| Lillionn | |
| Lun 4 Déc 2006 - 18:39 | |
| Il fessait beau cette nuit la le ciel était d’un noir profond et couvert de paillette étoilée . Pas un nuage a l’horizon mais l’air était quand même asse frais . L’entrée de la citée était calme est silencieuse pas un seul bruit pour troublé le calme , ou juste les animaux qui bouge .. dans se silence si doux , un bruit de clochette résonna .si léger qu’il semblait éloigné mais en fait…la jeune femme était très prêt de la porte ses juste qu’elle avait retiré un peut toute ses clochette qui fessait énormément de bruit lorsqu’elle marchait ..elle se devait de partir mais elle était triste aux fond d’elle.
Vous savez pourquoi ? car aux fond-elle , elle le sent bien qu’elle ne reverras plus jamais sa nièce du moins elle le pense et elle espère du plus profond de son cœur que ses pensée sont fausse et que Keerra vas bien .Elle aurai bien aimez la chercher pour la voir mais elle na plus le temps une mission l’attend …
Une cape noir sur ses vêtement coloré pour dissimuler son corps , suivie de deux grand cheveux qui traînait une calèche aux couleur chatoyante ?...un peut comme celle des saltimbanque , couvert de rose et de ronce …….Sur le dos d’un des cheveux se trouvait un aras rouge qui trônait sur le dos du cheval ..aux pied de la jeune femme en cape un animal noir et blanc marchait ..un blaireaux de taille adulte suivait la jeune femme .
Elle arrivât devant la porte et un coup de vent vit tombé le tissus noir qui couvrait son visage , des boucle blonde apparue .. d’un blond pur et clair comme le blés ..des yeux fin et doux aux couleur de l’émeraude ….La jeune femme regardât encor un peut la citée , de ses grand yeux …elle repensât un peut aux gens qu’elle a rencontré dans cette endroit et adressât un sourire ….car elle pense revenir quand sa misions erat finie …Mais elle reviédra plus forte et pas changée pour deux sous , une folle reste une folle en tout temps .
Elle sortit une main de sous sa cape ..elle tenait entre ses doigt une bouteille de couleur arc-en-ciel , avec un rubans rouge et des clochette .. elle tendit la bouteille ver le ciel de la citée ..Puit dans un large sourire elle dit d’une voix douce et pleine de vie a en faire peur .
« A ta santé belle citée , reste aux chaud pour mon retour »
Elle bus une gorgée d’un alcool puisant qui se trouvait dans la bouteille , elle fermât la boisson avec un bouchon multi colore en liége .. puit elle rangeât de nouveaux sa main sous sa cape puit elle s’approchât dd la porte .. et en un instant elle s’ouvrit pour pouvoir laisser passé la jeune femme et ses animaux .. elle en a beaucoup car elle a toujours aimez être entourée de ses bête ..puit quand elle en trouve un blessé elle ne peut s’empêcher de le prendre avec elle est de le soigné puit il ne la quitte plus après .. sinon il sont libre de partir quand il le désire . |
|