer.

*Je lui demande si elle veut pas voler pour voir Elament d'en haut ? Non, elle va m'abandonner et j'aurais plus de bouclier en cas d'attaque ennemi.*

Comme vous pouvez le voir, Aléa ne restait pas avec l'Oistia juste pour avoir un truc à manger en cas de fringale. Elle suivait strictement ses intérêts personnels, chose qui comptait avant tou si elle tenait à devenir un jour la chef des Marchombres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Intriguée ( libre ) Empty
MessageIntriguée ( libre ) EmptyMer 31 Jan 2007 - 0:25

Lorsque Aléa lui demanda si elle était une hybride ou une oistia, cela la fit un peut rire, pour elle cela ne changeait pas grand chose, car d'une manière ou d'une autre tu te fait pointer du doigt. Elle soupira silencieusement et leva deux doigts pour lui faire savoir qu'elle était qu'une simple oistia.

Elle continuèrent de marcher silencieusement, jusqu'à ce qu'elle lui demande si elle savait vraiment où elle se dirigeait. Elle prit le message bien directement, mais se ravissa de répilquer, après tout, elle avait bien le droit de douter. Elle lui fit signe qu'elle le savait, et qu'elle avait retrouver le chemin. Elle lui fit signe de continuer, si elle le désirait, après tout, elle devait connaître autant qu'elle le chemin à suivre.


"Ej en rerehcêpme't sap reyasse is ut sias iot issua ùo suon renem....!

Elle regarda la jeune dame chatte tranquilement, alors qu'elle s'arrêtait pour voir si elel allait continuer par elle même ou la laisser continuer. Il serait presque impossible qu'elle la laisse continuer son chemin. N'était-ce pas le genre de personne à vouloir prouver qu'ils sont soit plus fort, plus intelligent et même plus rapide qu d'autres? Elle le verrait bien. Pour l'instant, Awen était presque persuader qu'Aléa allait prendre sa place pour continuer dans le chemin vers Elament-city
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Intriguée ( libre ) Empty
MessageIntriguée ( libre ) EmptySam 3 Fév 2007 - 14:55

Encore un piaillement incompréhensible de la part de l'oistia ! Elle aurait pu faire un effort pour parler normalement ! Quelle nulle ! Elle n'allait jamais s'intégrer dans la société si elle continuait comme ça !
Aléa sentit qu'elle devait manifester de la pitié pour Awen et prendre sa place à la tête du groupe.


*On ne peut compter que sur soi même décidément !*

"Bon euh ... j'ai une fois de plus rien capté à tes paroles mais c'est pas grave. Attends trentes secondes ... euh ... je reviens."

Elle s'approcha d'un chêne à l'aspect parfaitement repoussant, mais qui avait l'avantage de posséder une masse de branches, et s'aggrippa à la plus basse de celle-ci.
Elle lança un dernier mot à Awen ...


"Je vais juste essayer de repérer Elament."

...Et continua sa grimpette.
Aléa avait l'impression de ne pas voir le bout de l'arbre.
Décidément cette forêt était une horreur, même dans ses composants.
Enfin, à moitié essouflée (remarquez qu'elle n'a jamais loupée de branche), elle arriva à la cime de l'arbre.
Mais elle n'était pas encore assez haute. Les arbres voisins lui cachaient la vue.


*J'aurais du en prendre un autre.*

Respirant un grand coup pour se donner du courage, elle inspira un grand coup et ... sauta du un autre chêne un peu plus grand.
Elle se réceptionna assez mal et ... glissa.
Elle ne dut son salut qu'à un branche qui l'arrêta juste en dessous (et ça fait mal !).
Un peu grimaçante, elle reprit une nouvelle ascension et fut bientot en train de surplomber la forêt même si il restait encore quelques arbres qui lui bouchaient un peu la vue.
Elle put enfin voir la cité d'Elament et, oh surprise ! elle se trouvait exactement dans la direction que les deux suivaient ><


*La honte ! J'ai mis en doute le chemin que nous faisait suivre Awen et en fait elle avait raison ! ... boulette ...*

Se maudissant pour sa stupidité (comme bien souvent ...), elle dégringola jusqu'en bas où la jeune oistia se trouvait encore.

*Un prédateur aurait pas pu la bouffer ? Ca m'aurait éviter de lui avouer qu'elle avait raison et moi tort ...*

Quand elle fut devant la miss oiseau, elle ne trouva pas les mots ... oui c'était pourtant pas compliqué !
Malheureusement, Awen n'aurait pas le plaisir d'entendre les aveux de la Terra tout de suite.
Un bruissement dans le dos d'Aléa et ...


[HRP : s'incruste qui veut ou Awen tu fais tout simplement intervenir une bestiole ou un truc débile du genre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Intriguée ( libre ) Empty
MessageIntriguée ( libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]
» Une nouvelle et un dragon[Libre,libre,libre!]
» Découverte d'un nouveau refuge... [ Libre! Archi-libre! ]
» Assise au bord de la fontaine [libre ,très libre ^^]
» nouvelle chambre, une place libre (libre)