Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Solitude et souvenirs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elune
Anonymous
Solitude et souvenirs... Empty
MessageSolitude et souvenirs... EmptySam 4 Nov 2006 - 14:26

Un hurlement de chouette vint troubler le silence du crépuscule. Elune frissonna. Elle leva ses grands yeux éteints vers le ciel couvert de cette soirée d’automne. Le vent était frais et venait caresser ses épaules nues, elle croisa les bras, tenta de se réchauffer comme elle pouvait. Il faisait froid, un froid de canard, la terre était glacée, et chaque fois qu’elle posait son pied nu sur le sol, la brûlure du gel se faisait ressentir. Elle marchait dans le cimetière. Pourquoi le cimetière ? Elune détestait, haïssait au plus profond de sa chair la foule, le bruit, les frottements de peau et l’haleine commune. Passer par l’entrée de la cité aurait été pour elle un supplice qu’elle aurait été incapable d’assumer. Elle s’était débrouillée pour faire le tour, évitant les lieux publics. Cette aversion était due à son enfance rejetée et enfermée, en solitaire, et elle ne parvenait toujours pas à se mêler aux autres.

Depuis sa plus tendre enfance, elle avait été rejetée par tout le monde, sa mère, son père, les autres gamins, les villageois même. Une petite boule de chagrin et de rage s’insinua dans sa gorge. Elle les détestait tous. De l’avoir laissé grandir de travers, abandonnée, privée d’affection, obligée de subvenir seule à ses besoin. Une larme perla à son œil gauche, qu’elle essuya rapidement du revers de sa main. Oh qu’elle aurait aimé ne jamais être née ! Naître ne lui avait apporté que des remords, de la rancœur et du chagrin. Et pire encore, un pouvoir qu’elle reniait, rejetait comme sa mère l’avait rejetée à sa naissance. Elle ne voulait pas de ce don. Elle ne voulait pas contrôler le Feu, elle voulait mourir dans les incendies, elle aurait voulu finir comme sa mère lorsqu’elle avait déployé ses dernières forces pour la sauver !

Lorsqu’elle revint à la réalité, elle se rendit compte qu’elle ne reconnaissait plus les lieux. Elle avait marché durant tout le temps, et elle ne sentait plus la brûlure du froid. Une sensation de chaleur étrange était montée en elle. Encore ce foutu pouvoir… Elle regarda autour d’elle, et avisa une tombe pas trop haute sur la quelle elle pourrait s’asseoir. Elle se hissa dessus. Ses jambes maigres et nues se balançaient au rythme du vent, effleurant à peine la terre sèche et gelée. Elle regarda devant elle, ses yeux se perdirent dans le vague.

Des fois, elle sentait qu’elle avait envie de tous les tuer, de tous les massacrer, jusqu’aux dernier, pour les punir de ce qu’ils lui avaient fait. Elle leur en voulai, elle s'en voulait à elle même, elle nageait littéralement dans ses émotions et ses sentiments, prête à couler. En fait, elle ne savait plus trop si elle faisait partie des gentils ou des méchants. D'un côté, elle criait vengeance, ce l'autre côté, elle manquait terriblement d'affection, elle se faisait parfois l'impression d'être un gros bloc de granit, insensible à tout e qui l'entourait. Elle ne voulait plus avoir un coeur de pierre, qui n'avait aimé qu'une fois, aimé une toute petite fille, une toute petite fille qui était morte par sa faute.

Mais tout cela n’avait pas vraiment d’importance. Rien n'avai d'importance. Même pas la vie. Elle aurait pu laisser tomber a vie si elle n'avait pas le sentiment au plus profond d'elle même d'une sorte de lâcheté. Après tout, si elle avait pris la place de quelqu'un d'autre, autant y subvenir...
Le vent vint souffler sur son visage, ses cheveux blancs et bouclés se mirent à voler autour d’elle, comme un voile de nacre. Elle ferma les yeux, se laissa gagner par la chaleur de son corps.

Une chaleur douce et envahissante pénétra en elle, comme du miel, suave et glissante, tellement subtile qu'Elune se laissa faire. La vague de bien être s'inflitra dans tout son corps, effaçant les dernières traces de froid, anéantissant les dernières pensées de la jeune fille. Elle sentit ses ailes frémir dans son dos, pareillement gagnées par la douceur extrême de la chaleur. Elle fit le vide dans sa tête, dans ses pensées, s'abandonna tout à fait à son pouvoir, qui grandissait de minute en minute.

Elle ré ouvrit les yeux quelques minutes plus tard, et découvrit sans grande stupeur que sa peau avait prit une teinte rougeâtre et que de la lumière carmin s’en émanait. Elle fit un demi sourire, pas très convaincu. De toute façons, elle s’en fichait. Elle pourrait même se transformer en gros monstre vert et poilu que ça aurait le même impact sur elle. Ses yeux émeraude se couvrirent du voile opaque d’ennui qui lui était bien habituel. Elle était seule, comme d’habitude, seule dans l’obscurité, seule comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Ama
Anonymous
Solitude et souvenirs... Empty
MessageSolitude et souvenirs... EmptySam 4 Nov 2006 - 19:44

Aléa avait marché sans vraiment regarder où elle allait, juste marcher pour se changer les idées, ne plus rester à rien faire. Elle n'avait pas eu envie d'aller au coeur de la citée, au milieu de tous ces inconnus qui n'avaient pas d'importance pour elle. Elle en avait assez d'être sans cesse entourée de gens, comme elle l'avait toujours été.
Toute son enfance elle l'avait passée entourée, même si elle n'était pas vraiment entourée d'amis, plutôt de servantes... et plus tard, quand elle fut adulte, c'était le même schéma. Bien sûr elle avait été heureuse, elle avait eu un mari, une vie noble à la tête d'un royaume mais ça n'avait été qu'une vie éphémère, si vite finie...
Mais son besoin de solitude n'expliquait pas pourquoi ses pas l'avaient conduit au cimetierre... peut-être était-ce son inconscient qui avait guidé ses pas, peut-être ressentait-elle le besoin de se recueuillir sur une tombe... mais ceux qu'elle cherchait n'étaient pas ici, elle le savait. Elle ne pourrait jamais aller pleurer sur la tombe de celui qu'elle avait épousé, et d'ailleurs, elle n'était même pas sûre qu'il en ait une...
Elle s'attendait à être seule ici, mais ce n'était pas le cas. Elle fut très surprise de voir que quelqu'un était déjà là, une femme d'après ce qu'elle pouvait voir. Et plus étrange encore, cette femme rougeoyait... étrange... cette femme était-elle d'une race particulière qui lui donnait une aura si étonnante? Ou étaient-ce
les pouvoirs qu'elle possédait peut-être qui lui donnait cette apparence? Si Aléa n'allait pas le lui demander, ça resterait un mystère, c'était certain... elle s'approcha, pouvant mieux la voir. Cette inconnue avait l'air d'un ange... mais ça, ce n'était pas important. Elle était pied nu, et pourtant, elle ne semblait pas avoir froid... Aléa resserra sa cape bleu nuit autour d'elle, frileuse de nature. Elle n'avait en dessous qu'une robe, une longue robe trainait presque par terre dans les tons sombres également.
La fée fut rapidement à portée de voix de l'ange, et lui parla sans gêne, ne lui posant toutefois pas tout de suite la question qu'elle se posait.

" Bonjour, je m'appelle Aléa. Et toi? "

Cette simple phrase n'était pas très originale, c'était certain, mais Aléa n'avait trouvé que ça pour faire connaissance, et à part son manque d'originalité, cette phrase n'était pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Anonymous
Solitude et souvenirs... Empty
MessageSolitude et souvenirs... EmptyDim 5 Nov 2006 - 14:36

Elune entendit un bruit sourd et feutré près d'elle. Elle releva la tête, des mèches blanches et folles dans les yeux, assez étonnée de pouvoir trouver quelqu'un par cette heure avancée de la soirée. La nuit était déjà tombée, la lune promenait son halo bienveillant sur le cimetière, qui apparaissait encore plus morbide à la pâle lumière de l'astre lunaire. La jeune fille tourna la tête, chercha à découvrir la source de ce bruit. Elle vit une jeune fille qui s'avançait devant elle.

Elle était grande, fine, vêtue d'un manteau sombre qu'elle serrait contre elle. Elune la contempla pendant quelques secondes, pas vraiment surprise de la voir -plus rien ne la surprenait depuis quelques temps-, juste un peu, en constatant qu'elle n'était pas la seule à aimer les cimetières. Elune croisa les bras sur sa poitrine. Elle n’avait pas froid dans sa petite robe à bretelles, mais la jeune femme à capuche semblait grelotter. Elune hésitait à lui proposer de lui offrir un peu de réconfort et de chaleur. Premièrement, elle ne savait pas comment s’y prendre, deuxièmement, cette femme ne lui avait rien demandé, et tant qu’elle laisserait Elune tranquille, celle-ci ne viendrait pas l’aborder. La jeune archange détourna la tête, concentrant son attention sur autre chose. Un merle frivole venait de s’envoler de derrière les bosquets, et poussa un petit cri morbide qui résonna à travers tout le cimetière. Elune s’agita un peu sur la tombe sur laquelle elle était assise, ses jambes se mirent à battre l’air avec empressement. Maintenant qu’elle savait qu’elle n’était plus seule, elle se sentait comme bizarrement oppressée, un peu mal à l’aise. Elle fit mine de se désintéresser de la nouvelle arrivante.

Pourtant, celle-ci s’avança droit vers elle. Sans aucune gêne, elle lui adressa la parole. Elune fut forcer de tourner son regard vide et éteint vers la jeune femme, qui s’avérait se prénommer Aléa. La question fatidique arriva, et Elune se sentit très embarrassée. Elle n’avait pas envie de répondre, mais pourtant elle s’y sentait obligée. Elle se gratta la jambe, laissa quatre marques blanches sur sa peau rougeoyante, et répondit d’une voix un peu cassée :


« Elune »

Elle se rendit compte que sa réponse n’était pas vraiment suffisante. Visiblement, Aléa en attendait plus. Elune se sentit forcée de lancer la conversation. Elle fit une petite grimace, baissa les yeux, et lui demanda :

« Tu es nouvelle ici ? Je… »

Elle ne savait pas quoi dire. Mener une conversation n’était pas vraiment une activité pour laquelle elle était particulièrement douée. Surtout un soir où elle avait besoin d’être seule. Mais en regardant plus attentivement le fond des yeux d’Aléa, elle se dit qu’un peu de compagnie ne lui ferait pas forcément de mal. Elle sourit bizarrement, un sourire un peu tordu, et regarda obstinément ses pieds. Pieds qui n’avaient toujours pas reprit leur couleur de lait tourné, et qui illuminaient d’un halo rouge.

*Il faut que je trouve quelque chose à dire… il faut que je trouve quelque chose à dire…*

Elle avait beau retourner cette phrase dans sa tête, rien ne lui venait à l’esprit. Elle finit par baragouiner, persuadée de passer pour une grosse cruche :

« Tu est une Aera, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Arween F
Anonymous
Solitude et souvenirs... Empty
MessageSolitude et souvenirs... EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:06

Arween vagabondait déjà depuis plusieurs heures seule. Elle avait attérit dans le cimetière purement par azard. Elle jetait des regards terrifiés autour d'elle. Elle n'avait aucune idée de où elle était jusqu'a ce qu'elle aperçoive les pierres tombales. Elle vit alors au loin des points noirs. Elle s'en approcha et remarqua que c'était deux femmes. Elle approcha encore, se demanda si elle pourrait leurs demandé son chemin. La jeune elfe tramblait comme une feuille. C'était la première fois qu'elle s'éloignait de la petite maison familiale. Il ventait dans le cimetière et les arbres bougaient leur branches d'une manière assez lugubre. Elle accellera le pas pour arrivée plus vite vers les deux jeunes femmes qui avait l'aire en conversation.Elle ne voulut pas les interrompe et resta donc en silence, attandant qu'une des deux femmes lui accorde la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Ama
Anonymous
Solitude et souvenirs... Empty
MessageSolitude et souvenirs... EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:57

Aléa sourit en entendant le nom d'Elune. C'était assez joli, original même. La fée se demandait s'où il venait, mais elle ne posa pas la question à Elune de peur de paraitre indiscrète. Elle n'avait pas encore l'habitude de retenir ses questions, mais ça viendrait sûrement au bout d'un moment...
La tutoiement qu'utilisa l'ange la surprit, mais elle ne dit rien à ce sujet. Aprsè tout, Aléa avait tutoyé Elune, c'était donc normal qu'Elune tutoie Aléa... mais à ça aussi elle n'était pas habituée. Elle avait tellement été vouvoyée par le passé qu'elle avait presque oublié que le tutoiement était quasiment automatique chez certaines personnes.
Elle répondit à la question d'Elune de la même voix sûre et loin d'être hésitante.

" Oui, je ne suis pas ici depuis longtemps. Toi non plus, non? "

Elle n'était pas vraiment étonnée qu'Elune soit timide, ça, contrairement au reste, elle en avait l'habitude, même si elle devinait bien que cette timidité, ou cette hésitation, n'avait rien à voir avec son rang... elle était bien trop loin de sa terre natale pour que les gens la reconnaisse, et étant donné les circonstances de son départ, c'était une bonne chose...
Les pensées d'Aléa recommençaient déjà à s'égarer quand Elune lui posa une nouvelle question. La fée fut très étonnée de l'entendre... elle n'avait jamais compris comment faisaient certaines personnes pour deviner l'élément que possédait les autres sans les voir l'utiliser, ce qui n'était apparemment pas le cas d'Elune... toutefois, elle revint vite de sa surprise et répondit à Elune, son ton contenant cette fois un peu de surprise.

" Oui, je suis une Aéra... comment l'as-tu deviné? "

Son expression était maintenant plus curieuse que surprise, et elle avait hâte de connaitre la réponse à sa question. Elle essayait en même temps de deviner l'élément d'Elune.
Elle se doutait que ça avait un rapport avec le halo qui l'entourait, et mit quelques instants à émettre en pensée l'hypothèse que ce halo la réchauffait. Et s'il la réchauffait, Elune devait être une igni... elle ne posa toutefois pas la question, ayant un peu peur de se tromper et de passer pour une idiote. Elle détestait passer pour une idiote...
Elle se retourna en entendant quelqu'un arriver. C'était une autre jeune fille. Décidément, les cimitierres étaient peuplés ce soir, ou plutôt cette nuit... elle se demanda un instant si elle devait l'inviter à rejoindre leur conversation ou non. Elle se dit finalement que ça ne pourrait pas lui faire de mal, et que laisser seule cette jeune fille ne serait pas très bien...

" Bonjour, tu ne veux pas venir avec nous? "
Revenir en haut Aller en bas
Arween F
Anonymous
Solitude et souvenirs... Empty
MessageSolitude et souvenirs... EmptyLun 6 Nov 2006 - 2:04

La jeune elfe sursauta quand quelqu'un la questionna. Elle jeta des regards appeurée autour d'elle avant de se rendre compte que c'était la jeune femme à deux mètres d'elle qui lui avait parlé. Elle rougit et sourit à Aléa. Arween approuva d'un singe de tête et approcha de Aléa et Élune lentement. Elle n'avait pas vraiment peur, elle était seulement un peu stressée, c'est pas à tous les jours qu'on ce fait abordé dans un cimetière. Elle regarda en alternant Aléa et Élune. Puis elle ce décida enfin à dire une phrase.
-euh... oui... je crois que je me suis perdue...

Elle se donna une giffle intérieur. Mais qu'elle idiote! ne pas être capable de dire qui à un minimum de constance. Elle Respira profondément toujours en ce traitant d'idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 40
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Solitude et souvenirs... 968853leftbar880/1000Solitude et souvenirs... 322195emptybarbleue  (880/1000)
Solitude et souvenirs... Empty
MessageSolitude et souvenirs... EmptyLun 6 Nov 2006 - 9:27

Pin pon pin pon pin pon!!

Attention Aarwen, tes messages doivent faire 10 lignes minimum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arween F
Anonymous
Solitude et souvenirs... Empty
MessageSolitude et souvenirs... EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:00

[HJ:oui je sais j'y travail... seulement j'y suis pas encore habitué...]
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Anonymous
Solitude et souvenirs... Empty
MessageSolitude et souvenirs... EmptyMer 8 Nov 2006 - 14:34

Elune resta immobile pendant quelques secondes. La jeune fille l’intriguait. Elle se tenait d’une manière assez étrange, le menton un peu relevé, le corps droit et légèrement penché vers l’arrière. Son visage était souriant, ce qui était censé mettre Elune à l’aise, mais qui ne fit que l’enfoncer encore plus dans son désir de solitude. Elle était si eu habituée à rencontrer des gens… Les années qu’elle avait passée seule, abandonnée à elle même, noyée dans son ennui, lui revinrent en mémoire.
Elle secoua la tête, comme pour refuser sa mémoire, refuser ses sentiments, refuser son passé. Reprendre un nouveau départ. Voilà ce qu’elle désirait. Mais quel nouveau départ ? Du côté des gentils, ou… Voulait-elle défendre vaillement cette cité, au prix même de sa vie ? La jeune fille n’avait pas été habituée à s’attacher aux choses. La mort ou la vie, peu importe… mais elle ne savait pas si elle voulait l’offrit à cet endroit, à cette contrée inconnue qui déjà ne lui donnait pas envie de la découvrir ? Recherchait elle le pouvoir où… simplement la paix ? Elle laissa son regard errer dans le vague, son regard si triste, si terne, qui ne brillait plus depuis longtemps.

Au bout d’un petit moment, elle se rappella qu’elle n’était pas seule comme d’habitude. Elle secoua la tête, remit ses idées en place, et leva les yeux qui rencontrèrent ceux, pénétrants, de l’Aera. Il était clair qu’elle en était une, ce qu’elle venait d’ailleurs de confirmer. Ses iris clairs étaient forcément ceux de quelqu’un qui contrôlait l’air. Elle lui fit un pâle sourire, s’agita un peu, passa ses doigts fins dans sa chevelure neigeuse qui lui tombait dans les yeux.


« Et bien… Je ne sais pas, je vois ça dans ton regard… »

Une question… il fallait qu’elle trouve une question… Elle s’aperçut alors qu’une troisième fille les avais rejointes. Elle qui pensait être tranquille au cimetière ? Le paysage sombre et guttural devait visiblement attirer les foules. Une chouette se mit à entonner un chant morbide, et Elune tourna un visage reconnaissant vers elle, heureuse que quelqu’un comble le silence de gêne entre elle et les deux autres filles. Elle plissa les yeux, fut surprise de sentir des larmes humidifier ses joues. Comment ? Elle pleurait ? Elle ? Elle renifla bruyamment, et s’essuya grossièrement du dos de sa main. Main qui brillait toujours de sa magie rouge. La fillette sentit tout à coup sa rage grandir contre ce pouvoir idiot. Sans s’en rendre compte, elle sauta à bas de la tombe. Mais elle avait beau avoir une grâce féline et des yeux e chats, elle n’en retomba pas moins sur ses pattes. Ses genoux heurtèrent durement le sol et elle se couvrit de terre. Elle frotta sa main sale sur son visage humide, laissant des traces de boue sur ses joues. Elle se rendit à nouveau compte qu’elle n’était pas seule, et se releva rapidement.

Elle orienta son regard vers la deuxième femme qui était terrée derrière. Histoire d'avoir l'air décontractée, même si elle venait de passer pour une pauvre folle, elle se mit à lui parler :


"' 'jour! Tu t'appelles comment ?"

Elle se releva en s'appuyant tant bien que mal sur la tombe puis disparut derrière. Son coeur battait la chamarde, elle se sentait à al fois ridicule et terriblement seule. Elle risqua un oeil sur le côté, pour voir comment les deux autres réagissaient...
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Ama
Anonymous
Solitude et souvenirs... Empty
MessageSolitude et souvenirs... EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:05

Aléa était un peu surprise par la réponse d'Elune, mais elle n'en montra rien. D'ailleurs, cette surprise était idiote. A quoi s'attendait-elle? Certainement pas à grand chose... peut-être à une histoire plus mystique, à une sorte de forte intuition, elle ne savait pas vraiment... mais c'était idiot, et elle le savait. Elle souriait touours, se demandant quoi dire.
Elle réfléchissait en même temps plus profondément à la réponse d'Elune. Pouvait-on vraiment voir dans son regard, son attitude, qu'elle contrôlait l'air? Apparemment oui, mais ça restait quand même assez mystérieux pour elle... peut-être qu'un jour elle saurait elle-aussi voir ça chez les autres, mais pour ça, elle devrait certainement se rapprocher plus des gens, se mêler vraiment au monde...
Elle cherchait toujours quelque chose à dire, et était sur le point de le faire en s'adressant encore une fois à la nouvelle arrivante quand Elune eut un comportement étrange. Premièrement elle pleura, et deuxièmement elle sauta de la tombe sur laquelle elle était, atterrissant sans délicatesse et se salissant les genoux.
Encore une fois, Aléa s'apprêta à parler pour demander à Elune ce qui se passait, mais encore une fois elle fut coupée par l'ange qui parla à la seconde jeune fille comme si rien ne s'était passé. Aléa décida donc de ne rien dire, se contentant de regarder l'interrogée dans l'attente de sa réponse, jetant parfois quelques coups d'oeils furtifs à Elune, à la fois un peu inquiète et curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Arween F
Anonymous
Solitude et souvenirs... Empty
MessageSolitude et souvenirs... EmptyMer 8 Nov 2006 - 23:24

La jeune elfe s'approcha doucement d'Élune lorsque celle-ci commença à versé des larmes. Ses boucles noirs tombant sur ses épaules et son regard émmeraudes lançant un regard inquièt à l'ange.

Elle repoussa ses cheveux derrière ses oreilles machinalement comme elle le fesait toujours et joua avec une mèche qui restait. Le vent soufflait toujours et la même chouette poussa un hululement qui eut pour effect de faire sursautté Arween de nouveau.

Elle replaça son chandail plus pour se trouvé quelque chose à faire que de replacer son chandail qui n'était pas vraiment déplacé. Elle regarda la jeunne femme sauté en bas de la tombe. Elle lui jeta un regard meller de surprise et d'inquiétude. Elle la regarda se releever et épousseté ses mains avant qu'elle ne lui demande son nom.

Elle pris un certain temps avant de répondre, puis un sourire d'accrocher à ses lèvres elle répondit ces quelques mots à Élune


-Je m'appelle Arween Fräncielg et vous?

Demanda t'elle au deux autres jeunes fille présente avec elle dans le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Ama
Anonymous
Solitude et souvenirs... Empty
MessageSolitude et souvenirs... EmptyMer 8 Nov 2006 - 23:38

[hj: pardon!! Je m'en souviendrai, promis! ]


Dernière édition par le Jeu 9 Nov 2006 - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Anonymous
Solitude et souvenirs... Empty
MessageSolitude et souvenirs... EmptyJeu 9 Nov 2006 - 6:54

[Escusez moi, mais si on fait un RP à trois, il faut qu'on respecte un ordre de messages : Moi (elune), puis Aléa, puis Arween, puis moi, etc... Sinon on ne va pas y arriver et comme moi je mets plus de temps à faire mes posts pour bien les travailler, je vasi être complètement larguée ! Merci !]

RE edit [Merci ! Je vais poster mon RP ce soir ! Bisoux ^^]


Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006 - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Ama
Anonymous
Solitude et souvenirs... Empty
MessageSolitude et souvenirs... EmptyJeu 9 Nov 2006 - 17:06

[hj: je poste juste pour prévenir que j'ai édité, histoire que tu le voie^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Solitude et souvenirs... Empty
MessageSolitude et souvenirs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-