Layna se renfonça dans son siège, soulagée. Il ne se passait rien de grave. Et c'était tant mieux. Un instant elle avait craint que la jeune fille soit venue pour lui faire part, elle aussi, d'une mauvaise rencontre. Ce n'était que pour le beauty'facil. C'était plutôt rassurant si les problèmes de cette jeune fille se résumaient à des histoires de ménage! A moins qu'elle les dissimule...
"Ah d'accord. Et bien attends quelques secondes, je vais jeter un oeil à ce que j'ai."
Et sur ca, elle se dirigea vers une grande armoire. Elle ouvrit la porte d'un petit courant d'air et enfonça sa tête entre les étagères. Il n'yavait que des potions et des ingrédients divers. Mais Layna n'arrivait pas à trouver ce qu'elle cherchait. Certe c'était le bazar là-dedans mais il ne fallait pas exagérer. Elle claqua des doigts et fit apparaître une petite boule de feu. C'était déjà beaucoup mieux. Elle réussit enfin à trouver le flacon voulut. Il était tout petit et le liquide qu'il contenait était très clair, presque translucide.
"Tenez Cassandra. Voici du Tyrtou. versez-en un peu partout dans la boutique à minuit quand la lune sera remplie de moitié. Sortez immédiatement du magasin en faisant attention à ne pas marcher sur le liquide déjà étalé. Laissez reposer une journée entière et à minuit revenez ouvrir la porte pour laisser les rayons de la lune entrer. Je sais que c'est un peu contraignant mais vous verrez, le lendemain le Beauty'facil sera impeccable! Croyez-moi!"
Elle lui fit un petit clin d'oeil, accompagné d'un sourire chaleureux. Soudain elle réalisa qu'elle avait laissé la boule de feu dans l'armoire...