-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 bienvenue dans l'antichambre de l'enfer ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
bienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... - Page 2 Empty
Messagebienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:43

Natsuya ne se rendait pas réellement compte de se qui se passait autours d’elle ou plutôt elle le percevait mais ne ressentait rien, quand a son corps elle ne pouvait le bouger, mais elle savait ou plutôt elle croyait qu’il répondrait surement aux ordres du démon. Elle regardait fixement devant elle et elle fit un énorme effort de volonté pour revenir a elle donner vie a son esprits, luter contre la substance. Quelle substance d’ailleurs elle aimerait tant savoir. L’almohane se sentie soudain froide, extrêmement froide et Vishnu se rapprocha d’elle, la prenant dans ses bras, il lui parla mais elle lutait tant qu’elle n’entendit pas vraiment mais ses parole était si douces, presque autant que la voie des sirènes charmeuse. Il déposa un baiser sur sa joue, sa peau devin légèrement plus foncée d’un bleu plus froid et elle sut qu’elle voulait bouger, ne serais-se que pour pouvoir se blottir dans les bras du démon qui la tenais étroitement. Sa volonté prenait le dessus et elle ésséia d’utiliser l’eau avec difficultés. Mais cela n’agit pas exactement comme elle le voulait, l’eau se transformait en glace et gelais tout autours d’elle alors que Natsuya n’avais jamais réussis qu’a obtenir que quelques glaçon, le changement d’état n’était vraiment pas une de ses qualités.
Elle s’arrêta, sentant peut a peut le bout de ses doigt même si son corps était toujours très froid. Elle entendait a nouveau, elle sentait l’air sur elle mais elle sentait aussi autre chose, de l’eau, a proximité, elle la sentait toujours, après avoir vécus plus de 70 ans dans l’eau elle pouvait sentir sa présence a plusieurs mètre, elle quitta des yeux le démon pour fixer le drow l’eau venais de lui mais ou. Et tout se sang son coté médecin lui disait de soigner mais elle sentait aussi sa conscience endormie par la drogue lui dire que seul Vishnu avait de l’importance la drogue avait pris totalement contrôle de ses sans, la rendant dépendante de cet être. Et puis elle connaissait peut le sang par contre elle savait reconnaitre de l’eau et c’était bien de l’eau qu’elle voyait, le drow était habille pour utiliser son pouvoir en étant si terrorisé. La démone aussi semblait avoir compris. Elle prit une fiole et la brise faisait maintenant couler du vrai sang. Natsuya ne pouvais pas encore réagir cela signifiait s’éloigner de Vishnu et sa elle ne pouvait pas, elle ne voulait pas. Mais voila que celui-ci la prenais par la main et l’emportait vers le groupe et elle le suivit, lui lançant un regard admiratif elle passa sa langue sur ses lèvre, le démon était si beau. Le soigner quelle bonne idée elle aurait surement l’occasion de toucher son corps de cette façon. Mais lui semblais s’intéresser fortement a la succube.


*m’oublierais t’il*

Il lui parlait et voila qu’il allait prendre sa main maintenant.

*Il est a moi, elle ne le touchera pas*

Avec la rapidité due à sa race elle prit les devant et se plaça devant Vishnu, tendant elle même la main vers la démone. Sa voie aussi avait changé sous l’effet de la drogue, elle e pensait plus à brider son pouvoir et même si sa voie n’était pas charmeuse elle était enivrante.

" Laissez moi faire, je suis médecin après tout, je la soignerais surement bien mieux. "

*Je suis la seule à pouvoir te toucher, personne d’autre n’as le droit*

Un petit coin de sa conscience comprenais que la drogue n’était pas la pour la manipuler mais plutôt pour la séduire, elle était maintenant complètement sous l’emprise du démon, et comme tous ses caprice elle ferait tout pour le garder pour elle et uniquement pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 34
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
bienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... - Page 2 968853leftbar910/1000bienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... - Page 2 322195emptybarbleue  (910/1000)
bienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... - Page 2 Empty
Messagebienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 16:59

Le corps de l'elfe noir fut parcouru de cinq spasmes musculaires.

Le premier fut du à l’accroissement des liens spirituels avec son corps et à l'ajout d'une quantité de sang coulant le long de son épaule, diminuant ainsi la proportion majeur d'eau par rapport à l'hémoglobine. Deux causes pour deux conséquences, le rendre plus sensible à la douleur et le rendre plus vulnérable, ce qui le rendrait plus crédible dans son rôle de gosse attardé.

Le second quand Alouqua toucha le sang enfin d'en apporter à ses lèvres, laissant sur l'épaule du drow un contact glacial auquel il ne pouvait résister sachant qu'il venait d'affaiblir ses flux d'énergies élèmentalistes. Son esprit apprécia cet , mais son corps le temps d'une seconde

Le troisième quand elle arracha une fiole et la brisa. Celle-là, elle allait payer cher la note. Constitué en glace extrêmement dense, l'être à la peau noircit l'avait fabriqué spécialement pour contenir du sang de succubes, sang capricieux même après la mort de l'hôte, qui possède un férocité corrosif. Et puis le sang de démon pur, c'est pas donné je te signale, t'es bien placé pour savoir cela, espèce de Démone dégénérée. Sur le marché noir, avec une fiole on peut retiré de quoi festoyer durant une semaine, jour et nuit entièrement compris. Et même si, sur sa ceinture y a encore une dizaine d'autres fioles contenant la matière sanguinolente des congénères de la victime dont le sang est désormais répandu dans tes veines, c'est pas un prétexte pour un tel gâchis.

Ah! Heureusement pour toi, y a pas de poisons, fourberie futile pour un chasseur ayant un large éventail de technique Aqua. Une tel proie se capture vivante et en bonne santé. Devine-toi dans une rue commerçante pendu au plafond par les mains, presque entièrement nu , dévisagée par des gobelins et autres races sans scrupules. Puis on retirera ton sang, à deux cents Elementias la goutte. Puis on te fera cuire sur un brasier de l'intensité du magma et on te découpera en petit bout pour donner en pâture aux dragons de quoi leur donner la pêche jusqu'à la fin de leur jours. Il aurait quoi se payer une armée entière pour terrasser les gens de ton espèce et plus particulièrement les fidèles de l'autre....Apharez qu'elle s’appelle.

Le troisième quand elle hurla comme une dingue, cependant, Enfin de bien jouer son rôle, il avait évité d'écouter les braillements de ses trois interlocuteurs, les proies ont bien le droit de crier, mais le prédateur s'en fiche royalement. Et puis à ce moment-là, il n'y avait plus qu'une chose à l'esprit de Shinreï, son visage était baissé, son regard en direction du sol perturbé par des larmes, petit jet qui soudain sort à profusion et coule le long de son corps, de sa blessure, des larmes argentés comme une boule d'étain brillante. Son corps tremble, se fatigue, oscille latéralement, ses cheveux glisse le long de son cou puis pointe vers le sol comme les branches d'un saule pleureur...Les paroles de Vishnu lui sont vagues, les exclamations de Natsuya lui échappe, semblables à des parasites aux sens irrationnels.

En réalité, un seul de ses sens paraît lucide, mais c'est un sens que personne ne peut apercevoir, ce que l'on appelle "L'Observation des Auras" ou dans le jargon "Perception", cela lui permet de détecter les présences et les identifier. Révisons avec plus de précisions ces trois êtres. Trois présences, pas moins, pas plus, dans un périmètre d'une vingtaine de mètres, une démone furieuse caractérisé par une énergie calme, puissante, mais troublé par la colère, dans cet état la persuader de son innocence serait un jeu d'enfant, un démon dégageant une assurance d’assassin, un violent charisme et une sagesse d'esprit, ce type devait avoir des soupçons voire des certitudes à son sujet, quel prétention! Et une almohane, magicienne Aqua, pas très forte mais en harmonie avec son corps, voire même susceptible à toutes formes d'eau en présence. Savait-elle? Peu lui importe vu son état chamboulé par les sorts sordides du majeur, tant qu'il ne s'intéressait pas à son séducteur.

Mais ce sens peut être défini comme étant spirituelle, il n'a aucune incidence sur le corps, et ainsi le personnage n'est point gâcher.

Et soudain ce fut l'explosion de rage. Sa tête se retourna rapidement vers le regard flamboyant de la démone, plongeant son regard rouge pourpre mêlé de colère dans celui de la coupable, de celle qui venait de briser une de ses fioles.


"POURQUOI??!!"
hurla-t-il de toutes sa voix faisant écho dans tous les Monts Décharnés."Pourquoi vous avez çà, m'dame? Maman va être furieuse! Maman va se mettre dans tous ses états, si elle ne boit pas ses vingt-trois fioles remplis de sang du démon!! Vous savez paaas combien c'est introuvable dans cette région, ses saloperies de succubes et d'incubes!! En plus c'est toujours en groupe, t'en butes une petite dizaine t'as toutes la meute qui te courre après! Maman va encore me crier dessus! Maman va encore me dire...."

Il n'eut pas fini sa phrase qu'il s'effondra par terre, épuisé. sa blessure continuait toujours de saigner, mais cet fois-ci ce fut vraiment de son sang. Heureusement que ce jour-là, il n'avait pris ni son sabre, ni ses dards, ni poisons, ni ses poignards, souvenirs de son époque de démon à la Tanière. Seulement un couteau aiguisé d'amateur et une pipette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
bienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... - Page 2 Empty
Messagebienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:10

Finalement, la situation n'était pas si catastrophique. Il y était tout de même vrai que la decouverte de ce flacon rempli du sang de ses semblables n'était pas pour lui plaire, mais la proposition discrète de Vishnu la fit sourire... Interieurement. Par la suite, les évènements s'enchaînèrent et Alouqua ne les detailla guère, toutefois, evitons un simple resumé pour toutes ces actions. Premièrement, Vishnu lui avait proposé de retirer les fragments de verre incrustés tels des joyaux dans sa peau pâle. La succube amena sa main fermée à hauteur de son cou. Elle l'ouvrit lentement. De nombreux morceaux en cristal fin parsemaient sa main, plantés comme des arbres sur sa peau blanchâtre. Elle les observa un instant, et alors qu'elle allait accepter, Natsuya s'interposa et lui proposa la même chose, sous pretexte qu'elle était medecin. Le venin. Un charme ? Vu le comportement de la fille, c'était presque certain, et elle ne faisait rien pour lutter ? Surprennant. Mais Alouqua n'esquissa d'autre geste qu'un sourire fin, et s'appliqua à extraire de la paume de sa main les morceaux de verre avec son autre main, la gauche.

Ainsi, la vampire enleva chaque debris de verre, sans prendre la moindre précaution, ni le moindre soin. Quant aux fragments, elle les laissait tomber au sol, près du drow qui se plaignait et geignait de façon pitoyable et pathétique. Avant d'avoir pu finir son discours, il s'effondra, du sang coulant plus que jamais de son epaule. Au même moment, Alouqua avait finit de debarrasser sa main des morceaux de verre. Mais sa paume était ensanglantée, autant de son sang que de celui de l'incube ou de la succube que contenait la fiole. Sans aucune expretion sur son regard, la vampire amena sa main jusqu'à sa bouche, et entreprit d'aspirer le sang sans bruit, sur sa main. Son sang n'avait pas vraiment de goût, un sang de vampire, celui des succubes ou des incubes simples avaient dejà plus de goût, mais si familier à ses papilles. Après avoir nettoyé sa main, on y voyait encore seulement les marques des bouts de verre. Profondes, mais vides de sang. Toutefois, les vampires cicatrisaient vite, et ces blessures ne seront bientôt plus qu'une histoire ancienne, comme la griffe que lui avait infligé Raziel lors de la capture de Naja. La succube regarda Natsuya un instant, puis observa le corps de l'elfe noir. Du sang... Mais pas celui de toute à l'heure, ce sang là était bien vrai. Elle se tourna donc vers Vishnu, et lui dit, charmante :


"Les vampires guerrisent vite, ces petites coupures auront disparues dès demain." Elle s'arrêta, puis repris, regardant toujours Vishnu, sans pour autant baisser sa garde contre le drow. " En effet... Mais terrorrisé n'est peut-être pas le terme approprié : Fou serait surement mieux..."

Alouqua observa à nouveau Vishnu... Garland. Ce nom la titillait, et maintenant, elle savait pourquoi. N'était-ce pas un couple ? Non, pas un couple, des frères... Mais qu'avaient-ils fait dejà...? L'un des deux était mort ? Cette histoire était très flou pour elle. L'histoire démoniaque était très interressante, et plus encore. Son histoire préféré était celle de la Grande Guerre evidemment. Mais elle s'était surtout concentrée sur les batailles remportée par les démons. Et avec encore plus de precision, sur celle qu'avaient remportés l'Armée des Ombres. Dirigée autrefois par le Seigneur Démoniaque, le Faucheur Rouge, et ses trois Généraux : Seth, Baal et Lilith... Ces deux derniers étant ses parents, bien qu'elle préfére mettre en valeur sa mère. On a tous ses problèmes de famille... Mais les questions viendraient plus tard, elle fit néanmoins un signe de tête à Vishnu, lui montrant qu'elle éspérait en savoir plus sur lui. La succube se rapprocha alors du drow apparemment inconscient, et se s'accroupit à ses côtés. Avec mille précautions, elle placa son beau visage en face de celui de l'inconnu, et parla d'une voix douce et charmeuse, ses yeux violet presque noir ne lachant pas les iris de l'elfe.

"Vous êtes vraiment très surprennant cher... Hum, je crains que vous n'ayez omis de vous presentez... Et il serait sans doute plus simple de commencer une discussion avec nos noms ? Donnez le votre, le mien viendra après..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
bienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... - Page 2 Empty
Messagebienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:30

Vishnu fut surpris ...Elle Natsuya une élémentaire désirait ce mettre d'elle même en avant et visiblement désirait par la même occasion se mettre a son service ... C'était intéréssant cependant elle était désireuse de soigner ces blessures d'elle même ... Etrange une démone qui ne saigne pas et qui ne peine absolument pas a l'idée de voir sa peau de nacre mutilé ...

L'analyse était rapide a faire en effet quelquechose était assez surprenant si elle ne saignait pas c'est qu'elle n'avait pas de sang hors les démons saigne il suffisait de voir son sang bleu sur son torse ... Deplus il y avait quelquechose d'intriguant a voir une succube s'auto infliger un sort ausssi douloureux que celui qui fesait s'échapper le sang du corps ... Ce sort était pire que la mort mais les blessures physiques s'en fesait moins douloureuses mais le prix était trop lourd a payer pour une succube même de ce niveau ...

Vishnu pencha donc alors pour quelquechose de plus simple comme par exemple ... Oui un vampire c'était surement cela ... Ca ne pouvait même être que cela ... Ainsi elle souffrait donc les attaques physiques mais n'avait aucune crainte de ce blesser étant assuré que ces chairs repousserait a l'identique de celle qui s'y trouvait avant ... Assez surprenant tout cela en effet...

Il y avait donc une curieuse bande ici ... En effet l'on pouvait se délecter de l'élégance de Natsuya qui semblait s'interresser aux démons , un petit elfe a la peau noire qui ne c'était pas présenté mais qui malgré tout pour l'instant laissé l'assassin qu'il était perplexe et pour finir une succube de toute évidence vampire ... Pourquoi pas cela pourrais être amusant ...

Vishnu regarda le drow puis la succube elle était désireuse de s'addresser a lui il l'écouterais donc même si Natsuya était entre eux ... lui même était désirais de savoir jusqu'ou son sort l'amenerait c'est pourquoi il passa ces bras autour de la taille de la demoiselle toujours en écoutant ce qu'Alouqua disait .... Puis quand elle eue finit il répliqua ...


-Je pensais bien que tu étais un vampyr mais ta morsure doit etre cachée quelquepart je me demande bien ce qui c'est passé pour que quelqu'un de ton rang se soit fait mordre ... c'est étonnant...

Vishnu prit la main de Natsuya et plongea son regard dans le sien il attendait d'elle de voir si elle aurait ou non la force et l'envie de l'embrasser mais il se permis d'ajouter sans quitter du regard Natsuya ...

-A t'il vraiment un nom seulement cette vermine ne dira rien ... Laisse moi me délecter de sa chair et de son sang que je puisse m'amuser un peu ... Cet être sent la mort , permet moi de l'achever ...

En disant cela il avait porté son pouce a ses lèvres et se ordit légèrement son doigt ... Il avait envie de pousser a mort l'énervement de ce petit être qui se releverait pour tenter de lui sauter a la gorge... Si celui ci ne disait rien alors il le tuerait simplement pas sauvagement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
bienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... - Page 2 Empty
Messagebienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:23

L’imposante succube regardait sa propre main et Natsuya ne ressentie rien lorsqu’elle la vie arracher d’elle même les morceaux de verres de sa chair. A part peut être de l’envie elle se sentait attirée par le liquide, son esprits embrumé ne se rendait pas compte que cela n’était pas réellement dans ses habitude bien sur elle c’était nourrie de chair humaine et parfois même de d’autres créatures humanoïdes parmi les sirènes mais le sang ne l’avais jamais trop attiré pas de cette manière en tout cas c’était simplement un effet de la drogue du démon. Puis le vampire lécha le sang ou plutôt le sassât, si Natsuya n’avais pas été si embrumée elle aurait pris plaisir a ce spectacle se lui aurais particulièrement plus voir une succube sucer son propre sang n’était pas spectacle courant, mais la elle ne réagit pas, ne sourie pas, elle semblait légèrement dans le vague même si la présence proche de Vishnu dans son dos l’attirait, l’excitait même. La succube la regardât puis elle baissât les yeux vers le drow, suivant son regard, Natsuya se rendit compte qu’elle l’avait totalement oublié celui la… insignifiant et sans aucun charme. Aqua tout de même un partie intéressant donc, cette pensé fut vite effacée par la drogue, elle ne devait penser qu’as Vishnu. Puis la démone s’intéressât a Vishnu, elle s’adressa a lui sur un ton que l’almohanes détesta immédiatement, son regard se fit dur agressif, son esprit ne percevait plus la différence de puissance, ni la peur, ni tristesse seulement de l’attirance pour le démon et de la jalousie envers quiconque voudrais le lui prendre.

*Il est à moi ….. Comment ose t’elle s’adresser a lui ainsi, elle n’a pas le droit, il est moi et a moi seule.*

Mais avant que Natsuya n’ai put réagir, Vishnu passa ses bras autour de la taille fine de l’almohane, la serrant contre elle. Celle-ci fut parcourue de frisson et son regard noir s’effaça, laissant place à une docile soumission. Elle n’écouta même pas les parole que le démon adressa a la vampire, elle entendit juste la voie, profitant de se son rendu doux a ses oreille par la drogue. Puis il mit sa main dans le sienne et la regardât dans les yeux. Natsuya perdis complètement conscience de se qui se passait autours d’elle, elle ne voyait plus que lui, sentant sa raison la quitter complètement.

*Je le veux, pour moi uniquement pour moi c’est un être si beau si mystérieux si…..*

Elle ne voyait pas qu’Alouqua c’était approché du drow, qu’elle lui parlait, elle ne se rendit même pas compte que Vishnu lui même prenais la parole. Par contre elle le vit porte un doigt a ses lèvre.

*… attirant. Je le veux, pour moi uniquement pour moi*

Le mordiller et faire couler une goute de sang. Elle perdit alors tout contrôle, la drogue envahissait totalement son esprit et ses sens. Elle prit le poignet du démon puis repoussant son bras elle l’embrassa, se jetant sur lui. Savourant le contact de ses lèvres et le léger gout des quelques goutes de sang bleu. Elle ne voyait plus se qui se passait autours d’elle et elle ne voulait pas le savoir, la démone pouvait tuer le drow, celui-ci pouvait être blessé, gémir, geindre elle ne réagirait pas, elle continuerait à embrasser Vishnu, passant maintenant sa langue entre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
bienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... - Page 2 Empty
Messagebienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:00

(dsl mais je ne peux pas la laisser ainsi )

Vishnu connaissait bien les effets de ces drogues le fait de la prendre entre ces bras étaient un test et elle l'avait passé avec brillance en effet plutot que de ce laisser faire ou de le repousser elle lui avait prit la main ...

Et même mieux que cela après qu'il l'ai prit dans ces bras elle l'embrassa... ce jettant sur elle le démon recula l'on pouvait apercevoir quelques gouttes du sang bleu en suspension dans les airs , ce baiser fut tendre long et étrangement doux ...mais le baiser se refroidit brusquement ces lèvres se firent gelé la sensation se décupla pour l'almohane car c'est bien connu le froid est une sensation qui augmente les capacités sensorielle ... Natsuya semblait apaisr comme laisser au gré des sentiments du démon qu'incarnait Vishnu ... Le regard profond et froid se détourna vers Alouqua ... Vishnu dit paisiblement ...


- Désolé si sa conduite t'as choquée ... Ceci est dut a ma drogue ... Je pense que je vais m'occuper d'elle ...

Vishnu caressa les cheveux de Natsuya toujours en la fixant il toucha sa ceinture qui se transforma en une longue lame qu'il placa au dessus de la tête de ce drow qui ne l'inspirait absolument aucune confiance...

-Alouqua ... Partons tout les trois je te prie ... Laisse moi tuer ce drow ou fait le fuir mais je ne désir plus m'attarder ... Je pense que tu comprend que j'ai encore a faire...

Vishnu sourit et prit l'élémentaire par la taille posant sa main sur son ventre pour la calmer étant donné qu'il avait compris que celle ci pensait que le démon était charmé par la voix de la succube ... Vishnu rejetta un regard froid sur le drow attendant la réaction d' Alouqua tenant toujours sa lame prêt de la tête de ce drow...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 34
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
bienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... - Page 2 968853leftbar910/1000bienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... - Page 2 322195emptybarbleue  (910/1000)
bienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... - Page 2 Empty
Messagebienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:26

Maléfique!

Cette jeune démone, succube et vampire possédait une faculté de regénération efficace. Ah! Les vampires! Y a en avait tellement dans la région qu'un vendeur d'eau bénite, d'oignons, et de pieux pourrait faire fureur en ces lieux. Ah! Les succubes! Elles possédaient un certain charme et une assurance impressionante. Cependant quand son regard croisa celle de la démone, son ton et son jolie visage énerva Shinreï. Simplement parce qu'il n'aimait pas séduire ses victimes. Néanmoins le personnage qu'il incarnait devait rester admiratif de ses gens, malgrè le fait qu'elle venait de casser l'une de ses fioles, ses gens-là devaient rester le dernier recours face aux démons qui le pourchassait, démons morts, mais dont l'enfant perturbé qu'il jouait ne devait rien savoir. Ses larmes se séchèrent, mais son regard resta empli d'une grande tristesse. Il inspira pour parler quand l'autre gars parla.

Ah! Vishnu Garland. Ce démon le répugnait de plus en plus. User d'un pouvoir de séduction par empoissonnement, sur un esprit aussi faible, ce fut en même temps du gâchis et une scène bien pathétique. Il aurait du la tuer. Lui aussi était faible, pas physiquement, pas psychologiquement, mais moralement. Néanmoins le petit trembla de ses membres quand il prononça ses mots d'une grande froideur. Il se retourna immédiatement vers Alouqua.


"Mon nom? Méhérak Shin!...Par pitié ne me tuez pas!

Brusquement, il se mit derrière elle par rapport à l'homme. Cet être lui faisait peur. Cet être était puissant. Son regard inspirait la crainte. Il se demandait comme un tel type put être embrassé par une telle beauté. Elle devait être drolement courageuse. Lui personne ne lui avait vraiment porter l'attention, du moins il semblait insignifiant, vermine craintif.

Et c'était tant mieux. Il savait que Vishnu, Alouqua et Natsuya possédait des doutes, que par des regards la succube et le démon voulaient faire croire qu'ils soient crédules. Mais l'elfe à la peau noircit ne cessera pas son petit jeu, il ne montre aucune hésitation, ni aucun signe de satisfaction, sourire c'est se perdre face à leur regards suspicieux. Et pour cela, il se mettait dans la peau de ce misérable avorton en se rappellant de la période où il eut effectivement ce caractère futile. Néanmoins sa blessure ne cessait de couler, et l'effort prodiguait pour se mettre derrière Alouqua lui avait consommer pas mal d'énergies. Il se mit à vaciller de nouveau et ses paupières devinrent lourde, une violent envie de sommeil le prennait, la fatigue fut à son comble.

Il s'agissait en fait d'une parfaite séparation de l'esprit et du corps. L'esprit après avoir donner des ordres de comportement au corps, rentre dans sa propre médiation, étudie les apparences, les mouvements, les paroles, les auras, les faiblesses et les forces de chacune des personnes ici présentes, analyse la situation, en déduit les avantages et les inconvénients, concevoit le meilleur et le pire des destins proches et crée un compromis avec ses propres capacités.

Pour l'instant, le rôle devait être user jusqu'au bout, la souffrance lui importe peu, la mort n'est qu'un fil de l'avenir infime par rapport aux restes. Il ne devait pas toucher à Vishnu, sous peine d'avoir l'autre fille de harem dans les pattes. Il ne devait pas toucher à Alouqua sous peine d'avoir le frère Garland en duel. Il ne devait pas attaquer la Natsuya, sous peine d'énerver le démon ténébreux. En bref, il ne devait user d'aucun pouvoir, ni de ses facultés de marche-ombre et de guerrier, simplement rester comme il venait de l'indiquer à son corps, si il l'abandonnait il invoquerait la pitié, par rapport au fait que des démons le poursuit et si il refusait, il les suivrait quand même

Chacun des deux démons avait sa propre façon de pousser Shinreï à bout mais ils sont encore bien loin de savoir à qui il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
bienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... - Page 2 Empty
Messagebienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 9:42

Par chance, Alouqua était dejà la paleur incanrée, sinon, elle aurait surement palit à vue d'oeil. Mais pourquoi ? Pourquoi une démone, semblant avoir la parfaite maîtrise de la situation, palirait ? Peut-être que la... fougue de Natsuya y était pour quelque chose ? Mais qu'avait-elle fait, cette fille, qui aurait pu faire palir une vampire ? En vérité, ce n'était pas seulement elle qui aurait causé ce palissement, mais plutôt la suite des évènements. Tout d'abord, Natsuya s'était... Littéralement jetée sur Vishnu, l'embrassant langoureusement, ou presque, jusqu'à ce que celui-ci l'arrête dans son elan. Avant cet episode, Vishnu avait posé une certaine questionà Alouqua, une question que jamais personne ne lui avait posé. Comment était-elle devenu vampire ? Elle ne s'était nullement fait attaquer, ni bloquée puis mordue. Elle ne s'était pas fait pièger, ni enlevée puis mordue. Non, elle avait été conscentante. Adenna Loth. C'était sa génitrice vampirique. Elle avait été comme une seconde mère pour elle... Mais ça n'avait pas suffit pour qu'elle la tue. Mais quels avaient été les raison de son conscentement ? Plus de pouvoir ? Plus de rapport avec la nuit ? Plus de... Même elle ne s'en souvenait plus si bien... Quant à la trace de morsure, elle ne s'efface jamais vraiment du corps de sa victime, Alouqua avait encore, au niveau de la jugulaire, deux petites marques, souvent cachées par ses cheveux. Alors il voulait la voir ? Très bien. Alouqua releva ses cheveux de son epaule droite, laissant voir deux marques identiques à quelques centimètres de distance.

"Voici l'endroit où j'ai été mordue, mais j'étais conscentante. Devenir un vampire... N'est ce pas la meilleur moyen de plonger encore plus profond dans les Ténébres ?"

Puis Vishnu lui avait expliqué la conduite de Natsuya, la drogue ? Vraiment... Mais elle ne faisait rien pour empêcher le poison de la contrôler ? Interressant. Et pendant ce temps, le drow avait revélé son nom : Méhérak Shin. Shin ? Quel etrange nom de famille. Mais avant de pouvoir creuser cette idée, l'elfe se cacha derrière elle à le vue de la lame du démon, qui apparemment, en avait plus qu'assez de ce jeu. Hum, le tuer ? Mauvaise idée. Un corps ça laisse des traces. Un corps c'est dangereux. Mais s'il le desirait tant, pourquoi pas ? Après tout, mais le fait que l'elfe noir se trouve dans son dos l'enerva assez... Et sans prevenir, elle se retourna rapidement, la bouche légèrement ouverte en un sourire sadique, laissant apercevoir ses crocs de taille et de couleur identiques. Devant le pathétique de cet être apparemment sans defense, elle ne put s'empêcher de froncer ses sourcils. Il ne lui inspirait que degoût, profond, repulsif, corrosif... Pourquoi le laisser en vie finalement ? Peut-être valait-il mieux pour elle qu'il meurt ? Oui, peut-être... Mais peut-être pas ? Elle jeta un dernier regard à Méhérak, et se retournant vers Vishnu, dit sans aucune expression :

"Pff. Tu-le si l'envie t'en prend, moi je n'oserais même pas toucher à cet être faible, de peur d'être contaminée. Mais tu veux aller à la Caverne Démoniaque ? Tu le souhaite vraiment ? Je parle srtout pour cette fille, elle n'en sortira peut-être jamais..."

Comme pour ce Naja, jamais il ne sortirait des Geôles. Prisonnier à jamais de la Caverne. Ah... Si Alouqua possédait le moindre sentiment, il est sur qu'elle aurait dejà craqué, heureusement pour elle, et malheureusement pour ses futurs victimes, elle n'en passèdait pas un. Sauf si l'on compte la cruauté, le sadisme et tout ce qui va avec bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
bienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... - Page 2 Empty
Messagebienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 10:18

Vishnu écouta calmement et sourit quand il vit la marque dans le cou d'Alouqua même cette dernière ne semblait plus se souvenir du pourquoi du comment ... Les vampires sont de bien étrange créature , leurs comportements étaient digne d'un syndrome stockholm en effet au lieu de ce lier a leurs ravisseurs il se liaient a leurs géniteurs...Chose légèrement imcompréhensible pour quelqu'un comme Shiva dont les liens éxistant dans sa vie n'était que son frêre et la quête de plus de pouvoir ... Et oui il ne demandait jamais aucun argent dans ces contrats il demandait des pouvoirs encore et toujours plus ... Le dernier qu'il détennait il l'utiliserait maintenant ... Mais dabord le drow ... Vishnu se raprocha et dit calmement d'une voix qui ressemblait presque a un sifflement saurien...

-Frost driver...

C'est alors que des flammes entourèrent le droit de grande flammes d'une bleueté accrue puis celles ci gelèrent l'instant d'après enfermant le drow dans une prison de glace a l'aura maléfique que seule un démon de haut niveau pouvait briser instantannément ...Dans le pire des cas un aqua pourrait la détruire en quelques heures et comme Vishnu le sentait ce type ce libèrerait d'ici quelques heures ...Il dit donc a son intention ...

-Aujourd'hui je te laisse la vie sauve , préviens tes amis qu'un nouveau démon est apparu et qu'il se délectera de votre sang a tous ...

Sa voix avait été plus coupante que du verre et d'un froid qui glacèrent le sang de celui qui en était pourvu ... En parlant de froid étonnement ici les pouvoirs de Vishnu s'avèrait plus puissant qu'en enfer ... Cela était surement dut au fait qu'ici il ne fesait pas plus de 40° a l'ombre... Pour peu que l'on trouve de l'ombre en enfer naturellement ... Mais oublions cela il reporta son atention sur la succube une de ces mains toujours prise par l'almohane et l'autre aillant libéré son sort ... Sa ceinture était revenu en place pendant qu'il avait jeté le sort et désormais il incantait a nouveau ...Dans l'ombre de grand rochers qui les entouraient l'on vit se déssiner une porte de glace noire celle ci s'ouvrit...Pour s'explique Vishnu raconta...

-Mon dernier client était un dragon des glaces...Il m'a offert le pouvoir de me déplacer dans chaques endroits contenant un peu d'ombre quasi instantanément par ces portes de glaces... Il te suffit de me préceder en pensant a notre destination et si il y a de l'ombre dans cette endroit alors nous y apparaitront ... Hélas se sort ne marche pas pour les lieux protègés par une trop grande magie ... Bien si tu veux bien te donner la peine

Il invita la démone a toucher sa main , ainsi elle serait recouverte de ces propres flammes bleues indispensable pour traverser ces portes de glace , sans cela l'intrus se verait surgelé et repousser avec de violentes blessures de lacération digne d'un dragon ...

-n'est crainte si tu me mérites tu sauras dominer cette peur des enfers ...

Dit il a Natsuya avec un sourire froid elle était en son pouvoir et sa promettrait d'être amusant il attendrait donc de voir la suite des évenements pour prononcer un jugement qu'en a la vie qu'il accorderait a l'almohane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
bienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... - Page 2 Empty
Messagebienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:07

Natsuya sentie ses lèvres se refroidir, les sensations du baiser lui faisait tourner de plus en plus la tète. Celui-ci finit elle ne se rendit pas compte de se qui se passait autours d’elle, ni les remarques a Alouqua ni les réponses de celle-ci ni l’arme sortie pas Vishnu par contre elle sentie son bras autours de sa taille et elle se blottie légèrement contre lui, perdue dans le vague. Le drow annonça son nom mais il n’arriva pas aux oreilles de l’almohane ou plutôt elle ne l’entendit pas réellement n’aillant conscience de rien à part la main du démon sur son ventre. L’elfe était maintenant derrière la démone qui se retourna. Natsuya ne pouvait voir son sourire, mais de toute façon elle n’aurait pas réagit, ses yeux bleu clair fixait le vide devant elle. Elle ne réagit même pas lorsque la succube se retourna pour reparler à Vishnu, elle passa la langue sur ses lèvres, y sentant encore le gout du démon. Elle eut un léger mouvement lorsque le démon s’éloigna légèrement d’elle pour lancer un sort au drow mais il tenait toujours sa main, se qui la rassura. Un sort de glace, une prison de glace, quand elle y repensait, sa propre magie avait été de glace quelques minutes avant, cela venait peut être du démon… ses pensées s’interrompirent elle ne pouvait pas trop réfléchir, la drogue brouillait ses pensées. Heureusement pour le démon, si elle avait peut réagir et réfléchir correctement elle aurait surement trouvé un moyen médical pour briser l’enchantement ou peut être pas en fait elle se sentait si bien, un peut dans le brouillard mais bien.

Puis il fit apparaitre un porte, d’où l’on pouvait sentir une auras malsaine se dégager. Vishnu pris la main de la démone et Natsuya lança sur se geste un regard haineux mais elle sentait aussi la peau froide du démon sur sa paume se qui la dissuada de faire une remarque. Après tout il lui appartenait du moins de son point de vue. Le démon lui parla. Avoir peur. Pourquoi ? Il était avec elle et la drogue inhibait une bonne partie de ses sentiment sauf celui d’amour pour le démon ainsi que la jalousie qui en ressortait. Elle regardât encore la porte noire sombre malsaine.


" Je te suivrai partout, ou que tu ailles. "

Elle resserra son étreinte sur la main du démon qu’elle pensait aimer, prête à le suivre jusqu’en enfer. puis elle tourna la tète vers lui, se raprocha et déposa ses lèvres chaude sur la joue froide du démon. Oui elle le suivrais mème si sa devais la mener a la mort, elle n'y pensait mème pas, son subconscient lui disait quelle devrait avoir peur mais la drogue empécher son espris de comprendre cette imprétion. Aprés ce petit bizou elle laissa son regard vagabonder, ses yeux vide, elle voyait la sucube prés de Vishnu, ainsi que le drow un peut plus loint, enfermé dans la structure de glace.

*Pas forcément une bonne idée la glace, il est peut ètre doué pour les changement d'état.*

Ses pensée s'avanouirent presque au moment de leur apparition laissant un simple doute. Le regard de l'almohane arriva sur la porte, attendant un ordre venant de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 34
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
bienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... - Page 2 968853leftbar910/1000bienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... - Page 2 322195emptybarbleue  (910/1000)
bienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... - Page 2 Empty
Messagebienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 22:02

Impressionnant.

Surpris par ce sortilège démoniaque, Shinreï ne put résister à l'emprise des flammes gelées, à l'incantation du nom de "Frost Dirver", sûrement un sort créé par le démon Vishnu, mais qui ressemblait fort à une corruption ténébreuse de la manipulation de la Glace. L'étreinte fut dense, réduisant le moindre mouvement à l'état de frissonnement, privant l'elfe noir de la moindre liberté physique. La corruption venait d'atteindre un point sur cette soi-disant glace qu'il fut impossible, pour le drow, de la briser.

Mais qui a dit que détruire cette technique serait le seul moyen de s'en sortir?

Tout murs même ceux censés être parfait, présente des fissures infimes, parfois peu visible à l’œil avisé d'un expert. Cette faculté avait beau être invoqué par un démon majeur, avec le temps elle se brisera d'elle-même. Pour le temps que cela mettra tout dépend de celui qui y est enfermé. Et tout ceux qui ont côtoyé le chasseur ces derniers instants, à part les trois protagonistes face à lui, peuvent dire qu'il ne s'agit pas d'un simple Aqua.

Il écouta d'une oreille distraite les paroles du Garland, les paroles d'un vantard qui vient d'arriver en Terre d'Elament et qui n'a point goûter à la quintessence des arts élèmentalistes, ne l’intéressant guère. Avec le peu de liberté que cette technique lui accordait, il ferma les yeux et se concentra sur sa situation. Cela ne paralysait que le corps. Ni l'esprit, ni son énergie n'était atteint par cette capacité qui n'absorbait rien. La structure de la paroi gelé était tout à fait exceptionnelle par sa dureté. Mais elle manquait de quelque chose...Elle manquait de volonté. Le froid et la glace n'étant pas le domaine des démons, la corrompre est difficile car la Magie spirituelle fait que pour tout chose auquel on applique son pouvoir, il faut donner de sa conviction.

Mais pour un démon manipulant la glace, c'est comme un tyran dominant son royaume, cela pousse le peuple à la révolte. Et si un Aqua donne le pouvoir de renverser cette emprise, alors la Glace suit. Du bout de la phalange de son index droit, une petite pointe givré sortit de sa peau et commença à perforer la matière ensorcelé. Les premières secondes fut lente, mais à chaque matière extrudés, la rotation se faisait plus intense, et la pointe devient vite une aiguille qui devint un foret. Plus rien autours de lui, seulement la paroi, le trou et la faculté qu'il déployait pour l'agrandir. Au bout d'une minute, la technique avait fait effet, laissant un trou béant de quelques centimètres.

Peu pour se libérer diront les ignorants, mais pour les praticiens de l'Eau, c'est suffisant pour sortir. L'épiderme noir de l'elfe commença à fondre, dégoulinant le long du trou, puis c'est son corps entier qui se liquéfia et se propulsa vers la sortie. La forme opaque formant son corps se mit à onduler tel un serpent sur le sol avant d'entrer un contact avec un caillou. L'être se mit à former un sillon autours de celle-ci avant de s'élever dans les airs et de redonner à Shinreï, son apparence originelle, une silhouette plus grande et massif que quelques minutes plus tôt, aux yeux d'un éclat rouge pourpre éclatant, prolongé par des longs cheveux qui lui descendait jusqu'à la taille, des cheveux qui étant trempés, s’emmêlèrent sur eux mêmes pour former une longue tresse.


Il était furieux. Liquéfier totalement son corps fut la seule pratique qui rendait son corps pétris de douleur quelques instants. Il détestait cette douleur, car seul une souffrance terrible pouvait lui faire mal, et que quand cela arrivait, ce qui fut rare, intérieurement il hurlait. Mais quand ses membres reprirent leur consistance, les brûlures que cela engendrait s'estompaient, et son visage ne put résister à une expression de soulagement.

"Pfyuu! çà fait mal!...Vishnu Garland?"


C'est sur un ton sournois qu'il prononça le nom du démon. Il le fixa de nouveau mais d'un air beaucoup plus glacial que lors du début de la rencontre. Derrière Vishnu, une porte. Une portail de « Déplacement instantanée » fait de Glace. Il n'aurait pas cesser de le surprendre. A coté de lui, l'almohane qui semblait déterminer à rester avec son nouveau chéri. Qu'elle aille en Enfer! Uen fois que son amant aura le dos tournée, des petits diablotins pourront se délecter de sa chaire... quand à Alouqua, elle était sûrement à côté, mais peu lui importe, Vishnu avant tout!

"Passe un bon séjour à la Tave...Caverne démonique, Garland! J'espère que la façon dont on va te tuer te plaira! Mademoiselle Alouqua, je vous laisse la liberté de lui présenter ce qui va lui servir de dernière demeure! Après tout, la maîtresse des incubes et des succubes doit bien connaître les lieux."

Il s'adossa contre un rocher, les bras croisés et fixa successivement les corps des trois personnes. Cet fois-ci, il laissa échapper sa nouvelle proie. Pourquoi? Parce qu'il faut d’abord faire rôtir le démon dans un four comme la Caverne avant de le déguster à sa juste valeur. Au pire des cas, Alouqua par un caprice qui caractérise les succubes, aurait bien envie de laisser une cicatrice sur le corps de Shinreï comme l'avait fait il y a quatre ou cinq mois le Général d'Apharez du nom d'Erkios. Il n'avait donc rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
bienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... - Page 2 Empty
Messagebienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 7:46

Vishnu avait tout d'abord... Enfermé dans une coque de glace l'elfe noir. Une magie démoniaque detournée ? Ou bien unellagie elementaire corrompue ? Plutôt une magie démoniaque. Les arcanes de cette magie étaient encore bien mystérieuses. Iblîs en avait une grandes connaissance par les Ténébres, Vishnu semblait aussi bien la magner, Alouqua en connaissait de nombreux sorts, qu'elle avait reçus de sa mère. Puis Vishnu fit apparaître un portail bleu foncé. Une porte de magie... Comment ? Difficile d'analyser la magie de cette porte. Elle ne pouvait être totalement démoniaque, mais pas élémentaires non plus. Heureusement, les explications de Vishnu vinrent l'éclairer. Alors comme ça, il demandait des pouvoirs à ses clients ? Interressant. Mais où aller ? Questions difficiles. Les emmener à la Caverne ? Puisqu'il le voulait, elle n'était pas contre, mais il faudra l'accepter et en subir les consèquences possibles. Il y avait bien pire que la mort sous, et parfois, il valait mieux une mort rapide et sans douleur que longue et agonisante... Beaucoup de prisonnier sous terre sombraient dans la folie à force de torture et de vivre sous terre.

Mais soudain, la situation avait légérement dégénérée. Par un maléfice élementaliste, le drow s'était echappé de sa prison de glace. Et il ne ressemblait plus du tout à l'être faiblet chetif de tout à l'heure. La véhémence avec laquelle il s'adressa à eux était surprennante, et on pouvait imaginer avoir rencontré deux personnes différentes. Il avait joué une comedie à la perfection, jusqu'au dernier acte, mais maintenant c'était finit. L'elfe s'était éloigné d'eux, et il ne semblait pas là pour se battre. Bizarrement, cet être la fit penser à un chasseur guettant sa proie, ce qu'il avait fait depuis le debut en somme. Il était donc dangereux. La succube pensa immédiatement avec plaisir qu'un jour tout les êtres de cette sorte auront disparu, et que ce jour arriverait bientôt. Comme toute reponse à l'elfe, elle lui sourit, et dit, sans air de menace apparente :


"En effet, je connais bien les lieux, et j'ai hâte de vous y accompagner. Quant à ce qu'elle serve de dernière demeure, il faut enormément de temps pour mourir sous terre. J'en suis la principale responsable bien sûr..."

Toutes ces belles phrases avaient bien entendu un sens plus ou moins caché. Et la menace planait non loin du drow. Sans aucune precaution, la succube se retourna vers la porte de glace, et effleura de sa main droite, la main que lui offrait le démon. Le contact de sa main sans circulation sanguine donc gelé, avec la main froide de Vishnu n'était pas pour lui deplaire, mais une succube ne se laisse pas prendre à ses jeux si facilement, c'était les hommes qui tombaient à ses pieds, pas elle qui tombait à leurs pieds. Un halo de flammes bleuté entoura la succube, et elle se retrouva plongée dans cette etrange magie. Quelle doux contact sur sa peau froide. Comme une neige volatile qui effleure la peau telle une plume de corbeau. C'était un contact magnifique. Et Alouqua l'aurait bien volé au démon, mais sa magie lui suffisait amplement.

"Avec plaisr..."

Alors, elle entra dans le portail. Et choisit de les emmener à la Caverne, puisque telle était le souhait du démon Vishnu Garland, il serait exhausé, mais... Entrer dans la Caverne était toujours dangereux pour une personne n'y habitant pas. Alouqua, Reine des succubes et des incubes sous terre, ramenait des invités surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... - Page 2 Empty
Messagebienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Bienvenue dans la famille (Pv)
» Bienvenue dans l'inconnu [terminé]
» Bienvenue
» Bienvenue en cours de Botanique !
» Bienvenue au cours [a lire avant tout]