-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une renconte attendu (Aylwin et moi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Abyssion
Anonymous
Une renconte attendu (Aylwin et moi ) Empty
MessageUne renconte attendu (Aylwin et moi ) EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:46

Abyssion marcha tranquillement vers le point de rencontre, cela faisait très longtemps qu'elle ne lui avait pas parler ou simplement laissé un message, quand il arriva elle n'était pas encore la mais elle lui avait promis une venue certaine et Abyssion était sur qu'elle ne mentirai point, son coeur lui disait qu'elle ne l'abandonnerait pas dans un coin de son esprit. Il savait a quelque part que cette fille serait la prochaine personne a rentré trè profondement dans son coeur, mais jusque où, il ne le savait point, depuis le temps elle devait bien avoir eut un petit copain, c'était bien la le seul problème qui le stressait un peut. Après quelque minute il fut 12:10. un pêtit retard pour le momment, mais serait t'elle plus en retard que sa? beaucoup plus?

*J'espère qu'elle ne m'aura pas lacher....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une renconte attendu (Aylwin et moi ) Empty
MessageUne renconte attendu (Aylwin et moi ) EmptyJeu 7 Déc 2006 - 13:37

[Faut que je pense à changer d'avatar!!!!!!]

Aylwin observait depuis quinze minutes déjà Abbyssion qui ne l'avait pas reconnue. C'était sûr qu'entre son apparence humaine et celle de nymphe, il y avait une différence marquante. Elle s'approcha puisqu'il ne semblait pas l'avoir aperçue. Il avait l'air inquiet, comme s'il pensait qu'elle pourrait lui avoir posé un lapin. Jamais, jamais elle n'aurait osé. Il avait été trop bon envers elle. C'était la première personne qui lui avait parlé sans rien attendre d'elle. Charmant comme il était, comment aurait-elle pu le laisser tomber? C'aurait été lâche, mesquin, stupide et même cruel. Elle s'approcha rapidement, mais sans s'attirer les soupçons du garçon.

Elle portait une robe fine sous le soleil brûlant qui faisait scintiller ses grandes ailes translucides. Ses yeux pâles, trop pâles reflétaient ses chauds rayons. Ses cheveux humainement blonds l'étaient encore, mais si clair. Et son sourire aurait fait fondre le coeur même de l'homme le plus dur.


- Salut, dit-elle derrière Abbyssion, attendant qu'il se retourne.

[Comment je me suis transformée: "Ses cheveux blonds se teintinrent d'un blanc satiné tandis que son corps s'affinait. Ses vêtement ajustés en fonction de son corps d'humaine devinrent amples, sa peau prit une couleur laiteuse, ses oreilles s'allongèrent légèrement et ses yeux sous ses paupières closes pâlirent jusqu'à un rose si pâle qu'il semblaient blanc. Pour clore la transformation, des ailes cristallines [...] s'ouvrirent dans son dos, des ailes d'un blanc translucide et d'une forme volatile."]
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
Anonymous
Une renconte attendu (Aylwin et moi ) Empty
MessageUne renconte attendu (Aylwin et moi ) EmptyJeu 7 Déc 2006 - 21:46

Il se tourna et marqua un momment d'ésitation, c'était incroyable de voirque quelqu'un d'inconnu et aussi belle pouvait lui parler, mais quand il la fixa un peut du regard il pue la reconnaitre, elle avait aussi une odeur particulière qu'il n'aurait put oublier sous aucun prétexte.

"A...Ailwin....ses vraiment toi? tu a vraiment changer, je te reconnait apeine, tu était déja belle mais la tu bat beaucoup de record."

Il fut surpris mais reprit son calme rapidement et posa toute les questions qui lui venait a l'esprit.

"J'aurait bien des questions a te posé, commme depuis quand tu est comme cela, quoi de nouveau dans ta vie, pourquoi tu n'e m'a pas contacter depuis....mais bon pour l'instant répond à ses trois la et le reste viendra, chui tellement content de te revoir, depuis mon arrivé je ne me suis fait des breves connaisance et aucun n'ami apart toi, je m'ennuie beaucoup."

*En vérité...j'ai apprit beaucoup sur le feu mais,,,,, sauf ellle...je n'ai aucune raison de rester à élament plus longtemps....j'aimerait qu'elle le sache pour me dire si son coeur voudrait que je reste aupres d'elle.....sinon je pourrait partir....le coeur brisé mais....en paix....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une renconte attendu (Aylwin et moi ) Empty
MessageUne renconte attendu (Aylwin et moi ) EmptyVen 8 Déc 2006 - 18:25

Aylwin se mit à rire en se faisant bombarder de questions. Abbyssion semblait abasourdi de la voir changée à ce point. Elle se radoucit avant de répondre à l'interrogatoire.

- Calme-toi, on a du temps tu sais. J'ai pas l'intention de disparaître. De toute façon, c'est pas dans l'ordre de mes pouvoirs. Du moins je crois pas. Si tu savais comme tu m'as manqué. J'ai travaillé fort pour réussir à te retrouver.

"Allons-y dans l'ordre. Oui je suis bien Aylwin, j'ai changé d'apparence, pas d'âme.

"Je suis comme ça depuis la nuit de mon cours particulier. Le prof de vent m'a laissé jouer d'un instrument bizarre qui m'a ramené loin dans mon passé. J'ai pas pensé à revenir à la forme humaine. Merci du compliment en passant.

"Rien de nouveau à part une grande puissance nouvellement acquise pour toi. Oui, j'ai suivi un cours particulier pour apprendre à envoyer un message par la magie. Une nuit complète. Pas évident, mais il parait que je suis plus rapide à apprendre que d'autres alors.

"Et puis je ne t'ai pas contacté parce que je ne pouvais pas te trouver sans cette habileté là. Maintenant que je l'ai, j'ai pu t'envoyer un message, mais avant je pouvait pas.

"Si ça peut te rassurer, j'ai pas beaucoup, sinon en fait pas du tout d'amis, triste vérité, à part toi. Je me suis ennuyée. Rien ne vaut une vraie conversation.


Elle se tu un moment. Elle avait attendu longtemps avant de pouvoir lui parler alors. Elle finit par lui demande une dernière chose.

- Pour faire simple, et toi, qu'est-ce que tu deviens?

[Si tu veux un forum réellement actif, va sur www.elwen.org Mon perso s'appelle Neïa.]
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
Anonymous
Une renconte attendu (Aylwin et moi ) Empty
MessageUne renconte attendu (Aylwin et moi ) EmptySam 9 Déc 2006 - 0:01

(ps: non ton forum n'a pas dlair d'etre très interessant pour moi, merci d'avoir essayer^^)

"J'ai essayer de me faire des contacts mais personne ne semble vraiment m'aimer beaucoup...ses la que je me rend compte que je n'aurait pas du quitter les champs le bataille pour rester et mourrir pour revoir mes amis...mais...d'iun autre coté je t'ai toi, ses une chances énorme mais....je sais pas....je sais pas ou jdoit me situer...je vais etre franc...élament n'est pas la place pour moi mais je ne veut pas quitter le secteur sinon je te perd et....ses pas possible....j'tadore trop pour partir et ne plus jamais te revoir...."

Abyssion pârlait beaucoup avec son coeur, il était très sincèrent et son problème était gros et difficile a suporter, il asperait qu'elle puisse l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Une renconte attendu (Aylwin et moi ) 968853leftbar980/1000Une renconte attendu (Aylwin et moi ) 322195emptybarbleue  (980/1000)
Une renconte attendu (Aylwin et moi ) Empty
MessageUne renconte attendu (Aylwin et moi ) EmptySam 9 Déc 2006 - 16:04

** PIN PON PIN PON PIN PON **

Pas de publicité hors du forum prévu pour cela, SVP.
Et Abyssion, n'oublie pas que tes messages doivent faire 10 lignes vraiment pleines. Une fois ce n'est pas grave, mais attention à ne pas multiplier.

Bonne suite de RP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une renconte attendu (Aylwin et moi ) Empty
MessageUne renconte attendu (Aylwin et moi ) EmptyLun 11 Déc 2006 - 21:31

Aylwin fut très touchée par ces aveux. Elle qui avait toujours tant de difficulé à exprimer ce qu'elle ressentait, elle comprenait combien il avait du être dur pour Abbyssion de lui dire à quel point elle comptait à ses yeux. Il restait quand même un problème.

- Je voudrais bien partir avec toi, quitter Elament ne me fait pas peur et les pouvoirs qu'on possède sont en nous pour se développer, même si c'est plus rapide avec un professeur, mais où irions-nous? Tu connais un endroit où nous pourrions trouver refuge et vivre tranquilles?

Elle sentait l'inquiétude la gagner encore, comme à chaque fois qu'elle avait une décision importante à prendre. Elle avait si souvent fait les mauvais choix. Elle était prète à un nouveau départ, mais elle se sentait nerveuse à l'idée de sauter dans le vide sans filet de sureté, sans une certaine sûreté à l'approche du sol, de la réalité. Mais elle ne pouvait renoncer maintenant, elle se savait prète à tout abandonner. Son coeur, sa vie, sa mort, son âme. Même si la peur la rongeait de part en part, elle était prète jusqu'à la moelle. Il lui resterais toujours au moins son sang, son énergie, son identité. Et si elle venait à tout perdre au moins elle aurait su vivre. Elle sourit avant d'ajouter:

- Où irons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
Anonymous
Une renconte attendu (Aylwin et moi ) Empty
MessageUne renconte attendu (Aylwin et moi ) EmptyMar 12 Déc 2006 - 0:07

"Aucune idée..... moi je part... je vais...je vais partir d'élament ses décidé, tu ne doit pas me suivre pour autant, s serait sage que tu reste ici avec les professeurs et un jour je reviendrait te voir, sa je peut te le promette, dès demain je partirai."

Tout avait tout d'un coup devenu claire.

( ps: jle fait pas plus long dls jai pas d'idée, si un admin voi ceci et bien ne vous en faite pas... apres quelque message pour clore ses conversation je quitte pour de bon le forum, pourquoi, tout simplement que le forum ne minspire plus...dls)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une renconte attendu (Aylwin et moi ) Empty
MessageUne renconte attendu (Aylwin et moi ) EmptyMar 12 Déc 2006 - 13:58

La réponse d'Abbyssion, bien qu'elle s'y attendait, n'eut pas l'effet auquel elle s'était préparée. Une chaleur sourde vint lui bruler la gorge et le visage. La colère s'empara d'elle comme une morsure, une douleur fulgurante qu'elle était incapable de freiner. Elle s'efforca de rester calme et impassible, mais c'était impossible. Elle finit par exploser.

- Imbécile! Qu'est-ce que tu veux exactement? Que je pleure, que je supplie. Je te propose de partir avec toi et tu m'envoie promener! Sincèrement, je m'attendais à mieux. Tu te crois grand peut-être, m'avouer ton amour et décider de me laisser seule ici tout de suite après. Non, mais pour qui tu te prends. Tu crois que je vais te laisser faire?

Elle se mit à faire les cent pas, c'en était trop. Elle avait suivi des cours particuliers, s'était démenée pour trouver le moyen de reprendre contact avec lui et tout ce qu'il trouvait à lui dire c'était je t'aime, mais je pars et toi tu reste. Non, elle ne se laisserais pas avoir de la sorte. Comme si ça lui plaisait à elle de rester là et de se morfondre en sachant que celui qu'elle aime est parti sans elle. Elle avait quand même ses limites. Elle se retourna vers Abbyssion et planta ses yeux trop pâles de nymphe dans les siens.

- Écoute-moi bien, ce que tu viens de faire est innaceptable, mais je comprends ta façon de penser. Peu importe, je pars, que tu le veuille ou non. Et je pars avec toi! Si tu n'es pas content, tu devra me tuer pour m'obliger à rester, De toute façon, c'Est ce que tu fera si tu pars en me laisssant seule ici. Tu n'as aucun choix, alors réponds, que préfères-tu?

Elle ne bougea pas, planté droite comme un i devant lui, tremblante. Ses eyux tremblaient, mais pas une larme ne s'en était échappée. Elle irait jusqu'au bout, peut importe les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
Anonymous
Une renconte attendu (Aylwin et moi ) Empty
MessageUne renconte attendu (Aylwin et moi ) EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:47

Abyssion fut surpris qu'elle soit si choquer, il ne pensait pas qu'elle avait un faible pour lui, aucunement il avait pensé cela...son coeur changea soudainement de position, il voyait ce qu'elle éprouvait et cela changeait tout.

"Ce que je veut vraiment, si tu m'aime aussi comme je t'aime, vien avec moi, si tu ne m'apréccie comme un amis alors tu devrait plutôt rester....désolé que tu est mal comprit ce que j'ai dit mais ses sa....si tu m'aime tu peut venir avec moi ses sur mais si ce n'est que de l'amitier....il serait mieux que tu reste a l'école plutôt que der partir pour une simple personne qui ne compte pas autant a tes yeux qu'elle.....répond seulement à cette petite question, rescent tu de l'amitier ou autre chose pour moi? c'est tout ce qui m'importe pour ma décision finale."

Était-ce trop cruel pour elle ou comprenait t'elle maintenant ce qu'il voulait dire et ce qu'il rescentait? le temps allait tout lui dire et ce temps même ne serait que quelque minute tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une renconte attendu (Aylwin et moi ) Empty
MessageUne renconte attendu (Aylwin et moi ) EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:04

*Imbécile! Comment peut-il ne pas comprendre? J'ai pourtant été claire, franche, directe! Ça frôle l'indifférence! Oui, je t'aime, c'est ça qu'il veut entendre? Si même les mots ne sont pas assez puissants, qu'est-ce qu'il me reste? Je ne peux pas rester, pas sans lui! C'est hors de question!*

Elle réfléchissait à toute vitesse, que lui restait-il s'il partait? Rien du tout! On l'avait amené à Élament avec son accord certe, mais ce qu'elle espérait, c'était y trouver une nouvelle vie. Et le départ de celle-ci était sa rencontre avec Abbyssion, elle avait enfin trouvé ce dont elle avait besoin. Et si on lui demandait si elle l'aimait, elle répondrait oui sans hésiter. Et il lui avait avoué qu'il l'aimait aussi, sans connaître rien d'elle de plus que ce qu'elle lui avait dit.

Elle se décida enfin, s'il ne comprenait pas, elle devait user d'une manière plus radicale. Elle approcha d'un pas et, d'un coup d'ailes, se souleva juste assez pour que leurs lèvres se touchent. Un frisson la parcourut en entier, mais elle se sentait bien. Si avec ça, il ne comprenait toujours pas, que devrait-elle faire?
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
Anonymous
Une renconte attendu (Aylwin et moi ) Empty
MessageUne renconte attendu (Aylwin et moi ) EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:45

Abyssion fut très surprit, il ne s'atendait aucunement a recevoir ce genre de cadeau,il prit le temps d'apprecier les quelques secondes et quand ce fut terminer, il redresse une meche de cheveux un donnant un petit sourire sur le coin des lèvres.

"Demain matin, au porte d'élament, 11:00 exactement, ne soit pas trop en retard, ont n'a un grand bout de chemin à faire....l'est nous ouvrira ses portes et nous trouverons bien un endroie où bon vivre. En attendant, tu peut retourner faire tes valises ou bien rester ici, je croit que je vais passé ma journée ici sur ses rebords de pierre pour contempler une derniere fois le soleil de cette endroie, une magnifique vue"

Abyssion ce tue et regarda le soleil en pensant a elle, il ne s'atendait jamais à recevoir un baisé de sa part. Il avait déja prier le dieux soleil pour avoir un baisé de sa part,aujourd'hui quand le soleil fut a sont plus haut point il recu sa demande, c'était spécial, en quoi que croire au dieux sa peut apporter beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une renconte attendu (Aylwin et moi ) Empty
MessageUne renconte attendu (Aylwin et moi ) EmptyVen 15 Déc 2006 - 20:26

Aylwin prit ces paroles comme dignes d'être acceptées. Elle déposa un fugitif deuxième baiser sur les lèvres d'Abbyssion avant de se sauver en courant pour rejoindre sa chambre. Elle était vraiment au bord de l'hystérie. Sa vie ne cessait de changer depuis son arrivée à cet endroit et elle ne regrettait aucun de ses gestes, aucune de ses paroles depuis qu'elle sed trouvait à cet endroit. Elle avait su ne pas être remarquée, rester anonyme, discrète, mystérieuse. Et maintenant elle disparaîtrait sans un mot, sans que personne ne le sache.

- Je serai là à l'heure, ne t'inquiète pas. Je te le promets.

Elle disparu de son champ de vision d'un battement d'ailes. Le vol était de loin plus rapide que la course pour atteindre son dortoir.

-------------------------------------------------

Elle arriva une demi-heure à l'avance au point de rendez-vous. Son visage portait les trace d'une joie fugace, mais aussi un peu d'inquiétude. Était-elle en train de fuir? Non, c'était un nouveau départ. Et elle aimait! Ce n'était pas une fuite, c'était un changement.

Elle s'appuya au mur de la tour et attendit Abbyssion, plongée dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
Anonymous
Une renconte attendu (Aylwin et moi ) Empty
MessageUne renconte attendu (Aylwin et moi ) EmptyVen 9 Fév 2007 - 14:11

Il arriva environ 7 minute après elle, il se tenait juste au bout des escaliers et la regarda, elle était si belle qu'il avait encore du mal a croire qu'elel abandonnait l'école pour lui, sa l'agacait beaucoup.

"Quitter la cité, est-ce seulement pour moi que tu fait sa....tu doit avoirs beaucoup d'ami et des cours a maitriser encore...de mon coté je n'ai qu'une personne que je laisse ici et elle doit bien s'en foutre...pour les cours les porf mennui et les cours aussi,se sont pas ses genres de cours que j'ai besoin...."

Il attendit qu'il lui réponde et pendant ce temps il prit quelque seconde pour repense a rhéa, la seul personne qu'il laissait ici, elle lui avait montré des belles choses a son arrivé et aussi savait soulé ce meme jours ce qui avait entrainé une petite course dans les rue avec un autre ange pour la ramener a son dortoir où les autres igni se sont occupé d'elle. Simplement du fait que aucun igni ne l'avait remercier car madame rhéa était ecraser dans les bras de l'autre ange, elle mêm,e avait été mit au courant qu'abyssion avait beaucoup aidé mais n'avait jamais venue le remercier. Se faire remercier aurait été la seul chose qu'il aimerait recevoir en ce momment avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une renconte attendu (Aylwin et moi ) Empty
MessageUne renconte attendu (Aylwin et moi ) EmptySam 10 Fév 2007 - 11:38

La peur ces tout se qui ronge son cœur désormais , oui la jeune femme et rongé par une peur qui ne cesse jamais . Pourquoi cette peur , pourquoi cette crainte , elle a peur du monde extérieure désormais .Elle ne sort que peut et ses pour s’entraîner , mais s’entraîner pour quoi elle na plus de but dans cette vie . Elle a perdu tout ce qu’elle avait de cher en un instant , en une semaine elle a tout vus s’écroulé devant ces yeux .Sa sœur , son ami , son amie , son model a quitté ces terre et elle ne la reverras plus ..elle a perdu ces repaire en revenait ici elle ne sait plus quoi faire et elle a mal .

Oui elle a mal car sa queue de chat a été sauvagement arrachée et elle la autoriser a ça manière . Mais elle a aussi mal aux cœur , elle recherche une chose ..une toute petite chose qui pourrait la raccrocher a cette vie perdue d’avance . La jeune feline a perdu tout , pourtant elle a le souvenir d’une chose qu’elle voulait faire ..d’une personne qu’elle voulait voir et lui dire des mot que jamais elle na dit .Cella l’oblige a sortir de ça chambre ou elle se tien en boulle dans un coin .
Son corbeau cherchât cette personne et le trouvât mais ne disait rien il dirigeât juste rhéa jusque la .La jeune femme se mit a courir pour se défoulé . Elle était comme toujours vêtue de noir , un noir aussi profond que la couleur jais de ces cheveux . Des Vêtement court et ne gênant nullement ces mouvement . Elle arrivât bien vite aux bas de la tour …Tien elle n’était jamais venue , ce serait parfait ici pour quand elle vaudra mettre fin a ces jours car elle ne sait pas volé .
Elle aime volé , elle deviédrat peut être un ange , et comme lui elle aura des aille …non elle serait en enfer et attachée a des chaîne . La jeune hybride monta les marche , dieux que ces dure et long ..elle arrivât en haut de la tour et regardât les deux personne devant,t-elle , une belle jeune femme …et celui qu’elle voulait voir , elle peut toujours partir après tout .Non aller , il na pas comme ces gens , il et pas comme eux , elle le sait elle pourquoi elle n’ose pas approcher .Elle reste a distance et se penche ver l’avant en signe de salut .


« …Heu…..Abyssion…..je voulait dire ..que en fait , je venait de dire merci …j’aurait voulut le dire plus tôt mais il ces passé des chose qui m’on empêcher de le faire . »

Elle reculât et sans un bruit elle se retournât pour partir …voila elle la fait maintenant( elle vas se retiré et se remettre la ou personne ne sera . C’est quoi ca raison de vivre , il on l’air de bien s’endentre eux deux , elle ne ferait que les gêner .Voila elle sait désormais que la solidute et tout ce qui lui reste ..elle perd encor une chose …Elle murmurât a son corbeaux sur son épaule .

« Tu et tout ce qu’il me reste maintenant …….. »
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
Anonymous
Une renconte attendu (Aylwin et moi ) Empty
MessageUne renconte attendu (Aylwin et moi ) EmptyDim 11 Fév 2007 - 1:48

Quand il la vie arriver il fut surpris et encore plus qu'elle soit venue pour le remercier, poeut etre voulait t'elle lui dire adieux. Quand il l'entendit murmuré a son corbeau (Tu et tout ce qu’il me reste maintenant), il fut frappé de voir que sa vie a elle avait empirer, d'un coté si elle avait été le voir au tout début il aurait bien put changer le cours de sa vie étant donner qu'il avait euh le bégin pour elle. Maintenant ses trop tard, mais pas pour la sauver.

"Rhéa...il n'est pas le seul qui te reste, dans ton coeur je suis sur que ji serait toujours non? toi tu i sera pour sur, moi aussi je doit te remercier, ses toi qui m'a fait découvrir l'endroie... et qui ma fait comprendre l'affection et l'amitier, ses graces a toi si Aylwin et moi on n'a pue se rencontrer, ses le courage que tu m'a ttransmit qui m'a envoyer ce jour la à la porte pour la rencontrer."

Il s'approcha et lui chuchota:

"Malgré tout ce qui a put t'arriver our que tu est dit cela.... ne fait pas en sorte de perdre la vie et accroche toi,ses ce que j'ai fait et je suis sur que ma vie vas devenir belle maintenant, encore merci pour tout Rhéa, je te retrouverai pour sur facilement et on se reparlera très souvent."

Il revint Près d'Ailwin qui lui devait des réponses et surement vouloir lui posé des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une renconte attendu (Aylwin et moi ) Empty
MessageUne renconte attendu (Aylwin et moi ) EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:32

Aylwin rejoint Abbyssion d'un pas rapide mais léger. Un sourire ornait son visage, mais les traces, même faibles, de ses récentes larmes marbraient un peu sa peau. Elle avait l'air heureuse toutefois.

- T'en fais pas, une petite crise de nerfs, ça n'a jamais tué personne. Au fait, qui c'était?

La curiosité la titillait, mais elle ne voulait pas le brusquer. Elle avait réellement eu peur de la voir se jeter en bas. Aucun doute, elle aurait plongé pour la secourir malgré elle. Son coeur était trop pur, se dit-elle. Mais qu'est-ce que ça changeait? La vie était ce qu'elle était! Avec ses défauts et ses qualités.

Elle regarda autour d'elle. Rien ne lui manquerais. Rien ne l'avait marqué autre qu'Abbyssion. Et Archael... mais c'était différent, elle avait apprit de lui, alors c'était normal qu'il l'aie marquée. Quoi qu'il en soit, elle ne s'en voudrais pas longtemps de l'abandonner. Elle lui avait même laissé un mot!

Elle attendait la réponse de son ami, mais espérait seulement s'en aller au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une renconte attendu (Aylwin et moi ) Empty
MessageUne renconte attendu (Aylwin et moi ) EmptyVen 2 Mar 2007 - 10:10

Petit message éclair pour Abyssion.
La taille maxi des signatures est 150x550 pixels.
Merci et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
Anonymous
Une renconte attendu (Aylwin et moi ) Empty
MessageUne renconte attendu (Aylwin et moi ) EmptyVen 2 Mar 2007 - 14:40

( Je vais réparer sa très bientôt merci de m'avoir avertis.)

*Une simpel crisse de nerf...elle a peur mais ses comprhéensible.... n'est pas peur je vais te guider et te protéger.....enfin, même en le pensant je sais très bien que tu le sais...*

"C'est la personne dont je te parlait totu a l'heure, la seul personne sauf toi qui ma plue ici, elle a été ce que j'ai été pour toi au tout début, un bon compagnon et un beau commité d'acceuil. Il n'est pas nessecaire de te raconter ce qui c'est passé mais comme toi on ne sais pas beaucoup vue.... et éventuellement les chemins se sont séparé....mais il se sont recroisé pour une seconde fois...."

Abyssion était content qu'elle soit venue lui dire aurevoir, même étant très bizare et qu'elle avait eut des problèmes l'hors de leur première rencontre il c'était bien amusé et elle lui avait donner au tout début le gout de rester pour elle et pour l'école. Mais le temps apssa et elle devint qu'une ombre comme l'école même. Finalement l'acte innatendu se produisie, il retourna plus près de rhéa pour une dernière fois et lui prit la main pour l'ouvrir et déposa une chaine en fer polie avec comme pendentif une épée oranger avec deux ailes qui l'entourait.

"Prend cela....porte le toujours sur toi et ou que tu te trouve je te retrouverait, on se revera grace a ceci ses promits."

Il tourna la tête vers Aylwin.

"Vien, il est temp de commencer notre voyage de départ."

Il regarda ensuite un momment Rhéa pour voir si elle aurait une quelquonque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une renconte attendu (Aylwin et moi ) Empty
MessageUne renconte attendu (Aylwin et moi ) EmptySam 10 Mar 2007 - 19:27

La jeune féline noir les regardait , l’homme c’était approché d’elle …il était gentil et ses pour ça qu’elle et triste peut être ..dire qu’elle a du le laisser car elle aimais un homme qui et désormais mort ..elle na franchement plus rien , elle na plus qua vivre jusqu’a quand son corbeaux meurt ..voila il et son dernier rempart , son dernier délais a la vie qui ne tien plus qua un fils . Elle en a rien a faire que grâce a elle il a rencontré cette fille , ça ne la concerne pas ..elle a plus qua aller voir l’homme aux cheveux blanc lui il était gentil , il lui rappelait sa mère ..peut être qu’il connaît un moyen de faire revivre les gens ?Non elle a passé l’age depuis très longtemps , pour croire a ce genre de chose …Elle le regardât d’un air tristounette mais ne bougeât pas et reprit très vite son regard froid et félin . L4homme avait eter prêt de l’aera avant de revenir vers elle ..oui elle avait sentit que c’était une aera car elle sent les aurait des gens désormais et cella grâce a son entraînement avec keerra …ho keerra pourvus que tu ne soit pas morte , pourquoi a-t-elle disparut sans rien dire ..elle et sans doute morte …c’est de ce faute les chat noir ça porte malheur . Il prit ça main et lui posât un collier dedans elle le serrât toute en l’écoutant . Elle était triste , très triste qu’il parte mais elle ne pleurera pas car ça fait longtemps que ces larmes ne savent plus coulé , elle a trop pleuré beaucoup trop .Quand il s’éloignât pour retourné aux prêt de la fille ..la jeune féline serrât le collier contre son cœur . Etrangement elle eu un sourire sur les lèvres et quelque larme qui coule le long de ces joue blanche ……et elle s’exclamât .

« NON ne cherche jamais a me revoir …….Je suis un chat noir …….Soit heureux …..J’ai faillit d’aimer , alor soit heureux avec elle ….oublie moi »

Elle courut pour descendre et disparut bien vite ..elle se révèle très rapide quand elle veut , elle courait les larmes aux yeux a la recherche d’un endroit tranquille ou aller pleuré , serrant contre elle le collier ..son corbeaux peut futé démarras après elle avec un peut de retard …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une renconte attendu (Aylwin et moi ) Empty
MessageUne renconte attendu (Aylwin et moi ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Un invité attendu (Vishnu, Apharez)
» Entrée de Aylwin
» La nuit... (PV Aylwin)