-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bois Chacal, bois... (libre/ dangereux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Bois Chacal, bois... (libre/ dangereux) Empty
MessageBois Chacal, bois... (libre/ dangereux) EmptyLun 27 Nov 2006 - 17:18

[ Ma fiche:
https://elament.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=103906#103906

Bonjour à qui veut participer aux aventures du Chacal! ^^ ]

Sally se tourna avec un geste rapide, faisant voller la jupe, surmontée d'un elegant tablier blanc, et fit face à l'autre serveuse avec un regard inquiet. Les yeux de biches de la jolie jeune femme rencontrerent ceux de l'epaisse serveuse, Ratiha, et elle l'implora du regard.
Son plateau bougeait dans ses mains blanches et fines.


"S'il te plait Ratiha... Je veux plus m'en occuper, il à l'air... bizarre..."

La grosse serveuse passa sa tete au dessus de la maigrelette et observa la table du fond, habituellement reservée pour deux. Une ombre imposante y était installée, à moitié recroquevillée sur la table ronde. Des cheveux eparses en bataille, surement blond malgré la penombre. Encore habillé de sa veste, ce client portait des mitaines de cuir renforcé de metal, et semblait totalement inerte.
Les levres rouges et pulpeuses de Ratiha s'activerent.


"Il à prit des consommations..?"

La jeune fille -bougrement jolie, celle là- acquiessa.

"Et il paye ?"

La jeune fille hocha la tete à nouveau.
La grosse berthe haussa les epaules. Meme s'il avait une tete etrange, il etait pour l'instant assez règlo... Pourquoi Sally ne voulait pas retourner lui proposer un autre verre?
Comme si elle avait entendu ses pensées, Sally s'exclama.

"Il a l'air... si... tellement... ailleurs! Ses yeux, ils viennent d'ailleurs! Il a l'air de vouloir sauter sur tout ce qui bouge pour se battre, c est atroce!"

Et pendant que Sally discutait avec sa patronne, Chilk Agony observait la salle.




Chilk Agony, fils de personne, surnommé le Chacal, l'Increvable, reposa d'un geste lent sa chope. Ses yeux verts perçants fusillaient du regard les gens du bar, les regardant à tour de role. Il revenait d'un dur, tres dur combat avec un certain Suiton. L'affrontement avait été magistral, puissant, comme Chilk les aimait. Meme si ce gars là n'etait pas un "professeur", comme ce qu'il cherchait, il s'etait bien amusé. Ses blessures avaient presque disparues, déjà. Pourtant, elle avaient été serieuses, un être normal serait mort.
Mais le Chacal n'etait pas normal.
Il ravala une gorgée et reposa la chope. Il avait pris une moitié de Mandragore blanche, ce qui avait guerit sa cicatrisation. Bon, evidement, les effets secondaires etaient tres contreignant, mais Chilk se fichait bien de perdre un brin de mémoire. Le plaisir de la drogue etait deja suffisant.





Sally tremblait. Ratiha grommela devant son apprentie et demanda avec un haussement de sourcil, ce que ce mysterieux visiteur buvait.

"C'est le plus incroyable.. Une chope entiere d'Irishiki! Entiere!"

Les yeux de la volumineuse serveuse s'ecarquillerent.


"De l'Irishiki?? Des Baronnies Exterrieures? Mais c'est le digestif le plus fort de not' cave! Il peu t pas boir ça comme..."

Elle regarda par dessus son epaule, et le vit tremper ses levres à nouveau.

"...Comme s'il buvait une simple biere.. ou du lait..."

Et en son fort interrieur, elle se rangea du coté de Sally: ce gars là etait pas normal...





Chilk regardait tout ces gens d'un regard agard. Evidement il voulait pas se battre.. Mais qui sait? Un duel peut arriver si vite.


"Hin hin hin..."

Oui.. Peut etre un petit duel.. Meme verbal, ce serait drole... Mais en venir aux mains, c'est si drole...
Les combats, c'etait sa vie.
Tout ce qui l importait...

Il prit une nouvelle gorgée.
Sympathique, cette petite piquette...


Dernière édition par le Lun 27 Nov 2006 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bois Chacal, bois... (libre/ dangereux) Empty
MessageBois Chacal, bois... (libre/ dangereux) EmptyLun 27 Nov 2006 - 18:26

[si le chacal recherche des profs...]

Métatron poussa la porte de la chope hurlante, voila longtemps qu'il n'avait pas vu Clad, depuis leur lègére altercation, aux monts où un soit disant ange avait forcé le professeurs à faire ce qu'il détestait le plus... Combattre.
Car Métatron bien que très puissant avait toujours detesté toute violence.

Néanmoins, sous l'effet de la colère, il avait violement réprimandé l'assaut de l'ange et s'était disputé avec Clad... Sa rage était telle que qu'il avait parlé très mal à son ami et donc il revenait longtemps apres, faire c'est excuses, mieux vaut tard que jamais. Lui aussi devai mettre de temps à autre son orgueil dans sa poche.

Mais en entrant, une sensation très étrange, qu'on ressent rarement.
Il mit une demi seconde à l'identifier... Une personne extrèmement puissante se trouvait dans la piece... Les images confirmerent les sensations, car en effet, les serveuses étaent dans un coins à discuter à voix basses en jetant des regards angoissés, à une table, reculée, où un homme des plus sinitres, portant de récentes cicatrices buvait un liquide étrange et sombre dans une grande choppe.

L'agressivité de cet homme était palpable... Une agressivité peu courante, pas une agressivité née de la haine.
L'homme était blond à la peau blanche, un sourire mauvais deformait son visage. Il y avait autre chose dont il était sur, c'est que cet homme était un Terra.

L'ange, se dit qu'il ferait sans doute mieux de ne pas s'approcher de cet homme, il risquerait de ne pas eviter un combat long et couteux.
Surtout que, comme à son habitude, il arborait son grand trident dans le dos, ainsi que ces multiples cicatrices qu'il avait toujours du mal à cacher.

C'est alors qu'il s'aperçut que Clad n'était pas dans la piece, peut-etre dans l'arriere boutique, ou alors avait il laissait le bar aux serveuses pour se détendre un peu.

Métatron décida donc de l'attendre, il s'assit seul à une table et commanda une biere, il n'était pas spécialement fan d'alcool, mais occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bois Chacal, bois... (libre/ dangereux) Empty
MessageBois Chacal, bois... (libre/ dangereux) EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:17

[ravi de faire ta connaissance... hin hin hin.....]
@ Clad et au membres du personnel: désolé d'avoir créé les deux serveuses. Ce sera la derniere fois ^^. Vous pouvez intervenir dans ce topic comme bon vous semble, et utiliser les deux serveuses... Encore desolé!

Hoquet.
Les yeux du Chacal s'agrandirent, rond comme des billes d'emeraude cerclées de blanc. La chope de fer, polie par de bons forgerons, se mit a trembler dans sa main. Les quelques gouttes qui s'en echapèrent rencontrerent le bois de la table. Un oeil averti aurait pu observer une legere combustion chimique, acide, car une fumée indistincte s'elevait du breuvage renversé...

En voila un.
Un gaillard comme l'aut' type, un mec qui fait des trucs avec ses mains.
Odeurs.
Crainte legere.
Courage.
Force.
Et...
Le sourcil de Chilk Agony s'arqua de surprise.
Ce gars là avait une odeur familiere. La meme odeur que quand il faisait pousser de la Mandragore. Oui, la même, mais en beaucoup plus poussée. En plus prononcée. Plus..fruité, agréable. Oui, c'etait une odeur agréable, comme celle des pins sous pluie fine...
Chilk Agony sourit.
Finalement, un gars interressant se presentait.

Ses blessures se refermèrent instantanément. Ou plutot non, elles disparurent de son esprit. Son aura explosa d'agressivité. Encore legerement sous l effet de sa Mandragore blanche, il ne pouvait controler son esprit. Ne pouvait retenir son envie d'adrénaline.
Un frisson le parcourut à la pensée pure et simple qui animait sa vie.

Duel.

Oh oui, oh oui... Un duel, delicieux... Mais il ne faut pas faire fuir le gibier... Oh non, il faut le garder bien chaud.

Une voix s'elança sur sa gauche. Elle lui parut si lointaine et chevrotante qu'il ne l'entendit pas de prime abard. Mais quand une main douce et delicate frola son epaule en signe d'interpellation, une part de la tension qui l'habitait se relacha.
La chope de fer explosa dans sa main droite, renversant la fin du liquide.

Sally le savait, elle aurait mieux fait de pas lui causer. il etait dangereux ce type.. Un tantinet attirant, mais.. Non! Dangereux!

Les yeux de Chilk regarderent son brevage renversé, et la chope comprimée avec aisance dans sa main.
Il relacha l'objet qui roula à terre tandis que la serveuse le regardait, reculant d'un pas.
Il tourna vers elle des yeux d'une telle intensité qu'elle faillit tomber dans les pommes... Douce odeur que la crainte...

Chilk bougea lentement ses levres, et bien qu'aucun son ne sortait de sa bouche, Sally comprit quand meme: recule.

Elle eut à peine le temps de s'acquiter de la tache qu'une vague d'energie aggressive parcourut la salle.
Tous entendirent cet echo qui repetait en boucle 'duel'.


"Va me chercher un autre verre, et offre la même chose au gars là bas..."

Sally recula. Sa pensée la plus proche fut bête, mais elle se demanda sur l'instant comment ce gars pouvait boire autant d'Irishiki sans tomber dans un coma profond... Un verre à tord-boyaux de ce machin là pouvait mettre à terre un buffle.. Alors des chopes pleines?
Et ça n'avait aucun effet sur lui...
Sally disparut rapidement et revint aussi vite, deposant la chope de Chilk loin, loin sur la table ronde...

Puis elle alla vers le nouveau venu.


Chilk but cul sec sa chope, et rota doucement. Il regardait fixement le professeur. Oh oui, viens par là...
Il fallait qu'il vienne, il fallait que commence le combat...
Il fallait que quelquechose se produise...
Chilk le voulait, la mandragore le voulait, inconsciemment tout le monde l'attendait...

Le Chacal voulait un beau duel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bois Chacal, bois... (libre/ dangereux) Empty
MessageBois Chacal, bois... (libre/ dangereux) EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:52

L'homme dans le fond de la salle, c'était levé et avait fait allusion à Métatron, quelques temps plus tard, la serveuse revenait avec une choppe du même alcool que celui que buvait l'homme qui semblait être un hybride.
Cette rage, cette façon de parler, cette race... Métatron avait identfier l'inconnu, d'après les ragots de la ville, ce type était le croisé qui se baladait en ecrasant literralement la plupart des quelques abrutis qui jouaient les gros bras dans la ville.

Évidemment, ce n'était pas du tout le genre de personnes qui interressent l'ange, mais une autre rumeur circulait à son sujet, une rumeur cmme quoi il aurait trouvé seul une application des arts terras qu'il était seul à manier, et cela suffisait à exciter la curiosité du professeur, il y avait encore des choses qu'il ignorait, et devait parfaire ces connaissances pour etre au top

De plus, ce type ne pouvait pas continuer à mettre la pagaille comme ça dans le bar de son ami Clad
Il laissa donc la choppe, sur la table et posa la main sur l'épaule de la jeune fille.

"Il ne faut pas vous inquieter, je vais le faire partir...
Mes amitiés au patron."

Puis il avaça vers l'homme et l'interpella.

"Hé toi, je sais ce que tu veux... Mais, d'une part, il n'est pas question de le faire ici, et deuxièmement ça ne sera pas gratuit. Je t'expliquerai ce que je veux dehors."

Et sur ceux, il se dirigea vers la sortie et fit signe à Chilk de passer devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Bois Chacal, bois... (libre/ dangereux) 968853leftbar777/1000Bois Chacal, bois... (libre/ dangereux) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Bois Chacal, bois... (libre/ dangereux) Empty
MessageBois Chacal, bois... (libre/ dangereux) EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:58

Une ombre pourpre entra dans la salle par la grande porte... La lumière se fit sur le corps de l'ange noire et sur sa cape ...Cette lumière transpercait l'ombre de la pièce...Tel un ange noir parmis les démons il descendit d'un pas princier les marches qui le séparait de l'intérieur de la salle ... Regardant les serveuses intérimaires il leurs fit signe de venir vers lui ayant vue Métatron il posa sa main sur l'épaule de celui ci et dit ...

-Reste ami ... je vais faire de la place...

En effet après de brèves explications Clad comprit de quoi il retournait et sortit deux bourses pleines d'argent (le métal) de sa cape et les donna aux serveuses ...Celles ci étaient congédier et Clad invita gentiment les quelques buveurs a sortir de chez lui ceux ci habitué a voir leur lieu de beuverie se trasformer en arène de combat tout en gardant son regard braqué sur l'un d'entre eux... Il dégageait une aura différente de celles des autres mais assez imposantes... Azazel s'approcha de lui d'un pas calme et assuré ... Il ne laissait pas s'échapper son propre aura le diminuant au maximum celui ci ressemblait a celui d'un de première année ... Puis clad releva la tête et plongea ces yeux noires pour l'instant dans ceux de l'homme il dit d'une voix monocorde alors qu'une teinte vermeil passa dans son regard

-j'espere que tu as de quoi payer pour tes consommations et la choppe que tu as broyé ... En tout cas si tu compte t'en sortir avec des excuses balbutiées au vent tu te trompes... Car tu as aussi prit la liberté d'insulter l'un de mes amis ce que je ne permet pas...

les sens en alerte la main posée sur la garde de son katana le regard tranchant un petit vent de poussière se produisit autour de Clad comme un aura provenant d'un souffle chaud témoin d'une confiance extrème ... Il n'avait pas vue ce dont était capable le jeune homme mais il nourrirait un certain intérèt a la suite des évenements
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bois Chacal, bois... (libre/ dangereux) Empty
MessageBois Chacal, bois... (libre/ dangereux) EmptyMar 28 Nov 2006 - 18:10

Allons allons...
Les choses allaient être beaucoup plus interessantes, encore. Le bar avait été vidé par ce nouveau venu. Surement le gerant des lieu, ou du moins un connaisseur. Mais Chilk gardait les yeux sur le professeur.
Dommage que ce type soit arrivé maintenant, le duel avait été presque déclaré... Car Chilk avait un sens de l'honneur assidu, et il n'allait surement pas sauter sur celui qui aurait du etre son adversaire. Mais c'etait bien embetant...
Tant pis.
Plus on est de fou plus on rit.

Le gars c'etait mis devant lui, sans peur. Apres tout, Agony s'en fichait bien. Ses yeux se poserent sur la chope. Chilk passa sa main dans sa veste et deposa sur la table de quoi payer largement sa chope, sa consommation, et celle qu'il avait offerte au professeur... Mieux, il y avait asser pour payer une table, des chaises, des bouteilles...
Chilk n'avait aucun probleme d'argent.

Par contre la voix de l'inconnu tilta aux oreilles du Chacal quand on lui declara qu'il avait insulter le professeur. Chilk toussa et ferma les yeux, inclinant la tete vers son sternum.


"Insulter hein..?"


Il toussa d'un rire jaune. Il n'y avait aucune malveillance dans son visage... Mais disons une forme d'impatience.

"Je me demande ce qui est insultant dans votre cité... Refuser de boire ce qui vous est offert, ou alors se poser devant quelqu'un sans se présenter... A moins que le mot duel ne soit une forme d'insulte chez vous, je ne vois aucunement en quoi j'ai insulté messire..."


La drogue dans son sang s'etait dissipé, meme si son esprit etait encore une fois irrémédiablement touché.
Une autre idée se profilait deja dans sa tete.

Mais il la gardait au chaud, on verrait ce que ferait les deux types.
Odeurs.
Courage, fierté...
Rien d'exceptionnel, mais les deux combattants devaient etre pas mauvais, voir exceptionnel.
Le nouveau venu avait beau cacher son aura, on ne la faisait pas au Chacal: les odeurs le trahissait. Il puait la puissance... Sans manifeste, il etait diablement fort. Mais l'Increvable n'avait jamais peur...
Parfois c'etait un défaut.

Il se leva soudain, et renfila sa veste de cuir bien comme il faut. Ses mains gantées ebourifferent ses cheveux, puis il revleva une face radieuse, cicatrisé par un sourire en coin exposant ses dents blanches.
Il ecarta les bras, et declara haut et fort, à l'intention des deux autres:


"Eh bien, messieurs, moi, Chilk Agony, fils de personne, vous le demande bien fort: que fasons nous maintenant?"


Ses yeux prirent un air malicieux, sans perdre son regard de defi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bois Chacal, bois... (libre/ dangereux) Empty
MessageBois Chacal, bois... (libre/ dangereux) EmptyMar 28 Nov 2006 - 18:37

Métatron fut lui-même surpris par l'arrivée de Clad qui fit évacuer en un instant la salle, mesurait-il l'ampleur des choses, il n'allait pas s'agir d'une vulgaire bagarre d'ivrogne mais d'un choc de trois puissances, les dommages materiels et physiques s'en ressentiraient bientot.

Néanmoins, la présence de son ami le rassurait, s'il pensait ne pas perdre avant son arrivée, il était sur de vaincre, il ne voyait presque aucun guerriers de la citée capable de battre le professeur et Clad à lui seul.
Néanmoins un combat n'est jamais gagné ses blessures en témoignaient.

Métatron regarda le chacal droit dans les yeux, depuis le début il n'avait dégagé aucune agressivité, son ton était calme et posé.

"Je ne me bat jamais gratuitement... J'ai entendu qu tu sais manier une application unique de notre pouvoir... Si je gagne, tu devras me l'enseigner, si tu gagnes, tu pourras me demander ce que tu voudras."

Puis son regard se posa sur Clad, qui, visiblement, n'avait pas révisé sa position sur les lieux de l'action.

"Les dommages seront important, mais avec mes pouvoirs je pourrais reconstruire tout ton bar, enfin, dans le pire des cas."

L'individu s'était présenté aux deux amis, et visiblement il attendait que ceux-ci en fassent de même.
Métatron porta sa main à son trident et le détacha de son dos, puis il tendit le bras devant lui, l'arme à l'hrizontale parfaite.

"Enfin, tu as raison, il serait plus poli de me présenter quand même...
Je suis Aurion Métatron, professeur de la magie terra à l'école de magie d'elament."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Bois Chacal, bois... (libre/ dangereux) 968853leftbar777/1000Bois Chacal, bois... (libre/ dangereux) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Bois Chacal, bois... (libre/ dangereux) Empty
MessageBois Chacal, bois... (libre/ dangereux) EmptyMer 29 Nov 2006 - 17:54

-je ne vois pas ce qu'il y a de respectueux à vouloir provoquer un conflit encore plus avec un professeur ... En es tu seulement digne? Enfin qu'importe tu as provoqué un combat et il a accepté pourquoi pas? Je demande a voir cela... Voir même à y participer... Deplus l'odeur du Suiton est imprègné sur tes vêtements j'en déduit que tu l'as aussi combattu...

Azazel parlait beaucoup contrairement à ces habitudes ,pour une seule bonne et unique raison ...Son mal le rongeait encore .. Il était une fois de plus atteint de cette cécité qui frappait au hasard... Mais il savait , avec l'expérience du nombre de fois où ceci lui était arivé qu'il pourrait désormais bientôt retrouver la vue ... C'est pourquoi il devait gagné encore un peu de temps ... Bien que sa vue soit encore un peu embrumée il dit d'une voix distincte ...

-Mon nom ne t'apportera qu'une bien maigre satisfaction cependant devant les principes de mon ami je veux bien te le donner ... Je me nomme Azazel d'Emmerguard ...Ange noir , combattant d'origine ... Je suis aussi le fils de personne d'aussi loin que je le sache ... Mais appelle moi Clad si tu parviens a me blesser tu en aura le privilège

Il arbora une mine sombre alors qu'un halo de poussière mêlé d'une fine brume pourpre se reproduisit autour de Clad pour bientot gagner toute la pièce ... Les tables se poussèrent dans un coin avec les chaises laissant une salle vierge de tout mobilier ainsi ils auraient toutes la places pour se battre et ne risqueraient pas d'endommager la salle puisque tout étaient reconstructible...

-Ne t'inquiète pas Metatron dans le pire des cas nous sortirons mais ce lieu a vue d'autre combat tout aussi violent (hein Raziel)

Puis son attention se reporta a nouveau sur Chilk dont le nom avait enfin fait l'effet qu'il devait avoir sur la mémoire de Clad deplus l'odeur infect de Shinrei l'avait elle aussi aidé a se remémorer qui était cet individu ...

-Oh ! je vois tu es le petit nouveau de la cité dont les ivrognes parle tant , intéréssant...J'avais justement envie de te rencontré ...Mais vaincre Shin ne fera pas de toi un mythe ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bois Chacal, bois... (libre/ dangereux) Empty
MessageBois Chacal, bois... (libre/ dangereux) EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:42

Chilk avait écouté, attentivement, mains dans les poches de sa veste. Les odeurs etaient inchangées, sauf la sienne. Il se sentait bouillir interieusement.
Le combat devait commencer, mais neanmoins, il se retint legerement.
Non, il se retint surement, à fond les manettes meme.

Mais il y avait des choses à eclaircir, quand bien même la finalité serait la meme. Ces deux gars là, qui jouaient avec les eléments avec leurs mains etaient -sentaient- la puissance. Sauf que le Chacal n'etait pas en reste. Ils voulaient le sous estimer ? Tant mieux.
Par contre, il se laissa gambader à parler, en attendant l'action.

Il se tourna d'abord vers Métatron. Ce type là semblait mieux le cerner, oh oui, même s'il ne savait pas grand chose de ce qui etait dans le chacal. Mais il ne put retenir un rire léger -hin hin hin- en l'ecoutant. Il ferma les yeux, puis les reouvrit, sans véhémances, mais avec une réelle sincerité vers son futur adversaire.


"T'enseigner ..quoi? Je vois pas de quoi tu causes, messire..."

Ce n'etait pas de la mauvaise fois, il ne comprenait vraiment pas. Pour la simple et bonne raison que Chilk n'avait jamais pris ses pouvoirs pour de la magie.. Juste.. De la main verte.
Il serait de toute façon incapable d'enseigner quelquechose qu'il ne comprenait pas. Ni meme d'enseigner quoi que ce soit. Trop instable.


"Pourquoi ne pas te battre gratuitement? Ne trouves tu aucun plaisir au combat?"

Il brandit le poing, doigts crochus qui se secouerent de spasme, avec un sourire a pleine dent sur le facies.


"L'adrenaline dans ton corps? La fureur de te battre?? Le flou dans ton esprit??? L'honneur dans les yeux de ton adversaire ????"

Il soufflait d'exitation, mais se retint a nouveau. Ce qu'il avait dit soulevait d'autres points qui concernait au moins l'autre protagonistes, sinon les deux.

"Chuis pas comme vous... Et je m'en fous. Vous pensez ce que vous voulez de moi, je ne veux qu'une seul chose: du vrai et beau duel."

Il souffla à travers ses dents, et rit a nouveau.


"Kof! Irrespectueux de defier au combat? Hin hin hin.. C'est pas respect au contraire que j'accepte ou défie. Je ne sais meme pas ce que c'est qu'un professeur, outre que le gars que j'ai battu etait un professeur d'ici... Et que je veux ressentir les memes sensations... Je trouve que tu juges vite, Ange."

Pour un fou, Chilk semblait bien tenir la route. En apparence seulement. Car quelques minutes plus tard, il aura oublié tout ce qu'il avait dit de si judicieux. Les drogues ont des effets etranges, parfois.
Chilk se foutait d'etre detesté.
Il ne faisait d'ailleurs que rarement de quoi etre detesté, et ne tuait jamais les innocents siament, au contraire. Tant que les regles du duel etaient respectées, il se battait voilà tout.

Oh.
Tiens?
L'heure avançait, il etait tant de se battre! Chilk sourit et sortit ses mains de ses poches.


"Kof... Donc si j'intuite bien, c'est un Triel de deux contre un? Ca me va... La victoire m'interesse pas, juste le combat et la reconnaissance."

Il lança un regard à l'ange noir avant de declarer:

"Shinrei Suiton fut un bon combattant, je me suis beaucoup amusé avec lui, et apprit à son contact. Il a merité sa victoire, je la lui ai laissé. "

Chilk Agony se mit en garde, au centre de la piece vide. Un combat qu'il allait surement disputer hardement, qui se solderait peut etre par une defaite, mais jamais dans son coeur: il se souvenait de tous les grands affrontements.
Son regard devint serieux et ses yeux verts s'illuminerent.


"Je vous attend..."


[Je propose cet ordre pour poster:
Chilk, Metatron, Clad.
Comme ça je subit vos deux assauts en meme temps, et réagit en conséquence ^^]


Dernière édition par le Mer 29 Nov 2006 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bois Chacal, bois... (libre/ dangereux) Empty
MessageBois Chacal, bois... (libre/ dangereux) EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:50

S Clad insistait, alors il se battrait dans le bar... Visiblement, il a avait vu d'autre. (mais de qui tu parles?)
Agony ne semblait pas avoir compris la requete de l'ange, en tout cas, s'il faisait l'innocent, il était très bon acteur.

"Je parle de la substance dans tes veines que tu es seul a savoir faire
je veux savoir comment tu fais ça."

Mais le chacal semblait partir dans un délir completement repoussant sur les combats comme s'il s'agissait d'une activitée des plus amusantes et enrichissante, ce discour rovoqua chez Métatron une vague de nausée.

"Non je ne sens rien de ce que tu décrits, la violence n'est pas un jeu."

Les gens de son espèce exsaspéraient le professeur, mais la plupart du temps ils se contentaient d'être faible et de balancer qu'ils adoraient se battre jusqu'au jour où quelqu'un dans son genre les remettent à leur place... Mais Agony, en plus d'être extremement puissant, semblait rechercher la défaite, pour devenir encore plus fort.

Lui et Azazel echangèrent deux ou trois paroles à propos d'un certain Suiton, Métatron ne le connaissait pas, mis visiblement, Clad était loin de le porter dans son coeur... Encore un de ses nombreux ennemis?
L'ange fema les yeux et poussa un long soupir.

"Très bien puisque tu sembles si préssé, je vais te donner ce que tu veux. Même si sa semble inutile de le préciser, je ne retiens jamais mes coups, parce que je ne me bat jamais "pour le plaisir". "

À ses mots l'ange fonça en direction du chacal la pointe de son trident fendit l'air et piqua vers l'hybride. En même temps que plusieurs roches qui semblaient sortir du sol sans même qu'une égratignure ne s'y inscrive.

Biensur, ça serait trop simple que cette attaque d'un niveau très moyen triomphe de l'increvable, mais elle délivrerait d'importantes informations sur sa maniere de combatre
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Bois Chacal, bois... (libre/ dangereux) 968853leftbar777/1000Bois Chacal, bois... (libre/ dangereux) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Bois Chacal, bois... (libre/ dangereux) Empty
MessageBois Chacal, bois... (libre/ dangereux) EmptyJeu 30 Nov 2006 - 12:25

Azazel eue un sourire sarcastique , il retrouvait bien la son ami dont le combat semblait être exclu de sa pensée...Mais son sourire se transformant en visage clôs , ces yeux se firent plus fin et son regard vira au rouge tout en étant affuté...Clad dégaina son katana et le tendis vers le plafond un trou se forma dans la fumée épaisse cette brume se condensa autour de la lame d'Azazel ...

-Je soutiendrais ton attaue mais je ne l'attaquerais pas directement...

L'ange noir pointa désormais sa lame vers Chilk , le phénomène produit était assez innatendu Clad avait bien vue la technique de son ami et avait entouré les piliers d'un halo de brume qui s'étendait tout autour de l'adversaire mais permettant tout de même de voir assez bien la position de son adversaire ... Clad jouerat alors la carte du soutien et non pas attaquer du moin pas d'intro ...

-Bien on va samuser alors ... il n'y à plus qu'a ce battre a fond ...

Clad prépara un sort a base de son sang quil versa sur la lame de son katana ... celui ci rougit légèrement et finit par être entouré d'un halo blanc... Que des énergie de soutien ... alors coment pourrait il juger de ces techniques si il n'en usaient pas pour le moment ....

-Si tu veux me tester il faudra venir au contact ... je t'attend Chilk ...

Clad se prépara donc malgré tout a un assaut enveloppant son corps dans sa cape pourpre ... ainsi si l'adversaire frappait les fil de mithril percerait sa cape pour contrer et blesser l'assaillant ... rien ne trahissait la présence de ces fil Chilk ne douterait donc de rien ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bois Chacal, bois... (libre/ dangereux) Empty
MessageBois Chacal, bois... (libre/ dangereux) EmptyJeu 30 Nov 2006 - 19:14

Tout se passait tres vite, comme d'habitude.
Le pied de Metatron eut à peine quitté le sol que Chilk concentra ses yeux et ses sens, affutant sa garde: bien face à l'adversaire, les bras tombant le long du corps, les jambes ecartées et arquées.
L'assaut du professeur s'accompagnait de magie, des blocs de roches titanesques sortant de nul part.
Les rocs s'envelopperent d'une brume epaisse, et Agony tourna son oeil qui tiqua sur Clad. Ce gars là faisait aussi parti de l'assaut, mais pas directement. Il clochait quelquechose...
Chilk Agony ne connaissait rien de la magie, mais savait analyser les situations et les combats. Pour lui, le temps s'etait figé à l'instant où Metatron avait attaqué, et son esprit vif lui permit de voir de quoi il en retournait.

Metatron en avant, il ne pourrait stopper son avancée. Les blocs etaient projettés en avant, pazs de mouvement propre, parfait. Le camouflage leger des pilliers ne faisaient rien, l'odeur suffisait à savoir où ils allaient.
Pas de probleme.
Clad l'intriguait. Oui, oh oui, etrange. Ce gars là mijotait un truc, il le sentait à son aura, à ses emotions.

Soit. On ferait avec.

La premiere pierre passa à coté de Chilk, qui ne l'evita pas. Ni la seconde, ni la troisieme. Il laissa la quatrieme lui frapper l'epaule, dechirant sa veste et erraflant sa peau, mais ne bougea pas, les dents serrées. Il se concentrait.
Lentement, Agony leva le poing gauche, le contracta, et bougea son avant bras. La cinquieme pierre se brisa, la sixieme passa sur son flanc gauche libéré, et il detruisit les trois autres dans le geste du retour a sa position initiale. Le cas des pierres etait reglé.Chilk n'avait pas bougé, et une seconde à peine s'etait ecoulée.

Le choc suivant fut plus violent.

Chilk brandit sa main droite, qui passa entre les piques de deux des dents du trident de Metatron, et aggripa au meme moment le point central de l'arme. Usant de la vitesse de Metatron et du trident comme d'un levier, il pivota a 360° et lacha le tout.

Ses mains se couperent violement et une eclaboussure de sang emergea des mitaines de cuir.

Mais le professeur fut projetté à une vitesse inouïe ..en direction de Clad.

Chilk sauta en arriere, tandis que le corps de Metatron allait entrer en contact avec celui de Clad.

Affronter deux adversaire de cette taille etait dur, non, etait quasi-impossible... Mais l'increvable n'etait il pas justement un guerrier de l'impossible..?
Il atterit en garde contre à moins d'un metre du mur de la baraque et regarda vivement de ses yeux verts le resultat de la colision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bois Chacal, bois... (libre/ dangereux) Empty
MessageBois Chacal, bois... (libre/ dangereux) EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:10

Clad le couvrait, il avait masqué les roches qui frappèrent de plein fouet Chilk plusieurs fois, L'ange fut déçut de voir qu'un stratagème si basique serait si payant... Mais il n'en revint pas en se rendant à l'évidence, Chilk n'essayait même pas de les esquiver, sa surprise le fit ralentir dans son attaque. Le chaca en profita à l'instant même pour contre attaquer

*Quelle vitesse...*

Il s'était senti projeté vers le fond de la salle, plus précisement vers Clad, enfin sur Clad! Ah cette vitesse il le percuterai et l'empecherai de poursuivre la préparation de son sort. Le professeur tapa un grand coup des mains et toucha brusquement le sol, il glissa un peu en arriere mais s'arreta vite. Et il était tant car quelques centimètres plus tard, il percutait immancablement son ami.

Il se redressa lentement et regarda Chilk Agony, qui semblait ne garder que très peu de sequelles des douleurs qu'ils avait dut s'infliger pour porter son coup

Le prochain assaut serait encore plus violent… Cette fois son petit tour de magie appliquée à la gravité terrestre ne serait pas suffisante, il le savait…

« Azazel, fais attention, ce type n’as vraiment rien d’un combattant ordinaire… Il n’utilise aucun style et est très imprevisible. »

Ensuit l’Ange reprit sa posture de garde, en pointant son adversaire des trois pics du trident en signe de defi.

« Toi non plus, ne nous sous-estime pas… Viens ! »
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Bois Chacal, bois... (libre/ dangereux) 968853leftbar777/1000Bois Chacal, bois... (libre/ dangereux) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Bois Chacal, bois... (libre/ dangereux) Empty
MessageBois Chacal, bois... (libre/ dangereux) EmptyVen 1 Déc 2006 - 19:12

Azazel sourit et prit son katana en main celui sembla s'embraser ... la moitié de ces protections (5 fil de mithril ) était levé son autre main se rapprocha de la première sans pour autant ce décider a frapper ...Azazel avait désormais atteint Metatron ... Il regarda son ami et se stoppa ... Il prit son katana qu'il pointa vers son adversaire dans un léger sourire il posa une main sur l'épaule de son allié ...

-Je passe devant où je t'attend ?

Clad sourit et se tint près à repousser l'ennemi ... alors qu'il vit son allié ne bougea pas et regarda son adversaire en face a face... Il réfléchit un instant de ce qu'il venait de voir ... Son adversaire semblait être assez rapide mais alors quoi ? il ne connaissait rien de Clad il n'était pas qu'un défenseur il savait aussi se battre comme personne ... Azazel souffla donc un instant avant de prendre un verre qui trainait sur la table ... Il but dailleurs le contenu d'un trait avant de dire

-Viens je t'attend petit ... Montre moi de quoi tu es capable ...

Azazel garda sa lame prête a tailler son adversaire en pièce attendant une réaction de ce Chacal .... Il allait bien voir de quoi son ennemi était capable après tout ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bois Chacal, bois... (libre/ dangereux) Empty
MessageBois Chacal, bois... (libre/ dangereux) EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:25

Deux contre un. Unis, contre l'unité.
Ca allait etre dur à discuter, comme affrontement... Tres dur. Pas impossible pour autant, car ils semblaient absolument ..Antipathiques.
Cette reflexion vint au cerveau du Chacal au moment ou Clad but le dernier verre plein du bar, lui demandant d'attaquer, comme l'avaiat fait Metatron une seconde auparavant.

Le problème majeur etait leurs deux armes. Apres tout, sur le point physique, il se pouvait tres largement qu'il les depasse. Voir meme les surpasse. Mais sur leurs trucs qui font avec leurs mains... Ca il ne pouvait pas...

Le cas de Clad l'intrigait. Ce type là semblait causer beaucoup, pour rien. Une telle assurance ne se fait pas sans assurance. Et Chilk, qui en avait vu d'autres au cours de ses nombreux, tres nombreux combats, se doutait que le coup de l'épée enflammée n'etait rien de plus qu un tour de passe passe... Mais alors quel etait son secret...? Assurément défensif... Mais de quel nature...

Chilk estima qu'il ne devait pas prendre de drogues mandragore tout de suite. Ce serait l'ideal pour finir le combat d'un coup, avec l'effet de surprise, puisque les deux gars semblaient prendre un malin plaisir à attendre... Mais deux choses le retinrent: le choix de la bonne drogue, et le plaisir de relever le défi...

Ils voulaient qu'il vienne? Parfait.
Il n'avait pas peur, ni des coups ni des blessures. Eil sentait que sa petite personne allait etre servie.

Odeur? Rien de particulier. Il fallait analyser vite et bien.
Il regarda le plafond de la salle. Bois, poutre, metaux de soutien...
Bien. Il regarda a nouveau les deux adversaires. Esperons qu'ils se reveilleront. Le danger etait palpable, autant que la tension.

Chilk se ploya en avant, tel une bete...


"A l'attaque..."

Il disparut. Sa vitesse prodigieuse surpris les yeux inavertis.
Il appuya sur ses jambes et sauta vers le plafond. Il avait estimé sa distance des deux adversaires a 18 a 20 metres. A environ 15 d'eux, il heurta le plafond du coudes et y enfonça sa main. Il decocha un coup si puissant que le sol en vombrit, ainsi que la batisse. Un pan entier du toit se decrocha, et Chilk redescendit vers le sol. Avant de l'atteindre, il joignit sa main pleine a sa jambe et envoya un coup de pied surpuissant, qui transforma le morceau araché en une mitraille d'echardes acérées.
Le bois et la taule seules sont inoffencives. Projettées si vite, elles deviennent des lames meurtirieres.
La vollée allait vers Clad.
S'il ne faisait rien, son corps serait lacérés de milliers de coppeaux de bois et de fer en provenance de son propre toit!

Mais Chilk avait deja disparu. Il etait deja a coté de Metatron, toujours la lance bien tendue vers son ancienne position. Chilk aggripa son bras droit, enfonçant ses doigts dans la chair musclée, et de l'autre empoigna l'epaule cote a cote a Clad. Il tira violement et les deux corps s'envolerent en arriere.
Les voila séparés.

Il prit appui sur ses jambes, cambra son corps en arriere et envoya Metatron s'ecraser vers le mur voisin, en l'agrémentant d'un coup de pied violent suivi d'un salto, dans le flanc. Il ne prit pas le temps de souffler et sayta en arriere.

Les trois combattants formaient a present un triangle parfait et equidistant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bois Chacal, bois... (libre/ dangereux) Empty
MessageBois Chacal, bois... (libre/ dangereux) EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:40

apparement, les avertissement de Métatron n'avaient semble-t-il eu aucun effet sur Clad qui venait de provoquer ce "Chacal". Provocation qui avait eu pour resultat de faire bondir Agony au plafond, et projeter sur Clad, une plie de bois et de ferrailles. Celui-ci dut elever un mur pour proteger son ami.

Mais du coup, son manque d'attention sur lui même fut santionné par une douleur profonde dans son bras. Et se fit encore une fois envoyer sur un mur à vive allure mais cette fois, il le percuta violement. Comme Agony semblait ne pas être au maximum de ses capacité, Métatron n'était pas non plus au maximum de ses capacité, et visiblement, Clad non plus puisqu'il n'avait encore portait aucun coup.

La douleur dans son dos, fut pire que celle du bras, sa marque allait rester sans doute dans le mur jusqu'à ce que uelqu'un le répare. De plus, un nuage de poussiere avait été projeté par le choc. Ce coup devait avoir sa vengeance, il ne pourrait supporter de s'être fait avoir comme ça.

Un nuage si épais qu'on ne distingué plus qu'une vague silhouette ailée. Mais quand celui-ci se dissipa, il ne laissa voir qu'une statue en forme d'ange là où le professeur avait percuté le mur.

À quelque pas de là, un craquement se fit sentir, Métatron sembla surgir du sol, dos à dos avec le chacal, puis il pivota sur ses pieds, et, coinçant entre son avant-bras et son dos le manche de son trident et frappa avec le pat de la lame dans le dos de Chilk. L'envoyant vers Clad, pour qu'il puisse enfin frapper.

"J'ai manqué d'attention, mais ça ne sera plus pareil je te le promet."

Ce combat n'amusait pas du tout Métatron, toutes ses idées convergeaient desormais toutes pour une seule et même fin, ecourter la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Bois Chacal, bois... (libre/ dangereux) 968853leftbar777/1000Bois Chacal, bois... (libre/ dangereux) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Bois Chacal, bois... (libre/ dangereux) Empty
MessageBois Chacal, bois... (libre/ dangereux) EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:43

A l'origine voyant la pluie de bois se diriger vers lui Clad avait eu un sourire satisfait et plein de sécurité en effet la masse des copeaux n'étaient pas importante d'une bourrasque il aurait put intervenir et renvoyer ce jeu a son adversaire mais cela ne se produisit malheureusement pas .

Etonné par l'intervention surprise de Metatron Clad ne vit pas venir Chacal dont la vitesse bien qu'impressionnante semblait a peu près de son niveau et quand bien même il lui reserverait une surprise . L'ange noir regarda après avoir été écarté de son allié son assaillant et lui demanda ?


-Ta main ne te fais pas trop souffrir ?

Fit remarquer Azazel en soulevant sa cape pourpre laissant apparaitre un tissage digne d'une cote de maille faite en fil de mithril où l'on voyait clairement l'impact du coup de poing de Chilk, cependant celui ci avait dut aussi en souffrir .Ceci détourna en même temps l'attention que le Chacal portait a Metatron dont le nuage qui l'entourait était encore maintenu par le pouvoir de Clad qui fesait se suspendre la poussière .

L'instant de distraction de "la Bête " ,surnom qu'il lui donnerait du fait de sa facon de se déplacé , lui avait été fatal car Metatron en avait tiré profit afin de frapper le Chacal qui se dirigeait vers lui a présent . Retrouvant un sang froid et d'un calme troublant les lames de rasoirs qui servaient d'yeux a Clad devinrent d'une extrème rougeur . Son katana tomba de ces mains et se planta dans le sol avec une précision et une finnesse limpide tandis qu'un upercut se placait dans la collonne vertébrale de Chilk .

Son adversaire n'utilisait pas ces pouvoirs ? Pourquoi Azazel le ferait il ? Mais non comptant de s'arrêter là il sourit et disparut dans un petit nuage pourpre pour réaparaitre derrière son adversaire .
Il placa une droite dans la machoire de celui ci et répéta plusieurs fois l'opération donnant (donnant seulement hein ... me faite pas dire ce que je n'ai pas dit) l'impression de ce téléporter d'un bout a l'autre de la pièce . Il termina ce bal macabre en écrasant le crâne de son adversaire de ces deux mains jointes voyant celui ci disparaitre dans un halo de poussière Clad prit soin de reculer un peu plus loin .


-Déçu?

Il sous entendait par là le fait que son adversaire s'attendait peu être à ce que l'ange noir utilise ces pouvoirs ce qui n'avait absolument pas été le cas. Désormais celui ci errait sans doute parmis une épaisse fumée mais malgré cela Clad ne le quittait pas des yeux ( les yeux du coeur cf : cours particulier professeur R.Zael)
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bois Chacal, bois... (libre/ dangereux) Empty
MessageBois Chacal, bois... (libre/ dangereux) EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:16

"Déçu..? déçu de quoi?"


Chilk emergeait de la fumée apre. Les coups avaient été enchainés par Clad avec une vitesse importante. pas exceptionnelle, mais importante. La main gantée de Chilk se souleva et essuya les deux filets de sang qui traversait l hematome grossissant sur sa joue. Il ne sentait pas la douleur dans son dos: le plat de l'arme de Metatron avait été fort, et plutot bien placé, l'uppercut de Clad etait une erreur stratégique de débutant: un direct aurait été bien plus eficace, puisqu'à contre courant.

Agony fit craquer sa machoire et sourit.
Ces deux gus se foutait de lui, il le voyait bien. Metatron semblait prendre le combattant Chacal plus au serieux, mais Chilk etait un peu dèçu qu'il n'apprécie pas le combat... Mais au moins il semblait pret à se battre.
Clad le sous estimait totalement, et ne se remettait jamais en cause. Le coup de la cape qui ammortit son poing en etait un exemple: ça n'avait eu quasiment aucun effet, compte tenu de la force et de la resistance du Chacal, mais l'Ange semblait persuadé de sa capacité à agir. L'autre preuve etait le sourire confiant qu il avait eu avant que Metatron le sauve des echardes mortelles.
Quelque fusse ses capacitées, ses pouvoirs, Chilk savait que trop bien ce qu'il se serait passé: les mltiples poussieres et débrits plus petits ne pouvaient etre stoppés que par un objet entier, comme le mur de Metatron. Et à cette vitesse, Clad aurait été simplement dechiqueté.

En gros, ce gars la savait bien se battre, etait surement un grand combattant, mais ne savait pas regarder.
ET il vallait mieux se rendre compte contre qui on se battait.

L'increvable le savait a present. Il sortait d'un grand combat, et pour ce qu'il avait vu, Shinrei Suiton aurait tenu ce combat en grand guerrier. Mais il allait devoir se deployer un peu plus cette fois.

Geste annodin, si annodin que personne ne le vit. Mais deja, la mandragore rouge passait dans son oesophage, directement dans son sang.

Sa peau se tira, se teintant de rouge, les veines saillantes. Ses yeux s'eclaircirent tandis que le sol tremblait. Ses blessures craquerent et le sang de ses plaies et au coin de sa joue jicla avec force. Il se cabra et se ploya avec un grondement interrieur.
La mandragore de la Rage etait en lui, et sa force mont, monta, depassa les cimes de l'imaginable.
Ils voulaient une Bete? ils avaient un Monstre.

Et le Chacal attaqua.

En moins d'un centieme de seconde , il etait face à Clad. Il frappa de son poing avec une telle puissance, que les fils de mytril n'eurent pas le temps de réagir. Le coup frappa au niveau du sternum, et on entendit une détonnation fracassante a plusieurs kilometre à la ronde. Clad fut projetté hors du bar, explosant le mur.
La poussiere n'eut pas le temps de redescendre que Chilk était déja sur le proffesseur.
Il le frappa sur la main gauche, avec une telle force qu'il esperait bien la rendre inutilisable. Le coup fut si puissant que la main attaquée entraina le reste du corps au sol, et Metatron s'enfonça dans le plancher avec fracas.

Chilk sauta en arriere, sur ses gardes à la moindre réponse. Son esprit se perdait déja avec la drogue qui bouillait dans son sang.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bois Chacal, bois... (libre/ dangereux) Empty
MessageBois Chacal, bois... (libre/ dangereux) EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:54

Quelle violence, visiblement, le chacal avait poussé Clad à bouts et celui-ci avait déchainé ses poings sur son adversaire. Alors qu'il semblait en avoir finit avec son adversaire, Métatron senti quelque chose de rès bizarre, en fait il semblait que le combat n'avait fait que commencer, la puissance du chacal venait d'augmenter terriblement, desormais, il ressemblait seulement à une bête, une bete feroce dont les coups se déchainèrent sur l'ange noir à son tour.

Quelle substance pouvait rendre un homme si puissant, si féroce, si...
Clad fut projeter hors du bar, heureusement, aucun aera ne craignait les grandes chutes, surtout pas Clad. Métatron devrait maintenant se préparer à recevoirun coup du même calibre, et alors qu'il préparait sa parade, la réaction du Chacal fut tellement folle qu'il ne put strictement rien faire. Il continua à fraper dans la main gauche du professeur jusqu'à se que ses pieds s'enfoncent dans le sol. En un instant les idée s'enchainèrent dans la tête du seraphin, pour s'en sortir, il devrait en finir vite, il n'y allait pas aller de main morte

Son adversaire avait bondit en arriere. Sans attendre, Métatron planta son poing valide dans le sol, pour attaquer au moment où un adversaire est le plus vulnérable, quand ses pieds touches le sol!
À l'instant même où les pieds du chacal effleurèrent le sol, deux mains de pierres se refermèrent sur les chevilles de Chilk.

Elle furent tout de suite suivies de plusieurs autres qui s'enroulèrent autour de ses membres. ansi que trois vigoureuses lianes armèes en leur bout de grosses pierres. Métatron jeta un bref coup d'oeil à sa main, de nombreuses fractures semblaient etre le résultat de la force du chacal drogué.

"Il est temps de voir pourquoi les professeur d'elament sont les meilleurs"

Chacune à leur tour, les lianes s'abatirent sur l'adversaire bloqué de l'ange, à se rythme, il devrait soit se liberer en déchargeant une terrible energie soit tomber sous les coups répétés et violents.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Bois Chacal, bois... (libre/ dangereux) 968853leftbar777/1000Bois Chacal, bois... (libre/ dangereux) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Bois Chacal, bois... (libre/ dangereux) Empty
MessageBois Chacal, bois... (libre/ dangereux) EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:38

Clad un peu sonné se releva hors du bar avec un sacré migraine la tête un peu douloureuse il cracha une gerbe de sang et s'essuya du revers de la main le peu de sang qui restait au coin de sa bouche et craqua finalement sa nuque .

*Il cogne fort l'enfoiré... Ok je vais participer à cent pourcent .*

Azazel avait son petit sourire habituel (ce n'est pas une facon de me moquer de la force de mon adversaire juste une facon de décompresser) . Quand il vit Metatron faire il resta en retrait et préparait ces attaques . Clad se concentrait fermant les yeux son aura se condensait autour de ces mains l'air ambiant tournait autour de ces bras un vent pourpre tourna autour de ces avants bras ...Azazel tendit la main son katana vibra et se décrocha du sol pour venir dans sa main . Clad se concentra de nouveau son énergie sur sa lame . il attendit que son allié en finnisse pour placer ces lames de vents. Il allait enfin pouvoir utilisé son pouvoir le vrai combat allait commencer .

-passe le moi c'est quand tu veux .

sa lame en garde son énergie était palpable a 100mètres son adversaire voudrait jouer pas de problème en l'occurence ils seraient trois .

hj: dsl je suis pas très inspiré mais c'est pas facile quand il faut répondre après l'assaillant même si je l'avoue vous faite es vrais efforts c'est un plaisir de faie un RP
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bois Chacal, bois... (libre/ dangereux) Empty
MessageBois Chacal, bois... (libre/ dangereux) EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:26

[Moi aussi c'est un grand plaisir Clad ^^. J'espere que toi aussi, Metatron! ]

Attaché. Piégé. Traqué.
Les yeux fous de Chilk vollaient d'une main de pierre à une autre, son esprit trop rageux pour intuiter d'où elles émergeaient. Certes du sol, certes de Metatron ou par ses capacités, mais son cerveau drogué empechait Agony de faire des connexions logiques inutiles. Il se concentrait sur des analyses simples.

Bruit, sons, mouvements.

Il tourna son visage pourpre vers les trois lianes qui venaient d'apparaitre, veritables masses d'armes geantes. Ses yeux suvaient le mouvement, tandis qu'une ecume blanche se formait au coin de sa bouche...

La premiere liane s'ecrasa sur son torse, et lui dechira une part de son t-shirt de bure blanches, erraflant la peau mechament. La seconde frappa par la droite et explosa sa tempe, qui saigna puissament, recouvrant sa joue d'hemoglobine.

Agir. Rage. Tuer. Mordre. Attaquer.

D'un geste rapide, Chilk inspira, bombant son torse blessé. Puis, au moment meme ou la troisieme liane lui fonça dessus, il cabra dos et cou, et ses veines saillirent.

Il lança son crane sur la pierre, qui explosa a son contact. Tout homme aurait eu le crane explosé.
Mais le Chacal n'etait pas un homme. C'etait le plus -fou- grand guerrier de ce Monde.
La liane 3 se tordit et recula.

Chilk Agony rugit et inspira a nouveau, les deux autres lianes pretes à attaquer.
Le Chacal expira avec virulence et banda autant que possible tous ses muscles. Son corps sembla grandir, tandis que la nouvelle marque sanglante sur son front, laissé par la liane brisée, lui formait un masque rouge. Les mains de pierre craquelerent sous la nouvelle masse, et les doigts sauterent.

Un espace de liberté. Minime.
Mais cela suffisait, et le Chacal avait déja disparu.
Il aggripa les deux lianes magiques et les arracha du sol. Il les fit tournoyer rapidement au dessus de sa tete, laissant au sol des goutes rouges. Puis il envoya les deux projectilezs rocheux en direction de Clad.
Il voulait que ce gars là se bouge, mais au loin.
Il avait assez a faire avec Metatron.

Il bondit tel un tigre sur le professeur. Il se dressa devant lui et brandit son bras. Mais alors que Metatron aurait pu se proteger, Chilk disparut a ses yeux.
Totalement.
Plus d'aura.
Plus rien.

Chilk venait de prendre une mandragore noire.

Il réapparut derriere Metatron, l'effet dissipé, et lui aggripa sa main valide. Le professeur, pris au depourvu se fit entrainer au sol, et Chilk ecrasa la main droite d'un coup de pied qui enfonça le professeur dans le sol...

Il recula, accroupi et regarda en direction de Clad.

Des images etranges dansaient devant ses yeux. Des images de crane, de sang jaillissant en geyser... Les hallucinations... Effets secondaires de la mandragore noire... Chilk secoua la tete. Il etait habitué, mais disparaitre de la réalité avec cette mandragore de camoufflage etait toujours aussi desagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bois Chacal, bois... (libre/ dangereux) Empty
MessageBois Chacal, bois... (libre/ dangereux) EmptyMar 5 Déc 2006 - 19:56

Clad, était revenu! Lui aussi était surprenant parfois, mais ce qui allait suivre serait encore plus étonnant, un nouvel echange avec la bête allait sans aucun doute avoir lieu, mais, l porta sa main à sa bouche... Et, aussi incroyable que cela puisse paraitre, il se dématerialisa, son aura n'était plus palpabe comme s'il avait quitté la piéce, non la ville!!

"Impossible!!"

Mais sa main fut entrainée vers le sol par une force inconnue puis ecrasée... Chilk était toujours là, et il avait réussi à se faire disparaitre pour attaquer par derriere, mais, il y avait quelque chose de changé dans osn regard, il semblait perdu, comme s'il avait des hallucinations.
Le professeur se releva, un peu courbé, ses deux mains pandantes devant lui... CCe gars avait rendu ses mains hors-service, le combat serait pls dur maintenant, il devait agir pendant que le chacal titubait.

Donnant une impulsion de ses pieds et de ses ailes il se propulsa sur le chacal et le ceintura dans le dos. Ses mains étant inutilisables, il devait consolider sa prise avec de la pierre puis il decolla et sorti du bar par le trou dans le plafond qu'avait fait le dos de Clad présedamment.
Les deux adverssaires montèrent, longtemps puis la prise de Métatron lacha.

Bizarrement, le chacal ne tomba pas. Bizare? non, car Métatron maitrisait la gravitée, et il avait précisement mis le chacal en apesanteur, de maniere à ce qu'il descende extrèmement lentement. Lui, descendit plus vite, auprès de Clad.

"Azazel, il va rester la-haut un moment, il est à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Bois Chacal, bois... (libre/ dangereux) 968853leftbar777/1000Bois Chacal, bois... (libre/ dangereux) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Bois Chacal, bois... (libre/ dangereux) Empty
MessageBois Chacal, bois... (libre/ dangereux) EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:55

Chacal maitrisait la terre c'était un fait mais projeté dans les air que ferait il donc ? il est facile de deviner ce qui lui arriverait une fois dans les airs car il ne controlerait rien deplus Metatron l'empechait de retomber au sol ... Azazel sourit ...Il fit un léger mouvement de la main ...

Sa lame brilla a nouveau ... Des cercles rouges se formèrent autour de la lame Azazel désiggna son adversaire de la pointe de sa lame puis assaina plusieurs coup dans le ciel les traits restèrent fixe un instant puis frappèrent l'adversaire ... Cependant ce sort était double ... En effet Azazel avait mêlé la malédiction du pentacle a la force de ces flèches d'air comprimé ... Les traits qu'avant déssiné l'épée dans le vents formèrent un pentacle qui frappa le corps du Chacal ... Le pentacle de vent devint le pentacle de sang l'espace d'un instant et le Chacal retombait sur les toits...

L'ange noir tourna le dos a son adversaire fesant disparaitre l'aura de sa lame et rangeant celui ci dans son fourreau tout sourire avant de le faire redevenir une simple dague noir ... Mais l'ange restait malgré tout sur ces gardes il savait parfaitement que son adversaire reviendrait tout ou tard mais il dit calmement a Metatron


-A ton avis il revient par où? Moi je dirais sous terre ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bois Chacal, bois... (libre/ dangereux) Empty
MessageBois Chacal, bois... (libre/ dangereux) EmptyJeu 14 Déc 2006 - 19:52

Quoi?
Hein?
Que se passait il????

Les yeux affolés du Chacal vollerent de partout. Ils etaient si clair a present que l'on n'y percevait presque plus la pupille noire et l'irise vert.
Ses attaques avaient eut de l'effet.
Mais maintenant, entrainé par Metatron, et retenu dans les airs, par un effet de gravité, que faire? Ses bras bougerent, il tréssauta, et les dernieres hallucinations lui apparurent.

Des morts. Des cranes vollant, la cervelle en bouillie coulant comme une barbe a travers bouche et oreilles. Ils vollaient autour de Chilk, lui murmurant et gargouillant leurs litanies funestes. Tous etaient des combattants qui avaient le mot duel avec Chilk. Si Agony ne se souvenait pas d'eux a cause des drogue, la meme mandragore lui remontait tout ce qu'il aurait preferé oublier.
Mais le Chacal connaissait l'effet de ses drogues.
Il les combattait tout le temps.
Un combat de plus.

Mais pourquoi donc il ne descendait pas. Sous l'effet de la drogue rouge de la Rage, il ne pouvait reflechir aux conséquences et aux causes, et il s'enervait encore plus.
Ses yeux virent Clad preparer son attaque.

" Kof! 'Chier!"

Il souffla fort. Les attaques puissantes de l'ange se rapprochait. il allait etre frappé de plein fouet.
Chilk passa une main dans sa poche.
Agir pour maintenant ou pour apres?

Le Chacal sourrit.


Vu d'en bas, on eut dit un feu d'artifice sanglant, tandis que les attaques sauvage frapperent Chilk de plein fouet. Elles dechirerent les vetements et chairs du combattant Increvable, le lacererent, et puis finalement laisserent tomber un tas de charpie qui s'enfonça dans le bar. On entendit un craquement sourd lorsqu il atteignit ce qui sembla etre le plancher.

Combien de temps passa?
Une seconde, tout au plus. Une loooongue seconde.

Puis le bar explosa de l'interrieur, les paroies repoussée et tout vola en eclat, autour d'un chilk relevé et les bras etendus, les jambes arquées. Un cri sauvage sortait de sa gueule sanglante.

Il souffrait.
Oh pas de ses blessures, pas de ses coups, pas de ses os cassés. Il avait l'habitude.
Mais il y avait une douleur qui ne passait jamais.
Celle de la Mandragore bleue.

Il l'avait ingurgité au moment ou les attaques de Clad l'avait touché. La drogue avait coulé dans son sang et avait absorbé les elements ambiant. Son corps se voyait a present accompagé d'un souffle d'air constant qui soulevait la poussiere.
Et les debrits vollaient autour de lui, soulevés du sol

Air et gravité mellées dans le corps du drogué.

Ses yeux passerent de Metatron à Clad. Le professeur ne l'aurait plus avec la gravité, l'autre n'aurait aucun effet à distance.

Il rugit, liberant la puissance de la Rage et fondit en avant.

Chilk se retrouva en une fraction de seconde sur le flanc droit de Clad. Ce dernier n'eut le temps de reien voir, de ne rien anticiper.
Et le Chacal frappa, liberant la puissance de la drogue de force et de la drogue elementaire.
Le choc fut puissant.
Plus que cela: Elament entiere fut secouée.

Clad recut le coup dans les cotes, et decola. Cest alors que les vents autous de Chilk emporterent son ennemi a une vitesse prodigieuse, en direction de Metatron. Les rochers se souleverent sur la trajectoire de Clad, traçant un sillon immense dans le sol. Le vent se condensa et devint si violent que ce fut une tornade de pierres et debrits qui fonça vers Metatron.

Et au milieu de celle ci, l'ange frappé et projetté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bois Chacal, bois... (libre/ dangereux) Empty
MessageBois Chacal, bois... (libre/ dangereux) EmptyVen 15 Déc 2006 - 18:23

La main gauche de Métatron le préoccupait, alors que sa main droite avait retrouvé bien 80% de son activité normale, ce qui lui permetteait de continuer le combat, elle ne pouvait être utilisée qu'en echange d'une douleur intense... Pour la fin du combat, il choisit de l'enfermer dans une solide coque de pierre pointue.

Il se sait de son trident pendant que Clad procédait à son attaque qui sembla d'une violence terrible.

"Sous la terre... Hum, non, j'en doute, j'ai une théorie à son sujet, et je pense qu'il en est purement et simplement incapable."

Quelques instants plus tard, le chacal s'ecrasa dans le bar... Un grand moment de silence s'en suivit... Puis un hurlement déchirant. Terrible, traduisant la plus grande des douleur, même l'attaque de Clad ne semblait pas avoir été suffisante... Mais il y avait autre chose, il sentait les pouvoirs élémentaire de ce type se décupler... Il avait pris encore une de ses substances...

À chaque fois qu'il absorbait quelque chose, les effets secondaires semblait être terribles. Ce dernier semblait être une douleur atroce, encore un peu, et il serait incapable de continuer.

Mais il n'était plus temps de réfléchir Agony s'était jeté sur Clad, celui-ci avait le don de se faire détéster par le chacal ce qui laissait un peu de repis au professeur.
Mais Clad lui foncait dessus avec une importante masse d'air et de pierres et de gravats.
Si clad percutait quelque chose de dur à cette vitesse c'était fini pour lui.
Métatron ferma les yeux, il allait devoir déchainer ses pouvoirs. Le sol sembla s'enroouler autour de ses chevilles... La pierre le maintenait au sol.
D'une main, l'enge commanda à des dizaines de lianes d'attraper l'ange noir et de e sortir de la mini-tornade. alors que de l'autre il s'efforça de controller ou du oins d'ecarter les pierres.
Il encaissa la masse d'air sans broncher grâce à son encrage solide au sol.

Il envoya enfin les pierres sur le chacal... Puis bondit à son tour en tirant son grand trident de son dos et se préparant à frapper de son arme et de son "poing de pierre."

Arrivant à la suite d'un orage de rocher il finta de son bras gauche pour pivoter et frapper en imprimant toutes ses forces dans son trident non seulement du bras, mais aussi du mouvement rotatifs de hanches et des épaules pour porter au chacal un coup qui mettrait enfin un terme à cette longue lutte, du moins l'esperait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bois Chacal, bois... (libre/ dangereux) Empty
MessageBois Chacal, bois... (libre/ dangereux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-