Partagez
 

 arrivait suspecte(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hiril Le
Anonymous
arrivait suspecte(libre) Empty
Messagearrivait suspecte(libre) EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:40

Hiril arriva dans la citée en compagnie de certain de ses fideles qui partir dans tout les recoint. Arrivait devant la porte il vit beaucoup de monde devant celle si ce qui l'énerva particulièrement, il arriva et bouscula tout le monde sans dire pardon bien sur, il ouvrit alor la porte en apuyant sur le symbole feu. Arrivait a l'intérrieur il regarda autour de lui est se dit:

*A nous deux ma belle, je te retrouverais et te ferais souffrir. Et toi espèce d'ange tu vas me le payer.*


Il se mit a ricané suite a ses pensés. C'est alors qu'il entendit un bruit derrière lui il sortit son épée brusquement et la mit alors sous la gorge de l'étrangé qui venait a sa rencontre. Il lui dit alors:


"Qui êtes vous pour vous approcher ainsi de moi, on ne m'approche jamais par derière."


Dit il d'une voix roc et méchante. Il regarda sa lame et le coup de la personne, fallait il qu'il se contrôle ou le tuer directement, il se dit qu'il allé attendre les justification de la personne ou peut être aller til se défendre.Hiril était cruel et sens pitié, cela était très bizard qu'il n'ai pas tuer cette personne directement, il pensé peut être trouvait plus facilement les deux personne en demandant avant et en tuant après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arrivait suspecte(libre) Empty
Messagearrivait suspecte(libre) EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:13

Vanesia marchait, paisiblement, quand soudainement, elle fonça dan quelqu’un, ce qui n’était pas son intention. Le garçon se retourna les sourcis froncés, il la regardait avec un regard rempli de haine. Il prit son épée et lui mit celle-ci sur son cou chaud comparé à l’épé. Il dit à la suite de cet évènement peu cocasse :

«Qui êtes vous pour vous approcher ainsi de moi, on ne m'approche jamais par derière.»

Elle avala sa salive d’un cou sec, personne ne lui avait jamais parlé sur ce ton, un ton rauque et très agressif. Elle avait les yeux rempli d’eau, mais se retenait pour ne pas pleuré, elle eut de la misère à répondre, mais il avait sa lame sur son cou, alors elle prit son courage à deux main et sortit d’une voix tremblante et très nerveuse :

«Je... je suis désolée, ce n’étais point dans mon intention de vous bousculez, je ne voulais pas, je suis maladroite de nature...»

Elle lui fit de grands yeux, mine de se faire pardonner et très vite, pour qu’il enlève cette lame, plutôt encombrante.

Il parraîssait nerveux lui même, mais pourquoi... comme si quelque chose le tracassait, parce qu’elle en était sûre, il n’aurait pas fait cette action si il n«,était pas sur les nerds, Vanesia savait lire entre les lignes, et c’était un chose bien chez elle.

«Alors je me présente, je suis Vanesia Meideros, et tu es, tu dois bien posséder un prénom et un nom de famille, peut-être pas un nom de famille, si tu es orphelin, mais un prénom si, je parle trop hein, c’est ça, je sais, on me le reproche souvent, mais si tu veux je te fais visiter, je ne sais pas si c’est la foule qui t’énerve, mais tu à l’air drôlement tendu!»

Elle le regarda attentionée et attendit sa réponse patiemment, elle se dit ensuite intérieurement :

*Ça à l’air d’un chic type, un peu bizare, mais très gentil, si il enleve l’épé bien sûr!*
Revenir en haut Aller en bas
Hiril Le
Anonymous
arrivait suspecte(libre) Empty
Messagearrivait suspecte(libre) EmptySam 6 Jan 2007 - 18:46

Hiril levait les yeux au ciel en entendant la réaction de la jeune fille, elle était vrément désespérante, il aurais bien voulus la tuer mais bon cela n'aurais pas fait de la bonne nouriture pour les animaux. Quant elle se présenta et qu'elle lui demanda son nom il fit mine de se calmer et le dents cripé il lui réponda:

"Je me nomme Hiril..."

Il se dit alors que peut être cette gamine pourrais le conduire a cette sale drown et a cet ange dechu il lui demanda alors:

"Connaisait vous une jeune femme du nom de Fynia je la cherche..."

IL le chercher certainement pas pour lui faire un petit coucou, il la chercher pour la tuer. Il dit alors a la jeune fille énervé au plu au point:


"Je vous laisse me faire visiter seulement si vous vous taisser!"

Dit il d'un tond sec et nerveux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
arrivait suspecte(libre) Empty
Messagearrivait suspecte(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]
» l'arrivait de fynia
» arrivait de Tylmaë, une nymphe oréade, un peu perdue.
» Une nouvelle et un dragon[Libre,libre,libre!]
» Découverte d'un nouveau refuge... [ Libre! Archi-libre! ]