Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 rencontre **libre**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
rencontre **libre** Empty
Messagerencontre **libre** EmptyMar 26 Déc 2006 - 15:54

Fynia marcher, elle arriva devant c'est ruine, elle resta un moment a les contemplé, c'est alors qu'elle s'assit et sorti son matériel pour dessiné, elle éssayer de mettre une émotion dans son dessin, mais laquelle... Elle rengea alors toutes ses affaires et s'allongea au sol, regardant le ciel, c'était une magnifique journée, pas un nuage dans ce ciel turquoise. Elle sentit alors une présense, elle regarda autour d'elle et se dit:

*...c'est rien... et puis même si c'est quelque chose de dangereux .... cela ne fais rien...*

Fynia pour la première fois déprimer, elle ne savait pas se qu'elle deviendré, a quoi sa quête menerais, que devait elle faire, c'est la seule question qui résonner dans sa tête, suivre son coeur ou sa tête, cela était dure car sa tête dicté la conduite la plus logique et con coeur dicté une conduite plus fanfreluche... Elle chercher une réponse, peut être qu'elle viendrais seule ou devrait elle si penché de nouveau et déprimer encore...
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
rencontre **libre** 968853leftbar690/1000rencontre **libre** 322195emptybarbleue  (690/1000)
rencontre **libre** Empty
Messagerencontre **libre** EmptyMar 26 Déc 2006 - 17:56

Les ruines de Tyios, quel endroit fascinant.... mais peut-être pas pour la fée. Elle n'était guère une érudit, une historienne ou une archéologue.... non pas qu'elle ne trouvait pas ses métiers sans importances mais ce n'était pas à sa portée enfin.... elle ne s'en était pas donné les moyens et n'en avait pas eu l'éducation...

Déambulant en cette journée des plus bleus, elle attérit bien vite devant les vieilles pierres.

_ Mmmm... quelle tas de vieilles caillas.... mouais.... ce n'est pas elle qui vont m'apprendre ce que je cherche... pffffffff.... va falloir que je retourne un de ces quatres à la bibliothèque... héhé...oh?

Alors qu'elle examinait les pierres, elle se redressa et fit un large sourire quand elel aperçut une masse noire au sol, allongée. Une jeune femme, une drox de toute évidence. De sa position, elle pouvait aisément voir de ses yeux dorés des affaires posées posées à ses côtés. C'était-elle assoupie?

Tranquillement, après avoir analyser qu'il n'y eut aucun danger, Breïna s'approcha de la jeune fille. C'est alors qu'elle pencha sa tête, alors qu'elle se tenait debout, au dessus de l'elfe noire, souriante. Mais sa masse de cheveux d'ébène lui cachait un peu son visage pâle.

_ Bonjour mademoiselle! Allons donc.... vous rêvassez? Et bien, pourriez-vous le faire aussi pour moi? Je n'ai plus la tête à ça!! haha! Mais que vos rêves soit bleu comme le ciel au dessus de notre tête...

Elle se recula et se redressa de tout son long. Elle s'étira, tout sourire, poussant par la même occasion comme un soupir de soulagement. Apparemment, la fée était de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
rencontre **libre** Empty
Messagerencontre **libre** EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:14

Funia toujours plonger dans ses pensées regarda la fée, elle lui dit alors d'un tond triste et monotone:

"Je ne révasse pas, je pense, cela n'est point la même chose..."


Elle dit alors a voix basse plus pour elle que la fée:

"Et mes rêve son loin d'être bleu, ils sont plutôt noir et rouge..."

Elle se redréssa alors de toute sa splendeur, elle était abiller magifiquement aujourd'hui, un pantalon cour d'une blancheur simple et un petit bustier de la même couleur que son bas, cela se marier a merveille, des magnifique bottes en cuir blanc montées jusqu'a ses genoux. elle attrapa alors son sac qu'elle avait poser au sol a coté d'elle et le fit passer sur son épaule. Elle pencha la tête vers les ruine et lui demanda:

"Est ce pour cela que vous êtes la? ou pour autre chose?"


Elle était assez curieuse et parler plus pour rien dire, elle ne cherhca pas tellement a se présenter, si la jeune femme le fesait elle ferait de même par politesse. Elle pensa alors a tout se qui se passer dans sa vie, tout ces boulversement qui la render de plus en plus infroyable et magnifique, deux chose complètement opposé comme a son abitude Fynia ne chercher pas la facilité... Pour l'instant la jeune drow parressé normal, mais vu que son caractère changait aussi vite que le temps, comment allait elle devenir dans quelque instant...
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
rencontre **libre** 968853leftbar690/1000rencontre **libre** 322195emptybarbleue  (690/1000)
rencontre **libre** Empty
Messagerencontre **libre** EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:54

Il était facile de voir que l'elfe noire n'était pas spécialement en joie. N'importe qui aurait pu le sentir, surtout dans l'intonation de sa voix monotone. Mais la fée sourit quand même.

_ ha certes.... penser et rêver... deux choses différentes en soit mais pourtant sont fait de la même substance, celles que l'on peut oublier aussi facilement qu'elle apparaisse...enfin parfois!

Breïna resta immobile, droite, les mains à présent derrière le dos. Son regard impassible effleura à peine l'image de la drow. Elle eut autrefois mainte occasion de rencontrer des gens de son espèce, d'ailleurs elle était ami avec l'un d'eux.

C'est alors que Solane lui désignait les ruines. La jeune femme fit une brève moue, presque déconcertée mais finit simplement par hausser les épaules, tout en lui répondant d'une voix aimable.

_ Ces caillas??? Non, je ne suis pas là pour elles.... je ne vais que là où mes pieds me mènent en général.... et puis, je traîne par-ci par-là... il fait plutôt beau aujourd'hui, je me suis simplement dit que cela serait une bonne chose pour avoir les idées claires...

Breïna s'avança alors au niveau de la jeune fille, fixant l'horizon, silencieuse quelques instants. Soudainement, elle détourna la tête sur l'elfe.

_ Et vous? Quelles sont donc les sombres pensées qui vous ont menées jusqu'ici?.... Il est certain que je ne suis q'une.... simple fée... mais il est facile de voir que vous avez l'esprit tourmenté... vous avez la même lueur dans les yeux... la même qui pouvait se lire autrefois dans les miens... bien évidemment pas pour les mêmes raisons!!

La jeune femme aux yeux dorés eut simplement un sourire énigmatique, un de ces sourires qui ne la rendait guère dicernable mais paradoxalement amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
rencontre **libre** Empty
Messagerencontre **libre** EmptyMar 26 Déc 2006 - 22:25

Fynia leva les yeux au ciel et quand elle les redéssendit elle dit a la jeune fée:

"J'ai belle et bien les pensées tourmantées, mais pour des raison assez stupid que je ne connées pas tellement la provenance, je suis ici plus pour me promener et dessiné qu'autre chose..."

Elle lui fit un petit sourir qui ne motrer pas tellement d'émotions. Elle s'assit alors, lasse d'être debout. Elle se demanda alors se que cacher ses ruines, elle les avait dessiné sans savoir leurs histoires, mais ce n'atait peut être pas une bonne idées de demandé sa a la fée, elle n'avait pas l'air d'y portait grand intérets... Elle se laissa tombé sur le dos pour contemplé le ciel. Elle lui demanda alors:

"D'ou venez vous? de la citée je supose, peut être je me trompe... Moi je suis de la citée, mais je ne sais pas encore si je vais y resté... j'ai de nombreux choix a faire qui tourbillone dans ma tête..."


Elle attendit une quelquonque réponse venant de la fée...
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
rencontre **libre** 968853leftbar690/1000rencontre **libre** 322195emptybarbleue  (690/1000)
rencontre **libre** Empty
Messagerencontre **libre** EmptyMar 26 Déc 2006 - 23:21

Toujours avec son visage souriant, Breïna écouta avec attention la drow vêtue de blanc.Elle eut une seconde de réflexion avant de se décider de reprendre la conversation, ou du moins, de répondre à la jeune donzelle.

_ Des raisons stupides? et de provenances inconnues qui plus est? Et bien, quel cercle vicieux... débarrassez-vous de vos tourments le plus rapidements possibles avec que ceux-ci ne vous consumment...

A sa propre phrase, la fée eut un petit rictus amusé au bord des lèvres.

Alors que la jeune femme reprenaît sa position horizontale, Breïna se tenait toujours à la verticale. Puis finalement s'accroupit simplement, comme une pisteuse qui analyse la terre ou des quelconques traces de passages. Mais ses yeux dorés étaient toujours posés sur les mystérieuses ruines, pierres qui jadis avaient été les murs de la cité des Anciens.

Quand l'elfe noire l'a questionna sur son origine, une expression presque mélancolique apparut aussi vite qu'elle s'affaça sur le visage opalin de la fin.

_ Et bien... d'où je viens... voilà bien une question difficile... je viens d'une contrée bien lointaine, qui fut ravagée jadis, du moins ces forêts le furent.... la cité?.... Mmmm.... Elament représente un refuge nous dirons... bien que j'y réside depuis un petit moment à présent... j'ai eu le temps d'avoir une maison à moi ainsi que de faire diverses connaissances... ais cela ne veut pas dire que j'y suis spécialement attachée.... au final... je viens de partout et nul part...

Breïna, touours accroupie, tournant légèrement la tête vers la drow, les yeux rivés dans le coin, fixés sur la jeune fille.

_ Mmm... y rester? Cette question ne dépendra que des projets que vous souhaitez faire.... et si rester dans cette peuplade peut faire partie de vos projets, vous feriez mieux de vous décider rapidement... si vous souhaitez un foyer, un nouveau départ, c'est peut-être l'endroit idéal mais il vous faudra la défendre... Elament est un pôle majeur du pays et donc un symbole et l'objet de bien des convoitises... il pourrait être aussi le symbole d'une nouvelle vie.... si on lui en donne l'occasion...héhé!

La fée se retourna face à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
rencontre **libre** Empty
Messagerencontre **libre** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]
» Une nouvelle et un dragon[Libre,libre,libre!]
» Découverte d'un nouveau refuge... [ Libre! Archi-libre! ]
» Assise au bord de la fontaine [libre ,très libre ^^]
» nouvelle chambre, une place libre (libre)