Vanesia marchait, paisiblement, quand soudainement, elle fonça dan quelqu’un, ce qui n’était pas son intention. Le garçon se retourna les sourcis froncés, il la regardait avec un regard rempli de haine. Il prit son épée et lui mit celle-ci sur son cou chaud comparé à l’épé. Il dit à la suite de cet évènement peu cocasse :
«Qui êtes vous pour vous approcher ainsi de moi, on ne m'approche jamais par derière.»
Elle avala sa salive d’un cou sec, personne ne lui avait jamais parlé sur ce ton, un ton rauque et très agressif. Elle avait les yeux rempli d’eau, mais se retenait pour ne pas pleuré, elle eut de la misère à répondre, mais il avait sa lame sur son cou, alors elle prit son courage à deux main et sortit d’une voix tremblante et très nerveuse :
«Je... je suis désolée, ce n’étais point dans mon intention de vous bousculez, je ne voulais pas, je suis maladroite de nature...»
Elle lui fit de grands yeux, mine de se faire pardonner et très vite, pour qu’il enlève cette lame, plutôt encombrante.
Il parraîssait nerveux lui même, mais pourquoi... comme si quelque chose le tracassait, parce qu’elle en était sûre, il n’aurait pas fait cette action si il n«,était pas sur les nerds, Vanesia savait lire entre les lignes, et c’était un chose bien chez elle.
«Alors je me présente, je suis Vanesia Meideros, et tu es, tu dois bien posséder un prénom et un nom de famille, peut-être pas un nom de famille, si tu es orphelin, mais un prénom si, je parle trop hein, c’est ça, je sais, on me le reproche souvent, mais si tu veux je te fais visiter, je ne sais pas si c’est la foule qui t’énerve, mais tu à l’air drôlement tendu!»
Elle le regarda attentionée et attendit sa réponse patiemment, elle se dit ensuite intérieurement :
*Ça à l’air d’un chic type, un peu bizare, mais très gentil, si il enleve l’épé bien sûr!*