-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Increvable Chacal (libre!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
L'Increvable Chacal (libre!!) Empty
MessageL'Increvable Chacal (libre!!) EmptyLun 6 Nov 2006 - 22:08

[Ma fiche:
https://elament.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=7647
Chuis un persos un peu space, vaut mieux jetter un coup d'oeil! ^^]



La bottine de cuir crissa, ecrasant l'insecte rose avec un bruit léger, un -sprotch- inhabituel. Le glaviot qui se jetta au sol eut le même effet avec une élégance inégalée...

La lourde main veineuse se leva et essuya la bouche aux lèvres sèches.
Un regard vert persant se leva vers la porte gigantesque, s'elevant devant la brillante cité. Elament. Ca faisait longtemps que l'idée de venir avait germé, après un combat rude contre un de ses habitants.


*Kof... Si rude que sa cervelle à degueulassé ma godiche...*

Un rire sournois s'éleva dans la petite clairiere qui composait l'entrée de la glorieuse itée. Un rire jailli d'une bouche acre, méprisable, torturée. L'Oeil verdoyant accompagna celui sans iris a demi fermé, scrutant le paysage.
Etre méprisable devant Or, Diamand, Joyaux, Reussite, Gloire...
Contraste saisissant.

Chilk Agony, fils de personne, enfouit ses mains dans les poches interrieures de sa veste, ecartant les battant d'un geste lent. Il fouilla les morceaux de tissus avec nonchalence, reniflant bruyamment. Son sourire devint plus serieux, plus timide, mais encore présent.


* M'en reste plus beaucoup, c'est la diette...*


Il fit rouler une des racines de mort, une de ses drogues quotidiennes qu'il ingurgitait en combat, une Mandragore, avant de la laisser retomber au fond de sa poche.
Chilk releva ses bras musclé, pliant les jointures de la veste de cuir et s'etira. Il ne bougeait pas depuis quelques minutes, face à cette porte.
En fait il ne savait pas pourquoi il ne s'avançait pas...


*Oh que si, je le sais...*

En manque.
Comme souvent, il en voulait. Il voulait l'adrénaline dans ses veines, la sueur sur son front, le sang dans ses mains. Du combat, du combat, encore du combat. La vie de Chilk Agony, ce n'etait que drogues Magiques et duels incessants.
L'increvable Chacal s'humecta les lèvres. Il avança, remettant ses jambes en marche, et arriva à la porte.
Le piedestral des éléments lui faisait face.

Chilk aurait frappé, pour briser la porte, à son habitude. Mais cette fois ci, il se retint. Il n'en avait pas envie.
Le jeune homme leva sa main, et la posa lourdement. Il ressentit un picotement vif, et la porte s'écarta.


"Kof... J'aurai aprécié des gardes véloces..."

Il rit doucement -hin hin hin- avec son regard mauvais posé sur la porte. La folie dans les yeux il fit un pas de plus, avançant dans le hall d'entrée de la Citée, situé en plein air. Les pavés de pierre succederent à la boue.

Chilk regarda aux alentours. Personne en vue. Dommage.
Le chacal entrait dans la glorieuse citée.
Revenir en haut Aller en bas
Tréaga
Vagabonde
Tréaga
Nombre de messages : 425
Âge : 33
Race : Halfling
Poste : Vagabonde
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
L'Increvable Chacal (libre!!) 968853leftbar490/1000L'Increvable Chacal (libre!!) 322195emptybarbleue  (490/1000)
L'Increvable Chacal (libre!!) Empty
MessageL'Increvable Chacal (libre!!) EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:23

(Sen s'est préparée psychologiquement et elle se tient en position de combat, les mains crispées au dessus du clavier *___*)

Le ciel d'un bleu pur et clair, annonçant une journée sans pluie, sans orage et sans le moindre vent froid qui vous fait frissonner à peine sortie du lit en n'ayant qu'une envie, vous replonger dans vos chaudes couvertures pour dormir encore une heure ou deux, l'air doux et la chaleur bien réglée comme il faut. Oui, ce n'était pas une apres midi glaciale d'hiver, mais une belle de printemps, du moins c'était l'impression qu'avait cette petite silhouette encapuchonnée que personne ne semblait, ou ne voulait remarquer. En général les gens qui dissimulent leurs visages au moyen de cape donnent l'image de mystérieux inconnu qu'il ne vaut mieux pas fréquenter sous peine de quelques douloureuses conséquences, c'est pour cela que les gens prudents et dénudés de curiosité s'en désinteressent et focalisent leur regard ailleurs.

C'était cette raison qui poussait la jeune fille à se vêtir de cette manière, à l'abri des regards indiscrets et du danger par la même occasion, de nature paisible et douce, voir presque naïve si la vie ne l'avait pas autant endurcie face et rendue résistante aux chocs les plus lourds. Elle fuyait tout ce qui pouvait lui attirait plus de problème qu'elle n'en avait déjà à l'intérieur d'elle-même, d'ailleurs elle fuyait beaucoup de choses depuis la mort de cet être si cher à ses yeux, mais l'un de ses défauts était d'avoir du mal à admettre certaines choses...

C'est ainsi que, drappée dans sa cape aussi noire que la nuit, comme pour se mêler aux ombres malgré le soleil éclatant qui baignait la ville dans sa lumière si réchauffante, semblant vouloir s'en extérioriser, le capuchon rabattue sur son visage à la peau claire marquée par les deux cicatrices aussi sombres que le tissu qui les dissimulait, elle se tenait à l'écart de l'activité et du bruit. Non pas qu'elle ruminait des pensées aussi noires que son habit mais elle souhaitait simplement profiter de cette belle journée. Ce matin, en se réveillant, elle avait vu le ciel sans nuage, le soleil qui se levait, promettant une journée radieuse, et elle avait aussitot pris la décision de contempler ce paysage dans le meilleur endroit possible.

Une quiétude paisible l'envahissant, ne prêtant pas attention aux nombreuses personnes qui la dépassaient, marchant rapidement, occupés par leur affaires, ses yeux d'un marron chaud détaillaient longuement ce tableau, car elle avait réellement l'impression que c'en en était un, assise à l'écart, sur un banc, habillée de son habituelle tunique blanche et de son pantalon rouge, elle aurait pu passer pour une spectatrice tant son immobilité la rendait quasi inexistante parmi toute cette agitation.

Etait-ce par pur hasard ou bien le destin qui l'avait décidé si Sen se trouvait près de la porte de la cité, porte qu'elle avait franchi quelques jours plus tot, elle-même n'aurait su le dire... Toujours est-il que son regard tomba dessus au moment où mille souvenirs fleurissaient dans son esprit, le jour où elle avait ouvert cette porte et pénétrer dans ce lieu, ce qui avait entrainé tant d'évènement qu'elle se forçait à oublier... Au même instant, ladite porte s'ouvrit encore une fois, comme elle l'avait fait pour elle.

Evidemment, elle ne put s'empecher de détailler le nouvel arrivant, ce fut tout d'abord sa grande taille qui l'impressionna, pour etre franche, nombre de taille impresionnait la jeune halfling aux cheveux roses, vu la sienne qui n'était pas fabuleuse, ou en tout cas, fabuleusement petite, mais celle-ci plus que les autres attira son attention, un beau metre quatre vingt cinq, le tout associé à une forte carrure large d'épaule.


* Il ne chôme pas sur les entraînements lui ! *

Une belle bataille de cheveux blonds, elle fut surtout attirée par ses yeux verts, semblant briller et donner vie à son visage. La première impression qu'il fit à Sen était qu'il était fort, elle avait rencontré deux personnes jusqu'alors qui lui avaient fait penser la même chose, mais à eux deux elle avait pu associer la gentillesse ou bien d'autres sentiments qui se voyaient dans leur attitude. Quant à lui il ne lui inspirait qu'une aura de force, une force destructrice qui avançait, rejettant tous les obstacles sur son passage sans meme prendre la peine de les regarder, et il l'interessa d'autant plus. En effet, c'était la première qu'une telle aura parvenait jusqu'à elle, elle ne put empecher des frissons de parcourir ses bras, peur ou excitation, elle ne savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'Increvable Chacal (libre!!) Empty
MessageL'Increvable Chacal (libre!!) EmptyMar 7 Nov 2006 - 22:12

Chilk leva son visage aux expressions si dures, aux yeux parfois si fous, aux attentions particulières et aux rides marqués par les combats.
Personne.
Sentir.
Repérer.
Analyser.
Son nez, long mais pas repoussant, dans des proportions quasi parfaite en fait, si ce n'etait les multiples accumulations osseuses dues aux fractures fréquentes, se plissa tandis qu'il reniflait.
Odeurs.
Vivant.
Feminin.

Son regard se tourna, faisant voler dans un vent invisible ses cheveux blonds eparses, qui firent une flamme dorée dans le ciel bleu. Sa carrure imposante bougea en même temps, les mains encore dans les poches de sa veste de cuir recousue en plusieurs point. Son corps semblait nonchalent. Mais il etait déjà prèt au combat. Le corps était dans une atitude parfaite de combat, constament.
Chilk Agony sentait l'adrénaline augmenter.
On l'observait.

Il leva un bras, musclé, bandé, qui gonfla la veste au niveau de la manche. Agony le plia, déplia l'index et se frotta le menton, puis le dessous du nez.


"Hin hin hin..."

Chilk fit violement volte face. L'air se brassa sous ses pas, et il parcourut la distance qui le séparait de sa proie en une fraction de seconde.

Il se figea devant elle, un mètre à peine les séparant.
Et...
Chilk Agony, fils de personne, le Chacal, l'Increvable du combat, dut baisser le regard.

Son sourcil s'arqua, et son oeil blanc tiqua, secouant frénetiquement sa paupiere de bas en haut. Ses mains n'avaient pas bougée des poches exterieures de la veste.


"Bordel...c'est quoi cette...chose..."

Son oeil vert perçant regardait la jeune halfling, la scrutant. Son nez la sentait, recueuillait chaque effluves d'odeur suspecte.
Il savait qu'il fallait se mefier de tout. Le faible apparent était souvent le plus grand des adversaires...
Enfin, souvent...
Avec un geste soudain, se passant la main dans les cheveux, et fermant les yeux, Chilk rejetta la tête en arriere, sans preter plus attention à l'halfling.


"Mouahahahhaha! "

Crise de folie normale due à la drogue.
Normal.
Son visage se remit à la normale, et il la regarda à nouveau. Quand s'était il doppé à la mandragore pour la dernière fois? Longtemps.
Trou de mémoire.
Il était où?
Savait plus...
Normal: effet de drogue soudain, les souvenirs reviendraient aussi. Il se rappelait juste une voix lui disant d'aller ici ou là, et qu'il y'aurait pas mal de:


*Combat, guerre, duels, sang, coups...*

Un sourire aux dents blanc-cassé s'afficha.

"Casse toi. Je veux pas faire de duel avec toi."

Il allait rebrousser chemin, mais se ravisa. En fait, cette petite chose impressionnée allait lui servir.
Flash.
Mémoire revenue. Enfin, pour les évènements proches - a ecrabouillé le gars d'Elament- balaise- d'autres comme lui...
Chilk Agony refit face à la demoiselle.
Il ne lui demanda pas son nom.
Ne l'interrogea pas.
N'eut même pas une once d'égard pour sa personne.
Par contre, son atitude. Quiconque aurait vu la scene de loin se serait dit que c'etait un grand gars les mains dans les poches devant une ravissante et petite chose. Rien de tracassant.
Mais en face du Chacal, on comprenait que le moindre mouvement engageait le combat.
Ca se sentait.


"Bouge pas. Répond. Je veux trouver des gars qui peuvent faire des... choses étranges avec leurs mains.."

Il se souvint de son duel contre le professeur d'Elament -ex-professeur- qu'il avait durement remporté. Ce gars là faisait apparaitre de l'air dans ses mains, et projettait des lames. Chilk ne savait pas comment.
Et Chilk s'en foutait.


"Dis moi où je peux trouver les gars qui font de l'air avec les mains."

Il avait posé ses questions, non pas comme des ordres, ni des imperatifs, mais sur un ton plat. Pas d'agresivité. Il n'attaquait pas.
Pas encore.
Mais plus les secondes passaient, plus Chilk senatit son sang bouillir.
Adrénaline.
Prendre de la Mandragore.
Se sentir..flou.

Il ne bougeait pas, la tête légeremlent penchée sur le coté, les yeux sur l'halfling.
Le dé était dans son camps.
Le Chacal regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Tréaga
Vagabonde
Tréaga
Nombre de messages : 425
Âge : 33
Race : Halfling
Poste : Vagabonde
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
L'Increvable Chacal (libre!!) 968853leftbar490/1000L'Increvable Chacal (libre!!) 322195emptybarbleue  (490/1000)
L'Increvable Chacal (libre!!) Empty
MessageL'Increvable Chacal (libre!!) EmptyVen 10 Nov 2006 - 17:39

En observant une personne on peut deviner bien des choses sur elle, sur sa famille, si on s'y prend bien, mais surtout sur sa personnalité. Une personne bien habillée et coiffée à quatre épingles vous ferez obligatoirement penser à quelqu'un de soigneux qui fait bien ses devoirs en rentrant de l'école et qui se couche à neuf heures tapante, à l'inverse d'une personne débraillée et qui aura l'air de ne pas avoir pris son bain depuis un mois, voir plus, vous fera songer à l'opposé total.

C'est pourquoi elle observa l'inconnu de la porte, drôle de surnom direz-vous, mais elle n'en avait pas trouvé d'autres en le voyant, et à vrai ça lui allait plutôt bien. En effet, l'état de son manteau avec les nombreuses coutures reprisées qui l'ornaient aurait presque fait songer aux traits de bois d'une porte, c'en était presque harmonieux à bien les observer...

* Il doit sûrement vivre tout seul et le réparer lui-même... Les hommes ne sont pas très doués pour la couture, c'est bien connu... En tout cas, maître ne l'était pas, c'était toujours la servante qui recousait ses habits déchirés... *

La première conclusion qu'elle tira de l'étranger fut donc celle-ci, il vivait seul, à vrai dire, elle n'arrivait pas à l'imaginer avec quelqu'un, ou alors avec une personne aussi singulière que lui. Plus elle continuait de l'observer longuement, plus son comportement lui paraissait étrange... Il paraissait voir ce que les autres ne voyaient pas, les passants continuaient leur chemin sans lui prêter plus d'attention que ça, à croire qu'elle était la seule à l'avoir remarqué, et c'était peut-être vrai. Son attitude, ses gestes, lui faisaient penser à un animal, un animal traqué plus précisement, vu la façon dont il reniflait légèrement l'air avant de se tourner, comme consertant avec lui-même. Ses épaules trésautèrent un peu et la jeune fille aux cheveux roses haussa un sourcil intrigué, qu'est ce qui le faisait ricaner de cette manière ?

* Quelque chose de drôle assurément... Mais j'ai du mal à cerner quoi... *

Alors qu'elle s'apprêta à détacher son regard de lui, il se retourna brusquement, elle eut un sursaut et le vit marcher d'un pas énergique et déterminer, cela aurait pu en rester là... Elle se dit par la suite qu'il aurait pu se fondre dans la foule et elle ne l'aura plus jamais revu de sa vie.... Enfin si, s'il restait à Elament, mais en tout cas, pas avant un bon bout de temps...

Les choses firent qu'il s'arrêta, à l'inverse de ce qu'elle s'était imaginé, devant elle. Elle ne sut jamais si elle aurait pu ajouter à sa phrase malheureusement ou heureusement...


* Qu'est ce que... *

Il baissa son regard vers elle. Ses yeux verts scintillants rencontrèrent les siens, marron tirant vers le rouge, qui, à la lumière comme maintenant, tiraient encore plus vers cette dernière couleur. Elle sentit un nouveau frisson parcourir tout son corps lorsque l'oeil de l'inconnu de la porte tiqua et se mit à s'agiter en tout sens. Pour être franche, la pauvre Sen était assez terrifiée, c'était la première qu'elle rencontrait un garçon de ce genre, son coeur battait à toute vitesse sous l'effet de la peur et de l'angoisse, craignant de faire une bourde. L'aura de violence qui se dégageait du jeune homme la frappait de plein fouet vu leur proximité, elle sentait le désir de vaincre en lui, encore plus fortement que lorsqu'elle l'avait vu franchir la porte de la cité, quelque chose d'incontrôlabre tapis au fond de son être, un instinct animal comme elle l'avait deviné, et puis autre chose, une chose indescriptible qu'elle n'arrivait pas à définir, ce n'était pas que dans son aura qu'elle était présente mais aussi dans l'air, une odeur de terre, une odeur de plante... Une plante qu'elle n'avait jamais croisé jusqu'alors...

Le cours de ses pensées fut alors interrompu de manière assez brusque, pour ne pas dire brutal.


"Bordel...c'est quoi cette...chose..."

Si cet rencontre avait été retranscrite sous forme de bande dessinée, Sen aurait été dessiné avec deux grands yeux en forme de magnifiques ovales, toute petite avec ses deux mains fermées en poing ramenées contre sa poitrine, le tout avec ce jeune homme qui la toisait, mesurant deux fois sa taille.

La première chose qu'elle fit, ou plutot essaya de faire, fut de dire quelque chose, après tout s'il était devant elle c'était sûrement pour une bonne raison !


"A... Ano... Excusez-moi..."

Pour se reculer encore plus devant le rire qui jaillit de la gorge de l'étranger...

* Pourquoi il rit comme ça ?? C'est moi qui le fait rire ?? Je suis bizarre ??? J'ai fait quelque chose de mal ???? *

Sen se sentait horriblement gênée par la situation... Déjà parce qu'elle avait longuement observé le jeune homme et elle commencait à se demander si ce n'était pas ça qui avait fait qu'il était venu vers elle....

* J'aurais mieux fait de ne pas regarder du tout... *

En même temps, il ne pouvait pas s'être rendu compte qu'elle l'observait, il n'avait même pas remarqué sa présence lorsqu'il était entré... Alors pourquoi était-il là, devant elle ?? Qu'avait-elle bien pu faire pour se retrouver dans cette situation extrêment embarrassante ?

Encore une fois, le nombre incalculable de questions qui franchit son esprit dut s'arrêter lorsque l'inconnu de la porte reporta son attention sur elle.


"Casse toi. Je veux pas faire de duel avec toi."

* Qu... Quoi ?? *

Et c'était reparti pour une crise de gêne et de questions avec des hypothéses plus abracadabrantes les unes que les autres....

"Bouge pas. Répond. Je veux trouver des gars qui peuvent faire des... choses étranges avec leurs mains.."


La jeune fille eut un autre sursaut, intérieur cette fois, à cette phrase, toute crise et combat intérieur stoppa tandis qu'elle le détaillait à nouveau... Des choses étranges avec leurs mains... Etait-il à la recherche de gens comme elle qui manipulait l'un des quatre éléments ? Cette question se trouva bien vite confirmer...

"Dis moi où je peux trouver les gars qui font de l'air avec les mains."

Bonne réponse, il cherchait des manipulateurs d'éléments, mais dans quel but ? Des gens qui fesaient de l'air avec leur mains... Il parlait de ceux qui maîtriser l'élement de l'air apparement... Elle maîtrisait ou tout du moins pouvait... Le feu... Est-ce que cela faisait d'elle une cible ? Elle préféra jouer la carte de la prudence et fit de son mieux pour paraître calme, même si depuis tout à l'heure elle devait offrir une belle image de l'anxiété...

"Vous cherchez des élèves de l'école ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'Increvable Chacal (libre!!) Empty
MessageL'Increvable Chacal (libre!!) EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:38

"Vous cherchez des élèves de l'école ?"


Lentement... Tres lentement, le sourcil gauche de Chilk Agony s'arqua, présentant un parfait angle droit circonflexe à son oeil rond et vert. Sa bouche se fendit, comme une balafre au milieu de ce visage dur, pas si laid que ça, découvrant ses dents agréssives.
'L'école'..?
Il n'avait, somme toute, pas bougé d'un centimètre. Mais la tension etait encore palpable.
Un silence de mort...
Pesant.
Lourd...
Amusant...
Effrayant...
Excitant...
Un silence de m..


"Bouhahahahahah!"

Le rire explosa alors qu'il rejhettait la tête en arriere. Cette fois ci, plusieurs passants tournèrent la tête vers la scène. Peu s'arrèterent, mais tout de même, l'attention se focalisait. Pas assez pourtant pour en inquieter plus d'un... Ou plutot, pas assez pour titillier le courage de ces couards...

Le rire s'estompa...


"Hin hin hin..."

...et la nuque de Chilk se rabaissa, réappuyant son visage en direction de celui de la jeune halfling.
Tension.
Impressionnée.
Duel..?
Non, pas encore... Pas interessant... Mais... Tellement envie.. Sang, boucherie, honneur, valeurs...
Mandragore.

Quelques temps auparavant (ou des mois, ou des années, la drogue avait soufflé de son esprit la notion du temps depuis longtemps...) il avait battu un gars de ce blède... Un type balaise, pas une fioriture, ou même un démon. Un gars qui en avait vraiment dans le sang, qui connaissait les Valeurs. Qui connaissait le Sang. Qui avait gouté la Mort.
C'était ce type qui lui avait parlmé d'Elament.
Flash.
L'ecole. Il lui avait demandé, une fois à terre, de voir l'ecole.
Mais la cervelle du type avait vite fait de recouvrir les semelles de Chilk Agony. Pas de bol, merci, bonsoir.
L'ecole? Rien à faire... Mais il voulait d'autres gars comme ce types. Des combattants, des vrais...

Chilk Agony s'accroupi, de tel façon qu'il était bien en face de l'halfling. Il sourriat, les yeux plissés. Chilk ne causait pas beaucoup, surtout avec les Faibles. Mais cette fois ci, il ferait une exception.


"Dis moi..."


En une seconde, les gens de la place disparurent. Tout sembla disparaitre. Le déploiement d'energie de cet homme singulier, de ce mécréant, de cette fusion de chacal crevard et de glorieux combattant, sembla tout balayer. Et les deux etres furent comme seuls.

"... je t'ai dit de répondre. Pas de poser une question. "

Ses yeux devinrent noirs, presque vides, comme s'ils avaient absorbés toute la lumiere environnante. Comme si au moindre geste, il allait mordre. Et tuer...
Sa main fit un geste brusque, et le vent se figea. En un centieme de seconde, il avait attrapé le poignet de la jeune fille et levé la main de l'halfling a hauteur de visage. Son nez frissonna.


"Tu sens la graille... le souffre.... "


*Et la peur.*

Il la tenait fermement. Non pas qu il lui aurait fait mal, mais fermement. Si elle se degageait sans qu'il le veuille, il presserait de son pouce, gilsserait sion index, et le bras entier serait brisé, selon des techinques aujourd'hui oubliés...
Dire que les plus grands savoirs martiaux etaient dans l esprit d'un drogué à la memoire ...oscillante...

Le sourire s'afficha. Posément, il redemanda, autrement, plus directement. APres tout, il n'avait rien à cacher.
non, il se foutait de tout, tant que ca marchait.


"Je veux un duel. Je veux me battre contre les types qui font des trucs bizarres avec leur forces, parcequ'ils sont sacrément plus balaises que la moitié de ceux que j'ai écrasé jusque là..."


Son regard se replongea en elle, glacé.

"Tu m'es inutile. Je ne pense pas que tu sois interessante... Mais ton odeur m'intrigue... Tu sens la graille, le charbon, et à la fois un peu comme... hin hin hin... Ce gaillard..."

Son sourcil tilta en evoquant le combattant Aera, professeur exilé.
Tant d'adrénaline. De tension.
De coups.
De joies.


"A moins que tu ne veuilles faire un duel?"


Le chacal ne lachait pas son etreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Tréaga
Vagabonde
Tréaga
Nombre de messages : 425
Âge : 33
Race : Halfling
Poste : Vagabonde
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
L'Increvable Chacal (libre!!) 968853leftbar490/1000L'Increvable Chacal (libre!!) 322195emptybarbleue  (490/1000)
L'Increvable Chacal (libre!!) Empty
MessageL'Increvable Chacal (libre!!) EmptyMer 15 Nov 2006 - 14:52

Un rire, encore, elle ne pouvait s'empêcher de caractériser son rire à celui d'un animal, comme les chiens quand ils aboient trop fort, sauf que c'était plus aigu que ça, elle n'avait jamais entendu ce son avant, et pourtant, elle essayait de le focaliser sur un des nombreux animaux qu'elle avait croisé dans sa vie... Mais rien, elle ne trouvait pas, son maître l'avait pourtant amené de nombreuses fois en forêt, ce rire aurait pu ressembler à celui d'un loup, cependant il y avait quelque chose, un je ne sais quoi de différent...

Son odeur continuait de lui assaillir les narines, avec également ce petit quelque chose de terre tellement singulier, tellement fort à présent qu'elle se demandait si elle n'allait pas vomir, cette odeur l'assaillait, s'intensifiant au fur et à mesure que le rire de l'inconnu de la porte rirait à gorge déployée. Une odeur de terre mouillée, de salade, de plante, du canabis ? Non... Autre chose... Rappelle-toi lorsque tu aidais quelques fois la cuisinière quand elle acceptait ta présence dans la pièce sacrée aux mille odeurs, toutes plus attirantes les unes que les autres, et toi du haut de tes dix ans tu courrais vers l'une puis vers l'autre... Des tas de bocaux allignés minutieusement les uns à côtés des autres... Curieuse, tu soulèves les couvercles un à un...


* Ce n'était pas celui-là, non... Celui-là non plus... *

Les minutes défilaient à une vitesse vertigineuse, comme à chaque fois où l'on est pleinement concentrer, c'est toujours là qu'elles en profitent et se mettent à avancer rapidement, comme pour nous distancer... Le soleil, quant à lui, subissait leur action et prolongeait sa course dans le ciel plus bleu que jamais, diffusant sans s'arrêter sa douce chaleur, sa lumière fusant dans les yeux marrons levés vers le visage de l'étranger. Elle le regardait sans le voir, à présent habituée à l'odeur qu'il répandait, elle réfléchissait, ailleurs, comme elle savait si bien se couper du monde...

* Flash-Back *

"Sen, reviens ici ! Ne cours pas partout où tu vas casser quelque chose ! Allons, je te sors de ma cuisine si tu continues !"

Elle n'écoutait pas, elle voulait voir, tout était tellement joli ici, ces petits pots aux odeurs envoutantes surtout, elle voulait tant les renifler !

"Une minute !"

La vieille femme fronça les sourcils devant la résistance que lui témoignait la petite protégée du maître, ah la jeunesse !

"Qu'est-ce que j'ai dit ? Ferme ce bocal, tout de suite !"

Un soupire déçu, mais il faut bien obéir quand on est pas plus haute que trois pommes, et se traîner jusqu'à plus grand que soi...

"D'accord..."

"Maintenant regarde, et ne bouge pas !"

"Oui..."

Le couteau se mit à couper à un rythme régulier pris par habitude les légumes se trouvant sur la surface de bois, les saisissant les uns après les autres, les yeux de la petite fille suivaient du regard les rondelles tombant une par une, jetant de temps à autre un petit coup d'oeil à la bonne femme. Puis, comme tout enfant qui se respecte, elle eut du plus en plus de mal à rester sagement à sa place, parcourant la cuisine de ses yeux d'un doux marron, ils se posérent presque d'eux-même sur un panier dans un coin sombre de la cuisine.

"C'est quoi ça ?"

Ses pieds n'attendirent pas de réponse et s'avancèrent aussitôt vers le panier d'osier recouvert d'un vieux linge sale.

Elle n'entendit pas la cuisinière lui dire d'arrêter et soulever le tissu... Avant d'avoir un sursaut en même temps que le dégoût lui montait à la bouche, son nez assaillit par la répugnante odeur, tandis que dans un lointain souvenir, une tendre femme maternelle penchée sur elle lui contait l'histoire de la plante qui avait voulu prendre forme humaine...

Une main saisit son bras pour la reculer, lui arrachant un petit gémissement de douleur, elle découvrit que la marque du démon sur sa peau était brûlante comme chauffée à blanc.

"N'y touche pas !! Elles sont pour le maître !!! Il en a besoin pour chasser un démon !"

* Fin du Flash-Back *

"Dis moi..."

Le retour à la réalité. Les yeux de Sen s'agrandirent en voyant soudainnement l'étranger réapparaitre devant elle, de plus à la même hauteur qu'elle, elle mit quelques secondes à se rendre compte qu'il s'était accroupi pour être à sa hauteur. Ses joues rougirent légèrement... Elle n'avait pas l'habitude de se vexer, mais tout de même, ce n'était pas la peine de se baisser pour prétendre faire la même taille qu'elle...

Elle n'eut pas le temps de laisser ces pensées de défiler dans sa tête, l'odeur était encore plus importante maintenant qu'il était carrément face à elle, de plus, maintenant qu'elle avait une vague idée d'où elle provenait, comme sortie de ses souvenirs, une vague douleur s'insinua dans son bras... La marque se réveillait encore une fois... Réagissant devant cette intrusion ennemie susceptible de lui nuire... Un frisson de peur la parcouru. Cette journée n'allait décidement pas être une bonne journée pour elle... Elle se focalisa sur l'homme devant elle, oubliant le signe sur son bras, mais le démon était présent, elle le devinait, elle pouvait presque sentir sa main sur son épaule alors qu'il identifiait l'inconnu de la porte, il sentirait qu'il était un danger et puis...

Non, il ne fallait surtout pas imaginer le reste, ses yeux s'ancrérent dans ceux verts et scintillant comme pour y trouver une bouée de secours, même s'il était sûrement la dernière personne à qui elle se serait raccrochée... Avait-il lu dans ses pensées ? Dans ce cas, cela expliqua peut-être le fait que tout sombra dans les ténèbres...

Elle n'aurait su dire si cela provenait de la mystérieux aura qui s'émanait de lui, ou bien d'elle, sombrant au plus profond de son être, les mains de l'entité maléfique se renfermant sur son coeur pour l'emprisonner dans son propre coeur et diriger celui-ci...

Tout était noir à présent, aussi sombre que le vêtement dont elle était recouverte, c'est avec une crainte non dissimulée qu'elle s'aperçut que même les yeux de son interlocuteur avait pris cette couleur. Toute la vie autour avait disparu, plus de bruit, plus de rire et de barvadage, rien que du silence et du froid, du silence qui régne en maître et que rien ne peut briser... Le silence s'installa dans sa gorge comme si le démon l'étouffait, le froid prit place dans ses membres, l'immobilisait comme pour mieux la dominer... Bientôt, ses yeux se fermeraient, elle ne pourrait que céder face à tant de puissance et de malveillance...


* Allons, tu sais que c'est pour ton bien, il te veut du mal, et moi, je suis là pour t'aider, tu n'y arriveras pas toute seule... Tu as senti comme il est for , n'est-ce pas ? Il a le meurtre dans le sang, ça se voit dans ses yeux, il n'hésitera pas à t'écraser comme un petit insecte, même pas si tu le provoques, juste parce qu'il en aura envie, et à peine auras-tu franchi la mort que lui, il t'aura déjà oublié... Tu vois qu'il est dangereux ? Tu es d'accord avec moi, hein ? Allons n'ai pas peur, ne tremble pas... Je suis là moi... Tu es tellement fragile, je vais te protéger tu vas voir... *

Comment se dérober face à la seule main qui vous ai tendu ? Même si elle appartient à un être malveillant, lorsque l'on se sent abandonner, on se raccroche à tout et n'importe quoi... Pour le meilleur et pour le pire... Sen savait dans le cas présent qu'elle était toute seule, le froid l'engourdissait et le silence l'empêchait de parler, la seule chance de s'en sortir était de se fier à cet être... Aussi démoniaque soit-il... Elle avait l'impression de tomber dans un gouffre profond... Comment refuser la main répugnante qui était tendue vers elle ?

Elle s'apprêtait à accepter son aide et à sombrer dans l'inconscience quand son bras fut saisi par autre chose, ou plutôt par une autre main... Une main gantée d'une mitaine... Elle sentit sa peau frissonner sous le tissu, avant de se rendre compte que son bras entier était mis à nu, dépassant du tissu noir de sa cape, tremblant sous le froid qui les entourait...


"Je..."

Elle le vit lever la main à la hauteur de son visage, il la reniflait... Comme un animal, encore... A sa phrase, elle sut qu'il ne mettrait sûremet pas longtemps à découvrir quel élément elle contrôlait... Baissant la tête, elle tira doucement le tissu pour recouvrir à nouveau la marque sur son bras, des pans noirs tombant devant son visage, des méches roses effleuraient ses deux cicatrices... Allait-elle devoir se battre encore ? Allait-il encore une fois prendre possession de son corps...

".. Je ne veux pas me battre..."

Au même instant, ses yeux se mirent à la piquer, signe significatif, ils devenaient rouges... Prenait la couleur du sang qu'elle détestait tant, entre cette douleur et celle de son bras, où trouvait la bonne solution ? Le moyen de s'en sortir ? Ses iris se levèrent encore une fois vers celles du jeune homme tandis qu'elle semblait absorber tout le sang de son corps, changeant peu à peu de couleur...

"Mais je dois le faire si je veux sauver ma vie..."

Ses sourcils se froncèrent, et, ayant une volonté propre, sa voix jailli de nouveau, mais ce n'était plus elle. Sen partait doucement...

"Si tu as l'audace d'essayer de me l'enlever alors tu devras ressuciter d'abord, car je t'aurais oté tout souffle avant..."

[Que ce fut dur de répondre un aussi gros pavé XD... Bonne chance ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'Increvable Chacal (libre!!) Empty
MessageL'Increvable Chacal (libre!!) EmptyMer 15 Nov 2006 - 17:21

Chilk l'avait senti...
Oh grand damn oui, l'odeur avait changé. Elle n'avait pas répondu, soit. Mais que cette montée de puissance se dégage d'elle, il ne pouvait pas passer à coté...
Peut etre l'avait il senti depuis le début? Peut etre était ce pour cela qu'il ne l avait pas laissée partir... Ou meme juste porté un interet quelconque.

Peur eloignée.
Force décuplée.
Agressivité nouvelle.

Un sourire naquit dans l'esprit de Chilk. Peut etre que ca allait etre une bonne journée finalement... Oui, une bonne journée pour se détendre les muscles.
Il lacha la jeune fille, dont il ne connaissait toujours pas le nom -s'en foutait- et se redressa. Jamais il n'aurait reculé, aussi resta-t-il devant elle, fort et droit.

Les paroles jaillirent de la jeune fille, métamorphosée.

"Si tu as l'audace d'essayer de me l'enlever alors tu devras ressuciter d'abord, car je t'aurais oté tout souffle avant..."

Chilk aurait pu la decapiter, pour moins que ça, mais elle devenait interressante.
Néanmoins, elle se trompait: jamais Chilk ne l aurait tuée.
Pas avant qu'elle n'attaque ou accepte les mots 'duels'.

Mais là, la donne changeait.
Il sourit et ecarta la tête en arriere. Beaucoup de monde commençait à s'attrouper, en un cercle tres large etr discontinu autour des deux protagonistes.
Chilk ecarta les bras, et se mit à avancer, et contourna la jeune fille/démone. Il se mit à parler d'une voix forte.


"Regardez bien! Voici un duel! Le premier que je livrerai ici! Je ne donne pas d'ici, ni de mort ni de vie! Il s'arretera au bon vouloir des deux combattants..."

Les spectateurs reculèrent un peu, alimentant un puissant brouahah incompréhensible.
Qu'il etait malsain de voir à quel point tout le monde s'interressait aux choses qu'ils detestaient...
Ridicule...

Il posa son regard sur sa future compagne de combat.
Elle lui etait inferrieur, il la jaugeait directement. Néanmoins, tres interessante. Il allait pouvoir bien s'amuser, meme s'il perdait au final.
Il cracha sur le coté, et le floc se repercuta, faisant naitre un silence etonnant.
Démon.
Elle puait le démon. Et Agony en avait déjà occit plus d'un. C'était amusant. Les démons, ils savaient bien se battre, oh oui... Etonnant d'en voir un dans une jeune fille, ou quoique ce fusse qui ressemble à un démon.
Pas grave.
Ca se frappe et frite quand meme.

Il n'aurait paut etre pas besoin de drogues, mais qui sait? Il lui restait de la mandragore a disposition, de toute facon...

Il fit craquer les doigts de sa main, et dressa le pouce.
Un sourire presqu'enfantin s'afficha alors, etonnament doux et sauvage à la fois, signe de folie avec conscience melée.. Tout Chilk Agony, en somme.


"Je suis content de t'avoir comme premier duel ici.. J'avais bien sentit de la graille en toi..."

Il fit claquer sa langue, bander ses muscles et pris une position nonchalente, la tete legerement inclinée vers le bas, les poings un peu ecartés du corps...

"Je vais te faire l'honneur de me battre sans pitié, et t'en fera de même... C'est tout ce que je demande."


Il se figea, et le silence s'installa, alors que le vent souflait sur ce ring improvisé...
Le Chacal attendait, prêt à s'ajouter des handicaps pour que le duel soit interressant.



[Woah! Tu fais des romans a chaque fois, c est trop cool ^^! Le Chacal sera gentil, cette fois... Donc t as toutes tes chances!]
Revenir en haut Aller en bas
Tréaga
Vagabonde
Tréaga
Nombre de messages : 425
Âge : 33
Race : Halfling
Poste : Vagabonde
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
L'Increvable Chacal (libre!!) 968853leftbar490/1000L'Increvable Chacal (libre!!) 322195emptybarbleue  (490/1000)
L'Increvable Chacal (libre!!) Empty
MessageL'Increvable Chacal (libre!!) EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:17

(Ooray XD ! Sen va en profiter alors !)

Des regards... Partout... Des iris braqués sur lui, une infinité de rayons lumineux qui l'atteignaient, l'éclairaient, le faisant entrer dans leur univers, dans leur espace, otant la distance qui les séparait pour les rapprocher. Toute chose sur cette terre émet de la lumière, c'est ce qui fait qu'elle est visible aux autres, mais pas lui... Emprisonné dans un corps lumineux de pureté qui inspirait la fragilité et l'innocence de la jeune vierge, qu'il avait fait sienne dès son plus jeune âge, tout en lui respirait l'obscurité... Ces ténèbres si délicieux qu'il avait dû se résoudre à quitter pour revêtir cette enveloppe charnelle, la partageant avec sa propriètaire... Mais s'il en sortait, aucune lumière provenant de lui atteindrait ces êtres hideux qui se groupaient autour de lui... Il les trouvait tellement laids.

Tout le monde était dégouté par son apparence et par sa nature, il est vrai que les démons n'étaient pas connus pour être un modèle de beauté et de bonté, mais s'ils s'étaient seulement regarder dans un miroir rien qu'une minute...

Ils étaient d'autant plus repoussants que lui, car lui avait le droit, si je peux dire ça comme ça, d'être si ignoble, alors qu'eux se vantait d'avoir toutes les vertus. Cependant ce n'était malheureusement pour eux, pas le cas, ces êtres humains, qui ne pensaient qu'à eux meme et à leur petits plaisirs avant tout, qui ne cherchait dans une action qu'à tirer leur propre profit, et qui ne se tourner vers les autres que pour contempler leur malheur ou lorsque ceux ci se retrouvaient dans une situation de violence, le cas ici présent, ou bien tout simplement pour ne pas être tout seul... Car ces chers êtres redoutaient plus que tout d'être tout seul, ils avaient besoin de se sentir entourer pour être puissant... Mais une fois cette puissance acquise alors ils se rejetaient mutuellement jusqu'au jour où ils se rendaient compte à nouveau de leur immense faiblesse...

C'est ainsi qu'ils étaient d'autant plus repoussants que lui, toute cette noirceur qu'ils dissimulaient sous la chair et les belles apparences les rendaient encore plus laids que lui...

Un sourire naquit sur ses lèvres alors qu'il se redressait, tout à son aise, du banc sur lequel Sen s'était assise quelques minutes auparavant pour y chercher paix et tranquilité... Cette chère halfling avait dû être cruellement déçue, il connaissait son avertion pour lui et tout l'effort qu'elle devait faire en acceptant qu'il prenne les commandes... Pourtant il la sentait à présent, au fond de lui, ne tentant même pas de se débattre, bon il l'en empêchait un peu, mais c'était pour son bien après tout, elle ne ferait qu'aggraver son cas si elle revenait maintenant... Elle devrait se contenter d'admirer le spectacle à travers ses yeux, et tout de même, sans se plaindre, elle était aux premières loges !

Cette charmante jeune fille aurait dû le comprendre... Victime du comportement égoîste des autres, elle le rejettait toujours autant, elle ne voulait même pas comprendre qu'il lui avait pourtant sauvé la mise à maintes reprises... Il se souvenait du jour de leur rencontre, où il avait contemplé les habitants de son village s'enfuir lachement, abandonnant tous leurs proches pour sauver leur propre vie, et parmi les décombres, la petite fille aux cheveux roses, seule, qui tremblait de peur devant lui... Bon c'est vrai que c'était lui qui avait attaqué ce village, il n'empêche que les parents de la fillette n'avait pas hésiter à la laisser pour sauver leur peau !


* Qu'importe... C'est fini aujourd'hui.. Tout cela appartient au passé... *

Ses yeux de braise se tournèrent vers le jeune homme qui attirait la foule à eux par ces belles paroles, le détaillant longuement.Il paraissait tellement sûr de lui que c'en était presque amusant, pour une fois qu'il rencontrait quelqu'un hors du commun, et il le sentait, cet individu était très loin du commun... Il allait en profiter un maximum... Et s'amuser... Comme avant, lorsqu'il rivalisait avec les autres démon, ça avait toujours été la loi du plus fort, il y était habitué depuis sa création... Il était habitué à la douleur, au combat, aux plaisirs de la violence, ou aux plaisirs tout court... Il se retrouvait enfin dans élément... Un frisson d'extase lui parcouru l'échine tandis qu'une chaleur familière se réveillait en lui, une chaleur brûlante et dévorante, il le sentait, encore une fois, ce grand brasier ancré en lui qui s'allumait pour se mettre à flamber... Ces flammes exquises qui le parcouraient, pour ne finir qu'à faire plus qu'un avec lui... Oh bien sûr, Sen n'arrivait pas à les maîtriser, elle en avait peur, mais lui... Lui il aimait tellement les utiliser, jouer avec comme avec de petits animaux... Des serpents de flammes qui se tortillaient et s'entremêlaient les uns aux autres...

* Aujourd'hui j'ai un avenir beaucoup plus interessant... *

Il dévisagea son futur adversaire tout en défaisant doucement sa cape noire, elle lui tenait trop chaud... Il voulait brûler librement... Sen la mettait pour cacher tout ce dont elle avait honte sur son corps, mais lui n'avait aucune raison de faire cela pour elle.... Le tissu sombre tomba sur le sol dans un bruit d'étouffe avant qu'il ne se tourne vers l'autre combattant, révélant à tous la peau claire dont la couleur tranchait avec celle de l'étrange signe inscrit sur son bras et celle des deux cicatrices qui ornait son visage. Un sentiment de satisfaction monta en lui en voyant les mines surprises voir effrayés des passants au alentour.

"C'est ton premier combat ici ? Intéressant..."

Il sourit en l'observant longuement, prenant des détails dans sa physionomie par ci par là... Le battre ne sera pas chose simple... Mais distrayante en tout cas... Passant sa main dans ses cheveux, il en défit tranquillement la queue de cheval, les laissant pendre librement, pour ne pas etre gene.

"Je te trouve tres amusant..."

Le voyant se mettre en position, il fit de meme, se calant confortablement sur ses pieds, un plus avancé que l'autre, une main légérement en arriere tandis que l'autre était plus en avant.

"Tu m'as dit chercher des gens qui font des choses avec leur mains..."

Son sourire s'élargit, élevant sa main à la hauteur de son visage, arrondie comme si elle tenait une sphère invisible, il le lorgna de ses yeux rouges sang..

"Tu veux que je te montre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'Increvable Chacal (libre!!) Empty
MessageL'Increvable Chacal (libre!!) EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:30

Le sourire s'afficha.
Oh, pas longtemps, mais il s'afficha, bel et bien. Un sourire reconnaissant, fier, et.. beau. Eclatant meme. Enfin. Enfin, un adversaire. Cela avait duré trop longtemps- enfin, à hauteur d'une mémoire s'effacant a moitié- une période trop longue sans combat, sans adrénaline, sans choc, sans que tout devienne...
Flou.

Un démoin, un bon, un vrai. Il etait certes moins impressionnant que certains que Chilk avait combattu, bien qu'il n en avait pas combattu assez pour en faire une habitude. Juste un chiffre oscillant entre une demi douzaine et... Et.. Et beaucoup plus.
Mais celui là en etait un bon. Il le sentait.
Son nez se plissa, et il croisa les bras à hauteur de torse, avec un mouvement qui brassa ses cheveux dorés.


"Oui..."

La tension etait devenue un brouillard, un brouillard indéfinissable, un brouillard de mort que les gens de la petite arene sentait. Un mouvement, un geste et tout alait commencer.
ce qui s'apparentait a un combat de rue semblait devenir une attraction premiere.
Tout cela les degoutait.
Tout cela les attirait.

Agony sourit en y reflichissant, tout en se demandant ce qu'il allait s'imposait comme handicap.

"...Montre moi...."

Le monde retenait son souffle. Les oiseaux se turent.
Rien ne bougeait.
Chilk Agony, fils de personne, attendait le premier coup. Le premier coup qui libererait la Rage, la Colere, la Furie. Les trois soeurs du combat, les trois freres de la mort.

La poche de Chilk rebondit sur son flanc. La Mandragore.. Rien que d'y penser, il hesita à enfourrer une dans sa bouche...
Délice...
Envie...
Assouvrir...

Non. Pas si vite. Ce serait fini trop tot. Il fallait profiter, entrainer, ameliorer.
Ses yeux devinrent fous, ressentant l'energie du démon. Une energie chaude, crasseuse, huileuse...

Vite. Il lui laissait dix secondes. S'il n'attaquait pas dans dix secondes, il attaquerait sans se menager, et le combat serait vite plier. Oh! Sans compter les spectateur un peu trop proches... Il faudrait faire attention à ne pas les blesser...

Allé. Dix secondes.

10.
9.
8.
7.
6.
5.
4.
3...
Revenir en haut Aller en bas
Tréaga
Vagabonde
Tréaga
Nombre de messages : 425
Âge : 33
Race : Halfling
Poste : Vagabonde
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
L'Increvable Chacal (libre!!) 968853leftbar490/1000L'Increvable Chacal (libre!!) 322195emptybarbleue  (490/1000)
L'Increvable Chacal (libre!!) Empty
MessageL'Increvable Chacal (libre!!) EmptyDim 19 Nov 2006 - 22:03

(pour un peu j'ajouterai la musique du bon, la brute et le truant et je crirai "FIGHT" XD)

Un silence... Plus aucune parole, plus aucun son... Un moment où chacun sait que le moindre bruit est fatal, que s'il dit une phrase, un mot, une syllabe ou juste un sifflement alors tout basculera, tout plongera dans... Le chaos... Quand la balance qui depuis quelques minutes tremble, tressaute, fait rouler le destin entre ses doigts, quand chaque choix a autant de chance que l'autre.. Et puis quand elle balance d'un côté, enfin... Cette petite montée d'adrélanine qui montre en vous et qui vous fait frissonner de peur et de plaisir, accompagnant les battements de votre coeur qui s'accélérent irrévocablement... Quand le temps retient son souffle, piégé dans le sablier...

Un sourire mauvais s'afficha sur le visage de la jeune fille, contrastant avec l'image enfantine qui s'en dégageait habituellement... Il adorait cet instant si éprouvant qui faisait tout basculer... Et il le savoura en conséquence, passant sa langue sur ses lèvres, laissant cette petite montée s'insinuer dans chaque être qui les observait... L'effet de surprise n'en serait que meilleur.... Il voulait les faire sursauter, de frayeur bien sûr, sentir leur angoisse en même temps leur envie et leur jalousie arriver jusqu'à lui... Il voulait qu'ils l'envient et aient peur de son pouvoir... Oh oui, le combat n'en serait que plus amusant...


* Regardez bien tout ce que vous souhaitez être chers petits êtres pathétiques... *

De plus il avait hâte de montrer à son compagnon de combat de quoi il était capable, ce dernier avait également l'air de ne pas se prendre pour rien et ce petit air suffisant qui ornait son visage confirmait cela... Encore fallait-il qu'il ait une bonne raison pour s'estimer supérieur... Et cette raison il n'allait pas se contenter de la lui donner... Oh ça non, pas question, un démon ne s'abaissera pas à accepter aussi peu de choses... Ce jeune homme allait lui prouver, tout de suite... Lui montrer ce qu'il avait dans les tripes...

S'il était digne de l'affronter...

Le démon eut un petit reniflement méprisant en même temps qu'un petit sourire ironique en souvenir de ceux qui s'étaient imaginés plus forts qu'ils ne l'étaient, c'est à dire pas du tout, et qui avaient voulu jouer les fiers et les arrogants et montrer leur "puissance" lors de duel... Quelle perte de temps cela avait été...


"Ne me fait pas perdre mon temps... L'ennui n'est pas affiché dans mes occupations favorites..."

Il allait lui oter ce petit sourire insolent du visage... Ce gars n'avait pas l'air de se rendre compte sur qui il était tombé.... Surtout qu'il en demandait le bougre ! Il réclamait une démonstration de ses pouvoirs ! Alors là, c'en était trop... Un ricanement jaillit de sa bouche... Amusant... Vraiment amusant...

Dos au soleil, il le contempla encore une fois, cherchant dans sa physionomie tout ce qui le rendait si particulier comme adversaire... A vrai dire cela résidait plutôt dans son attitude... Les yeux rouges du démon brillèrent sous l'effet des rayons du soleil logé dans son dos qui éclairaient la chevelure d'or et les yeux verts du garçon par la même occasion... Oui... Rien qu'à le voir on devinait qu'il était spécial...

Sa main s'écarta de son corps, mettant son bras à l'horizontal par rapport à son corps, tournant ses doigts vers la terre, les enfers...


"Comme il te plaira..."

Une étincelle brilla dans les yeux qui lorgnaient l'étranger...

"Tu es bien présomptueux.. Et bien fou... Mais tu m'amuses follement... Tu ne peux même pas imaginer à quel point... Cependant je nai pas de temps à perdre avec toi si tu es un de ces faibles qui se prennent pour de plus gros poissons qu'ils ne sont... Je vais te tester..."

Autant finir ce combat rapidement s'il n'y avait aucun intérêt à le mener... Une victoire rapide ou bien une victoire éclatante... C'était ça qu'il fallait décider...

Ses yeux se fermèrent, il était temps que le brasier sortent de lui, qu'il éclate... La chaleur devenait insupportable au fil des minutes... Ses doigts se tordirent légèrement... Un sourire... Ca y était... Ca faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu... Son cher ami...

Une flamme sortit de la terre comme née toute seule... Elle s'éleva, grandit jusqu'à atteindre u bon mètre... Puis fut rejointe par une autre.. Et encore une autre... Peu à peu, jouant dans la lumière du soleil, ses fils rouges et or s'amusèrent à s'enrouler autour du bras de leur propriétaire, tendu par la concentration... Bientôt un long serpent aux yeux semblables à deux rubis se retrouva perché sur son épaule, tel un animal domestique...

Immédiatement, des mumures effrayés retentirent dans la foule, certains se reculèrent pendant que d'autres se mettaient à trembler, les mères forcèrent leur enfant à partir, mais tous les autres restérent... Il ne s'en étonna pas...

L'animal descendit tout le long de son corps avant de s'enrouler souplement autour de sa taille, remontant sa tête vers lui, la frottant comme un chat contre son cou.. Un sourire presque doux et gentil s'afficha sur son visage tandis que sa main venait caresser les douces flammes...

Eve accompagné du serpent.. L'innocence avec le mal... Ainsi était l'image que ce couple donnait... Une image belle et effrayante... Inquiètante... Celle qui avait chassé l'homme et la femme du paradis...


"Bonjour mon mignon...sursurra t-il tout en déposant ses lèvres sur le serpent dans un baiser.Tu m'as manqué..."

Ses yeux se relevérent vers son adversaire, se rappelant de sa présence.. Il se pencha pour murmure à l'oreille de la bête :

"Regarde le présent que j'ai pour toi..."

Le reptil tourna la tête vers l'inconnu de la porte, le reniflant, sifflant de tout son corps, l'évaluant.... Sa gueule s'ouvrit comme s'il baillait.... Avant de se jeter sur lui dans un sifflement aïgu, visant sa gorge totalement offerte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'Increvable Chacal (libre!!) Empty
MessageL'Increvable Chacal (libre!!) EmptyDim 19 Nov 2006 - 22:47

[Le truc, c'est que Chilk est à la fois le Bon, la Bete, et le Truand... ^^]

2...

Elle avait bougé... Elle causait beaucoup pour rien celle la.. Ou plutot ce démon présomptueux en elle.... Il sentait la graille... Les cendres, la siure, autant d'odeurs de guerre que possible en un million de batailles, réunies sur un seul être...
La guerre déplorait Chilk. Chilk s'en foutait, mais la guerre ne l'amusait pas. Les combats y etaient fourbes, sans interet. Loin, très loin dans son esprit, Agony se souvenait de batailles.. Il avait du y participer...
Surement.
Enfin peut-etre...
On s'en tappe.

1...

Le démon avait fait jaillir des flammes. Le sourire avait disparu du visage de Chilk depuis longtemps. Le duel avait commencé. L'increvable était là.
Les flammes devinrent serpent, le serpent et la jeune fille devinrent amants... Les paroles de la jeune fille/ démonne n'emmetaient que des sifflements incongrus dans l'esprit tordu du Chacal. Il ne pensait quà une chose:

0.

Le serpent fonça sur lui, rayon orangé qui souleva la terre et explosa les cimes. Le Chacal ne bougea pas.
Enfin.
Combat.
Duel.

Un sourire gigantesque s'afficha en une fraction de seconde et la Bete demoniaque approcha, crocs dehors pour lui empoigner la gorge.
Le Chacal regarda la bete. Une technique inconnue, pas pareille que l'autre gars.
Et que fera t on mes amis?

Comme avec tous les animaux. Montrer qui est le meilleur.

Chilk bougea. Il pivota, faisant crisser ses bottes de cuir puissantes sur le sol sec, geste ample pour....
Offrir sa gorge à la bete.

Les crochets se refermerent autour de sa jugulaire, brulant sa chair.
Un jet de sang eclaboussa le pant de sa veste et de son t-shirt de bure.
La foule cracha un cri, le duel etait plié.
Mais on oubliait le titre de ce gars la.
Il n'etait pas donné pour rien.

Ploc.
Les goutes de sang coulaient à flot au sol, empourprant le yeux de l'adversaire et de la foule.
La fumée apre s'echappait de la gueule du serpent, qui se tortillait au cou de Chilk, n'arrivant pas a enfoncer plus ses crochets de mort enflammés.
Bloqué.

Le bras musclé se leva, attrapa le serpent et le serra. Il ne le faisait pas lacher prise, et le sang giclait a flot. Une fumée explosa de la main qui tenait le monstre demoniaque des flammes.
Les yeux de Chilk s'abbaisserent sur le serpent...


"Alors... Ca va mon joli? Dur de me faire la peau, hein..? "

Il serra plus fort...

"ET tu sais qui est le plus grand des prédateurs ici..?"

Les rubis perdirent de leur eclat... La gueule tentait de se resserer sur la jugulaire, mais n'y parvenait pas.. Pourquoi?
Parceque Chilk avait des muscles d'acier...
Et que son cou ne faisait pas dérogation...


"Eh bien c'est moi, batard..."

Il arracha le serpent de son cou en tirant d'un coup, et leva son second poing. Il joignit deux gestes à la fois: il entraina le serpent de flamme au sol, et decocha un coup de poing vers le sol, direction: serpent land.

Le monstre explosa, dans une déflagration qui se produisit en hauteur, gagnant l'incompréhension des gens attroupés.

La fumée se dissipa, et l'ombre de Chilk Agony se redressa. Noire sur fond gris.


"Les trucs qui sortent des mains.. Pareil que l'autre, pareil que les démons, hein gamine... hin hin..."

Il sortit de la fumée et des braises du serpent invoqué... Le sang ne coulait meme plus, mais faisait une eclaboussure pourpre sur ses habits, marron sur sa peau. Les yeux verts brillaient comme des braises d'emeraudes.

"Kof... Je sens que ça va etre drole..."

Il se mit en garde.

"A moi."

Et il sauta, tête baissée, vers son adversaire. Le vent qui suivit son geste souleva des monceaux de poussiere qui embrumerent la scene. Plus de sourire.
A part celui du combat.

En -comment savoir exactement? une, voire deux- fraction de seconde, il etait devant elle.
Son poing gauche s'ecrasa a plat au sol, et utilisant son poing comme un bras de compas, il decrivit de sa jambe droite un arc de cercla puissant.

Il enchaina, en reprenant son appui sur cette jambe ainsi lancée, par crochet du droit, dans la meme lancée que le coup de pied. Si elle evitait l'un, il etait impossible d'eviter les deux.
Rapide.
Plus rapide que tout.
Et si elle bloquait les deux, ce ne serait pas sans sequelles.


Et tout cela s'etait produit en moins d'une minute de combat.

Le nom des deux combattants serait vite enregistré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'Increvable Chacal (libre!!) Empty
MessageL'Increvable Chacal (libre!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Le Chacal et la Crypte (Libre)
» Le Chacal et la Secte [libre!]
» Le Chacal provoque (libre/dangereux)
» Le retour du Chacal [libre, à vos dépends, kru kru...]
» Là où le Chacal se repose... (libre/ dangereux)