Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Gaëlle et Daenerys autour d'une table

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Gaëlle et Daenerys autour d'une table Empty
MessageGaëlle et Daenerys autour d'une table EmptySam 2 Déc 2006 - 21:21

Après avoir fait marcher sa nouvelle connaissance pendant les même pas deux minutes qu'il fallait pour arriver au restaurant, Gaëlle finit par s'apercevoir, que pour une connaissance, elle ne connaissait absolument pas le nom de la personne qui l'accompagnait.

*Quelle cruche, mais quelle cruche ! Faudrait peut-être que je lui demande avant d'entrer.*

«Euh, je me disais que se serait peut-être bien que vous sachiez qui je suis avant d'aller manger donc je me présente, je m'appelle Gaëlle et je vis ici depuis plusieurs mois maintenant depuis un léger accident et vous ? »


Et pendant qu'elle disait tout celà, elles arrivèrent devant la porte vitrée de l'endroit par lequel on pouvait voir de nombreuses tables dont certaine étaient déjà occupées par d'autres client. Sans plus attendre, Gaëlle ouvrit la porte et entra dans l'atmosphére chaude de l'établissement qui contrastait avec le froid nocturne de l'extérieur. Elle chercha une table pour deux des yeux et tout en marchant vers celle qu'elle avait trouvé sans trop chercher à savoir si elle convenait à la jeune fille ou pas, elle lui indiqua repidement le mode de fonctionnement du restaurant.

«Vous allez voir, ici, on peut manger de la nourriture du monde entier donc ne vous étonnez pas si la carte et un peu grande mais vous inquiêtez pas, c'est excellent.»

Et sans plus attendre, elle s'installa à sa place, posa le livre à un coin de celle-ci et ôta sa veste pour laisser place à un simple arrangement chemise blanche pantalon noir classique. Qui prouvait simplement que le matin même, c'était bien Daniel qui avait enfillé ces vêtements.

*Qui doivent certainement dater de mon enfance, si pas avant, ça lui vient jamais à l'esprit de s'acheter de nouveaux habits ?

Et c'est sur cette pensée, au combien instructive, que Gaëlle attendi la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Gaëlle et Daenerys autour d'une table Empty
MessageGaëlle et Daenerys autour d'une table EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:12

Daenerys se laissa ainsi guider par la jeune inconnue.

*Oui, inconnue... Je vais manger un morceau avec elle et je ne sais même pas son nom. En plus je ne me suis même pas présentée. Qu'elle preuve d'impolitesse. C'est la moindre des choses, surtout après lui être rentrée dedans comme je l'ai fait! Mais bon...*

Ses réflexions furent alors brusquement interrompues par la voix de celle qui l'avait attrapée par le bras pour la guider à travers les rues de la citée. Elle se présentait. Son nom était Gaëlle et la cause qu'elle évoqua très brièvement sur sa présence à Elament, l'intrigua.

*Un accident?*

Elle la regarda de haut en bas, mais cette jeune femme semblait être en plein forme! Elle aurait voulu en savoir plus à se sujet mais elle se dit que c'était sûrement imprudent et n'osa donc pas. Alors elle se présenta à son tour.

- Enchantée chère Gaëlle! Je suis Daenerys. Et je suis ici...

Elle s'arrêtat un moment, laissant place à un silence. Ell était de nature discrette et n'avait pas pour habitude de tout dévoiler.

- Je suis ici en "promenade". J'ai longtemps voyagé et maintenant j'aimerais avoir une vie fixe... pendant queqlues temps tout du moins.

Et elle sourit. Le restaurant était déjà passablement rempli. Elle s'assit en face de Gaëlle et écouta ses précisions. Elle répondit par un "Très bien!" crystalin.
Alors que Gaëlle enlevait sa veste pour la poser à côté d'elle et du livre qu'elle avait sur elle, Daenerys remarqua qu' à défaut de porter une tenue plutôt destinée à la gente masculine, elle n'avait pas de poitrine. Elle la fixa pendant un long moment sans mot dire tout en se posant des tones de questions et émettant des hypothèses les unes plus folles et farfellues que les autres. Elle fini par conclure au bon moment, car déjà un serveur s'approchait de leur table, une grande carte qu'il portait à deux mains, que c'était sans aucun doute à cause de se mystérieux accident dont elle avait parlé quand elle s'était présentée.
Elle commenda tout de suite, sans même consulter les choix qui s'offraient à elle.

- Je vais prende le menu du jour et un jus de citrouille s'il vous plaît! Je vous remercie.

Puis son regard se tourna à nouveau vers la jeune femme. Mais c'était un regard avec un soupçon de méfiance qui s'attarda sur elle.


(Désolée d'avoir tant tardée... mais c'est que j'ai eu pas mal de boulot pour la bahut ces derniers temps... Je sais ce n'est pas beaucoup mais voilà, je suis un peu débordée justement par ce bahut et une aute activitée... j'espère que tu ne m'en voudras pas trop. Bonne journée quand même! Enjoy!!)
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» autour d'une tasse de thé ...
» Breïna et Gaitos autour d'un verre...
» Une rencontre autour de la fontaine... [non libre]
» Seule à une table
» Une table et deux chopes