|
|
| Eal
Nombre de messages : 494 Âge : 269 Race : Oréade(nymphe) Poste : Chien errant Magie Contrôlée : Aqua Feuille de personnagePuissance: (898/1000) | |
| |
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Jeu 2 Nov 2006 - 19:17 | |
| Izzy > C'est probable, puisque j'ai les charentaises du pôpa xD J'explique la coloration rose : Je me suis colorée les cheveux en rouge pour halowwen, sauf que cette coloration de m***e est partie partiellement au premier lavage pour laisser.... du rose ! ouaip ><" tssss... *Ruby va vomir* (super tenue pour regarder des dvd xD) Et arrêter de croire qu'Ealnounet est si affreux le matin... Il vous égale pas, je pense... Bande de bizounours... :] |
|
|
| Eden Kir | |
| Jeu 2 Nov 2006 - 19:32 | |
| Eal j'ai jamais mi de collier ni d'oreilles! arrete de raconter n'importe quoi! |
|
|
| Invité | |
| Jeu 2 Nov 2006 - 20:43 | |
| Ptdrrrr!!! Shinreï, qui loue une chambre au premier, viens squatter dès qu'il a sentit l'odeur des tartines "Pas touche à ma tartineeeeeeeeeeeeee!! C'est à mouah!" Dragon baaaaaaaaaaaall zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!! ^^ |
|
|
| Eal
Nombre de messages : 494 Âge : 269 Race : Oréade(nymphe) Poste : Chien errant Magie Contrôlée : Aqua Feuille de personnagePuissance: (898/1000) | |
| |
|
| Shin
Nombre de messages : 757 Âge : 34 Race : Elfe noir Magie Contrôlée : Don de l'eau Feuille de personnagePuissance: (910/1000) | |
| Jeu 2 Nov 2006 - 21:30 | |
| J'ai pas les cheveux gris Izzy^^ Et mon épée Eal? Tu l'as oublié, où avait-tu donc la tête? Ah oui! à quelques mètres de celle de Ruby, c'est vrai! Moi devant l'ordi (non je ne suis pas encore en pyjama) Quand je part en live en écoutant Four Ton Mantis Le matin après avoir séché les cheveux |
|
|
| Invité | |
| Jeu 2 Nov 2006 - 21:41 | |
| y'avait pas de blanc pour cette coupe là alors j'ai fais au mieux >.< |
|
|
| Tréaga
Nombre de messages : 425 Âge : 33 Race : Halfling Poste : Vagabonde Magie Contrôlée : Igni Feuille de personnagePuissance: (490/1000) | |
| Jeu 2 Nov 2006 - 21:52 | |
| Ooooh que c'est beau toutes ces dolls XD !! Si Sen avait de l'inspiration elle en ferait encore mais là elle doit travailler u_u..... Juste pour dire qu'elle trouve ça trop kawaii ^___^ *va se cacher* Et même que c'est trop drôle de voir tout le monde jouer à la poupée avec XD ! |
|
|
| Invité | |
| Ven 3 Nov 2006 - 11:06 | |
| Et sa c'est Isura dans la vrai vie, elle est très chiante avec c'est coloration elle a passer vrément toute les couleur meme le rose(t'ai pas toute seul ruby). Et la c'est elle au réveille(aaaaaaa!! sa fais peur xD) Elle est toujour près a mégorgé le matin (jevais me faire tuer quand elle va voir sa -_-")
Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 15:52, édité 1 fois |
|
|
| Invité | |
| Ven 3 Nov 2006 - 12:10 | |
| Gniaaah ! Mort de rire, j'adore ! C'est beaucoup plus original que les dollz que l'on rencontre habituellement ! Pour le plaisir, Coralline qui s'la joue guerrière : Naja, fidèle à lui-même et (comment se faire assassiner par sa belle en une seule leçon) sa chérie Naciniah : *court se cacher* |
|
|
| Invité | |
| Ven 3 Nov 2006 - 21:29 | |
| J'ai tenté le coup mais pas avec une très grande réussite. Donc avec ses pantoufles (froid au pied) Son écharpe (toujours à cause du froid) Et sa tasse (médicament dégueux appelé tisane) |
|
|
| Elune | |
| Sam 4 Nov 2006 - 16:34 | |
| Moi aussi j'ai essayé... Ya pas d'cheveux blancs ! uin ! |
|
|
| Tréaga
Nombre de messages : 425 Âge : 33 Race : Halfling Poste : Vagabonde Magie Contrôlée : Igni Feuille de personnagePuissance: (490/1000) | |
| Sam 4 Nov 2006 - 17:03 | |
| Il y en a, le seul problème c'est que la couleur est plus grise qu'autre chose XD... |
|
|
| Invité | |
| Mar 7 Nov 2006 - 9:45 | |
| Ta voulu jouer ben alors jouons ma très chére soeur. Voici shiva le matin au reveille, ca se voit pas trop mais elle a plusieur couche de vétement, et vi même en plein été sous 30 degré elle a froid. A la plage elle porte un pull alors je vous laisse imaginez l'hiver pendant la nuit. ^^ |
|
|
| Invité | |
| Sam 11 Nov 2006 - 6:34 | |
| oh et ben razinounou comme dirait ruby.. pas terrible comme resultat...enfin: et moi (le joueur deriere son ordi) quand je serai un yakusa, c'est à dire jamais. |
|
|
| Invité | |
| Mar 14 Nov 2006 - 17:27 | |
| Tiens je me suis fait moi meme... c'est drôle... Apharez> |
|
|
| Yumi Watase Nombre de messages : 1465 Âge : 35 Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe) Poste : Elémentaliste Magie Contrôlée : L'eau Feuille de personnagePuissance: (299/1000) | |
| Mar 28 Nov 2006 - 14:15 | |
| c'est mignon de voir tout le monde retomber en enfance et jouer a la poupée ^^
*soupir* même Apharez s'y est mise XD, dire au'elle est le perso le plus terrifiant que j'ai jamais vu... hem...
*trouve la Apharez's Dolls trop chou >.<* |
|
|
| Breïna Elatha Nombre de messages : 845 Âge : 37 Race : Fée Mystérieuse Poste : Mercenaire//Spadassin Magie Contrôlée : Eau Feuille de personnagePuissance: (690/1000) | |
| Mar 28 Nov 2006 - 17:29 | |
| mais c'est que c'est marrant ce truc.... bein me voilà quand je sors dans la jungle urbaine... bon là, c'est quand je joue la fashion victim... Bon plus dans le jeu... la petite Breïna! mdr |
|
|
| Invité | |
| Mer 29 Nov 2006 - 19:52 | |
| bon voila mon cheri qui est Aranel elendil dans le fofo, il resemble fort a sa d'àprès lui ^^" moi jle trouve tout kawaï pas vous? Il est mignon dans la vrai vie moi je trouve ^^" |
|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Jeu 30 Nov 2006 - 14:17 | |
| *Ruby fait un calin à Yumiiii !!* "T'as vu Apha ?! C'est pas moi la plus méchante !!!" |
|
|
| Yumi Watase Nombre de messages : 1465 Âge : 35 Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe) Poste : Elémentaliste Magie Contrôlée : L'eau Feuille de personnagePuissance: (299/1000) | |
| Ven 1 Déc 2006 - 10:07 | |
| *choquée, c'est la première fois qu'elle voit rub faire un calin...* enfin merci quand même ^^ |
|
|
| Invité | |
| Sam 2 Déc 2006 - 17:34 | |
| Voici Lorelaï seule à la maison J'ai pas trouvé de robe elfique ni de cape... ca casse le look "mystere" de Lorelaï... mais bon, c'est pas pire ressemblant.... Lorelaï au boulot... dans ses moments "extroverties" |
|
|
| Invité | |
| Sam 9 Déc 2006 - 14:12 | |
| Ange mode infirmière reveillée pour un bobo d'etudiant (chuis snif y avait pas de seringue ni d'air sadique !) La vraie mwa mwa pour haloween |
|
|
| Ruby
| Mer 13 Déc 2006 - 13:14 | |
| |
|
|
| Invité | |
| Sam 30 Déc 2006 - 21:57 | |
| |
|
|
| |
|
|