Fynia regarda Tartaros avec un sourir. Elle lui dit alors avec un regard ténébreux:
"On va joué avec lui on va le laisser nous trouvait, on va faire comme si on l'avait oublier et quant il croira que nous le traquon plus il nous attacra mais on sera près a l'acceuillir, et je le louperais pas, il faut tout d'abord que je l'espionne avec ton aide si tu veux bien et sans qu'il le sache pour voir combien de personnes il a a ses coté."
Elle fermis les yeux, le poind fermer elle le tapis contre la table et une larmes de colère coula alors sur sa joue elle dit d'une voix plus basse et plus colèrique:
"Quesque je dit comme connerie, des que je le voix je l'étripe je le tue..."
Elle détourna la tête pour ne pas que Clad voye qu'elle pleuré, car elle avait peur qu'il croye qu'elle pleuré de tristesse et c'était totalement faux. Elle essuya ses larmes et se retourna alors vers Clad et lui dit:
"Que fesons nous? a toi de voir moi je te suivré."
Elle reprit la lettre et la relit alors. Elle regarda alors les renseignement qui pouvait dire ou il se trouvait, mais cela paréssé codé, car elle ne comprené pas se qu'il y avait décrit. Elle pris alors le verre que Clad lui avait servit et le bu cu-sec pour faire passer sa colère. Elle regarda alors Clad attendant sa réponse, qu'allais t'il suggéré?