Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cassandr
Anonymous
aide Empty
Messageaide EmptySam 27 Nov 2004 - 9:18

Cassandra se dirigea discrêtement vers le bureau de la directrice où elle entendait des voix, puis elle vit une jeune fille sortir en trombe...

*Décidément, le monde est petit c'est la bibliothécaire*

Elle l'évita de peu puis elle rentra dans le bureau de la directrice.... qui elle même avait l'air intrigué

"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
aide Empty
Messageaide EmptySam 27 Nov 2004 - 21:50

Layna regarda la jeune fille entrer. C'était Cassandra. Décidement, ça n'arrêtait pas ce jour-là.

"Bonjour Cassandra. Que vous arrive-t-il? Vous avez une requête particulière? Des problèmes? Je vous écoute attentivement."

La jeune femme jouait avec une de ses mèches de cheveux, l'enroulant et la déroulant. Chez elle c'était le signe d'une grande gêne, d'une agoisse. L'histoire de Matilda lui trottait dans la tête.
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
aide Empty
Messageaide EmptySam 27 Nov 2004 - 23:08

Cassandra voyait que la directrice n'était pas sur, elle jouait avec une de ses mêches d'un air angoissé, elle avait l'air de prendre à coeur tous qui se passait dans cette école et byzarrement elle faisait très jeune naturellement inquiète...
Cassandra sourit d'un air un peu sarcastique, puis elle se reprit...


"escusez moi, je trouve que la boutique que je tiens temporairement est quelque peu salle mais à un point...
Enfin bon ce que je voudrai avec votre permission c'est, est ce que vous auriez par hasard le temps de m'aidez avec des potions car je ne sais pas vraiment en faire ou toutes sortes de pouvoir, de nettoyer et de tout remettre en place..."
Puis Cassandra fit un gran sourire à la directrice...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
aide Empty
Messageaide EmptyMar 30 Nov 2004 - 19:48

Layna se renfonça dans son siège, soulagée. Il ne se passait rien de grave. Et c'était tant mieux. Un instant elle avait craint que la jeune fille soit venue pour lui faire part, elle aussi, d'une mauvaise rencontre. Ce n'était que pour le beauty'facil. C'était plutôt rassurant si les problèmes de cette jeune fille se résumaient à des histoires de ménage! A moins qu'elle les dissimule...

"Ah d'accord. Et bien attends quelques secondes, je vais jeter un oeil à ce que j'ai."

Et sur ca, elle se dirigea vers une grande armoire. Elle ouvrit la porte d'un petit courant d'air et enfonça sa tête entre les étagères. Il n'yavait que des potions et des ingrédients divers. Mais Layna n'arrivait pas à trouver ce qu'elle cherchait. Certe c'était le bazar là-dedans mais il ne fallait pas exagérer. Elle claqua des doigts et fit apparaître une petite boule de feu. C'était déjà beaucoup mieux. Elle réussit enfin à trouver le flacon voulut. Il était tout petit et le liquide qu'il contenait était très clair, presque translucide.

"Tenez Cassandra. Voici du Tyrtou. versez-en un peu partout dans la boutique à minuit quand la lune sera remplie de moitié. Sortez immédiatement du magasin en faisant attention à ne pas marcher sur le liquide déjà étalé. Laissez reposer une journée entière et à minuit revenez ouvrir la porte pour laisser les rayons de la lune entrer. Je sais que c'est un peu contraignant mais vous verrez, le lendemain le Beauty'facil sera impeccable! Croyez-moi!"

Elle lui fit un petit clin d'oeil, accompagné d'un sourire chaleureux. Soudain elle réalisa qu'elle avait laissé la boule de feu dans l'armoire...
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
aide Empty
Messageaide EmptyMer 1 Déc 2004 - 18:53

Layna paraissait soulager, et Cassandra ne comprennait pas pourquoi, puis la directrice se retourna et fouilla dans son armoire avec une boule de feu, elle en retira un petit flacon, elle donna des consignes longues et compliquées mais Cassandra enregistra tout sans difficulté en s'amusant à voir la boule de feu qui continuait de bruler tranquilement à l'intèrieur de l'armoire, puis elle prit le flacon et offrit un grand sourire moqueur tout en continuant de regarder l'armoire..

Enfin la directrice se retourna et en la voyant elle se précipita dessus...

"Merci beaucoup madame et bonne et "CHALEUREUSE" journée"
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
aide Empty
Messageaide EmptyMer 1 Déc 2004 - 20:19

[toute cette scène se passe après le cours d'histoire de la magie]

Layna rendit son sourire à la jeune fille.

"Au revoir Cassandra, et bon courage!"

*Chaleureuse? Qu'est ce qu'elle a voulu dire par là? Je ne comprend p..*
Elle remarqua soudain que l'armoire commençait à fumer, non rectification, à flamber!! Elle chercha un peu d'eau autour d'elle. Impossible d'en trouver une seule goutte. Eh oui l'eau était l'élément qu'elle maîtrisait le moins bien. Et pourtant c'était à cela qu'elle avait pensé en premier. Et aant qu'elle n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit, les flammes ateignirent l'un des flacons contenant du Belzébuthy. Et evidemment, au contact du feu, la bouteille explosa ainsi que toute l'armoie qui vola en éclats. Layna fut projetée plusieurs mètres plus loin. Elle releva la tête quelques secondes, eut un mouvement de la main, le regard hyper concenntré mais brûlant de fièvre. Elle réussit à éteindre l'incendie mais elle se vida de toute son énergie.
Puis elle perdit connaissance.
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
aide Empty
Messageaide EmptyJeu 2 Déc 2004 - 18:16

Cassandra entendit l'explosion de loin, elle revint en arrière, quand elle arriva le feu était en train de s'éteindre, et la directrice était en train de perdre connaissance....

Elle n'avait d'apparence rien mais elle décida quand même de l'ammener l'infirmerie, elle regarda le chantier, Cassandra vérifia que Layna était bien endormie et se concentra, un vent se leva et quelques objets reprirent sa place mais peu.....

Elle se retourna de nouveau vers la directrice et commença à la trainer jusqu'à l'infirmerie.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
aide Empty
Messageaide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-