|
|
| Par une belle nuit... (libre à tous, Sanchara) | |
| | Shin
Nombre de messages : 757 Âge : 34 Race : Elfe noir Magie Contrôlée : Don de l'eau Feuille de personnagePuissance: (910/1000) | |
| Ven 3 Nov 2006 - 14:34 | |
| The dYsco
Bâtisse aux mille lumières où se rassemble la nuit, des centaines de personnes, une foule de monde, une poignée des habitants de la cité dynamique et d'humeur festive. Là où tout mouvement est important, la souplesse des tendons, l'agilité des membres, la finesse des pas, la grâce du geste et la puissance qui se dégage de ce tout, là où se révèle dans l'agitation et la liberté de se mouvoir, les véritables personnalités. D'un pas de danse, on peut devenir le plus magnifique des danseurs, d'un autre on peut bousculer quelqu'un est ainsi déclarer une bagarre. D'un mouvement du poignée en arrachant du comptoir, une choppe de bière on peut subtilement y tremper ses lèvres dans le mélange habile du carbone, de l'oxygène et de l'hydrogène qu'on appelle éthanol ou plus couramment alcool, mais on peut aussi par maladresse, envoyer le contenu sur le sommet du crâne du taurens qui se tient derrière soi assit à côté de ses copains, tous aussi massif que lui.
Tout est y question, d'apparence, de mouvement et d'éloquence. Du pauvre alcoolique agglutinant sur le comptoir à vomir ce qu'il vient de boire, et qui se trouve à deux doigts de se faire jeter dans le caniveau par les videurs, aux Don Juan, menant la danse au centre du parquet, jouissant des regards admiratifs de ses collègues de fête, il n'y a parfois qu'un détail. Des cheveux mal coiffés, des jambes pas assez lisses, de la barbe mal rasé, un regard de saoulard à peine la première tasse de saké commencé,...tout cela peut jouer sur le statut social que l'on possède alors. Et en ces lieux où se regroupe tant de caractère différents, dans une seule et même soirée, tout ce qui vient d'être défini dans ses quelques lignes, prennent alors une ampleur qu'on ne peut atteindre que dans les batailles les plus sanguinaires et chaotiques, mais d'une façon beaucoup plus gestuelle et sanguinaire.
Le soleil dans ses derniers instants, brillait avec une vivacité rougeâtre que l'on connaît à la clairière de la Nuit, les lampadaires commençait à s'illuminer, formant des flammes qui envahissait une bulle de glace opaque, qui par un effet d'optique augmentant la luminosité des flammèches. Les monstres de la nuit, tueurs désespérés et mendiants le jour, ou vampires assumé, venaient se cacher dans les ruelles en attendant la venue d'une gorge fraîche, tandis que la foule s'amassaient dans les pubs, dans les discothèques, les restaurants, ou simplement dans leur lieux de repos.
Néanmoins, le gérant du Dysco pouvait se vanter d'une chose, la nuit, on ne pouvait trouver plus dense et vaste comme regroupement dans toutes la ville, si l'on compte, ceux qui attendent avec espoir et joie décroissante devant la porte, ceux qui sont des consommateurs que l'on trouve, posés sur le comptoir ou qui attendent qu'un tabouret se libère, ceux qui en bande d'amis ou en couple d'amoureux sont installés confortablement sur les sièges dans le fond de la salle, ou assis à une table, illuminés par de multiples bougies plus ou moins intense, selon le type de personnes qui y sont, et ceux qui comme un troupeau de bovin, attroupement de gazelles, avec quelques rares exceptions artistiques laudatifs, dansent sur la piste prévenu à cet effet sous une musique qui ,en début de soirée, se voulait douce et harmonieuse avec des chants nymphiques et elfiques, avec en prime quelques hurlements primitifs de mécontentement comme fond sonore, se demandant si le gérant avait fait le bon choix en acceptant ses employés.
Parmi cet foule, on pouvait distinguer, deux ombres, deux jeunes personnes que l'on pouvait percevoir comme opposés dans leur physique, mais similaires dans leur façon féline et assurée de se mouvoir, et l'élément qu'ils contrôlaient, c'est à dire l'Eau.
Il y avait cet elfe à la peau aussi noircit que la nuit qui allait bientôt régner sur la ville, fidèle consommateur de FireStorm par son passé, un peu prétentieux et arrogant emporté de nombreuses fois dans un élan de cruauté, mais fin danseur et connaissance du gérant. Ses cheveux d'une rare blancheur, rattaché en arrière par un tissu rouge pourpre, étaient coiffés en queue de cheval hérissé. Comme vêtement, il portait un pantalon et une longue veste sans fermeture, aussi noirs que sa peau, mais un détail qui pouvait paraître choquant, il n'y avait point de chaussures à ses pieds qui furent entourés par des bandages blanchâtres. Bien qu'Aqua, son regard flamboyait d'une lueur couleur sanguine, avec lequel il fixait avec joie et assurance, son interlocutrice. A ses côtés, se trouvait une jeune hybride en apparence à peine plus vieille que lui, mais en existence tellement plus jeune.
Dans la journée, ils s'étaient rencontré aux hasard des ruelles, le drow sauvant la jeune femme d'une agression par de vieux vicieux, dévisagés par le temps, et suite à un repas très mouvementé à la Taverne du Grognard, où l'elfe qui se trouve être le dénommé Shinreï Suiton avait proposé une petite soirée amical au dYsco à la jeune femme qui se trouve être la dénommée Sanchara.
Ensemble, ils avaient franchi la porte de la boîte, l'elfe noir ayant laissé au garde un petit souvenir gelé quand celui-ci leur avait refusé le passage, sachant que les deux acolytes venaient de traverser allégrement la foule sans faire la queue comme tout le monde.
Désormais, à l'intérieur du bâtiment, Shinreï aidait avec délicatesse Sanchara, enfin de se frayer chemin, dans la forêt humaine, en direction du comptoir. Comme de par hasard, deux places se libérèrent au moment où il sortirent de la foule, et l'elfe noir se plaça sur un tabouret, tandis que son regard se portait toujours vers celui de sa jeune amie. Face à eux, un barman d'un style vestimentaire incomparable, sûrement dû aux exigences du gérant. Malgré son âge, le jeune homme n'avait point de poil au menton et sous le nez, et ses cheveux d'une teinture blonde se formaient sur son crane, comme un champ de blé bien organisés. Vu son état, il n'avait pas eu à subir l'épreuve de résistance, en servant lors de ses premières heures de travails, les orcs et les gobelins habituellement regroupés autours de la table quarante-huit, et à cette déduction, Shinreï lui sourit tout en pensant qu'il devait avoir eu les faveurs du patron.
"Une FireStorm 4552! Et pour toi, Sanchara?"
Son ton n'était point impertinent, mais on pouvait y déceler une certaine froideur et une clarté verbale qui lui était propre. Par la suite, usant du temps qui lui restait avant d'être servi qui se trouva infiniment court, il porta son attention sur le peuple qui dansait sur le parquet prévu à cet effet. Leur jetant un regard de dédain, il leur trouva aucune réelle grâce dans leur façon de se dandiner, on aurait dit des robots boiteux, imitant du mieux possible des canards en se croyant splendide, dans leur démarche. Tellement pathétique que Shinreï soutenu peut-être par son amie, ira dans quelques minutes leur montrer ce qu'on appelle la danse dans toute sa splendeur. Puis il se retourna vers le bar en pivotant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, essayant par la même occasion de percevoir Eal, mais il devait être occupé à remonter les bretelles de ses petits "protégés", puis en finissant ce geste, il décolla du comptoir la choppe moussante que le jeune barman venait d'y déposer, et but du bout des lèvres, une gorgée la liqueur sucrée et sacrée sous cette mousse abondante avant de la remettre exactement là où il l'avait trouvé. |
| | | Tréaga
Nombre de messages : 425 Âge : 33 Race : Halfling Poste : Vagabonde Magie Contrôlée : Igni Feuille de personnagePuissance: (490/1000) | |
| Ven 3 Nov 2006 - 20:56 | |
| [Sen vient squatter joyeusement...]
Le rouge du soleil jetant une dernière lumière dans le ciel comme la flamme de la bougie plus vive que jamais avant d'être englouti par les ténèbles, ces ténèbres noires et profondes qui n'allèrent pas tarder à se refermer sur tous les êtres vivants encore dans les parages, les emprisonnant dans l'obscurité la plus totale avec juste leur courage pour les sauver, au milieu des bruits suspects qui résonnent de toutes part, réels ou bien imaginaires, près du corps ou de l'esprit... Un monde qui s'endormait, plein d'insouciance et de chaleur pour laisser un autre prendre la place et répendre le froid et la terreur... Un dernier éclat de lumière, et tout serait fini.
C'est durant ce moment où le jour et la nuit se mêlaient doucement, où la balance oscillait entre les deux, patiemment, dangereusement, dans un silence à couper le souffle, que ses yeux, habituellement d'un marron chaud, étaient, ce soir-là, de la même couleur que cette demi sphère rougeâtre, suivant lentement sa noyade dans l'océan sombre de la ville. Un léger sourire apparut sur ses lèvres quand elle disparut tout à fait. Cete nuit lui appartenait, comme le soleil avait laissé place à la lune, il avait décidé de lui voler son rôle et d'occuper à son tour la scène, chose qu'il n'avait pas fait depuis longtemps...
Tandis qu'il faisait descendre avec précaution son corps les marches de l'escalier, se concentrant pour ne pas le faire tomber, il s'amusait des sensations qui montaient en lui, une bonne année avait défilé sans qu'il s'en aperçoive, il les avait totalement oublié et se réjouissait du contact de ses pieds nus contre le sol, frottant également contre les bandes de tissu noires qui les entouraient, ainsi que ses jambes totalement découvertes, de même que ses bras et son cou. Vêtue d'une robe d'un rouge sanglant, Sen pénétrait dans la salle au pied de l'escalier, telle la flamme qui resplendissait avant d'être avalé par les profondeurs obscures.
* Celà faisait longtemps que je n'étais pas allé dans un tel endroit... *
Bien sûr, Sen n'avait jamais pénétré dans un tel lieu, mais le démon voyait avec délice ses anciens souvenirs du passé remonter en lui, les images de lieux de débauche qu'il avait fréquenté et les nombreuses nuits de fête qu'il avait vécu remontaient dans sa mémoire, laissant de doux frissons de plaisir le parcourir, la nuit promettait d'être longue... Il pouvait sentir jusque dans ses narines l'odeur de tous les êtres qui se trouvaient ici, leur joie, leur peur, leur envie parvenaient jusqu'à lui... Sa langue ne put s'empêcher de passer sur ses lèvres dans un nouveau sourire... Des proies faciles...
Les lumières couleur de sang qui balayaient la piste l'effleurèrent, éclairant ses cheveux roses qui reposaient sur son épaule en une tresse dont les mèches, comme les autres parties de son corps, étaient entourées d'un long ruban noir, puis glissant sur son visage pour y faire scintiller ses iris de couleur si singulière en cette nuit, et, pour finir, dévoiler les deux cicatrices s'étalant sur le côté droit de sa figure, l'une vers l'oeil, l'autre sur la joue. Le rayon lumineux s'éloigna d'elle enfin, non sans avoir jeté une dernière étincelle sur l'étrange signe qui, malgrè les bandes noires, n'était pas entièrement dissimulé, inscrit sur son bras.
La jeune fille parcoura la salle du regard, puis s'avança sans difficulté parmi la foule, semblant marcher comme à travers elle, presque hors d'elle, coupée de cette atmosphère qui s'en dégageait, pourtant, elle sentit des mains s'égarer sur sa robe, des haleines chargées d'alcool souffler dans son cou et des voix l'interpeller, mais elle n'y prêta pas attention, s'arrêtant au milieu de la piste, elle ferma les yeux, sondant les auras tout autour d'elle, de part et d'autre de l'immense salle, en cherchant une qui pourrait l'empêcher de satisfaire son envie. Les yeux se rouvrirent légèrement, glissant vers le bar, où deux silhouettes attirèrent son attention. Cependant sa méfiance, bien que toujours présente, retomba, rien ne saurait l'arrêter... Cela faisait tellement qu'il souhaitait être libre comme maintenant...
La musique emplit ses oreilles, faisant abstraction au reste des bruits présents dans la pièce, laissant la jeune halfling endormie en lui libérer son désir d'évasion, il la connaissait... Il connaissait toute la douleur qu'elle enfermait en elle-même depuis le décés de cet être si cher à ses yeux... Et il savait combien cette douleur avait le pouvoir de sortir par toutes les voies possibles et imaginables de son corps... Le peuple halfling était un de ces peuples qui aimait les fêtes, les danses et les rires... Les origines de celle qu'il hantait montèrent en lui, il n'eut qu'à laisser son souffle se caler de lui-même sur le rythme, puis le reste de ses membres, avant de laisser le feu brûlant en elle, en lui, se déchaîner comme un incendie, dévorant tout sur son passage. Sen, quant à elle, faisait un beau rêve, un rêve où elle dansait dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, mais qu'importe, son coeur était tellement léger, qu'importe le reste, tournoyant comme un oiseau que l'on aurait laissé sortir de sa cage, ele déversait toute sa tristesse et sa joie en elle, d'un bras à l'autre, ou bien d'une jambe, tout dépendait du mouvement, elle n'avait cure de cette lumière rouge qui lui faisait voir des filets noirs qui emprisonnaient son être tout entier, elle ne pouvait que danser, danser pour se libérer...
[Même que Sen elle avait pas du tout d'inspiration au début et qu'elle a pas fait exprès de faire un gros pavé XD...] |
| | | Invité | |
| Dim 5 Nov 2006 - 11:23 | |
| [BON BON que répondre des topics si long mais sa va pas!!^^]
Bien, Shinreï avait donc fait comme il l'avait dit, amener Sanchara dans une discothèque. L'endroit était totalement inconnut des yeux de Sanchara, completement perdue, elle regardait les gens bouger se qu'ils devaient appeller de la danse. Si il fallait de se tortiller dans tous les sens pour danser avec quelqu'un se serait donc beaucoup plus compliqué que ce qu'avait pensé la jeune hybride.
Son compagnon avit l'air de connaitre les lieux et il n'hesita pas à avancer dans cette masse noire et vivante. Sanchara était presque figée sur place, des hommes l'appellée mais elle ne répondait pas. Pourquoi danser comme un animal completement déchainé avec des gens qu'elle ne connaissé pas? C'est alors qu'elle vit Shinreï au comptoir alors elle decida de le rejoindre mais il était hors de question de passer dans cet aglutinement de faux danseurs. Alors elle regarda le plafond et aperçut quelques poutres. D'un bond leger mais gracieux elle atterit sur l'une d'elle, regarda le spectacle d'en haut et constata que c'était pitoyable. Alors elle déscendit et alla s'assoir comme Shinreï au bar.
"Rien pour moi, merci"
La jeune hybride ne se sentait pas allaise dans cet endroit. La musique, une musique si étrange, avec un rythme si rapide et des vibrations qui passaient même par le sol, cette lumière ne cessant de changer, bleu,rouge et tout cela combiné perturbé étrangement l'hybride. Peu être que son coté felin faisait son apparition en brisant les typans de Sanchara...
Elle finit par se tourner vers Shinreï et l'observa, lui aussi avait vraiment l'air desespéré par la danse des personnes presentes. Si un guerrier comme lui ne savait pas danser, que ferait elle? Après tout, s'ils étaient là c'était bien pour danser. Mais quelque chose d'autre frappa Sanchara. Pour une fois, elle fut prudante et discrète. Elle se conscentra et son doute ne fit que se confirmer. Quelqu'un l'observait. Et apparement cette personne était puissante. Sur ce, Sanchara se retourna et observa de nouveau la foule pour appercevoir l'inconnut. Mais en vain. Elle abandonna finalement épuisée de sa journée l'hybride se dit que c'était juste son imagination et revint à son accompagnateur.
"Dis moi que tu sais danser?" |
| | | Shin
Nombre de messages : 757 Âge : 34 Race : Elfe noir Magie Contrôlée : Don de l'eau Feuille de personnagePuissance: (910/1000) | |
| Dim 5 Nov 2006 - 13:33 | |
| Médiocrité de la scène, l'aspect pathétique des mouvements sans grâce et sans souplesse, raide comme un bâton de glace, de ses jeune gens inexpérimentés dans l'art du combat et de la danse, exprimant de leur geste avec la plus totale contradiction avec ce qu'il pensait d'eux, la laideur de leur corps, tout ceci portés au regard de l'elfe noir, ne faisait qu'empirer le désespoir qu'il avait des habitants de la cité.
Néanmoins, ondulant le long de la piste de danse, Shinreï décela l'apparition d'une énergie élémentaire de la Magie du Feu, flamboyant au milieu de cette foule chaotique, de plus en plus vivement sans même user de flammèches. Il parut évidemment que le jeune drow, reconnaissant à cet indice, un signe d'espoir dans tout cet anarchie, porta toutes son attention sur cet présence qui se révéla à ses yeux sous les traits d'une jeune halfing, aux allures d'élève de première année aux cheveux longs et roses, comme toutes personnes de sa race, il n'y avait aucun dossier personnel sur eux à la Tanière, point positif de ce peuple qui n'aurait jamais à subir la Terreur de ce clan, vu qu'il ne leur portait peu d'intérêt.
Ainsi Shinreï ne savait donc point son nom, mais plus le temps passait, plus il l'observait, plus il l'enregistrait dans sa mémoire, sa façon de se mouvoir, son physique et son âge, les flux énergétiques principalement élémentaires, la puissance et l'impression de maîtrise qui s'en dégageait. Comme tout ceux qui ont reçu de par le hasard, la Magie des Elements, il y a avait une certaine harmonie dans ses formes et une domination par rapport aux autres, une domination qui se transmettait ici, sous la forme de la danse. Actuellement, de nombreux regards se fixait sur elle avec admiration mais Shinreï, d'une arrogance à tout casser, se retourna vers la jeune hybride, qui lui avait posé une question, quelques secondes plus tôt, à laquelle, de ses longues oreilles pointues dissimulés dans le prolongement sous quelques mèches laissés libre, avait écouté avec intérêt. Il lui sourit enfin, d'un air qui semblait dire qu'il avait déjà démontré son talent à de nombreuses, très nombreuses personnes.
Il prit une deuxième gorgée de sa FireSTOrm qu'il portait avec délicatesse et plaisir à ses lèvres, puis se leva brusquement de sa chaise, sans pourtant la faire vaciller et marcha à reculons vers la piste de danse, le regard toujours fixé sur Sanchara.
"Tu veux voir?" s'exclama-t-il avec une pointe de présomption tout à fait justifier.
L'elfe à la peau noircit, se retourna alors vers la piste de danse et ferma les yeux. Un danseur trébucha et glissa dans sa direction, il sauta pour l'esquiver et atterrit sur l'extrémité du gros orteil gauche. Et il pivota tout en déambulant avec agilité de part et d'autres de la piste avec de plus en plus de vivacité par des pas rythmés par le flot de musique qui parvenait à son corps, tournoyant autours des personnes qu'il rencontrait dans son sillage sans jamais les frôler malgré la différence de style entre le jeune homme et cette foule sans harmonie. S'amusant de la situation, il passait par moment à côté de jeunes femmes, qu'il charriait rien que par ses mouvements, essayant de faire naître le désir chez elle avant de s'éloigner avec dédain.
Au bout d'un certain temps, se rapprochant inévitablement de cette jeune Ignis qui semblait se libérait à chaque mouvement, Shinreï lui effleura quelques cheveux avec grâce, enfin de la déstabiliser, puis il s'en éloigna discrètement avec rapidité. Quand les dernières notes de la musique sur laquelle il dansait arrivèrent, l'elfe noir bondit en l'air en se voûtant sur le dos, se propulsant en direction de son tabouret, il atterrit sur le comptoir en amortissant l'arrivée en formant une masse d'eau liquide sur le bois qui le constituait.
Sans perdre de temps, il fit un nouveau saut acrobatique et atterrit sur son tabouret les mains en position assise. Expulsant de ses poumons, une masse d'air assez conséquent, un peu essoufflé par ce qu'il venait de prodiguer, puis attrapa d'un geste violent mais maîtrisé la poignée de sa choppe et déversa dans sa gosier la moitié de son contenu. Puis il la déposa avec lenteur, tout en savourant le goût sucré de sa bière qui lui traversait le système digestif. Suite à cela, il rouvrit les yeux et vit qu'il avait oublié de disperser par évaporation l'eau qu'il lui avait servi à s'amortir, et vit que le jeune barman qui les avait servi, fixait d'un air désemparé, sa veste trempé d'une eau qui par le maniement Aqua de Shinreï se voulait assez froide. Il explosa de rire tout en sachant les conséquences dramatiques que cela allait avoir dans quelques minutes. Cependant, il reprit son calme et se retourna vers Sanchara à qu'il sourit avec joie et bonne humeur.
"Ahhh! Çà fait du bien!" |
| | | Tréaga
Nombre de messages : 425 Âge : 33 Race : Halfling Poste : Vagabonde Magie Contrôlée : Igni Feuille de personnagePuissance: (490/1000) | |
| Dim 5 Nov 2006 - 23:11 | |
| Les oreilles remplies de musique, les narines emplies des odeurs tout autour, allant de la sueur puante du danseur voisin à l'odeur infecte de certaines boissons plus ou moins douteuses servies au bar (et désolée pour le gérant), les yeux à demi-clos comme étant en transe, une bien étrange d'ailleurs, elle sentait tout ce qui se passait autour d'elle, les danseurs qui passaient près d'elle, la lumière qui éclairait son corps tout entier tandis qu'elle avançait avec grâce et souplesse sur la piste de danse sans tenir compte des regards posés sur elle, mais malgré toutes ces sensations qu'elle ressentait aussi bien que d'habitude, elle se sentait prisonnière... Prisonnière de sa propre enveloppe charnelle... Elle le sentait peser sur son esprit tout entier tel un énorme fardeau, comme si elle était une marionnette qu'il manipulait à sa guise, la faisant tournoyer avec légereté tout en effleurant à peine le sol de ses pieds...
Cette ravissante danse diabolique continuait, elle ne cessait d'évoluer à travers la salle comme un papillon que l'on aurait enfermé dans une cage et qui chercherait par tous les moyens possibles et imaginables de s'enfuir, mais les barreaux se refermaient peu à peu, et elle sut qu' il avait deviné son réveil et n'allait pas lui laisser la moindre petite chance de reprendre le contrôle de son esprit. Ses pensées s'engourdirent pendant qu'elle sombrait lentement dans l'inconscience à nouveau... Ill'endormait une nouvelle fois pour qu'elle repose au fond de son esprit sans se débattre durant la longue durée où il s'amusait avec son être...
Pendant qu'elle luttait du mieux qu'elle pouvait contre l'entité maléfique, elle ne vit pas la silhouette pénétrer à son tour dans la foule dansante, à vrai dire, plusieurs personnes la rejoignait toutes les dix minutes environ, mais aucun n'avait particulièrement attiré son attention, de toute façon, elle n'avait pas souhaité être dans cet endroit, lui l'avait voulu, pas elle. C'est lui qui sentit le premier l'aura d'ailleurs. Une aura particulière... Oh pas l'une de celle que l'on ne croise qu'une fois tous les mille ans, chacun a son aura propre, celle-ci est plus ou moins puissante, jusqu'ici Sen avait croisé quelques personnes a l'aura bien marquée, peut-être était-ce le cas de nombreuses personne à Elament... Jusqu'alors elle n'avait connu que son maître et cet étranger qui lui avait offert la carte menant à la cité, mais il se trouvait qu'ils provenaient tous les deux d'ici... Elle n'eut pas le loisir d'y penser davantage car aussitôt le démon prit le contrôle de son esprit et elle fut forcer de se consacrer entièrement à cette nouvelle présence qui se déplaçait dans la pièce, tel un chat se faufilant entre les invités d'une fête...
Quant à elle, elle n'avait cessé de danser depuis l'intrusion de l'aura étrangère dans son esprit, la musique s'accélérant, ses gestes se faisaient plus rapides, plus fluides, les battements de son coeur eux-même semblaient prendre le rythme entrainant qui lui faisait presque perdre la tête, se livrant totalement au refrain endiablée, allant même à ne faire qu'un avec lui, cherchant en même temps la personne dont elle avait deviné la présence du regard, elle fut soudain comme parcourue par un doux frisson, semblable à une décharge électrique. Elle n'eut que le temps de se retourner vivement dans une pirouette risquée qui aurait pu finir par terre si elle n'avait pas retrouvée son équilibre, pour apercevoir un éclair de cheveux blancs ainsi qu'un pied bandé par un tissu de même couleur. Des frissons remontèrent le long des quelques mèches effleurées par la main de l'inconnu, ou peut etre pas si inconnu que ça, jusqu'à la racine de ses cheveux, à l'instant où elle reconnaissait l'aura traquée depuis de si longues minutes.
Au même instant, la musique prit fin alors qu'une silhouette se détachait des autres, vous l'aurez deviné, la même qui s'était aventuré à la caresse intrusive sur les cheveux de la jeune halfling qui ne le quitta pas des yeux dont les iris reprirent presque immédiatement leur couleur de sang affichée depuis le début de la soirée. Le démon reprenait les rênes à nouveau, plus amusé que jamais par cet elfe si singulier, sa race étant aisément reconnaissable à la vue de ses oreilles, qui souhaitait tellement se démarquer. Il jeta un coup d'oeil à sa compagne, une hybride aux oreilles blanches et rayées de noir tel celles d'un tigre, des cheveux blancs d'une longueur impressionnante sur lesquels la lumière s'amusait à jeter des reflets de toute couleur. Un sourire orna les lèvres de la jeune fille, reconnaissant les deux personnes qui avaient attirés son attention lorsqu'elle avait pénétré dans la salle. La soirée s'anonçait distrayante, un elfe et une hybride des plus intéressants, cela promettait.
Certains danseurs allaient s'assoir, épuisés d'avoir essayé de fournir une danse à peu près correcte, alors que d'autres arrivaient, frais et dispos et prêt à se rendre ridicule devant le reste de la salle. L'entité malveillante ne bougea pas, elle attendait que la musique reprenne simplement, comme d'autres, mais pas pour les mêmes raisons, ne lachant pas le duo des yeux, attendant la suite des évènements avec impatience, et avec une folle envie de s'amuser avec les deux victimes à présent choisies pour la nuit.
* La nuit vient juste de commencer.... Et semble très bien partie pour prendre une tournure des plus distrayante... J'ai hâte de savoir la suite... Ne me faîtes pas languir... * |
| | | Invité | |
| Ven 1 Déc 2006 - 21:11 | |
| [pardon pardon, retard, competition et un peu de deprime.... pas pu repondra avant:( ]
Sanchara était de nouveau à sa place et fut surprise par la demonstration de son partenaire. Celui la avait danser comme un dieu tel de simple mortels, comme on distingue un linge blanc de la pile de linge sale, Shinreï s'était demarqué avec beaucoup d'aise.
Cependant l'hybride sentait toujours cette presence, tel un demon, un être du mal, une créature étrange et dangereuse. Malgré la conscentration de la jeune femme pour paraitre discrètre se soir la, quelqu'un l'observait et ça, elle en était convaincu. Maintenant il fallait savoir qui? Normalement, le coté felin de la jeune femme aurait du en réveler un peu plus...Mais non, le tigre blanc qui somnolait en Sanchara était au pays des rêves et depuis deja pas mal de temps apparement. Mais si elle se conscentrait, peu être que... alors dans la discretion la plus totale l'hybride serra le poing sous le comptoir, ses yeux passèrent du bleu au noir en moin de temps qu'il faut pour le dire. Ses cheveux eux aussi, s'assombrir et sa peau devint presque pelage. Sa y est. Il était la, le tigre allait sans doute l'éclaircssir...
Mais malgré le fait qu'elle est voulut faire sa transformation dans la discretion, en plus de la personne qui l'observait, quelqu'un d'autre la regardait se transformer... Etrange... Pour une cité ou chacun pouvait vivre avec sa difference.
L'hybride réussi à se conscentrer malgré son estomat à present vide. Une personne, la personne qui la regardé était la. Sur la piste, une femme enfin plutot du genre du mal. Depuis le debut, c'était donc elle, un ora puissant et sans doute dangereux. Depuis la debut observait Sanchara,son partenaire et leur réactions... Sanchara reprit avec un peu de mal, son apparence plus feminine et se pencha juste à l'oreille de Shinreï et dit d'une voie presque inodible:
"Fais gaffe, à droite, à 65 degrés derrière toi, une femme, demone sans doute. Elle estsla depuis le debut et nous observe, elle n'a qu'un seul but..."
Sur ceux elle proposa une diversion et ne posa pas la question à Shinreï de savoir si il voulait ou pas, lui prit la main et l'entrenna sur la piste. La musique? Plutot facile à danser, un rock and roll des plus classiques. Elle dansera, en étant cible mais aussi la fleche.... |
| | | Shin
Nombre de messages : 757 Âge : 34 Race : Elfe noir Magie Contrôlée : Don de l'eau Feuille de personnagePuissance: (910/1000) | |
| Sam 2 Déc 2006 - 14:08 | |
| Etrange!
Un démon dans une cité blindée de mille boucliers et sceaux des éléments pour empêcher cela, à travers la chaire d'une élève de première année aux pouvoirs d'Ignis, et qui jusqu'à maintenant ne s'est manifesté qu'en de rare moment. Berner Elament d'une telle façon, étaient sans doute une qualité mais de là à croire que cette entité maléfique fut d'une grande puissance, tout est relatif.
Un elfe à la peau noircit, possédant des capacités dissimulés sous un Voile de Glace, ancien espion et guerrier d'un Clan désormais célèbre dont on peut bien se passer de toujours citer son nom, chasseur de primes démoniaques, légende dans la profession, Tigre Noir à la Magie de l'Eau. Observer et analyser fut ses plus grandes qualités, et sans que personne le sache, il voyait en cette jeune Ignis, le regard d'une corrompue, la puissance d'un majeur, la discrétion d'une première année et de grande facultés noyés sous les flammes du Chaos. Depuis le moment où il l'avait effleurer, il en fut sûre mais s'en moquer éperdument, sous des apparences d'halfing se cache l'âme d'un démon.
Une jeune habitante de la cité, une hybride de type féline des plus normal, sous-estimée et sous-estimant, plongée dans les Flots des événements, possédant des facultés assez développée pour avoir la prétention de croire qu'elle fut la seule à remarquer une telle présence au milieu de cet dense foule. Au contraire de la jeune femme du nom de Sanchara, le chasseur de primes du nom de Shinreï n'informait personne de ce qu'il percevait, et puis il savait aussi qu'il y avait pas loin un élève de troisième année, que l'attaque de la démone n'allait pas se dévoiler avant quelques minutes, que Shinreï pouvait avoir raison en prétendant que rare sont ceux qui dans la magie de l'eau pouvait se déclarer avec assurance, lui être supérieur, qu'ils étaient dans une ville où les élèmentalistes se voyait favoriser par rapport aux démons, que si une bagarre face à un tel pouvoir que celui du Chaos ou de la Corruption se déclenchait, de Hauts dignitaires d'Elament allaient rappliquer dans l'heure qui suit.
Bref il n'y avait à craindre que des blessures que l'elfe noir pouvait accélérer par son pouvoir, la régénération. Néanmoins il se laissa entraîner sur la piste de danse. Un Elfe sombre à la Magie de l'Eau, les Flammes du Chaos, une Tigresse de Glace, et la danse commença. la musique s’arrêta et un nouvelle aire apparut, guitare, piano, flûte, harmonica, le tout rythmés vivement comme si l'atmosphère elle-même changé du relâchement à un instant de pression, à une guerre des nerfs.
Se plaquant contre sa partenaire, reprenant ses mouvements d'une grâce et d'une agilité sans pareilles, Shinreï entraîna Sanchara à travers la foule à une distance de sécurité de la jeune Ignis pour ne point gêner la jeune femme qu'il tenait dans ses mains. La bouche près de ses oreilles, d'une voix inaudible sans même bouger les lèvres comme si il s'agissait d'une porte fermée, le visage décontracté, il lui expliquait sa perception de la présence dérangeante, l'expérience qu'il possédait en tant que chasseur de primes spécialisés dans la Traque de démons, les avantages et le inconvénients de la situation, en finissant par une phrase beaucoup plus perceptibles aux oreilles affûtés.
"....Ne t’inquiètes pas, je maîtrise la situation!"
Il voulait surtout la rassurer, elle avait besoin d'une bonne soirée vu l'état d'esprit qu'elle lui avait révélait quelques heures plus tôt au bar, il n'allait pas laisser cette fille aux pouvoir d'Ignis corrompus par un démon, interrompre la danse... |
| | | | | |
Sujets similaires | |
|
| |
|